39 – Actu Dopage Vibral Version 2

Dopage_vibral_02Grâce à la dernière pleine Lune du 22 avril, il a été possible de finaliser, autant dans la matière que dans l’éthérique, tout ce qui concerne le Nouveau Dopage Vibral ou, comme j’aime à le dire, la Version 2. En effet, la Version 1 est définitivement mise au rancart et n’est maintenant plus possible à faire. De ce fait, quand je parlerai maintenant de Dopage Vibral, cela ne sera que celui de la Version 2 qui, forcément, perdra son appellation Version 2 (ou de Nouveau) d’ici peu.

Nous allons donc enfin commencer les séances dans les jours à venir, juste le temps qu’administrativement je me remette à la page en envoyant les invitations. Ce Nouveau Dopage Vibral est une version absolument majeure de ce qui se faisait avant car, en fait, il repart sur une “technologie” qui n’a rien à voir avec l’ancien.

En effet, cette nouvelle version prend dorénavant en compte les 2 nouveaux réseaux dont je vous ai parlé précédemment. Il s’agit du réseau cristallin et du réseau Arc-en-Ciel. Je ne me rappelle plus si je vous avais donné certains détails concernant ces réseaux, mais ce qu’il faut se rappeler est que le réseau cristallin (qui est maintenant pleinement opérationnel) est le réseau qui permet le passage de la structure carbonée à la structure silicée.

En d’autres termes, ce réseau cristallin permet la cristallisation-matérialisation de votre Être Cristallin. Ce faisant, votre corps biologique en étant branché directement à ce réseau (j’en parlerai plus loin) va donc pouvoir accélérer votre transformation vers un corps silicé.

Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que vous allez devenir un bloc de quartz mais qu’à un niveau microscopique, vous allez avoir comme une structure d’antenne capable de faire véhiculer l’information-Lumière à travers tout votre corps à de très hautes fréquences. Dit autrement, vous passez du petit modem du début de l’internet à du très gros débit version câble.

Voilà ce que veut dire passer du carboné (petit débit) à silicé (très gros débit). Il en découle que suivre les consignes envoyées par La Création va être beaucoup plus facile à capter, et donc cela influencera directement notre capacité à vivre l’instant présent et donc à se sortir de l’illusion de la 3D.

Hé oui, passer en 4D ce sera jouer avec le temps-espace (le temps intérieur) et non plus uniquement l’espace-temps (le temps extérieur). C’est donc une avancée certaine dans notre capacité à recevoir le féminin, la vibration. En gros, le réseau cristallin c’est l’installation de la tuyauterie en notre corps physique.

Et puis, le réseau Arc-en-Ciel, nommé aussi le réseau de l’Ascension, est le réseau où toute l’information concernant l’Ascension circule. Dit autrement, c’est sur ce réseau que l’on trouvera toute l’information envoyée par le Sans-NOM et donc plus précisément par toutes les entités œuvrant à son Service.

En d’autres termes, c’est la radio qui envoie toutes les informations en temps réel à la totalité des organismes connectés à ce réseau, autant dire toutes les formes de vie évoluant en ce jeu qu’est notre galaxie.

Ce Nouveau Dopage Vibral a donc été conçu entièrement par l’Un-Visible afin que les bouchés à l’émeri que nous sommes puissent enfin recevoir l’information en direct et sans interférences “extérieures”.

En effet, le Nouveau Dopage Vibral a pour fonction de relier votre corps physique (et autres plans dont on ne m’a pas donné les détails) au réseau cristallin de 4D directement (dans le dur tel un câble usb) afin de que vous receviez les infos du réseau Arc-en-Ciel dans leur totalité.

Hé oui, avant, nous étions tous en mode réception wifi, et comme nos capteurs étaient plus ou moins déficients, nous ne captions qu’une petite partie et souvent d’une manière incomplète, d’où des variations importantes dans les interprétations de chaqu’Un.

Avec cette connexion directement câblée, il ne restera plus que nos interférences intérieures qui pourront troubler l’interprétation des messages envoyés. Dit autrement, ce sont nos programmes involuants qui vont se sentir mal, car notre véhicule sera relié en direct et la mise en œuvre se fera automatiquement et sous le contrôle de votre petite Voix.

En d’autres termes, ce Nouveau Dopage Vibral donne définitivement le contrôle du véhicule à votre Petite Voix et met donc sur la touche notre très encombrant mental-égo qui, je vous le rappelle, fait tout son maximum pour entretenir l’illusion à travers tous ses programmes involuants.

En gros, ce Nouveau Dopage Vibral court-circuite la mainmise de votre mental-égo sur l’élévation de votre fréquence. Dit autrement, votre carcasse va pouvoir monter en fréquence plus vite, mais surtout d’une manière beaucoup plus cohérente avec l’unicité de chacun.

Exprimé avec un autre vocable, l’information-Lumière va pouvoir faire son job de décapage avec une plus grande facilité, et surtout pouvoir s’adapter avec plus d’efficacité grâce aux informations délivrées en direct par votre Petite Voix. Votre mental-égo ne va donc pas vraiment apprécier la chose mais il sait que, de toute façon, cela se serait fait tôt ou tard.

C’est à l’image des sombres qui savent déjà qu’ils ont perdu la guerre, mais cela ne les empêche pas de continuer à croire qu’ils ont une chance de continuer leur musique. Il y a aura donc des barouds d’honneur mais chaque tentative leur coûtera beaucoup au point même d’écourter leur propre survie.

Là où Corinne et moi intervenons, c’est qu’à travers la résonance de notre ADN “humain”, l’intervention des EDL (et de tous vos guides quels qu’ils soient) est rendu possible. En gros, on est comme un connecteur entre le monde de la matière et de l’anti-matière (l’Un-Visible).

Donc chaque séance va nous secouer la carcasse, d’où une montée en puissance qui se fera au fur et à mesure que nous ferons les séances. On va donc commencer par 20 personnes pour la 1ère séance et puis ensuite la cadence sera augmentée (une séance tous les jours plutôt que tous les 2-3 jours), et puis ensuite le nombre de personnes à chaque séance augmentera à son tour.

Le but du jeu est bien évidemment que l’on ne parte pas en fumée (combustion spontanée). Mais ça va, on a confiance en nos guides car après tout, ils n’ont pas tant de remplaçants que ça…

Bref, c’est un coup de pouce super conséquent et qui dépasse de loin tout ce qui existe actuellement ici-bas sur Terre. C’est tout simplement phénoménal et c’est grâce notamment à vous, lecteurs, qui avez demandé à recevoir un Dopage Vibral.

En effet, comme vous ne le savez pas forcément, chaqu’Un d’entre nous est suivi par l’Un-Visible avec beaucoup d’acuité, et notamment ceux qui ont émis l’intention de recevoir un Dopage Vibral version 2 alors même  que nous ne savions pas de quoi il en retournait exactement. En ce sens, il est fort probable que nous ayons à faire à des Guerriers de Lumière et non pas simplement des Travailleurs ou Artisans de Lumière.

Je sais que beaucoup ne font pas de différences entre ces 3 catégories, mais en réalité il y en a dont une et qui est capitale pour avancer dans l’inconnu, celle justement de sauter dans l’inconnu. Il y a donc environ 500 guerriers qui se sont manifestés et je crois que cela a été suffisant pour que nos frères de l’Un-Visible décident de franchir le pas de nous connecter en direct avec le réseau cristallin de 4D et le réseau Arc-en-Ciel de l’Ascension.

Hé oui, le fait que l’on soit dans le chakra du cœur de l’humanité n’y est pas pour rien, car c’est à partir du cœur que tout irradie. Et puis, cerise sur le gâteau, il y a de fortes probabilités qu’à la prochaine pleine lune, nous ayons droit à recevoir une Version 3 pour l’encodage de l’eau et des cristaux.

Cette version 3 sera probablement upgradée en fonction du niveau vibratoire atteint par Corinne et moi. On peut donc en conclure que nos guides vont tout faire pour que l’on suive le meilleur entrainement possible via les séances de Dopage Vibral que l’on va donner dans ces 4 semaines à venir.

Ça promet donc pour Corinne et moi, mais aussi ne vous étonnez pas si je viens à publier moins car il est fort probable que mon taux de roupillon s’accroisse dans des proportions alarmantes… Mais bon, on verra.

Voili, voilou pour les réjouissances.

Laurent DUREAU

Formulaire de demande de Dopage Vibral

Rajout de dernière minute :
1) Etat de santé – C’est ouvert à tous tout en sachant que c’est votre Petite Voix qui est la chef d’orchestre. Elle fera donc en fonction de ce qui est. Ayez confiance !

2) Gratuité – C’est toujours gratuit même si on upgrade car, je le rappelle, on reçoit gratuit alors on redonne gratuit. L’Un-Visible est dans le don éternel et comme tout le monde se donne les uns les autres, tout le monde reçoit selon les nécessités de chacun et tout ça sans un seul banquier ou intérêt à la clé !

85 commentaires sur 39 – Actu Dopage Vibral Version 2

    • ces sur que ca va chauffer, dejas le 21 dans la nuit était très chaud je brûlais de intérieur je comprent bien, ce que vous dite laurent.
      good ai vue des prise que je branchais je pense comprendre maintenant que je vous lit je suit super comptante de savoir que je suis pas seule, et rassuré. mille merci a vous deux

    • Vous serait-il possible de vérifier si j’ai bien rempli le formulaire pour le dopage vibral version 2, je pense que oui, mais depuis le temps je doute…..Merci.

  1. Merci Laurent
    J’ai fait ma demande il y a plusieurs semaines juste en faisant confiance à ma petite voix. Aujourd’hui tu donnes grâce à ton post les explications et la résonance se fait ressentir dans tout mon corps. Merci pour votre implication à Corinne et toi, merci pour ce cadeau exceptionnel. smile

    • Il n’y a pas de dopage V3 Philippe Octavius Pushan c’est la version de l’eau encodée en V3, – coeurdialement heart

       » Et puis, cerise sur le gâteau, il y a de fortes probabilités qu’à la prochaine pleine lune, nous ayons droit à recevoir une Version 3 pour l’encodage de l’eau et des cristaux. »

  2. Moi le bouché non voyant et mal entendant, ca va m’aider à travailler sur moi et à rencontrer mes indispensables guides.
    Le boulot va etre plus efficace !
    J’ai l’impression de m’engager dans l’armee… Une armee de joie.
    Merci a toute l’equipe au sol et au ciel ! Feu du coeur.

  3. Voilà, c’est l’évidence même… Je me suis incarné pour ces séances de dopages vibraux peu importe la version (2.0, 3.0, infini.0…).

    Milles milliards de mercis au Tout
    Je nous aime forts
    bravo heart pardon

  4. Après l’expérience cristalline de l’équinoxe de printemps, je me sens prête à participer à ce dopage vibral.
    Faut-il être en bonne forme physique? Et comment s’inscrire?
    Je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure.
    Luna air_kiss

  5. quelle avancée, ça dépote en ce moment.
    La montée en fréquence d’Urantia Gaïa s’intensifie.
    nous avons tant attendu ce moment
    merci à tous

  6. Youpiiiiii on va pouvoir décoller…… merciiiiiii nous sommes en joie chez moi! Hâte de voir les changements je crois que ça va aider au basculement de ce monde

  7. Tous les guerriers sont impatients et prêts à plonger dans l’inconnu.
    Mon petit cœur était si heureux à la nouvelle, qu’il s’est mis à battre comme un fou et, moi aussi, des larmes de Joie ont coulé.
    Merci Laurent et toute l’Equipe.

  8. Merci à vous tous,Ancrons nous bien dans la terre avec nos racine en ce printemps exceptionnel car ça va chauffer dans la merkaba…Youpie… feu du oeur à tous

  9. chouette j’avais un gros problème avec mon modem 3D que je traine depuis 53 ans
    avec le nouveau modem 5D je pourrais dire adieu a mon mental-égo
    enfin une nouvelle vie commence laugh

    • Je tiens juste à faire une petite parenthèse, dire adieu à son ego, c’est juste dire adieu la vie. Heureusement qu’on a un ego, sinon ça ferai longtemps qu’on serait mort!!!Faut juste prendre concsience qu’il devrait être simplement dans le 1er chakra…il est simplement pas à sa place…ex au travail : on est pas en mode survie au travail!!! Pourtant il est là, à moins qu’un collègue essaie de nous balancer par la fenêtre!!! Là ok. smile

  10. vous êtes tous les jours toi Corinne et Brigitte dans mes remerciements feu du coeur du matin mais je compte augmenter la dose plusieurs fois dans la journée pour vous soutenir toi et Corinne dans cet exercice incroyable de don de soi.
    Un grand Merci à vous,je vous aime,
    de coeur à coeur,

    Valérie

  11. Après le 1er et les petits cailloux qui bossent dans le puits, les réserves d’eau, mes bouteilles et chez les copines..je continue et j’attends avec impatience ce nouveau décapage des tuyauteries, du discernement face à la 3D et à ses illusions…

  12. Il m’arrive un truc incroyable!
    Je me suis inscrite au Dopage Vibral hier, et ce matin j’ai eu un clash avec mon patron qui m’a proposé une rupture de contrat à l’amiable !!!
    J’en rêvais mais n’osais pas faire le pas. Serait-ce le Dopage Vibral qui commence à faire effet?!…

      • Idem Romain, c’était il y a peu de temps au lendemain de la demande, le soir au lit, l’extase totale, un truc de malade dans tout le corps, un truc tout nouveau quoi et ceci a duré très longtemps. Dans n’importe qu’elle position, c’était extase avec souffle très fort, ça pétillait de partout.
        Totoro smile

    • Je me suis inscrite aussi hier, est ce donc possible que les effets se fassent sentir plus tôt que prévu? Dans ton cas Luna, je sais pas quoi dire,mais je me réjouis pour toi. On verra bien donc…aujourd’hui je me sens plus légère c est vrai mais surtout depuis que j ai ma sélénite smile

    • Merci Jean Phi pour ces liens d’articles; J’avais lu celui de Laurent l’année dernière, mais on ne garde pas tout en tête, c’est toujours bon de se rafraîchir un peu la mémoire kiss

      Bon mercredi à tous les amis marcheurs ( et aux autres aussi ) air_kiss

    • Coucou Jean-Phi, je n’ai pas lu l’article en entier, car il vibre sur la peur, mais tu as vu la signature? C’est juste une tentative de plomb dans l’aile de l’ascension cet article, des inversions de pôles il y en a déjà eu de nombreuses fois … smile

      • Merci Cécile pour cette mise en garde et ce rappel au discernement de chaqu’Un…
        Je voulais juste faire le parallèle entre les articles de Laurent et cette info racoleuse et faussement alarmiste pour un marcheur (averti ?)…
        Il est évident, pour moi en tout cas, que la lecture d’articles diffusés par des sites tels que celui-ci (N.O.M.) suscite chez moi une méfiance atavique.
        Cependant, je ne dédaigne pas shooter dans les obstacles qui polluent mon chemin… Donc, je vais y regarder de plus prés pour me faire une idée du type de stratagème manipulatoire utilisé pour « faire peur »…
        Je n’ai hélas pas la sensibilité qui te prévient d’éviter de brouiller ta sérénité vibratoire… Moi, curieux, je mets le nez dans le caca, je me paume parfois, j’expérimente…
        Amicalement.
        friends

      • « Moi, curieux, je mets le nez dans le caca, je me paume parfois, j’expérimente… »
        Pareil. C’est pas pour rien qu’on est des kamikazes crazy Bon par contre après, faut pas se plaindre des effets secondaires blush

  13. Hello les amis, Je crois bien qu’on ne peut pas économiser d’expérimenter pour se fabriquer son référentiel… et là, je ne sais pas dans quelle mesure l’expérience d’autrui en a matière peut vraiment être utile, si ce n’est pour réveiller le souvenir de cette expérience, entrer en résonance avec cette expérience, déjà faite dans une vie parallèle… mais si cela n’a pas encore été expérimenté, alors peut-on vraiment se passer de vivre cette expérimentation-là? Je n’en sais rien. Celle qui nous informera que oui, ici c’est le caca et ça fait tel et tel effet, et c’est oh lala tout ça de travail pour en sortir… shock Mais quand élabore le chemin, et bien, on sait pour toujours, et quand on oublie, l’expérience d’un autre peut nous le rappeler, et alors là, on sent bien que le référentiel est là bien en place.
    J’ai lu un jour je ne sais plus où, que quand on choisissait des chemins de traverse, des obstacles, c’était aussi pour se monter une palette complète de solutions pour se sortir de cette situation-là et la reconnaître quel que soit son visage. On en fait le tour dans tous les sens et on peut alors alors seulement passer à autre chose.
    Bon ben bon courage à nous, et comme l’avait dit un jour Laurent, quand on « signe » pour le Service à la Source, on se voit gratifiés par l’Unvisible d’un gros paquet de PQ, en veux-tu en voilà rofl

    • Faire une expérience qui peut paraître involutive, volontaire ou non, peut au final nous permettre d’avancer sur le chemin. J’en ai fait l’XP peu de temps après le 19/03 avec mes voisins (en conflit avec mes parents donc ya beaucoup de bruits.. laugh ). Pour sortir de ma petite dépression et éviter de descendre vraiment bas en fréquence, il a fallu que je « me donne à fond » pour remonter la pente.. mais surtout quand ça allait mieux, je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus en Paix et en Joie qu’avant : Merci les EDLN et Terre-Mère give_rose La méditation de l’équinoxe a bien aidé bien sûr ^^

      • ah oui, je connais bien l’envahissement par le bruit des voisins ! j’ai découvert, après de nombreux tournicotages sur mon positionnement intérieur/extérieur, les sens éventuels à donner, les transformations intérieures, les « croisades » extérieures, etc etc etc, j’ai découvert, grâce à un rêve, la faille que je cherchais et qui permet à chaque fois aux « pantins du bruit » d’agir : c’est le saboteur intérieur, un grand saboteur, un petit saboteur ça dépend, mais une partie de moi qui fout un grand coup de pied dans ce qu’une autre partie de moi a construit patiemment et lui/me fait un bras d’honneur… Bon alors j’ai discuté avec le saboteur, et lui ai demandé s’il avait quelque chose à me dire (c’est presque l’histoire d’un mec de Coluche, et là on en est à deux « mecs » laugh ). Il avait quelque chose à me dire. Il est la forme que prend un besoin non reconnu en moi et qui ne sait plus comment me le crier sur tous les toits pour que j’entende. Y a plus qu’à demander pardon après ça… pardon à soi-même, à son corps, à son âme, et se greffer des racines supplémentaires aux pieds, et se respecter profondément. Et le saboteur extérieur (le pantin bruyant), alors, (alors que je l’ai oublié pendant que je discutais avec le saboteur intérieur), et bien, en général, entre temps ses ficelles ont été coupées et il s’est évanoui dans l’espace infini. kiss

  14. Bonjour j’ai découvert ce week-end du 1 Er Mai vos vidéo Laurent. Sur certains sujets vu sur certaines des huit vidéos déjà visionnées j’ai découvert de nouvelles informations très intéressantes et d’autres m’ont permit de faire des révisions. Je suis ravie d’avoir eu cette chance, mais je suis consciente que je prends le train en marche et qu’il est peut être trop tard pour profiter de votre offre. Puis- je encore m’inscrire ? Et si oui à qu’elle moment ont lieu les séances ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*