89 – Quand La Reliance est Bonne, La Lumière Suinte…

UPCLM_05Dans la vidéo à suivre, vous trouverez tant d’informations qu’il en est impossible de tout choper avec une seule écoute. C’est donc au fil d’écoutes successives que vous découvrirez quelle est la clé d’une Ascension véritable.

Vous découvrirez la véritable teneur de la résurrection et ce que cela veut dire de devenir Christ. Vous comprendrez quel est maintenant le véritable fil directeur de votre incarnation ici présente.

Vous comprendrez aussi que votre véritable mission en cette vie n’est pas un simple contrat de vie mais bel et bien une œuvre qui dépasse votre entendement. On est loin de l’idée de construire ou de développer une légende personnelle comme certains le laissent entendre.

Cette vidéo est un tournant-clé de votre vie parce que vous allez comprendre qu’en vérité, l’heure du rassemblement de vos différentes parties, ce n’est pas juste faire l’inventaire de quelques vies antérieures par-ci ou par-là.

Vous découvrirez aussi pourquoi votre vie en cette période actuelle ne relève pas d’un hasard et que tout ce que vous vivez maintenant n’est pas le fruit d’une erreur de programmation, à défaut d’une erreur de casting.

C’est en cette vie de maintenant, à ce moment crucial du passage à la 4D que va se jouer votre élévation de fréquence qui vous mènera à retrouver votre essence première, ce que vous êtes en vérité. Passons donc à cette vidéo…

hg_039Durée 1h49

Comme vous avez pu le constater probablement, il y a de nombreux moments clés où je dévoile des compréhensions qui vous ont peut-être distrait un moment, perdant ainsi le fil de mes délires.

Ce n’est pas grave car vous y reviendrez, et à chaque nouvelle visualisation, d’autres déclics se feront selon votre niveau vibratoire.

La petite série de vidéos actuelles est un véritable tournant dans votre progression et vous pourrez constater sans problème que si un “petit nouveau” vient à les visualiser sans préalable, il n’y comprendra pas vraiment grand chose.

Je m’adresse donc à des marcheurs suffisamment avancés et qui ont passé la classe du CP. En effet, il est temps maintenant de lâcher complètement la pédale d’embrayage afin que le moteur puisse transmettre toute sa puissance à la voiture.

Fini le temps d’être obligé de faire attention pour ne pas faire caler le moteur. En effet, maintenant que la mayonnaise de départ est prise grâce à l’inscription de beaucoup de marcheurs au CGEV (et à ce qui va avec), j’aspire à délivrer des informations plus pointues afin que chaqu’Un découvre son véritable potentiel.

En effet, Terre-Mère nous a fait clairement comprendre par son cadeau exceptionnel qu’il est temps maintenant de démontrer notre aptitude de Créateur Incarné afin d’accélérer sa route vers la 5D.

Fini le temps de transition qui avait pour but de vaincre l’inertie de nos comportements et compréhensions de 3D qui faisaient que nous nous braquions dès que cela allait trop vite pour nous. Il est arrivé l’heure de bouger son cul véritablement.

Aussi, le plombier passe à la vitesse supérieure maintenant, d’abord dans le virtuel à travers les vidéos et d’ici 2 mois il sera sur les routes, non pas pour continuer à causer mais pour agir directement auprès de vous.

L’enseignement se fera plus concret dans le sens où vous apprendrez à œuvrer directement par vous-même avec des outils qui ont fait leurs preuves. Le résultat, si vous mettez cet enseignement en pratique, sera époustouflant en termes de progression vibratoire.

Vous mesurerez alors que tout ce que vous avez fait avant n’était qu’une préparation au véritable job que vous êtes venus faire ici-bas. Que vous ayez passé 2 ans, 10 ans, 20 ans ou 40 ans à vous préparer vous semblera être une pacotille par rapport à ce que vous réaliserez dans l’An qui vient.

Vous mesurerez alors les pas de géants que vous serez en train de faire. Ce faisant, j’espère vous délivrer suffisamment d’info avant que je prenne la route car après il me sera plus difficile d’être devant mon tableau blanc.

Cependant, j’ai des idées mais il me faudra attendre la camionnette afin de charger tout le matériel nécessaire afin d’avoir un “studio” a minima pour continuer mes délires.

D’ici-là, l’équipe au sol première et élargie va continuer inlassablement à œuvrer afin que tous puissent bénéficier à fond de ce qui nous a été offert par l’Un-Visible et Terre-Mère.

Laurent DUREAU

En complément

130 commentaires sur 89 – Quand La Reliance est Bonne, La Lumière Suinte…

  1. après visionnage,je suis rerentrée dans ma canadienne,comme dab,je suis rentrée à quatre pattes et j’ai avancée,et j’ai encore avancée et puis avancée,j’ai même pu me redresser et puis s’était grand,c’était vaste et j’ai pas vu le bout…

  2. Cher Laurent puisque nos anges sont des partis de nous quand tu dis que tu as besoin de notre date de naissance pour connaitre nos 3 anges des 3 moteurs (pour les stages)tu parles de 3 parties de nous même ,j’ai bien compris ?

  3. Merci Laurent! message reçu clair net précis ! Tout devient de plus en plus clair et fluide pour moi! Cette fois ci j’ai pu visionner sans roupillon! smile un vrai régal….pour les autres vidéos j’ai mis 3 jours… c’est rigolo les LAU etaient avec moi en mode encodage des appareils chez moi comme si on commençait réellement à se mettre au boulot ensemble! Ta conférence ma donnné la patate!youpi! c partit mon kiki!hihi! Merci encore.

  4. Ca me fait penser a un discours de notre president…
    Moi christ, moi dragon, moi maitre ascencionne, moi ange, moi elfe, moi chat, moi lapis lazuli, moi rose, moi femme …

  5. Merci Laurent yes
    J’ai un merveilleux chat depuis 10 jours, c’est comme tu le décris : j’ai tout de suite su que c’était lui en voyant sa tronche sur le bon coin. On vit en fusion. On se comprends en se regardant. J’ai été réveillé plusieurs fois brusquement et il est a coté de moi dans l’éther, de la même taille jusqu’à 1 m de haut ! Comme un fantôme réel.

    • Je te partage un site que j’ai vu il y a deux jours dans d’autres commentaires…Je me suis redecouvert…
      Pour moi yann oublie la principale chose, tous les esprit les que l’on apelle c’est nous. C’est ce que ma petite voix ma souffler apres avoir fait un de ses stages…
      Bises galactiques !

  6. Merci de confirmer le peu importe des années de préparation, important pour nous remettre d’aplomb, passage chez forgeron en quelque sorte, les pas sont réellement immenses.

    Hier soir et cette nuit, il s’est passé un truc énorme (sensations distorsion vibratoire en plus des réactions de chat/fille se collant sans cesse). Aujourd’hui, état de béatitude totale, détachement, impossibilité de donner avis sur quoi que ce soit, répondre à des questions même de détresse, simplement poser main sur les joues, vibrer et les arroser, je crois n’avoir encore jamais atteint ce seuil en cette vie, pourvu que ça dure.

    Comme quoi, tout est relatif à un État n’est-ce pas chère Gwen26 ? hihi smile

  7. La plupart des infos Laurent les avait plus au moins déjà données,mais cette fois ça a du me toucher plus profondément car j’ai déconnecté pendant une vingtaine de minutes (c’est à dire mon mental) pour que ça passe le filtre et « s’imprime plus profondément (vers 1h de la vidéo)donc je revisionne cette partie.Bonne journée les futurs Christ.Laurent parle de silence pour se reconnecter comme Oomraam dans les excellents livres collection Izvor « nature humaine,nature divine » et « qu’est ce qu’un fils de dieu » je les lis en ce moment et son enseignement est de la même lignée que Laurent même si vieux de 30 ans !!!

  8. Pour parler connexion avec la petite voix si on est sur ce site et si on a fait les 3C2P,les LAU les guidances etc…c’est que l’on a été amené ici devant l’équipe durautienne par qui sinon par nos choix donc nos intuitions/petite voix!!!

  9. Je rerebondis Trimon (vive le ping pong !!!)merci pour me rappeler cela mais je voulais dire en apprenant tous les jours que,comme a dit Laurent,je n’ai pas les clés pour tout décoder instantanément même si je suis déjà christ je dois « recoller » les morceaux au fur et à mesure,mais je me prends pas la tête pour dire je dois évoluer j’essaie de jouer et je ne suis pas pressé,je gravis des échelons à mon rythme.De touts manière en ce moment tu bosses pour moi !!(et tous les marcheurs)mais je bosse aussi pour vous et ceux qui avancent plus vite rendent le chemin plus facile pour l’ensemble,comme dit Laurent c’est exponentiel et en plus ça nous rend forcément de plus en plus humble car il n’y a pas d »élu mais un collectif qui collabore,c’est top.Bonne journée Trimon et tous mes cotravailleurs.

  10. J’ai beaucoup apprécié cette vidéo. Nous voila enfin au CE1 et le prof est intéressant. Le puzzle est compliqué à monter mais le travail passionnant.
    Vivement la fin de l’année ( scolaire) pour savoir si nous serons reçu au CE2.

  11. C’est toujours un bonheur d’être ici présent .
    Je me permets d’évoquer 2noms: Siriliel et Alfaaraa, tant les infos sont (complémentaires, similaires).
    Le but n’étant surtout pas d’éparpiller mais bien évidemment de rassembler.
    La forme du propos étant quelque peu differente (mais l’essence belle et bien là) cela pourrait être un apport pour certains dans la compréhension et l’intégration des enseignements de Laurent.
    Ça l’est assurément pour moi, donc je vous le propose .

    Belle continuation à Nous
    Inity

    Ps: depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à faire partir la demande de participation/organisation concernant l’AR alors que pour celle du CO je n’ai eu aucun soucis… Can u help me please ?..
    cgev-C2_ijahfran

    • Bonsoir,

      je te rejoins Ijahfran et allais parler justement de ces enseignements :
      Siriliel et Alfaaraa : quelques liens plus bas.
      Question : tu dis Laurent : que tout le monde n’a pas de corps émotionnelle, les 144 000 ont tous des corps émotionnel ? Merci gratitude

      09/10/2015 « Le phénomène WALK-IN » avec Siriliel
      https://www.youtube.com/watch?v=yKjPwAzTSws

      16/11/2015 « Le phénomène WALK-IN » avec Siriliel Entretien n°2
      https://www.youtube.com/watch?v=3tuumxBaUtk#t=6730

      smile give_rose

      • Merci Doly. Tu me soulages de prendre la responsabilité de parler de cette découverte du phénomène WALK-IN selon Siriliel qui m’a bouleversé il y a un an et qui m’a permis de reconstituer mon puzzle personnel.
        Ce ne fut pas vraiment une révélation mais cela mit des mots sur ce que je savais intérieurement mais que mon mental-ego refusait d’admettre (« mais pour qui tu te prends? »), lui qui se complaisait à me renvoyer l’image d’un être petit et faible (« C’est pour ton bien! Pour que tu t’intègres à la société et que tu ne te fasses pas remarquer. Cache ta lumière si tu ne veux pas être bouffé par les sombres! » etc…).
        J’avais conscience que je ne viendrais pas seul à bout des pollutions mentales qui m’avaient été instillées pendant tant d’années alors je me suis fait aider et chacun confirma la réalité de ma véritable êtreté et peu à peu mon mental s’apaisa et finit par rendre les armes. Car il était grand temps de se rendre utile en ces temps d’élévation vibratoire galactique.
        Pour moi les WALK-IN sont une réalité mais ils ne sont pas seuls: il y a aussi les enfants indigos, les cristal et même les diamants. Il me fut donné la chance d’en rencontrer quelques-uns dans ma carrière d’enseignant et la connexion avec eux fut particulière et intense.
        Dans la partition de l’Ascension chacun a sa partie à jouer en sachant que l’harmonie ne peut naître que s’il joue collectif. friends

      • Salutation,

        Doly et Frédérick34, bien sur que les Walk-IN existent, puis que vous (comme beaucoup ici) lisaient régulièrement sur se blog les articles de l’un d’entre eux.

        Si vous avez bien compris les explications de Siriliel concernant le walk-in « Angélique » et les articles de Laurent sur ses problèmes rencontrés à sa naissance et dans sa petite enfance vous devriez avoir fait le rapprochement!

        D’après vous pourquoi a t’il toujours était attiré dans sa vie par le développement personnel et spirituel, pourquoi inconsciemment il se définit comme un guerrier de lumière , pourquoi sa façon de faire et de voir les choses sont différentes des autres et surtout pourquoi il a toujours eut se lien de connexion aussi fort avec sa petit voix !!

        Feu du coeur à Tous !!!

  12. C’est magnifique, je bois littéralement tes paroles et j’en deviens accro !!!
    Mais il y a malgré tout une chose qui me chiffonne un peu.
    A partir de 1h40 à peu près : comment peuvent-ils (les sombres) prendre l’amour et avoir des larmes si ils n’ont pas de corps émotionnel ?
    A moins que nous leur offrons le décodage qui permet de l’obtenir.
    Est-ce bien comme ça que ça se passe ?
    Merci de m’éclairer.
    De cœur à cœur et excellente fin de journée

      • Certaines personnes ont comme travail dans cette vie d’être des actrices, et lors d’un tournage de film, elles réussissent à déclencher des crises de larmes sans ognon. Et donc pour celles-ci, elles se court circuitent aussi pour créer un « choc » émotionnel dans leur entourage? Ou spectateurs?

        Non, je ne pense pas, je pense juste que sans le savoir, elles parviennent à stimuler ce petit truc qui fait qu’on pleure pour ainsi facilement verser des larmes… Le décodage, probablement. C’est peut-être aussi pour ça qu’elles sont actrices.

        Parfois, moi j’ai envie de pleurer, mais je y arrive pas, c comme une constipation de larmes. Promis que ces propos sont vrais, je ne les inventes pas, et ça m’agaçait même de ne pas réussir.

        Et pourtant, pas spécialement d’émotions ou autres durant ces envies de pleurer, juste envie de pleurer. Parce que je pensais que ça m’aiderait à les verser. Après parfois, on se sent mieux.

        Et parfois, c’est la diarrhée, ça coule tu ne sais même pas comment, tu ressens juste ton front qui se resserre sur lui-même, et paf tu chiales, tu chiales sans trop savoir pourquoi? Ou bien, tu trouves des raisons qui d’habitude ne te font rien, mais là, ça te fait de l’effet.

        Ça me l’a fais ce soir. En fin de journée.
        Et des fois, en même temps, je sentais et voyais que des entités se marraient, j’sais pas, peut-être qu’elles essayaient d’être comme des imodium.

        pardon

    • Pourquoi voulez-vous relier les larmes au corps émotionnel uniquement ? Quand tu te mets un coup de marteau sur les doigts et que tu as la larmes à l’oeil est-ce une émission du corps émotionnel ? Pas du tout.

      Les larmes viennent principalement du contact fait entre 2 couches éthériques afin d’évacuer une surtension. En gros c’est un court-circuit ayant pour objectif de permettre les rééquilibrages

      Rééquilibrer un sombre n’ayant pas un corps émotionnel peut donc provoquer des larmes mais elles ne sont ni de joie ni de douleur… C’est juste que ça fait mal. D’ailleurs que dit-on aux jeunes mâles pour en faire des insensibles ? Ne pas pleurer même si l’autre te met un coup entre les jambes…

      Vous pouvez voir que cela n’a pas de relation avec le corps émotionnel car même si le gamin ne chiale pas et ne cris pas cela n’empêchera pas la larme de couler ! Le corps physique organise donc un court-circuit pour libérer l’énergie du choc… smile

      • Merci pour la question…et pour la réponse éclairée !! ça me chiffonnait (un peu) aussi…J’adooore le CE1 ! Merci Laurent (and Co) pour ce sacré travail de transmission..On adhère à 100%, on a envie de le partager avec tout le monde..même si de nombreux éléments peuvent nous être connus, les liens , la fluidité etc.. .n’étaient pas forcément au rdv ! c’est très exaltant et ça remet en selle (ce qui m’est précieux, vu mes programmes à moi !) Merci du fond du coeur pour tout ce travail et cette constance depuis tant d’année.. good heart

      • Merci beaucoup Laurent pour ces explications, je n’avais pas vu la question du point de vue masculin, effectivement.
        Autant pour moi.
        Encore énormément à apprendre, yes !

      • Je n’ai pas re-visionné la vidéo quand il est question des sombres, qu’ils n’ont pas de corps émotionnel etc, car je ne sais plus à quel minutage ça se trouve.
        Je passe, à propos des larmes, car finalement Laurent, tu employais plus une expression, non ? pour dire que les sombres ne ressentent pas d’émotions, comme nous, ou pas pareil, tout simplement…?

        Perso, il me semblait que les sombres ont un corps émotionnel ! (= astral), puisqu’ils naviguent justement dans l’astral ! (le monde émotionnel), qu’ils y fonctionnent avec leur corps astral/émotionnel. c’est leur maison et leur nourriture, les émotions !
        On s’en rend compte quand on sort de notre corps physique pour aller se balader dans l’astral (on s’y balade pas avec notre corps physique, mais notre corps astral) : et vu qu’on n’a pas l’habitude de se servir de ce véhicule là, on a du mal à s’y déplacer.
        Ne pas hésiter à me donner des précisions, car ceci est mon humble perception des choses.

  13. Oui, bravo et merci pour ce nouveau cours magistral. MERCI à Terre-Mère et aux Potes de Là-Haut d’avoir fait équipe pour nous donner un coup de pouce. Car évidemment, il ressort de tout ça qu’il y a du ‘taf ! Et pourtant… pourtant… je me surprends depuis les LAU à remarquer quelques changements évolutifs, dans une certaine facilité inconcevable auparavant… A SUIVRE ! (quoiqu’heuuuuh : c’est pas aussi facile au niveau du chocolat noir 90 % de cacao, Hi ! Hi !) Joie et bonne humeur (avec le rire de Brigitte, évidemment !) give_rose

  14. Bonsoir Laurent,
    Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous. Je n’ai pas encore vu cette vidéo, j’en suis à celle d’hier, mais j’avais envie de vous exprimer ma gratitude à toi et ton équipe.

    Y a des moments où je frôle le solipsisme, ça me donne le vertige et y a comme une barrière (ouf!) qui m’empêche d’aller plus loin (re-ouf!), ça me fait assez « flipper » !

    Connais-tu cette sensation ou quelqu’un parmi les lecteurs ?

    wacko

    • Bonsoir Agnès,
      Non tu n’es pas seule à avoir ressenti cette sensation. Lors de la 1ère vidéo de « c’est la rentrée……. », j’ai eu le tournis suivi d’une bouffée d’angoisse que je sentais monter, ça n’a pas duré longtemps,mais ce n’est pas habituel………

      • Merci Marie,
        oui « heureusement » que ça ne dure que quelques secondes, je ne sais pas quel est le « but » de cette sensation, ça me parait un peu limite « folie » juste derrière « la barrière à franchir/ou ne pas franchir ». Pour l’instant, je ne la franchit pas, et je n’ai pas vraiment envie de la franchir (peur de l’inconnu ?), mais ça fait une drôle de sensation smile. Au moins je me sens moins seule maintenant à l’avoir, merci

  15. Merci pour cette synthèse de reliance où chaque pixel brosse l’image globale.
    J’avais compris le système de fractales dans l’infiniment petit et grand. Qu’à son image nous sommes le Sans-nom et que nous expérimentons de même pour savoir ce que nous sommes et les informations à remonter. J’ai pensé de suite à 144000.
    J’ai fait l’achat de 3 petits anges récemment, pas 1 ou 2 ou 4.
    Un certain bronzé exprimait sa pathologie obsessionnelle et disait « je vais conclure, je vais conclure ».
    Je dirais : « y a plus qu’à concrétiser », puisqu’il faut spiritualiser la matière. Hum ! Grand moment ! laugh

  16. Bravo Laurent… Je savais que tu déboucherais le grand tuyau que je suis et c’est fait.
    Tu est un Frère Étonnant… FEU DU COEUR à Toi et l’Équipe
    Amour…Amour…Amour

    • Et le + beau c’est qu’on peut lui parler!
      On peut la remercier tout simplement, à tout moment pour tout ce qu’on trouve magnifique, tout ce qu’elle nous donne, ou sa tolérance, son amour etc…
      Il suffit de se placer dans son cœur (chakra) , si on est ouvert(e) on l’entendra répondre à l’intérieur. On peut même discuter avec Elle, comme avec les arbres ou autres…
      Ou simplement lui envoyer de la tendresse, de la gratitude, (comme le personnage qui la tient dans ses bras au-dessus de la vidéo), Elle le ressentira!
      Belle journée à ChaqueUn(e)! ;-)

  17. Par contre chers frères galactique , je ne comprend pas la vision holographique ça ne veut pas rentrer. Si un ancien marcheur peut m’expliquer

    Merci beaucoup

    • Holographie, chacune des partie contient l’ensemble des informations de la totalite.
      Imagine un miroir brise en plein de morceau, chacun des morceaux reflete entierement l’image totale.
      Ou alors chaque cellule de ton corps contient l’ensemble des informations de tout ton corps : adn.

  18. Question : après l’inscription à « l’Activation Reliance » recevons – nous un email de confirmation ? Pour le CGEV, lors de mon inscription il a déjà quelques mois, j’en avais reçu un, mais là, rien……..est – ce normal……? Et je vérifie ma boite spams tous les jours et rien de votre part.
    Si quelqu’un peut m’éclairer…..svp….. help

    • Bonjour,j’en profite pour demander si on reçoit aussi une confirmation de reception pour la proposition d’hebergement? Merci Brigitte ou Marie-Paule pour votre réponse.

    • ATTENTION :
      Pensez à vérifier que votre boîte mail est configurée pour ne pas mettre DIRECTEMENT
      les indésirables à la poubelle , sans que vous puissiez seulement les apercevoir ,donc SANS LES OUVRIR …..
      Quelques cas de « disparition » remarqués !!
      Merci , de moins en moins d' »erreurs  » à gérer, le Taf avance ….
      give_rose

  19. Pour le mail à propos du stage ma question est différente:je sais que pour tout mettre en place se sera long,ce qui est bon signe car cela voudrait dire un maximum de participants .Mais moi ce qui me questionne c’est savoir si le mail sera nouveau avec Marie Claude marqué dedans où s’il sera marqué Homo galacticus CEGV car si nouveau j’ai peur de le rater en lisant mes mail.Bonne journée et courage à toute l’équipe de Laurent.

    • J’ai reçu la réponse de Marie Claude concernant l inscription au stage, l intitulé du mail était » Marie Claude AR ».
      Donc bien un nouvel intitulé, et tu le louperas pas!!
      Bonne journée a tous

      • Merci Béatrice j’espère ne pas l’avoir raté sinon peut on avoir son email pour savoir si on a été joint ou pas ?Merci Brigitte ou d’autre informateurs

        • Cher CHRIS 69…avec l’adresse-mail, tu me renvoies un message avec ta demande , nom et prénom,( car dans ta fiche , tu n’es pas Chris69,) et je te renverrai une nouvelle confirmation…
          Avec un petit mot de réception de ta part,cela me permet de noter ce qui est bien parvenu à destination !!
          belle nuit give_rose

        • Si je comprends bien j’ai du raté le mail.Merci à Marie Claude de me le renvoyer et désolé de la gène occasionné mais avec tout ce qui encombre ma boite j’ai pu zaper ce mail.Et pour le dernier dessin de Yann Lipnick je ferai selon mes modestes capacités clir ressentiennes pour amener mon ressenti .

          • Chris, pour un premier contact avec Marie-Claude, le mail est arrivé dans la boîte de réception directement, il n’a pas été classé en « spam ».

            A mon humble avis, ce sera bientôt ton tour, tu devrais le recevoir rapidement.. smile

        • En fait le problème du mail ce n’est pas tant qu’il soit un spam mais que j’ai pu/du le zapper en ne faisant pas attention car une forme nouvelle et parmi une centaine de mail.C’est pour ça que je demande,au cas où il m’est été déjà envoyé que je puisse à nouveau le recevoir

          • Bonjour Chris!
            Et si la solution était de créer une autre adresse mail pour être sûr de ne recevoir que ce qui concerne les blogs Dureautiens? (il faut juste penser à rectifier à tous les endroits où tu t’es inscrit ici)…comme ça il n’y aurait pas de mélange avec tes autres messages, qu’en dis-tu?
            friends

  20. je vous mets un lien vers un interview de Yann Lipnick qui date de 2011 à propos de la sortie de son livre Les Mystères de Karûkera l’interview est sur la droite de la page du lien (interview par Diane Saunier)qui en cliquant dessus s’ouvre au format PDF.Dedans en autre Yann dit que des extraterrestres et intraterrestes placent des installations éthériques sur des points sensibles pour les grilles de Terre/Mère qu’en penses tu Laurent.Salutations

    http://www.oviloroi.com/livres/chroniques-de-lascension

  21. Dans l’interview de Yann Lipnick que j’ai mis dans mon précédent commentaire Yann parle de l’ascension,du feu du coeur ,des présences etc…très riche et en adéquation avec Laurent,même si ,comme l’a dit Trimon,Yann ne parle pas de ces êtres invisibles comme nos extensions:mais soit il ne le sait pas (ou ce n’est pas son travail qui est d’archiver)ou le public n’est pas prêt pour ça,déjà accepter l’invisible est un grand pas vers l’ouverture des consciences !!!

  22. Bonjour à toutes et tous

    Quelle est donc cette petite voix qui parle au delà du bavardage incessant des Mots?
    J ai pourtant traversé l aphasie au moment de la immersion dans la lumière où j ai joué le bouffon en milieu hospitalier pour y réaliser un accueil concret
    Je accueille la clé essentielle qui me conduit à la vastitude du silence s exprimant à travers le unicité comme la pierre génère des remous à la surface
    Et comme attitude libertaire sur fond de communisme intégral sans référence politique
    Et je commence à percevoir la confusion de plan qui se révèle maintenant avec LAU comme avec les enfant crâne de cristal au temps de monsieur Bleu
    Je ne ai pas compris grand chose à la tempête bleue pour nous avoir pas rencontré matériellement les personnages de la trame
    Et ma certitude en le fil directeur transmis par le plombier n, en a jamais été ébranlé
    Le crâne qui est arrivé en ce temps là est passé par une autre personne qui le à restitué lelendemain avant de arriver dans la ggéode de même nature qui lui accueille depuis dans mon lieu de résidence dont Gabriel est propriétaire
    Je ai perdu la confusion de plan entre celle qui M, à porté pendant les trois premières années de cette existence et l’autre que j’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle
    En tant qu enfant de remplacement du point de vue transgenerationnel j ai porté le poids d’une double existence qui a conduit à des efforts démesurés de l’ego par imitation et limitations
    Juste quelques mots pour dire le passage du sacrifice de l’ego par impossible identification au corps au feu sacré du processus créatif qui se renouvelle en l’instant
    A laVivance qui nous relie

    • bonjour Mazel..c’est la société qui colle l’image d’enfant de remplacement avec »imitations et limitations » ..Dans le coeur de celle qui t’aide à grandir , ces images n’existent pas , ta place est entière,mais l’enfant ,lui,est déjà impacté .
      Tu es TOI, dans ton instant ,à jamais.
      heart

      • Certes l’instant est aussi insaisissable que vrai
        Et pourtant ce que j’exprime est un ressenti celui d’avoir toujours été en position de second alors que je suis né comme aîné dans ma fratrie
        Ce processus s’ est répété à travers les cycles
        Les aspects historiques n’ont plus guère d’importance aujourd’hui seulement la manifestation d’un conditionnement pour apprendre le service dans la disponibilité à l’essence et en finir avec le sentiment de sa propre importance pour s’ ouvrir au tout autre
        Merci de ton attention
        Chaleureusement

  23. Bonjour,
    Cette vidéo éclaire d’un jour nouveau ma vision.
    Vivant la plénitude dans le céliba, je pensais que jamais je ne redeviendrais Christ.
    Pendant une période j’ai même cru que pour être normale,je devais me forcer à être en couple et répondre aux attentes de l’autre pour être dans le service.
    Merci Laurent, Génial ce travail que tu fais. heart heart heart

  24. Bravo Laurent. Tu es au top de la pédagogie. Merci de nous inculquer toutes ces notions que nous ne connaissons pas. Ceci dit, que faut-il penser des télescopes de tous genres qui scrutent l’univers?. Par ailleurs L’Esprit Directeur voudrait-il pousser son exploration jusqu’à nous donner des handicaps même à la naissance, des maladies graves, des maux de toutes espèces?
    Sananda oeuvre pour le genre humain, c’est incontestable, mais d’autres ont pris le relais sur Terre-Mère comme Sri Aurobindo qui est descendu au coeur de la matière, a arrêté son coeur plusieurs fois; de Mère qui s’est fait enterrer morte (elle avait arrêté son coeur) mais vivante et que ses disciples ont « oublié » sous terre. Que penser de Krishnamurti et tant d’autres que nous ne connaissons pas..
    Merci même si nous nous doutons de la réponse.

    Feu du coeur à tous heart

    • Hey les amours vous connaissez le conte de saint germain, personnage fascinant ? Il y a touy un tas de maitre ascensionne qui aide la terre.

      En effet pour experimenter le sain l’esprit expérimente le non sain, le handicap et autres sont des choix de vie conscient avant de venir sur terre.

      • Merci pour ton suivi. Bien sûr il y a les maîtres ascensionnés, mais sont-ils tous passés par TM?.Quant au handicaps et autres, l’ennui c »est que nous avons oublié lors de notre venue sur terre. Mais sur le fond, tu as bien sûr raison.

        • Disons que dans chaque jeu, tu peut ascenscionne mais que seul les maitres ascencionne de terre mere peuvent vraiment non aide car le jeu ici est tres special.

  25. Un puzzle de 144000 pièces au CE1 c’est pas un peux dure cette histoire avec ce foutu mental ego qui n’en fait qu’a sa tete , vous voyer le problème
    quand on aura réussi on aura notre BAC, il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ( j’ai entendu ca dans un film, plein de vérité )
    petit marcheur que je suis, plus j’avance avec Laurent plus je me déconnecte de tout le reste ou le mensonge me saute au visage, et puis la 4D a du bon mais la prochaine guidance me semble très loin mais alors la reliance me paraît dans une éternité
    nous avons les clés mais nous ne savons pas ou sont les serrures
    j’ai toujours détesté l’école, et voilà que je rempile avec un plombier comme prof , que mes til arrivé 144000 pièces alors que l’on est meme pas foutu de trouver la premiere, la c’est sur, on est a la grande école
    UN pour tous, tous pour UN

    • Même les plus récalcitrants, intègres auraient dit Oui à l’école utile, vibrante ! Lire, écrire, compter, basta, le reste est ici (coté théorique dirons-nous), la meilleure école est peut-être celle de la vie et l’essentiel à l’intérieur. Vrais profs/maitres illuminent et s’absorbent, font naitre amour chez intéressés, voix et écrits deviennent même inutiles. Se retrouver face à un type devant tableau peut-être un moyen d’enterrer hache de guerre avec cette foutue école finalement (et guérir traumatismes !).

  26. Quel bonheur de ne plus se sentir seul…avoir trouvé sur la route quelqu’un qui parle la même langue que moi me permet d’illuminer mon cœur, de me redonner confiance. J’avais souvent l’impression de « prêcher dans le désert », et de passer pour un fou en me heurtant à un mur d’incompréhension, mais en continuant pourtant toujours à diffuser les mêmes messages de mes guides.
    Même si cela flatte mon égo de vous écrire ces lignes, je vous remercie du fond du cœur pour maintenir la barre jusqu’au bout

  27. Merci Laurent pour ce cour, ça parait simple pour toi, ce qui me fait me demander  » qu’as tu encore sous le pied  » ??
    J’ai hâte de t’entendre à nouveau !!
    Petite question, y a t-il 144000 soi supérieur ou c’est juste pour les sangs chauds ou pour les humanoïdes ?
    Si quelqu’un à la réponse.
    Confirmé moi aussi si c’est possible, les 144000 sont réparti dans la Galaxie et non pas que sur Terre-Mère ?
    heart heart kiss heart heart

  28. salut tout le monde
    salut laurent

    si j ai bien compris L ESPRIT (notre soleil) « helios vesta  » observe une ruche d esprits directeurs faire leurs experimentations ….
    ces esprits directeurs sont donc les particlues d esprit d heliso vesta
    un esprit plus grand encore (un soleil plus grand alcyone ?) observe L ESPRIT helios vesta (notre soleil) avec d autres ESPRITS « soleils » faire leur experimentation …
    helios vesta et d autres soleils seraient donc les particles d esprits de alcyone
    alcyone serait un esprit directeur de quelque chose de plus grand encore ….

    http://345d.fr/soleil-qui-es-tu-vraiment-et-nous-la-dedans/
    http://345d.fr/le-soleil-les-3-grilles-et-ladn/

  29. Bonjour a toutes et tous

    Je sens juste cette perception énergétique depuis des mois que le travail se fait sur la structure osseuse
    Je me suis perdu dans le dédale des sites du plombier au niveau formel seulement
    Et une adresse est dédiée à l’un des sites
    Mon frère principal en astrologie disait en fonction de l’axe des noeuds lunaires que j’etais venu expérimenter concretement ce que je connaissais profondément
    Et cela se manifeste à travers cet enseignement sachant que le système planétaire reflète l ‘intelligence cellulaire et réciproquement
    Merci de votre Présence sur mon chemin

  30. Bonjour Laurent,

    j’aimerais plus d’infos sur le rôle du corps émotionnel.

    (je te cite, quand tu parles des galactiques « négatifs »)《sans corps émotionnel on ne peut pas comprendre ce qu’est la souffrance》, donc on ne peut pas aimer non plus de toute évidence… ce corps émotionnel a donc une importance primordiale dans notre expérimentation d’incarnés? (Ou c’est moi qui focalise la-dessus…)

    J’ai bien lu ta réponse précédente par rapport aux larmes qui libèrent l’énergie du choc mais j’ai besoin de tes lumières pour y voir plus clair car j’ai l’impression que chez moi tout est mélangé…

  31. salut laurent

    je ne sais pas si je vais reussir a me faire comprendre mais je vais essayer .
    en revisionnant la video au moment ou tu fais allusion (vers la 31 ieme minute de la video) a des personnes qui disent qu ils parlent avec l ange gabriel ou michael ou autre peu emporte ….avec la question « a quel mickael tu cause ? » ….
    j ai eu comme un declic et le voici :
    ….mickael metatron gabriel ou je ne sais qui d autre ne sont que nous tous…. a un niveau superieur de conscience ???
    je me dis que nous sommes les extensions materialisès de ceux ci
    je me dis qu ils sont juste des paliers de conscience a qui on a donnè des noms .ils sont nous a un niveau superieur de conscience …
    et en fait on essai juste de se reconnecter a ces paliers (anges archanges ) et qu on a besoin de leur donner des noms pour se reperer ,reflexe de 3D oblige parce que l experience de la separation est bien gravè en nous .
    ca pourrait expliquer pourquoi des personnes differentes connecter au meme ange ou archange ou autre peuvent avoir des infos totalement differentes ….selon leur palier de conscience et selon leur croyances ils ont l info qui leur correspond .
    un religieux peut se connecter a gabriel mais ce sera un gabriel qui livrera de l info religieuse correspondant a la croyance et a la vibration de celui .
    un autre ,un spirituel , sur le chemin de l ascension se connectera lui aussi a gabriel qui correspondra a ses croyances et sa vibration ….
    bref voila ce qui m a traversè l esprit en revisionnant ta video
    est ce que tout ceci tient la route ???? merci d avance laurent .

    • C’est exactement ça : Chaqu’Un voit midi à sa porte et il lui sera donné selon sa vibration-compréhension. Il fabrique donc son uni-vers…

      Tu peux donc comprendre qu’il est inutile d’enfourcher le canasson de la dualité en disant qu’il a tort et que toi tu as raison. En d’autres termes, en acceptant ce qui EST, tu ne t’encombres pas avec ces joutes qui finalement n’amènent que baisse de niveau de fréquence. laugh

  32. Il m’est venue une idée sous le chapiteau où mon araignée se tricote des bottes laugh
    Il serait merveilleux de pouvoir encoder ces merveilles !
    Terre Mère en serait boostée.
    Peut être déjà fait ?
    https://www.youtube.com/watch?v=og1d3mQrkh8
    En l’Amour1 ? et bien sur, si le « droit/possibilité » en est donné par l’UN.
    Vu que nous sommes des créateurs, sans aller sur place et par simple photo, (bcp de choses se font ainsi) serait-ce possible ?
    OK, OK, je travaille du chapeau

  33. Laurent, je pense que dans tes 143999, il doit y avoir Coluche ! rofl Il en a quand même sorti des bonnes lui-aussi !
     » Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. » etc.

    Hier un de mes 143999 m’est apparu. Un majestueux mamouth et un homme de cromagnon. Très surprise par ce mamouth qui a pris ensuite l’apparence d’un grand éléphant mâle d’Afrique coiffé d’or et de joyaux.

  34. Envie de déposer cette prière :

    La Grande Invocation
    Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
    Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
    Que la Lumière descende sur la Terre.
    Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu
    Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes
    Puisse l’Amour revenir sur Terre.
    Du centre où la Volonté de Dieu est connue
    Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
    Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
    Du centre que nous appelons la race des hommes
    Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse
    Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
    Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre
    Que tous les êtres soient en paix et libérés de la souffrance
    Seigneur, conduis-nous à la Réalité, à la Lumière et à l’immortalité.
    Paix et Amour
    OM

  35. « Resultat concret » encore trop bien et trop…drole! (J imagine si Laurent et Corine avaient les petits pieds dans la salle…!)
    Merci encore c est une grande chance de vous avoir!!

  36. VVV7
    Un rêve tout récent.
    Un message entendu et vu. Majuscules.
    Mon esprit l’a traduit directement ainsi Victoria7.
    5557 ?
    Veni Vidi Vici ?
    Quelque chose me dit que c’est en relation à l’ascension.

  37. L’un de mes derniers rêves, j’ai vu un ciel paisible, à l’entrée d’une ville, j’étais en voiture, côté passager.
    J’ai vu écrit avec des nuages blancs dans ce ciel doux, bleu, d’un petit jour (aube ?) :

    « DERRIÈRE TU ES ».

    Toujours des majuscules.

    Dans un rêve plus ancien datant de cet été, juste avant de me réveiller, quelqu’un me disait des choses importantes.
    J’ai retenu notamment cette phrase qui m’a touché à l’écoute + vision :

    « L’être humain, c’est un candélabre dans la matière. »

    Simplement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*