87 – L’AR, la Réponse du Ciel au Cadeau Ultime de Terre-Mère

UCPLM_03Il fallait s’en douter et c’est arrivé. On se retrouve donc avec un nouveau cadeau, ça va singulièrement changer la donne dans l’élévation de fréquence de chaqu’Un qui voudra se donner la peine de répondre à l’appel lancé.

En effet, vous avez tous répondu au cadeau de Terre-Mère en ayant l’intention de nous rencontrer Corinne et moi lors de nos prochaines tournées hexagonales. Hé bien, je vous confirme que ces tournées sont en train de prendre de la consistance en termes d’élévation de fréquence.

Aussi, pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, voici la vidéo qui va vous révéler le cadeau du Ciel ainsi que les changements que cela implique dans nos tournées.

hg_037Durée 1h41

Comme vous avez pu le constater, l’AR ou l’Activation Reliance est une méga avancée puisque l’objectif est de vous déboucher les tuyaux encore plus fort et cela d’autant que vous participerez et oeuvrerez à faire de même pour toutes les autres personnes demandeuses.

En effet, rappelez-vous, ce n’est pas à nous d’aller proposer des choses aux gens mais seulement de répondre quand il y a une demande. On évite donc tout prosélytisme, car nous savons que c’est l’arme ultime des sombres qui veulent que vous convainquiez quelqu’un du bien fondé de vos trouvailles.

Il n’y a rien vendre, rien à imposer, rien à divulguer et donc rien à vouloir imposer en quoi que ce soit. Il nous est demandé d’être seulement des soleils, des lampadaires, et de laisser venir à nous ceux qui se sentent attirés par ce que vous émanez.

C’est votre paix intérieure, votre radiance, votre êtreté, votre bonté et votre joie qui feront en sorte que ceux qui sont attirés par la Lumière Véritable viendront à vous comme des “agneaux”. En effet, ils viendront en confiance car vous émanerez la confiance ; cependant, il ne faudra pas être dupe car des loups sont déguisés en agneaux.

Par cela, je veux dire que, forcément, il y a des mental-égo sur pattes avides d’acquérir des pouvoirs. Ils verront donc en votre proposition un moyen pour être encore plus dans leur besoin égotique de prédateur. Voilà pourquoi il faut éviter le prosélytisme. Nous n’avons aucun client à faire car, justement, il n’y a aucun business à faire.

L’Un-Visible est parfaitement au courant des risques qu’ils prennent quand ils nous donnent l’opportunité de faire de très grands pas dans l’élévation de fréquence grâce à des outils connus, mais surtout grâce au nombre d’intervenants de l’Un-Visible qui vous assisteront pendant que vous œuvrerez.

En cela, il faut comprendre que si vous acceptez de participer à un stage, à cette formation unique, vous passez un contrat avec l’Un-Visible. Je préfère vous dire cela maintenant afin que les hésitants, les indécis et les loups en mal de notoriété comprennent que vous ne pourrez pas bluffer l’un-Visible.

Ainsi, pendant cette formation, vous prendrez certes des informations concernant l’aspect “technique”, mais ce qui fera leur force c’est le lien fait avec l’Un-Visible. Aussi, si une personne commence à dériver en voulant donner des stages par elle-même et/ou éventuellement en faire du business, ou tout simplement pour acquérir des pouvoirs au profit de son égo, alors l’Un-Visible se retirera afin que ces techniques deviennent des coquilles vides tout simplement.

Comprenez donc que tant que vous jouerez dans les lois de l’Un, vous aurez l’assistance pour œuvrer efficacement ; mais si vous quittez le chemin pour moult raisons, alors l’assistance disparaitra tout simplement. C’est dans ce sens qu’il y a un contrat moral entre vous et l’Un-Visible.

Ainsi chaqu’Un est libre d’évoluer comme il veut car son libre arbitre est totalement respecté. Comprenez donc alors que faire du prosélytisme est une action qui va à l’encontre du respect d’autrui. Il n’y a rien à faire miroiter aux autres, rien pour les attirer dans vos filets afin d’acquérir encore plus de reliance.

C’est donc en toute innocence, en plein respect du libre arbitre de l’autre, que vous sentirez qu’il est en demande et qu’il fait appel à vous. Nous sommes donc loin de l’esprit du Thérapeute qui veut faire de la clientèle autant pour faire des sous que pour grossir son orgueil. L’humilité doit rester la pierre angulaire de votre êtreté.

Ce cadeau du Ciel est donc assujetti à votre vibration-êtreté et à votre capacité de respect inconditionnel. Vous ne donnez pas de soins pour réparer, vous offrez gracieusement une augmentation de reliance. D’ailleurs vous n’aurez pas à en parler car il n’y aura personne à convaincre.

Le Ciel vous fait confiance pour trouver les mots justes afin de désactiver les peurs qui pourraient survenir chez le demandeur qui, en vérité, ne se savait pas en demande. Donc aucune pub d’une manière ou d’une autre (site web, prospectus et autres) pour faire connaitre que vous avez la possibilité d’améliorer la connexion avec l’Un-Visible et, accessoirement, de réparer quelques anomalies mécaniques.

Oui, c’est dans l’humilité et hors des circuits commerciaux que vous œuvrerez. La Lumière ne fait pas dans le tintamarre. Elle œuvre en douceur et n’impose rien. C’est donc par votre radiance que vous attirerez l’attention et c’est par votre cœur que vous ressentirez si vous pouvez en parler.

Comprenez donc que cette formation que nous donnons sera donnée en priorité aux étudiants du CGEV et dans l’ordre des cercles. C’est à ceux qui ont décidé d’aider Terre-Mère (et donc l’Humanité en conséquence) que sera prodigué cet enseignement, et surtout cette association avec l’Un-Visible.

Comprenez que toute personne qui débarque de nulle part et qui n’a pas d’ancienneté dans l’aide apportée à Terre-Mère via le CGEV devra attendre son tour, et elle risque d’attendre assez longtemps car le temps que l’on forme tous ceux qui sont inscrits dans le CGEV, l’An 5 sera probablement passé.

Il est déjà prévu des formations complémentaires pour l’AN 6 et 7. Aussi, comme je l’avais promis, les étudiants du CGEV sont véritablement rentrés dans un processus  de formation géré par l’Un-Visible. C’est donc fonction de leur aptitude à suivre l’élévation de fréquence qui fera que le programme sera de plus en plus évolué et pointu.

Corinne et moi avons déjà suivi une partie suffisante de cette formation pour savoir ce qui est devant et ce qui vous attend tous. Cependant, le cadeau de Terre-Mère (le CO) a précipité les choses au point que ce que l’on va vous transmettre en 2 jours nous aurait pris des années auparavant…

Ce faisant, la progression qui nous est proposée maintenant est un surboosteur inconnu de toute la Création. Jamais il n’aura été dispensé autant d’enseignements à l’élévation vibratoire en si peu de temps et surtout d’une manière absolument pratico-pratique.

Adieu donc tous les mystères qui ont fait les choux gras de l’occultisme. Ce que vous allez apprendre dépassera l’entendement de tous les “spiritueux” qui se la pètent en arborant des titres ronflants dans les multiples religions tout autant que dans tous les réseaux occultistes.

Ils vont passer à l’ère du paléolithique en l’espace de 2 jours de formation. Évidemment, vous aurez les enseignements théoriques qui vous seront apportés par l’humble délireur de service sur ses blogs. Vous pourrez ainsi faire la relation entre la théorie et la pratique et comprendre vraiment ce que vous faites et à quoi vous œuvrez.

Je vous dis que les “mystères” vont devenir si évidents que vous sourirez intérieurement quand des personnes “instruites”, “connectées” voire “désignées par les Dieux pour oeuvrer en ce monde” forcément parés de titres mythiques (druide, shaman, grand prêtre, etc…) ou plus récents difficilement compréhensibles car empreints d’un langage scientifique hautement évolué tenteront d’assoir leur science auprès de vous.

Vous verrez alors la véritable vibration de ces personnes et combien elles se font leurrer par leur mental-égo. Vous serez apte à discerner avec une acuité presque surnaturelle tous les loups qui se présenterons à vous sous leur plus beaux atours d’EDL incarné…

Vous découvrirez alors combien l’être humain s’est fait mener en bateau et encore plus loin que tout ce que vous connaissez déjà. En effet, vous allez découvrir tant votre progression vibratoire sera sans commune mesure avec toutes les méthodes et les moyens offerts jusqu’à aujourd’hui.

Il y a bien sûr d’autres enseignements qui vous seront donnés dans ces stages mais je ne les ai pas mentionnés car, en vérité, on nous les révèle au fur et à mesure de notre propre formation. J’en connais donc déjà quelques-uns et je ne sais pas jusqu’où cela va s’arrêter.

Le Ciel donne car il est abondance, mais pour recevoir il faut forcément rentrer en résonance avec lui sinon on ne peut pas recevoir. Or, le Ciel fonctionne avec les Lois de l’Un. Donc, plus vous mettrez en œuvre ces lois et plus vous recevrez, et si vous les enfreignez et moins vous recevrez.

Comprenez donc que tout ce que vous recevrez pendant ce stage sera une bénédiction incommensurable, tout autant que cela vous sera retiré dès que vous sortirez desdites Lois de l’Un. Il n’y a donc aucune punition qui viendrait d’un être “supérieur” parce que vous avez eu une attitude discutable.

Non, ça sera seulement vous et vous-même qui serez l’auteur de ce qui vous arrive. Aussi, si par on ne sait quel prétexte, vous vous retrouvez coupé de la manne, vous aurez alors tout le temps de découvrir que cela a été l’œuvre de votre petit-égo, de votre personnalité illusoire qui a voulu se la jouer solo afin d’acquérir des pouvoirs pour dominer les autres.

Aussi, dans les prochaines semaines, je vais vous apporter un enseignement qui, forcément, va mettre à mal un nombre certain de vos croyances. Je me fous de ce que vous pourrez dire afin de me convaincre que je suis dans le faux, car ce que je dis a été majoritairement expérimenté par moi-même.

En d’autres termes, le propre d’une croyance est une information que l’on prend pour vrai alors qu’on ne l’a pas expérimentée et donc vécue. Ainsi, le nirvana et le paradis existent dans la tête des gens alors qu’ils ne l’ont jamais expérimenté. Ils parlent de l’Unité mais ne l’on jamais expérimentée.

Ils parlent des chakras et de la kundalini mais ne l’ont pas expérimenté. Et même s’ils sont convaincus de l’avoir vécu, ils confondent un court-circuit brusque avec le passage normal du courant.

Ils disent que ceci fait cela mais ils ne l’ont pas expérimenté. Ils parlent des Anges et des Archanges alors qu’ils sont infoutu de faire la différence entre un sombre lumineux et lumineux pas sombre. Ils vous parlent prières, soins ou trucs quantiques, mais ça ressemble à patauger dans 1 cm d’eau…

Un être en élévation de fréquence est avant tout un être qui sait intimement discerner le vrai du faux, le bénéfice au non-bénéfique, le vivant du mort, l’intox du vrai, l’illusion du réel, le vécu de l’irréel.

Acquérir la maîtrise ne se fait pas uniquement dans la tête et sur les bancs de classes. Elle se fait par l’expérimentation consciente grâce à cet outil inimaginable offert par Terre-Mère et que l’on appelle un corps humain. C’est ce que vous allez découvrir via ce stage : les immenses possibilités du corps humain dont malheureusement nous nous sommes coupés afin d’expérimenter son contraire.

Le retour au bercail n’est pas d’aller quelque part dans la galaxie ou dans les éthers. Non, c’est tout simplement redécouvrir la merveille dans laquelle nous nous sommes incarnés et qui possède, en vérité, toutes les aptitudes du Sans-NOM.

Ce graal n’est pas dehors et nous sommes en plein dans sa coupe. Cependant il nous faut réapprendre à la faire résonner en accord avec les lois de l’Un. Ainsi, en rétablissant la reliance par une activation correctement menée via notre corps, l’essence même de ce que nous sommes apparaitra alors en cette coupe.

N’est-ce point l’objectif ultime de l’Ascension : nous relier définitivement et à 100% à ce que nous sommes en essence ? Ce faisant, alors la coupe faite de la matière de Terre-Mère transmettra à Terre-Mère elle-même l’objectif même de notre venue sur sa planète : spiritualiser sa matière.

Voilà pourquoi plus un marcheur s’élève en fréquence et plus il désirera profondément aider Terre-Mère. Comprenez que votre élan d’aider et la compassion que vous éprouvez pour Terre-Mère n’est que la conséquence directe de votre élévation vibratoire.

Alors oui, Terre-Mère va ascensionner et monter en 5D parce que nous, ses petits pieds, nous allons le faire en pleine conscience car en accord avec les Lois de l’Un et le souvenir d’un contrat passé. Comprenez-vous maintenant pleinement pourquoi le Ciel a répondu de la sorte (par le stage d’Activation Reliance) au cadeau de Terre-Mère ?

C’était inévitable et cela prouve combien Terre-Mère nous fait confiance à nous, l’équipe au sol et tous les étudiants du CGEV. Ce que nous avons entrepris et réalisé lors des dernières guidances en cet An 4 a été pour elle le signe fort et clair que suffisamment de Créateurs Incarnés ont décidé de s’investir pour sa cause qui n’est celle que de respecter le contrat que nous avons passé avec elle quand on lui a demandé si elle voulait bien participer à une expérimentation unique et exceptionnelle d’une descente profondément involutive qui la fera souffrir comme jamais aucune entité de la Création n’a pu le vivre.

En permettant à notre corps physique (et à tous les autres qui en dépendent) de retrouver ses aptitudes originelles, Terre-Mère, nous et les êtres de l’Un-Visible embringués dans l’affaire permettons à ce jeu, à cette galaxie, de revenir entièrement dans les Lois de l’UN.

En arrêtant d’être le centre du déséquilibre de cette galaxie (à cause de cette expérience profondément involutive), non seulement nous rétablirons l’harmonie mais nous serons aussi le point de départ de la création d’un nouveau Super Univers qui, à juste titre, prend racine sur Terre-Mère. Pourquoi ? Parce que justement nous serons revenus d’un enfer si bas vibratoirement que nous en deviendrons super-méga-lumineux.

Hé oui, ce n’est pas pour vous gonfler les chevilles mais seulement pour vous redire que l’on n’est pas des branquignoles ici-bas sur Terre mais la crème de la crème (il fallait bien ça) pour en être aussi fêlés d’avoir tenté cette expérience à l’antipode de tout le reste de La Création et donc de l’Amour.

Terre-Mère est une exception dans La Création (d’où la convoitise des galactiques négatifs) mais le sont tout autant ceux qui s’y sont incarnés. Alors mon frère, mon ami, comprends que tu fais partie de ce contrat initial (sinon tu n’aurais jamais mis les pieds ici-bas) et qu’il est juste de remplir notre contrat jusqu’au bout.

Ce stage qui vous est offert n’est que le passage à l’armurerie-pharmacie “vibratoire” de l’Un-Visible qui va nous donner les outils nécessaires d’abord pour faire le ménage en notre corps physique grâce à une reliance accrue avec l’Un-Visible et ensuite avec les autres parties de nous-mêmes (je vous expliquerai ça plus tard).

Aussi, dès que la base de données sera prête pour prendre votre inscription (si vous désirez y participer), je vous tiendrai au courant bien évidemment. De tout cœur avec vous tous, c’est avec honneur et gratitude que je serai le premier à vous remercier de votre présence et Présence à ces stages.

Laurent DUREAU

PS : petite correction apportée par Brigitte
L’Activation Matricielle a été diffusée à partir de 2010.

PPS (toujours de Brigitte) :
Patientez que le formulaire soit en ligne avant de nous submerger d’emails d’inscription pour l’AR. Sinon vous ne nous facilitez pas la tâche. Merci de votre compréhension.

120 commentaires sur 87 – L’AR, la Réponse du Ciel au Cadeau Ultime de Terre-Mère

  1. Merci Laurent et toute l’équipe visible et invisible.
    De SDS à SDA, beau programme. Je m’en réjouis….et cela fait quelques temps que je m’y applique.
    Recevez toute ma gratitude. friends

  2. bravo je n’ai pas encore eu le temps de voire toute la vidéo, mais là on va enfin atteindre « la masse critique », ça me fait l’effet d’être dans un avion qui va dépasser le mach 1 et je sens néanmoins qu’il me manque encore des commandes (ou plutôt de « non _commandes pardon ) pour arriver dans la zone sans turbulence. Et là l’UnVisible va me les donner (même si en fait je les ai déjà ) et surtout m’apprendre à les utiliser. Comptez sur moi pour participer au stage ! Sincèrement et avec Amour

  3. Bon y a plus de mots pour exprimer toute ma gratitude. Alors.. Gratitude!!!
    Je comprends de mieux en mieux pourquoi je me suis arretee de travailler pour me mettre au service, il y a cinq ans.
    Et pourquoi, alors que je n’ai aucun revenus, ni indemnités de quoi que ce soit, il y a un an jour pour jour, j’ai acheté une table de massage qui attend depuis dans le garage.
    Merci infiniment. Pour tout. Infiniment!!!

  4. Il n’y a pas de mot suffisamment puissant pour vous remercier et vous exprimer ma gratitude et mon bien être en regardant cette vidéo. Heureuse d’être parmi vous tous et toutes…..

  5. merci devient vraiment face devant tout ce déferlement de cadeaux, en sachant pertinemment que l’on ne peut pas se rendre compte de l’ampleur de ce que l’on reçoit, mais dans le fond, je sais ou je sens que c’est grandiose, bien-sûr, nous sommes partants, bisous et feu du cœur à tous.

  6. Que je suis heureuse, car un jour passé, mon doigt a cliqué sur 345d et tout a commencé.
    J’ai tellement de gratitude pour Vous, votre Etre ainsi que pour votre entourage (au sol et au ciel) et je vous remercie de m’offrir de faire parti des petits pieds à qui on va déboucher les tuyaux, c’est un honneur.

  7. Gratitude pour la vie que nous sommes, gratitude à terre mère, gratitude cher Laurent, Corinne, Brigitte et tous autant que nous sommes, dans le visible comme dans l’invisible. Les mots sont trop « étroits » pour exprimer mes ressentis et c’est toute émue que je vous envoie à tous mon plus doux sourire. je quitte cette page en vous joignant un « mantra » que donnait O.M.A. Ce « post’it » a toujours fait résonnance en moi, mais la dernière phrase a toujours fait résonance vers le service à autrui.
    L’ordre divin règne dans mes pensées,
    L’ordre divin règne dans mon corps,
    L’ordre divin règne dans mes sentiments,
    L’ordre divin règne dans mon entourage,
    L’ordre divin règne dans mes affaires,
    L’ordre divin règne dans le monde visible comme dans le monde invisible.
    kiss

  8. OUIIIIIIIIIII ! heart Je viens d’apprendre pourquoi je me sentais mal à l’aise avec l’organisation de stages de développement personnel. Le côté mercantile me dérangeait. Je n’arrivais pas à demander un centime. Alors, il y avait une boîte à dons… pour ceux qui voulaient vraiment donner quelque chose. Youpie ! je vais pouvoir continuer avec d’autres outils encore plus forts, sans prosélytisme et dans le même esprit d’entraide. good MERCI ! give_rose

  9. @vous tous
    S’il vous plait, arrêtez de nous envoyer des demandes d’inscription pour l’AR. Nous sommes en train de mettre en place tout cela.
    PATIENCE !!!!!!!!

    • Feu du Cœur Brigitte laugh

      Après avoir lue l’article, tôt ce matin, me suis dit que tu serai « submergée » (ou noyée) par les demandes blush

      Merci pour ton travail et ton implication dans cette opération de « grande » envergure (n’ayons pas peur des mots) heart

  10. rofl Pas encore tout lu, juste regardé la vidéo – GEANT !!! GRATITUDE !!!
    GRATITUDE !!! heart bravo good
    Aménerons table de massage pliante
    Laurent ta vidéo au moment ou séïsme aux US, kabale à genoux
    Feu du cœur heart heart heart A tous les petits pieds….

  11. Merci de partager avec nous les moyens de nous engager à chaque fois plus loin dans le service, avec une efficacité redoutable et sans ambiguïté…une chance inouïe de réalisation qui nous est offerte, dans la simplicité, faisant la nique aux prédateurs de tous bords !! bravo Faut que je me pince là ! crazy
    C’est pure merveille surtout de pouvoir chacun à notre niveau , être l’artisan des changements à venir ..Immense gratitude, émue et fraternelle.. thank_you friends

      • Vouiiiii super !! Pas eu le temps de m’occuper de la logistique (!!) mais je pensais bien me mettre en contact av toi pour qu’on s’organise, d’autant que l’on est trois de mon coté, donc autant réunir nos motivations, compétences etc ;-)
        Je vais voir si je te trouve rapido et je transmets la bonne parole !

  12. Il y a quelques jours ma petite voix m’en avait causé de cette formation que j’avais faite il y a quelques années et dont j’avais oublié le nom mais que je savais avoir été le point de départ de ma reliance. Mais, au final, il semblait ne pas y avoir eu de suite. Laurent était passé à autre chose et je m’étais lancé dans une expérimentation de vaste envergure concernant les pierres et cristaux, non dans un but thérapeutique (je me refuse à cette étiquette réductrice et je n’ai pas besoin de ça pour vivre). Alors porquoi cela me revenait-il en tête? Comme mon mental n’y comprenat goutte et trouvait que cela venait comme un cheveu sur la soupe, il a tenté de chasser ces pensées saugrenues.
    Aussi quel étonnement, bien avant de regarder la vidéo, de retrouver ce nom que j’avais oublié: Activation
    Et c’est comme si cette chose que mon mental croyait restée en souffrance reprenait son chemin et refaisait sens mais un sens plus élargi puisque passée de matricielle à reliance et cela en parfaite synchronicité avec mon évolution propre.
    Alors, quelle émotion et quelle joie que tout s’éclaire ainsi et trouve sa place et son utilité.
    Car tel est le but de cette élévation de fréquence vibratoire à laquelle je suis attelé depuis quelques années, avec et sans Laurent: être le plus utile possible grâce à la parole et à l’action justes.
    Aussi, je me réjouis que ma petite vois m’ait fait raccrocher les wagons Laurentesques il y a deux mois car j’ai hâte de mettre le surplus énergétique acquis durant ces dernières années dans la solitude au service de l’action pour le bénéfice de tous en commençant par Terre-Mère. bravo

  13. Coucou Les Amours,

    Même à distance, j’ai senti l’Amour et la Joie que tu envoie Laurent heart heart heart en mon Coeur. Gratitude à l’UN-VISIBLE, ainsi qu’à tous et toutes réunis autour et avec l’Equipe au sol. Bisous du Coeur

  14. Bonjour a tous
    ce matin, juste après avoir ouvert les yeux j’ai reçu un flash avec la tête d’hillary, le morale dans les chaussettes .
    Bien que d’après les sondages elle devait arriver largement en tête, j’ai pris ca pour un petit délire des boyaux de la tête . wacko
    Mais quand j’ai vue le résultat sur le web, je me suis demandé si ce n’était pas un message télépathique, qui me la envoyé je ne sais pas, mais je l’ai bien reçu et bien interprété
    alors si ce n’est que ca la télépathie ca ne me semble pas très compliqué, une image, une expression et hop on laisse le petit ego de coté, le message est passé mieux qu’un SMS, plus besoin de téléphone , alors je n’imagine même pas les possibilité après le stage, ca va être le I phone 5D good

    merci l’équipe 1er cercle et 2eme cercle bravo heart

    • Qu’importe les idéologies, il est bon que cette roue tourne de manière incessante afin de sortir les pieds du ciment qui souvent le sont depuis toute une vie. Cette dernière sert à remuer croyances, modes de vie et attachements.

      Cela pourrait paraitre bizarre mais il serait joie que ma famille ainsi que ceux qui ne changeront jamais les habitudes en cette vie, s’en aillent au plus vite afin de sortir de leur bourbier et avancer. Sur le départ ? Qui donc ? Pas besoin d’être devin pour le savoir, visible comme nez au milieu.

      Il me vient même joie, non pas sadique, pour les victimes ainsi que les familles de celles-ci face aux divers attentats car cela fait bouger, qu’importe la manière, il y a des passages obligés, pour dire dans quoi on est, it’s over. A quoi sert vie entière faite de sécurité, confort et monotonie ? Le but ? Ne parlons même pas de diverses addictions.

      Quand nous disons « les derniers seront les premiers », j’en viens à croire que les simples, innocents et éternels galériens ont une formation en or et avantage certain pour ce qui s’en vient, dans ce cas, le terme « roue » sied à ravir.

      Écouter, regarder mines déconfites de divers journalistes, hommes politiques, bourbieriens est réjouissant. Réjouissance n’est pas liée au fait qu’untel devienne président d’on ne sait quoi d’ailleurs mais bien par rapport aux changements (même illusoires), diverses réactions d’inconfort ainsi que Faux séismes dans un monde qui l’est tout autant (d’une façon de le voir) que cela provoque, tellement bénéfiques pour nous tous.

      Tout ce qui n’est pas liberté totale, cohérence par rapport à ce que nous sommes réellement et ce vers quoi nous allons n’est que jeu, sans y entrer, devenons spectateurs, ayons vision d’ensemble, amusons-nous avec tous mais surtout apprenons de tous.

  15. Merci à tous pour le Master
    La grande classe!
    J’ai la sensation de bonheur intense d’être plus que jamais confronté à mon essence ,
    Le sentiment de me retrouver au pied du mur ,
    De me tourner avec les yeux pétillants et le sourire aux lèvres ,
    Me retrouvant face à face avec Moi même ,
    Et pouvoir enfin vraiment vous remercier
    En vous embrassant fort, l’amour1 brillant dans la main.
    Je ne compte pas rebrousser chemin mais retrousser mes manches
    Pas à pas , en nageant ou en volant ,
    Je nous vois , traversant surement la terre et la mère ,
    Brandissant l’étandart de Notre dest1 à travers le Ciel .
    Inity (infini/unité)

    Big up à tout l’équipage good

  16. Petit pied pret a l’action. Pret a faire des kilometre si il le faut.
    Il un trois mois j’ai decider de revenir sur orleans pour m’occuper de ma ville, on va avoir des outils, on va donner donner donner et gratuit en plus ca c’est cool. Ca va etre un sacre ras de maree.
    Merci le ciel, merci la terre merci les petits pieds.
    Love is the new game.

  17. bonjour; je n’ai pas l’habitude de commenter les articles et videos de Laurent. Là pourtant je ne peux qu’exprimer toute ma gratitude pour ce qui nous est donné et qui entre en résonance avec ce que je vis en ce moment. et les dernières minutes m’ont enchantées car j’ai fait faire ma carte SDH il y a quelques années et je me disais « ben c’est chouette on sait ce qui est branché et surtout ce qui ne l’est pas et alors on fait comment pour brancher tout? » help Donc hâte de suivre la formation et merci merci encore

    • Quand j’ai découvert le sdh, ils avaient arrêté de le faire ! j’avais bien sorti moi même la mienne sur un site mais bien trop compliqué à interpréter bien sûr. .. Quel bonheur en effet à cette annonce

      MERCI

  18. Je me demandais comment Laurent et Corinne allaient combiner ces 2 jours de l’AR avec les jours d’encodage des sites. Va t’il rester plus de 2 jours dans chaque coin ou comment ?

  19. Simplement MERCI et à tout bientôt le plaisir de vous rencontrer pour ce stage si prometteur. Gratitude et un bouquet de Lumière du jardin de mon coeur à tous ❤

  20. Bon, ben ça décoiffe ! crazy
    Merci pour tout ! Merci pour ton témoignage de fin, Laurent.
    Il y a 2 jours j’ai eu pas mal de visions. Notamment une coupe moitié blanche, moitié rouge, remplie d’un breuvage laiteux que l’on m’invitait à boire. J’ai vu aussi des chromosomes ou blancs ou rouges. A la fin ils se transformaient. Ces couleurs sont templières pour moi, une de mes vies. J’ai vu aussi un orifice. Je comprenais nombril. Un flot d’un liquide laiteux en sortait. Puis il se transformait, il s’ouvrait et se fermait. Je comprenais hymen, et donc Virginité.

    Une personne nous rappelait que « Nous sommes vierges. Vierges d’Amour. » Oui, effectivement. Nous sommes vierges de beaucoup de choses, ou tellement étriqués.

  21. Immense gratitude aux équipes d’en haut et d’en bas pour tous ces cadeaux !!
    juste une question : pour les cas particuliers de maladies ou handicaps (ce qui est mon cas), comment monter sur la table de massage ?
    vraiment au plaisir de vous voir bientôt
    merci

  22. Merci Laurent pour cette superbe vidéo, j’en ai eu les larmes aux yeux. Merci pour ton désintéressement, car tu donnes sans compter…
    Bien sûr que je suis prête pour suivre ce stage et je suis prête à accueillir gratuitement une ou 2 personnes qui viendraient du Canada pour te rencontrer et suivre ce stage. En effet, j’habite à 10 mn de l’aéroport de Bordeaux/Mérignac et pourrait aller les chercher… lors de votre tournée d’encodage et stage.
    Peut-être d’autres personnes pourraient-elles faire pareil ? yes
    Coeurdialement à tous les petits pieds.

    • Salut, Mamoura.Bien sûr, je ferais ce voyage du Québec et ma soeur habite dans la région bordelaise.Si tu veux me contacter, cela me fera grand plaisir.Immense gratitude à tous et à toutes.

      • Bonsoir Philippus,
        Pour le moment j’ai fait mon inscription sur le formulaire et j’ai proposé d’accueillir un stage en banlieue Bordelaise… Je suis en attente de dates pour la salle et bien sûr de la réponse du Grd Chef… Tout ‘va s’organiser’.
        Pas de problème pour l’accueil.
        Coeurdialement

          • Bonjour Pearl,
            Peut-être peux-tu s’inscrire au groupe PT poucet Aquitaine que l’on puisse faire plus ample connaissance… ?
            Je viens de m’y inscrire aussi.
            A bientôt

          • Hello Pearl! Tout d’abord avec un peu de retard je te la chouette bonne… cette nouvelle année qui commence pour toi!
            avec plein de belles découvertes et beaucoup de joie!
            Pour rejoindre le forum de discussion des Petits Poucets il suffit de suivre les petits cailloux blancs comme cela (^^):
            1- en haut de cette page tu as le titre « dernières publications » -> tu cliques sur « ICI »
            2- dans la page ouverte tu vas tout en haut dans la bande rouge sur « accès direct blogs » -> « Petits Poucets »
            3- sur la page HG PP tu as l’onglet en haut « aide »
            4- tu cliques sur « comment s’inscrire » puis tu re-cliques sur « inscription »
            oui il y a quelques couloirs à suivre mais tu pourras enfin rencontrer tes voisin-e-s en chair et en nonosses, comme dirait le Boss! laugh
            Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse d’accueil, toute ma vie j’ai rêvé de voir le bas d’en-haut…

  23. Merci à Laurent et à toute l’équipe! Merci à Terre Mère, au Sans Nom! Je me sens en CP, j’espère rapidement passer en CE1, et pourtant j’ai l’impression, vu le matos que tu nous déballes, Laurent, que c’est la Fac qui arrive à grands pas. Je suis hallucinée par tout ce que tu donnes effectivement et j’espère que j’arriverai un jour à ressentir cet état d’être. Tu es vraiment un bel Exemple à suivre… Je te flatte un peu, mais en fait, je sais que tu n’es pas sensible à cela, et surtout, ce n’est que Vérité. Donc, à très bientôt à LAU & CO, je n’ai pas toujours confiance en moi, mais j’ai confiance en vous! ENVOI AVEC AR..

  24. Merci je bassine mon moi supérieur et tous mes guides pour me permettre de vivre cette formation car c’est du très lourd pour être au service d’autant plus que j’adore donner comme Laurent des soins des 3C2P des LAU aux personnes intéressées.
    En lien je vous mets le dernier « outil » de Yann Lipnick qui parait bien,à l’appréciation de chacun.Bonne soirée tous les marcheurs
    http://www.oviloroi.com/creations/dessins-dynamiques/equilibre-vital-2

  25. Bonjour à tous !si si Laurent je connais le principe du circuit énergétique blum mais j’espère tout de même trouver l’article ou tu en parles pour parfaire mes connaissances…J’ai poser cette question parce-que je tenais toujours mon LAU dans la main gauche et que ma petite voix me poussait à la mettre à droite et je n’ai pas du tout ressenti la même chose ,du coup je me suis dit que je mettrai un LAU dans chaque mains pour voir puisque nous expérimentons .Suite à cela mon fils à eu une fièvre carabiner pendant 5 jours .J’avais déjà essayer de lui mettre un LAU sur le coeur sans rien émettre(Je fais,il me semble les soins sur les mêmes principes que ceux que tu expliques dans cette vidéo,sur le principe de l’empathie car on ressent ce que ressent l’autre et on envoi l’énergie là ou on sent le « noeud »,la douleurs ect…sans rien émettre en laissant ceux de l’invisible faire leur taff.Je précise que je n’ai pas de cabinet ni aucune approche pécuniaire et que je ne fais
    cela qu’avec mon entourage proche pour l’instant. Et après visionnage de cette dernière vidéo je comprends mieux pourquoi durant l’année précédente j’ai été mise au jus.Parfois j’ai la vision du geste que je dois faire mais pour mon fils j’étais un peu démuni vu que ça fonctionnai pas, sauf que ma petite voix voulait que je fasse quelque chose mais je ne comprenais pas,bref le 5éme jour je suis réveillée vers 3 h du mat,mon fils est en plein pic de fièvre et comme j’avais mes 2 LAU j’en met un sur son coeur et l’autre sur les intestins et demande à ma petite voix de faire quelque chose pour lui.C’est comme -ci j’étais encore plus connecté à l’autre,j’ai senti fortement mon « COEUR » comprimé comme du papier mâcher pour se libérer dans un feux d’artifice de joie 5-10 min après,mon fils était redevu frais et la fièvre ne s’est plus repointer.Je me dit donc qu’il est peut-être possible d’utiliser 2 LAU pour soigner et que l’un deux peut aider à améliorer l’empathie avec le principe entrée/sortie .Voili voilou,peut-être que ce commentaire serait mieux dans le feedback,désolée…Cependant si quelqu’un a le lien vers l’article qui parle du circuit d’énergie je suis preneuse et vous remercie d’avance.
    Concernant cette video je souhaiterai savoir si ceux hors hexagone qui ne pourrons pas avoir la joie de rencontrer lau and co peuvent tout de même avoir une possibilité d’action pour l’année qui viens ?Rien de prévu pour nous dans l’invisible? Cours à distance ect…surtout si vraisemblablement on a quelques bases blush

  26. Les mots manquent pour exprimer correctement la grandeur de ce qui nous attend !!!
    Comme d’habitude, merci est indispensable, mais bien en deçà de la réalité.
    Je suis très émue devant une générosité si immense et suis décidement heureuse et comblée d’avoir eu l’intuition , un beau jour , de lire les délires d’un plombier ne payant pas de mine! Nous sommes des chanceux pas possible et je suis ravie de constater , en lisant les nombreux commentaires, qu’un groupe immense , soudé et déterminé s’est spontanément formé vers un objectif lumineux , et qui par ailleurs nous apporte tant. Merci et gratitude sincère.

  27. Pas de mots, larmes aux yeux give_rose gratitude. Mercissss mercisss mercisss

    Il me semblerait juste que là ou Laurent et Corinne passent, une boite ou nous pourrions déposer nos dons pour leur permettre eux aussi de payer leur déplacement.

    Il me semble que serait une des moindre intention sachant que tout nous est offert…. le donner et recevoir circulerait !

    Je dis ca je dis rien laugh

    • Je pense (je subodore, et je prend des risques car je sais qu’il déteste !!! ) qu’il parle de ceux répertoriés dans le bouquin « alchimie interne par les 12 anges de la Kabbale »…le calcul du 3ème ange est assez complexe !! Je travaille avec les 3 anges donnés dans ce bouquin depuis deux ans, et cela ressemble à ce qu’évoque Laurent..Mais bon, point de supputation hâtive, on va l’énerver !!! Ce serait dommage heart

      • laugh Tu as bien raison de prendre tes précautions…

        Ceci dit, j’avoue que Laurent est bien la première personne a avoir un tout autre « discours », de ceux qui nous ont été servis depuis des lunes (et quelques quartiers rofl)

        Pourquoi les interventions de Laurent ont de la raisonnance, c’est parce qu’il parle avec le Cœur heart le « Dieu Mamon » étant resté au placard…

      • Brigitte et Harielle, Nous avons fait faire le calcul de nos 3 anges gardiens par Raphaël Payeur, il y a déjà bien longtemps, seulement, ne savons pas comment mettre en pratique correctement, donc pas de supputation, attendons Laurent (comme le Messie laugh )puisque le temps n’existe pas. dash Mettons-nous bien ça dans la tête !!! Feu heart

  28. Émue à un point…J’ai pleuré et ri en t’écoutant, Laurent. C’est sûr, je ferai les km (20 000) pour arriver jusqu’à vous. Partante pour diffuser aux antipodes. Tellement MERCI !!! heart heart heart

  29. Bonjour Laurent,

    La fin de la vidéo m’a profondément émue heart
    Il n’y a pas de mot assez « fort » pour exprimer ce que nous ressentons au plus profond de notre Être give_rose

    A présent, comme nous avons été plus que choyés par les cadeaux de Terre-Mère et du Ciel, pouvons-nous, à notre tour, vous aider à acquérir (par exemple) un ordinateur? ou tout autre matériel informatique?

    Belle Journée à Toutes & à Tous,
    Feu du Cœur à toi Laurent, Corinne, Brigitte, l’Equipe au Sol, l’Equipe au Ciel et à l’UN-visible smile

    • Je te rejoins complètement Harielle ! L’équipe au sol a certainement besoin des tas de choses et on peut tout à fait remettre en route une autre cagnotte.
      Alors Laurent and Co, dites-nous ce que vous en pensez.
      Avec tout mon cœur, une excellent journée à tout le monde. ♥♥♥♥♥

        • Je suis OK pour une autre cagnotte qui contribuerait aussi à l’achat des LAU que Laurent va offrir smile ou alors peut-être les acheter nous-même et les lui remettre lors du stage ?
          Le plus simple est de demander au « plombier » directement laugh

          • Nous avons plusieurs façons pour les aider, continuer avec UCPLP ou faire un don à partir du site. Pourquoi se compliquer ? Sauf bien sûr si Laurent, Corinne et Brigitte souhaitent autre chose.

          • C’est grâce à vos dons que je peux faire en fonction des nécessités du moment. L’opération UCPLP était trop « grosse » pour passer via les boutons Paypal c’est pourquoi j’ai fait un appel distinct.

            Puis, le second point, est que grâce à votre participation active, vous allez voir que vous pourrez vous-même financer vos propres besoins car l’heure est venue que chacun œuvre plus activement envers ses frères.

            Sachez toutefois que lors de mes déplacements,je voyage avec des stocks et que c’est l’occasion idéale de remonter vos stocks à des prix préférentiels et sans enrichir La Poste… L’achat des 3C2P et des LAU ne doit pas être un frein à leur diffusion autour de nous !

            L’élévation de fréquence ne doit avoir aucune dépendance avec l’argent de 3D. Aussi chaque sous qui m’est envoyé est systématiquement utilisé au max de ses capacités pour aider le collectif. De toute façon, vous le savez bien, aucun don que vous me faites va pour un enrichissement personnel puisque je n’ai rien et ne veut rien accumuler ici-bas…

            Tout est orienté pour le Service et uniquement le Service. Voilà pourquoi, entre autre, que l’Un-Visible me fait tant de cadeaux… Ils savent que je garderai rien pour moi. smile

  30. Waouh…je n’ai plus les mots tant la Gratitude m’a envahie lors de cette annonce, alors je la laisse tout simplement vibrer, consciente de sa diffusion envers Tous.
    Ce cadeau est une réponse…
    Depuis quelques temps, je n’avais plus le goût à ce que je faisais dans mon « travail » (réflexologie plantaire et massage) je ne me suis jamais sentie « thérapeute » cependant les fréquences 3D (sauveur, briller, conseils etc…) se présentaient et je ne les supportais plus. J’ai pris du recul et j’ ai demandé à ma petite voix s’il était temps que j’arrête ce job qui a beaucoup contribué à mon évolution, elle m’a répondue : patiente ce sont les résidus de ta vision 3D qui se dissolvent.
    J’ai donc continué en réduisant les séances,et j’ai demandé à mon LAU de m’accompagner et de bien vouloir accompagner les personnes et le lieu…les choses ont commencé à se transformer,je m’amusais, je n’avais plus d’attentes, je sentais la présence de mon LAU, je n’avais plus rien à « faire », dire,je me laissais porter, guider… à la fin des séances les personnes en voulaient encore et me disaient ne jamais s’être ressenties de la sorte, ne pensaient pas que ça puisse être possible !!
    Je tenais à faire ce partage qui n’est que synchronicité avec ce qui nous est offert,
    Je suis heureuse d’avoir lâcher prise sur les anciens concepts… Cela s’est fait la semaine dernière après 2 coupures de courant dans la même journée. Le message m’est parvenu par mon four qui affichait 00:00, le premier coup je n’ai pas capté, le 2ème j’ai répondu c’est bon je mets les compteurs à zéro laugh
    C’est vrai qu’ils aiment bien jouer avec nous pour nous faire comprendre bravo

  31. Bonjour Laurent, je me demandais, concernant la demande de Dopage Vibral :
    Puisqu’il n’y a sur la page qui lui est consacrée qu’un seul type de demande possible, faut il en conclure que la demande actuelle regroupe à la fois la V1 (activation 12 brins ADN) et la V2 (bouclier vibral) ?

    PS : peut être à tu déjà répondu quelque part à cette question, si c’est le cas je m’excuse de la gêne occasionnée.

  32. quel bonheur !
    l invisible m adresse ce cadeau le jour de mon anniversaire !wow!!
    mon rêve le plus cher va s exaucer !
    merci merci Laurent et Corinne
    feu du coeur heart laugh

  33. Un bel Espoir, en ce qui me concerne, de découvrir ce que je Suis venue accomplir, malgré mes nombreux travers que je peine à comprendre et à vouloir corriger ! Bienvenue à la Maison en fonction de votre planning à venir et 1000 mercis pour cette vidéo de recadrage à Tous pour l’engagement à fournir pour atteindre notre but commun ! Une fois encore, merci Laurent pour la clarté de tes propos.

  34. Merci Laurent pour cette super vidéo et pour cette proposition de stage A R. J’ai bien sur très envie d’y participer.
    Aider concrètement l’humanité et être l’outil de l’invisible c’est beau.
    J’en serai !
    thank_you

  35. Merci pour tout ce travail. D’expérience, je comprends bien le « toujours prêt au service » et je vous assure que parfois l’action peut sembler invraisemblable, et demander beaucoup d’énergie. Il faut d’abord en avoir beaucoup pour ne pas se retrouver à plat. Alors préserver vous en attendant le bon moment où vous serez appelés yes

  36. Inouï ! Merveilleux ! Que du bonheur ! partante à fond, bien sûr ! Je suis pleine de joie, cela rayonne !
    De plus en plus époustouflée de tout ce qui nous est offert, alors oui, Gratitude à l’infini pour tous.

  37. Salut à tous,

    Ça fait quelque temps que je suis silencieux, j’ai beaucoup de travail, mais je suis toujours les délires de notre ami plombier.

    Comment dire? C’est ÉNORME! C’est Noël avant l’heure! À force, je vais finir par recroire au Père Noël! Lol.

    C’est le genre d’évènement que j’ai attendu toute ma vie, sans en être conscient. Le désir d’être au service de l’humanité, sans savoir où aller et puis un jour, sans chercher, tu trouves ta voie…

    De plus, ça sera une belle occasion de rencontrer des amis marcheurs.

    Les superlatifs et les adjectifs commencent à vraiment me manquer pour exprimer ma gratitude envers l’équipe au sol et celle du ciel. Merci également à mes guides qui m’ont mis, un jour, sur vos traces.

    Énorme feu du cœur à tous!

  38. Salut à tous ( pour UN ),
    Question pratique : qqn a-t-il les coordonnées de la « table de massage à 87€“ recommandée dans la vidéo 87 ?
    La formation à l’Activation Matricielle existe-telle toujours ?

    Olismos, UN marcheur, pour l’instant à très petits pas.

    • Je n’ai pas voulu donner de suite l’adresse pour acheter la table de massage parce qu’il fallait que je vois le produit fini. J’en ai donc commandé une et pour le prix la qualité est top voici donc l’adresse sur ebay
      http://www.ebay.fr/itm/172379328650?_trksid=p2055119.m1438.l2649&var=471205919322&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
      Il y a aussi juste au-dessous d’autres pub encore à moins cher mais personnellement je préfère les pieds en alu, c’est moins lourd et plus solide que le bois…

      Quand à la formation à l’Activation Matricielle, vous la recevrez pendant le stage. Il n’y a donc nul lieu de vouloir relancer l’ancien car de toute façon cela ne sera que partiellement en rapport avec l’Activation Reliance. smile

      • Si je peux faire une remarque: cette indication d’achat de table est très discrète, je suppose que beaucoup de personnes sont intéressées, étant donné le coût!
        Pourrait-on faire un encart spécial quelque part, + visible de la majorité?
        Je suis tombée dessus sans le vouloir, mais pour qq’1 qui chercherait, pas évident de retrouver le lien… vue la vitesse à laquelle les articles s’enchaînent!
        friends

        • Hello à tous, j’ai aussi une autre remarque, pour que l’argent ne soit pas un obstacle aux stages. Lorsque j’ai fait ma formation en magnétisme au syndicat national des radiesthésistes, on louait une salle dans l’hôpital des Diaconesses à Paris, et il n’y a avait pas de possibilités de table de massage (salle polyvalente et les gens venaient de toute la France). On a fait toute notre formation sur les bêtes tables rectangulaires standard qu’on accolait deux par deux et sur lesquelles on installait deux matelas de camping (et petit drap, des coussins et couverture). ça marchait très bien aussi. smile

          • Cela a été déjà fait dans le passé d’utiliser les tables qu’il y a à disposition dans les salles communales. Le problème n’est pas d’avoir une table pour venir au stage mais quand tu seras chez toi (ou ailleurs) pour faire une séance en présence.

            Il y a toujours des solutions pour qui veut en trouver. Je ne m’en fait pas à ce sujet et c’est la raison pour laquelle le stage est totalement gratuit. Certes il reste l’hébergement et la nourriture mais là encore chacun fera du mieux qu’il peut.

            De plus, faire des séances à distance ne demande rien alors ne vous mettez pas martel en tête pour une table de massage… Rappelez-vous que lorsque l’on se met au Service, il y aura automatiquement tout qui sera mis en œuvre afin que les choses se fassent du mieux possible.

            Et puis si quelqu’un est vraiment dans le besoin, il n’a qu’à m’écrire et je ferais en sorte de régler la situation. Tout est possible à cœur vaillant alors ne laissons pas des considérations monétaires surtout de ce montant entravé l’élan.

            Regarde autour de toi et voit combine de gens qui disent avoir des difficultés à boucler les fins de mois et qui se payent quand même des stages à 250-300€ pièce et sans compter la logistique à mettre avec… Quand j’étais un vendeur débutant mon chef me répétait sans cesse « Quand on veut, on peut ! » auquel je rajoutais alors « on doit ».

            Rien ne peut arrêter quelqu’un si son désir lui vient vraiment du cœur. Par contre quand ça vient de la tête, bien souvent ça se termine en cacahuètes… Dans notre cas, celui d’être au Service véritablement fait qu’il est impossible que certains soient entravés par des bricoles surtout quand c’est inférieur à 100€.

            Je me demande d’ailleurs comment cette boite Française dans le Vaucluse arrive à fabriquer une telle qualité à ce prix… smile

  39. Bonsoir,

    Merci pour les explications de l’activation Reliance , je viens de m’inscrire pour le cursus et l’activation reliance .

    merveilleuse soirée

    JM

  40. Laurent et vous mes amis, il va sans dire que je suis partante pour l’activation Reliance. Merci à toute l’équipe au ciel et au sol, pour votre investissement à mettre en place les stages. Je serais sans doute à même de pouvoir aider à trouver une salle municipale, avec tables et tapis mousse, quand le moment sera venu smile .
    Quelle joie de participer en chœur à nos débouchages de tuyaux! S’aimer et s’entraider et ainsi avancer plus vite et mieux friendsavec tous les outils qui nous sont offerts si généreusement.
    Quel beau programme avec une envergure d’amour tellement exceptionnelle . C’est super. Merci Laurent, tu nous fais vibrer et aimer la vie. Feu du cœur à tous.

  41. bonjour,
    Etant donné mon involution notoire une question à l’a con, pourquoi absolument une table de massage, s’il suffit que la personnes soit « en l’air » pour les reconnecter à eux même.
    j’ai pensai qu’un transat suffirai largement ?
    Surtout que c’est juste beaucoup moins chère.

    • Mon frère, s’il faut une table (de massage ou pas d’ailleurs – c’est surtout pour le confort) c’est parce que le patient n’arrive pas encore à léviter à l’horizontale à environ une hauteur de 80 cm du sol et au moins pour une petite demi-heure.

      On peut toujours le faire coucher parterre mais à ce moment-là, il va falloir que celui qui œuvre soit capable de faire une tranchée virtuelle d’au moins 80 cm de profondeur tout autour de la personne allongée ou soit qu’elle soit un cul-de-jatte… rofl

  42. Bonjour fraternel

    J ai passé commande de la table alors que l argent n est pas disponible sur mon compte parce que j utilise un produit bancaire qui se nomme crédit confiance il fallait l inventer dans la perception des agios
    Cela s est fait sur une impulsion simplement pour bouger l énergie dans cette direction
    Et pourtant avec l attention à la logique des cycles étayé par plus de 40 ans de pratique astrologique c est le moment où je retrouve l activation transmise en 2010 et que ma mémoire situe en 2006 par l effet de l accélération du temps
    Et je trouve une annonce de la personne parti aux Antilles Après notre rencontre à la boutique bio du coin ou elle propose du coaching
    Comme si une boucle se terminait pour passer à autre chose
    Bonne Journée

  43. Bonsoir. merci pour ces formations. cela entre en cohérence avec « mes » évènements de vie, « ma » volonté d’être connecté à la Source en continu et « mon » désir d’être en Service permanent [ ainsi que les réponses du Présent-ciel ]
    belle lumière pour tous(tes)

  44. Bonsoir à tous , bonsoir L’équipe au sol. J’ai bien failli passer à côté de cette publication, car il y a tant à voir que je ‘m’éparpille et prends du retard, lorsque je n’en loupe pas une que je découvre avec retard. Enfin c’est fait. Merci pour cette nouvelle video et super bonne nouvelle car j’avais complété le bulletin d’inscription il y au moins 10 à 15 jours mais n’avais pa vu l’article. Aussi je me réjouie de toutes ces bonnes nouvelles, de ces cadeaux et de ces progrès que nous allons pouvoir faire pour remplir le contrat de confiance que nous à alloué notre Terre Mere.
    Je vais essayer de retrouver le lien pour écrire à votre nouvelle aide qui enregistre les inscriptions afin de lui communiquer des informations utiles à votre venue sur la Côte d’Azur et qui sait aurais-je peut être le plaisir de vous éberger Laurent et Corinne car j’ai une jolie chambre d’amis pour vous éberger si souhaité.
    Encore une fois Terre Mere nous donne tout ce qu’elle a, à nous offrir et par votre intermediate et s’est dire si vous êtes digne de sa confiance tous deux. Bravo. Concernant les cadeaux je pense que je n’aurais certainement pas 24 personnes autour de moi suffisamment ouvertes pour profiter de ce présent, aussi comme çela représente un budget je préférerais que vous puissiez en faire profiter directement ceux qui en auront le désir et le besoin. Et en tant et en heure lorsque j’aurais offert les douze que j’aurais accepté, je ferais travailler Pierre de Gaia et lui en commandant d’avantage. Que pensez-vous de l’idée mon cher Laurent. Personnellement, je n’ai pas participé à l’achat de la camionnette pour avoir un retour. Donc j’ai participer pour le plaisir d’offrir Si une partie de ce que vous me destinez, pouvait être offert à d’autres qui en on besoin, alors j’aurais déjà fait ma première bonne action. Sinon à quoi sert de travailler autant si je ne peux faire un acte de générosité ?
    Bien sûr je n’impose rien Laurent et ne refuse rien non plus, mais je soumets mon idée.
    Autre idée une table de massage pour deux est suffisante, j’en ai une , donc la personne avec qui je serais en binôme, n’a peut être pas besoin de faire çette dépense.
    Bonne soirée à tous et merci à l’Univers qui pourvoit à tous mes besoins et qui veille à ce que je ne manque jamais de rien.

  45. Bonsoir. Je me suis inscrite à l’activation reliance il y a 2 jours,et me demandai si je n’avais pas sur estimé mes capacités n’étant pas thérapeute, finalement je suis assez rassuré avec cette vidéo et le contact avec le « L’Amour Un » que j’ai eu hier.
    Merci kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*