55 – L’Immortalité Revue et Corrigée (1/2)

immortel_01Avant d’aborder ce qu’est l’immortalité comprise par les préhumains et la véritable signification de ce mot, j’ai fait un petit aparté dont j’ai le secret afin de vous faire comprendre que derrière la soi-disante égalité pour tous joue le même registre totalement falsifié que celui de l’immortalité.

Ainsi quand je dis qu’un immortel peut être tué (et donc qu’il n’est pas immortel), il en est de même quand les bisounours pensent que tout le monde a les mêmes capacités pour ascensionner.

Cette croyance absolument fausse est forcément l’œuvre de l’involution, puisque justement son but est de faire dire l’exact contraire de ce que cela veut dire. Donc autant un immortel peut mourir, autant le “on est tous égaux” est une aberration notoire.

En effet, le simple fait d’être unique implique à 100% qu’aucun de nous ne peut être l’égal d’un autre ! Alors franchement, dites-moi pourquoi autant de bisounours mettent tous les préhumains sur la même marche ascensionnelle alors que chaque jour qui passe nous montre l’exact contraire ?

La réponse est simple. Ils ont un programme de “normalisation” qui leur fait croire que pour être quelqu’un de bien, il faut surtout être dans la norme et non pas être différent des autres. On sait déjà que physiquement il n’y en a pas un pareil, alors pourquoi vouloir persister à penser que dedans ça sera différent,  c’est-à-dire à l’identique, à l’image des droïdes fabriqués à la chaine dans une usine ?

Comprenez encore combien ce type de raisonnement de l’égalité a été totalement corrompu au point d’en oublier l’essentiel et qui est : nous sommes tous unique. Aussi dites-moi pourquoi ledit bisounours se plaint de sa différence et qu’il est un mouton “noir” rejeté car incompris ?

Il dénie ce qu’il est. Il renie ce qu’il est et, en plus, il accuse le Ciel des injustices dont il fait l’objet. Alors quand bien même il sait qu’il est le cocréateur de son monde, il peine à comprendre pourquoi son monde est autant merdique… On comprend donc que certains neurones peinent à se connecter à d’autres…

HG_020aDurée 47 mn

Bien, maintenant que vous avez vu qu’il est inutile de vouloir rendre les gens égaux puisque c’est impossible par nature, il vous faut comprendre que toute tentative de normalisation que vous entreprendrez à leur égard va vous revenir en pleine tronche et pas pour vous faire une caresse.

On comprend donc que la règle “accepter ce qui EST” est, somme toute, un résumé efficace pour un développement personnel surboosté. Aussi, si cela vous semble difficile à mettre en œuvre, vous saurez alors que certains programmes involuants sont encore trop à la barre et donc présents dans votre quotidien.

Je vous propose donc, humblement et respectueusement, de suivre le second épisode de la série qui vous montrera avec aisance la raison fondamentale qui est à l’œuvre, aussi bien du côté matériel que de l’anti-matière. Dit autrement je vais vous démontrer pourquoi un Esprit Directeur “immortel” peut mourir au même titre qu’un immortel biologique.

C’est simple. Il fallait le démontrer et je l’ai fait pour la simple et bonne raison est que c’est ce qui se passe réellement. C’est la raison pour laquelle tant de coquilles vides humaines ne peuvent même pas comprendre un traitre mot de ce qu’est l’ascension… Alors pourquoi se faire du mouron pour eux ?

C’est donc la preuve que si vous vous en faites pour eux et que vous n’êtes pas d’accord de les laisser faire leur vie et à leur vitesse, c’est que vous avez encore un pied d’appui dans la bassine des bisounours en croyant que nous sommes tous égaux. En gros, cela démontrera aussi le manque de respect que vous aurez vis-à-vis d’eux…

Laurent DUREAU

35 commentaires sur 55 – L’Immortalité Revue et Corrigée (1/2)

  1. salut Laurent, Corinne, Brigitte, c’est un truc de ouf, c’est vrai qu’il y a longtemps que j’ai compris que nous ne sommes pas tous égaux, là tu le confirmes bien, et en plus c’est tellement évident, j’attend avec impatience la suite, bisous à tous. bien sûr, un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous, et de nous tirer dans ton sillage.

  2. Certains sont arrivés en véhicule de Lumière.

    Un immense véhicule de Lumière, type Cigare. Ces « âmes » (si je peux l’appeler ainsi, là, car pas d’autres appellations pour le moment) arrivent en groupe, les dates d’incarnation peuvent varier, puisqu’une fois qu’elles arrivent, elles seront rapidement briefer dans des centres spéciaux, chacune avec une spécificité et particularité….

    Comme en ce moment par exemple en vu de l’Ascension, ces centres se trouvent dans des endroits bien connu, tel que l’Amérique du Sud, et Centrale avec des « fréquences spéciales », celles proches du Christ ! smile

    Celles ci ne mettront pas longtemps à se rapeller de qui elles sont en comparaison des autres gens, par contre, elles vivront un processus accéléré, ce qui peut se matérialiser par une destruction assez forte et vive, mais elles remonteront rapidement parce qu’elles connaissent bien ça, si bien que ces âmes-là sont censés dans les quelques années à venir atteindre le grade de christ…. seulement, elles ne sont pas seules, elles doivent retrouver d’autres. Une fois sur TERRE elles devront se retrouver, mais elles savent que de toute façon elles se retrouveront.

    Génial Ta Vidéo Laurent. Même si des fois tu « m’soules », mais c’est pas grave, tu es marrant.

    • La peur n’est qu’un sentiment de survie, adaptée au monde de survie dans lequel nous étions jusqu’à présent. Autrement dit, elle fait bien partie des valises que nous devons nous séparer, afin de mener à bien l’ascension.

      Hier soir, j’ai voulu regarder le film World War Z. Je sais, vous allez me dire que c’est pas bien. Oui, j’explore la double dualité. Comme un homme averti en vaut deux, je me sens, maintenant, assez immunisé. Mais j’avais envie de me faire un décriptage de messages involuants, de plus, il existe une certaine philosophie du zombie très intéressante et les critiques disaient qu’il n’était pas trop gore.

      Alors, dans ce film, certains survivants se cachent derrière un grand mur, or, sans raconter trop détails, nous voyons plus tard que ça ne servait à rien.

      C’est le genre de chose qui donne de la réflexion.

  3. Oui, on est d’accord, comme dit Agnès et bien d’autres frères et ami(e)s, on t’écoute, Laurent …cause, cause….tu peux causer aussi longtemps que tu veux! Nous sommes « tout ouïe » give_rose et « tout ébloui » aussi, même peur de l’eau air_kiss !!! Continue, c’est bon! Feu du heartà tous

  4. Très belle vidéo

    Quand tu dis Laurent au début, quand nous sommes sur le chemin pensant que nous sommes lumière et qu’au final on découvre qu’il y a énormément de crasse en nous qui ne font que remonter, c’est vrai!

    En ce moment les choses s s’accélère et je vois qu’il y a beaucoup à travailler plus j’évolue plus je dois travailler sur mes programmes involuants et blessures ou mémoires. Je crois que le plus difficile est de ne pas juger et donc accepter ce qui EST sans culpabiliser

    coeurdialement

    • Plus on avance plus il y a de l’ombre!
      C’est vrai au debut on tendance a se culpabiliser d’avoir certain actes ou pensees. Alors qu’il faut les regarder, les assumer et puis se demander si on veut les garder ou pas. Et surtout etre heureux d’avoir eu ces comportements qui sont des portes d’apprentissages de la maitrise. En tout cas sonia tes messages resonnent en moi.
      Feu du coeur.

      • merci trimon ta réponse résonne aussi. c’est la qu’il faut appliquer la règle regard sentiment pensée de laurent mais c’est difficile quand ton égo te manipule laugh surtout quand tu t’y attend le moins… ah sale bête laugh

  5. Salut Laurent et tout ton équipe NAMASTE.
    Je Te suis depuis 5 ans, je te trouve formidable.
    Je viens de découvrir pourquoi par cette vidéo, ta capacité de simplifier et singulariser les vérités de l’UN.
    J’ai étudié la philosophie de O.M. Aivanhov et je t’avoue qu’il y a beaucoup de simijitude. MERCI… PAIX…HARMONIE…AMOUR À tOUT VOTRE ÉQUIPE yes heart

  6. Pas tout à fait d’accord avec ce qui est dit , notamment concernant la peur , qui permet de plonger très bas en profondeur justement , et d’ouvrir le chemin du coup quand on remonte , toute comme la maladie . Les « peureux » , les « malades » sont selon moi les plus « guerriers » et « valeureux » car vivre dans ces états est beaucoup plus dur que sans .

  7. Bonjour smile
    Tout d’abord un grand Merci Laurent pour tout ce que tu nous proposes good
    J’ai une sollicitation à faire auprès de Mister Guyz blush suite aux quelqueS difficultéS que je rencontre pour « mixer » la respiration ELVIV avec le « triage », j’aimerai savoir si Guyz peut (s’il te plaît) nous offrir une introspection incluant (champ cognitif/intuitif + respiration ELVIV + le tri à la terre + le tri au ciel et (la cerise) avec une durée de 20/30mn maxi, une intros pratico/pratique lol donc pour faciliter l’exercice journalier help help
    Aussi blush Guyz avait émis l’intention de nous parler de la mort et donc j’aimerai savoir si c’est toujours d’actualité.
    Millle Merciiiiiiiiii kiss kiss

    • Effectivement, je n’ai pas encore encore fait tous les exercices, jusqu’à présent, je ne sentais pas prêt. D’ailleurs, je ne vais pas tarder à me repencher sur le sujet, afin de me préparer pour le prochain solstice.

      Mais je voudrais quand même savoir, si il va y avoir une suite.

    • Salut !
      Il faut 21 jours pour enregistrer une infos dans l’ensemble de tes corps. Peut-etre faire le processus de 21 pour le cci, puis le feu du coeur puis la respiration elviv ca fait 63 jours et apres cela tu aura tout enregistrer dans tes corps.
      En tout cas c’est ce que j’experimente…
      Feu du coeur

  8. Bonsoir Laurent , cela me réconforte encore dans mes propres ressentis le Maitre Aivanoh est encore une lecture un haut idéal dont je ne me lasserai jamais de lire et d écouter et le seul blog que je continue a suivre contre vents et marées depuis le tiens , comme quoi certaines résonance intérieur ne trompe pas …Et c la que tu te dis que ta petite voix ta tjs bien guidée dans c propres ressentis ….

    Tout ce qui brille est rarement en haut de l affiche ;o)) belle soirée a tous et toutes

  9. Salut Laurent,
    après l’écoute de ta vidéo j’ai vraiment ressenti la place qui était la mienne : je suis une suiveuse! j’ai pris le sillon du gros calibre qui descendait, je me suis accrochée à ses basques, toujours quelque mètres derrière, et j’ai suivi le mouvement de remonté, toujours quelque mètre derrière, au final j’étais un moins gros calibre au départ et j’en serais un aussi gros que le gros que j’ai suivi, était-ce cela le rôle du gros calibre? emmener un maximum d’entité dans la matière pour faire exploser le nombre de gros calibres pour s’éclater dans le prochain cercle atomique!!! mais je pense que les suiveurs seront toujours un cran en dessous du gros calibre de départ car le fait de mettre sa puissance au service d’une majorité lui vaudra toujours une place d’honneur dans le cœur de tous ses suiveurs.
    Merci, merci, merci,
    de cœur à cœur,
    Valérie

  10. bonjour Laurent ainsi qu’à tous(tes). en cours de visualisation de ta(votre) vidéo. Me suis dit  » expérimenter le manque » c’est « expérimanquer » (néolog)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*