88 – C’est la Rentrée et On change de Classe…

UCPLM_04Hé oui, dans cette petite conf de presque 3 heures avec pause pipi au milieu, découvrez le contenu du programme d’Ascension qui fait que nous passons du CP (Cours Préparatoire = On est sorti de la Maternelle) au CE1 (Cours Elément-Terre 1ère année).

Je commence donc par rappeler le basique de ce qu’est la Maternelle (la materne-elle, là où on nous materne pour cause d’incapacité notoire à ne pouvoir prendre une responsabilité) à celui du Marcheur, c’est-à-dire de celui qui a osé se lever, marcher et se rendre dans le bâtiment d’à côté appelé école primaire (prime ère, l’ère qui vient en premier et donc avant que les choses “sérieuses » commencent).

Dit autrement, le CP est la zone de transition entre le monde des irresponsables assistés et celui des autonomes responsables. Donc, rentrer en CE1 c’est commencer à découvrir que vous êtes venu en ce monde pour faire quelque chose qui se résume tout simplement à redécouvrir, par votre êtreté, ce que vous êtes réellement.

La conf est longue et certains passages seront denses pour vous ; alors, quand vous sentez que vous n’en captez plus rien, arrêtez la vidéo et allez vous coucher ou faire autre chose. Puis, revenez pour voir la suite plus tard, et toujours à votre rythme.

Vous savez, cet article est publié le jour du 11 novembre, un jour férié pour l’histoire française indiquant la fin d’une boucherie totalement idiote, inutile et surtout qui a été profondément dévastatrice pour l’Europe. Ce fut la 1ère marche de la décadence de la suprématie coloniale et toute puissante européenne, la WW1 (1ère guerre mondiale, 14-18)

La seconde marche a été la WW2 (39-45) où, définitivement, l’aigle américain prit son envol et domine le monde par ses dollars, sa suprématie militaire et son rouleau compresseur d’idéologie de la domination totale par la démocratie et un monde de requin sur le plan commercial (appuyé sur des contrats de “baise” en règle).

Nous voyons où cela nous a mené finalement, c’est-à-dire encore plus loin dans l’autodestruction, encore plus loin dans la séparation, encore plus loin dans la misère, encore plus loin dans l’esclavage, encore plus loin dans les inégalités, encore plus loin dans la corruption, encore plus loin dans le fanatisme, encore plus loin dans la boucherie de masse organisée.

Cependant, la fin du jeu a été sonnée en fin 2012 et, depuis lors, l’aigle royal se déplume, perd de sa prestance tout autant que de son impérialisme dû à l’orgueil de croire que cela durerait éternellement. Sa démocratie est la plus pourrie de la planète et les votants découvrent que tout est truqué et qu’en fait, quoi qu’ils fassent, leur bulletin de vote est tout simplement une illusion, un truc qui ne sert à rien sinon qu’à les entuber…

Voilà pourquoi, devant ce délabrement de la toute puissance du fric, des armes et des discours politiques normalisateurs, l’Humanité (représentée par l’Aigle tout puissant) se retrouve face à des choix délicats. Cependant, cela ne passera pas par des bulletins de vote (bidons) mais par l’allumage de leur Étincelle d’Esprit.

C’est en se réveillant qu’un individu ici-bas votera via la grille de l’Ascension. Hé oui, la 4D ne s’installera qu’à la vitesse des votants venant aux urnes de Terre-Mère. Donc, les étudiants du CGEV (et ceux qui sont dans les couloirs pour s’inscrire dans la liste électorale, c’est-à-dire les marcheurs n’ayant pas encore déclaré leur intention d’aider) peuvent bénéficier de la nouvelle Classe qui vous est offerte ici.

Point besoin de donner votre état civil auprès du Ciel, car le simple fait d’être incarné ici-bas démontre que Terre-Mère a ressorti votre dossier scolaire puisqu’il lui a fallu vous refiler votre bulletin de vote, c’est-à-dire “votre” corps physique…

En élevant donc votre vibration, c’est-à-dire en activant et allumant divers boutons de ce véhicule, vous allez découvrir pourquoi vous êtes ici. Inutile donc de pleurer pour savoir votre contrat de vie, car dès que vous aurez appuyé sur le bouton on/off du compteur général (votre Etincelle d’Esprit), alors votre sapin de noël s’allumera, vous faisant ainsi découvrir le manuel posé juste à côté.

Voici donc la première page d’instruction (les vidéos ci-dessous) après la découverte de la couverture du livre correspondant au CP. Comme toute couverture, tout se devait y être beau, attractif, reluisant, telle une couverture plastifiée réfléchissant la Lumière et d’aspect cristallin.

Votre envie d’aller dévorer ce qu’il contient amène inéluctablement une facette un peu moins lumineuse, car le Ciel n’a pas voulu plastifier toutes les pages pour cause de non besoin d’attirer par le brillant et le clinquant. C’est le contenu qui est important et non le contenant, cette dernière partie était la couverture bien épaisse avec un petit résumé du bouquin au dos.

Motivé par la découverte du contenu du premier chapitre, je n’ai pas voulu vous embêter avec une préface/introduction trop longue ; cependant, un bref rappel a été nécessaire. Je vous souhaite donc une découverte joyeuse de ce qu’est véritablement l’Ascension.

hg_038aDurée 1h38

hg_038bDurée 1h15

Vous l’aurez compris, ce premier chapitre donne le ton et indique clairement que nombre de vos croyances vont être chahutées au point que vous aurez besoin de le relire-revoir plusieurs fois sous peine que les prochaines leçons vous deviennent lourdes et non comestibles.

Comme par hasard, ce jour du 11 novembre est accolé à un week-end, et donc 3 jours d’affilés afin de pouvoir “encaisser” calmement la nouvelle donne. Et puis lundi, on passera au chapitre 2 si vous le voulez bien.

En parallèle, vous trouverez le lien d’inscription aux travaux pratiques pour cette nouvelle année de CE1. Bon remplissage et faites-le bien dès le début, car cela nous évitera de revenir vers vous parce que votre fiche d’inscription est incomplète.

La personne qui s’occupera de votre dossier d’inscription est Marie-Claude et une adresse email spécifique lui a été attribuée. Puis, quand votre inscription sera effective car confirmée par Marie-Claude, alors Brigitte et moi pourrons vous tenir au courant de la suite. Merci de votre compréhension.

Laurent DUREAU

Formulaire d’inscription à l’Activation Reliance

Formulaire d’inscription au CGEV

En complément

125 commentaires sur 88 – C’est la Rentrée et On change de Classe…

  1. Aujourd’hui il y a chez moi un soleil magnifique. LA lumière et les couleurs sont magnifiques. Je suis montée dans le train Laurent depuis quelques années et je suis à présent dans un tgv sans avoir rien déboursé. Mieux on m à fait des cadeaux. Et quels cadeaux ! Je SUIS La joie et le bonheur et j’ai hâte de être à nouveau sur les bancs d école car je sais que là ce ne sera pas du bourrage de crâne. Merci Laurent pour tout et plus encore et bienvenue à Marie Claude. Feu du coeur à tous

  2. trop bien, merci beaucoup, c’est vrai qu’on a vraiment tout perdu de nos capacités pour crucifier le seul christ venu nous aider, c’est loufoque quand même. j’espère que cette fois-ci on sera plus réactif et que l’on fera le nécessaire. feu du cœur et vivement la suite, bisous à tous.

  3. Est-ce que la pluie qui tombe sans discontinuer pendant plusieurs jours influence nos états ? L’impression que oui comme le jour et la nuit, de bouillie ambiante à libération totale et sérénité. Je retrouve même attirance/connexion pour Xion (pas sûr du tout de son nom mais peu importe).

    Ce que l’on doit ressentir dans l’éther où dans un monde aux lois de l’un doit être si doux et facile. Doit-on implorer Chaahk ? Peut-être aller vivre en Bretagne, sur les côtes ? Par contre, évite de prendre l’école pour exemple où métaphore sinon je t’en fous une laugh

  4. Un jour je me suis entendue dire sans réfléchir « j’ai toujours essayé de recoller les morceaux », … maintenant je comprends pourquoi!
    Une autre fois dans une discussion j’ai écris ‘ depuis l’enfance je pense: mais qu’est-ce que c’est tout ce cirque???’, idem, prise de conscience d’un coup!
    et des milliers de pourquoi?…pourquoi?…pourquoi? (pourquoi tout est à l’envers, surtout!)
    Finalement le puzzle commence à se reconstituer!
    Merci Lau-Co-Bri-MC & Cie!
    kiss à tous-toutes!

  5. Ça débouche un max en effet..
    Je tends l’oreille depuis le début de vos interventions et Nous voilà dans le Coeur du suJEt !!! Feu de Dieu feu de cœur, ça commence à chauffer dans les foyers.
    *pousse un cri de Victoire, la Materne-Elle est finie !*
    Vive la Prime Ere laugh … J’ai bien préparé mon sac à dos mais comme ces temps ci, j’ai super mal justement au dos, à un point précis tel que j’ai l’impression que des Vrais Ailes vont en sortir Oo » …du coup pas sur que le sac soit une bonne idée *rire*
    Tans pis je vais opter pour les Pensées-Formes légère comme l’Ere qui arrive !!!

    Créatrice d’univers Ahh ouaiiii bah voilà Laurent merci à Toi , moi qui cherche depuis toujours un métier vraiment intéressant !!!! Celui là est Parfait laugh

    Dieu le Père a bien Tout Prévu, qu’elle aubaine ! Rayonnons notre Joie, what else !!!

    Big Kiss Love (et pourquoi pas à un de vos stages , j’y réfléchis sérieusement)

  6. Un grand MERCI à Laurent, notre ouvreur de chemin et toute son équipe.
    Je me reconnais dans tout ce que tu exprimes avec « classe ». On ne peut pas être plus clair. Je suis honorée de faire partie de cette famille.
    Feu du coeur à tous ! heart heart heart

  7. Merci pour cette grosse révision,
    avant le contrôle technique,la mise en place des options,
    et le rodage en vue de la maîtrise des fonctions. laugh
    Le taureau que je suis, sourit. Le sang breton coule sous les ponts.

  8. Comment dire..C’est tellement bon d’avoir tant de recadrages et tellement de chance de suivre l’équipe au sol! mais ca nous responsabilise d’autant plus!
    Merci la vie et à vous tous!!

  9. Comme tes paroles résonnent, Laurent, elles sont « cristallines »… Malgré toutes les errances sur le chemin, je suis heureuse d’être aujourd’hui et souhaite de tout cœur être à la hauteur du contrat que je ne me rappelle pas avoir signé. Il semble qu’avec une aide aussi performante, on ne puisse plus avoir d’excuse pour rater le décollage… Merci à toi et à Corinne, qui ne vous lassez pas de nous tenir la main à tous! « Heureusement », dans l’Un-visible, ça ne fait qu’une seule et même main, non? yes

  10. Wouaoh! Comment dire? petit ego k.o. Soi supérieurement content d’être intérieurement reconnu et ressenti dans sa multidimensionnalité. Ça me rappelle la célèbre phrase d’Hermès Trismégiste: « Tout ce qui est en bas…
    De plus petit que l’atome à plus grand que l’univers visible et invisible, tout n’est que vibration d’amour heart

  11. J’en suis à la 1re partie et je suis ptdr (excusez-l’expression) mais je rie toute seule devant l’écran.Laurent je t’adore!!!cette manière de présenter les choses est vraiment unique.Merci aussi d’avoir éclaircit les choses pour Sanandah car c quelque chose qui me turlupinais:En effet si il y a eu un christ alors pourquoi le jeu a continué…dans l’involution en plus,ben parce-qu’il ne faisait pas réellement partie du jeu (en gros).
    T u réponds à un tas de questions et améne une lumiére sur des choses que je commençais à ressentir.Ce qui me conforte dans le fait que ma connexion à ma petite voix et au reste est plutôt bonne alors : Merci,merci,merci c’est le seul mot que je connais pour l’instant.

  12. tellement passionnant que j’ai regardé d’une traite avec une petite sieste d’une demi heure. Merci pour les révisions avant de passer de la théorie à l’action et l’expérimentation concrète. Et merci à l’équipe au sol et au ciel.
    coeurdialement et vibratoirement vôtre smile

  13. merci Laurent :c est toujours un bonheur renouvelé que de t écouter!.
    yann lipnick propose de se faire protéger par un dragon en provoquant sa venue :est-ce bien utile apres ce que tu viens d expliquer ,!!il viendra de lui-même !
    J aurais voulu l adresse de marie-claude car j ai oublié de mentionner sur mon formulaire d inscription au stage AR mon absence courant janvier.où se trouve cette info svp ?
    feu du coeur ,même s il est encore faiblard ,j y mets mon max de chaleur ! heart air_kiss

  14. Merci Laurent pour cette Vidéo !…. J’en Apprends à chaque Fois avec Bonheur!…

    C’est Super Intéressant tout ce que tu Dis ,ça donne envie de Progresser ,

    Forcément et Donc Vive les Nouvelles Classes à Venir!…Et les Nouvelles Leçons

    à Mettre en place .Merci à Toute L’Equipe au Sol! heart

  15. SUPER ta vidéo Laurent ! Que d’éclairage, de mise en Lumière et de compréhension,grâce à ton partage.
    Tout cela m’excite comme une gamine que j’étais il y a bien longtemps….
    En attendant, avec une « copine petits pieds », nous avons passé notre journée du 11 novembre à arpenter Bx pour relever les coordonnées GPS (Latitude-longitude) d’une quinzaine de Basiliques/Cathédrales/Églises. Y a du Taff…
    Bonne soirée Coeurdialemnt à Vous

    • Coucou Mamoura et les autres PP bordelais, je suis en train de m’occuper de la sortie de l’estuaire radiocatif de la Gironde, tu aurais l’occasion de mettre un ou deux 3C2P lamourunisés dans la Garonne et dans la Dordogne au niveau du confluent éventuellement? Cela ferait résonance et démultiplierait l’efficacité des cristaux isolés… Enfin si l’un(e) de vous peut, ce serait top ! Les lieux de rencontre eau salée eau douce sont toujours très riches de Vie et créatifs, et donc toujours sous perfusion dans les ponctions énergétiques déviantes. friends

      • Bonsoir Gabrielle,
        OUI c’est une bonne idée, et il y en a d’autres aussi comme le menhir de St Emillion et d’autres menhirs et dolmens aux environ de Libourne à Langon…. j’espère que des petits pieds habitant dans le coin iront repérer les coordonnées GPS….
        Coeurdialement à tous

        • Génial, merci infiniment Mamoura ! Et merci aussi à Georges, notre impressionnant bibliothécaire dureautien !! good
          Par rapport à l’encodage des estuaires, embouchures et deltas, je crois qu’un travail minimal suffisant a dû être effectué depuis deux ans par la multitude de poucets semeurs pour que l’on puisse enfin se coller à ces lieux, car je suis ramenée sur cette thématique (avec les sources des fleuves (chaque bout du méridien)) régulièrement depuis 1 an par mes guides Unvisibles. Je dispose d’ailleurs encore de quelques cristaux bruts multidirectionnels encodés PP et lamourunisés qui sont d’une puissance inouïe (plus que les roulés encore) exprès pour cela (il faut de la puissance pour ces points), et c’est pourquoi quelques 3C2P un peu plus haut seront redoutablement efficaces par résonance… kiss

  16. Laurent, c’est TOP !
    J’ai tout regardé, je vais laisser décanter et regarder à nouveau demain pour bien m’imprégner.
    La première vidéo (personne ne voulait y aller)(Sananda) m’a fait penser de suite au film « La Belle Verte » de Coline Serreau, film que j’ai adoré et regardé plusieurs fois.
    Est-ce normal que le formulaire d’inscription au CGEV est celui de septembre ? Je croyais que c’était déjà celui pour décembre.
    Merci de tout cœur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    et une excellente soirée à tous

    • lionne34, je pense que c’est un formulaire pour s’inscrire au cursus du CGEV tout court, pour ceux qui ne le sont pas encore et qui voudrait entrer dans l’aventure. Ce n’est pas le formulaire d’inscription pour la méditation du 21/12. tu recevras le lien de téléchargement par mail comme d’habitude.

  17. Bonsoir à tous et un grand Merci à Laurent pour ces vidéos cadeaux ( 1 de plus )
    Pour avancer en marcheur …..ce sont des aides énormes ,,,je ne sais même pas si
    nous en mesurons la portée ,,,,,,,je m’inclus bien évidemment. Merci à chacun.d’etre là.
    Bonne nuit …..

  18. Perfecto Maestro !!
    Résonance totale !!
    MERCI heart
    C’est rigolo, nous avons fait l’expérience de la viande cette semaine…. nous confirmons les dire de notre prof !!
    Bizz à tous
    Et bienvenue à Marie Claude

  19. Merci pour ce temps passé à ces vidéos même s’il est extérieur… comme tu l’as dit, ça a fait tilt car le jus est arrivé jusqu’au cerveau, entre « les lettres du Christ » et tes explications, sa formulation de la poussière(atomes) qui représente Tout et toi qui nous dis que les quarks sont nos Archanges donc: Nous!
    Le tableau prend forme à vitesse grand V et cette reconnection est importante pour faire un bond gigantesque pour voir qui je Suis…
    Avec impatience, merci smile
    Enorme Feux du coeur à toutes et tous

  20. On est vraiment rentré dans une nouvelle classe.Personnellement j’avais besoin de me rappeler notre pouvoir créateur et que l’on projette à l’extérieur notre sombritude et que plus on va « briller » plus les affamés vont venir s’alimenter et on doit envoyer du positif du feu du coeur et non nous braquer et croyez moi je suis en plein dedans avec ma belle famille qui me descend en flamme,j’ai tous les défauts du monde,en ce moment c’est un déchainement exponentiel!!!Je dois faire le dos rond.Dans un registre plus léger je voulais ajouter que chaque humain qui se reconnecte permet un nouveau paradigme dans le monde extérieur et facilite la reliance des autre humains même ceux qui ignorent tout des « œuvres » de Laurent.C »est dire les apports des marcheurs au monde et bien sur de la dream team de Laurent:en nous reconnectant et ascensionnant on le fait apparaitre dans le monde.Merci et …feu du coeur

  21. Le fait de penser qu’ascensionner c’est « recoller nos morceaux »on ne peut être que modeste puisqu’en fait on est tous fait sur le même modèle donc personne ne peut être élu et supérieur:il y en a juste qui sont plus reliés,qui ont plus travaillés.Ainsi en se reconnectant on s’ouvre à nos parties et donc dimensions et donc on « communique » avec l’invisible,il y a pas de quoi se la péter c’est un effet naturel.Quand je dis tout ça c’est avant tout pour moi même et le petit vélo qui pourrait tirer la couverture à soi et m’embobiner (t’es un sauveur un guerrier de lumière,un canal etc…).Bonne journée à tous

    • Tout est possible mais en vérité l’Esprit Directeur ne le ferait tout simplement pas pour des raisons d’égo… Hé oui, en quoi pourrais-tu t’aider si un de tes enfants était toi ? Cependant cela n’empêche que certains ont dû essayer ça, c’est sûr ! laugh

  22. Gratitude pour toutes ces informations heart
    Pas de « ronds de jambes », ni de « sacralisation » et encore moins de reproches, juste une réalité cohérente, sensée et UN-iverselle bravo

    Mon entourage est « fort ancré en 3D », j’ai à maintes reprises tendue (humblement) la « perche », avec des termes simples (basiques) en pensant que, peut-être, cela les aiderait à mieux comprendre cette période de « grands » changements…

    Après « moults » tentatives laugh je me suis rendue à l’évidence que ces personnes ne veulent ni entendre, ni comprendre quoique ce soit, par conséquent, il est clair qu’ils ont besoin de temps et, peut-être d’une nouvelle incarnation…

    Ne voilà-t-il pas que, me gardant d’être insistante sur ce sujet, il m’est reproché (haut et fort) de ne faire aucun effort pour les sortir de leurs propres marasmes (3D) shock

    Après une soirée riches en « reproches », j’ai préférée m’aérer l’esprit en forêt pour mieux avancer laugh

    Belle après-midi à Toutes & à Tous,

    • Je me suis rendu compte aussi que l’on ne peut rien donner, c’est l’autre qui prend.
      En plus c’est absurde de vouloir donner quelque chose a quelqu’un, il l’as déjà…mais ne s’en rapelle pas.
      Montrons l’exemple du souvenir.

      • Je suis entièrement d’accord avec toi Trimon..

        Ceci dit, leur dire qu’ils ont (déjà) toutes les réponses aux questions qu’ils se posent était, pour mon entourage, une réponse « mécanique » pour éviter de « perdre » mon temps avec eux.
        C’est-à-dire, une fuite de ma part par manque d’explications (bien) « cartésiennes » sorry

        • Salut Harielle,

          Je vais te faire une réponse à la Laurent Dureau : « Concentre-toi d’abord sur ton élévation de fréquence ».

          Il se trouve que j’ai eu le même problème que toi et même encore un peu aujourd’hui. Lors de ma prise de conscience spirituelle mon entourage s’est même inquiété pour moi : « Il est tombé dans une secte ou quoi? ». Ma compagne ne voulait même pas en entendre parler, ce qui fut pour moi une grande frustration, puisque je voulais partager ce que je vivais.

          Qu’une chose soit claire, vouloir imposer sa vision des choses, c’est du mental-égo à l’état pur, même et surtout en ayant les meilleures intentions du monde.

          Le temps a passé, j’ai continué à écouter Laurent et d’autres à l’occasion (ceux qui passent selon mon feeling ou ma petite voix). Du coup, j’en ai appris beaucoup sur moi-même et la nature humaine, ce qui fait que, peu à peu, je deviens fin psychologue plus tourné spirituel que 3D (enfin on a tort de vouloir à tout prix séparer les deux, puisque tout est lié, même la matière est spirituelle) et je me base beaucoup sur mon ressenti. Par conséquent, fort de mes nouvelles capacités d’analyse, les gens me demandent mon avis et se rendent compte que je ne raconte pas de conneries (même les plus septiques). La réponse est très souvent pertinente. Quand tu parles avec le cœur, tu dis exactement ce que les autres ont besoin d’entendre et pas au sens péjoratif du terme.

          Laurent nous le dit très souvent, c’est par notre rayonnance que les autres sentiront qu’ils peuvent nous demander conseil.

          Ça, je l’ai mieux compris quand j’ai entendu un canal dire : « On reconnaît quand c’est le mental-égo qui parle, soit quand on joue le rôle de la victime, soit du bourreau ou soit du sauveur. »

          N’oublie jamais que la spiritualité est avant tout un cheminement personnel, sinon tu ne vaux pas mieux que les ecclésiastiques qui veulent imposer à tout prix.

          FDC à tous!

          • Bonjour Gany

            Je suis en partie d’accord avec ce que tu dis, au détail près que, je n’ai rien imposée du tout..

            Ce sont les gens qui vivent ces grands changements qui ont « perdu le nord ». En constatant que je traverse les différentes étapes normalement sans plainte, sans étonnement, sans fioritures, ils me posent des questions auxquelles je réponds le plus simplement du monde.

            Je n’apporte les réponses que si on me pose des questions, je ne perds pas mon temps à « broder » laugh

            Belle journée à Toutes et à Tous heart

  23. Dis laurent, en tant que etre de la nature, je suis dans tout les regnes ou je me suis spécialisé ?
    Meme question pour tout les animaux, les vagetaux, les archanges, les mineraux.

  24. Merci Laurent pour ces explications claires comme de l’eau encodée.
    J’ai eu juste un beugue quand tu as dis que le LAU1 est un esprit cristallin qui compense le fait que l’humain en général supporte mal le crâne de cristal pourtant plus puissant vu sa forme, mais alors pourquoi le LAU1 peut se faire encoder et pas le crâne de cristal s’il peut le supporter vu sa puissance ? L’encodage 3c2p donne t’il une fonction au LAU1 que n’a pas le crâne ? Sachant qu’inversement le crâne à un fonction selon sa grosseur et son cercle 1, 2, 3 ou 4 que n’a pas le LAU1 wacko smile

    • Quand un CDC ne veut pas se faire encoder ce n’est pas pour éviter la V3 mais pour éviter le formatage de son disque dur. En effet, l’encodage PP demande le formatage intégral du support car le géant de pierre ne peut pas ouvrir certains atomes et pas d’autres.

      Ce formatage intégral amène donc à virer la totalité des informations inscrites et ton CDC peut ne pas vouloir sinon il faudrait qu’il recommence tout à zéro. Voilà pourquoi certains CDC refuse l’encodage PP. Cela n’empêche pas de les mettre en présence des 3C2P afin qu’ils récupèrent l’info qui les intéresse. smile

    • Tout à fait d’accord avec toi Jean-Lucas!
      Le dernier 1/4 d’heure a été clôturé avec « maestria » bravo

      Le dauphin est le mammifère marin avec lequel je me sens en symbiose et ce, depuis ma tendre enfance, lorsque Laurent a pris cet exemple, j’étais ravie heart

  25. Ya juste un truc : quand je pense que quelque part dans un autre ailleurs, je suis aussi une araignée… Brrrrr !! Les petites encore ça va, mais alors quand ça dépasse les 2 cm au secours ! Décidément c’est vraiment pas mes copines (à part les chtites toutes fines qui bougent pas).
    Par contre j’aime être un chat ! Un bon gros matou qui ronronne laugh

  26. Bonjour à tous
    J’ai été très touchée par ces 2 vidéos avec un besoin de me laisser imprégner par une double écoute. Je partagerai 2 petites choses parmi d’autres dont je comprends les liens maintenant, ces extensions de moi jamais vus sous cet angle.
    Lien avec ma petite chatte partie le 22-4 (pas anodin)et tout ce qu’elle m’a enseigné et comment elle m’a guérie d’un cancer à ses début et toujours présente, je comprends maintenant
    lien avec les chiens qui se promènent dans le parc et celui du gardien fou fou . Je suis la seule à le calmer et à le regarder dans les yeux et à lui parler (moments de communication)
    lien avec la nature (la forêt de Fontainebleau).Au-dessus des rochers, pendant 7 ans je suis allée en toute saison voir le lever du soleil et le rencontrer. Je comprends la force de l’environnement, sa beauté en mouvement à chaque saison, son message.
    Je suis nourrie Habitée et propulsée dans d’autres espaces de connaissance et de transmission, d’application concrète.
    MERCI Laurent pour cette ouverture grandiose à vivre en toute conscience et avec vous tous puisque nous sommes UN

  27. Salutations,
    je n’ai regardé que ce dimanche, parce que je n’étais pas prêt à la visionner. Ce fût lumineux et fendard. Alors merci Laurent, c’est magnifique de vérité.

  28. « Qui suis-je ? » C’est décapant de vérité, de luminosité, de… je n’ai pas de mots. Dire que tout ça, je le sais intellectuellement, mais là… je crois que c’est entré au niveau cellulaire. Merci Laurent, c’était « magistral », c’est le mot qui me manquait. Feu du coeur. Merci.

  29. J’ai passé mon après-midi smile à regarder les 2 vidéos. C’était vraiment remarquable et précieux à la fois. J’ai passé un bon moment, super intéressant.
    De plus, je ne pouvais m’empêcher de rigoler quand ta voix, tes mimiques et certains de tes gestes, Laurent, ressemblaient beaucoup à ceux de Jean Gabin laugh . je m’en suis beaucoup amusée tout en restant très attentive à ton exposé, rassures-toi. Tu es vraiment trop drôle.
    Merci pour ce grand pas de géant apporté à notre compréhension. On peut noter que notre implication personnelle dans la Connaissance et notre investissement sont incontournables et dans l’Amour Inconditionnel pour nous -même et ceux qui nous entourent et de nos mondes visibles et invisibles expliqués plus précisément. Donc, nous sommes tous responsables et pouvons changer ce monde chaotique et cruel.
    C’est du grand art, mes cellules en vibrent encore heart tous.

  30. Encore deux super vidéos remplies de lumière. Merci Laurent.
    Et merci aussi à toi Brigitte pour ce que tu as mis en complément.
    Bonne soirée à toutes et à tous.
    thank_you

  31. Laurent, je viens de terminer de visionner les 2 vidéos ; j’ai du pour des raisons perso, les regarder sur 3 jours… je suis émerveillée par toutes tes explications ; la fin de la deuxième vidéo m’a énormément touchée à la façon dont tu nous expliques avec sérieux mais surtout avec bcp d’émotions, qu’il est temps d’arrêter « de jouer au con » comme tu le dis.. et là, pour moi, pas d’équivoque… il est temps maintenant effectivement d’avancer ! je ne t’ai jamais « vu » avec autant de sérieux, autant d’émotions dans le regard, dans la voix… merci énormément Laurent, merci d’ETRE et merci à Corinne et toute l’équipe.

  32. site qui répertorie des sites, très intéressant

    http://www.t4t35.fr/Megalithes/AffichePresentation.aspx?Projet=France
    Présentation :
    Pour la France, l’inventaire des sites majeurs est pratiquement complet, enfin autant que possible ! Il y a toujours des monuments à l’écart, pratiquement oubliés, exceptés des anciens et des promeneurs. Alors n’hésitez pas à signaler ceux qui manquent ou compléter ceux existants. Un formulaire existe maintenant pour contribuer sur chaque fiche (nouvel onglet) et pour les nouveaux, vous avez l’onglet sur cette page.

  33. Bonsoir à tous! Merci infiniment pour ces vidéos,ça décoiffe mais cela résonne en moi++++! J’attends cette formation avec impatience! j’attends cette reliance depuis que je suis née!
    Bises merci.!!!!!

  34. C’est exactement de la façon que tu décris, Laurent, que j’ai arrêté la viande il y a quelques années, et même s’il m’arrive très rarement d’en goûter, mon corps ne supporte plus cette basse vibration et me le fait savoir bad Pourquoi ce n’est pas aussi simple avec la cigarette? unknw

    • Cela l’a été pour certaines personnes mais la dépendance n’est pas la même. Pour la viande, c’est un choix de ton mental-égo alors ça peut se rayer de la carte assez rapidement par contre pour la cigarette c’est une dépendance totale (alors que ce n’est pas le cas pour la viande).

      La cigarette est une drogue demandée par le corps physique alors que la nourriture malsaine ne l’est que pour ta petite personnalité (ton mental-égo qui veut se faire plaisir ou tout bonnement faire comme avant comme la tradition le demande) mais pas pour ton corps.

      Les drogues créent des dépendances surtout chimiques (alors que la bouffe c’est affectif) qui fait que lorsque tu veux arrêter cela demande un très gros effort à ton corps physique de contrebalancer tous les déséquilibres créés. C’est parce qu’il n’arrive pas à contrebalancer en une seule fois que tu recraques.

      Cela ne veut pas dire que c’est peine perdue mais que cela demande de s’y reprendre en plusieurs fois. Chacun est différent et ce qui a marché pour l’un ne marchera pas forcément pour l’autre. Par contre, si tout le monde arrêterait de manger de la viande du jour au lendemain, seuls les magasins et les producteurs seraient vraiment dans la merde… laugh

  35. Nous ajoutons nos félicitations à Laurent pour cet exposé magistral dont nous tirerons grand profit. En ce qui concerne Sananda nous avons lu le dernier livre de Daniel Meurois « le livre secret de Joshua » et nous attendons la suite, nous ne sommes toujours pas persuadés que Joshua a été crucifié pour se démembrer selon la théorie de Laurent. Encore merci pour cet enseignement et feu du coeur. air_kiss

    • Pour se démembrer ?
      J’avais une info comme quoi Jésus maîtrisait forcément tout ces corps. Et qu’il avait lui-même descendu son corps physique à l’aide de son corps éthérique.

  36. Venir s’incarner dans cet enfer volontairement, en plus en prenant le risque de s’auto-détruire, faut être taré ou maso, non ? Mais quel est donc le BUT de cette foutue expérience ?

      • Tous les êtres le sont, mais nous les humains sommes les seuls à avoir fait ce choix insensé, d’oû ma question : quel le le but ? Mais peut-être que personne n’a la réponse… pas même Laurent ?

        • YANN, je te recommande vivement le site tu tapes sur google  » arrêt du moteur de souffrance  » je jacques gérard vésone, le livre est gratuit en format pdf, lis le attentivement autrement tu vas sur you tube tu tapes son prénom et tu écoutes ses conférences, ce type explique tout de A à Z, j’ai longtemps posé la même question que toi, ce monsieur est top il m’a même répondu plus tard par mail et même par téléphone à toutes mes questions, on est à une époque spéciale, clé, cruciale et faut pas flancher..

    • Réponse pour Yann et les « autres »laughe jouer un jeu virtuel dont tu es le maître, mais, attention tu es tous les personnages et tu ne meurs pas.

    • On a ete cree a l’image de « dieu », createur et amour. Puis on a decider d’aller au fond de la matière pour apprendre la non creation et le non amour. Pour passer de la connaissance a l’expérience. On a appris le mon amour pour experimenter l’amour.
      Etcomme tu le dis on es aller tres loin dans nos conneries, plus loin que prevus.
      Quand on remontera on aura des choses a raconter a papa…
      Bises createurs incarnes.

  37. Merci à vous tous de votre accueil, de vos petits messages amicaux,en retour des mails de confirmation d’inscription.
    Veillez à bien remplir les champs , dans votre joie à vous inscrire , il y a bien des erreurs de CGEV et vos adresses mails !!!!!
    Quelques soucis informatiques,( pour tester ma patience ?)ont ralenti mon rythme ,mais tout se fait dans la joie de participation ….
    Feu du coeur à tous

  38. Merci Laurent, comme je me sens bien en accord et correspondance avec tes paroles. c’est ce que je vis, donc je résonne à l’unisson: c’est confortable et simple aujourd’hui.Les journées sont chargées et les partages fructueux.Comme l’eau ça coule!

  39. Pas de Mots Mercis Mercis Mercis, par moment je rigole de ta façon de présenter les choses, qu’es ce que c’est bon et sa résonne tellement fort…..
    gratitude à toutes les l’équipe …
    Feu du Coeur smile

  40. Oui, ta manière de nous transmettre tes enseignements nous fait rire et moi par moment, je revois vraiment Coluche : peut – être que de là où il est actuellement, il transmet des guidances car comme nous le savons tous, c’était un être qui avait une grande mission de lumière pour la terre.
    Plus sérieusement, lors de mon passage à l’Eglise des Saintes Maries de la Mer, j’ai été littéralement impressionné par la lumière qui se dégage de ce lieu, tel une gigantesque ampoule qui rayonne sur toute la station balnéaire et bien au – delà. Je n’y avais pas mis les pieds depuis des années et j’avais un souvenir d’un lieu assez sombre et lourd. Quel travail COLOSSAL vous avez réalisé toi, Corinne et les êtres invisibles !! Fabuleux ! Les guidances que j’ai pu recevoir à l’intérieur mon particulièrement ému, et je me sens minuscule face à la puissance des énergies de lumière qui sont dans ce lieu.
    Autre info que je tenais à partager avec vous ce jour, c’est que j’étais ces jours – ci à la recherche de salles permettant d’accueillir des tables de soins et je tombe sur tes vidéos dans lesquelles tu nous demandes la même chose. Au départ, c’était pour la personne qui m’a initié à une technique de soins et qui souhaitait nous regrouper aussi tous et toutes pour un travail en commun. Tout est extraordinairement connecté !!
    Sur ce, gratitude infinie pour tout et nous vous attendons avec impatience.
    Coeurdialement, air_kiss

  41. Si un esprit directeur peut mourir et qu’il n’est qu’information (si j’ai bien compris c’est la partie féminine/féminine donc de 19 à 24D) ça voudrait dire qu’il y aurait perte d’information ? Ca me parait bizarre smile

    • Un Esprit Directeur est « incarné » dans le soleil et joue dans les 24 dimensions. S’il s’éteint tous ses personnages disparaissent de tous les règnes et dans toutes les dimensions. Je ne vois pas en quoi tu relies l’Esprit Directeur au feminin-féminin ? smile

      • ben tu as dit dans la 2ème vidéo qu’un esprit directeur c’était fondamentalement juste de l’information, et comme tout émane de la source j’ai pensé à ça, comment le sans nom pourrait laisser une partie de lui disparaitre ?

  42. Hormis cet article-vidéo super intéressant comme d’hab, depuis le 12 nov, je me suis « refait » quasi tous les articles que Brigitte nous a signalé, et je dois dire, que ça fait super du bien, et c’est là, qu’on voit que l’esprit met du temps à intégrer certaine notion. Bref, tous ces articles sont d’une richesse extraordinaire, je souligne celui de l’arnaque archontique, qui a décodé quelque chose encore, d’où mon commentaire. Quand je pense à la somme des cours que tu nous a fait Laurent…waouh. Je te rends grâce, ainsi qu’à toute l’équipe avec toi bien-sûr. Bon, il me reste encore 2 articles récap de cette page, alors j’y retourne. Bizz et feu du cœur à tout le monde.

  43. Bonjour, Laurent, Equipe et Vous Tous ! smile
    Que voilà un magnifique et remarquable Enseigne-ment de l’Instant Présent….Analyse et constats peuvent dés lors se modifier au fil de l’Eternel.
    Ne pas craindre le mot  » AMOUR  » ni le Honnir ou en avoir honte…Il est la Force du Monde et des Unis-Vers ainsi que la Créa de l’INEFFABLE et sa Primordiale Substance Sacrée. A Toujours ! friends

  44. j’ai dû m’absenter 15 jours privée des publications et je pédale pour me remettre à flots ! Je suis émerveillée par tout ce que je lis, je découvre dans les vidéos … je ressens une immense gratitude pour tout ce qui nous est offert, pour Laurent et toute l’équipe au sol, ainsi que tous les marcheurs. Je me sens entraînée dans un courant d’amour et de joie et reprends pied dans la vie.
    Depuis que j’utilise les 3C2P et les LAMOUR, j’ai fait d’énormes lâcher-prise remplacés par des laisser être pleins d’amour ; j’ai connu des incidents très significatifs (électricité, brûlure corporelle,…) qui m’ont ainsi enseigné.
    J’ai hâte de recevoir l’AR, et je peux aussi héberger ; je ne suis pas encore inscrite car je ne sais pas où trouver les infos sur le haut débit, l’antenne relais … également les positions GPS.
    Aider l’Humanité est ma mission, je suis tombée dedans lorsque j’étais petite. Actuellement, je visite des personnes en fin de vie en EHPAD et soins palliatifs. Pas toujours évident, mais j’en ressors toujours le cœur léger en réalisant ce que je leur ai apporté.
    Aider Terre-Mère dans son ascension est un juste retour des choses, pour s’être prêtée à notre jeu.
    Je suis donc très enthousiaste à me préparer à passer à l’action avec ces nouveaux cadeaux.
    Feu du cœur

  45. BONJOUR ..si vous avez des MODIFICATIONS à apporter à votre FORMULAIRE d’inscription , s’il vous plait NE PAS REMPLIR UN NOUVEAU FORMULAIRE ,….mais envoyer SIMPLEMENT le RENSEIGNEMENT sur l’adresse -mail donné :marie-claude@5dbooster.fr, avec vos NOM et PRÉNOM ……MERCI give_rose SALUTATIONS

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*