86 – LE Cadeau Ultime offert par Terre-Mère

UCPLM_01A l’époque où tous les vendeurs utilisent tous les superlatifs les plus osés pour finalement vendre un truc assez basique, je n’ai pas de mots pour vous dire le véritable cadeau offert par Terre-Mère à ses petits-pieds.

De plus, comme il n’y a rien à vendre puisque c’est absolument gratuit et destiné à tous, on va faire cela en toute simplicité et humilité. Hé oui, les plus grandes choses surviennent sans bruits, sans tintamarre et ne font pas l’objet d’une pub hollywoodienne.

Cependant, pour recadrer sa véritable valeur et aussi démontrer qu’il est la suite logique des nombreux cadeaux qui nous ont été faits, je tiens à vous faire prendre conscience que ce cadeau est absolument disproportionné par rapport à ce que l’on pouvait même imaginer.

C’est comme si vous vous pointiez à l’accueil d’un supermarché pour recevoir le cadeau d’un bon d’achat d’une valeur de 5€ et qu’en passant, le gérant du supermarché, vous trouvant fort sympathique, vous offre la gratuité à vie sur tout ce que vous désirez prendre. No limit, et je dirais même qu’il est prêt à vous refiler 100% des actions du magasin tout en vous proposant de devenir le directeur adjoint…

Comment réagiriez-vous ? Comment prendriez-vous le fait que vous êtes à 5€ près (sinon vous ne vous seriez pas déplacé pour ça) et que l’on vous en offre pour des millions et des millions, impliquant ainsi qu’absolument tous vos besoins seront couverts jusqu’à votre dernier souffle ?

Vous diriez tout simplement que c’est impossible car c’est même plus fort que de gagner au loto, puisque ces derniers tôt ou tard manqueront de sous, forcément. C’est même pas un crédit illimité puisqu’il n’y a aucune dette et donc aucun remboursement à faire.

Vous direz “c’est impossible, ya forcément une arnaque, c’est un truc de fou, c’est Téra-méga-impossible !!!”. Bah si, c’est ce que Terre-Mère a fait en toute discrétion et sans tambours ni trompettes…

Aussi, afin que vous puissiez pouvoir y croire un peu, je vais me permettre de vous faire un petit rappel historique des cadeaux que nous avons reçus ces 3 dernières années et du pourquoi de ces cadeaux, car aucun d’eux ne nous a été offert pour faire dans la déco.

La vidéo est un peu longue, désolé, mais il me fallait sortir (ou cracher le morceau) sans être obligé de faire des coupes pour cause de durée temporelle 3D. Aussi, pour ne pas faire trop lourd informatiquement en une seule vidéo, nous l’avons coupée en plusieurs morceaux mais c’est une seule vidéo d’un trait.

Le second point est que, dans la foulée, j’ai fait une autre vidéo qui se trouve, elle aussi, d’une durée équivalente et qui vous sera accessible dans l’article suivant avec le même principe de découpage. Elle concernera la mise en application concrète et donc le plan d’action pour l’An 5.

Donc commençons par cette première vidéo qui vous permettra de découvrir en quoi le Dopage Vibral, l’encodage Petit Poucet et les LAMOUR-UN ne sont que des outils qui se complètent les uns les autres afin que les Petits Pieds puissent retrouver leur véritable Êtreté et donc grandeur…

HG_036aDurée 43 mn

HG_036bDurée 38 mn

HG_036cDurée 59 mn

J’espère maintenant que vous avez compris la trame du plan de l’Un-Visible concernant les marcheurs attirés par les délires du plombier. Nous sommes une équipe parmi beaucoup d’autres dans le monde, cependant la nôtre concerne surtout l’hexagone en tant que cœur de l’Humanité.

Il n’y a nul lieu de s’en vanter car, comme vous le savez, c’est par une véritable humilité que nous pouvons accéder à des richesses inouïes, tout en sachant qu’il est attendu de nous un retour via une rayonnance-êtreté d’abord qui ensuite, obligatoirement, ira modifier les conditions matérielles autour.

Je vous propose donc la suite du programme dans le prochain article afin que vous puissiez découvrir que chaqu’Un d’entre nous peut apporter sa pierre à l’édifice et cela, malgré des conditions environnementales pas toujours au top du top.

C’est par le nombre que nous arriverons à remplir au mieux notre tâche d’être des lampadaires envers tous nos frères et ceci sans forcément briller sur la place publique. C’est humblement et avec une intention d’œuvrer au service du collectif que nous arriverons à influencer le cours des choses car les joueurs c’est nous, les humains, tandis que tout l’Un-Visible n’est là que pour nous guider-assister quand on fait appel à eux.

C’est nous, les humains, qui sommes venus ici pour expérimenter et donc acquérir la maîtrise dans la matière de ce que nous sommes en vérité dans l’éther. C’est donc à nous que revient la charge d’acter en conscience afin d’élever non seulement notre fréquence mais aussi de renvoyer en retour une expérience unique à tous ceux et à toutes celles qui ont permis que l’on vienne jouer.

Terre-Mère est donc l’une de ces entités qui se sont totalement consacrées à cette expérience unique et cela a amené des milliards d’autres à emboiter le pas. On les classe dans les règnes (les élémentaux, les EDLN) mais il y en a aussi qui sont des EDL, des galactiques et des intra-terrestres.

En vérité, nos 7 milliards d’incarnés actuel sur Terre ne sont qu’une infime, mais véritablement infime, partie de toutes les formes de vie ici présentes en ce jeu. Alors quand vous prenez le nombre des marcheurs qui me suivent, nous sommes véritablement totalement insignifiants en nombre, cependant nous sommes infiniment aidés notamment grâce à des outils absolument exceptionnels pour ne pas dire miraculeux.

Et regardez combien les choses ont avancé dans votre vie depuis que vous me suivez et cela en 3 ans. C’est grâce à tous ces outils et à quelques explications du délireur. Moi (et donc l’équipe au sol) nous ne sommes que des ouvreurs de chemin, mais ceux qui élargissent le chemin et qui le façonnent c’est chaqu’Un d’entre vous qui le fait et cela, quel que soit votre environnement social, familial ou financier.

Hé oui, votre plus grande force, votre plus grande fortune est en votre cœur et quand celle-ci est associée à l’intention d’œuvrer pour le collectif et tout cela dans un don total n’appelant aucune rétribution en retour (des conditions), vous voyez se dérouler sous vos yeux et en vous la beauté et la magnificence de ce que vous êtes véritablement en essence.

Ainsi Terre-Mère par ce cadeau absolument impensable nous donne la clé pour retrouver un corps physique parfait, celui de l’Origine. Il ne tient qu’à nous de faire le nécessaire pour lui renvoyer l’ascenseur, d’abord en étant conscient de nos pensées, de nos sentiments, de nos intentions véritables qui se répercuteront forcément dans nos actions.

Hé oui, Terre-Mère s’est fait un cadeau à elle-même car, en faisant en sorte que nos corps physiques retrouvent leurs capacités originelles, elle s’offre à elle-même la possibilité de ressentir encore plus l’Esprit Incarné que vous êtes ainsi que toute la puissance qui nous habite.

Ainsi, plus vous découvrirez votre propre puissance et plus vous verrez et constaterez votre capacité à changer ce qui EST en ce que vous aimeriez que ce soit. Vous découvrirez alors qu’il ne sert plus à rien de courir après des broutilles quand vous comprendrez que l’on vient de vous donner la clé du coffre-fort de la banque centrale…

Mon frère, mon ami, si tout cela est en train d’arriver, c’est parce que justement une infime portion de cette humanité a fait le nécessaire pour pouvoir y avoir droit. Ce faisant, tu comprendras alors que ces outils se déploieront à toute l’Humanité (et pas seulement puisque toutes les autres formes de vie en profiteront) afin que véritablement nous mettions les pieds dans cet “Âge d’Or” qui n’est que le retour à quelque chose que nous avons déjà vécu mais cette fois-ci, on ne refera pas le coup de se laisser déborder par des ambitions personnelles.

On repasse par la case départ et ce dernier cadeau de Terre-Mère signe de façon magistrale que Terre-Mère veut véritablement mettre fin le plus rapidement possible aux conséquences désastreuses de notre expérimentation involutive.

Alors oui, on ne mettra pas des millénaires pour arriver en 5D, ni même des siècles, car cela peut être fait en quelques décennies. Cela dépend uniquement de nous certes (on le savait déjà), mais avec les outils dont on dispose maintenant, on passe de la trottinette à la soucoupe volante d’un seul coup !

L’An 5 est déjà là ainsi que le plan d’action qui va avec. Alors si on s’y met tous, si on donne un coup de bambou comme on dit, ça va décoiffer grave et c’est la raison pour laquelle l’Opération UCPLP est apparue comme par magie car elle est le prélude à une autre opération d’envergure : l’UCPLM.

Ceci sera expliqué dans la prochaine vidéo qui paraitra sur 5dbooster.fr car appartenant à la catégorie “Action”. Merci de votre compréhension.

Laurent DUREAU

En complément

150 commentaires sur 86 – LE Cadeau Ultime offert par Terre-Mère

  1. Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
    Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir ;

    Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d’un mot ;

    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
    Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser sans n’être qu’un penseur ;

    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
    Tu seras un homme, mon fils.

  2. Bonjour Laurent,

    Tout simplement Magnifique! good
    A la lecture de cet article, mon Cœur s’est emplie d’une joie indescriptible, me rendant compte que chaque jour est un « Cadeau », que les vicissitudes de la vie sont là uniquement pour nous dire: « cherche », « découvre », va à Ta rencontre..
    Ce cadeau inestimable nous est offert par Terre-Mère, en cette période où, tout se vend et s’achète de manière stérile.
    Que dire devant une telle offrande? Il n’y a pas d’adjectif pour qualifier la joie qui anime mon Être, en cet instant Présent heart

    Mille Feu du Cœur pour votre « Un-vestissement » Extra-Ordinaire à Laurent, Corinne, Brigitte, l’Equipe au Sol, l’Equipe au Ciel & à l’Un-Visible good
    mais aussi à Tous les Lampadaires que Nous sommes..

    Merci pour votre Présence, votre Guidance et votre Amour pour Terre-Mère bravo

    • Merci pour ce commentaire qui exprime en mieux, tout ce que cet article éveille en moi. Merci à Harielle, à Laurent et Corinne, et bien sûr à tous les « visibles » concernés, à tous les « INVISIBLES » qui nous accompagnent avec constance et amour, et une immense gratitude à TERRE/MERE qui nous porte vers notre renaissance. G R A T I T U D E !!!

  3. Sniff ! C’est l’émotion !!! Maman Urantia, tous ceux qui nous aident, ceux qui nous aiment, sans oublier l’Equipe au Sol visible et invisible… MERCI ! Je ne peux rien dire d’autre. C’est trop grandiose et ça appelle la simplicité. heart

  4. j’adore commencer ma journée par de bonnes nouvelles !
    je suis impatiente de rentrer ce soir du boulot pour commencer à visionner vos vidéos Laurent, par avance merci, je sens que je vais pétiller comme un UPSA, d’effervescence toute la journée d’impatience en attendant d’avoir la possibilité de les voir. Vivement ce soir. merci pour votre don de soi que vous nous offrez comme un merveilleux cadeau.

  5. MERCI LAURENT, MERCI CORINNE ! Merci à toute l’Equipe au sol et à tous les « petits pieds » concernés par ce fabuleux travail d’élévation vibratoire. Il me faut un peu de temps pour intégrer ! Mais je vais reprendre le visionnage de tout ce cadeau époustouflant. Je vous aime. Je nous aime. FEU DU COEUR.

  6. LAU – CO – Motive !
    C’est certain on est sur les rails, même si pour vous la locomotive s’est transformée en camion!
    Que ça roule… et il va y avoir du monde sur la liste des destinations, va falloir prendre un ticket pour vous voir!
    enfin !
    Le travail est immense et quotidien mais l’action apporte le mouvement nécessaire.
    merci infiniment.

  7. trop de mal a exprimer ce que je ressent
    mais énormément d’émotion en visionnent cette vidéo
    J’attend avec impatience la prochaine vidéo pour connaître notre mission et comment on va faire pour illuminer ce monde qui est devenue catastrophique et qui nous suis tout au long de la journée
    ces dernière heures en 3D,4D sont souvent insupportable, mais heureusement qu’il y a les vidéos pour nous recadrer dont la dernière me semble il y a une éternité, ca fait du bien de te revoir Laurent.
    Si j’ai bien compris après LAU pour Laurent, CO pour Corinne, le prochain cadeau sera BRI pour Brigitte, laugh
    allez Brigitte met toi au boulot, j’ai hâte d’ouvrir le paquet give_rose
    merci a tous visible et invisible heart

  8. Je n’ai pas encore écoutée les vidéos, je viens de lire la « présentation » et je suis déjà envahie d’un tas de vibrations : j’ai les larmes aux yeux, mon thymus tourne « à fond les gamelles », une vibration de gratitude si forte qu’elle se dépose d’elle même sur tout ce qui m’entoure et sur tout ce sur quoi je porte mon attention et bien sur en premier lieu sur Terre-Mère suivi de cette équipe merveilleuse de talentueux petits pieds. cette gratitude c’est de l’Amour en barre!!! J’ai également repéré un sentiment d’indignité qui suintait en arrière plan avec tout cela, et oui l’égo en a profité pour y adjoindre son petit programme (qui doit être énorme et bien incrusté en fait, vu le nombre de fois que j’ai essayé de lui « tordre le cou »). Enfin il a le mérite de me montrer qu’il est toujours là (ce programme)!
    Voilà je voulais déposer tout cela tant que j’était encore dedans et je vais maintenant écouter ces vidéos qui j’espère continuerons à me porter « au 7ième ciel »
    MMEERRCCII
    Je nous aime,
    de cœur à cœur,
    Valérie.

  9. Je confirme que depuis quelques jours, j’ai ce sentiment, ce besoin, de retour aux origines. Ma petite voix me répète sans cesse: cherche le code originel de ce que tu est vraiment!!! Alors, je me recentre en moi-même et des intuitions me viennent sur ma véritable nature. Et là, je me dis « grande est ma responsabilité envers chaque être visible et invisible! » il y a beaucoup de boulot et le collectif est primordial pour y arriver.
    Merci à toutes les énergies du Cosmos car nous sommes tous interdépendants
    Bisous

  10. Salut les petits pieds.
    Pour illustrer le fait que l’annee prochaine est un nouveau depart :
    2017 est une annee 10 (ou 1).
    2018 est 11, 2019 est 12 et 2020 est 4…
    Merci l’equipe au sol et au ciel pour tous ces cadeaux/outils. Je sors ma bombe atomique d’amour, je sens qu’on va l’utiliser l’annee prochaine.
    Je vous aime.

  11. Quel cadeau!
    Tout se met en place, comme les pièces d’un puzzle.
    Que de chemins parcourus, en fausses routes, chemins de traverses, voies sans issues…
    Tout s’éclaire enfin.
    Ravie d’en Être. Depuis le temps que j’attends, ressens et pressens ce moment.
    Encore du travail à venir, mais quelle Joie!
    Merci Laurent, pour ces révélations.
    Merci à tous.

  12. Superbe! Des larmes d’émotion à la 3ième video…
    LAU (prononcer « laou »), en Basque, ça veut dire « quatre », comme année ascensionnelle 4,4D, 4ième chakra… smile
    Enfin, de l’action avec l’an 5! ;-)
    Avec toute ma gratitude. give_rose

    • Oui Boileau on s’était dit avec des poucets franciliens de faire un convoi vers Laurent et Corinne lors de leur future tournée avec tout nos stocks pour aller faire encoder la version V2 en V3 (puis sont arrivés les CLAU puis …). Sympa, non?! Mais bon comme les EDLN reviennent en force à Paris, que la nature pousse et frémit partout, que tous les règnes se réveillent, et que ça se sent de façon palpable même en ville, ça changera peut-être la donne?! kiss

  13. C’est encore plus passionnant que tous les jeux vidéo réunis (il était difficile de trouver plus cohérent avant, c’est dire le niveau), être autant à l’affût de la moindre publication, c’est un signe fort et bien sûr qu’une guidante par semaine aurait été encore plus jouissif même si en dehors de ces périodes, j’ai de plus en plus de mal à porter attention aux cristaux.

    Comment se passeront vos prochains déplacements, est-ce qu’il y aura un tableau récapitulatif des endroits et des dates que l’on puisse vous faciliter les choses et mieux vous recevoir ? Je suis vraiment bien placé malgré surface intérieure minuscule, il y a de quoi loger deux personnes (simples !) sous mezzanine, pas loin du sanctuaire à pied, parking privé gratuit, fréquentation route et trottoir faible voir néant l’hiver.

    https://www.youtube.com/watch?v=w-eC9ALqBzk

      • En parlant de série et en écoutant Laurent nous dire de faire attention à ce qu’on visionne, je n’aurais peut-être pas dû regarder le premier épisode de The Walking dead saison 7 ? il est dur ! C’est d’une beauté sans nom ta musique, merci Romain.

        • Un pote m’a dit que cet épisode était même plus violent que la BD qui déjà ne fait pas dans la dentelle (dans la scie plutôt crazy). Quand on est pas préparé à voir un truc haut en noirceur comme ça, ça peut choquer sur le moment.

          C’est ce qui m’est arrivé avec Le Tombeau des Lucioles. En lançant le film, je suis arrivé vierge.
          Je ne savais pas à quoi m’attendre.. jme disais pitetre truc onirique à la Totoro.

          A la fin du film j’étais cry puis shock tout le reste de la soirée et un peu le lendemain aussi.
          De plus je pense que l’histoire a un lien plus ou moins direct avec une de mes vie « antérieur » (j’ai toujours été attiré par ce film) alors ça aide pas laugh

  14. Allo Laurent, quand tu dis qu’on à plus de trucs involuant nous affectant mais qu’on ce donne souvent comme raison que qu’on dit c’est à cause de ceci et de cela, c’est que nous sommes encore en mode victime. Bref on a continuer le mode victime tout seul. Normale après tant de millier d’années sous ces programmes involuants. Ce matin, je me suis levé aveec le mot: Purification. Je regarde dehors, Soleil, je crois que ça faisait 2 semaines qu’on l’avait pas vue. Même leur Chemtrail semblent s’évaporer. La, il faut travailler sur nos propres programmations.

  15. Waoooo spectaculaire j’en suis bouche bai. Merci pour ces infos croustillantes permettant de comprendre un peu plus les enjeux individuel et collectifs

    Salutations à tous

  16. Merci Laurent merci Corine,
    Les mots ont du mal à arriver tellement c’est fort et beau.
    Que de cadeaux …merci encore pour tout.
    Feu du coeur à toute l’équipe

  17. Ces explications très intéressantes et encourageantes me font comprendre pourquoi depuis quelques jours ma petite voix me fait « travailler » avec une croix ankh accompagnée de CLAU et la formulation : « je suis la résurrection et la vie ».
    Il semblerait que je sois en connection permanente (mais inconsciente) avec l’équipe au sol. Je sens que touts les participants du CGEV le sont de la même façon et que cela est dû à nos actions communes lors des solstices et équinoxes et que cette connexion sera de plus en plus forte au fil du temps.

  18. Merci Laurent, merci Corinne et merci Brigitte. Suite à votre trempette dans l’océan, voilà que vous nous dévoilez le Cadeau qui sera notre « corps originel »… Whaouuuu, c’est tout simplement incroyable.
    En attendant les nouvelles parutions vidéos de Laurent, par synchronicité, je suis en train de visionner les vidéos d’un autre fêlé qui nous offre sa version 5D.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZJ1FVamMcn8
    Je me réjouis d’arriver au 21 décembre, mais en attendant, ne pas brûler les étapes avec le mental/ego qui veut encore faire des siennes.
    Feu du coeur à toute l’équipe pour ce travail et ces explications ô combien exceptionnelles. JB

  19. Bonjour à Laurent Corinne et à tous
    Pour ce qui est du diamant la structure des os de Jésus était en diamant c’est pour cela qu’il ne lui ont pas brisé les jambes sur la croix, le légionnaire n’a pas eu ce courage et de toute manière la parole avait dit  » tu n’auras pas les os brisés… » si il avaient essayé ils n’y seraient pas arrivé, il faut bien penser résurrection et corps de gloire

  20. Salutations
    Hé bien (ravi) d’apprendre que je ne vais pas griller le 21 /12. Déjà viré par Une du C1 je ne donnais pas cher sur la suite de mon chemin, d’autant que je ne puis dire que je me consacre beaucoup à mon élévation depuis.
    Je n’ai non plus participé à l’opération UCPLP, plus assez depuis mon départ de ce coin de pays.
    Néanmoins, le terme action, vu que je suis davantage un prolétaire pour Terre Mère, que pour sa vibration,par conséquent géométrique, pour le coup me va à ravir et comme tu le sais Laurent je peux faire beaucoup.
    Donc, je ne sais encore de quoi il s’agit, mais je ferais si la possibilité m’est offerte. D’ailleurs 2017 est une étape importante pour moi à plus d’un titre et c’est peut être pourquoi je suis en stand by depuis plusieurs mois.
    Salutations

  21. Merci, une fois de plus merci!!! c’est clair, limpide, encourageant et cela nous donne « la pèche »! Unissons nous, rejoignons nous et vibrons à l’unisson pour aller vers la grande et belle dimension; J’ai hâte de vous rencontrer tous pour des retrouvailles pleines de FEU DE COEUR. Du grand art, Laurent comme toujours.
    On dirait que Ferdinand se repose depuis qq temps! je vous aime ; je nous aime! bises

  22. Merveilleux cadeau ! J’en pleure de joie.
    Mes guidances faites en rêves vont enfin se réaliser dans la matière et grâce à toi Laurent je recolle d’autres morceaux de puzzle que j’avais en ma possession depuis quelques années.
    Je suis heureuse d’œuvrer pour Terre-mère et tous ses petits pieds.Merci

  23. merci semble bien faible mais je n’ai pas (encore) le vocabulaire télépathique pour exprimer ma joie extrême et mon émotion pour ce cadeau
    je demande souvent que mon corps, mes corps retrouvent leur niveau originel et là terre mère nous le donne par votre intermédiaire !!! je reste sans voix mais j’espère sur ma voie.

  24. Bonsoir
    Je suis simplement avec le ressenti de un retour à la maison qui se manifeste au niveau de la gorgé pour relier la hauteur avec la profondeur
    Merci
    Feu du Coeur

  25. Je viens de visionner les 3 vidéos et de lire l’article joint. J’ai bien compris LAU & CO ce que signifie « qu’il ne sert plus à rien de courir après des broutilles quand vous comprendrez que l’on vient de vous donner la clé du coffre-fort de la banque centrale » et j’attends avec impatience de pouvoir y piocher. Je suis d’accord pour la soucoupe volante mais je n’ai jamais été une pro de la trottinette smile C’est vrai Gino, je ne vois plus de chemtrails au-dessus de chez nous non plus, vivement que ça s’arrête toutes ces choses et vivement 2017 !

  26. Il n’y a pas vraiment de mots pour exprimer l’état de joie et de reconnaissance pour l’aboutissement qui se passe présentement grâce a cet effort constant de rester connecter à l’engagement que nous avons tous pris dans le silence de notre cœur pour lui permettre de se faire entendre et se manifester dans notre unicité et notre collectif avec l’appuie du vivant et…C’est vraiment génial de pouvoir comprendre comment tout est parfaitement orchestrer.Un gros gros feu de joie pour toute la planète et ses nombreux serviteurs Bravo l’équipe,le fil d’Ariane ça me plait beaucoup de le retrouver heart heart heart

  27. 14 jours de jeune…. immersion dans la mer! comprehension de quelque chose de special que je vis dans ces eaux primordiales smile smile mais je ne l’avais pas mis en mots. MERCI
    Aujourd’hui le jeune continue encore …
    A suivre

  28. Il y a quelque jours je me demandais c’est quand que je pourrais passer à l’action lol je déborde d’envie d’être au service!! mais je sais aussi que je dois avant tout travailler sur moi pour découvrir de + en + qui je suis !! Et chaque jour j’apprends à reconnaître mes qualités et à reconnaître toutes les limites que je me pose laugh haha là où certaines personnes se vantent de leurs qualités moi j’ai du mal à les reconnaître de peur de ne pas être humble.. mais les évènements de ma vie me montrent que je dois accepter que je suis digne d’être ce que JE SUIS même si ça peut créer de la jalousie ou de l’envie chez d’autres..enfin je me préoccupe plus désormais de ce que l’on peut penser de moi yes boast
    Je suis vraiment heureux d’avoir visionné ces vidéos car mon êtreté de guerrier trouve enfin un sens ^^ Je suis chaud bouillant pour passer à l’action et offrir mes qualités au collectif et à terre mère !!
    Merci à vous tous !!!

  29. Merci, est un mot bien faible pour tout ce qui est donné ici !!!
    Découvrir toute cette orchestration, c’est fabuleux…
    Quelle joie d’être là, parmi vous tous, avec la perspective de se rencontrer, au seuil de ce grand moment pour notre humanité ! oeuvrer ensemble pour Terre-Mère !
    Savoir que nous allons pouvoir vraiment redéployer notre véritable nature d’origine, ce sur quoi je mettais mon intention, tout en me demandant parfois si ce n’était pas une utopie de mon mental/égo.

    Je comprends aussi,pourquoi, depuis que j’ai reçu le dopage vibral, ainsi que depuis l’arrivée des LAU et 3C2P certaines personnes ont disparu de mon entourage, sans raison apparente (voile déposé sur ADN, ange )

    A bientôt pour la suite.
    De tout coeur. heart

  30. trop génial, de dire merci me semble tellement trop peu par apport au cadeau offert, contente aussi de savoir que l’on va bientôt pouvoir se rencontrer, tout est magnifique, merci beaucoup et feu du cœur à tous.

  31. je vais être sincère, et j’espère que mon message sera publié afin que chacun puisse avoir un champ de réflexion honnête, je ne comprends pas pourquoi ici et sur beaucoup de site d’informations sur le passage sur d’autres vibrations, les gens sont encore dans la passivité la plus absolue en remettant leur pouvoir à un penseur
    ils quittent un monde de domination pour un monde de passivité et continuent donc d’accepter de vivre en mode salariat donc mode mouton, et de financer ceux qui en profitent etc..bref rien ne change
    j’espère que mon message sera publié et ouvrira un débat sincère et constructif pour que peut être moi aussi j’avance suite à des chose que je n’ai peut être pas bien saisies..

    • Si j’ai bien tout pigé, tu dis que suivre le plombier en chef c’est gardé le statut de mouton mais avec un autre berger à la place.

      Je dirais que dans un certain sens.. oui c’est possible.. MAIS :
      – c’est totalement dépendant de nous et pas de Laurent qui me semble plutôt en mode non gourou : « je file les infos, je réponds au question après ce que vous en faîtes c’est votre problème »..
      – comme on peut le voir dans le dernier article de 5Dbooster, on est invité à participer de manière active et significative.

      Après je comprends ce sentiment de passivité et d’impuissance. On veut être au Service et être utile et non pas le glandu de base..
      Mais encore une fois ça dépend de nous, de notre intention et état d’esprit. En écoutant sa Petite Voix (ses premiers ressentis, intuitions), on sent quand il faut bouger son cul et quand il faut appuyer sur PAUSE.

      Après ce n’est pas qu’on « suit » une personne qu’on est forcément passif.
      Dans mon cas, j’écoute Laurent depuis 3 ans parce que justement.. c’est pas un penseur ( laugh ) mais dans ses écrits et vidéos, il est dans l’instant.. il canalise sa Petite Voix si on peut dire.
      Donc c’est pas une réflexion mentale qu’il nous livre mais d’abord sa Vibration puis des infos et des outils qui nous permettent de monter en fréquence (puis 2 ou 3 baffes en passant de temps en temps blum ) : Élever sa fréquence ça aide l’Humanité, Terre-Mère & Co.. c’est déjà pas malyes

      Alors oui, on peut aborder les cours de Laurent en mode consommateur et être dépendant.. c’est le risque dans ce monde. Mais au contraire on peut suivre l’exemple de quelqu’un qui me semble-t-il est au Service à Autrui pour ensuite l’appliquer sur le terrain.. avec d’autres Humains ou dans la Nature.. pas dans un but de propager la bonne parole Dureauesque (surtout que ce qu’il dit se rapproche de certains enseignements un peu partout donc des Vérités Universelles) mais appliquer ce qui nous parait Juste et en accord avec les Lois de l’Un pour ensuite découvrir d’autre truc de notre côté en mettant les mains dans le cambouis.

      C’est ma vision perso aujourd’hui sur la question (qui n’est pas une critique/attaque contre une ou plusieurs personnes.. je préviens au cas où.. rofl )

      • merci Romain pour ta réponse qui est sincère et objective, je me pose effectivement beaucoup de questions, et souhaitant m’échapper de ce monde 3D qui ne m’intéresse pas je recherche activement les chemins de s’en extraire, et je préfère examiner comme je l’ai toujours fait, avec objectivité ( il est facile de tomber sur des maitres à penser ), je ne cherche AUCUNEMENT à émettre une critique sur Laurent, qui par ailleurs à toujours pris soin de répondre à mes mails avec courtoisie, je veux juste comprendre le fonctionnement, si j’ai bien compris des éveilleurs ( et ils sont nombreux sur le net pour re pas citer de noms ), oeuvrent sur des sites d’informations pour moutons éveillés, prônent salariat = esclavagisme, mais ont besoin des dons de ces mêmes moutons pour vivre, franchement ou est l’avancée?? le schéma reste le même dans le fond et rien ne bouge vraiment dans cette société ou finalement on invite les réveillés à attendre patiemment un évènement cosmique..la cabale doit vraiment se marrer de voir ce jeu, si je faisais partie des leurs à ce jour aucun mouvement ne représente un danger pour eux, en 3D pensée = actions le reste n’est que moutonnage..alors la cabale à encore de beaux jours devant eux, ils ne craignent rien

        • « je ne cherche AUCUNEMENT à émettre une critique sur Laurent »
          yes
          Je suis plus ou moins en accord avec ton constat à propos de ces éveilleurs.

          De mon côté dans mes débuts de marcheur j’ai pris ce qui était bon sur ces sites et laisser le reste aux oubliettes : Séparer le blé et l’ivraie en se servant de tous les outils qu’on a ( N°1= Intuition n°2= logique ). Puis arrivé à maturité si on peut dire j’ai dit bye bye à tout ça.

          C’est la zone 3D+/bizounours dont parle Laurent je crois. Si on fait pas gaffe et qu’on y reste un peu trop longtemps, ça nous mène vers des voies de garages pour le plus grand bonheur des vilains pas beaux.
          D’un autre côté, ces sites peuvent être utile quand on est dans les starting block surtout quand toute notre vision du monde vient d’être chamboulé mais dès qu’on a pris notre envole on en a plus vraiment besoin ^^’

          A partir de là, on ne fait qu’écouter que ceux qui continuent à nous apporter quelque chose sans qu’ils nous emprisonnent dans tel ou tel dogme. Laurent et quelques autres (chacun à leur niveau) sont parfait pour ça thank_you
          Et là on « agit » efficacement (pas à pas) pour que le Nouveau Monde s’installe et sans être dans un état de confrontation ou en résistance contre la cabale comme le prône certains de ces sites yes

          Mais ce qui ne veut pas dire que les autres ont été inutiles. Leurs écrits ou vidéos m’ont permis d’avoir une vision plus claire de notre monde, de savoir où aller et regarder.
          Donc dans certains cas, on peut se dire qu’ils jouent le jeu de l’involution et dans d’autres qu’ils sont une étape intermédiaire dans le chemin du marcheur.

        • C’est peut-être parce que le Maître penseur des lieux ici, à une vision de l’argent bien « à lui », avec probablement un tas de croyances enrobant l’argent d’un esprit extrêmement critique et négatif, et qui pour le coup, le positionne presque contre l’argent…. surtout en ce qui concerne la vente, mais le DON, ça passe encore.

          Et ces maîtres bon penseurs sont extrêmement nombreux sur la toile… Cela dit, ils sont admiratifs, puisque MOI AUSSI j’y ai cru à un moment donné…

          Mais pourquoi attendre un écroulement d’un pseudo système?

          En vérité, personnellement, je crois que ça n’arrivera jamais de la manière qu’on le croit tous, surtout au début, lorsqu’on commence à lire ces trucs là.
          On devra simplement apprendre à « pacifier » notre relation avec l’argent, mais surtout ce à quoi ça nous renvoie intérieurement, et je crois aussi, que nous aurons beaucoup moins à s’inquiéter sur cette survie, cet argent va être libéré, et ne sera plus quelque chose de super top méga cool. Enfin si.. Bref !

          Notre intéressement, et notre intérêt ne sera plus porté sur l’argent, ni la survie, mais ce n’est pas pour autant qu’il va forcément disparaître, je crois que l’opposition à cet argent concerne surtout un travail dont les opposants actuels sont quasi les seuls à pouvoir faire (comme une équipe, un groupe d’âme), et la plupart sont dans le new-âge, ou bien ce sont des marginaux…

          Normal, l’argent les fuit….

          Bref, tout ça pour dire que comme pour 2012 rien est à attendre à l’extérieur, c’est un profond changement intérieur qui est en train de se produire, au point que toutes nos conceptions sur les choses vont tout simplement changer.

          Bref, ouai, en somme on s’en fiche, payant gratuit don, système etc.
          On s’en fiche de tout cela, même de l’écroulement, il y a pas d’attente à avoir avec ceci et cela, vivre son quotidien du mieux qu’on peut….

          Enfin bref, juste pour dire que rien NE SEMBLE avancer…
          De ce côté là, parce que certains « bon-penseurs » créent des croyances et de grosses attentes… fausses, illusoires et falsifiées.

          Avec tout mon amour…. kiss

    • Beaucoup de jeunes sont aujourd’hui à la rue avec chiens, sont alcooliques, drogués, en prison où à l’hôpital psy. Ils étaient en quelque sorte taillés pour « détruire » ce système et surtout pas en faire parti car même si on proposait des salaires mirobolants, beaucoup refuseraient car tout ceci est contraire au coeur de ce qu’ils sont et cela va bien au-delà de l’argent et du confort.

      Voyant qu’il était impossible de le changer, pire, que même les spiritualistes et rêveurs d’un nouveau monde (âge moyen : cinquante/soixante voir plus) se complaisaient dans ce système, il n’avaient plus aucun espoir et se sont pour la plupart, dirigés vers la violence et l’auto-destruction, ils devenaient totalement inutiles à ce qu’ils étaient.

      A défaut de le détruire, j’avais trouvé un moyen de m’amuser avec, les banques et magasins (quitte à être hors la loi selon les hommes), ce qui me permettait de canaliser toute ma colère car j’avais découvert une énorme sensation extasiante et vivante. Cela aurait pu aller plus loin mais la période 2012 a visiblement été pour beaucoup signe d’éveil soudain, d’apaisement et de changement de direction. Petite voix m’avait aussi dirigé vers Dieudonné et Soral non pas pour entrer dans leurs croyances et idéologies mais pour apprendre le monde et ce qui faisait remuer les gens, les copier, absorber ce qu’ils étaient afin d’acquérir du répondant mais aussi ne plus me sentir seul.

      Selon ma personnalité, seuls les peuples sauvages sont dans la vérité absolue car en restant dans ces sociétés et à défaut de pouvoir détruire, on essaye de nuire au maximum, on n’utilise même pas de camion ni d’essence comme beaucoup de routards, on passe encore moins son permis et par pitié, on ne se flingue pas le corps par différentes substances. Depuis tout petit, je ne rêve que de rejoindre les Bushmen par exemple mais quelque chose m’en empêche, cette petite voix, car il y a clairement missions à réaliser ici avant tout alors on essaye de faire avec.

      Peu importe l’énergie libre où autres changements, rien à faire, tout ce que je veux c’est pouvoir être en slip, pieds-nus avec quelques arbres fruitiers (sachant aussi que manger deviendra inutile pour beaucoup), et je me demande pourquoi autant jubilent face aux nouvelles technologies émergentes, à un monde dit « nouveau » quand l’essentiel est déjà là ? Il n’y a plus qu’à attendre les grands événements, ce qui est assez jubilatoire de savoir qu’enfin, tout va s’effondrer naturellement, et que l’on pourra aller où on veut, quand on veut, sans papiers, s’approprier les propriétés vides, voyez, on n’a même plus besoin d’attendre que le communisme gagne ! (c’est pour rire).

      Alors oui, beaucoup d’attirance naturelle telle un aimant pour ces gamins à la dérive (même si tous mes amis ont vingt où trente ans de plus, marrant non ?), il y a compréhension et apprivoisement instantané et ce, même s’ils sont bourrés, le coeur devient une fleur qui s’ouvre entièrement, une énergie spécifique que je ne retrouve pas chez tout le monde, je vous aime et vous voir dans de tels états me fend le coeur à chaque fois.

      Voilà pour l’eau à ton moulin Vautier, selon différentes personnalités.

      • Vincent ton témoignage m’a beaucoup touchée, je me reconnais un peu dans ce descriptif, j’ai moi aussi eu une âme de délinquante ado ce qui me vaut encore aujourd’hui l’appellation de folle ou immature dans ma famille..
        A vrai dire j’ai toujours détesté ce système et il me dégoûte profondément, oui comme toi les tribus m’attirent bien plus que ces ânes civilisés..et je comprends que certains jeunes peuvent péter les plombs et rejeter ce système pourri, en espérant que cet évènement ne tarde pas trop, ça devient irrespirable, merci pour ton témoignage qui sonne juste

        • Surement qu’à présent l’astuce est de ne rien attendre, vivre son instant présent, ne plus entrer en guerre et surtout augmenter sa fréquence encore et toujours pour toucher le vrai potentiel en chacun de nous. Le mieux est peut-être aussi de se couper du monde des médias même alternatifs. Merci à toi.

          • Non les merdias j’ai jamais adhéré, une question tu fais quoi de ta vie, tu vis de quoi? je suis curieuse de ce que les gens réveillés font de leur vie..

          • S’il ne pleut pas, dans la forêt, sur les chemins de randonnée à croiser animaux, fermiers, noyers, noisetiers et figuiers comme aujourd’hui puis tout en haut de la montagne, allongé sur un espèce de grand menhir, les pieds-nus, parfois avec un peu de musique douce dans les oreilles et il se passe énormément de choses dans ces moments, tout redevient clair et doux puis je rentre tranquillement sans savoir l’heure en me rendant compte à l’arrivée qu’il est déjà le soir.

            Des allocs et à ce sujet, mon avis est bien différent de celui de Laurent, c’est ma personnalité qui cause et personnalités toutes différentes sur terre pour plusieurs vérités. Détruire où profiter, cela se rapproche en quelque sorte puisque tout est encore en place, accélérons le mouvement, aidons terre-mère ! Mais surtout, si cela peut nous servir à augmenter notre fréquence en ayant le minimum (chauffage, eau, électricité, toit et bananes), c’est le plus important, il n’y a pas de culpabilité à avoir, surtout pas, mieux vaut des « profiteurs » vibrants que des potentiels gâchés, flingués et à la rue.

            Il est difficile de vivre comme bon nous semble, poser des yourtes, caravanes où l’on souhaite sans devoir rendre des comptes avec des papiers alors profitons mais surtout élevons nos fréquences, qu’importe le moyen, c’est l’essentiel, il n’y en a plus pour très longtemps maintenant.

          • Bonjour Vincent.

            Sauf que rejeter le système d’un côté et percevoir alloc ou autres subsides de l’autre, c’est pas l’idéal pour rester droit dans ses bottes. Si en même temps tu refuses quelque chose et tu en dépends, il y a quelque chose qui cloche.
            Et surtout avoir perdu sa dignité peut se révéler un obstacle à l’harmonie en soi… C’est sans doute à ce niveau que la position de Laurent est déterminante.
            Cordialement,

          • Houla, c’est loin tout ça ! Il faut me répondre quasi instantanément afin de me trouver dans le même état d’esprit et compréhension sinon, je ne pige pas le pourquoi des réponses.

            Tout simplement, quand tout s’effondrera une bonne fois pour toute, nous verrons qui dépendait réellement d’un système, de repères et d’attachements à quelqu’un où quelque chose.

            C’est d’ailleurs pour cela que je souhaite la manière forte et subite plus que tout, à l’inverse de Laurent. Pour le reste, tout à été dit, on pourrait en rajouter mais il serait perte de temps, inutilité, merci Marie-Miel.

          • L’ironie c’est que beaucoup viendront vers nous quand la fête commencera, au moment où tout se barrera en banane. Quand tu viendras, il n’y aura selon-nous, aucun manque de dignité venant de toi en t’écoutant et t’aidant du mieux possible, il y aura encore moins de rancoeurs.

            Important est se mettre à la place de nombreuses personnes. Beaucoup ont besoin de tenir avec minimum, c’est vrai et notamment coeurs incapables de participation en faux monde, il leur serait comme mentir où tuer, impossible. Nous leur devons bien ça, surtout en voyant l’état où ils sont, six pieds sous terre pour la plupart. Ne parlons même pas des moins de vingt-cinq ans sans rien, à la rue. Encore une fois, tout est privé, possédé, clôturé, que veux-tu qu’ils fassent si ce n’est nuire (mieux que rien d’ailleurs) ? Ils auront mon aide le moment venu ainsi que tous.

            Impressionnants sont chacun pour façon dont ils arrivent à être sérieux en faux monde, à y participer tout en devenant ce faux à leur tour. Laurent a une force que je n’ai pas par exemple, il arrive entre autre a acheter camion, bosser toute une vie et passer son « permis de », c’est courageux. Il est parfois préférable de mourir que de se mentir, n’est-ce pas chers amis Atla-Ra ? Alors marie-Miel, raconte-moi cette vie-ci, ton parcours que je te parle aussi de ta dignité, c’est de la taquinerie (quoi que) ! Il m’est incapable d’oeuvrer dans un faux-monde, j’en suis désolé, il me faut transparence totale, franc-parlé, sincérité, cohérence, vrai, liberté totale. Quand cette fête commencera, je serai sur tous les fronts, à en transpirer de joie.

            Argent n’est pas un problème, c’est quand tu n’en veux pas qu’il vient à toi en plus grosse quantité que si tu crains d’en manquer où en cherchant job. Sensation de liberté vaut tout l’or du monde et amène toutes possibilités d’évolution. Encore une fois, il n’y a même pas besoin de « profiter » pour empocher si cela est vraiment désiré, quitte à être hors la loi selon l’homme est aussi solution pour beaucoup de coeurs.

            Alors oui, s’il y avait même pouvoir de fraude, il serait joie de le faire quitte à brûler argent car ce n’est encore une fois pas celui-ci l’important mais cette flamme qui s’allume par les actes de simili-destruction, accélération du mouvement. Petit, j’implorais le ciel de prendre ma vie en échange de liberté totale des restants. S’il y avait eu un interrupteur éloigné, déclenchant cette fin mais qui en échange te broyait le bras entier, il en aurait été grande joie quitte à y mettre la tête avec.

          • Vincent, avec tout le respect possible, je vais me permettre d’ajouter mon grain de poivre…
            = la Liberté c’est un vœu (bien franchouillard ^^) des + enivrants, ok, qui « amène toutes possibilités d’évolution » comme tu le dis, c’est bien possible, mais qui est + souvent revendiqué par les hommes non? (les mâles, les mecs quoi!)
            Bien sûr qu’on peut vivre de 3 fois rien, à contempler le paysage, et découvrir le monde avec juste son sac-à-dos! Libre, léger, joyeux, intègre…
            Mais quand on est mère de famille on fait quoi? On offre du Prâna à ses enfants quand ils ont faim? On les laisse gambader dans la nature dès qu’ils marchent à 4 pattes au nom de la liberté? On leur permet de faire tout ce qui leur plaît pour leur apprendre le libre-arbitre? On leur offre un abri dans une grotte parce que les clapiers-à-lapins (des HLM) non merci? (je fais court)
            Tu vois en tant que femme j’ai forcément un autre point de vue, et en tant que mère un autre regard aussi sur la philosophie de vie…
            Conclusion, comme dirait Albert: tout est relatif!
            Bon dimanche à tous-toutes! beach

          • Oui Gwendoline, quel prénom incroyable encore une fois, me rappelant à quel point ce qui arrive est beau, supplante tout et m’inonde d’amour au point d’en être submergé instantanément ! Oui, merveilleuse, même si ce n’est toi derrière ce nom, tout est relatif et subjectif.

            Tiens : C’est justement avec tout ton « respect », retenue et donc peurs même légères vis à vie des réactions que tes réponses pourraient provoquer, que tu attires le peu désirable, l’insolence, le contraire en quelque sorte.

            Le direct, le spontané et l’insolence sans chercher à plaire aux yeux du monde est bénéfique. Même l’ordurier à tout mon respect car il est vrai à son niveau, ne me titillera jamais, aura tout mon amour et s’apaisera aussitôt. Celui-ci me fera même rire aux éclats. File-moi n’importe quel soi-disant « out of contrôle », je t’en fais ressortir le meilleur.

            Ce qui fait bondir, devenir chieur de première est ce foutu Sérieux dans sa globalité, les jeux de rôle et les masques. Il y a une sorte d’équilibre énergétique à respecter, le sérieux attirera le contraire et encore une fois, tout est adaptation d’avec chacun. Par là, nous pouvons aider quiconque, qu’importe les différences.

            L’important étant d’être le plus soi possible, peu importe le grain d’acide que tu ajoutes, il sera doux aux oreilles si tu es Toi, ce qui fait naitre le plus grand respect et amour de ma part. Puis-je te conseiller un très beau film venant de sortir au cinéma, déjà dispo sur le net : Captain Fantastic, ce n’est pas un film de super héros n’aie crainte !

            http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19562357&cfilm=227320.html

            Ensuite, il s’agit bien plus que d’être un simple vagabond où routard Gwendoline, nous l’expérimenteront bientôt, cette vraie liberté intérieur, celle te faisant être en harmonie, peu importe l’endroit, même dans du béton abandonné.

            Tu sais, petite fille ne se pose pas les questions de savoir ce qu’elle mangera, où elle dormira, l’important est sa venue, son développement, l’amour qui lui est porté, Qu’importe les conditions puisque tout est relatif/subjectif encore une fois hmm ? L’important est aussi sa liberté, nos non-attachements, non-croyances, non-idéologies qui fait qu’elle Est Elle et non nous, elle deviendra grande, pourra oeuvrer à son tour et voguera sans attaches de notre part.

            Nous ne manquerons jamais de rien tant que nous sommes dans une foi absolue, l’instant. File-moi un enfant et et je te le prouve (nouveau-né car les enfants sont de plus en plus tôt façonnés et pourris par les parents malheureusement), sans chercher à te le prouver car vouloir prouver t’empêche simplement d’être.

            En tant que femme où en tant que craintes pour eux ? Que ferais-tu si du jour au lendemain tout s’effondre, zéro énergie etc ? Crois-tu que nos enfants veulent vivre selon nos peurs, nos attachements, nos règles, nos personnalités ? Demandons leur simplement ce qu’ils veulent et avec qui veulent-ils grandir.

            Merci encore une fois de m’avoir rappelé l’essentiel par ton nom.

          • je voulais répondre à marie miel, j’ai toujours bossé ( même beaucoup bossé ), franchement le salariat c’est vraiment de l’esclavagisme on nous prends le plus important NOTRE TEMPS ET NOTRE ENERGIE, avant je pensais comme vous sur les aides, maintenant j’ai un tout autre avis, le monde du travail c’est l’horreur et vivement la fin de ce système de prédation, j’ai une question àVincent concernant laurent, il à bossé toute sa vie et il n’est pas aux aides, mais pourquoi ll à arrêter de bosser alors?? il à fait le choix de tout plaquer?? whaou si c’est ça quel courage

          • Ne te casse pas la tête Laurence, le jeu était de répondre de la même manière que Marie-Miel avec taquinerie, rien de plus. Mon respect pour ce frère Laurent est si immense et incroyable qu’il en serait dommage de croire le contraire, de prendre les choses au premier degré où de s’embêter à débattre sur des détails d’autant que je ne suis pas sûr d’avoir saisie ta question et où tu voulais en venir.

            L’essentiel est d’être tombé sur ces blogs, quelle place tu as Laurence, quelle évolution gigantesque pour tous, des pas de géant (suffit de comparer mes publications anciennes des anciens blogs et aujourd’hui). Il n’y aura jamais assez de remerciements de ma part pour ce qu’ils font, ce qu’ils m’ont permis d’atteindre, il y a grands pleurs en cet instant d’y avoir autant de gratitude. Bon courage Laurence, heureux que tu sois là.

          • oui vincent j’ai mal formulé ma demande concernant laurent, un jour il a dit qu’il était comme un sdf dans une de ses vidéos, ma question est sais tu ce qui lui est arrivé pour en arriver là, il à perdu son boulot et à refusé les aides?? ça paraît curieux comme question mais ça m’intéresse son parcours..

          • vincent merci ce témoignage tombe à point nommé sur mes questions, d’autant plus que j’avais communiqué par mail avec laurent et je comprends mieux ce qu’il avait voulu m’expliquer, laurent merci à toi également pour tes conseils éclairés..

          • Ah non, je ne jouais pas !
            Mais j’aurais aussi bien fait de me taire, plutôt que d’émettre une mise en garde qui se voulait fraternelle. Je vous laisse le dernier mot, citation du début de vos réponses ; c’était précisément l’objet de mon message : « Tout simplement, quand tout s’effondrera une bonne fois pour toute, nous verrons qui dépendait réellement d’un système, de repères et d’attachements à quelqu’un où quelque chose »…

          • Pourtant, nous sommes dans un jeu à ce qui parait, c’est sérieux alors si vous ne jouez pas ?!

            Marie-Miel, au contraire, tu as permis de déclencher une espèce d’inspiration/avalanche d’on ne sait où, parfois indirectement destinée à un autre lecteur, parfois non des moindres, parfois même le plombier ! D’autant que tu m’offres entrainement et prise de conscience, grâce à toi et crois-le, il suffit parfois de déplacer une brindille pour changer le cours des choses. Les relations/échanges sont encore très superficielles même chez marcheurs, nous sommes encore loin de 5D. Merci chère amie.

            Les réactions/réponses interceptées sont tellement nombreuses suite à mes publications (même sans voir) que parfois, il arrive de se demander le pourquoi des écrits en l’instant. Ce n’est que plus tard que l’on se rend compte de l’utilité des choses. Encore une fois, c’est très différent de ce que je peux être en réel, parfois tout l’opposé.

            Pour Gwen, même si ce n’est toi derrière, puisque celà lui arrivera : les réponses pour toi proviennent d’un maitre lié à vie antérieure, tu auras par ton nom, les meilleures réponses et ce qu’il y a de plus beau. La plus grande source d’inspiration et naissance du meilleur par ce que tu es. Cela pourrait s’étendre à l’infini, des livres entiers, pourvu que tu t’ouvres encore et toujours. Je constate à quel point tu es grande en ce jour et il serait joie d’avoir réponses non pas de nos personnalités mais supérieures. (call-me).

            Il nous faut parfois voir au-delà des aspects limitants que sont les « flammes » où « âmes-soeurs », sortir de cette niaiserie pour embrasser le vrai potentiel, celui de deux êtres totalement indépendants, sans attentes, sans attachements, respectueux, hors linéarité, inconditionnels, oeuvrants pour quelque chose de plus grand qu’eux, partenariat, même s’il n’est pas obligation d’être réunis physiquement, les missions nécessitent cela parfois.

            Important est mission, nous ne sommes pas là pour combler quelque chose avec l’autre, surtout pas ses peurs. De ce fait, nécessité que les deux atteignent certain seuil. Nous ne sommes pas là pour vivre confort, sécurité relationnelle, avancer et faire avancer le tout.

            Oralement, il est tout à fait différent étant donné que voix ne sert pas à parler tout comme mental ne sert pas à se prendre la tête, se compliquer la vie où se mettre barrières. Parfois, c’est le bordel et on fait avec. Tout n’est pas toujours si simple pour chacun en ces temps, même pour nos plombiers préférés, faut pas croire.

          • Bonjour EveryOne!
            Vincent es-tu inscrit sur le site PP ou TDV? je voulais te répondre en privé mais pas trouvé sous ce pseudo, peut-être y es-tu sous un autre nom? Merci

    • Salut Vautier,
      quelques réflexions personnelles:
      je suis Laurent car il met des mots sur des choses que j’ai vécu. Il nous propose des outils que l’on peut utiliser individuellement en conscience, des outils pour lesquels il a besoin de notre aide pour les approfondir. Il fait des vidéos clair ou il te pousse a reprendre pouvoir sur tes programmations (video sur l’instant présent), le travail sur toi, tes croyances, ton non-amour des autres etc…
      Appaisse toi , c’est un jeu ! Prend du recul, regarde ce qui coince a l’intérieur de toi.
      TOI TOI TOI et le reste viendra ensuite.
      Aime toi, accepte toi.
      Et si on te donne , tu as le droit de recevoir. Tu pourra donner ensuite.
      smile

    • Vautier.
      Je ressens ta colère, tu te trouves inutile ?
      Tu cherches des réponses qui sont à l’intérieur de toi.
      Tu souffres.
      Recentre toi sur la simplicité.
      On dit de Dieu qu’il éprouve ceux qu’il aime.
      Tu comprends ?
      Les épreuves sont un cadeau.
      Les transformations se font dans la souffrance et la transcendance de soi.
      Courage, tu n’es jamais seule.

      • pas du tout d’accord avec toi Amandine, c’est insensé ces paroles, faire croire aux gens que la souffrance fait grandir c’est une ruse de ce système, ça console les moutons et les pousse à la passivité, rien de pire que ces paroles et j’en connais un rayon ( voir le site arrêt du moteur de souffrance je JJ vesone ), le livre est consultable gratuitement en pdf, il décrit bien ce phénomène que nos élites ont mis en place via la religion chrétienne pour garder le bétail bien au chaud

        • Tout sert.
          Tout est expérience.
          Inutile de juger.
          Simplement être dans l’expérience.
          Je ne soutiens pas la souffrance et la violence comme nécessité.
          Elles font parties de ce monde, l’accepter ne veut pas dire le cautionner, mais comprendre.
          L’ombre côtoie la lumière.
          Je te ressens très blessée par ta vie.
          Je suis désolée pour toi.
          Je n’ai pas de religion.
          J’utilise beaucoup les métaphores, les images.
          Tu n’as pas compris.
          Le symbole est de nature occulte.
          Le sens est le symbole.
          Prends soin de toi.

          • ce n’est pas une attaque contre vous, mais cette notion de souffrance est insupportable, la souffrance ne devrait pas exister, elle ne met rien en lumière il faut arrêter avec cette idée, elle met encore plus la permissivité à la souffrance, le mal c’est regarder et laisser faire et trouver ça normal sous prétexte que ça met en valeur la lumière..très luciférien tout ça..

          • Tu connais l’alchimie ?
            Tu parles de « luciférien » de manière très profane.
            Hum, qui est programmé par son système de croyances ici ?

            Une piste pour toi :
            un autre conteur…
            Patrick Burensteinas
            (conférences sur YTB).
            Tu sais, je ne prends rien contre moi.
            Je trouve ça appréciable que tu creuses. ^^
            J’aime bien les chiants. smile
            J’ai bien compris que la violence t’es insupportable, et pourtant, tout un paradoxe n’est-ce pas ?
            Ceci dit, tu fais beaucoup de confusions sur mes propos pour parler de toi.
            Tu as besoin d’être écouté je crois.

  32. j’oublias..merci à Laurent de ne pas utiliser de modérateur, c’est très important de pouvoir ouvrir le débat et d’accepter la critique si elle est constructive.je ne cherche pas à critiquer juste à comprendre..
    je pense que sans action réellement concrète et massive les choses ne peuvent pas changer, et attendre un évènement cosmique c’est encore donner son pouvoir à de la passivité

    • Tu t’en veux de n’avoir rien pu faire pour les aider.
      Le sentiment d’impuissance et d’injustice.
      C’est la source de ta colère.
      Il faut que tu penses à toi.
      Il est temps de t’occuper de toi.
      Tu es précieuse.

      J’aimerais bien savoir ton prénom si tu veux bien. ^^

      • de toute façon à chaque fois qu’un type est un peu médiatisé, arrive à éditer via des éditions classiques, c’est qu’il ne dérange pas la cabale..

        • Tu juges l’homme ou un pseudo statut… ?
          Tu n’es pas honnête.
          Tu n’investigues qu’en surface.
          Je ne dis pas que tu es superficielle.
          Tu attends des réponses que tu n’auras jamais sans efforts consentis et un réel travail de discernement et d’intention.
          Dans le genre fade, tu es épicée.

          • tu ne connais pas mon parcours, j’ai passé quasiment 15 années à étudier, chercher,lire, penses tu que j’en sois arrivée à ce constat légèrement, non je ne juge jamais en surface, mais après des années de recherches et de livres, j’ai fait le tour de toutes ces idéologies, institutions, blogs, livres etc..et ce que j’en sais c’est que arriver à se faire éditer c’est faire partie du système, ou pas déranger en tout cas

          • Un ami que je respecte beaucoup m’a rappelé qu’être sage était de reconnaître qu’on ne savait pas.
            L’humilité.
            Avoir conscience que la quête de la vérité est simple et infinie.
            Autant d’accès et d’expériences.
            Il faut simplement trouver le(s) moyen(s) qui nous correspond le mieux.
            On s’en fout donc du comment.
            Ne retenir que l’essentiel.

            J’ai la vive impression que tu n’écoutes que les remontrances que tu t’apprêtes à faire… Ça m’agace, car je vois ta tristesse.
            Je te sens perdue et négative, dans le rejet. Tu as tendance à être sur la défensive.
            De fait, tu sors des mots-valises pour clore des débats. Tu enfermes dans des cases.
            Mouton =
            Gourou =
            Cabale =
            Secte =
            Bref.
            Tu es trop solo. On ressent un manque d’ouverture dans l’échange. Tu mets des points. Pas des interrogations.
            C’est pourquoi je t’encourage à partager et échanger les points de vu avec plus de volonté d’écoute.
            Moins de jugements hâtifs, tu créées trop facilement d’impasses dans ton propre univers de pensées. Ton savoir doit servir.
            Tu cherches trop à rassurer ton mental. Ne mise pas tout sur lui.
            Tu as surtout besoin de soutien, d’écoute, d’attention et d’amour dans ta vie.
            Ne cherche pas toujours à définir pour comprendre.
            As-tu besoin de savoir comment fonctionne le soleil pour admirer sa course dans le ciel ?
            Ton enfant intérieur hurle.
            J’aime voir les enfants heureux.
            Tu dois transformer cette colère en énergie positive.
            La douceur de la soie se fait si rare dans un monde aussi abrasif…

          • Merci Valentine, je pense que tu fais du mieux, oui j’aurais besoin d’amour et de soutien, mais vois tu, j’ai perdu mon boulot récemment et de façon violente, mon copain du coup s’est barré, et ma famille à été odieuse, je capitule, je ne crois plus en rien, cette société me fait vomir, travailler je n’y crois plus, vivre comme on veut ici c pas possible à moins d’un miracle les choses ne changeront pas

          • salut frangine vautier smile
            tu as bien fait de vomir ,on es presque tous passé par là. généralement on fini presque par devenir un anar.
            mais bon comme dit le dicton :tu as beau tendre le câble ,il finira toujours par ce détendre
            aller courage et bonne route give_rose

          • … la terre est pleine à ras bord de paumés qui soit, se la jouent ferme à coups de poings ou de kalachnikov… soit, en se barrant, comme mon frère… ou rongeant son frein à coups de gueule… on se défend comme on peut avec les ressources du moment, quelles qu’elles soient… la grande souffrance de la déconnexion à soi fait autant de ravages en non dits… c’est aussi mon histoire… et je me sens tout à fait connectée à toi, Vautier, toi qui me prête ta voix… en ces dires qui résonnent en moi… et OUI, tu fais bien de cracher le morceau qui veut t’étouffer… et taire, si je puis dire, la Vautier qui porte en elle ce désir fou et intense de Vie vraie… Crache bien tout ce chiard qui veut ta perte… je suis avec toi… et crache haut et fort pour tous ceux qui ne peuvent… Nous sommes accompagnés en nos moments de tourmente…
            … Déjà l’heure heureuse de l’apaisement se profile à l’horizon, mm si tu ne vois pas, là, maintenant… mais cela est… comme le Phénix qui renaît de ses cendres…
            … Paix, Amour et Joie nous accompagnent… friends heart

    • gérard, il se trouve que j’ai des propositions concrètes qui seraient une réelle action :

      1- On décide de refuser de payer nos impôts COLLECTIVEMENT ( en 3D la masse est nécessaire )
      2 – On envoie une pétition suite à ce refus à l’Elysée en mentionnant bien les raisons qui nous poussent à le faire ( corruption généralisée, mensonge du chef de l’Etat, refus des français de passer à l’UE et de ce fait non respect de l’état de son souhait.. la liste est longue sur les procédés mafieux de notre gouvernement au aurait matière )..
      3 – On demande à l’état de cesser cette immigration massive qui nous à poussé dans le mur et que les français refusent en masse
      4 – On porte plainte collectivement pour démocratie déguisée ( loi du travail etc votée à l’assemblée par des députés et non vote par le peuple
      Ceci n’est que l’ébauche d’une véritable action, et en 3D il faut agir méthode 3D..

    • Vautier, je vois bien ta détresse.
      Reconnecte toi à la simplicité.
      Profite d’activités douces et simples. Si tu apprécies les arts créatifs, l’écriture, la cuisine, que sais-je ! Il est essentiel de se promener au coeur de la nature.
      Fais ce qu’il te plait !
      Prends soin de toi, retrouve toi.
      Ce passage à vide va te servir.
      Un jour tu auras du recul sur cette période et tu comprendras son importance concrète.
      Je comprends, c’est très dur à vivre.
      Je suis profondément désolée que tu sois autant affligée dans ta vie. Il faut continuer à garder courage et force.
      Tu es forte.
      N’abandonne pas si facilement maintenant.
      Sors ta tête des infos/questions qui te nuisent le moral. Tu te sabotes.
      À travers tes messages, tu sembles très sensible et tu as une fâcheuse tendance à voir surtout ce qui ne va pas sans jamais te satisfaire d’un repos. Ça te permet je pense de justifier ta douleur et tes échecs.

      Fais toi plaisir maintenant, fais le bien en toi et tu rayonneras naturellement. Le positif attire le positif. Tu es ton propre guide. Prends des décisions claires. Ne te laisse pas influencer par le mépris et le jugement de ton entourage.
      Ma mère vient de sortir d’une situation proche de la tienne.
      Je lui ai dit de lâcher prise, de s’occuper d’elle.
      Elle a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie.
      Le changement est bénéfique.
      Il faut oser.
      Oser y croire.
      Il ne s’agit pas de s’en remettre à des croyances ou une posture passive.
      Tes pensées sont vivantes.
      Tu es vibration.
      Choisis ta partition ! Fight !
      Je suis le coeur, je suis la vérité, je suis indestructible, invincible. Je suis.
      Porte tes intentions avec convictions, reste fidèle au vrai toi. La vie regorge d’opportunités pour évoluer.
      Nous avons tant à rencontrer, partager, découvrir.
      Lorsque j’ai eu 11 ans, je me suis fait la promesse intérieure de toujours garder cette pureté au fond de moi.
      C’est ta force, ton trésor.
      Je suis certaine que le papillon va éclore tôt ou tard.
      Tu n’es pas une déception.
      Sois courage. On se fiche du reste.
      Une respiration profonde avec une pensée positive adoucit le coeur et calme le mental.
      Nous subissons des changements profonds c’est un fait.
      Garde ta stabilité, ancre toi mieux, recentre.
      Tu es un acteur puissant.
      Pas besoin de feux d’artifices.
      Être, simplement.

      • Valentine merci beaucoup je relisais ce que tu m’as écris, c’est très joli, ça me fait penser au bouquin dialogue avec l’ange de Gita MALLAZ
        Je te souhaite tout le bonheur possible

    • merci Annef, pour info à tous mon prénom c’est Laurence, et oui y’en a plein qui se la boucle en trouvant ça normal, ils vont dire c’est la vie, c’est ainsi etc..mais non ce n’est pas ça la vie, quand on est du mauvais côté ( nous tous ) on s’en prend plein la gueule par ces pourris, et comme en plus et souvent on a conjoints, familles, amis, déconnectés on se sent encore plus seuls

      • … oui, Dear Laurence, y en a plein qui se la boucle… cependant, davantage par désespérance et/ou difficultés à verbaliser leur mal-être… les ‘sans voix’ rencontrent un jour leur porte-voix… cela aussi est le service aux autres… lorsque nous portons ne fut-ce que qq minutes les pantoufles de l’autre, notre regard change du tout au tout… et notre Cœur de mm… Les circonstances nous enseignent pour qui veut voir… aussi, lâche pas…
        … Paix, Amour et Joie nous accompagnent… friends heart

        • oui c’est vrai que mon franc parler et ma facilité à l’exprimer à toujours surpris mon entourage..
          si en plus ça peut aider certains c’est encore mieux..
          ne jamais refouler, certains médecins disent même que ça peut provoquer des maladies, et la plupart des gens refoulent jusqu’au jour ou ça sort et ils arrivent plus à gérer..
          merci pour tes messages annef

          • … oui, ce franc-parler et la facilité à l’exprimer te sont un bel atout… ça vaut bien 4 AS + 1 Joker = 5D… c’est un peu tiré par les cheveux, mais bon… alors ne t’attardes donc pas sur les perversions de ce monde fou et ses vicissitudes… au risque de te pétrifier comme la femme de Loth… et marche d’un pas allège en chantonnant… ça aide énormément à nourrir la Joie… Merciiii à toi Laurence pour cet échange et, bonne et belle route… Paix, Amour et Joie nous accompagnent toujours… friends heart

  33. wow !toutes ces révélations me laissent sans voix !
    j avais bien remarqué mes nouvelle capacités à re-circuler de façon normale dans le monde urbain et pensais simplement à un abaissement sur mesure et ponctuel de mes vibrations en cas de besoin;et aussi un isolement du réseau amical soudain ainsi qu’ une acuité des perceptions intuitives.Mais de là à imaginer ce que Laurent nous révèle !
    Quelle aventure je vis à travers vous 2 en restant dans un fauteuil !
    Gratitude pour ce merveilleux cadeau !
    Je me suis embarquée avec vous ,l équipe au sol et avec vous tous ,sans vraiment savoir où j allais et ,en définitive, c est une magnifique expérience qui m’ /nous est offerte :merci à la vie, à mes guides ,àTerre-Mère de m’y avoir aiguillée .
    Je propose d’ accueillir l équipe au sol à Mérignac (Gironde, Aquitaine),si cette destination fait partie de votre périple de transmission du code sur le plan physique, dés demain pour 2016 et/ou à partir de la dernière semaine de janvier 2017 …
    Feu du air_kiss coeur heart

  34. Ah le fameux 18 octobre 2016 je m’en souviens bien, dès que je me suis couché le soir j’ai reçu un puissant flot d’énergie entrant par les deux plantes des pieds pendant au moins 3 heures il me semble et me ressortant par la tête. Ensuite je n’ai pas dormi de la nuit et j’avais une très douce et amoureuse vibration autour du cœur et de la poitrine.
    J’étais en extase sans envie de bouger et un merveilleux bien être dans tout le corps comme s’il était en sustentation au dessus du matelas.
    Je n’ai jamais senti une telle puissance si longtemps sans que cela soit douloureux contrairement à d’autre fois où il y avait toujours des zones de résistance.
    là, il y devait y avoir du monde dans la chambre pour m’envoyer un tel débit
    merci merci merci

  35. Salutations aux Bonnie & Clyde de la 5D !
    Attention la 3D va se faire flinguer.
    Salutations à tous les acolytes,
    Bichonnons nos armes, va y’avoir de la fuite !

    Au fait, vous connaissez les mets LAU-CO ?
    (Juste une blague de Gustave parking.)
    Ben voui ! Un met local, des mets locaux !
    Vous n’allez jamais manger chez l’Habitant ? shock laugh

  36. Merci Laurent et Cie.
    Que c’est bon de se sentir approcher de Sa Réalisation.
    Ton topo de cheminement nous explique bien tout en nous sécurisant… nous qui oublions ou manquons des bouts.
    smile smile FEU DU COEUR…

    • vos paroles sur ce site  » feu du coeur  » me laissent perplexe, on se croirait dans une secte, quelque part encore une sorte de piège new âge, les moutons sont bien gardés…
      pas de risque, la cabale rigole…achetez vos cailloux et vos méditations pour gaîa aie aie aie

      • As-tu déjà entendu un arbre pleurer et voir que le lendemain il était coupé ?

        As-tu déjà senti les vibrations sensationnelles d’un minéral au creux de ta main ?

        As-tu déjà expérimenté des phénomènes « irrationnels » à l’entendement égotique humain ?

        Délires ? Fabulations ?

        Es-tu assez sensible et à l’écoute du vivant ?

        Es-tu vraiment sûre d’être connectée au vrai ?

        Tes commentaires dégagent beaucoup de peurs et une forme de violence.
        J’y suis sensible, je vois bien que tu as besoin d’agir et de croire, surtout sans te tromper.
        Garder le contrôle.
        Tu juges sans connaître.
        Tu as très envie de savoir, mais tu ne peux pas.
        Savoir : extérieur à toi-même.
        Connaître : naître avec.
        Toute la solution est en toi.
        Tu tâtonnes ici à la recherche de réponses.
        Tu es une insatisfaite.
        C’est un long processus pour comprendre et ressentir certaines clefs : le pardon, l’acceptation, le lâcher prise, la compassion, l’unité (esprit de fraternité, amour inconditionnel)…
        Mouais ça fait bisounours.
        Nous sommes tous liés.
        Blablabla, c’est ça ?
        Pourtant tu es là, tu uses ton questionnaire derrière un masque de peur.
        Quelles sont tes réelles motivations et intentions ?
        Que cherches-tu vraiment ?
        Si tu veux vraiment comprendre, toi qui est si pragmatique et concrète, commence par travailler profondément sur toi-même.
        Tu as de belles qualités, tu es franche, réaliste mais tu berces dans un certain pessimisme…
        Ça m’agace de me faire taxer de naïve alors qu’il s’agit de joie, d’enthousiasme, du vrai coeur (foi).
        Franchement, je te comprends.

        • peur??
          J’ai vu mon frère mourir au moment ou il devait être heureux et je l’ai accompagné au seuil, j’ai vu ma petite nièce de 7 mois avec un cancer, j’ai vu toutes les plus gentilles créatures de la planète ( animaux ), souffrir et en voie d’extinction, j’entends les arbres pleurer quand on les coupe, j’entends les gentils et les plus sensibles avec juste leurs larmes, j’ai vu un drôle de monde ou chacun y va de sa propre raison pour justifier des moyens d’exister sans agir..une humanité bien terne et bien triste, quand on se révolte, on te dira mais tu sais pas, la souffrance etc..non désolée, moi je marche pas la non plus, ça dénonce ça dénonce, mais pendant que certains dénoncent et s’amusent avec des cailloux ou autres, la cabale avance elle et agit elle..alors oui depuis petite on me traite de pessimiste, être réaliste c’est être pessimiste, non je ne le suit vraiment pas par nature pessimiste, je suis même le contraire, mais la réalité m’a toujours ramenée à ce constat, désolée pour les âmes bien pensantes, tout le monde parle de s’avaler en 5D mais c’est encore une forme de fuite au non agir, pendant ce temps la personne ne fait rien..ça dérange?? la vérité dérange je pense TOUT LES HUMAINS

          • Tu vois, tu as besoin d’extérioriser ta colère.
            Il faut.
            Pour soulager une brûlure on passe instinctivement la main sous l’eau.
            D’abord cela réveille la douleur puis vient le soulagement.
            Penser énergie.
            Penser polarités.
            Tu sais, dans les faits, j’en ai vu comme toi, des choses horribles et terrifiantes, inhumaines. On n’en parle pas, simplement.
            Je suis la tarée qui sourit.
            Je suis la gueularde qui devient intransigeante contre toutes formes d’injustices.
            Je suis complexe.
            Je suis.

            Tu devrais savoir la force que cela demande de continuer à croire en l’humanité.
            Mon combat est mon rêve, parfois il me rend égoïste.

            J’en connais d’autres comme toi. Plus j’en rencontre, plus c’est évident.

            J’en fais partie.
            J’oscille entre mon optimiste et mon pessimisme.
            La différence ?
            L’un est dans la vérité du coeur (le détachement, la foi), l’autre dans le mental-ego (les blocages, les peurs, les expériences du passé).
            Il y a une très grande force en toi.
            Un pouvoir de transformation.
            Ne te rabaisse pas, ne te sous estime pas.

            Tu n’es pas seule, je le redis.
            Tu es très importante.
            Je pense que tu as besoin de soutien dans ta vie réelle.

          • Ma question portait seuleme
            nt sur l opération en cours
            A chacune selon son épreuve et sa vibration
            J ai tant a apppprendreet j experimente
            Celle proposait par Amandine ce matin est porteuse de joue

      • Tu sais vautier ce qui rend une société secrète, le secret.
        Mais le secret n’est pas quelques chose qu’il faut cacher, le secret est quelquechose qu’il faut vivre.
        Le feu du coeur est quelquechose que tu dois vivre pour le connaitre.

        Je suis créateur, l’extérieur n’est que le reflet de l’intérieur, ainsi je peut combattre les sombres en restant sur mon canapé, en observant mes zones d’ombres, mes séparations.

        • trimon c gentil tout ça, mais tu n’as pas eu comme moi une famille pourrie, des amis pourris, un mec pourri, une nièce malade, un boulot pourri, et plus d’espoir, les balades dans la nature, la reconnexion, tout ça j’ai essayé, aujourd’hui je me sens encore plus seule, j’ai attendu, seule des jours et des nuits, ces fameux guides, avec toute la sincérité possible, je les ai imploré dans mes rêves, en toute conscience et avec toute la sincérité possible, rien de rien et pourtant j’ai essayé d’écouter, non très franchement je baisse les bras, plus envie de bosser dans cette société pourrie

          • Tu es seul…
            On a jamais dit que ca serait simple…
            Ce que tu exprime laurent nomme cela le désœuvrement
            Je desoeuvre grave aussi…
            Du coup j’ai decider d’aller trainer mes guêtres allieurs voir si j’y suis…
            Bises
            Ps : lau et 3c2p, c’est une vrai aide…

  37. BONJOUR TOUT LE MONDE
    SALUT GRAND MANITOU

    VOILA, APRÈS AVOIR LU CETTE ARTICLE,
    J’AI ENCHAINE SUR CELUI LA :http://francesca1.unblog.fr/2016/10/28/une-nouvelle-humanite-consciente-est-en-marche/
    QUI M’A AMENER A CES ARTICLE :
    Message du Grand Maître des Cristaux: http://emeraude2.chez.com/Messagers/Cristaux/GMCristaux.htm
    Message du déva des Améthystes:http://emeraude2.chez.com/Messagers/Cristaux/Amethystes.htm
    ALORS QUESTION : C’EST DU HASARD OU UNE GUIDANCE.
    AU MOIS D’AOUT J’AI ÉTÉ PRESQUE FORCE PAR DES RANDONNEURS A ALLER FAIRE LA TRAVERSER DE LA BAIE DU MONTS SAINT MICHELLE.
    J’AI MARCHER 14km PIED NU ET EN SHORT AVEC 20 CAILLOU V3
    ALORS GUIDANCE OU UNE PSEUDO SORITE RANDO.
    POUR L’OPÉRATION PP JE CROIS QUE CA CONTINU MALGRÉ NOUS, ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR PERDU PAS MAL DE CAILLOU V2 OU V3
    ALLER BONNE ROUTE A TOUTES ET A TOUS

  38. Alors ça sera avec grand plaisir que je participerai à tout ça, la manifestation du corps d’origine, hihihi, j’adore ! Quand on sait qu’une pensée est créatrice, qu’elle est puissante lorsqu’elle est alignée, et qu’en plus au dernier solstice nous étions plus de 900 personnes à y participer, en groupes, selon les niveaux vibratoires, histoire de laisser ceux qui peuvent monter plus haut en vibrations monter, je me dis que le prochain solstice au mois de décembre va être assez sympathique aussi ! yooouuhhoouuuu ! Magnifique co-création de groupe, j’adore ! Que la lumière soit ! bravo

  39. Bien le Jourbon ou Soirbon à vous tous en cet instant ! laugh

    Il y a ce quelque chose de spécial aujourd’hui (dimanche), je me sens très bien, soûle de douceur que rien ne peut ôter, bien-être diffus autour de ma poitrine. J’ai eu très envie de faire ce partage, élevée par cette sensation agréable et ma volonté enthousiaste dans la joie.
    Voyez ce qui suit comme un témoignage qui s’ajoute à celui du DV et un complément aux articles/vidéos de la super team homo-galacticus pour laquelle je suis pleine de reconnaissance et de gratitude.
    Vous êtes tous merveilleux, et ça fait du bien.
    Sachez que même si je ne dépose pas un commentaire à chaque publication, mes pensées joyeuses et reconnaissantes vont vers vous, toi Laurent, ton équipe à tes côtés, et vous tous qui participent activement et témoignent avec simplicité. Pour ma part, je juge bon d’écrire si cela apporte des outils, une aide concrète.
    Je squatte encore en discrétion par ici, ah ah ! Je suis toujours avec vous. À l’écoute, avec rigueur et plaisir, je regarde vos vidéos et articles depuis que j’ai découvert cet oasis.
    Cela nous sert, profondément merci. To be continued. Have fun ! Ou comment concilier l’être et l’avoir. friends

    J’écris mon commentaire dans cet article tout récent pour actualiser l’intérêt d’acquérir une sélénite suite à ma propre expérience toute fraîche.
    http://homo-galacticus.fr/24-selenite-et-reseau-arc-en-ciel/
    http://homo-galacticus.fr/25-partenariat-avec-le-regne-mineral/

    Pas de hasard que de rendez-vous. Nous parlons de la pierre lunaire (sélénite) au moment où débute la nouvelle lune (30 octobre 2016 à 18h39 en France)…
    Je vais vous raconter mon déclic inattendu et ses effets.
    Je possède les cristaux 3C2P et L’AMOUR-UN, qui pour les derniers se sont subtilement invités à la fête sans prévenir (« erreur » lors de l’envoi de la commande, tiens donc curieux n’est-ce pas). acute
    Malgré ma collection de minéraux et fossiles bien fournie (passion qui remonte à l’enfance, et mon corps à 26 années), pas de sélénite en rayon. ZUT.
    Je cogite déjà depuis deux mois pour acquérir un ami cristallin (un crâne de je ne sais quelle forme) sans me décider, pour l’avoir à mes cotés lors de la prochaine guidance en cette fin d’année 2016. Je regarde les dernières vidéos de Laurent, je me dis, il serait temps que tu prennes une sélénite toi. Cette idée a germé si fort dans mon esprit et soudainement, qu’en deux jours (intention/action) elle est réalisée. J’ai enquêté pour obtenir le plus rapidement possible un galet de sélénite sur place où je vis, sans commande ou long déplacement, rien n’était sûr. J’ai eu une intuition où la trouver et oui ! Ah, ah ! laugh
    Achat samedi après-midi, nettoyage et première connexion à la pierre le soir même.
    Intense.
    Pour information, la matière de la sélénite ne supporte pas l’eau ni la maltraitance (coups, griffures). Elle pourrait perdre son éclat, se dissoudre, porter des impacts irrémédiables.
    Comme pour tous les minéraux, prenez-en grand soin, vous êtes responsable du vivant. Ne vous autorisez pas la négligence et les somnifères ; est-ce utile de préciser au sens propre comme au figuré ? blum
    Prenez juste soin d’une sélénite, à placer près de vous lors de votre repos.
    Une merveille.
    Je l’ai purifié/rechargé avec des bols tibétains ; une adresse à vous recommander :
    http://www.bol-chantant.fr/

    Bizarrement, ce soir là, samedi donc, je reçois un mystérieux appel sur mon téléphone portable : +333333333333 (soit 12 trois à 21h, 2+1 = 3, beau miroir magique).
    Pour dormir, j’ai pris la sélénite dans la main gauche, allongée sur le dos.
    Quel contact énergétique intense ! J’ai ressenti un puissant magnétisme actif émanant à la fois de ma main et de la sélénite. Du feu, de l’engourdissement presque, des picotements prononcés, une énergie remontant jusque dans le bras. Je me suis assoupie avec, pensant faire une brève méditation et la reposer. Je me suis réveillée d’un coup, lorsque j’ai ouvert les yeux, momentanément à l’endroit exact où mon regard s’est posé, dans le noir, était là une sphère d’un blanc fumé de 15-20 cm de diamètre. D’abord fixe, elle a suivi silencieuse une trajectoire rectiligne lentement sur moins d’un mètre, près de moi et au dessus, pour finir par s’évanouir ; Je n’ai pas cillé, aucune peur, je l’ai vu très distinctement durant 4 secondes environ, très réel et conscient comme expérience. shock
    Le lendemain, soit hier, dimanche, je connecte encore avec ce 44.
    Notons que le 33, 44, 18 et moins le 22, me poursuivent chaque jour.
    Les heures en suivant = 14:14 ; 14:41 ; 14:44.
    Une pub, un message entendu et lu : « nous sommes de l’or ».
    Les synchronicités et messages sont très fréquents.
    Mes derniers reçus : pureté, compassion, lâcher-prise.

    Après la sélénite, on m’a fait la surprise de me rapporter quelque chose dimanche, « à défaut » de l’inassouvissement originel de la quête champêtre : j’ai nommé le roi, champignon ! Vous vous en doutez, un cadeau de Terre-Mère : des cristaux de roche/quartz trouvés dans une source naturelle. Éclatants.
    En promenade, je suis de ceux qui ennuient les autres, je bifurque librement: oh ce caillou, oh ce morceau de bois, ah c’est intéressant, comme c’est beau, dans sa bulle un temps arrêté. Contemplation.
    Apparemment, c’est un virus ;)
    Une fois, j’en ai ramassé un qui me faisait de l’œil, en le retournant, sa « racine » de terre avait la forme nette d’un cœur. Il a rejoint la grande famille à la maison. smile

    Hop, encore mes fichues parenthèses, veuillez excuser mon esprit arborescent. Il est libre.
    Retrouvons notre chemin tel Petit Poucet. Ah oui, le galet de sélénite. Un outil de qualité extra ! Il faut en avoir un près de soi !

    Je souhaite en profiter pour vous suggérer de faire des vœux lors de chaque nouvelle lune, mensuellement donc. Dans les minutes qui suivent, ou 2 jours avant/après.
    Trois, six ou neuf vœux, à écrire de votre main sur une simple feuille de papier, avec intention. Une sélénite dans les parages n’est pas de refus. Faites vos vœux au présent et en commençant par « je suis » (votre soi supérieur).

    Voici des exemples de formules de vœux à mettre en pratique :
    Je suis maître, je lâche prise.
    Je suis guéri.
    Je suis béni.
    Je suis un guerrier de lumière.
    Je suis la pureté et la vérité.
    Je suis Dieu infiniment bon partout en action.
    Je suis l’énergie d’amour et de guérison divine.
    Je suis un être de compassion et de bonté.
    Je suis un être de feu violet.
    Je suis connecté à mon soi supérieur en permanence.

    Trouvez votre inspiration et créez avec foi vos propres vœux de nouvelle lune !

    Je vais terminer avec des recommandations en actualité : se procurer des amis cristallins de types crânes humanoïdes, dragons et animal totem. Néanmoins, faites le si vous en éprouver sincèrement du fond de votre cœur l’intérêt et l’envie. Choisissez celui qui vous parle le plus, qui vous interpelle, pas forcément le plus « joli », le plus « grand », restez ouvert. Inutile de les collectionner pour satisfaire un plaisir égotique. Ce sont des outils précieux, soyez conscient.

    Quelques adresses fantastiques à mirer pour un voyage inoubliable et qui sait, rencontrer un nouvel ami (ou plus) :

    Mes références de base pour les crânes :
    https://www.skullis.com/
    http://www.mqa-cristal.com/

    Totémique :
    https://www.etsy.com/fr/shop/ArtisanatetNature?ref=l2-shopheader-name

    En orgonite, mélange de minéraux et de métaux, très créatif et original :
    https://www.etsy.com/fr/shop/CabanGem?ref=search_shop_redirect
    https://www.etsy.com/fr/shop/TwinFlameOrgonite?ref=l2-shopheader-name

    et plus encore, farfouillez ! bravo

    Partageons et aimons plus.
    Merci.

    A.L.

  40. Bonsoir Laurent, corinne et Brigitte,

    merci pour tout ce que vous faites
    J’ai une petite info concernant le camion…..
    Je suis passée devant chez Renault tout à l’heure et j’ai noté qu »ils faisaient en ce moment une opération « BOOSTER » soit – 40 % sur les fourgons. A VOIR don. smile
    Feu du coeur à toute l’équipe d’amour au sol
    Je vous embrasse
    Jacqueline

    .

  41. Bonsoir Laurent, corinne et Brigitte,

    merci pour tout ce que vous faites
    J’ai une petite info concernant le camion…..
    Je suis passée devant chez Renault tout à l’heure et j’ai noté qu »ils faisaient en ce moment une opération « BOOSTER » soit – 40 % sur les fourgons. A VOIR donc.
    Feu du coeur à toute l’équipe d’amour au sol
    Je vous embrasse
    Jacqueline

    .

  42. Ah les Lamour-Un, on n’a pas envie de s’en séparer. Ayant suivi les recommandations de Laurent, j’utilise ces cristaux sur l’entrée électrique et je leur ai demandé d’intervenir sur wifi, ordinateur, four etc….et cela fonctionne. Je dispose également de 2 magrav sur lesquels j’ai mis un Lau et à ce jour, je ne peux même plus mesurer leur taux vibratoire selon le dernier cadran de Laurent en Unité Bovis C’est donc la première fois que je mesure en «Dimension » et mon observation est la suivante : tous mes Lamour-Un se situent dans la 20ème Dimension, mais ces cristaux n’émettent que la vibration que je peux supporter, car il est bien entendu que je suis loin d’être dans cette dimension. Il m’est arrivé de garder un Lau dans ma main gauche pour dormir, mais les premières fois je m’en suis séparée au bout d’un moment, car la vibration était trop puissante. Aujourd’hui j’en mets un de temps en temps sous ma taie d’oreiller et tout va bien. Ceci étant, j’ai l’habitude de mesurer mon taux vibratoire depuis des années, car je réalise des soins énergétiques et je constate, aujourd’hui, grâce à un travail intérieur de nettoyage, aidée d’une eau osmosée, encodée 2C2P puis 3C2P, dopage vibral 1 + 2, sélénite, méditations , crâne de cristal, cristal Lamour-Un, sans oublier (coupe de vie avec Gans, magrav Keshe*) mon taux vibratoire n’a cessé de grimper. Je suis passée depuis 2012 d’un taux vibratoire de +50 à +200 (selon un cadran universel personnel). Je viens de m’aventurer à mesurer la Dimension et force est de constater que je me suis agrippée à la barre d’échelle 5D (à 40%). Je ne vous demande pas de croire à mes délires……j’en suis la première étonnée et je peux me tromper.
    Ceci étant, j’ai déjà distribué l’un ou l’autre Lamour-Un à une proche et amie qui, pour l’instant, font leurs expériences. Dès que je pourrais, j’en recommanderai, car je compte bien offrir ces merveilleux cristaux que nous offre Terre/Mère.
    Je vous remercie TOUS pour cette belle aventure que nous vivons ensemble…..Gratitude !
    Feu du Cœur
    *Je suis d’accord pour dire que la technologie Keshe est transitoire, car en 5D et +, telle qu’elle est présentée aujourd’hui, elle sera obsolète, mais il n’empêche que mon intérêt sur la question m’est dictée et c’est juste pour moi, car étant une 22/4 au Service de l’Humanité, j’interviens auprès d’humains en 3D qui sont en demande, justement pour les amener à avancer à leur rythme.

  43. Salutations a la compagnie

    Cela fait un temp certain que je ressens un rapport vibratoire avec l énergie cristal présente aussi ddans mes rêves même éveillés
    La plus ancienne signifiante est celle avec un cristal arkansas trouvé en 91 avec Urwana Shandar qui enseignait la respiration consciente
    En ce moment je le ressens surtout comme un amplificateur en miroir de ce qui est à l intérieur
    Il en a été ainsi avec le témoignage de Laurence qui m a profondément touché faisant remonter des mémoires qui manifestement sont plus actives que je le pensais avec le travail de distanciation
    Je sens que c est particulièrement vrai avec les LAU dont un que porte dans la spirale offerte avec les solides de Platon
    Et pourtant cela a disjoncte hier ausoir en faisant bouillir de l eau alors qu’ un autre se trouve sur le compteur
    C est surtout au niveau de la gorgeque la tension est intense car je me sens submergé par la vastitude iintérieure
    Merci de votre Presence

  44. @ Laurent. Malheureusement, Laurent, j’ai difficilement accès à tes vidéos (clic droit ou clic gauche). Elles sont souvent hachées, coupées ..Jusqu’à maintenant mes différentes tentatives de visionnage et d’enregistrement pour ces 3 vidéos ont échoué. sad Je n’ai aucun problème pour d’autres vidéos.
    PS_ L’enregistrement des guidances a heureusement réussi. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*