34 – Et toi, le Ressuscité explique-moi un peu…

resurrection_03Dans la veine des rabâchages, je me suis penché sur un sujet qui est peu d’actualité au 20 Heures ou dans les merdias. En effet, devant le nombre grandissant de gens qui m’écrivent pour me dire qu’ils ont vécu leur résurrection, je préfère faire un petit récapitulatif afin de faire comprendre que, qui dit résurrection dit être devenu Christ…

Qui dit être devenu Christ implique forcément une radiance impossible à cacher à quiconque et donc encore moins à vos voisins. Dit autrement, si vous avez encore quelques petits soucis avec le voisinage et la famille 3D, on peut donc en conclure que la résurrection dont vous parlez n’est pas celle que vous croyez.

Dans la vidéo qui suit, je vous montre les différentes étapes suivies lors de la montée en fréquence d’un individu. Vous y découvrirez que lorsque vous avez la tête dans une dimension, votre cœur n’y est pas forcément et encore moins votre corps physique.

En cela, je veux dire que lorsque quelqu’un vous dit qu’il est dans telle dimension, il omet de vous dire quelle partie de lui y est parce que justement il croit qu’il est un tout homogène. Or, nous savons que la pensée ne joue absolument pas à la même vitesse que la matière… Il y a donc un os, alors voyons cela plus en détail avec cette vidéo de presque une heure.

HG_006

Pour les anciens, vous conviendrez que cela n’est pas nouveau mais un petit rappel remet un peu les pendules à l’heure. Ainsi si quelqu’un vous dit qu’il a ressuscité (et qu’il le croit très sincèrement), ne le crucifiez pas avec une logique dureautienne mais essayez de lui faire comprendre que la résurrection n’est pas juste une expérience que l’on a vécue mais l’aboutissement d’un processus qui est impossible à cacher, même au plus férus lourdingues de la 3D.

Faire passer son corps physique de 1D à 3D est déjà un miracle en soi puisque cela indique que vous êtes sérieusement sur la route de l’immortalité physique. Cette dernière sera pas mal acquise quand il passera en 4D, et ça sera définitif quand il sera en 5D. Et si ce dernier est en 5D, votre tête sera à 100% sous la gouverne de votre Soi Supérieur et donc le petit-égo n’existe plus.

Ainsi, il suffit de quantifier la quantité de petit-égo de celui qui vous dit qu’il a ressuscité pour savoir de combien il se ment à lui-même. Généralement c’est par pure ignorance du processus lui-même mais, dans certains cas, quand ça joue carrément dans la vantardise, alors prenez la tangente car vous avez à faire avec un faux-prophète…

Voyez combien ce petit rappel de la progression dimensionnelle (et donc l’élévation de votre fréquence) est en lien direct avec l’Ascension. Ainsi l’Ascension s’acquiert séparément pour chaque niveau qui compose la fusée (Corps-Âme-Esprit) et non pour l’ensemble. Ce n’est pas parce que l’un a monté d’un cran que tous les autres suivent.

C’est la raison pour laquelle que le corps physique est toujours à la traîne. C’est normal, il est fait de matière et en plus, c’est à son niveau que sont stockées toutes les poubelles. Il est donc normal que lorsque les autres niveaux montent en fréquence, le corps physique soit obligé de relâcher-vider les poubelles et donc de ne pas être en grande forme.

Le véritable marcheur, au lieu de se plaindre que ça pue et que ça glisse ou couine, comprend que lorsque l’on fait le ménage, il est évident que ce n’est pas l’heure pour faire la parade pour plaire aux autres. C’est seulement quand c’est fini et que les meubles brillent que l’on peut alors inviter des amis à prendre un verre de sérénité.

Ceci explique aussi pourquoi, naturellement, nous nous retirons du monde pendant cette mue, cette réorganisation-nettoyage nécessaire pour avoir un nouvel appart plus en accord avec nos vibrations.

Laurent DUREAU

En complément

-> Les chakras

-> Dessin de la Fusée à 3 étages http://345d.fr/voyage-au-royaume-des-cieux-billet-disponible-sur-demande-seulement/

-> Yin Yang http://345d.fr/la-construction-dimensionnelle-de-lascension/

-> Émotions http://7d12d.fr/127-processus-de-programmation-cellulaire/

37 commentaires sur 34 – Et toi, le Ressuscité explique-moi un peu…

  1. « Ainsi si quelqu’un vous dit qu’il a ressuscité, ne le crucifiez pas avec une logique dureautienne* »
    ouuupsss pardon Bon la plupart du temps quand on me sort un truc de ce genre là je sais rester diplomate mais quand jsuis mal luné, ça peut m’arriver d’oublier de prendre des gants.

    * Absolument épique l’expression rofl

  2. Merci JIM ça marche ET Formidable Laurent Comme d’habitude et j’aime vraiment » » Le Petit Futé » » il porte bien ce NOM
    Bonne journée a toute et tous kiss Cela me porte en Joie give_rose

  3. Bonjour Laurent,
    j’ai deux questions par rapport aux différents stades que tu évoque dans la vidéo – à quel moment on intègre notre corps d’êtreté, au stade du Maitre Ascensionné ou du Ressuscité?
    -à quel moment on passe par la nuit de l’âme?
    Merci

  4. Que la puissance du Feu Solaire en action pulse en moi maintenant,

    Que la transparence des lois cosmiques soit la direction de ce que j’entreprend,

    Que la rayonnance sacrée du cœur des univers solaires se manifeste en chacune de mes cellules,

    Puissent la voie de l’unité du cœur et la sérénité de l’âme être mes guides et mes éclaireurs,

    Afin que resplendissent les mémoires fusionnelles et sacrées qui forment l’UN de ma multidimensionnalité

    Elévation-UNE de la lumière de vie en action en moi et en tous mes corps,

    Perception et perfection de la création unifiée,

    J’appelle ma destinée à réaliser le plan divin,
    J’impulse en tous mes corps la fréquence sacrée du cœur solaire,

    Je vibre et je déploie mes ailes de feu solaire,

    Que la radiance et l’éclat de mon être reflète la beauté et la pureté de mon essence.

    Par la puissance de ma résonnance divine,
    J’active maintenant les feux solaires en mes corps de gloire,

    J’élève mon être dans la lumière iridescente qui me porte,

    Et j’intègre en conscience la fréquence des codes solaires sacrés.

    bravo

    • Merci Pour le Partage Vibrant de ton Experience à Travers cette Magique Prose! Merci pour ton geste, Merci de me réjouir en entrant en résonnance Totale [ smile] avec Chaque Mot, puis Chaque Phrase que tu émiettes, entrainant à chaque paragraphe, avec ampleur, une résonnance incroyable en moi smile
      Merci de Mettre des Mots sur des Emotions- Vibrations smile

      Mon Coeur t’en remercie.

      Bien à Toi,
      Bien à vous Tous.

      Laurent: Merci Infiniment smile

    • je les ai lu plusieurs fois pour m’en imprégner et hier soir j’ai fais une expérience unique très brève mais profonde…une impression d’avoir comment dire d’avoir été reaspiré par la source une espèce d’ascension en accélérée
      Au plus profond de mon être! Puissant et Magique…
      Merci beaucoup parce que j’en ai fais le lien…quelqu’un aurait il vécu quelque chose de similaire?! (J’avoue que c’est pas simple de l’expliquer…)
      Autre chose les suites de chiffres…des 11:11 23:23 12:12 00:00 c’est sans arrêt ça en devient presque dérangeant…comment interpréter? Le fait d’être bien dans l’instant présent ou faut il en comprendre une signification précise?! Le nombre 77 est très récurrent?!! (Une mission en Seine et Marne?!) vous allez me dire y’a que moi qui peut le savoir!!!
      Merci Laurent et la communauté Dureautienne heart

    • Faut juste faire attention à ne pas gonfler l’égo (je) avec de tels mots, sinon, on bascule très vite dans les incantations de magie noire… mais c’est la pureté de l’intention qui compte…

  5. Salut mon prof préféré, c est vraiment plaisant comme cour, même si c est de la révision ! Et dire que j ai toujours détesté l école ( 3D ). Et puis c est bien, ça permet de savoir ou on en est wacko crazy rofl

  6. Merci pour le lien corrigé… j’ai ainsi hautement apprécié ce vidéo d’une belle limpidité… la ‘belle illuminée’ que je suis, mais pas ‘sainte’, remercie Laurent pour cette voltige au tableau… oui Laurent est doué du crayon avec l’humour qui l’accompagne… super exposé!
    Merci Laurent et son équipe… merci Brigitte pour le corrigé…

  7. Ahhhhhh merciiiiiiiii ! Je souris et je prends chaque « leçon » comme source pour mon bien Être et Agir !
    Wow en tous les cas, cela fait du bien , un bien fouuuu de vous entendre.
    Je souris souvent, je ris de moi et de mes ‘travers’ , en restant la plus cool possible mais il est vrai que Cela secoue pas mal !

    Et le comment se débarrasser de l’enclume ; ahhhhhhh hahahaha j’ai bien ris en pensant à celui qui est dans ma vie, avec la question : Bon et je fais quoi maintenant ?
    mdrrr cela ne fait pas 50 ans mais le temps n’étant pas , on s’en fiche un peu ! Il est Temps de lâcher prise et les boulets hahaha et de marcher avec la Joie de Vivre à chaque instant !!!

    Merci du Coeur , vos cours en vidéo sont génialissimes, j’aurai aimé avoir cela au collège au lieu de perdre mon temps à des foutaises !
    Maintenant je prends les devants pour laisser encore et en corps plus de place à la Lumière laugh

    namasté <3

  8. oui ça fait du bien. j’ai même l’impression d’avoir découvert des choses. merci éclaireur t’es vraiment le chef et tu sais nous éveiller et nous expliquer simplement. à nous de jouer sans nous faire reprendre par les choses de la 3d !!! coeurdialement

  9. L’HUMANITÉ a été réinitialisée ~ Vous avez tous simplement vécu l’un des moments les plus étonnants de votre histoire humaine. Tout votre monde a été réinitialisé. Vous n’êtes plus en train de vivre selon les règles de l’ancien paradigme. En fait, vous êtes maintenant entièrement dans un monde que vous créez. Chaque homme, femme et enfant devient cristallin dans sa nature, quel que soit leur état d’éveil. Le plus cristallin est une personne, plus elle projette sa réalité tout autour d’elle, pliant leur réalité personnelle en fonction de leurs désirs et en créant les leçons qui doivent encore être apprises.
    En savoir plus sur http://uncheminverssoi.e-monsite.com/blog/bouleversements-energetiques-des-9-et-10-avril-2016.html#g0Y6SqW0rrw5vjdb.99

  10. Bonjour tout le monde.
    Voilà, je vous mets ça:

    Croyez-vous que les êtres qui commencent réellement à comprendre ce qu’est l’Amour, à le vivre , à vivre la fraternité, le don d’eux même, la bonté et la joie, sont en troisième dimension ? Au niveau de la conscience ils ont dépassé très largement la troisième dimension, cependant leur corps de matière est encore en troisième dimension.

    ET JE L’AI TROUV2 LA: http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_dimensions_sont_des_niveaux_de_conscience_V76.php

    J’ai déjà vu ça quelque part: Ici tout est libre de droit ! Même les Galactiques peuvent me copier…

    Aller bonne route et A+

  11. Salut à tous,

    Soudainement, je me suis rappelée que quelqu’un avait posé une question sur la maladie d’alzheimer et je ne retrouve plus le commentaire.
    J’aurais une réponse à apporter si ça peut être utile?! La question était si je me rappelle bien, est ce que cette « mal à dit » serait une conséquence d’avoir « l’esprit » en 5D alors que le corps physique se trouve en 3D?!(par ex). Pour la schizophrenie c’est le cas, ça devient un tel bordel dimensionnel très confus, impossible à gérer dans le plan de la matière (pour des cas…). En revanche pour alzheimer,c’est du style, un Besoin d’oublier pour tout pardonner!
    C’est comme un « reboot » (défragmente le disque dur). C’est fait dans la matière parce que après la mort on peut pas faire ça et donc plus facile après pour se reconstituer une individualité…et pouvoir se réincarner après. Donc voilà ça reste un Besoin d’oublier pour « tout » pardonner!
    heart bises à tous.

  12. Bonjour !
    Tres intéressante video, bien sur, mais… il y a un mais.
    Là Laurent peut être es tu un peu sorti de ton domaine de compétence en ce qui concerne ton analyse sur les arts martiaux en debut de video, pardon je vais être franc mais il y a un certain nombre de choses que tu dis et qui sont fausses à ce sujet là, ce qui est dommage car ca peut induire en erreur les gens qui ne connaissent pas bien le sujet.

    D’où l’intérêt de bien rester dans les sujets qu’on connait bien je pense laugh

    Merci en tous cas pour le reste, comme d’hab intéressant

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*