79 – Les LAMOUR-UN : une Nouvelle Marche Ascensionnelle

LAU_04A la veille de cet Equinoxe d’Automne qui sera d’importance notable, vous découvrirez que le processus d’Ascension de la Planète (et donc de l’Humanité par résonance) aura franchi un pas décisif pour mettre les pieds dans la 4D effectivement.

La Lumière intensifie sa mise en place et, évidemment, ce sera au détriment de la 3D qui accusera le coup en conséquence. Aussi, l’automne va commencer à faire tomber les feuilles de l’arbre de 3D plusieurs fois millénaires extérieurement pour tous, mais certains indices révèlent que l’arbre va avoir du mal à s’en remettre…

Donc, en attendant ce que tous les marcheurs souhaitent abondamment, je vais aujourd’hui vous faire un petit résumé d’intro pratique du dernier cadeau offert à l’Humanité pendant l’été :  les cristaux encodés LAMOUR-UN.

Il est évident qu’une majorité de mon lectorat n’a pas eu encore le plaisir de découvrir cette nouveauté car son lancement s’est fait en plein mois d’août et, de plus, en parution sur le blog des Technologies Du Vivant (les TDV). Le 1er article où j’en parle est paru le 15 et le lien pour se les procurer le 19 donc, en gros, il y a tout juste 1 mois !

C’est ainsi que le 6 septembre, j’ai fait appel à témoignage sur ledit site des TDV afin de me faire une idée de comment cela a été réceptionné, mais aussi pour avoir un aperçu des questionnements de chaqu’Un qui avait franchi le pas. Une bonne cinquantaine de lecteurs ont répondu dans les jours qui ont suivi.

Puis, voyant l’exceptionnalité des réactions à l’accueil des LAMOUR-UN, j’ai fait de même auprès des étudiants inscrits au CGEV (le Cursus Galactique d’Elévation Vibratoire) en passant par un blog spécifique (et non public) qui leur est réservé.

Cela nous a permis (à Brigitte et à moi) de tester les procédures en place afin que chaque étudiant de chaque cercle (ou classe – il y en a 4 pour l’instant) reçoive bien ce qui est prévu pour lui car, évidemment, il fallait que tout cela soit pleinement opérationnel pour la guidance de l’équinoxe à venir.

Faisant ainsi d’une pierre deux coups, il semblerait à ce jour que la technique est au point et que le nombre de témoignages collectés frôle les 400. Ce faisant, on peut maintenant avoir une meilleure idée des changements apportés dans la vie de ceux et celles qui ont fait le pas de travailler avec les LAMOUR-UN.

C’est un début, parce qu’en vérité nous en sommes tout au début et je pense que d’autres découvertes majeures vont se faire. En effet, pour des raisons de stock (difficulté à trouver des cristaux roulés en cristal de roche), j’avais limité chaque acheteur à un pack composé de 3 cristaux correspondant à 3 applications précises que je détaille dans les vidéos parues sur le site des TDV.

Il est vrai qu’à tout nouveau lancement il faut donner beaucoup d’explications afin que cela ne dérape pas trop vite vers du n’importe quoi. J’ai donc fait de mon mieux afin de bien me faire comprendre. Cela a porté ses fruits puisque globalement, somme toute, tout s’est déroulé à merveille chez tous ceux qui ont franchi le pas.

Je vais donc ici vous faire un résumé de quelques éléments que j’ai reçu, aussi bien des remarques que des questionnements. Cependant, je ne décrirai pas les expériences communes de chaqu’UN afin d’éviter d’orienter ceux qui décideront à leur tour d’essayer.

A réception des LAMOUR-UN
Je recommande de les mettre dans de l’eau encodée (et osmosée si possible) afin qu’ils se décrassent. Chose qu’ils font et qui laisse des traces gluantes autant sur eux qu’à l’intérieur du récipient. En gros, ils rejettent les crasses vibratoires autant physiques qu’éthériques dans l’eau. Plus l’eau est hautement énergétique et fine, et plus la couche de gras sera importante.

Cela n’est pas réservé aux LAMOUR-UN car elle est parfaitement identique pour tous les minéraux systématiquement habités par des entités cristallines (une conscience cristalline “globale”), mais cela est d’autant plus vrai quand ils sont habités par des Esprits Cristallins (une conscience cristalline “individuelle”).

Il est vrai que la baignade-décrassage est d’autant plus efficace si la conscience cristalline est chargée par un feu-du-cœur et par une exposition au soleil. Et puis, l’autre point est aussi la quantité d’eau disponible. En effet, si vous vous lavez avec l’eau d’une petite bassine, la concentration de crasse sera différente que si vous êtes dans une grande baignoire.

Ainsi quand mes CDC (Crâne de cristal) prennent un bain, je fais en sorte d’équilibrer la taille de la bassine à la taille du CDC… Et puis, selon la fonction de chacun et la quantité de travail fourni, la quantité de dégazage-décrassage sera différente. Tout cela est un ensemble et d’ailleurs, pour tous ceux qui ont des cristallins qui auront “bossé” pendant l’équinoxe, ils seront heureux de se débarrasser des poubelles…

Hé oui, si vous n’offrez pas régulièrement une petite baignade bienfaitrice à vos compagnons, ils ne pourront pas se décharger de “vos crasses” et donc ne pourront pas vous décrasser autant qu’il le pourraient. C’est élémentaire mais je sais que cela échappe à beaucoup.

Personnellement, tous mes cristallins ont des cours de plongée après chaque solstice-équinoxe avec 1 ou 2 bains entre deux. En moyenne, la baignade dure 3 jours à minima et peut se prolonger car, en vérité, je ne les sors de l’eau que s’il y a suffisamment de crasse à l’intérieur de la gamelle.

Cependant, chaque soir je les frotte afin de dégager la pellicule qui leur colle à la peau. Non seulement, ils apprécient les caresses (surtout si, en plus, c’est fait avec tendresse) mais ça les aide à continuer à décrasser avec efficacité. Et puis là, vous avez deux solutions a) les rincer dans une autre bassine afin de ne pas surcharger l’eau de leur bain ou b) les rincer dans la même eau si la bassine initiale est suffisamment dimensionnée.

Ce traitement de faveur leur est très plaisant car ils apprécient la piscine comme tous les gamins qui veulent patauger. Et après, ils peuvent retourner faire leurs devoirs avec une haleine fraiche et plein d’entrain. D’ailleurs pour les motiver, j’en suis arrivé à leur faire pousser des palmes. Hé oui, mes CDC sont devenus des pros de l’aquatique !

Le cristal s’éclaircit, devient transparent ou plutôt se charge de petits filets noirs
Plus vous allez faire bosser le cristallin et plus il va devoir réorganiser son cristal et virer la merde… On comprend donc que laisser un cristallin sur l’étagère ne va pas l’aider à “s’éclaircir” d’abord. Ensuite, il est là pour vous et pour vous décrasser-réorganiser.

Il est donc normal que certains LAMOUR-UN fassent un gros service à votre égard et viennent à se zébrer de filament sombres. En gros, c’est votre crasse qu’il stocke, d’où l’utilité de lui offrir un bain d’eau tout autant que de Lumière du jour (soleil). Aussi, par la suite, il s’éclaircira, deviendra transparent et fera apparaitre des facettes arc-en-ciel selon les cas.

J’en profite aussi pour corriger des “croyances” à propos de la mise en plein soleil des cristaux. En effet, dans les commentaires, j’ai vu une personne qui insiste sur le fait de ne jamais mettre les cristaux en plein soleil. C’est vrai pour un certain nombre de variétés de pierre mais pas pour tous !!! Autant le quartz rose n’aime pas, autant le quartz blanc-translucide-transparent en raffole.

Donc avant de mettre tout le monde dans le même sac, il serait bien de demander à chacune des pierres ce qu’elle désire effectivement. La méthode du Oui-Non suffit largement pour résoudre l’affaire. Bref, avec une vidéo, je pourrai en dire beaucoup plus tant il y a des contre-vérités à flinguer…

En tout cas, vous pouvez mettre tous les LAMOUR-UN en plein soleil et secundo ne pas avoir des remords si vous l’enfermez dans le noir au niveau du compteur électrique. C’est comme pour les mineurs de fond, comment voulez-vous qu’ils fassent leur job de vous décrasser dans vos profondeurs si vous demandez au mineur de fond de toujours être en présence des rayons du soleil ?

Donc, à moins d’avoir un compteur à ciel ouvert, vous empêchez votre LAMOUR-UN de faire son Service de mineur de fond !!! Je rappelle ceci qui est très très important : les LAMOUR-UN sont là pour bosser pour vous et sur vous et non pour glander. D’ailleurs cette règle s’applique aussi aux préhumains. Tu n’es pas là pour glander en attendant le cimetière mais pour expérimenter afin d’élever ta fréquence. Bah, c’est idem pour le LAMOUR-UN !

Les LAMOUR-UN peuvent faire beaucoup de choses en plus des 3 applications divulguées
L’avènement des LAMOUR-UN est en quelque sorte identique à l’avènement des cristaux Petit Poucet mais sur une marche supérieure. Il reste donc à découvrir l’étendue de leurs possibilités et elles sont balaises.

Autant l’arrivée des Petits Poucets a été une marche supplémentaire pour les marcheurs (qui venait après celle des pierres naturelles non encodées PP), autant celle des LAMOUR-UN propulse sur la marche suivante de l’escalier de l’élévation vibratoire.

Nous aurons donc la possibilité d’explorer tout ça après l’équinoxe d’automne (car retour de vacances aidant pour les fournisseurs = on peut se faire livrer), nous allons pouvoir ôter la limitation d’un pack par personne.

Ce faisant, à l’identique de l’encodage Petit Poucet des tas de cailloux à travers la France en l’AN 2 (2014), on va pouvoir jouer à une autre échelle assez rapidement mais avec des conditions différentes, autant pour l’encodage PP en version 3 (qui nous demande de gros efforts énergétiques) qu’en LAMOUR-UN (qui demande un processus d’encodage impossible à réaliser en dehors de chez nous).

On a donc une problématique de temps (on est limité en nombre de séance d’encodage PP-V3 par jour), une problématique de poids à transporter (les cailloux, ça pèse lourd !), une problématique de kilométrage (il va falloir faire de plus grandes distances pour couvrir toute la France – chose que l’on n’a pas pu faire la dernière fois et des régions entières ont été “oubliées”) et une problématique de véhicule (mon Kangoo est en fin de vie…).

Concernant ce dernier point (car c’est la base de la base concernant nos déplacements), je reviendrai sur la question durant l’automne car un lecteur a eu une idée que j’aimerais vous proposer. Elle avait déjà été abordée lors de ma dernière grande tournée en 2014 où mon Kangoo a failli trépasser (changement in extrémis d’un roulement de la courroie de distribution sinon adieu moteur et puis claquage pur et simple de l’essieu arrière qui a mis fin définitivement à notre tournée).

Et puis la semaine prochaine, repassage au garage pour probablement l’une de ses dernières vidanges et réparations incontournables et éminemment souhaitées lors du dernier contrôle technique (freins et pneus)… Bref, papy Kangoo est en train de tirer sa révérence malgré toute la tendresse que je lui porte…

La suite …?
Dans les prochains articles (avec vidéo), je vous parlerai de combien cet équinoxe d’automne de l’An 4 a été si important pour l’avenir de l’Humanité, de Terre-Mère et de ce qui va se produire ensuite.

En effet, j’ai l’intention de vous détricoter l’écharpe qui a été mise en œuvre depuis le début de cette année afin que l’on passe un automne évolutif et bénéfique malgré les nombreux soubresauts de la 3D qui n’en finit pas de ne pas vouloir s’éteindre. Néanmoins elle est comme mon Kangoo, même si on rajoute quelques pièces détachées neuves et d’occasion, cela ne reste que du bricolage avant l’effondrement rapide et brutal.

Le détricotage de l’écharpe (évènements et fil du temps) vous permettra alors de comprendre que la Lumière est en action bien au-delà des apparences. La 3D va, à l’image du mur de Berlin, s’écrouler en des temps records, ce qui va inévitablement foutre un bordel monstre autant dehors que dans la tête des gens.

Mes guides (du moins certains d‘entre eux) se sont donc permis de me refiler des infos suffisamment anecdotiques pour que le petit futé arrive à lire entre les lignes. J’aimerais donc vous en faire bénéficier rapidement, non pas sous la forme d’informations spectaculaires pour faire de l’audience (style actu de dernière minute) mais plutôt sous la forme technique en vous expliquant les mécanismes mis en place.

L’évolution vibratoire de Terre-Mère et de son Humanité n’est que l’accomplissement d’un plan précis issu de La Source et du Sans-NOM grâce au truchement de tous les acteurs vivant pleinement et consciemment les lois de l’UN depuis l’ilot central de l’Uni-Vers jusqu’à notre planète.

Attendez-vous donc à des révélations, à des surprises, tout comme l’a été l’apparition des LAMOUR-UN. C’est fabuleux et il me tarde de vous raconter tout ça avant que mon Alzheimer dimensionnel s’aggrave de trop !

Laurent DUREAU

PS : Pour les étudiants du CGEV, la guidance de l’Equinoxe se fera le 21 septembre 2016 à 21h (heure de Paris). Puis, pour la suite (débriefe, vidéo and Co) cela s’étalera du 23 au 30 sept. Du moins c’est ce que je prévois mais nous savons tous qu’il va y avoir de la glissade… Merci d’avance de votre compréhension.

53 commentaires sur 79 – Les LAMOUR-UN : une Nouvelle Marche Ascensionnelle

  1. Bonjour gwen26,d’accord avec toi c’est un minimun que l’on puisse faire que de donner a lolo les moyens de poursuivre son action…et c’est un bon jour pour agir…COEURDIALEMENT

  2. Bonjour à tous et à l équipe
    Je valide totalement la proposition faite. Nous bénéficions tous et toutes d un enseignement de une qualité exceptionnelle depuis des années, qui nous aide non seulement à comprendre ce qui se passe mais nous permet également de franchir ce cas avec plus de fluidité tout en aidant Terre Mère, je crois donc qu un coup de pouce pour Laurent est plus que légitime. Encore mille mercis à lui et à nous tous. Feu du coeur. Je suis prête et les cristaux également. Ils en fretillent de joie

  3. Bonjour à tous .
    Et bien je suis absolument émerveillée ,les infos arrivent toujours au juste moment
    Merci Laurent ca devient si puissant qu’on ne peut que sentir que la Grâce est à l’œuvre .
    Les petits pas dont il était question dans une vidéo récente moi ça me parle bien ….
    Gratitude ….merci à tous …..et chaque Un …

  4. Merci beaucoup Laurent , Brigitte , Corinne et toute l équipe pour tout heart heart heart
    J’avais justement l’intention de faire un don et l’idée de la collecte est très bienvenue
    friends
    A ce soir air_kiss kiss heart

  5. Merci Laurent pour remise en question du soleil… Bien sûr un don, même petit aidera, C une très bonne idée. En attendant, l’histoire d’un prêt de véhicule n’est pas à écarter, pourtant, pour éviter à notre Laurent de se crever en « voyages » et à condition que la confiance puisse être entière, il serait possible
    1) de pr^éter un véhicule OK
    2) de « servir de chauffeur avec un véhicule pouvant être chargé, de Laurent et ( ? ) ainsi que les cristaux, qui au fur et à mesure arriveraient à destination, avec chauffeur pour l’équipe, et ainsi de suite, comme un relais-poste 😉 ♥ ♥ ♥

    • danysis,il me semble que tu as beaucoup de douleurs et je vois souvent cette pub du « champs des fleurs » que je voudrais tester,y compris pour les maux de dos de mon compagnon,as-tu lu ce truc et qu’est ce que tu en penses? bisous

  6. C’est ok pour moi aussi , je suis partante pour le don Kango ou autre véhicule au choix de Laurent smile . Je suis prête pour ce soir , tout se prépare pour cette guidance exceptionnelle de la session équinoxe septembre 2016, pour Terre- Mère. En attendant, les cristaux prennent un bon bain de soleil depuis ce matin, et dans ma poitrine ça tambourine déjà. A tous, feu du cœur et à ce soir Merci à toute l’équipe

  7. Oui un appel en CROWDFUNDING, Laurent saura faire la présentation du projet je crois !
    heart
    Nos esprits directeurs nous font penser à « tiens tu pourrais faire un don ».
    Bonne médit à tous

  8. JE PARTICIPE :
    Chers amis marcheur,
    Nous avons tous pris connaissance que le plombier et Brigitte se trouvent dans une situation difficile quand au renouvellement de leur vieillissant véhicule.
    Comment pouvons-nous êtres observateurs de la situation et ne pas imaginer que nous sommes nombreux à profiter des enseignements et du temps de cette merveilleuse équipe au sol.
    Depuis le cœur nous nous devons de les aider en participant au renouvellement de leur matériel. Je propose donc que chacun de ceux qui se sentent concernés fasse une donation et que nous reproduisions CET APPEL sur tous les blogs disponibles de Laurent.
    Comment ? En faisant une copie de message et en le collant dans tous les espaces de commentaire possible.
    Un don de 10€ ou moins pour ceux qui ne le peuvent pas est recommandé. Ensemble nous permettrons que l’implication de l’équipe au sol continue. Merci á toutes et tous.

  9. Merci pour les conseils d’entretien des cristaux, je vais donc leur faire bain d’eau, bain de soleil + feu du coeur une fois par mois. Idem pour celui du compteur électrique ? Car pendant ce temps-là, on ne sera plus protégé des ondes électromagnétiques, surtout si on le laisse baigner 2-3 jours comme préconisé, non ??

    • je fais ça beaucoup plus souvent! quand il fait beau,allez,hop,tout le monde dehors,tous les jours quand je suis là,sinon,je les mets à la fenêtre en hauteur,ils prennent l’air et les rayons du soleil bien-aîmé,parfois juste une douche avant de sortir! de temps en temps un bain et brossage pour les aspérités des améthystes par ex; pour les turquoises,les avis divergent; des gens me disaient qu’il ne leur faut pas de l’eau,des amies « voyantes » en en voyant des miennes me dirent qu’elles avaient soif et qu’il me fallait les tremper!!!?????????

  10. Entièrement d’accord aussi pour participer à un « crowdfunding » (pour utiliser un concept à la mode) pour que Laurent puisse changer sa voiture en bout de course ! smile Et merci pour les conseils de baignade et de bain de soleil aux LamourUn ! laugh

    • et si on arrêtait de parler avec des mots à la mode! je ne connaissais même pas ce nouveau mot!et laisser les amerlocks avec leurs trucs à eux et parler avec des mots de « chez nous »,sans esprit de clocher;laurent par ex emploie des mots ordinaires, »populaires » dégommant le langage ampoulé du dit »spirituel »,histoire de le recadrer dans le quotidien,et ça passe bien! bon,parfois c’est bien d’employer des termes exacts quand il n’y a rien d’autre;par ex j’expliquais dans le groupe privé à l’onglet » reset des recettes »,pourquoi ça élève de manger « végétal » avec des concepts ayurvédiques,et des mots précis, parce que je n’ai pas trouvé d’équivalent dans notre langue et langage et que dans ceux-ci, c’est clair!j’aime la langue anglaise comme toutes les langues,mais nous sommes trop colonisés par elle !

    • je ne connais pas ce mot! mais pourquoi ne pas parler simple! et dans nos mots à nous; arrêtons d’être colonisés par ces mots anglais,américains, surtout eux!!!ces mots nous mettent dans leurs égrégores ! parfois on est obligé d’employer des termes spécifiques mais là ce n’est pas le cas! y’a le mot « don » qui est très beau! et le geste avec!!!!! et même si je n’ai qu’un RSA pour vivre,je suis d’accord qu’on aide laurent et l’organisation autour de lui; c’est ça vivre plus collectif… (j’aurai gagné au jeu!!! je lui en aurai envoyé une,(j’y pensais!!!!),on peut rêver et créer!!!!)je pensais même à l’idée d’aller plus loin dans le collectif,beaucoup l’ont fait ou ont essayé, à créer des villages où il n’y a de collectif,que ce qui est nécessaire à la vie quotidienne; près de chez moi,des gens qui se sont installés et montent des maisons à partir de pneus! une personne ayant de l’argent a acheté le terrain;je préfère les maisons faites avec des sacs de terre,passés ensuite à la chaux ,la terre brûlée à l’intérieur!(vous avez dû voir ça sur you tube,j’ai oublié le nom de l’iranien qui a crée ces habitats pour les gens déplacés à cause des guerres) ,ça ne coûte pas grand chose et elles se montent en peu de jours à plusieurs! ça,ce serait un super projet d’acheter à un certain nombre, des terres, dans un coin un peu au chaud(climat pas rude donc pas au sommet du mont blanc!!!),cultiver les potagers collectivement,tout en ayant une vie à soi…..c’est pas nouveau,mais je le sens bien qu’il faudra qu’on parle de ça un jour!! je lance le débat!….bisous à tous!

      • je n’arrête pas d’avoir une phrase qui me dit que mon commentaire fait doublon alors que je le clique pour la 1ere fois; donc je le refais et au final,les deux paraissent! donc désolée!

      • Gurjit, je viens de voir ta réponse ce matin : même si tu ne connais pas le mot que j’ai utilisé, pourquoi faire un commentaire sur le fait que j’ai employé ce mot ? Evidemment qu’il y a le concept d’egrégores envoyé par les ricains etc etc…, mais on dirait que tu te braques d’entrée sur ce concept et ce qu’il charrie derrière lui. Je ne sais pas si, dans une optique d’élévation de fréquence, c’est la bonne manière de procéder (car ça implique que la dualité et l’opposition intérieure restent encore présentes). Cependant j’accepte pleinement ton commentaire car c’est une partie de ce que tu es, comme le fait que j’utilise parfois des mots américains font partie de ce que je suis : une part de moi apprécie cette langue smile yes

  11. Toi et l equipe ai sol, vous vous donnez sans fin pour nous marcheurs depuis des années lumieres.
    Nous allons tous vous donner ce qu il vous faut pour continuer ce travail qui réveille les consciences.
    Allons enfants…….pour Laurent, Brigitte et Corinne.j y mets toute l energie et le nouveau souffle du nouveau monde.
    A tout de suite en voyage pour Elea et Terre Mère

  12. ok, nous sommes partant pour participer à l’achat d’une nouvelle voiture, c’est normal, car Laurent fait ses déplacements pour nous aider tous, donc c’est une évidence, je pense que tout va se mettre en place, et que le problème sera bientôt résolu. bisous et feu du cœur à tous.

  13. D’accord avec vous, j’en avais déjà parlé au temps de l’Opération Petit Poucet. mais çà devait être trop tôt… la preuve en est qu’elle a tenu jusque là.

    Super méditation hier soir, Merci… Vers 23h – 23h15 je me suis endormi comme une masse et maintenant me voilà réveillé de chez réveillé…

    Feux du coeur Claude

  14. Salut à tous les amis,

    Je vois que l’idée proposée à Laurent cet été porte ses fruits, et j’en suis ravi. Pour tout vous raconter, cette pensée m’est venue alors que j’étais au travail, quand soudainement j’ai eut une pensée pour Laurent, même plus qu’une pensée, un ressenti… j’avais l’impression qu’il avait des soucis pour se déplacer physiquement et j’ai tout de suite pensé à sa voiture, qui en a vu des vertes et des pas mûres. Je me suis dit ceci : Laurent nous permet à tous de nous balader sur la grille cristalline et plus encore, je pense que c’est normal qu’on lui vienne en aide pour qu’il puisse continuer à se déplacer dans le monde de 3D sans être obligé de se ruiner en frais de réparation etc.
    Je l’ai donc contacté pour lui parler de mon intuition, et effectivement il m’a confirmé que le Kangoo arrive en fin de carrière après de nombreuses années de bons et loyaux services.
    Laurent donne sans compter depuis des années sans jamais rien demander en retour… Personnellement, au delà de sa verve légendaire, j’admire son indépendance et sa débrouillardise autant que sa franchise.
    Vu ce qu’il est capable de faire avec les moyens du bord, imaginez ce qui sera possible une fois que nous aurons réunis nos moyens pour l’appuyer financièrement.

    En tant qu’ouvreur de chemin, le rôle de Laurent n’est plus de travailler pour gagner son argent… il donne sans compter pour réaliser sa mission, il est normal que nous le soutenions autrement que par notre assiduité et nos questionnements.

    Au delà de l’achat d’un véhicule (style traffic pour pouvoir dormir dedans lors de ses périples et être assez discret et compact pour se faufiler partout), nous avons le devoir de l’épauler afin qu’il ne soit pas limité par l’énergie monétaire (tout est énergie après tout, la monnaie aussi, tout dépend ce qu’on en fait).
    L’argent récolté en supplément de l’achat d’un véhicule lui permettra non seulement de remplir son réservoir pour aller partout ou il sera appelé, mais également à développer tout un tas de nouveaux projets (Technologies du vivant, achat de cristaux etc etc et que sais je encore).

    Ne nous limitons pas à un objectif d’achat de véhicule mes amis… donnons sans compter comme il l’a fait depuis tant d’années… Si 1 000 personnes donnent ne serait ce que 20€, on atteindrait déjà 20 000€, ce serait fantastique.

    Contrairement à nombre de gourous qui cherchent le profit sur le dos de gens paumés, chacun ici sait pertinemment que Laurent n’utilisera pas cet argent pour s’enrichir ou pour son avantage personnel.

    Imaginez que nous puissions récolter cette somme tous les 3-6 mois, en sachant qu’il suffit juste de donner 10 ou 20€ chacun 2-3 fois dans l’année… vu la somme de travail abattu et la disponibilité pour répondre aux mails de notre délireur national, je pense à titre personnel que c’est la moindre des choses… et puis si ça peut faire bouger les choses encore plus fort, alors autant ne pas se gêner… en agissant ensemble dans ce sens, il n’y aura plus de freins au débroussaillage effectué un peu plus chaque jour par Laurent et toute l’équipe au sol, alors allons y gaiement et attendons la suite pour voir comment procéder… faites passer 😉

      • Cela va sans dire Tara et Naej… ce qui aidera Laurent, aidera aussi son équipe 😉
        J’ai beaucoup insisté sur le fait qu’il donne beaucoup de sa personne, mais même si je n’ai pas cité personnellement tout son entourage (Brigitte, Corinne etc) lorsque je dis Laurent et toute l’équipe au sol à la fin de mon message, cela inclut les gens qui œuvrent avec lui.
        L’important c’est qu’on soit soudés tous ensemble, et que le message fasse son petit bonhomme de chemin.

  15. Sur le côté droit de cette page , il y a une belle vignette :
    ___________________________
    DONNER ET RECEVOIR
    ___________________________
    très simple et facile à utiliser ……….
    Selon chacun .
    heart

  16. Salut à Laurent et son équipe,
    Merci pour cette belle médit, pour tous ces cristaux si vivants, pour toutes les infos qui nous aident à avancer et à grandir aussi.
    OK pour moi pour aider pour le véhicule, dans la limite de mes moyens. Mais petit à petit, ne dit-on pas que l’oiseau fait son nid. Je ne doute pas que nous serons nombreux sur ce coup-là.
    smile

  17. Bonjour Laurent, Bonjour à tous,

    Un partage concernant les 3c2p. Lorsque je les ai reçus, j’ai senti que certains d’entre eux étaient habités, un esprit très doux. Et lorsque j’ai découvert les articles sur les l’AmourUn je suis revenue vers mes galets 3c2p pour leur poser la question. Ils sont visiblement bien habités, eux aussi (3 d’entre eux), d’un bb cristallin l’AmourUn….

    Quelqu’un aurait il remarqué le même phénomène?

    Laurent, Corine, Brigitte, erreur dans l’expédition de Pierre de Gaia (j’ai commandé de 3c2p et il y a qq l’AmourUn qui se sont glissés)? Des AmourUn qui viennent habiter spontanément un 3c2p?

    Merci pour vos retours.

    Belle journée 😉

    Lili

    • Chère Lili, Toutes les pierres de la planète sont habitées. On appelle ça des entités cristallines et effectivement tu peux les contacter sauf que tu as à faire avec une conscience de groupe. Les LAMOUR-UN sont des esprits cristallin c’est-à-dire des entités cristallines individualisées. C’est la différence et elle est énorme puisque dans le 1er cas, il n’y a pas d’évolution individuelle alors que dans le second cet entité-esprit grandira en fonction de l’amour que tu lui porteras ainsi que de la quantité de Service qu’elle pourra faire pour toi.

      Il n’y a donc aucune erreur de livraison en quoi que ce soit. Et puis le second point c’est que Corinne, Brigitte et moi n’interférons en aucun cas dans les affaires de pierresdegaia. C’est une « boutique » qui a eu le courage de mettre en vente nos cristaux encodés et cela ne nous donne aucun droit à mettre notre nez dans leur activité de commerce et donc à accéder aussi aux données de leurs clients.

      Si pierrresdegaia est notre distributeur officiel c’est parce que surtout le couple qui est derrière suit mes délires et participent à l’action d’aider le Nouveau Monde à apparaitre. Aussi quand il y a des pierres à encoder soit ils viennent chez nous ou soit on va chez eux et il faut une bonne heure de route en voiture. En effet, on ne pouvait pas se permettre de choisir un vendeur qui aurait été trop loin de nous géographiquement.

      Bref, si tu as des anciens 2C2P fait l’essai de voir s’ils sont habités et tu verras que c’est oui sauf que ce ne seront pas des LAMOUR-UN. Ils seront donc dans l’impossibilité de faire ce que peut faire un LAMOUR-UN tout en sachant qu’un LAMOUR-UN est forcément encodé 3C2P car sans cela le bébé cristallin ne pourrait pas s’installer et faire sa vie. smile

      • Merci Laurent pour tes explications, c’est beaucoup plus clair. Et ça explique aussi pourquoi je perçois une présence différentes que pour mes CDC…

        Je ne mettais nullement en cause Pierre de Gaia, peut être me suis je mal exprimée.

        Merci pour tout.

        Lili

  18. Bonjour,
    je suis « celle » qui a insisté sur le fait de ne pas laisser les cristaux en plein soleil (ils profitent par contre des rayons du matin et/ou du soir, la Voie du Milieu toujours), ni dans l’eau salée (le sel dilué s’infiltre dans les aspérités, c’est un fait)… donc comme tu me cites sans me citer Laurent et bien je te réponds:
    Mon intention n’était pas d’embrouiller, depuis les années que je te suis, je suis intervenue peu souvent sur tes blogs, et encore pour approuver… En écrivant cela je parlais depuis le cœur et non à partir de « croyances » , désolée Laurent et d’autres si vous l’avez lu comme une injonction, ça partait d’un ressenti de tristesse en lisant certains témoignages et je voulais qu’il cesse: en effet je comprends que c’était une préoccupation très superficielle car après tout, c’est moi que ça chiffonnait, et puis ça ne touche, comme je l’ai écrit aussi, que l’aspect extérieur esthétique des cristaux, enfin de certaines pierres, pas leurs propriétés intrinsèques… Mais j’ai compris la leçon! et je ne m’exposerai plus, je me le promets! smile
    Et effectivement comme tu l’écris, demander à chaque pierre est la plus sage chose à faire. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*