63 – Dit Laurent Comment Je Fais… (1)

dit_LD_01Comment je fais quoi ? Comment je fais pour me débarrasser de mes programmes involuants ainsi que des croyances dont je ne veux plus ? Question simple et pourtant ô combien délicate dans sa réponse puisqu’il y a 2 facettes principales à gérer.

Alors comme d’hab, je me suis mis devant le tableau blanc et en face du caméscope et hop c’est parti pour la musique. Cependant, comme à l’accoutumée, l’introduction a carrément glissé en longueur au point d’en faire une vidéo à elle toute seule.

Je vous la propose donc, car il me semble qu’elle vous sera fort utile pour bien des déclics de compréhension qui surgiront d’on ne sait où. Moi-même je viens de la revisualiser car, en vérité, je ne me souvenais plus du tout de quoi j’avais parlé.

C’est ça l’art de se faire embarquer par sa propre verve. Ça peut paraître comme un handicap mais, en vérité, c’est dans ces moments-là que je suis le plus vrai, le plus direct et donc le plus captivant. Allons, passons à la vidéo et vous m’en direz des nouvelles !

HG_026aDurée 63 mn

Comme vous avez pu le voir, je n’ai absolument pas abordé le sujet initial ; cependant par la force des choses, j’ai quand même pu faire mon exposé mais cet dernier vous sera présenté dans la prochaine parution.

Ha, l’impro en direct, c’est vraiment une bénédiction mais heureusement ce n’était pas dans un jury d’examen à moins que…. Oui, à moins que vous vous sentiez tellement concerné par le sujet annoncé que vous êtes prêt à me balancer un zéro pointé !

Laurent DUREAU

39 commentaires sur 63 – Dit Laurent Comment Je Fais… (1)

  1. Parfait. C’est la preuve que quand on est naturel et vrai, on devient un canal puis une source d’informations. Merci Laurent POUR TOUT CE QUE TU FAIS.

  2. hallucinant, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu parles de licornes, de dragons, je pense que j’attend cela depuis une éternité, et toi tu mets une réalité sur ce qui semblait un rêve pour moi et une débilité pour les autres. je te remercie infiniment pour tout, je vais passer une excellente journée, bien que les ennuis 3 d commencent, j’ai mis 3h 30 pour regarder cette vidéo, ça beuge grave et sfr ne comprend pas pourquoi on a une perte de débit, voilà, feu du cœur à tous, bonne journée et bisous, et encore merci.

  3. Merci Laurent de ces délires ! Pour moi la galaxie est un vaisseau, (ou un truc fait de milliards de « cellules ») et ce vaisseau est mal en point car beaucoup de ces cellules sont « malades ». Ma bagnole (fractale) est l’image de ce vaisseau. Et comme nous sommes les der des der, c’est à nous que revient l’immense privilège de remettre le vaisseau en marche ! Wouahh, je délire bien aussi… Merci

  4. Génial Laurent. Nous avons appris énormément de choses. Merci pour ton humour qui nous a bien détendu. Nous attendons la suite avec l’impatience que tu nous as donnée.
    Bonjour à tous et toutes

  5. 25/20 Dans les dimensions galactiques cela doit être possible!
    Nous sommes quelque uns, unes à avoir la conscience de ce que nous vivons mais toi tu as la générosité de prendre le temps de le partager et d’aider tellement de personnes si on en lit les témoignages.
    MERCI

  6. merci bon éclairage…. que tu nous as déjà donné certes mais dont j’avais besoin particulièrement aujourd’hui.
    tu m’as recentrée sur l’amour. banal mais j’ai une forte tendance à oublier quand la colère monte dans mes relations proches justement !!!!
    merci aussi pour les dragons et les licornes. je les appelle bien tous les jours mais pas dans les moments où j’en aurai le plus besoin….
    je vois clairement ce que je dois essayer de changer pour ma sérénité
    c’est un peu un reset que tu m’as fait aujourd’hui merci beaucoup.

  7. Bonjour Laurent…Quand c’est spontané comme tu l’as fait, ça résonne bien en nous, ça sonne tellement juste. On a des réponses par rapport à nos questionnements qui datent parfois de très longtemps. Toi, tu dis les choses naturellement et cela parait extraordinaire mais plausible et naturel yes . Tes explications nous révèlent notre monde sous un jour tellement lumineux, une conscience profonde de notre êtreté, la joie dans notre destinée, aidé par nos amis de l’invisible et nos pouvoirs immenses, dont on aurait pu douter irrémédiablement sans ton intervention qui nous éclaire….
    De toute façon rien ne m’étonne plus maintenant. J’ai déjà ressenti la chaleur d’un gnome, d’un dragon, de l’archange Gabriel. Je les sentais et suivais dans leurs contours de chaleur et de vibrations entre mes mains et en moi…c’était sublime. Par exemple,lLe gnome s’est fait découvrir par sa chaleur dans la paume de ma main, il se trouvait là, proche de la table du salon. Il nous avait suivi après notre ballade dans la forêt. Nous avons communiqué. Il est resté longtemps avec nous et dans le jardin, et nous l’avons ramené dans sa forêt.
    Tout va bien, même si autour de nous, les désordres, les mouvements de haine se multiplient. Distribuer en nous et autour de nous, la lumière et l’amour, cela calmera la tempête destructive, nous avons encore fort à faire pour élever notre niveau des fréquences vibratoires . Feu du cœur à tous

  8. Et si mes coups de chaud n’étaient pas dus à la ménopause mais à la pasteurisation à sec de mon dragon? Qui sait?
    Humour mis à part (mon petit côté Jackie Chan…), tout cet exposé « imprévu » a bien raisonné en moi.
    Merci pour Tout à Tous thank_you

    • Bonjour Régine , les Êtres de la nature se décarcassent pour nous aider… good et pour les coups de chauds parfois invalidants et toujours gênants, ils ont fait, avec Gaïa, friends des plantes merveilleuses… Hop, quelques gélules correctement yes dosées, bio, de Sauge et de Trèfle rouge derrière la cravate, tout entre dans l’ordre, au naturel. laugh

  9. Bonjour Laurent,

    Comme je fais partie des petits nouveaux j’aimerai avoir une précision concernant l’eau encodée.
    Quelle eau faut-il utiliser ?, eau de source ou eau du robinet ??
    Merci à vous tous pour ce que vous faites.

    smile

    • Je te propose de lire la serie le traitement de l’eau sur etresdelanature.
      Bonne lecture enrichissante !
      Sinon plus l’eau est pollue plus il faut du temps pour la faire monter en frequence.

  10. En complément de ce que dit Trimon friends je préciserai pour répondre en liv’ à ta question que le choix entre ces deux options est l’Eau de source,
    et l’idéal est l’eau du robinet osmosée donc installer un osmoseur (dès que tu le pourra et le voudra good )
    Voilà les titres du pourquoi du comment utiliser un osmoseur
    A la découverte des Êtres de la Nature
    – 89 – Traitement de l’Eau (1) – Intro
    – 90 – Traitement de l’Eau (2) – Osmose
    – 91 – Traitement de l’Eau (3) – Osmoseur
    – 92 – Traitement de l’Eau (4) – Minéralisation
    – 96 – Le Traitement de l’Eau (8) – Récapitulatif
    Aussi, la majorité des anciens avons commencé à utiliser des bouteilles en plastique, je te suggère avec la V3 de passer très vite par des bouteilles en verre et aussi pour info il y a normalement en ce moment des fontaines en verre (avec robinet) de 3l pour seulement 3.99€ (le nom exacte est : distributeur à boisson) dans les magasins ACTION. C’est un coté pratico/pratique ailleurs il y en a rarement et c’est très couteux, et si en rayon il n’y en a plus saches que tu peux en commander. J’espère que cela t’aidera Jackie 27 kiss THE END give_rose

        • Désolée Trimon good je vais en ajouter une louche (on ne dit jamais 2 sans 3 n’est ce pas blum laugh )

          Marie VN smile en fait c’est vraiment comme on veut au minimum 1 cristal par litre et c’est sans limite
          Tu peux aussi ( et c’est même recommandé) d’utiliser au moins une bouteille avec plusieurs cristaux qui servira de « bouteille de référence  » et donc tu en verseras un petit peu dans tes autres bouteilles au moment du réapprovisionnement ( plusieurs cela peut-être 5/10/50 c’est vraiment comme on veut, comme on peut et comme on le ressent surtout).
          En fonction de ton nombre de cristaux et de ta consommation d’eau, fait un max de bouteilles, de quoi te permettre un roulement entre l’étape conso (sans rupture), un temps de repos du quart de bouteille/un temps de repos après avoir rempli les bouteilles. Le truc c’est de veiller à augmenter progressivement le nombre de cristaux histoire de pousser le bouchon un peu plus loin chaque mois par exemple et donc monter en fréquence doucement mais surement.
          Et aussi si ce n’est pas déjà fais, je te suggère de placer à l’abri de la lumière les bouteilles cela évitera qu’il y ai de la verdure lol
          Voici ci-dessous l’endroit où Laurent parle de la technique de monter en puissance rapide de l’eau de consommation
          A la découverte des Êtres de la Nature
          – OPP – Augmenter le Niveau de Puissance de l’O2P rapidement
          kiss

    • Gratitude Laurent, give_rose j’apprécie tes explications qui viennent des profondeurs de ta belle âme et que tu nous partages en sortant de la « route » prévue de tes explications, qui nous arriveront de toutes façons peu après laugh . Avec les Êtres de la nature, cela est merveilleux de « discuter »… pour moi l’étonnant est que soit j’entends à mon oreille gauche (décédés idem) ce qu’ils désirent me dire soit c’est dans le centre de la cervelle… Cela doit dépendre de mon état réceptif unknw . Qui peut me dire ? Merci, Merci pour tous ceux qui ont répondu sur l’eau encodée… me suis perdue dans les dédales de ce qui est inscrit, toute seule. Je vais donc chercher les liens (mais je ne suis pas douée crazy et ça bug fort sur mes connexions) Pour ne rien perdre, je vais copier/coller vos explications, me faire un ou des dossiers. Un grand Merci à tous heart air_kiss

  11. c’est marrant mais j’ai repris le kung fu en 2013, ça fait du bien ça remet le squelette et surtout le dos d’équerre, mais j’ai été agressé 3 fois (pas trop méchamment mais quand même) depuis l’année dernière, j’ai bien senti le petit égo me crier de rentrer dans le tas mais les 3 fois je me suis pas laissé aller, j’ai juste profité de l’absence de stress ou de peur pour dire ce que j’avais à dire relativement calmement et désamorcer la situation alors qu’effectivement en 2 coups de cuillère à pot je voyais bien que ça aurait pu être réglé autrement yes

  12. C’est à nouveau génial toute cette nourriture essentielle à mon maintient en vie (ou encore p-ê surement en survie laugh )
    Concernant les dragons…j’ai lu une partie des bouquins d’Anastasia (La chamane de la Taiga siberienne-une des femmes les plus connectées à la source semble-il) et elle dit qu’ils y a bien des êtres crachant du feu qui ont existé…du coup, j’imagine bien que l’un n’empêche pas l’autre?…bref petit partage questionnant, voir si tout ces infos tiennent bien en place (mon côté investigateur>>cf:design humain -outil ô combien intéressant).
    Merci à Laurent et à tous smile
    Coeurdialement

  13. J’ai adoré cet article-vidéo kiss

    Tout ce que tu dis confirme mes ressentis lors de mes (tentatives de) communication avec les copains de l’invisible. La difficulté n’est pas d’arriver à écouter mais plutôt savoir distinguer qui c’est qui cause et surtout le manque de confiance. Avec la petite voix ça passe encore* mais quand c’est une autre entité => shock

    Mon problème, c’est que j’ai une imagination ultra débordante (ce qui est aussi une qualité) => Dans les débuts ça m’a beaucoup freiné « non c’est pas possible c’est toi qui délire dans ta tête une nouvelle fois »

    Mais plus de place au doute depuis que j’applique la technique du pendule humain combiné avec le clair-ressenti des fois pour être vraiment sûr.. par contre je fais pas tous les mouvements avec les mains comme certainsno
    Je laisse ça aux professionnels laugh

    *J’ai toujours su écouter mes ressentis la plupart du temps même avant.. mais suivre les directives de la patronne.. ça c’est une histoire punish

  14. Laurent c’est vraiment formidable (et hilarant) qu’à chaque fois, suivant spontanément ton ressenti du moment du dérives du sujet prévu, parce que ça casse le format « cours » et ça donne quasiment un format : « discussion spontanées avec un type en salopette vachement intéressant » smile qui est aussi un « cours » sans l’être. good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*