74 – Les Pièges qui attendent le Marcheur (2/2)

marcheur_01Voici la seconde partie du parcours où je vous décris plus précisément ce qu’il advient lors de la transition entre la 3D et la 4D, lors de la sortie de l’autoroute pour découvrir les routes de campagnes. On sait tous que c’est une transition difficile car on peine à lever le pied de l’accélérateur, faisant ainsi que le décor défile vachement plus vite.

Il est évident que les risques de sortie de route sont alors énormes et cela, sans compter les sympathiques bleuets en bord de route qui vous proposent un rafraichissement… C’est vrai que cela se fait de moins en moins puisque, maintenant, ils balancent des robots flasheurs qui communiquent instantanément votre lenteur à décélérer…

Voici donc la seconde partie de mon interminable circuit à propos des pièges qui attendent les marcheurs dont le compte-tour veut rester bloqué en zone rouge…

HG_030bDurée 1h48

Il est fort probable que les plus motivés d’entre vous dans l’élévation vibratoire se soient pris une douche froide quant aux conséquences invisibles de leur intention première. Je répète donc qu’il faut savoir adapter sa vitesse à la route, car le décor ne s’adaptera pas à votre vitesse. Nous savons tous que la matière peine à suivre le rythme du mental…

Comprenez donc qu’il vous faut découvrir quand lever le pied de la pédale et quand vous pouvez appuyer dessus. Les autres sont là comme étant des miroirs de vos propres dépassements de vitesse. Ne tombez donc pas dans le piège de croire que de plus en plus de gens sont contre vous au fur et à mesure de élévation de fréquence.

Cependant, faites aussi la différence entre les commentaires d’un spectateur de votre rallye et des remarques de vos confrères de course (donc entre le non-marcheurs et les marcheurs). Il sont tous à écouter, mais tous n’ont pas le même poids.

Pour un non-marcheur vous êtes un fou du volant dangereux, illogique, égoïste et irresponsable, tandis que pour un marcheur, ses remarques seront celui de l’aide concernant vos prises de risques qui, parfois, peuvent démontrer effectivement une irresponsabilité notoire pour cause de discernement insuffisant.

Ne mettez donc pas tout le monde à la même enseigne, surtout si en plus des anciens (voire des légendes) vous font une petite remarque de rien du tout. Ne les rangez pas dans les ringard ou les has-been trop vite, car l’expérience est indépendante des modes et des technologies du moment.

Laurent DUREAU

En complément

  • Les pièges liés à l’Ascension 123

74 commentaires sur 74 – Les Pièges qui attendent le Marcheur (2/2)

  1. Ça me fait penser, cela fait un bout que j’entre plus dans les arguments Facebook, ou autres même les groupes spirituels. Je vois les batailles de l’ego même avec des personnes que je trouve souvent très gentils et même très compatissants. Mais parfois l’ego explose et je laisse faire, pour deux raisons. en argumentant, je le met en position de défense et la personne tentera de me convaincre et donc de ce convaincre de son points ect.. depuis que je laisse faire à chaque fois quelqu’un s’en mêle et remet l’autre à ça place mais souvent gentiment et de ce fait, sans le combat entre moi et l’autre personne et cela passe toujours mieux. Je ne souhaite même pas cela, je fais juste constater que cela arrive tout le temps maintenant. En espérant qu’au finale, cela aidera la personne. Moi, je m’occupe de mon ego c’est déjà assé et les autres s’occuperont du leur propre ego. smile

    • Salutations fraternelles

      Je suis conscient depuis un certain temps de un besoin de confirmation manifeste
      Je ai rencontré au fil du chemin la plupart des situations selon les formes qui me sont propres
      Au delà la résonance demeure
      Merci

    • Cool.. nul besoin d alimenter le mentale ego, un autre s’en chargera, pourquoi? vous avais déclencher votre véhicule de manifestation est un autre a fais le truc c est L’Ame Agit est oui une âme s’adresse a une autre mais l autre qui est vous peut s’en charger car à son niveau d’évolution celui ci le lui permet

  2. Bonjour Laurent,
    Avant toute chose, il faudrait penser à se reposer un peu Monsieur…
    Pourquoi ce sentiment toujours et toujours de te justifier depuis plusieurs de tes vidéos… sad
    Tu n’as nul besoin de préciser que ce que tu dis est vrai et juste, en nous faisant l’article sur les faux prophètes, sur les personnes qui ne tiennent pas la route sur la durée et j’en passe. Il y a dans tes propos un sous entendu que TOI, tu tiens la route, que ce que tu dis est vrai…
    Tu as compris le message et la teneur de mon raisonnement. smile
    Chacun doit être en mesure de faire la part des choses, et d’écouter sa petite voix, afin d’être sur la bonne voie et le bon chemin.
    On ne peut qu’essayer de faire comprendre
    On ne peut pas obliger
    Insister, ne fait que renforcer pour certain le coté secte et « gourou ».
    Il est temps comme tu l’as déjà dis de mettre les bouchées double sans avoir le besoin d’en remettre une couche sur la véracités de tes dire !
    Bien à toi heart
    Thomas

    • good Possible que la popularité te fait un peu peur et ceci est également un avertissement que tu te donne à toi. ne pas entrer dans le côté sombre de la force lol. Je crois que tu as assé d’humilité pour ne pas tomber. Mais d’un autre côté, je trouve normale qu’on passe à chaque fois par ces phases il ne faut simplement pas y resté.
      Mon example. voilà quelques années, je me sens très inspiré par la prise de consciences et j’ai envie que tout le monde comprennent ce que j’ai compris. Alors je parle à mes proches et tente de les faire comprendrent « ces vérités »
      Ça ne marche pas aussi bien que prévue car je crois à l’évidence. rapidement mon entousiasme chute de jours en jours, puis viens ensuite la confrontation et l’argumentation. bref, je commence à douter et je dois convaincre pour finalement me convaincre en réalité. puis la phase suivant est, ils ont des cons qui ne comprennent rien et moi je comprend, je suis avancé et eux des inconscients retardé. (L’ego reprend le dessus). puis la phase suivante quelques années plus tard de me dire.. « Moi je fais mon chemin peu importe ce que les autres feront, je vais par là et qui m’aime me suive… ou pas » l’ego ainsi redégonfle un peu et j’accepte de plus en plus le choix des autres. Les confrontations tombe et de ce fait, ce que je dis passe de mieux en mieux mais j’y vais doucement et aux rythme de chacun. Mais encore là, je ne suis pas un sauveur. L’important ces moi, le travail sur moi. Une fois que j’aurai atteint un certain niveau. je pourrais par effet collatéral aider les autres.

    • les pièges du mentale ego sont tréés subtil , j adore cette phrase qu’est ce que tu n »aime de toi chez l’autre, ou qu’est ce que tu doit améliorer de toi chez l’autre….Effet raisonnance est un signal .

  3. Merci Laurent, beau tuteur d un instant qui ne pose aucun lien à celui-ci afin de laisser libre la plante seule à choisir sa croissance. Merci à terre mère pour le prêt de ce corps de matière . Je suis est montée dans le train, je vois cette distance invisible qui me rapproche de la locomotive .je suis donc ma petite voix d amour. Pour finir, le mental ego : je l adore ! Sans lui/elle, je ne serais pas (en train) d écrire cette humble bafouille ! Merci au tout

    • Gwen26 SOS G bien vu ton message mais impossible me connecter pour te répondre . G fais réponse de ça bonjour Chère Gwen26, joins moi en perso sur mon blog danysis.blogspot.com tu me laisses ton mail perso (suis seule à voir) je te donne mon n° de phone en plus je ne suis pas très loin de toi… ;) bises
      et réponse de Britte de ça ; laugh en fait je cry Bonjour Daniele,
      Tu réponds à l’email de notification, et non au message lui-même.
      Pour répondre à Gwen, connecte-toi sur le réseau et va voir tes messages. Elle utilise la messagerie privée du réseau.

  4. Merci pour ce recadrage!, rendre conscient de notre..responsabilité à tous les moments..si on arrose trop une fleur, elle meurt et pas assez elle meurt!
    la juste mesure! ms pas toujours facile!

    Merci à tous!

  5. Bonjour tout le monde,
    En regardant cette vidéo, ça m’a rappelé une situation . Il y a quelques années une amie qui était beaucoup plus avancé que moi sur son chemin me donnait, ce qu’elle appelait des cours magistral ( elle a beaucoup d’humour).
    D’ailleurs ces échanges de paroles avait beaucoup de similitudes avec les vidéos de Laurent.
    Elle m’expliquait que demain ou dans une autre vie mon  » élévation spirituelle  » allait aller en grandissant. Immédiatement mon mental égo s’est dit: chouette je vais avoir des pouvoirs. Sous-entendant dominer les autres.
    Alors j’ai eu peur, et ses peurs amènerait des questions, et de ses questions est arrivé le discernement. Ça s’est pas fait en 2 jours, mais ça m’a été d’une grande aide.

  6. Salut l’equipe,
    Il est puissant le condionnement du mental ego ! Au final, il vaut peut etre mieux bidouiller dans son coin peinard, on avance a son rythme et on sert pas des pizzas egotique a nos contemporains qui n’ont rien demande.
    Je le sens quand je pense etre superieur au autre, c’est vraiment le piege rapide et efficasse dans lequel je tombe. Je dirai meme que l’on peut facilement osciller entre autosatisfaction/superiorite et autodestruction/inferiorite.
    Mon mental ego est loin d’etre dissous ! Parceque le probleme est que j’essaye souvent de dire « moi je suis un marcheur et vous vous faites que des conneries ». Bim droit dans le mur !
    J’ai pas la solution pour l’instant !
    Bien souvent d’ailleurs ce qui est demande par la petite voix est mis a la poubelle par l’ego car c’est tellement simple et humble que ca parait a l’ego denue de sens !
    Merci l’equipe pour tout les outils de nettoyage et pour la video qui tape dans le mille. Gratitude.

  7. Mazette, si sur cette vidéo l’objectif du chef d’orchestre est de nous faire passer l’envie de danser le slow air_kiss de notre êtreté sur un tempo de rock crazy wacko, bruyant, déménageur, arriviste, pressé et consommateur, c’est pas mal réussi ! bravo

  8. Bonsoir Laurent. J’ai bien compris l’ensemble de cette video et je sais depuis longtemps que nous sommes créateur de notre présent/ futur par nos pensées et nos actes mais si vivre en pensées, en paroles ou en actes toutes ou partie de toutes ces facettes des différents possibles de réaction ne devrait pas être pour ne pas mal semer et ne pas créer de Karma, comment gérer les situations du quotidien, un voisin qui dépasse les limites de l’acceptable, un enfant qui ne rentre pas dans le moule du bien pensant, bien faisant en découvrant la vie et qui manipule ou utilise les siens, les gens autour de lui sans respect ni état d’Ame, un patron qui fait de l’abus de pouvoir, une collègue qui vous vole votre personnalité et vous fait des coups bas, enfin autant de situations que les humains subissent depuis toujours génération après génération et qui font que ces gens là vous les cassent menu menu au quotidien et font monter en vous l’ l’incompréhension et l’agacement, puis la colère et les idées de meurtre parfois pour certaines situations, ce qui amène à des drames on le voit tout les jours au journal de 20 h car les personnes ont prit longtemps sur elles et n’en peuvent plu et finissent par craquer.
    Bref devons nous nous laisser abuser, maltraiter, malmener sous prétexte que si nous réagissons en paroles ou en actes à des des emmerdeurs des irrespectueux, nous allons nous générer un karma. Comment garder de notre autorité sur nos enfants si on avances la tête dans le culs des autres qui sont devant nous parce qu’il ne faut pas générer de Karma, ne pas réagir, on fait quoi alors on laisse faire et on en arrive en bon spirituel à aimer celui que l’on tuerait bien si on en avait l’occasion ?? Et on dit, je lui pardonne et je l’aime ?
    Notre société n’est pas suffisamment Angélique pour que nous soyons à tous moments et à toutes situations où à toutes personnes, clémente !
    N’est ce pas ainsi que l’on favorise par se comportement lâche les dérives en tous genres qui permettent à tout un cha un aujourd’hui de faire chier son monde a toutes heures du jour et de la nuit sans que personne n’ose plus rien dire, ni faire. Quant au fait de se faire faux prophètes ne nous suffit- il pas de répondre à des questions de personnes qui s’interrogent sur notre philosophie de vie, pour y basculer finalement car lorsque nous reservons à cet autre ce que nous pensons savoir et avons nous même reçu de vous ou d’autres personnes, ouvrages ou videos, ne sommes nous pas alors un faux prophète qui s’improvise ne serait ce que pour 1. Répondre aux questionnement de l’autre, 2. Pour le plaisir simplement de partager ce sujet qui nous passionne et qui ne nous appartient pas et que nous ne métrisons pas mais que nous devons tout de même partager pour essayer de sensibiliser les aveugles et les sourds qui commencent à voir et entendre. Il n’y a pas de vérité tout est vrai et tout est à la fois faux, sur les différents plans, mais aussi bon et mauvais à la fois et çela est sans fin. Puisque tout est à l’appréciation de chaque humain. Finalement si nous passons notre vie à nous masturber l’esprit pour essayer, je dis bien essayer de maîtriser nos pensées, pour maîtriser nos paroles et nos actes, que reste t- il de nous de notre vraie personnalité ?
    car moi j’ai envie si çela me pèse et peut me soulager d’envoyer quelqu’un balader si il me gonfle trop. Si je prends sur moi, je vais finir par me générer une maladie parce que je serais en train de subir à contrario avec moi même quelque choses qui me pénalise dans mon quotidien et assurément à long terme. Alors qu’en vivons nous si nous devons tout restreindre, tous supporter, tout métriser.
    Entre notre société qui nous accable, boulot, Metro, impôts, taxes, charges, contraventions, voisins chiants, enfant incontrôlable, parents ou beaux parents trop présent, voulant diriger votre foyer et même élever vos enfants, patron, collègue qui vous bouffe votre Energie, quand vivons nous réellement notre vie dans la joie, la légèreté, le bonheur si nous devons toujours subir, nous taire et ne rien faire pour ne pas nous créer un karma.
    Vous devez être surprit de mon commentaire mais …..
    Bien que je connaisse tout çela parfois je suis usée et découragée de voir qu’il ne cesse d’y avoir des couches et des couches sur l’oignon et que l’on en voit jamais la fin. Quand aurons nous le droit à autre chose que toutes ces punitions, contraintes, pénalités dans ce monde d’illusion de 3D autant que dans notre spiritualité ? Ou est notre PARADIIS et pour QUAND ?
    Je dois être fatiguée je pense, mais même si je comprends tout parfaitement et bien j’ai du mal à penser qu’à chaque fois que l’on va etre poussés à bout on va se générer un karma parce que l’on va oser réagir, j’ai du mal à comprendre que partager un sujet de conversation puisse nous etre préjudiciable parce que nous sommes créateur en écrivant un livre oui c’est vrai que l’on est créateur. Mais quand et comment se faire plaisir alors si on ne peut rien faire sinon manger des légumes et des fruits crus et méditer pour s’éviter de faire des conneries à chaque fois qu’on bouge une oreille. C’est quand qu’on commence à vivre, à profiter de cette vie, dans ce corps. J’ai le sentiment et je ne sais pas ce qui me prends que comme à l’époque des pyramides on travaille comme des enclaves sur tous les plans, sans avoir le droit à l’erreur même si on est là pour apprendre et tout ça pour qui,on sait pas, mais on sera puni de nos erreurs ?
    Et nous dans tous çela individuellement on commence à etre heureux et à vivre quand ?????
    Désolée si je perturbe le blog par ce message, mais même si concrètement cela ne change rien, çela a l’avantage de faire du bien de l’avoir exprimé. Merci pour votre indulgence

    • L’important n’est pas vraiment ce que tu fais, c’est plutôt dans quelle intention tu le fais et dans quel niveaux de conscience. La même action de deux personnes auront des répercussions différentes derrière l’état de conscience et dans l’intention que vous avez. Action ou pensée fait via la petite voix ou via le mental ego?

    • Hello Marco!
      si tu t’inscris sur le site Petit Poucet ou Technologie du Vivant on pourra t’écrire en privé qu’en penses-tu?
      1: pour ne pas encombrer le site avec des échanges
      2: pour pouvoir confier des éléments qui sont peut-être trop personnels
      3: pour discuter de choses qui n’auraient rien à voir avec le sujet de l’article…
      smile

    • Marco, Tu parles beaucoup de karma dans ton com, mais si tu te disais que le karma (qui est une croyance) n’existe pas… cela te détendrait.
      Nous n’avons pas à subir nos voisins, patrons, collègues, familles, mais à être qui nous sommes dans ce monde-là. Et ce monde-là n’est pas tendre, alors un peu de caractère et de fermeté ne nuisent à personne, surtout pas à nous-même.
      Je t’embrasse kiss

  9. Une très bonne video comme d’habitude…mais là on parle de marcheurs expérimentés ou du moins avec un niveau de fréquence quand meme assez haut… qu’en est il des marcheurs qui manquent de confiance en soi, qui ne voient ni dragons, ni EDL, ni Archanges,… ceux qui n’ont que leur petite voix qui peine parfois à se faire entendre… disons ceux qui n’ont pas encore vraiment décollé … bon plutôt ceux qui en sont encore à l étape du chas de l’aiguille. Ceux la veulent aller trop vite aussi? est ce les memes pièges à éviter, bon j ai peut être pas tout piger ou qq chose m’a echappé….

    • Salut ecilab moi non plus je n ai pas vu de dragons et autres étrangetés mais je m en fou je me sens mieux dans la partie depuis que je suis les enseignements de ce blog

    • Salutations Ecilab
      Pourquoi voudrais tu voir des edln ou des edl ? Tu en as vu avant et tu en verra après, ce n’est pas un problème. La différence est que pour le moment cela ne te sert pas, tout comme moi. Cela ne signifie aucunement que tu es un marcheur de bas étage au même titre que les causants ou voyant sont à un stade supérieur, c’est idiot.
      Chacun à son chemin et il est unique, un sentier est un sentier même si parfois se croisent, sont parallèles. Vis ce que tu es la maintenant, ni avant ni après, ni en dessous ni en dessus, chacun son taff ou pas d’ailleurs, sourie toi, tu es, c’est déjà beaucoup.

    • Salut Ecilab,
      T’inquiètes pas il y a beaucoup de marcheurs et marcheuses dans ton cas. On veut voir trop vite, mais parfois il y a rien à voir.
      Et si ça peut te rassurer même Yann Lipnick ne les voit pas les dragons ! Il les clair-RESSENT.
      Si tu les avais vu ou canalisés directos, tu aurais peut-être explosé en vol, Laurent parle de cette catégorie de gens là dans la vidéo. Ceux qui ont l’ego qui frime et flambe. Mais il peut te rabaisser et te donner une mauvaise opinion de toi aussi. Il s’adapte le bougre. Son seul objectif est que tu n’y arrive pas ou le plus tard possible. S’il te fais exploser tu n’est plus là après pour en parler et c’est réglé. S’il te ralentit dans le processus, au moins tu es encore là. Ta petite voix peut aussi te ralentir pour te préserver. Je me permets de te dire ça car je suis plutôt dans ta catégorie. smile

      • bonjour tout le monde!
        Comme dit Laurent: une cellule de peau n’est pas inférieure ou supérieure à un neurone pour le fonctionnement de notre Véhicule! (chacune sa spécificité)
        Nous formons une gigantesque mosaïque multicolore, dont chaque pièce est + ou – différente tout en étant similaire et si on prend de la hauteur on ne peut qu’être émerveillé(e) par le résultat! give_rose

    • Salut Ecilab,

      je crois que ce tu as à voir n’est jamais ce que tu t’attends à voir…c’est le principe de la bonne surprise.
      Donc si tu attends de pied ferme un dragon ou un EDL, tu risques de prendre racine avant de le voir ;-)

  10. Il me semble que je suis loin de tout ca , il me semble que c est un jeu alors il ne faut pas oublier de s amuser ce qui compte c est pas de gagner ou de perdre , ce qui compte à mon humble avis , c est d en sortir du plaisir et de la joie , ce qui compte c est la façon dont on considère la victoire ou la défaite dans ce jeu , et puis pour avoir plaisir à jouer il vaut mieux jouer à son niveau sinon soit on se prend une tôle soit on se fait ch..

  11. Et puis avant de passer en 5 d peut être que l on peut garder le bonnes choses de la 3 d , des bagages sympa à porter ?
    Ou est ce que j ai dit une connerie la ?

  12. Laurent TU NOUS FAIT DU BIEN à TOUS ET C’EST CELA L’ESSENTIEL ! CEUX QUI NE TE COMPRENNENT PAS tant pis , CE SERA POUR PLUS TARD . MERCI ENCORE !

  13. Merci Laurent pour définir à nouveau les balises de notre futur parcours sur notre chemin de vie à un niveau supérieur qu’importe ou nous en sommes rendue.Pour moi,ce qui me viens comme réflexion c’est que tu ne peux pas servir deux maître à la fois si non tu est dans le mensonge si oui tu est dans le respect de ta véritable nature et tu honore ton contrat de vie.bises heart

  14. Laurent donne et est authentique et donne de son expérience sans accuser personne mais, à mon sens, nous fait réfléchir!
    Mais..question? :
    Etre canal, est il un leurre?
    si, le but du..jeu est de « uniquement » suivre sa petite voie!?
    l’ascension, n’est elle pas personnelle?
    Les personnes qui nous entourent sont uniques mais n’ont elles pas toutes quelque chose à nous faire comprendre !?..
    Merci à tous!

  15. Ben oui, nous avons tous croisé ce type de dérive et surtout vécu personnellement à différents niveaux. En tous cas merci Laurent d’avoir pris deux heures de ton temps pour alerter les marcheurs. Pour ma part grosse baffe avec le rappel de la création d’une égrégore à chaque pensée de travers…qui n’est pas nettoyée et donc créée dans une autre dimension. Alors oui cela vaut le coup d’en prendre connaissance si ce n’est conscience dans le cas des marcheurs qui virent faux prophètes. La pollution est partout et surtout dans notre cœur.cry Bref comme dirait l’autre chacun prendra ce qui est bon pour lui et bon courage à tous les marcheurs !

  16. Bonjour, Laurent
    Merci pour cette vidéo
    Si je crois profondément qu’il n’y a pas de karma donc pas de débits pas de crédits
    Que tous celà n’est que construction mentale
    Suis dans l’erreur véritable (c’est déjà ça ! moi qui cherchait la vérité)
    Suis je un irresponsable responsable ?
    Est ce qu’au fond toutes les croyances que elles que elles soit ne sont pas des illusions ?

  17. Merci Laurent pour ces deux articles et mise en garde (c’est à croire que tu me regardes hihi).

    Tiens, c’est pour toi :
    https://www.youtube.com/watch?v=yM8CFR01KwQ

    Il y aurait moyen de faire une jolie métaphore là-dessus n’est-ce pas (qui a peut-être déjà été faite d’ailleurs) ?
    Regardons comment est habitée cette femme, comment vit-elle la chose en profondeur, avec ses tripes et sans partitions, ressentons-là et voyons aussi les autres musiciens qui semblent différents dans l’attitude.

    En devenant toute la scène tout en restant cette femme en priorité, on peut analyser chaque instrument, le pourquoi du comment de la conception, les sons émis, l’écriture des notes et ces gens tous différents mais pourtant ne formant qu’un. C’est comme si au final, le moindre détail, le moindre objet, grain de sable, cellule, pensées, émotions et leurs origines avaient quelque chose à dire et crois-moi qu’il n’y aurait pas assez de place pour tout noter. Alors, je me suis senti submergé face à tant d’infini et de génie pour tout ce qui nous entoure et il m’est difficile à l’instant de m’en remettre !

    Oh Laurent, j’espère que tu reçois aussi ce qui est beau à ton égard (ainsi que tes copines) par autre dimension hm ?

  18. Merci à tous pour vos réponses, en temps normal je ne réagis pas comme ça c est juste que je suis en train de me séparer, l autre n accepté pas,il faut que tout soit fait sous ses conditions, je me fais rabaisser, il me laisse pas tranquille, bref j en peux plus…baisse fréquentielle,fatigue, dur dur d être un marcheur

    • Ecilab – N’attache plus aucune importance à ce qu’il te dit ! Tu as ta valeur. Qu’il le sache ou pas tu t’en fous. tu n’as rien à lui prouver, aux autres non plus. Alors pour ta sauvegarde, fais ce que tu dois faire, au plus rapidement possible, en faisant gaffe à ce que tu fais… et bon vent !
      Il te rabaisse…? ? ? C ton Ego sur pattes là, qui te fait faire ce constat !
      qu’en as tu à faire ?
      Il ne te laisse pas tranquille, à quoi t’attendais tu ?
      Il va se retrouver seul comme un « con » à avoir à tout faire car bonniche-« serpillière » s’en va … (il agit comme agit l’égo), le tien, n’as pas a prendre en compte les avis de ce monsieur, voilà pourquoi tu n’en peux plus…tu te laisses manger par ce type ton énergie vitale.
      Ta priorité est de faire SANS AUCUNE JUSTIFICATION envers lui, correctement tes valises…Si tu es H.S. tu te feras bien manipuler par lui, prends les bons renseignements au BON ENDROIT avec les BONNES PERSONNES, si tu n’agis pas ainsi, tu partiras… SI TU EN AS LE COURAGE ENCORE, avec des valises VIDES, et le ♥ en bandoulière.
      Sache que je suis passée par ce genre de tracas…(divorce et enfant élevé seule) J’ai même eu droit à le voir agenouillé devant moi, me serrant mes genoux de ses bras, larmes et trémolos dans la voix (très bon acteur) « si tu pars je me suicide » —- ma réponse a été, « C ta vie, tu en fais ce que tu veux, je m’en fous ». Alors Courage, fais ce que tu as à faire et tais toi sur tes projets. Fais ton chemin.

      • Bon OK danysis,je comprends et je remercie tout le monde sur ce blogsmile je pense aussi que je vais cesser de parler de ces choses dans les commentaires car ce n est pas k endroit..je suis désolée de m être plainte autant! Il est temps pour moi d agir et non autant de blablas.. J ai marche pendant des heures aujourd’hui au soleil, ça m à fait du bien, le fait de marcher, quelle jouissance! Mon sport préféré.. Donc oui j arrête avec mes jérémiades de bisounours, merci à tous pour votre soutien.. C est vrai que peu de gens proches peuvent arriver à ce point de compréhension… EL ES NUESTRO TU,FUEGO DEL CORAZÓN

  19. blush (Absolument rien à voir avec le sujet, j’aurai pu placer ce com ailleurs, mais là au moins je suis certaine qu’un max de personne va pouvoir le lire… je me permets car je pense que c’est important)

    Flash info : Osmoseur
    Après une année d’utilisation une marcheuse et son conjoint que je remercie au passage, se sont aperçu qu’il n’y avait pas de MEMBRANE OSMOSE INVERSE de placé dans son tube, (tube relié au baromètre). Mise en alerte, j’ai vérifié et à ma grande surprise pareil !!! THE GAG !!!
    En fait, il me semble car un peu trop loin pour que je me souvienne des détails, que le bloc cartouche noix de coco + cartouche antibactérien + tube qui devait contenir la membrane bleu était déjà montée donc ! Rien ne m’a amené, a aller vérifier si la membrane s’y trouvait, il y avait déjà trop de taff comme ça lol De plus comme il y a eu de commandé des cartouches de réserve pour moi tout était « normal » donc « normal » d’avoir aussi une membrane en plus. Grave erreur !!!
    Bref, pensez a vérifier, et s’il vous reste un machin bleu dans votre stock de cartouche bah, c’est plouff plouff il n’y a plus qu’à la placer Hahaha
    Aussi, c’est un autre fonctionnement, donc ne soyez pas trop surpris laugh
    The End & Big kiss Tertousss

  20. ..on est teste! mais, n’est on pas plus fort après? personne ne peut nous faire du mal…j’ai bcp aimé « la vie des maitres » de Splalding, en livre de poche;
    Merci à tous

  21. Respect et amour , force et dignité , joie et confiance , c est dans les moments difficiles que nous avons connus que ces mots prennent du sens c est dans les moments difficiles que le respect peut être du mépris que l amour de la pitié , la force de la faiblesse , la dignité de l agressivité la joie de la tristesse et enfin la confiance le doute , remercie ton compagnon pour ce qu il t apporte et la vie pour ce qu elle est
    C est important je crois

      • Merci pour le lien Gwen, j’aime beaucoup les messages de Virginie.
        De mon côté, je ressens déjà les énergies de ce portail du 9 septembre …je relâche mes vieilles mémoires, et n’arrête pas de pleurer depuis deux jours…
        Je vous souhaite à tous un beau passage air_kiss

        • Oui Luna, ces émotions il ne faut pas les bloquer mais les vivres à fond ces temps-ci pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Message à toi mais également aux autres afin de les éclairer. Quan on tient le coup et ne bloquons pas, ça passe souvent en 3 jours. Je sais pas pourquoi mais j’ai souvent remarqué ces cycles de 3 jours. Si on les bloque alors ça reviendra plus tard jusqu’à temps qu’on le vive et on les transcende.

  22. Bonjour Laurent, Bonjour à tous,
    Me voici de retour pour suivre tes délires d’illuminé après un (tres) long périple de retour à moi… Oui je confirme, pas de retour en arrière possible lorsqu’on pose un pas l’un après l’autre sur ce chemin.
    J’aime beaucoup l’image de cette graine qui grandit et donne une jolie plante. Tu vois, il me manque quand même un truc sur ces petits dessins…. où sont leurs racines? Comment peuvent-elles s’ancrer à Terre-Mère et tenir bon dans le vent ou la tempête sans racine…
    J’ai vu aussi ta derniere vidéo sur les êtres cristallins et les crânes. Je suis gardienne de crânes et aussi passeuse parfois. Certains d’entre eux ont encore gardé cette « procédure » visiblement, j’ai amené un des crânes qui était hébergé sous mon toit à sa gardienne il y a un mois tout juste smile
    Petite question justement à ce sujet. Un crâne peut il être un globe-trotter et n’avoir pas de gardien défini? Et passer d’humain en humain, communiquer avec chacun d’eux, et à chaque fois expliquer qu’il ne cherche pas son gardien?
    Oui je sais je pourrai lui poser la question (il est chez moi pour l’instant, nous ne nous étions pas vu depuis 1 an… bonheur des retrouvailles ^-^), mais je n’ai pas de réponse sur ce sujet. Aaaahhh… l’art de savoir poser les bonnes questions… tout un programme!
    Merci à toi pour tout.
    Lili

    • Bonjour Lili,
      Pour les racines, ajoutes-les à la main sur ton écran comme ça tu seras en paix. laugh
      Sinon pour le crâne, la réponse a été donné quelle que part mais je ne me souviens plus où… Je parlais de l’aspect qu’un esprit Cristallin n’est absolument pas prisonnier d’un crâne au même titre qu’un locataire dans un appartement. Je compte donc sur quelqu’un pour te dire dans quelle vidéo c’est parce que moi je ne sais plus… smile

      • Bonsoir Laurent
        Merci pour ton retour.
        Vous
        M’en vais rajouter des racines alors à tes dessins ci ou ailleurs ils sauront donc des racines ;-)
        Pour mon Ami cristallin, tu sais que c’est toujours le même esprit, la même vibration. Et toujours autant de bonheur à se retrouver… Je sais bien qu’ils sont capables de déménager, mais visiblement ce n’est pas le cas…

  23. A tous mes ami(e)s marcheurs give_rose
    Perséides de septembre : une pluie d’étoiles filantes pour la nuit du 9 septembre 2016 qui s’annonce la plus intense : cette date n’est pas anodine, puisqu’elle correspond à un portail qui va permettre à l’Humanité et à la Terre de franchir un nouveau palier.
    En effet le 09/09/2016 c’est 999 et si on fait l’addition de ces trois chiffres on obtient 27, puis 9. C’est véritablement le fin d’un cycle et le début d’un autre.
    En outre, 999 c’est l’inverse de 666 le chiffre de l’apocalypse ;)
    C’est donc un « turning point » important, où nous gagnons à faire table rase du passé afin de profiter au maximum du moment PRESENT qui est, comme chacun le sait maintenant… kiss

  24. Il y a des fois où je me dis que nous sommes bon pour l asile tellement tout ce qui se dit est bizarre
    En même temps ce qui se dit me semble être ce qui est le plus en accord avec moi .
    Bonne partie mes frères et soeurs

  25. Bonjour à tous,

    Je prends le temps de répondre à cette vidéo car depuis ça publication mon quotidien â « RE »changer…
    Avant sa publication je me posé des questions sur mes ressentis et mon égo.

    Alors oui, j’ai communiqué via un pendule avec ma petite voix, un edl et autre, puis les mots se sont enchaînés dans ma tete jusqu’au moment où j’ai pris la parole pour exprimer ce qui avait dans ma tete. Oui mais voilà il y avait dès communication du style « tu es douée, tu as un don tres spéciale… »
    alors je me suis posée et comme je ne suis pas du style à vouloir jouer un rôle au « premier plan » et que je me méfie de mon égo pourtant assez bien ficelé j’ai envoyé un mail à Laurent quelques jours avant la parution de ces 2 videos. Cette seconde video c’est un peu une reponse sur les doutes que je ressentais et un hight-kick pour l’agissement de mon égo !

    En quelques jours il y a eu des prises de conscience et des aléas de la vie qui fais que j’ai pu vite retomber sur des peurs 3D.

    Mon énergie actuelle est nettement moins bonne qu’il y a 2 semaines et je dors mal. Ce petit couac de la vie c’est un gros retour en 3D, les doutes sur mes ressentis aussi et les communications que je « pensais » avoir avec les êtres de l’invisible ne sont plus là depuis une semaine. Moment òu je prenais conscience qu’il fallait que je reprenne en main ma vie active et que je mette de côté « ces communications ».

    je le sens depuis une semaine qu’il faut que je ne communique avec personne dans l’invisible, oui mais voila ça â quand même fais toc-toc et j’ai clairement vu mon égo faire la communication. Sauf qu’ aujourd’hui j’ai voulu lui mettre un ippon, lui qui cherche à me refaire fumer, bouffer n’importe quoi et qui souhaite reprendre le contrôle par tous les moyens !!!
    J’ai fais des mesures avec l’eau encodé avec des verres identiques préalablement tourner et viré pour pas que JE sache où ce trouvé l’eau encodé et il s’est trompé dans les mesures ahahah. Donc meme ma petite voix est touché.

    Aujourd’hui je ne sais pas combien d’informations des êtres de l’invisible pouvais être réel. Dans le fond, même si j’ai quelques infos que je crois juste je ne sais pas non plus si c’était réellement eux !
    Apres tout, que sais-je ?
    Voila mon expérience raté mais gagné avec l’invisible car HAUT combien nécessaire pour mon évolution !
    Mon égo peux me jouer un tour à chaque moment voici ma leçon.

    Je vais continuer de vivre ma vie avec mes principes d’amour et de defense, je vais continuer de voir la magie de cette création qui est la vie et notre planète, et je continu de vouloir être moi ici et maintenant.
    Mon coeur est ma boussole, est je crois bien qu’il me l’a encore montré ☺️.

    Prendre conscience d’un éveil de vie n’est pas forcement de communiquer avec l’invisible. C’est de savoir qui ôn est, nous n’avons pas tous la capacité à contrôler de main ferme notre égo.

    Alors à tous, levez vous le matin en étant heureux de respirer, de marcher et sentir la vie car à ce stade vous êtes conscients et c’est déjà beaucoup !
    L’égo est votre plus gros travail !!

    Faites vous confiance et ralentissez le temps en étant dans le présent.

  26. Merci Laurent,
    Je vais te dire un truc tout bête… suis finalement ravie de ne RIEN canaliser (pour éviter de tomber dans l’égo). J’ai juste envie d’entendre ma petite voix… pas trop difficile moi !! wacko

  27. Pour répondre aux gens qui souhaités canaliser, je n’ai jamais été presser de le faire et cela met arriver quelque fois sans le vouloir. Deuxièmement la plupart des gens ici en ont pas vraiment besoins… Pourquoi? Parce que l’info donner par Laurent ici sont de très haut niveau et seulement suivre cela est suffisant pour apprendre des centaine de trucs et travaux à faire sans besoins de canaliser personne. Si alors vous avez besoins de canaliser c’est parce que l’info pour vous n’est pas accessible ici ou sur d’autres sites web ou pas assé personnalisé ou c’est que vous avez besoin d’infos plus avancer pour vous et pour aider les autre. Autrement dit, être des professeurs à votre niveau quelqu’il soit.

  28. trouver toujours le chemin entre le petit égo qui s’y croit et le doute ! avec tous les schémas créés par ces 2 là !!!
    peut-on dire que cela demande discernement certes, mais il me semble, surtout conscience totale à chaque instant ? branchement total et continu sur la petite voix quoi qu’on fasse, dise, pense…
    ça donne de l’intérêt à la vie mais que de baffes à recevoir encore !
    et je parle de la vie ordinaire pas de canalisations avec d’autres qui nous suivent….
    feu du coeur

  29. merci Laurent…vidéo super intéressante …qui m’a remise sur le chemin de l’écoute de la petite voix smile compréhension good mais difficile à appliquer dans la vie quotidienne mais je vais m’y employer de mon mieux. unknw

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*