59 – Enfin, Passons dans l’Efficace !

Urantia-10Depuis des années, je reçois régulièrement des demandes d’aide, des demandes de guidances, des demandes de prise en main ou plus pudiquement des demandes d’échanges d’informations, quand ce n’est pas un entretien par téléphone.

Aussi, à chaque fois j’étais plus ou moins obligé de rappeler que je mettais beaucoup d’informations en ligne via mes blogs, que je répondais à tous les emails que ce soit pour répondre à une question précise quand bien même cela allait jusqu’à l’accompagnement “psychologique” dans des périodes de transitions délicates.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passa, justement, mon emploi du temps devint de plus en plus délicat à gérer car quoi que l’on dise, le nombre grandissant de demandes amènent inéluctablement jusqu’à un point de blocage appelant à prendre des décisions parce que vous ne pouvez plus continuer comme ça.

Certes, j’ai délégué autant que j’ai pu, mais arriver un moment, il n’y a plus que le plombier qui peut répondre en personne. Exit donc toutes les techniques managériales aussi sophistiquées soient-elles. Il n’y a que 24H par jour, bien que je sois déjà 7/7 et 365/365. J’arrive donc à un tournant décisif où il m’a fallu prendre des décisions afin que je reste efficace par rapport à mon contrat de vie.

De plus, c’est sans compter sur les multiples actions supplémentaires forcément imprévues distribuées par nos amis de l’Un-Visible qui, si justement, suivent les consignes du Sans-NOM… Dit autrement, même si j’arrive à dégager du temps et de l’énergie, ils seront automatiquement mis à profit par un imprévu savamment orchestré depuis les hautes sphères…

En gros, quoi que tu fasses, il y aura toujours cette “pression” qui, vu de la 3D, rendrait fou n’importe qui mais qui, vu de l’Un-Visible, démontre que tu es capable de le faire sinon on ne te le donnerait pas. Ils ne sont pas sadiques de l’autre côté mais pragmatiques, et ils t’aident à extraire de toi le meilleur. Voici pourquoi moi (et par extension Brigitte et Corinne) sommes mis à rude épreuve tout le temps (pas de repos pour les guerriers).

C’est pour notre bien, notre croissance mais aussi pour être plus efficace dans notre Service en nous forçant à éliminer l’inutile, l’illusoire, auquel on adhère par habitude par peur de découvrir qui nous sommes en vérité. Dit autrement on est entre des mains expertes qui nous guident pour que l’on découvre que l’on est bien au-delà de toutes les limitations de notre mental-égo et de nos croyances.

Ce faisant, dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir qu’il est temps pour vous de décider en conscience si vous désirez que l’Un-Visible vous guide (à travers tout ce qui est donné par l’équipe au sol) afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté en termes d’élévation de fréquence ou si vous préférez continuer à l’aveuglette selon vos voies, c’est-à-dire principalement celles de votre mental-égo.

En effet, je préfère me concentrer sur les véritables marcheurs, ceux qui ont vraiment déterminé le cap à suivre, et ensuite de m’occuper des autres si j’en ai encore le temps et la force. Il me faut établir des priorités et voici ce que je vous propose dans cette vidéo.

HG_024Durée 1h16

En résumé, la solution proposée consiste à vous faire suivre, d’une manière ordonnée (celle que l’équipe au sol a suivi ainsi que le cercle 1), la progression vibratoire qui est apportée par les guidances proposées à chaque équinoxe et solstice.

Aux personnes qui se seront portées volontaires, il leur sera transmis par email toutes les informations nécessaires afin qu’elles n’aient plus à vadrouiller sur mes blogs en recherche de l’info qui leur manque.

Dit autrement, pour sortir du bois de l’ignorance vibratoire, vous aurez un parcours fléché selon la route empruntée par les ouvreurs de chemin que nous sommes. Ainsi vous retrouverez nos campements successifs, les choses à faire et à ne pas faire, les trucs conseillés, etc…

C’est sûr que cela sera plus facile que d’essayer de repérer à la scout la petite branche cassée qui vous indiquera que nous sommes passés par là. Bien évidemment, tout marcheur peut à tout moment décider de prendre un autre chemin car aucune chaine, aucun lien nous réunit sinon l’envie et le sentiment d’être ensemble. Pour ce faire, un simple email nous suffira pour retirer quelqu’un de la liste d’envoi.

Il n’y aura donc plus, à partir de maintenant, des liens publics permettant de télécharger les guidances des équinoxes et solstices ainsi que pour certaines vidéo relatives aux guidances proposées. Dans le dernier article, la seconde vidéo vous explique quelles étaient, en fait, les choses que vous avez hérité de la guidance n°2 et qui vous préparent pour la guidance suivante (dans ce cas la n°3).

Vous pouvez comprendre que faire connaitre cette vidéo aux personnes nouvelles juste avant cette guidance n°2 annulerait grandement la puissance de ce voyage dans les étoiles, car le mental-égo s’emparerait automatiquement de la chose pour vous prendre dans ses filets.

Aussi cette vidéo sera retirée du blog dès parution de cet article. Alors oui, tant pis pour les retardataires, c’est ainsi. Quand c’est l’heure c’est l’heure, et quand c’est pu l’heure c’est trop tard. Il faut donc comprendre la notion de train, d’horaires, et que si vous en ratez un, alors vous prendrez le prochain. Ce n’est pas une histoire d’égalité mais de ponctualité.

Alors, si vous avez compris les tenants et les aboutissants de cette offre de guidance vibratoire pratico-pratique, dépêchez-vous de remplir le formulaire car on ne va pas attendre le prochain équinoxe pour vous donner les consignes de préparation 2 jours avant.

Ici, au niveau de l’équipe au sol, nous avons forcément trace de tout ce que nous avons fait et sommes au courant des pièges dans lesquels on est tombé dans cette ouverture de chemin. Alors si vous voulez éviter de réinventer le fil à couper le beurre en évitant de retomber dans les pièges que nous avons identifiés, déclarez à l’équipe au sol votre intention de monter dans le prochain train.

Pour nous, il y aura, certes, plus de boulot dans les débuts afin que ça roule tout seul ensuite. La force de l’informatique est qu’elle sait faire du répétitif sans broncher. Alors envoyer un email à une personne ou un groupe de personnes est identique, car il suffit d’appuyer sur “Enter” ou cliquer une fois.

Dans ma vidéo de présentation de 5D-Booster, j’avais oublié de parler de Terre-Mère (et des guidances trimestrielles) mais en fait, il se cachait bien là aussi une innovation pour aider tous les lecteurs de mes blogs. Donc à l’onglet Terre-Mère ( TM ), il n’y a pas seulement une page de présentation d’aide à Terre-Mère mais en fait un cursus précis afin que justement on puisse aider Terre-Mère avec efficacité.

Il vous sera rendu au centuple mais c’est comme au loto, si tu joues pas c’est sûr à 100% que tu toucheras pas une tune. Ici c’est pareil, sauf que tu sors aucune tune pour pouvoir jouer. Il n’y a que l’effort à faire pour remplir les cases, et ton compte en banque dans l’Un-Visible sera généreusement crédité…

Laurent DUREAU

Formulaire d’Inscription au Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire

 

76 commentaires sur 59 – Enfin, Passons dans l’Efficace !

  1. smile ouiiiiiiiiiiiiiii Laurent !!!! un grand ouiiiiiiiii !!! gratitude infinie pour tout ce que tu fais ainsi que Corinne et Brigitte .merci l ‘UNIVERS et merci la vie !!! merci aux edls , aux edn et à notre mére veilleuse Terre Mére !! amour et lumiére à tous heart heart heart immense feu du coeur à tous !!!!!! smile

  2. Ça mouline, il doit y avoir du monde sur la ligne.

    Excellente initiative et que de nouvelles perspectives s’ouvrent à nous, c’est vraiment enthousiasment.

    Merci l’équipe, ainsi que tous les autres intervenants.

    Feux du cœur à tous !

  3. Merci à toute l’équipe (dans tous les plans).Je ne sais pas ce qui se passe en coulisse mais je sens que ça s’accélère ,j’ai l’impression que dans l’invisible on vous a mis la pression pour que le maximum de marcheurs se bougent le fondement !!!il doit y avoir du lourd à venir.
    coeur géant à tous.

  4. Par contre, cher Laurent, ça fait un petit moment que j’ai envie de te dire un truc qui me chiffonne.

    Tu n’as jamais consommé du tabac et tant mieux pour toi. Or, tu ne connais pas, personnellement, hormis par témoignage interposé, le mécanisme vicieux qu’il y a là-dessous.

    Nous sommes bien d’accord que c’est une énorme saloperie, mais voilà, on ne s’en débarrasse pas comme ça en un claquement de doigt. Ce n’est pas comme si on décidait d’arrêter une friandise du jour au lendemain.

    Le fumeur est beaucoup plus possédé par le mental-ego que par n’importe quel autre biai. Par conséquent, toi qui combat cette entité depuis beaucoup plus longtemps que moi, tu es bien placé pour savoir que la culpabilité n’est pas la meilleure des armes (les involuants sont bien contents de la posséder cette arme, elle leurs rend de grand services), bien au contraire. Sinon tu penses bien qu’avec toutes les campagnes de prévention, les photos chocs sur les emballages, etc, il n’y aurait plus aucun fumeur depuis bien longtemps.

    La vérité, c’est que le prisonnier-consommateur se dit : « Puisqu’arrêter c’est trop dur et que de toutes manières, que je fume ou pas, je vais quand-même crever, alors je continue », quelles que soient les conséquences futures sur sa santé, il s’en fout. Je connais beaucoup de fumeurs qui me confient qu’ils arrêteront quand ils seront morts.

    C’est un peu comme la nourriture dégénérée, tant qu’on ne bouffe pas un truc qui va nous faire mourir de suite, on préfère le moins cher et qui fait le plus plaisir, quelle que soit la qualité, pour pouvoir s’acheter des smartphones et compagnie. C’est exactement comme l’histoire de la grenouille : « Mets-la dans l’eau bouillante, elle sortira directement, mets-la dans l’eau froide que tu fais bouillir, petit à petit, elle ne se rendra même pas compte qu’elle est en train de crever ».

    Pour revenir au fumeur, il est emprisonné par la pire des peurs, celle du manque . Et comme tu le nous dis assez souvent : « la peur du manque entraîne le manque ».

    La méthode pour me sevrer, je l’avais presque trouvée. Je me suis rendu compte, grâce à Yz, que de rentrer dans le champ cognitif coupait l’envie de fumer. Fort de cette découverte, j’ai pu arrêter pendant une semaine et demie, il y a deux mois. Or mon mental-ego a repris la main, j’ai rechuté et, maintenant, j’ai beaucoup plus de mal à intégrer ce champ. Peut-être que j’aurais dû attendre de maîtriser d’avantage cette technique, pour l’appliquer à cette fin.

    Alors maintenant, si quelqu’un a une autre méthode qui l’a aidée, je suis tout ouïe, parce que, là, je suis un peu sans inspiration.

    Feux du cœur à tous !

    • bonjour Gany Saül Loui,
      je ne peux que te donner mon expérience :
      fumeuse invétérée depuis l’adolescence , je suis passée à la vapoteuse il y a 3 ans , j’ai commencé au dosage 16mg de tabac mais surtout pas parfum tabac pour vraiment couper avec le goût de la cigarette.je n’ai eu aucun mal à m’y tenir car j’avais ,avec la vapoteuse ,ma dose de nicotine ,un an après je suis passée à 12 mg ,(j’avais remarqué que je toussais le matin aux premières taffes) .
      puis je suis passée à 6mg un an après ,sans effort.
      puis à 3mg 6 mois après et je suis aujourd’hui à 0mg .
      j’ai réessayé la cigarette (pour voir) 9 mois après être passée à la vapoteuse : je n’ ai pu tirer que 2 taffes tant cela m’a écoeurée
      là j’ai su que c’était gagné . je ne me suis jamais mis la pression quand à diminuer le dosage c’est venu tout seul .
      j’ai donc toujours sur moi la vapoteuse par peur du manque , alors que j’ai remarqué que lorsque je suis en forêt , je n’y touche pas .
      ça viendra , j’en suis sure . je ne me mets aucune pression .
      la seule presssion a été de décidé d’aller l’acheter et de m’y tenir .
      j’espère que mon témoignage pourra t’aider . je sais que d’autres ont réussi par l’hypnose qui a l’avantage du résultat immédiat .
      en tout cas bon courage à toi ; tous mes voeux de réussite.

      • @ elisabeth, j’ai fait le même parcours que toi. Aujourd’hui 0 mg de nicotine mais toujours ma vapoteuse à portée de main surtout devant l’ordi. J’avais tout essayé avant, c’est la seule façon qui est marché pour moi laugh
        @ Gany Saül Loui, mes pensées t’accompagnent friends

        • sans vouloir être intrusive, attention au vapotage!, la semaine dernière un ami a fait un urticaire géant et ce après 1 an de vapotage, centre anti poison et tout le bazar, résultat, le produit contient de ….:l’antigel!
          et autres produits sympathiques
          à bonne entendeur….

          • il ne faut pas confondre le propylène glycol des E-liquides qui est un antigel alimentaire (ex:se met dans les réservoirs d’eau propre des camping car pour l’hiver, ça évite de vidanger les circuits) et l’éthylène glycol qui est celui que l’on met dans les voitures et qui est extrêmement toxique bad c’est trop facile aux sombres de dénigrer un produit quand on sait que ça a aidé des milliers de personnes a arrêter de fumer leurs « tueuses « et que ça leur fait un trou dans le budget crazy .Par contre c’est sûre que ça reste une béquille et qu’il faudra s’en débarrasser un jour ou l’autre.

    • Yo, personnellement j’ai fumer des gros petards pendant 15 ans, j’ai arreter d’un seul coup d’un seul en mars 2016 pour dire que c’est possible.
      Alors pas de culpabilite, prend ton temps, sois indugent, pardonne toi, change d’autre habitudes plus simples pour toi, lis laurent et un jour bim bam boum tu saisieras dans ton coeur que la terre c’est ton corps et que ton corps c’est la terre…et la cela passera comme une lettre a la poste.
      Ascensionner c’est faire face a ses ombres, les accepter et leur dire que le jeu est fini.
      Feu du coeur

        • Je sais pas trop, l’eau encodee peut-etre, j’ai aussi travailler avec les rayons apres avoir lu les lecons essentielles…J’ai aussi change d’envirronnement… J’ai lu tout laurent dureau…
          Peut etre aussi j’ai deplacer mon attention sur autres choses… Je m’en suis remis a mes guides et ma presence divine pour me guider… En gros j’ai arreter de faire justement, juste etre…
          Feu du coeur a tous.

    • salut a tous
      je suis dans la meme situation que gany et je suis dans une famille de fumeur de père en fils et je croie qu’une de mes lecon c’est ca donc la difficulté est bien pire que pour un petit fumeur
      ce serait trop simple de se faire télécharger un programme comme dans matrix
      mon mental ego est plus fort que moi sur ce coup la , mais pour combien de temps
      « combattre sont petit ego et non le tabac  »
      la solution est peut etre la unknw

    • bonjour à tous
      je ne fume pas moi même, mais je connais beaucoup de personnes qui ont arrêté de fumer grâce à l’accupuncture…une séance a suffit….decrochage immédiat…
      Super non?

    • A midi sur le journal de la santé il a été dit que l’on pouvait faire jusqu’à 30 tentatives pour réussir à s’arrêter et qu’il fallait persévérer, mais la priorité c’est l’envie (moi c’était la peur de la maladie) j’ai eu la chance il y a 27 ans d’arrêter grâce au shiatsu 1 séance spécialisée tabac sans aucune difficulté du jour au lendemain (je fumais 2 paquets par jour), donc courage la solution va arriver.

    • De 16 à 18 ans, je fumais et buvais de temps en temps mais c’était surtout pour l’aspect social du lycée (yavait un coin fumeur bad )

      Au moment où j’ai senti que l’addiction de la clope se pointait gentiment, j’ai arrêté direct. A l’époque, jme suis dit « si je continue, je ne serais plus libre ». L’alcool a suivi peu de temps après.. Oui c’était plus chaud pour moi de dire non à un bon vieux Martini Blanc laugh

      Aujourd’hui, dès que je sens l’une des deux odeurs à la maison, jsuis à deux doigts de péter un câble et j’ouvre toutes les fenêtres punish .. qu’on soit en plein hiver ou en plein cagnard (pareil pour le javel smile )
      Quand je vois dans mon entourage ou même chez les marcheurs le boulot à faire pour s’en débarrasser, je suis bien content d’en avoir consommer peu et surtout d’avoir réussi à mettre le holà avant de rentrer dans ce cercle vicieux.

    • salut Gany Saül,

      j’ai fait de l’accompagnement d’aide à l’arrêt du tabac pendant quelques années et ce que je peux te dire c’est que la méthode importe bien moins que la motivation, avec le recul, je dirai que c’est un peu comme l’Êtreté, quand tu cherches à Être, tu n’es pas, l Êtreté çà se vit point barre ; et bien pour la motivation c’est pareil si tu cherche à te motiver, t’es à côté mais si tu vit ta motivation alors là, tout est beaucoup plus simple. J’ai toujours été fasciné de voir avec quelle facilité une femme fumeuse une fois en ceinte pouvait arrêter de fumer, mais à chaque fois s’il n’y avait pas un accompagnement derrière, elle se remettait à avoir de fortes envies de fumer après l’accouchement alors que la période de sevrage nicotinique était largement passée. La motivation de protection pour une mère(selon les états de conscience) est tellement puissante quelle peuvent vibrer cette motivation, mais une fois l’enfant sorti le danger est moins puissant la vibration s’estompe l’envie de fumer revient car les motivations personnelles n’ont souvent pas été travaillée. ce phénomène se retrouve aussi avec l’annonce à certain fumeur qu’ils ont une grave maladie mais là l’arrêt est basé sur la peur de mourir et même s’ils arrêtent pour certains très facilement la peur qui les motivent est plus destructive que l’arrêt du tabac là aussi s’il n’y a pas un accompagnement pour travailler sa peur c’est mal barré.
      Voilà je pourrai encore t’en dire beaucoup sur le sujet (c’est mon domaine de prédilection!) mais l’important c’est donc de vibrer ta motivation, si ton envie de monter en fréquence pour toi et pour terre mère est puissante alors tu y arrivera facilement (sans trop d’effort),sinon tu peux y arriver avec des motivations moins puissante je te rassure mais c’est plus long et plus fastidieux
      Je te souhaite plein de courage et de bonne vibrations
      de cœur à cœur,
      Valérie

    • Bonjour à tous,
      Une petite info pour tous les fumeurs ancrés dans ce chemin et qui souhaitent réellement en finir avec ce blocage
      Pour arrêter définitivement il vous faut en premier :
      Prendre cette décision en toute conscience personnellement en écoutant bien sûr votre meilleure alliée votre petite voix .
      Comprendre qu’à chaque fois que vous prenez une cigarette ou autre que cela revient tout simplement à prendre un couteau pour se mettre soi-même un coup juste pour se blesser , et qu’à force de se planter ce couteau vous arriverez
      Obligatoirement a vous tuez vous même cela va prendre du temps mais ce chemin ne mène qu’à un seul résultat vous suicidez avec un canif ébréché.
      Donc est-ce que tu veux continuez dans le chemin qui te mène à la tombe ou bien prendre le chemin que notre merveilleux Laurent (et toute l’équipe au sol ….) nous montre
      Tu est sur le chemin du retour a la source et c’est bien sûr le plus difficile!
      ne lâche pas le morceau et sache que tu peux réaliser tes propres miracles à une seule condition croire en toi
      On est tous avec toi !!!!!!!!
      Bonne journée à tous

    • http://www.neurasan.de/therapiekonzept/therapie.php?locale=fr
      C’est un naturopathe allemand Markus Gross à la frontière près de Sarreguemines en Moselle.
      C’est une thérapie par injection dans l’oreille et l’arrêt du tabac se fait en 2 heures.
      Sur 10 personnes autour de moi, environ 2 ont repris ce qui fait un taux de réussite honorable. Le prix est tout à fait abordable. Se déplacer est la seule condition.
      Ca vaut le coup de se renseigner.
      Je n’ai pas personnellement bénéficier de cette méthode car je suis non fumeuse.

  5. bonjour à toute l’équipe. j’ai complété le formulaire et je suis heureuse d’avoir cette possibilité. 1000 mercis – j’en ai profité pour faire un don que vous serez j’en suis certaine attribuer au poste le plus prioritaire de vos activité, je vous fait confiance sur ce point encore. Modeste contribution espérant aider un peu à couvrir les frais de ce que vous engagez et faites pour nous
    grand merci à chacun des membres de l’équipe. Elisabeth smile

  6. Zut… j’ai appuyé sur « envoi » (apres avoir rempli le formulaire) il y a déjà une heure et ça « mouline encore ».. je ne sais pas s’il va partir.. Laurent ne soi pas trop prompt à enlever le formulaire stp wacko (voià, tiens : les flèches d' »envoi » sont comme les yeux du smiley ….Hiiiii..

  7. Laurent et Brigitte ,,,,,,merci infiniment ,,,chacun est mis face à sa Responsabilité
    avec les mots justes,,,,je me sens bien concernée pour ce réajustage…..

  8. merci de tout cœur à Laurent, Corinne et Brigitte, vraiment contente d’avoir un jour (béni) cliqué sur un article de Laurent Dureau, et d’être enfin à ma place, dans cette merveilleuse aventure, je ne dirai jamais assez merci. bisous. nelly et guillaume.

  9. Merci pour la vidéo explicative Laurent!
    Justement je voulais te demander si tu avais prévu un système pour qu’on puisse communiquer avec les autres internautes en MP…
    Gwen26

  10. Tout d abord merci à toute l équipe, j’ai rempli le formulaire j’ai vu qu’il a été envoyé j’ aimerai savoir si je vais être informé que vous l avez bien recu…… yes

  11. Bonjour à tous. Quelle idée géniale ce formulaire. Je vais pouvoir continuer chaque exercice cognitif et vibral avec un groupe de même niveau. magnifique. J’ai arrêté de manger de la viande et arrêté la cigarette il y a 30 ans, juste par la motivation et la conscience de ne plus accepter d’être complice de ces trafics, abattoirs, boucheries et trafics de tabac et évidemment armes, etc., je ne le supportais plus. L’odeur était devenue insupportable, mon cœur se refermait sur lui-même. la perte de ma liberté d’expression me stressait, je ne me sentais plus le droit de partager ma vie avec les autres.
    Je n’ai jamais repris, et depuis, je me sens tellement bien, en harmonie avec tout mon environnement et ce n’est pas du baratin, minéral, végétal, animal , humain et le monde invisible s’est ouvert à moi. Courage, tout est possible … heart Merci Laurent, je reprends l’école avec joie et confiance en toi.
    feu du cœur à tous

  12. « En effet, je préfère me concentrer sur les véritables marcheurs, ceux qui ont vraiment déterminé le cap à suivre, et ensuite de m’occuper des autres si j’en ai encore le temps et la force. »

    Tu peux récupérer de la force et de l’énergie mais il faudra absolument que tu fasses le ménage dans ta sphère abdominale Laurent…ça urge car le rythme s’accélère, les énergies s’intensifient et pour que ton corps physique suive le rythme, il faut alléger et faire de la place dans cette zone cruciale (point de jonction ciel-terre): alternance jeûne sec et alimentation physio instinctive.

  13. … ouiiii Laurent… avec gratitude pour toute cette mise en oeuvre… GRATITUDE à toi et Corinne et Brigitte et l’UNvisible à nos côtés… et les marcheurs réunis… yes heart friends good thank_you

    • … ah j’oubliais… merci Brigitte de prendre note de ce changement d’adresse courriel… si tu souhaites en être avisée autrement, me le faire savoir… merci encore pour tout… heart thank_you

      • Bonjour Anneff,

        pour quoi veux-tu que je prenne note de ce changement d’adresse ?
        Il me semble que ton inscription pour le Cursus Galactique est celle-là, et je crois que tu as déjà reçu ton Dopage Vibral.
        Quant aux abonnements des articles par email, c’est à toi de faire la démarche de te désinscrire avec l’ancienne adresse (le lien est en bas de l’email que tu reçois) et t’inscrire à nouveau avec ta nouvelle adresse, pour chaque blog.
        heart

  14. Petit nouveau, mouton encore à quatre pattes avec de temps à autres la tête qui se redresse , j’ai vu au dessus du troupeau un plombier en salopette avec un franc parler inimitable qui disait des trucs résonnants en moi. Depuis j’ai lu avec passion ses différents blogs et je m’inscris aujourd’hui en classe primaire avec l’intention de me mettre à mon tour humblement , au service.
    Un grand merci au délireur en chef et à l’équipe au sol pour tout le travail que vous faites pour ouvrir le chemin..Et puisque le tabac à été évoqué dans les commentaires et que je suis fumeur, j’aimerai dire à tout ceux qui sont encore sous l’emprise de cette maîtresse qu’est la cigarette de s’ouvrir à la confiance en soi, de se dire que rien ici bas n’est définitif , d’être doux avec soi même et de s’aimer tel que l’on est..En élevant petit à petit nos vibrations, je suis persuadé que l’addiction qui nous pèse encore va peu à peu s’estomper pour faire place à une nouvelle manière de vivre débarrassée de ce qui peut faire obstacle…
    Beaucoup d’Amour et de gratitude pour vous tous ainsi qu’à Terre Mère sans laquelle nous ne serions pas ici…

  15. Oh la la, que de conseils et de soutiens, ça me fait énormément plaisir. Je suis vraiment heureux d’avoir intégré cette communauté.

    Lors de mon intervention, j’ai omis de préciser que depuis que j’ai commencé l’eau encodée, avec très certainement l’aide du dopage vibral, puis la communion avec Terre-mère par la suite, ma relation physique avec le tabac a changé. Bizarrement, cette même relation s’est encore modifié le lendemain, donc hier. Sans oublier, les démontages de mécanismes du mental-égo, de notre cher professeur de plomberie, qui sont une aide inestimable.

    J’ai également oublié de préciser, que ma précédente tentative correspondait à une date symbolique. Il s’agissait en fait du cap où, dans ma vie, j’aurais passé plus de temps, en tant que fumeur. Par conséquent, je m’étais mis une énorme pression de réussite.

    Tout ça pour dire que j’ai bon espoir et que je pense que je vais bientôt décrocher de moi-même, fort de toutes ces nouvelles connaissances, de mon addiction.

    Merci à tous, du fond du coeur.

    • Coucou Gany Saül smile
      Nan nan… fumer n’est pas différent de grignoter « des friandises » c’est bien le même type d’addiction …qui dit addiction dit pbs liés à l’émotionnel, besoin de reconnaissance, mésestime de soi… donc impossible d’arrêter du jour au lendemain. L’EFT (Emotional Freedom Techniques) permet à l’aide protocoles (cf site de Sophie Merle, Caroline Dubois et Maria Annell soit des protocoles soit des vidéos sur You Tube https://www.youtube.com/watch?v=XzvjBVTJNrA) sans compter pour les grignotages sur les problèmes du 1er cerveau, le ventre et donc cf le site de Cécile Ellert (aucun bénéfice sur ces sites bien sûr, juste transmettre des pistes au plus grand nombre…. Pour en revenir à l’EFT, nous sommes remplies de croyances limitantes et imprégnés de messages familiaux jugeants ou dévalorisants et nous cherchons une reconnaissance « extérieure » dans tous les aspects de notre vie. Mais comme « tout est en nous », c’est juste illusoire et donc il faut « reprogrammer » notre cerveau archaïque et lui donner de nouveaux paramètres… Belles découvertes, dans la bienveillance de chaque Un ! yes

  16. Bonjour Brigitte,
    Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de mon inscription, ni dans ma boîte, ni dans mes SPAMS. Je me suis inscrite dès la parution du formulaire. Est-ce possible de me le renvoyer s’il te plaît ? Merci

    • Pas de panique !!!!
      Personne n’a reçu de confirmation d’inscription.
      Laurent est en train de préparer la suite, nous avions donné une semaine pour les réponses et cela ne fait que 3 jours …
      Laissez-nous le temps pour matérialiser les choses …
      Patience …
      Merci

      • nan? tu es sûre? Ca ne fait que 3 jours????????? shock
        Merci d’avoir reprécisé cela Brigitte… On est aux aguets devant nos BAL! Tu comprends on est déjà dans la 5D nous: simultanéité des actions, immédiateté des résultats, rien qu’avec l’intention… laugh
        Merci de vous occuper ainsi de nos demandes enthousiastes vu la somme de travail que doit représenter le traitement des formulaires bravo

  17. Merci Brigitte d’avoir répondu à ma question. En effet, soyons patients smile

    Pour les autres personnes ci-dessus qui ont longuement exposé leurs problèmes pour arrêter la cigarette, je recommande un petit bouquin qui ne coûte pas cher. Je ne suis pas fumeuse mais je connais plusieurs personnes qui ont arrêté complètement grâce à ce livre.
    Mon compagnon a arrêté il y a quelques mois. Il a commencé par un sevrage pendant un voyage car le mieux est de s’extraire de son milieu habituel où on cotoie généralement des fumeurs (pauses cigarettes au travail par exemple). Il faut se discipliner pendant 4 jours, après ça va de mieux en mieux. C’est un réel bonheur de retrouver un esprit plus clair, une meilleure respiration, des dents plus blanches… pour moi aussi ! smile

    … mais il faut commencer par un sevrage total sans cotoyer de fumeur (pas facile, ok) pendant quelques jours, voire une semaine.

    https://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-simple-pour-finir-cigarette/dp/2266211226

    Ce n’est sans doute pas l’endroit pour discourir là-dessus, que l’équipe me pardonne… mais vu les discussions ci-dessus, j’ai senti de le faire.

    Amitiés à tous

  18. Coucou, je n’ai jamais fumé, mon mari fumait 2 paquets de gitane/jour, il a arrêté du jour au lendemain quand il a commencé à cracher du sang laugh Par contre une amie à testé le Kudzu, il parait que cela fonctionne bien, peut-être pas sur tout le monde… Suis végétarienne depuis + de 4 ans. Merci Laurent et l’équipe au sol, gratitude à vous tous pour le programme qui nous attend! Il était question d’une deuxième vidéo ou j’ai zappé quelque chose ? help

  19. Laurent, parce que tu es en « première ligne » : merci infiniment , mais je n’oublie pas toute l’équipe derrière : heureusement que vous êtes tous là… j’ai beau regarder à droite à gauche, je reviens toujours vers vous car vous êtes ‘ce qui qui me fait le plus prendre conscience »… MERCI INFINIMENT heart heart

  20. merci laurent et à toute l’équipe…ce message est arrivé à point car je me sentais de nouveau perdue vu que je suis entourée de quelques personnes toxiques…là maintenant je sais où est mon chemin. j’ai signé le formulaire. et me réjouis de participer à l’ ascension de terre mère et par la même occasion à l’élévation de ma vibration… heart blush

  21. Ce post est Une vraie merveille yes . Merci à l’EQUIPE. Je deviens accro à ce que vous faites, je suis en « manque » quand rien n’arrive sur ma messagerie… dash Ce qu’explique Laurent, m’aide à mieux comprendre et vivre le « pourquoi » je suis ici et maintenant, et à quoi servent « mes possibilités » pas très faciles à supporter, parfois bad . Heureusement que Laurent explique aussi ce qu’il en est… good me rendant les choses et les « contacts » plus compréhensibles (parfois je me rebelle , seule dans mon coin, mais EUX n’en tiennent ABSOLUMENT pas compte, même ils se marrent et continuent à exiger, à mettre la pression) Merci de votre aide à tous, bien précieuse pour nous tous give_rose Une de mes amies, et « sœurs » Cosmiques m’a sciée, Laurent d’un côté… et Tappsykarma je comprends mieux le pourquoi, j’en suis de guingois ; https://www.youtube.com/watch?v=5yGaU0CCxss heart heart heart

    • Merci Danysis pour cette vidéo de Tappsykarma, elle est arrivé à pic. Je suis synchro avec ce qu’elle dit et ça fait du bien de l’entendre. Alors vive les regroupements d’âmes!

  22. Aie, Brigitte, au secours !
    j’ai déménagé, j’ai donc du m’absenter d’internet … aussi j’avoue que je m’y perds avec tous les sites de Laurent, les onglets, les renvois, je n’y comprends plus rien en fait.
    Question : Ou se trouve exactement le formulaire à remplir car ça me semble possible pour moi.
    Merci Brigitte

  23. Bonjour à à Toi et Tous ! give_rose
    La Vérité première est que tout est en Nous ! Rien (RIS EN L’UN) n’est jamais FINI…Encore moins le UN (Mot Magique Falsifié par l’odieuse sonorité académique  » Fini « ).
    La Solitude (Seule et Solaire étude) peut nous apporter beaucoup et nous permettre au sein de la Nature omnipotente, de la co-naissance de notre Mère-Veilleuse TERRE-MERE, créatrice de Vie et de notre Père-Veilleur, dispensateur de Vie…de Grandir dans L’INEFFABLE. A Toujours ! friends

  24. A Tous je vous dis : Haut les coeurs car l’enjeu, l`en-Jeu., l°An-Je bref l’Ange en vaut la chandelle. Tenir, il faut tenir, même si tout a l°air d°être perdu. Je suis de tout coeur avec ceux pour qui ce monde a l’air foot-u….

  25. Bonjour à tous et merci. J’essaie d’envoyer mon inscription au CGEV depuis que le formulaire est disponible, mais ça mouline sans envois. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment sympa. Merci

    • Coucou Kerouver,
      Voici la réponse de Brigitte si ça peut t’aider : Je ne peux que te conseiller de regarder à nouveau la vidéo de présentation de 5D booster, et tu comprendras que tu confusionnes tout entre les blogs de Laurent et les réseaux où il faut s’inscrire au réseau et s’abonner aux articles.

      Peut-être cela sera-t-il plus clair ensuite. ttp://5dbooster.fr/lancement-de-la-plateforme-dactu-laurentesquement-dureautienne/
      C’est vrai que je « confusionne » sérieusement…. dash

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*