93 – Petite Visite de la Grille de Vitalité

grille_02Maintenant que vous êtes au fait que la grille de Vitalité (GDV) est la source émettrice de l’illusion-fabrication de la matière, il serait intéressant de commencer à s’intéresser de plus près à ce qu’elle a dans le coffre.

Bien évidemment, ceci est un premier jet et tout est loin d’être abordé. Cependant, rien qu’avec cela vous allez découvrir un tout autre aspect de ce qu’est la construction d’un corps humain.

Forcément cela va remettre en cause assez lourdement certaines visions très réductrices que la 3D vous a mises dans le crâne, mais il faut bien ça pour commencer à travailler sérieusement sur les prochaines évolutions autant physiques que vibratoires que vous allez rencontrer.

Aussi, laissez-vous glisser dans la rêverie les yeux ouverts, quitte à revenir plus tard à l’écoute de la vidéo. Cela ne paye pas de mine mais sachez que cette vidéo va aller vous secouer dans des fondements que vous allez découvrir, alors bonne vidéo !

hg_042Durée 1h50

Comme vous avez pu le constater, beaucoup d’enseignements “anciens” ne sont que des bribes de l’enseignement originel unifié que je peux mettre sous le nom de SDH. Mais, en vérité, celui-ci est loin d’avoir été entièrement révélé via le canal principal.

D’autres canaux ont su l’enrichir dans bien des domaines sans toutefois être arrivés à recoller les morceaux avec d’autres enseignements anciens remis au goût du jour, comme le calendrier maya par exemple.

Hé oui, au fur et à mesure de l’exploration (superficielle d’abord car généralissime) puis ensuite selon les compétences et aspirations des marcheurs qui se réveilleront, vous êtes en train de découvrir la véritable science de l’Un-Visible.

En effet, la science officielle d’aujourd’hui n’en n’est qu’à l’étude de la matière “physique” (la 1D) et donc à l’étude de l’illusion… Voici pourquoi plus la science officielle s’enfonce dans la technologie de la matière et plus elle s’éloigne de La Source. Il est donc normal que tôt ou tard, ça périclite.

La véritable science est celle qui élève la vibration d’un individu et non celle qui le rend dépendant de la matière. Le matérialisme à la 3D va donc mourir tôt ou tard, soit par le manque de ressources naturelles (la voie la plus facile) ou soit par l’élévation de fréquence menant à la 4D puis à la 5D.

Comme la 1ère solution est déjà très avancée, je propose que l’on soit de plus en plus nombreux à opter pour la seconde !

Laurent DUREAU

87 commentaires sur 93 – Petite Visite de la Grille de Vitalité

  1. Quelle chance on a d’avoir toute cette lumière! et de connaitre la magnificence de cette..horlogerie..céleste! respect en toutes choses!!..
    Merci à l’infini!
    Bien à tous et à toutes!

  2. Perso je suis un peu dubitatif quand je donne l’heure de ma naissance pour 2 raisons:quand considère t’on (vibratoirement) que l’on nait effectivement et sait on la précision de la personne de l’hôpital qui a marqué l’heure de naissance,quand a t-elle regardée la pendule,a t-elle écrit à postériori l’heure de « mémoire » etc…Bref que d’imprécisions.Mais je pense qu’au final Laurent tu es guidé pour ajuster tout ça.Bonne journée à tous

  3. Bonjour EveryBody!
    j’étais allée voir par curiosité le site officiel, et j’ai trouvé l’ambiance froide et écrasante, genre bourrage de crâne (à l’américaine, façon télé-achat), mais j’ai quand même entré mes coordonnées pour voir ce qu’on allait me proposer comme « type » de personnalité… et là grande déception! pas convaincue du tout! maintenant je comprends mieux pourquoi! (ça ne vibrait pas!)
    Tu nous as expliqué ce que tu ne ferais pas Laurent, mais tu ne nous dit pas ce que tu as prévu lors de la formation? aurons-nous un livret ou faut-il zapper purement et simplement l’idée de connaître son profil SDH-façon-Dureau?
    j’aime bien l’idée de recherche initiatique… smile et l' »inté-graal » : un vrai régal! good
    Have a marvelous Sunday!

  4. Par curiosité je viens de jeter un oeil sur le site francais de design humain.Vu le prix des cours,1400,800 euros etc je pense que mon budget m’interdit de toutes façons d’aller plus loin.On en revient toujours au même point les informations évolutives seraient réservées à une élite aux poches pleines !!!!on voit ainsi le côté mercantile et donc cela met encore plus en exergue la valeur et l’engagement désintéressé de Laurent !!!mille merci à lui et son équipe,perso le peu que je serai à même d’utiliser je le ferai et sans rien demander bien sûr.Salutations les amis.PS de toutes façons,comme l’a illustré Laurent,avec le fondateur du SDH qui en voulant faire du bizness s’est coupé de la Source et est devenu un ruisseau asséché qui ne vibre plus et lui même s’est asséché.C’est une bonne leçon quand on décide de se mettre au service,on donne gratuitement pour recevoir à l’image du soleil (cher à Mickael Aivanhov)ou un fleuve qui coule de la source vers la base.

  5. Oui mais Laurent! P’tite question
    Sur quelle base de données astro ce sont ils calqués pour réaliser ce schéma corporel? Si on prend en considération l’astrologie védique tout se décale…je deviens verseau et plus poisson, c’est peut être la raison pour laquelle ton taureau est bancale!? Et que tout ce sdh serait calculé sur de fausses valeurs de départ?

    • Je me pose la même question et j’aimerais beaucoup avoir ton opinion, Laurent, sur la validité des éphémérides occidentales pour établir la carte de naissance. A part cela, je me suis régalée! thank_you

      • Il y a en effet, « deux » astrologies : l’astrologie Sidérale et l’astrologie Tropicale.

        La première se base sur la position réelle des constellations, la deuxième part du principe que l’on commence au 21 mars avec le bélier et considère la position des constellations comme repère par rapport aux énergies en jeu au moment de la naissance.

        Cela dit, de part la nature « fractale » des choses, tout se retrouve toujours partout lorsqu’on « zoom » ou « dé-zoom ». Dès lors, peu importe au final quel « outils » est utilisé, pourvu que l’observateur sache « zoomer » ou « dézoomer » suffisamment pour retrouver cette vue d’ensemble.

        Après, pour le Taureau de l’un ou l’autre, tout comme Laurent le dit très bien, en SDH, un générateur n’est pas l’autre, un projecteur n’est pas l’autre, et bien, fort heureusement, c’est la même chose pour les Taureaux, Poissons, Verseaux etc smile Il y a des nuances. (comme dirait l’autre 😛 un soleil mal aspecté en Taureau, par une opposition à l’ascendant avec un gros amas planétaire en capricorne donnera qqch de totalement différent d’un Taureau qui aurait le même amas planétaire juste à coté de lui …)

        Après, quant aux validités des différents outils, chacun se fera sa propre opinion 😛 Mais ce SDH … j’avoue que c’est impressionnant …

        • Merci pour l’explication! Et je suis ok bc de nuances à prendre en compte. Ce que je voulais dire par là c’est en sidéral généralement le décalage de plus d’une vingtaine de degrés entraîne un changement de signe et d’ascendant dans la majorité des cas! Passer de poisson ascendant sagittaire à verseau ascendant scorpion c’est plus la même donne! Je reste interrogative quand à la véracité de l’astrologie…et par la même du sdh. On fait quoi on prend tout et on secoue?! Impression que le sidéral est plus juste…

        • C’est bien par l’aspect fractale des choses que Laurent illustre parfaitement, qui fait que tu puisses tout retrouver partout smile

          C’est également ce qui ennuie les Astrologue tropicaux, c’est que l’Astrologie Sidérale fonctionne aussi, et inversement !

          Ce sont des outils, les réponses sont en toi … aucun outil n’est performant si tu ne t’en sers pas, ou si tu ne t’en sers pas bien smile

          Je ne sais pas si un outil ou l’autre peut être considéré comme une prison smile La « Liberté » n’est pas un rêve, Elle est au delà des murs que nous érigeons autour de nous, peu importe comment nous les appelons smile

    • bonjour mimi
      l’astrologie peut bcp aider selon comment elle est pratiquée bien sur.
      pour ce que tu évoques : en astrologie occidentale on utilise une méthode de calcul et une « grille » de décodage adéquate.
      en astrologie d’inde on utilise une autre forme de calcul et une autre interprétation. actuellement, compte tenu de la precession des équinoxes, il y a un décalage d’environ 20′ en effet. MAIS l’analye est tout autre.
      moi même j’ai pratiqué assez longtemps l’astro occidentale et quand je me suis intéressée à celle de l’inde (qui pour moi était très complémentaire) j’étais perturbée par ceci qui change presque toujours l’ascendant et/ou le signe solaire. en réalité il n’en est rien.
      l’ascendant et même le signe solaire ne sont pas interprétés comme tels en inde.
      donc ton signe et ton ascendant sont bien ceux de l’occident.
      on pourrait dire pour schématiser que l’astro occidentale amène souvent une analyse plus psychologique et l’inde plus pratique.
      j’espère ainsi éclairer ta lanterne et défendre un peu aussi le travail que j’ai fait pendant plusieurs décennies avec mon coeur et en apportant de l’aide si j’en crois les retours.
      laurent n’est pas un taureau ordinaire mais il y a plusieurs niveaux d’interprétation que l’on voit avec le reste du thème et les expériences se vivent différemment selon l’environnement…… certes mais avec le sdh c’est pareil. et ce sont les mêmes types d’expérience qui se manifestent selon les critères extérieurs
      l’astrologie est un bon outil qui nous a bien aidés pendant des années comme le reiki pour les soins ou bien d’autres choses.
      je ne suis pas d’accord avec cette façon de laurent même si je l’apprécie énormément par ailleurs comme il le sait.
      je ne mets que peu de commentaires mais là il faut rétablir les choses.
      bien à toi denise

      • Merci merci merci infiniment Mady!
        c’est tellement rare quelqu’un qui parle de complémentarité au lieu d’opposition, ça me fait un bien fou de te lire!
        et aussi « les niveaux d’interprétation »! quand l’Humanité aura intégré ça… on respirera nettement mieux je crois!
        ça me désole au quotidien de voir des gens qui affirment (une bonne fois pour toute) LEUR vérité, persuadés que le monde entier est à leur image! (bisque-bisque-rage) crazy
        on est certes tous semblables, mais aussi différents, et tous les points de vue peuvent être intéressants!
        bon voilà, c’était mon petit grain de sel pimenté du soir… bonsoir!

  6. merci beaucoup Laurent, c’est époustouflant et incroyable, merci aussi à toute l’équipe et feu du cœur à tous, bisous et bonne fin de journée.

  7. C’est amusant parce que cette fois-ci j’ai décroché que 1 fois en ayant des visualisations de jardins et de gens mais j’ai pu recommencer et tout écouter avec beaucoup d’intérêt. C’est amusant aussi parce que je viens juste de terminer l’article du 1er décembre que j’ai pu écouter de bout en bout, j’ai donc mis 4 jours pour y parvenir vu que les jours précédents je m’endormais à chaque fois profondément. J’ai commencé à entendre en permanence des sons dans l’oreille gauche il y a 7 ans. Au début c’était très fort puis cela c’est adouci au fil des ans et maintenant les sons viennent parfois et en beaucoup plus doux, à tes explications je comprends le pourquoi. J’ai aussi la couronne mariale qui est très active et j’imagine que c’est pour la même raison non ? C’est formidable de t’entendre nous raconter toutes ces choses car je les relie à mon vécu et à mes réactions par rapport à ce vécu et du coup, j’y trouve un sens. Vivement la suite et un grand merci et bravo. bravo

  8. Merci Laurent,
    j’ai 2 questions qui me turlupine:
    la première concerne les accouchements provoqués parce que le bébé oublie de sortir et risque de dépérir ou parce que le gynéco et la maman ont mal fait leurs calculs etc… donc, l’heure et le jour de naissance sont-ils acceptables dans ce cas un peu faussé?

    La seconde: on s’intéresse toujours aux dates et heures de naissance, je me demande pourquoi le jour et l’heure de la conception (plus exactement le moment M. ou le spermatozoïde féconde l’ovule et que commencent les divisions cellulaires) n’ont pas leur importance même si on ne peut savoir ces infos sauf super connexion ou F.I.V.?
    merci

    • Bonjour Josiane,

      Bon je vais m’exprimer avec mes mots et mon ressenti… dsl si c’est pas aussi limpide que Laurent…voici mon propre éclairage :

      Pour moi on naît à l’heure où on « doit » naître et les circonstances que tu décris font partis du « plan »…donc non faussé (pourquoi notre naissance serait-elle faussée lol 😉 ) Je crois que Laurent a déjà fait allusion il y a peu au fait que même une grossesse qui n’arrive pas à son terme, l’esprit du bébé a pu choisir de s’y incarner pour finaliser son cursus lol ou même pour rendre « service » à la mère qui avait besoin de ça pour grandir… On l’a dit… pas de hasard en ce monde…

      Quant à l’heure et le jour de conception comme tu l’as dit on s’en fout puisqu’on ne peut pas savoir… non plus sérieusement blum je dirai que la naissance comme on sait qu’elle est liée aux planètes et que la destinée y est liée… est le réel moment où il n’y a plus de « retour » pour l’esprit qui intègre réellement le monde à ce moment là… je pense que l’évènement est assez « traumatisant » en comparaison de la conception… laugh Si quelqu’un peut expliquer plus en détail le phénomène « d’ancrage » aux planètes…

      Je pense que tu te places dans une certaine logique 3D extérieure voire de conception scientifique… remets l’esprit qui vient s’incarner à sa place, dans son contexte, dans son action, dans le plan qu’il a accepté de suivre pour son évolution, je pense qu’en te plaçant du côté de son histoire tu auras une meilleure vision de la réponse à tes questions…kiss

      • Merci beaucoup Pleine Lune, ta réponse me permet d’y voir plus clair et effectivement Laurent l’a abordé très bien dans sa vidéo…j’ai dû m’assoupir !

    • Coucou,
      C’est le moment de notre première inspiration qui engramme tout le circuit de notre carte ADN par rapport aux positions des planètes et du soleil.
      Par contre les circuits rouges sur le carte SDH (actifs mais inconscients) c’est exactement trois mois avant la naissance, le moment où l’âme rentre dans le corps.
      Donc je crois aussi comme pleine lune que le moment de la conception on s’en fout un peu. Dans une vidéo Laurent explique que « les énergies » balancent leur puissance au niveau du couple pour que l’incarnation prévue se fasse, et que si il y a quelques semaines ou mois de retard dans la mise en oeuvre laugh , alors une fausse couche est provoquée en bout de processus. Bref on naît quand on doit naître.
      J’espère que ça te donne la réponse à ta question. heart

  9. Merci !!!! J’ai hâte de faire le stage AR!!!… j’aime éclairer toutes les personnes que je côtoie c’est plus fort que moi, ça me nourrit,et de toute façon je ne peux pas faire autrement et je ne manque pas d’imagination pour semer des graines..en m’adaptant à chaque personne, en dansant avec leur vibrations…oui oui oui c’est possible et c’est genial lol..
    J’espère qu’avec l AR ça me permettra d’encore mieux y parvenir !
    Je suis allée aussi sur le site sdh il y a qq temps (jai trouve l info du sdh dans un livre de canalisation de kryeon) et j’ai trouvé ça vraiment intéressant et pas surprenant me concernant, je savais un peu ce que cela allait donner en gros..mais j’ai pas su suffisamment analyser ensuite seule dans le détail les canaux..
    Je ne sais pas ce que vaut le livre sur le sdh… je ne l’achèterais pas, j’écoute Laurent. .
    Par contre j’aimerais vraiment comprendre cette science et la ressentir vibratoirement pour en faire profiter les autres.. je serais vraiment intéressee pour être initiée par l’équipe de Laurent.. (même si c’est pas prévu, les choses changent, je ne désespère pas..)
    Merci pour cette vidéo et toutes les autres..
    Belles vibrations d’amour à tous !

  10. Bon, c’est clair! Pas de SDH pour moi, ni 3D, ni 4D, je vais attendre tes cours Laurent. J’ai suffisamment de programmes erronés à virer, en plus l’auto combustion, ça ne résonne pas pour moi negative , même si cela pouvait faire un feu de joie no . Et puis, je crois avoir bien compris que la priorité, si on résume un peu, c’est Terre-Mère, le reste vient de surcroit… Une nouvelle fois merci de nous mettre sur la voie!

  11. Fabuleuse vidéo Laurent… plus je visualise, plus j’en apprend biensur et plus tout me parait tellement clair ; comme une évidence alors que personnellement tout me paraissait tellement compliqué avant de te lire.. Mille mercis Laurent.

  12. C’est limpide comme tout ce que tu fais. Merci Laurent. Il reste à intégrer toutes ces notions, ce qui va prendre un certain temps. En tout cas, nous te remercions de faire tout cela bénévolement, ce qui est excessivement rare dans notre système 3D.
    Mais, dis-nous. Nous avons regardé sur You tube la vidéo de Roch Sauquer qui interviewait Mr X (un ancien des services secrets américains jusqu’à ce qu’il fasse une EMI) sur le sujet « La manipulation des ondes. La 3ième guerre mondiale à déjà commencé » dont voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=1p4_1VmWWD4. Il parle vers la fin de la vidéo de 240 planètes qui existeraient dans notre système solaire et de nombreux vaisseaux qui ont déjà fait le trajet Terre-Lune pour apporter des matériaux nécessaires à la construction d’infrastructures sur la face cachée de la lune, ce qui expliciterait le fait que, comme tu le dis, nous resterions dans l’astral après la disparition de notre corps physique.
    Qu’en penses-tu?

    Feu du coeur à toutes et tous. give_rose

  13. bravo Comme quoi, savoir C bien, avoir compris C super, cependant parfois les « dossiers » ne sont pas toujours bien « classés » ou un peu incomplets (ou bcp) dans la cervelle.
    Les détails sont un complément très précieux .
    Parfait Laurent ! good Si « révision » détails ajoutés ont eu grande importance. Merci give_rose

  14. Une fois encore, merci beaucoup Laurent pour tout ce beau Service que tu offres, cette belle Energie et cette magnifique Lumière que tu mets à notre disposition smile

    Cela étant dit, je me permets un petit pavé dans la marre smile Et ce, avec tout le respect que j’ai pour toi …

    J’ai entendu parler du SDH il y a quelques temps. Effectivement, j’ai parfois eu comme des « fausses notes » concernant certaines parties, certains écrits, et surtout, sur la manière dont ces enseignements sont monnayés à des prix complètement fous.

    Il est très aimable de ta part de nous renseigner sur le pourquoi de tels prix sont pratiqués. Merci à nos amis dont la Lumière est encore en recherche d’Elle-même, savoir qu’ils sont passés par là est en quelques sorte rassurant. Savoir que cette science a été dénaturée au fil du temps l’est également au final. Tout ceci expliquant les fausses notes ressenties ci et là …

    Néanmoins, ne penses-tu pas que quelque part, ne dénoncer que le « faux » de la sorte, ne ressemblerait pas à une maxime dans le genre « Regarde, mais ne touche pas, Touche, mais ne Goûte pas, Goûte, mais n’avale pas » ?

    Ne penses-tu pas par ailleurs qu’un endettement et la réduction de son niveau de vie, dans une quête désespérée de réponses sur des sites qui, TOUS, pratiquent des tarifs à la limite de l’indécence, puisse également représenter un risque non-négligeable pour un marcheur ? (et oui, certes, les marcheurs ne courent peut-être pas après le dernier iPhone, ou la dernière BMW, néanmoins, un cours de SDH, même sur le site de Jacques, représente quelques osmoseurs, voire des études ou formations pour ses enfants, auxquels, certains d’entre eux, pourraient renoncer dans cette quête …).

    Je crois comprendre au travers de ta vidéo que tu possèdes moultes supports permettant des éclaircissements non-négligeables aux avancements de chacun. J’entends bien qu’il n’est pas temps pour tout le monde de se lancer dans l’analyse d’une telle montagne de connaissances, et que d’aucun pourrait s’y perdre. Je te remercie de ton inquiétude concernant cela, mais ne la trouves-tu pas au final, sinon « déplacée », au minima « incomplète » ?

    Chacun fait ce qu’il veut, je comprends bien, mais s’inquiéter que quelqu’un ne se perde, mais pas que celui-ci puisse se priver (lui ou ceux dont il est responsable), ne me parait pas ici chose superflue … Tu n’es effectivement pas responsable des choix de tout un chacun quant aux conditions de vie dans lesquelles ils se placent … alors pourquoi te placer en tant que tel dans l’orientation (ou la perte de celle-ci) que les gens pourraient prendre ? ce qui me parait être le cas lorsque tu nous dit « je ne vous donne pas ceci car vous pourriez vous y perdre ». Tu n’es pas non plus responsable de cette perte … mais tu es responsable, parce que tu retiens certaines informations concernant cela, que certains ne puissent pas trouver les réponses auxquelles ils aspirent …

    Je comprends que tu n’aies pas le temps pour gérer cet amas de connaissances, néanmoins, lorsqu’il s’agit de te trouver une camionnette, tu peux faire appel à la communauté, pourquoi ne pas faire de même lorsque tu croules sous la charge que représente un tel partage ? En faisant appelle à certains d’entre nous, avec un peu d’organisation, en quelques semaines (jours?) tout cela pourrait être compilé … Beaucoup d’entre nous ne travaillent pas/plus et ont tout le temps pour t’aider dans une telle entreprise … (je tape environ 60 mots minute en lecture, je ne pense pas être le plus rapide d’entre nous…)

    Enfin, tout cela pour dire, mon très cher Laurent, (et je pourrais continuer sur beaucoup de lignes …) que quelque part, comme dirait l’autre, je ressens comme une fausse note dans tout cela aussi …

    Tomas, 5/1 (l’emmerdeur, certes) Projecteur et j’ai bien conscience que ce que je vois chez l’autre n’est en fait que le reflet de ce que j’ai chez moi … hihihi (je prends pour une invitation tacite, également aux légères remarques, cet espace que tu mets à notre disposition :P)

    Feu du coeur à tous mes frères et soeurs, et aussi des bisous !

    D’avance merci pour les quelques claques qui remettront, peut-être, mon (petit?) égo, à sa juste place smile

    • Je me permets quand même de te répondre un petit truc Tomas : Laurent a dit qu’il ferait une ou deux vidéos sur le SDH, donc calmos un peu quand même là.
      Et puis ne sois pas farouche…quand te viens l’eau à la bouche…

      Et le problème c’est qu’on a affaire à un système génial et universel mais que quelques personnes l’ont verrouillé et copyrighté, alors on fait comment ? Pour le moment, il fait comme il peut pour en parler sans en parler, enfin je vois ça de cette manière

      Et c’est pas des mains pour taper qui sont recherchés mais des cerveaux pour faire les analyses (cerveaux formés auparavant).
      Imagines juste un peu : 600 synthèses SDH de 3H à faire, c’est un an de travail ! et toutes les questions qui en découlent. Tu le dis toi-même qu’il n’a pas le temps.

      Moi je vois une problématique très simple : deux personnes ont les compétences pour faire le job, mais elles n’ont pas le temps du tout et elles sont surtout occupées à d’autres petites broutilles comme non refiler l’ADN originel dans trois semaines. Donc il faut en former quelques autres qui prendront le relais.

      Sinon ton EGO est très malveillant quand il compare la situation avec un don du groupe pour une camionnette, mais au fonds de toi tu le sais

      A bientôt frère marcheur

      • Heu, j’m’excuse: le compte-à-rebours marque 2 semaines maintenant!
        (ne vous déplaise! … en dansant la javanaise! laugh )
        éviter de décourager les bonnes volontés please… boast
        c’est vrai que Laurent nous a mis en appétit aussi!
        Well, beau mardi à chaqueUn(e)!

        • Merci à vous de me/Le remettre en place …

          Tu as bien senti, Grégoire, la bataille qui parfois se déroule entre les différentes parties de moi et qui m’empêche, par en sentiment de DEVOIR dénoncer, de calmer ce petit Ego qui ne veut en faire qu’à sa tête !

          Heureusement que je peux compter sur votre bienveillance pour ne pas m’en/lui en tenir rigueur smile

          Belle journée à tous (en dansant effectivement, j’ai la chanson en tête depuis que je t’ai lue, au moins, ça le tient occupé laugh !)

          Feu du Coeur, et gros bisous aussi !

  15. Eh bé tiens, voilà ce que je trouve en promenant ma souris sur le web à la recherche de mon design humain perdu (profil 6/2) smile, et je tombe sur ce site/gîte par chez moi: http://chateau-basque.com/ Lequel propose des stages « Atelier sur les 4 éléments – dynamisation/vitalisation/information de l’eau » et « Un weekend de Design Humain »… etc…
    Ma petite voix et moi, nous attendons Laurent et sa Pacha-Mama’s dream team heart.

  16. Alors comment on fait quand notre état vibratoire augmente considérablement et que l’on ne ressent plus la structure qui l’a supporte.C’est mon cas…Je ne suis pas en couple depuis 8 ans et l’est été par besoin de structure pour fondée une famille mais tout ça est maintenant derrière moi.Mais j’ai toujours besoins de cette structure.Comment on fait si celle ci nous semble innédéguate dans notre manifastation…

    • Bonjour Laurent et merci pour tout.Je crois avoir reçue une partie de la réponse car très tôt ce matin j’ai fait un rêve conscient.Je me trouvais dans ta classe et il y avait beaucoup de monde et je t’ai vue t’approcher de moi et c’est comme si tu avait mis une main ou les deux dans le bas de mon dos ça m’a fait un mal terrible et j’ai crié très fort ,Tu m’a dit de sortir de la salle que j’allais trouver une salle ou il aurait une table de massage .C’était la porte juste il y avait un enseignant et deux adolescent et un chien . La table était plus large que la moyenne et le chien est monté dessus et c’est un des jeunes qui allait faire le travail qui restait à accomplir.Je me suis réveiller avec un gros mal de dos.Je demeure au Québec et je ne sais pas si je vais pouvoir aller au stage et j’avoue que ça ne me laisse pas indifférente.feu du cœur heart

  17. Bonjour Laurent,
    Merci pour cette magnifique vidéo smile personnellement j’ai pris connaissance de cette science (sdh) il y a un bon moment, comme tout le monde, j’ai bien entendu été prendre les renseignements sur le site en question, puis j’ai laissé « tremper » comme j’ai l’habitude de faire quand je ne veux pas avoir d’opinion ni de jugement trop hâtif. Mes ressentis sont arrivés ensuite, il était clair pour moi que je passe mon chemin smile tout simplement…je suis donc qu’à moitié étonnée de ton positionnement vis à vis du sdh (3d) Laurent…D’autre part, j’ai envie de dire et ceci est par rapport à mon propre vécu, qu’on ne peut recevoir les informations que dès lors que nous sommes prêts. »Il en sera fait selon ta vibration ». L’enseignement d’aujourd’hui, Laurent, m’a ouvert des portes qui étaient restées sceller pour moi depuis très longtemps. Je teremercies donc Laurent pour cet événement essentiel (qui n’a rien à voir avec le SDH). Rester dans ma présence, dans mon instant présent m’a permis de recevoir cette précieuse information, cette pièce cruciale de mon propre puzzle et ce pour ma propre libération. Ce que je pense vouloir dire par là c’est qu’on a tout en nous,mais que le système 3d nous a littéralement privés de notre propre courage à utiliser notre cerveau correctement et nous attendons beaucoup trop des autres : formations,stages, discussions, échanges, bien sur que c’est important, mais cela au détriment de notre potentiel d’auto initiation, de notre propre quête du Graal ? smile Feux du coeur à vous tous.

  18. bonjour liloo et à tous,
    c’est pourquoi Laurent nous aide tellement et à Tellement bon cœur! mais les pièges dans le « spirituel » sont tellement grands ! pas facile de voir la lumière qui n’aveugle pas!

    gratitude!!!

  19. Tout cela m est complètement étranger . Je n ai jamais évolué dans ce monde de stage , méditation , évolution ect , cela n est pas important , car en réalité je ne recherche rien et de moins en moins rien ! Voila, en tout cas merci Laurent cela donne du sens .

  20. Bonsoir Laurent, l’équipe au sol, et à tous et toutes

    Mon égo qui me laissait tranquille depuis quelques temps, s’est réveillé d’un seul coup en visionnant ta vidéo, mais alors pas comptant du tout. Du genre « de quoi, alors qu’est ce que j’ai fais depuis 60 ans, on va se refaire une nouvelle incarnation car pas compris celle-ci, etc…) Bref, il a fallu que je calme le petit avec beaucoup d’Amour, l’important pour moi était de pointer « Une de mes peurs, bien que je n’aime plus ce mot,c’est de ne pas y arriver, car au vu de tes explications, il est clair que rester centrée est la meilleure option heart et la plus belle qui soit. C’est ce que je ferais la prochaine fois avant de visionner ta nouvelle vidéo laugh Merci Laurent de me permettre de me remettre en question, d’aller voir ce qui bloque encore, ce nettoyage n’en finira donc jamais wacko Voilà, et merci aussi à vous tous et toutes de vos partages, Bisous du Coeur heart

  21. Merci Laurent, c’est la première fois que j’entends parler du SDH,tes dernières vidéos et surtout la plus récente sont pour moi à réécouter plusieurs fois afin de mieux comprendre et ressentir tout ce que tu dis.

    Nicole

  22. Très bonne vidéo mais en t’écoutant un moment jme suis pas senti hyper bien.

    Comme si « les petits pics » que t’envoyait à certains (ceux qui font du biz avec le SDH, ceux qui disent que pierre de gaïa c’est trop cher alors qu’ils dépensent des fortunes pour le stage SDH 3D) m’étaient destinés alors que je ne me reconnais pas dans ces cas surtout le second.

    Je n’ai jamais dépensé un centime pour un bouquin ou un stage. Depuis que je te suis les autres à côté ils ont plus aucune chance (sorry guys pardon)
    Je te fais des dons de temps en temps, je me fournis chez Seb & Brigitte pour tout ce qui est cristal parce que c’est 200% confiance et respect et puis ce que je reçois en retour ça n’a pas prix. ^^’

    Au final, même si le contenu de la vidéo est extra et je suis 100% d’accord avec (j’ai toujours eu l’intuition qu’il fallait unir les différentes sciences plutôt que de se vautrer dans un seul bidule : l’hyper-spécialisation c’est de la merde cool), je ressors avec un goût amer dans la bouche bad

    C’est pas la première fois que ça le fait mais ça faisait longtemps que ça l’avait plus fait laugh

    ______________

    Sinon je n’ai jamais été attiré par l’astrologie. Les termes techniques et tout c’est du chinois pour moiwacko (alors le I-Ching laisse tomber laugh ).

    J’ai découvert un peu le SDH Intégral grâce à l’équipe au sol et déjà ça me parle bien plus. Brigitte m’a passé un pdf avec mon schéma corporel mais pour le moment j’ai pas creusé plus que ça et depuis c’est un peu passé au second plan chez moi.
    Mais quand t’en a reparlé dans l’intérêt et les notions de bases que t’avais déjà évoqué sur 7D12D ont re-pop blum
    http://7d12d.fr/71-cube-metatronique-i-ching-hexagrammes/

    • Romain, G bcp de mal à comprendre laugh ce que tu exprimes là… yes
      Laurent dit ce qu’il a à dire, on en prend, on en laisse, on apprend ou pas laugh .
      Ma grand mère me disait  » – qui se sent morveux, se mouche » crazy
      Etant donné que tu n’es pas concerné, n’ayant pas fait ci ou ça, pourquoi tu te mouches ? laugh
      Pourquoi tu te sens pas bien ou « agressé » ? dash
      Pauvre Brigitte qui a oeuvré pour pas grand chose apparemment… peut être qu’un peu « creusé » tu te sentirais moins avec goût amer…
      M’en veux pas Romain, ne te sens pas agressé, C juste un constat sorry
      Et puis, je suis blonde, donc je comprends RIEN, C normal. laugh
      Merci pour le lien

      • Je te pardonne. Va en paixrofl

        Pour tenter d’être plus clair : Je ne me suis à aucun moment senti agressé personnellement.
        On peut dire que je suis une éponge. Je ressens les émotions des autres et je peux très facilement me mettre à leur place.
        Le problème ce n’est pas de se sentir visé/concerné mais de ressentir ce que l’autre a pu se prendre dans les dents (et j’aurais très bien pu dire la même chose que le chef good )

        Donc je pense que je suis tout à fait conscient de tout le mécanisme derrière mais ça ne m’a pas empêché cette fois d’en recevoir les effets.
        Comme j’ai dit c’est pas la 1er fois mais là ça a duré plus longtemps.
        J’aurais dû couper la vidéo à un moment et revenir plus tard unknw

        Petite précision.. pour mon SDH perso.. : j’ai eu ma fiche avec le schéma mais on a pas fait la session de plusieurs heures donc t’inquiètes.. smile => je suis arrivé au moment où Brigitte a commencé à saturer avec le SDH laugh

        Énorme l’expression crazy

        • OUF, merci « mon » cher frère ROMAIN heart , j’ai eu peur de m’attirer tes foudres yes , vu à quel point nous sommes actuellement, dans l’obligation de marcher sur des coquilles d’œufs vidées, sans les rompre (un ptit trou qui permet de gober l’œuf et la rend vide mais intacte laugh ) pour ménager certain(e)s remplis de susceptibilité dash
          Romain, connais-tu le lâcher prise ?
          J’y travaille ENCORE, (tellement marre, il y a qq années, d’avoir été « éponge » et donc bien perturbée) étant ce que je suis comme tu l’as peut être vu sur mon blog.
          Ok pour tout le restant de tes inscrits.
          https://www.youtube.com/watch?v=QACfVMSNKdE
          Vois aussi de lui plein d’autres vidéos au top, dont lâcher prise
          Merci de m’avoir rassurée good

  23. du pur Laurent et transurfing
    Philippe GUILLEMANT:

    Ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris

    Les progrès de la physique moderne nous suggèrent que
    la réalité qui nous environne se comporte comme un
    univers d’informations qui n’existent pas en dehors de la
    perception consciente que nous en avons collectivement.
    Mieux encore, notre réalité propre ou «conscience collective» ne serait qu’une infime partie du champ de toutes les informations virtuellement contenues dans le vide, sous une forme qui serait soit purement quantique (potentielle), soit réellement manifestée dans des mondes parallèles. La physique s’ouvre ainsi peu à peu à l’existence possible de consciences «interdimensionnelles», sans toutefois pouvoir préciser s’il s’agirait d’autres versions potentielles de nous-mêmes et/ou d’autres entités immatérielles conscientes ou manifestant d’autres réalités sur d’autres plans ou «fréquences du vide ». Cette question dépasse encore la science actuelle dans la mesure où celle-ci reste emprisonnée dans la pensée magique que la conscience serait le produit du cerveau, liée au déni de tous les phénomènes qui semblent prouver le contraire : EMI, OVNI, PES, chamanisme, etc.
    Il apportera un éclairage rationnel sur cette question à travers une interprétation des caractéristiques récurrentes de tous ces phénomènes, dans le but de les faire passer du festival d’absurdités à des démonstrations susceptibles d’éclairer notre chemin vers la physique de demain, celle qui intègrera
    l’information et la conscience en fusionnant peu à peu avec la spiritualité.

  24. Bonsoir,
    si j’ai bien compris le SDH est notre carte mère de notre incarnation. Qu’en est-il des jumeaux, jumelles. J’ai bien compris que nés au même endroit quasi à la même heure nous avons la même grille de vitalité ce qui fait la différence c’est notre environnement, …. Or 2 filles naissent à 20 mn d’écart, grandissent en même temps avec le même environnement donc et la même alimentation jusqu’à l’âge adulte où chacune va vivre son histoire – seul bémol l’une a failli mourir 2 fois à la naissance et à l’âge de 18 mois……Question : Si on a la même grille de vitalité ….donc le même bagage…..qu’est ce qui fait que nous avons des chemins de vie différentes. Car en réalité hormis notre ressemblance nous sommes très différentes ??
    Merci de ta réponse…..si réponse tu veux donner

  25. Bonsoir Sylvie,
    ce n’est pas parce qu’on est jumeaux-melles dans cette incarnation qu’on l’est à chaque incarnation, tu ne crois pas?
    Donc avec des vécus différents (bagages) en « débarquant » sur le vaisseau terrestre on peut supposer qu’on aura des choses différentes à vivre non?
    Donc la gémellité est une expérience (très forte) dans l’expérience de vie, comme une autre! (le fait d’avoir son « ex » comme frère, ou oncle dans cette vie par exemple)
    Bref: tu as donné la réponse en même temps que la question dans ton comm!
    et comme quelqu’un l’a dit je ne sais plus où, il y a plein de subtilités, comme en astrologie je suppose…
    voili voilou, ça me paraît logique… yes

  26. Force est de constater qu’après moult années de recherches, quelques synchronicités et un raz-le bol pour au final tout laisser tomber pour être et non paraître, vivre le moment présent, Laurent, tu nous amène tout sur un plateau ! Merci, merci, merci, Gratitude pour l’équipe visible et invisible. A bientôt

  27. Bonsoir, il y a peu de temps que j’ai « découvert » ton site Laurent et d’ailleurs il y a peu de temps que je recherche des infos sur le développement personnel (environ un an). Mais sur les quelques vidéos que j’aies vues, c’est comme si ça répondait direct aux questions que je me pose !!!!et à mon évolution. Arrivée d’énergies en mars 2015, me suis formée et donne pour donner mes soins. Depuis quelques mois, reconnexion avec mère-terre (c’est moi la blonde avec des talons) que j’ai toujours aimée et maintenant père-ciel. C’est vers toi que j’ai compris quel était ce froid qui montait en spirale autour de mes jambes…merci. De plus en plus d’énergies magnifiques pour soigner, très intenses depuis octobre mais toujours pas de petite voix….moi l’impatiente, je me calme avec tes explications car je ressens bien des changements physiques en moi et je ne veux pas brusquer mon véhicule tant qu’il n’est pas prêt…Votre dopage vibral du 8/11/16 m’a certainement boostée. Voilà, en plus je me suis présentée (coucou à Gwenn, merci pour son petit mot) et je suis heureuse d’être avec vous tous, on n’est jamais trop de lumières. kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*