77 – Levée du Voile concernant La Spiritualité de l’Un-Visible

prelude_02Mon frère, mon ami, il est temps que je te dise que la vraie spiritualité n’a absolument rien à voir avec ton cerveau, et donc avec tout ce qu’il peut mouliner… Je te dis cela maintenant, car il est temps que tu découvres comment les sombres ont mené le bal depuis autant de millénaires.

C’est facile pour eux de te dominer, car justement ta croyance dans la spiritualité qu’ils ont montée de toute pièce leur assure inévitablement ton échec à te sortir de leurs griffes. Laisse-moi donc te raconter ce que l’Un-Visible aimerait que tu comprennes de ce qu’est la véritable spiritualité dans les mondes libres.

En regardant cette vidéo, tu vas enfin comprendre en quoi les sombres ont joué pour t’envoyer dans les décors et ainsi t’arrêter d’être l’acteur au centre de la scène. Non seulement comprends l’amalgame qui a été fait mais ressens-le en toi en découvrant par ton expérience personnelle, ton vécu dans la matière, dans ta biologie, que ce que je vais te raconter est amplement vérifiable par toi-même.

Passons donc à la vidéo tout en sachant qu’elle est essentielle pour que tu comprennes pourquoi, en ce moment, tu es tant brassé par les énergies au point d’en perdre tous tes repères. Hé oui, dans la prochaine vidéo je vais te dire comment sont en train de faire les Hautes Hiérarchies pour faire bouger la totalité des préhumains de cette Humanité dans le processus ascensionnel.

Visionne bien cette vidéo, quitte à la revoir plusieurs fois, car, comme à l’habitude, je n’ai pas pu tout dire en une seule fois et il y a une compréhension vibratoire à acquérir afin qu’elle ne reste pas à la surface de tes neurones. Ton amour et ta compassion pour autrui pourront alors prendre une expansion qui t’est sûrement encore assez inconnue aujourd’hui.

HG_033Durée 2h06

Pour ne pas te perturber dans tes innombrables compréhensions à venir, je te laisse infuser. Bien à toi, mon frère, mon ami !

Laurent DUREAU

En complément

40 commentaires sur 77 – Levée du Voile concernant La Spiritualité de l’Un-Visible

  1. Merci Laurent une fois de plus pour toutes ces explications… et c’est marrant parce que dès le début de la vidéo, quoi, disons 20 mn après, je me disais, sans être allée jusqu’à la fin, « cette vidéo, je vais la re-regarder au moins 3 fois. Je viens de lire la suite de tes explications écrites après ladite vidéo, et là je lis « … quitte à la revisionner plusieurs fois… » Gratitude à l’UNI VERS ! merci Laurent

  2. Merci Laurent!…

    Superbes Découvertes encore avec Toutes ses Révélations Fortes Intéressantes!…
    Comme D’Habitude le Temps est passé encore une Fois Trop Vite…Je vais prendre le Temps de  » Digérer  » toutes ses Infos qui  » Résonnent  » de Toute Façon en Moi…

    Gratitude.

  3. Bonjour et merci Laurent
    Je t’ai entendu et lu plusieurs fois nous informer que 《communiquer c est donner de l amour》 Et idem pour《 etre au service au collectif》
    Est ce bien la meme chose ?
    Je resens bien de la joie, de la legerete en moi en discutant et echangeant sur des sujets profonds et vrai de la vie ( les resentis, nos sentiments, nos facons de vivre…) avec mon entourage.
    Un boulanger qui aime son job et qui fait du bon pain, il est bien au service d autrui? Il joue bien sa note….
    Notre note change t elle dans le temps en fonction de notre vibration?
    c est bien notre corps qui nous informe que nous jouons notre note, cela nous fait triper, plaisir et de la joie.
    Nous sommes des createurs et je peux tout faire, et tout ce que je fais peux rendre service au collectif, certe au collectif 3d. C est quoi le collectif 4d?
    Dans ma bulle de projection, la nature et tout est le reflet de mon interieur, tout ce que je crois, sera vrai et j aurai toujours des preuves de ce que je crois.
    Mon corps est mon meilleur ami , c est l indicateur de mon chemin. Seulement mes croyances influencent egalement sur corps.
    Il me reste une solution, demander l accord en permanence a ma petite voix si je fais ca, si je mange ca ….4D faux ego sera remplacer par humilite….
    Dans tout les moments de la journee, avec n importe quel job , dans tout les lieux et situations je peux vivre mon etrete et ici et maintenant.
    est ce que ma note est simplement de vivre ma vie d Humain dans mon Etrete ici maintenant?
    Est ce simplement d unir l Etre (la petite voix) et l Humain ( corps,mental…)?
    Pour en venir il m est difficile de trouver ma note,
    Mercie Laurent et toute l equipe.
    Amities wil

    • Hello,
      Tu as bien resumer, ta note bien accorde c’est vivre ton etrete ici et maintenant. Et ta note c’est aussi les moments ou tu es mal accorde. Whil tu es ta note, tout le temps ! Et grace a Laurent et toute l’equipe on s’accorde de plus en plus.
      Bises

  4. Merci Laurent. Quand j’étais petite, ça fait plus d’un demi-siècle dans le linéaire… J’adorais jouer à la toupie, pousser sur cet axe afin de faire tourner la toupie pour qu’elle me dévoile ses couleurs chatoyantes ainsi que son parfait équilibre. Aujourd’hui, comme si : la toupie c’était moi ! Dans la confiance, Je laisse ma foi pousser sur l’axe central afin que mes vibrations me communiquent les infos univers elle. Nous sommes tous UN et c’est tous ensemble que nous deviendrons UN. Merci

  5. Un rappel MA GIS TRAL, avec des variations dans l’énoncé qui éclairent davantage, que ça fait du bien à la carcasse ! Les vibrations ressenties dans le dos vroom vroom smile heart vroom, c’est « jouissif ». Gratitude Laurent ainsi qu’à toute l’équipe visible et invisible.

  6. En ce qui concerne le fait de quitter son travail tout en ne sachant pas ce qui se passera ensuite (insécurité), il faut savoir que tout nous tombe dans les mains d’une manière où d’une autre (juste ce dont on a besoin comme déjà dit). L’important est d’être le plus sincère possible, dans l’instant et la foi.

    La dernière fois que je suis allé voir quelqu’un pour recevoir une allocation : « je viens vous voir pour que vous remplissiez ce dossier (peu importe ce que vous mettrez dessus en gros) afin de pouvoir toucher une allocation tous les mois, je suis apte à faire comme tout le monde maintenant et vais de mieux en mieux, la preuve, et même si vous n’acceptez pas, ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas ».

    La personne répond avec le sourire : « maintenant, c’est le clochard qui vient mendier alors ? » Moi : « mais, vous avez le droit de faire ça ? (il ne faut pas que cela se retourne contre vous) » : « à mon âge, on peut se permettre certaine chose ». Pour dire que même en y allant en toute sincérité, honnêteté et sans rien attendre mais alors rien du tout, tout nous tombe dans les mains et c’est marrant.

    Je doute que cette façon de faire fonctionne pour tout le monde haha mais à chacun ses situations. Ce que j’aime Laurent pour cette subversion si naturelle (selon la 3D). D’ailleurs, en regardant les derniers articles, cela m’a aussi fait souvenir d’un reportage vu plus jeune d’une femme ayant quitté son mari qui pourtant avait excellente situation (paraitre), une maison etc pour aller vivre avec un SDF par amour.

    Il y a pas mal de trucs me revenant de l’enfance et crois-moi, j’avais raison sur tous les ressentis, toutes phrases même si elles paraissaient complètement folles pour les autres mais aussi pour moi (mental), toutes mes idées et conceptions. Autour, il n’y avait rien de correct, tout était faux et à redire même l’amour des uns et des autres car il y avait ressenti de toutes énergies environnantes, émotions, pensées, états (jalousie, attachements etc).

    « Toi aussi tu vas vieillir, tu vas mourir » automatiquement je répondais : « non, car je me sens immortel, c’est comme si j’étais immortel, c’est bizarre ». C’était très sincère tu vois, sans jeu (malgré l’influence des personnalités de chacun me pénétrant, comme Christophe Allain qui devenait tout le monde), c’était pas des réponses débiles pour jouer où quoi car j’en étais persuadé et encore une fois, le mental me prenait pour un dingue (mais pourquoi j’ai dit ça ?). Ce qui est marrant c’est que quand quelqu’un disait « toi aussi tu vas vieillir/mourir » c’est comme s’il n’y croyait pas une seconde !

    Comme toi et par souvenirs, je me rends compte avoir toujours été en contact avec petite voix malgré les interférences environnantes, l’empathie extrême, les poisons et perturbateurs divers et cette forme d’autisme qui te fait être dans la lune et dans ton monde bien à toi sans parler du problème d’incarnation haha le bordel que c’était. Ce qui serait amusant c’est de savoir comment réagiront nos connaissances vieillissantes et malades face à l’immortalité (si elles s’accrochent à vouloir nous revoir encore et toujours) ?

  7. Sensationnel give_rose Laurent, en plus admiration pour avoir osé dire ces belles vérités… bravo
    Effectivement il va y avoir un tremblement de terre/tsunami chez tous les religieux, Vatican compris.PAN dans le pif. laugh là je suis sympa vu mes réminiscences de certaines de mes vies. bad
    En ce qui concerne les Êtres de la Nature, pour ne parler que d’eux, ils ont, l’autorisation avec mon  » amour  » d’être chez moi comme chez eux. Suite à un CARNAGE fait à Menton, (30 magnifiques arbres abattus, j’en étais malade larmes aux yeux, remplacement d’espaces verts NATURELS par du béton et cours d’eau superbe recouvert) Ils m’avaient contacté…, j’ai « oeuvré » à ma manière pour qu’ils soient en « souffrance » moindre, je les voyais tellement tristes…
    Leurs mercis a été fantastiques, d’où le chez moi pour eux ! Sans parler des accompagnements lorsque je baladais mon setter blanc , par souvent des papillons, mais aussi des mésanges bleues qui voletaient au dessus de ma tête, accompagnés du regard ahuri de Tim, le chien.
    Le Moi Supérieur transfert (en principe) immédiatement par ressentis, la compréhension de savoir qui est « l’être » s’il est un véritable Lumineux ou un lumineux sombre = répulsion. D’ailleurs ces sombritudes restaient rare, et avec les Amour1 fin totale de leurs approches.
    Avec la totalité de tes rappels/remises à niveau il y a de quoi avoir du feu sous la cafetière… punaise, je suis déjà fatiguée rien qu’à penser au boulot gigantesque à faire, pour se débarrasser des turpitudes (pour ceux qui ne savent pas = Ignominie qui résulte de quelque action honteuse.) de la 3D – Karma…
    A ceux que cela intéresse ;
    – Pour le Champ cosmique ou champ akashique, un être merveilleusement connecté qui a travaillé pour la collectivité est Edgard Cayce
    un lien, mais plein d’autres…
    http://artchives.samsara-fr.com/edgar.htm#prophete
    Un livre « simple » pour bien mieux comprendre ;
    Sur l’ADN = Le Serpent Cosmique ( l’ADN et les origines du savoir) de Jérémy Narby.
    MERCI Laurent pour tout ce que tu fais, (tu parais fatigué), merci à l’équipe aussi.
    J’espère n’avoir « gonflé » personne avec mon histoire.
    Merci a tous. heart

  8. Merci à tous les nettoyeurs et gardiens qui rétablissent l’équilibre de tout ce qui est.

    Je sais que ce que je peux améliorer, par ce que je fais dans cette vie, toutes nos autres vies.
    Je me posais une question : Dans toutes ces vies de notre Esprit Directeur qui jouent sur toutes les dimensions, y’en n’a pas encore un qui est passé Christ et nous aspire vers le Haut ? unknw

    • Hello,
      Christ ca veut dire que tu as fini le jeu d’une galaxie.
      Tu etais christ avant de venir dans la galaxie, tu sera christ en sortant. Donc la reponse est doublement oui !
      smile

  9. Super cette vidéo comme d’habitude, tu dis souvent des choses que je sais, mais tu es un prof hors paire qui explique superbement le tout. puis bien sûr, deux ou trois trucs que je n’avais pas encore allumé mais qui démarre le feu par ton étincelle.
    Donc, je souhaite partagé et résumé mon teste du mois de Septembre que j’avais déjà expliquer dans les commentaires d’un autre article. Je suis travailleur autonome, mais depuis plusieurs mois, ma petite voix me disait « repose toi » Mais mon mentale ego me disait, tu peux pas, t’as des factures a payer, le loyer, la nourriture ect… Je me suis dit pour le mois de Septembre, peut importe ce qui arrivera, peut importe ce que je fais ou comment je vais réagir, je fais le teste juste qu’au bout et je me repose et advienne que pourra. Donc, la première semaine du mois de Septembre reste tranquille, et tout d’un coup, à partir du 8, sur mon site web ou je vend des programmes sur un magasin en ligne, bien 3 jours d’affilé je vend plein de trucs, puis dans cette fin de semaines quelqu’un est référé à moi pour faire un petit contrat web payant mais qui prendra pas plus de 2 jours sois Samedi et Dimanche. Bref, dans ces 3 jours j’ai amassé tout l’argent nécessaire pour vivre dans le mois et le début du mois prochain, alors je peux continuer à me la couler douce et continuer mon repos après deux petits jours de travail et de vente soudaine de scripts de programmation par internet qui me demande aucune intervention car automatisé. J’écoutais déjà souvent ma petite voix mais maintenant, je monte d’un cran pour expérimenter la suite. Car il y a pas mal de teste ou d’expérimentation a faire.. ma liste est très longue.

      • Oui Jo, je l’ai écrits pour cela.
        j’ai pensé si j’allait survivreau pire et au mieux. (La réponse, OUI)
        si je manque d’argent, je vais tester les jeûne ou même le prana smile
        je vais devoir arrêter ou diminuer la cigarette, je sais c’est con mais c’est comme ça.
        j’avais au début de Septembre une stratégie « mental » de payer mon loyer qu’a moitié.
        ma petite voix disait paye tout. Pourquoi? car en payant que la moitié, je confirme à l’univers que je n’ai pas confiance et que j’ai peur et qu j’essais par des stratégies mental et matériel de tout contrôler le processus.

  10. Cela fait sept ans jour pour jour que j’ai rencontré pour la première fois Laurent. Parfois difficile à suivre dans les montagnes russes de certains de ses délires – p.e. mauvais souvenir de sa période «bleuâtre » – je suis aujourd’hui époustouflé par la brillance et la fulgurance (presque sans notes) de ses dernières analyses sur la Spiritualité !
    Juste deux « bémols » :
    – Son inexplicable acharnement acrimonieux contre les «bisounours», très peu emprunt de Compassion et d’Amour inconditionnelheart .
    – Le fond de son discours toujours teinté de cette p….. de culpabilité judéo-chrétienne qui place toujours au-dessus de nos têtes la menace du péché originel.
    En tant qu’ancien élève des Jésuites je pardonne et comprends Laurent.
    Mea culpa et Alléluia
    Dod

    • Salut dod,
      Si tu vois un bisounours qui detruit la planete en faisant le beau gosse, genre moi je suis lumineux…tu le laisse faire ou tu lui met une sympathique baffe pour lui faire regarder sa noirceur ?
      Pour le deuxieme j’ai rien vu de cela, peut etre faut-il que tu enleve des lunettes/croyances d’ancien eleve des jésuite…
      Bises

  11. Hébé… comme tu dis, y’a du taf ! Merci pour ce cours magistral qui m’a permis de rajouter des pièces au puzzle de mes informations personnelles. Ca donne le vertige… et en même temps, en avant la musique ! Nous sommes dans le bateau, faut ramer. Autant apprendre à faire la planche, ça aidera à flotter pendant que le niveau monte.
    Je vais re-visionner, c’est sûr.
    Pour les Etres de la Nature, tu as touché la corde sensible, là… Une illusion ? => de temps en temps, j’ai l’impression de voir des ombres traverser mon champ de vision du coin de l’oeil, à une vitesse folle. Si ça continue, je vais leur dire qu’ils sont les bienvenus chez moi, même lorsque je pourrai enfin communiquer plus explicitement avec eux ! heart

  12. Merci Laurent. Message reçu 5 sur 5. Nous comprenons mieux les décès inopinés à n’importe quel âge, mais bon dieu que c’est dur de vivre en 3D. Vivement que nous puissions passer en 4D et que pour cela l’évolution humaine sera rapide. Nous avons en tout cas bien compris que tout repose sur nos épaules et qu’il ne faut rien attendre des forces extérieures même si elles sont sympa.Bien à toi.

  13. ATTENTION – Hello, tous et toutes, ATTENTION.
    G lu ce jour 2 fois qu’il est vu du coin de l’œil comme des ombres (elles sont noires en principes). no
    Punaise… Laurent a pourtant BIEN expliqué yes que les êtres de la nature, respectueux, ne s’invitent pas chez vous, dans votre lieu de vie ! Ils sont dans la nature ! yes yes
    N’invitez pas n’importe qui ou quoi wacko , sachez QUI vous invitez !
    Tous ces trucs, comme aussi il est possible de voir dans les coins sur les plafonds, des « tâches » en forme de blanc d’œuf cuit dans une poêle (sans le jaune) qui sont de couleur grisâtre et qui se déplacent, rapidement, mais restent dans les coins… bouffent comme les autres VOTRE ENERGIE VITALE bad .
    Pitié, faites attention, ce que vous apercevez rapidement et du coin de l’œil (C couleur gris très foncé, parfois noir) CE NE SONT PAS DES ÊTRES DE LA NATURE… no no
    Cela s’appelle BAS ASTRAL… sad donc des « entités » dans lequel il y a, aussi, les coques, etc, cela peut être aussi des « âmes » en perdition… sad
    Laurent expliquera cela s’il le peut. good
    Le fait de « monter » en vibration permet donc (avec aussi nos cristaux, qui nous y aident) de commencer à voir ce qui vous entoure…
    PAR PITIÉ, ne mélangez pas tout… dash
    Ne devenez pas « bisounours » SOYEZ VIGILANTS ! smile
    Cherchez un peu sur le net ce qu’est le Bas Astral… Donc faites GAFFE
    J’espère avoir pu aider par cet humble partage.
    A ceux qui lisent , et aux autres… kiss qui recommenceront à faire malgré les explications (les pierres ne se mettent pas au soleil ! sauf une H maxi et rarement !ni à même le sel !) à poser encore et encore les même questions… hihi donc à tous heart PS ; j’admire la patience de Laurent ! mais pas que hein, j’aime bien aussi les boutons du dos de sa salopette de plomberie laugh quand il se baisse devant le tableau !!!

    • Salut Danysis et à tous,

      Ne t’affole pas, depuis qu’on a les LAU, ils font un gros ménage autour de nous, surtout dans nos demeures. Je te prie de croire qu’avec eux les entités sombres ne sont pas à la fête.

      De plus, en écoutant une vidéo de Yann Lipnick, où il disait qu’il fallait honorer les gardiens de nos maisons, chose très répandue en Asie, parce que chaque lieu a son gardien, ça m’a donné envie de l’appliquer. Pour se faire, j’ai appelé celui de chez moi et je lui ai consacré de l’O2P. Alors, je ne suis pas encore un crack en communication avec l’invisible, mais je te prie de croire qu’il m’a fait comprendre qu’il a beaucoup apprécié le CLAU sur le compteur, ça avait l’air de lui faciliter énormément la tâche. Je lui ai donc offert cette eau et lui ai demandé de protéger tous les habitants de cette maison. Depuis, chez moi, je me sens comme un poisson dans l’eau.

      Aussi, quand Laurent a dit que les EDLN pouvaient être freinés à nos portes, quand on commence à être sensible du côté de l’UN-visible, j’ai formulé le souhait, mentalement, que les EDLN et les EDL soient autorisés à entrer chez moi, à condition qu’ils ne soient pas involuants. Je suis quasiment sûr qu’il n’y rien à craindre.

      Sinon, quand j’y pense, j’invite les sombres à aller dans un puit de lumière.

      Feu du cœur à tous!

      • Merci à toi Gany Saül Loui , tu as raison ! Rien à craindre OK grace aux 3C2P et Amour1 !!! Avant c’eut pu l’être.
        j’ai depuis de très longue date (+ de 18 ans) , fait appel et installé dans mon appartement de caserne, non seulement des Entités Lumineuses qui sont arrivées immédiatement,(l’amusant est qu’il en est une dans chaque pièce, WC compris) je les ressens (jamais vu ! ? ) , mais aussi un Gardien du Seuil (lui je le vois) . Je pensais lors de mon appel, qu’une seule Entité de Lumière serait venue dans l’appart
        J’ai cependant bien inclus , après mes ressentis immédiats de toutes leurs arrivées, de leur demander avec gratitude pour leur aide, que lorsque je quitterai cette demeure, ils repartent tous vers la Lumière Cosmique. Ça C hyper important… yes heart

  14. Salut Laurent (et tout le monde)!
    J’ai vécu à plusieurs reprises des périodes de grande joie/fluidité/simplicité/reconnexions et tout le toutim. C’est avant tout le vécu, le vibratoire, le ressenti qui priment alors et je me reconnais alors dans mon état naturel.
    Dans un (très) ancien article, tu prenais l’analogie de la grenouille qui remonte l’échelle dans le bocal, équipée façon cosmonaute, avec des glissades, chutes et rechutes. Peux-tu développer un peu les mécanismes à l’oeuvre, avec les énergies actuelles, lors de ces phases de régressions, qui me semblent de plus en plus pénibles?
    Je me permets de demander ça en com plutôt que par mail, afin que ma situation puisse « profiter » aux autres… ben oui, en ce moment c’est grosse chute vibratoire avec difficulté à redécoller… les crasses les plus profondes semblent bel et bien les plus récalcitrantes.
    Merci
    Bises à tous

  15. Merci Laurent pour le dernier message des larmour1 et du compteur électrique … J’ai compris depuis … C’était bien un programme d’esclave qui visait à scléroser et à aller contre l’unité par une projection de l’esprit en objet de décoration!
    Tes explications de montée en fréquence m’ont aussi fait penser à l’évolution de Lucy, le film de Luc Besson…
    Merci infiniment pour tous ces merveilleux enseignements !!!

  16. Bonjour laurent
    a propos de ce que tu dis a environ 50 minutes a propos de sandalphon
    Est ce que celà pourrait expliquer ce que certains appel l’effet Mandela ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*