31 – Quand les Atla-Ra se retrouvent

Atla-Ra_01Pour une fois, je vais retourner dans le passé afin que vous compreniez que ce qui se déroule aujourd’hui est la fin d’un cycle qui a commencé il y a grosso-modo 26.000 ans avec l’histoire des Atlantes. Dit autrement, ce début de 21ème siècle boucle la boucle de l’histoire mouvementée des Atlantes.

L’effet “Atlantiste” par les dominations des zétats-zunis sur tout le reste du monde touche à sa fin grâce à un rééquilibrage énergétique apporté par deux pays étant beaucoup plus féminins dans leur attitude : la Chine et la Russie.

La Chine est redevenue l’Usine du monde, tandis que la Russie démontre son aptitude de joueur intègre qui est le plus proche des lois de l’Un grâce notamment à des avancées notables dans le “paranormal” où des gens comme Grégory Grabovoï ont pu naître.

Hé oui, nos amis Russes ont toujours été désignés du doigt et donc diabolisés par les ricains, alors qu’en fait ce sont les ricains eux-mêmes qui mènent le monde à sa perte. D’un côté, le capitalisme (et donc une prédation totale = on exploite à fond à des fins personnelles) et de l’autre un communisme (et donc une mise en commun des ressources pour d’abord servir le peuple).

Nous voyons donc une opposition de style, une polarité où d’un côté un capitalisme très agressif, très guerrier, très dominateur car masculin, tandis que de l’autre nous avons du féminin plutôt défensif.

Bien sûr, ce sont des grandes lignes mais ils ont tous aussi les mêmes maux comme, par exemple, la corruption. Il y a donc des mafias partout sur cette planète et elles partagent toutes les mêmes façons de faire, c’est-à-dire globalement tout sauf les lois de l’UN.

C’est ce qui était avant la chute totale de l’Atlantide. En résumé, nous sommes arrivés actuellement au même stade que les Atlantes et de nombreux “karmas” sont en cours de résolution. Je vous laisse donc regarder la vidéo qui, bien sûr, balaie beaucoup plus large et amène d’autres points de réflexion.

HG_002Durée 1h25

Comme vous avez pu le voir, la caste des Atla-Ra était en fait une institution absolument dédiée au bien-être de tous tout en étant absolument fidèle aux lois de l’Un. Ainsi, tous ceux et celles qui rentraient “au Service” n’avaient plus aucune interaction avec les nations ou institutions “publiques”.

Ils étaient apolitiques, areligieux et vivaient en marge de la société. En général, ils étaient beaucoup plus avancés avec le contact avec les Un-Visibles. C’est la structure qui a été reprise par les multiples religions qui sont nées ensuite. En gros, devenir un Atla-Ra c’était rentrer dans les “Ordres”, mais celui dédié au Sans-NOM et non à celui d’un lambda réputé infaillible.

Il est donc évident que l’ère de la 4D verra la disparition complète des religions et des religieux qui entretiennent une création de l’homme contrôlé par l’homme, c’est-à-dire un égrégore monumental appelé “Dieu”. C’est la raison pour laquelle ce dernier ressemble dans ses attitudes fort étrangement au préhumain.

Ainsi quand vous êtes un Atla-Ra c’est très différent, car au lieu d’être un pion mené par la peur et la culpabilité, votre “Service” est une œuvre de joie, de don et surtout de libération. Les religions abaissent votre fréquence alors qu’être un Atla-Ra, c’est au contraire l’élever.

Il y a donc eu de tous temps des Atla-Ra en réincarnation sur cette planète et ils ont tous eu des vies difficiles, car intérieurement ils cherchaient la Lumière mais extérieurement ils étaient majoritairement prisonniers d’institutions religieuses qui n’avaient pour but que mettre en esclavage leurs fidèles.

Mais maintenant, la fin du cycle involutif a été sonnée et les Atla-Ra sont en train de se réveiller d’un mauvais rêve, d’un cauchemar  pour certains. Il y a donc des ouvreurs de chemin, des personnes suffisamment aguerries pour rester droit dans leurs bottes afin de conserver cette intégrité qu’ils sentent en eux.

En cela, la corruption n’a que peu d’emprise sur eux, et donc en conséquence ils sont rarement des millionnaires ou milliardaires financièrement. Ils sont plutôt de condition financière “normale”, voire moins, mais intérieurement ils sont des milliardaires.

Souvent ce n’est que par un hasard heureux qu’ils découvrent les dons qu’ils ont cultivés et enrichis au fil des incarnations. Leurs aptitudes à se reconnecter à cette partie d’eux-mêmes semble plus aisée, mais il leur faut souvent un petit coup de pouce du destin pour qu’ils sortent de la route ordinaire.

Ainsi quand cette condition “extérieure” se présente, ils découvrent leurs capacités cachées qui ne demandaient pas grand chose pour se matérialiser. Il suffit d’une demande d’acte pour Terre-Mère, d’une méditation ou d’une Opération Petit Poucet, pour que se révèle à eux leur véritable potentiel.

Alors oui, tout ce que je fais depuis que je suis blogueur, et tout particulièrement depuis le tout début de l’An 1 de la Nouvelle Ère, n’est que permettre l’éclosion de ces Atla-Ra qui s’ignoraient et qui maintenant peuvent reprendre du Service pour le bénéfice de tous.

Alors oui, tout le monde ne répondra pas à l’appel, car tous les lecteurs et lectrices de ce blog ne sont pas nécessairement des anciens Atla-Ra. On peut donc comprendre que la notion d’entité cristalline leur soit inconcevable.

Alors oui, tout le monde n’aura pas l’envie d’avoir un crâne de cristal pour compagnon, cependant tous se rappelleront l’époque de l’Atlantide où ils avaient un cristal en poche afin de bénéficier du réseau cristallin.

Alors oui, un simple morceau de sélénite ou une pierre encodée Petit Poucet leur permettra de se reconnecter aux réseaux de 4D. Ce n’est pas sorcier, et pourtant cela laisse un certain nombre d’entre vous dubitatif.

Alors oui, il y a une sélection et cette dernière n’est faite par personne d’autre sinon que par vous-même. Personne ne vous pousse. Personne ne vous oblige. C’est à chacun de décider et d’acter en conséquence.

Alors oui, des lecteurs et des lectrices ne viendront plus sur ce blog, comme cela a été le cas il y a 3 ans où quasiment 95% de mon lectorat a déserté. Et cela fut une grande épreuve pour l’équipe au sol qui se résumait à Brigitte, Corinne et moi.

Cela fut-il suffisant pour nous faire capituler ? La réponse est non, et je dirais même que cela a eu l’effet inverse, malgré toutes les difficultés que nous avons rencontrées (finance, exclusion et crucifixion).

Cependant, aujourd’hui où sont ceux qui nous désignaient du doigt ? Que sont-ils devenus et qu’ont-ils réussi à faire, à construire afin d’aider l’humanité ? La réponse est rien, absolument rien de véritablement concret.

Par contre, le délireur et ses deux aides féminines a continué à pondre ses délires et la connaissance à laquelle il est en contact intérieurement via sa Petite Voix. Sincèrement, connaissez-vous un autre délireur aussi prolifique, aussi rationnel tout autant que surprenant ?

C’est à l’usure du temps que l’on voit le vrai du faux, l’intègre du corrompu, celui qui est “au Service” et de celui qui se dit “être au service”.

Alors oui, les Atla-Ra se retrouveront tôt ou tard mais pas pour se retrouver dans une organisation et avec un chef. Non, chacun gardera sa liberté et ne sera sous le commandement de personne. Il n’y aura pas de hiérarchie de pouvoir mais une hiérarchie d’envie d’aider Terre-Mère et donc l’Humanité par ricochet.

Alors oui, tout le monde est le bienvenu dans l’aide à construire le Nouveau Monde et il commence en vous. Il commence par l’ouverture à l’Un-Visible afin que vous puissiez vous reconnecter aux multiples morceaux de vous-même et ainsi retrouver votre toute puissance d’être ce que vous êtes réellement.

Vouloir monter au Ciel (et uniquement cela) est le crédo de toutes les religions alors qu’en vérité, la véritable direction, est de vous reconnecter à la Terre. Rappelez-vous, si vous voulez savoir où est la véritable direction, regardez le peuple, la majorité dans quel sens elle va et allez dans la direction opposée.

Les religions ont été créées pour asservir l’homme et le déconnecter de sa véritable Source. “Dieu” n’est que l’illusion donnée par l’involution afin justement de garder les moutons à brouter, à les obliger à rester la tête en bas en signe d’obéissance, d’où cette notion de vouloir lever la tête vers le Ciel pour voir la Lumière… C’est beau et ça marche !!!

Bon, suite à ce premier épisode je vous donne rendez-vous pour le second volet concernant LA révélation qui, vous le verrez, est la preuve que le Sans-NOM a définitivement la volonté de tourner la page concernant l’expérience involutive sur Urantia-Gaia.

Laurent DUREAU

Articles en complément

96 commentaires sur 31 – Quand les Atla-Ra se retrouvent

  1. Bonjour Laurent et toute l’équipe
    En effet connexion entre la France ou plus précisément la Bretagne pays du menhir et dolmens, langue mère par les petites syllabes de l’ ancien breton (britani terre d’éveil, britani.org ) et l’Égypte, pays représentant le matérialisme dont Moïse fait sortir le peuple hébreu pour aller vers le plan spirituel, il peut de ce fait ouvrir la mer Rouge il est illuminé dans tout son sang (mer rouge A dam aleph faire dans le sang dam ;-)) et son peuple le suit jusqu’ au dernier sur l’autre rive (même vibration), alors que celle ci se referme sur les égyptiens (vibration différente, matérialiste, mental égo) entre guillemets le miracle s’arrête, loi de l’ un quand tu nous tiens
    Pour info Moïse a été aussi Eli et saint Jean Baptiste smile

    • cit : que Jean Baptiste ait été auparavant Elie, cela Jésus l’a affirmé, mais qu’il ait omis de dire qu’il aurait été aussi Moïse est étonnant, et plus étonnant encore qu’il l’eut ignoré..
      L’un au moins de ces personnages serait-il par hasard en incarnation maintenant ? (ne pas indiquer de nom et adresse, ni même de pays).. on aimerait juste savoir si une action spirituelle en cours peut être rattachée à cette entité.

  2. Cher Maître décolle
    Es tu sur de vouloir y ré tourner ? Et en bon kamikaze : oui, je dois terre miner ce que j ai commencé ! Et c est ainsi….

  3. Bonjour à tous et toutes,

    Sans parler de fonder une communauté dans le Larzac (nous sommes plus efficaces dispersés comme tu l’avais dit Laurent), ce pourrait être bien d’organiser une IRL (pour les pas geeks ; se voir dans la vraie vie).
    Un long weekend par exemple, dans des gîtes loués pour l’occasion (avec le nombre c’est très peu cher, et avec un peu d’organisation il peut certainement y avoir du covoiturage possible pour ceux qui ont le moins de moyens financiers).

    Cette perspective me donne le sourire, pas vous ? smile

  4. Merci Laurent pour ces vibrantes reconnexions!
    Une question toutefois, depuis peu, j’ai été guidée vers un vortex établi au milieu d’un champ ou je cultive des légumes. Celui-ci est au beau milieu d’une vaste plaine cerné de cultures intensives!! negative
    L’implantation du nouveau réseau Arc-en-Ciel serait-il à l’origine de l’apparition de nouveaux portails réequilibrants pour Terre Mère et ses Petits Pieds? give_rose
    Vivement la suite du voyage!

  5. MERCI laurent,tes interventions sont toujours’brillante’tt comme le personnage du reste …il n’est pas un article ou une intervention qui en plus d’etre une formidable occasion d’apprendre ( et d c faire botter les fesses o passage) n m’arrache pas un sourire voir un franc eclat de rire,bref d la joie en mon etre,qui en plus de penser que tu es le plus genial,et que tt est toujours parfait dans le timing et le choix des mots t’envoi une infini gratitude pour tt ce que tu apportes a tt un chacun kel k soit la dimension ou tu œuvres…

  6. Merci Laurent ! Le seul endroit où je sente un peu de la chaleur humaine, c’est sur ton blog; je suis moins optimiste que toi, même si je m’y é-force, car ce que je vois autour de moi fait peur tellement l’involution est omni-présente; même chez les soi-disant  » éveillés », ils n’ont pas compris  » service d’autrui, service de soi »; en théorie, ils sont prêts à t’aider bien sûr, mais dès que tu les testes, ça rentre vite dans sa coquille d’égoïste, avec des  » je peux pas ce soir là »,  » faut que je réfléchisse »  » on verra lundi »… en gros, l’adage  » aide toi et le ciel t’aidera » pour moi, reste toujours d’actualité yes

    Bon Week End les Marcheurs ! heart

    • merci pour tes qques lignes. j’étais dans une interrogation par rapport à une soi disant amie qui n’a pas tenu sa promesse, là j’ai compris, c’est tout à fait ce que tu décris. les tilts arrivent par tous les moyens super !

  7. Oui ouhaou!!! Ça reconnecte des bouts là!
    Merci beaucoup Laurent…pour ta puissante lumière! Ça résonne ça détonne même…
    Je faisais des rêves auparavant où des grands êtres lumineux m’apparaissaient et j’y voyais des genres de boules de cristal vivantes?! Et ça semblait super réel! Bref ça m’a rappelé ça…Prête pour la prochaine video heart Bises à vous

  8. bonjour
    je tombe sur la première vidéo du monsieur à la salopette bleu qui a parlé des atlantes. je ne ne trouve pas les mots pour le remercier.je souhaite connaitre son nom pour suivre tout son génial travail qui m’a grand ouvert les yeux et le coeur .
    un grand merci pour lui ainsi qu’à toute les personnes qui nous aide à comprendre notre réalitée

    • Bonjour Laddi,

      as-tu aussi lu l’article, en plus de regarder la vidéo ?
      Le nom du gars à la salopette est noté tout en bas, c’est lui qui signe yes

      • bonjour laurent. et comment? depuis la découverte de votre site, je ne rate rien, je ne trouve pas les mots pour le dire.en plus je partage avec mes proches qui commence a comprendre qui nous somme et pourquoi on est la.grand merci pour ce magnifique boulot que vous faites en plus avec un humour qui me fait sourir. laugh

  9. Super tes Explications sur L’Histoire de L’Atlantide… Enfin un Début de Réponses …De Plus en Plus Intéressants !…Merci! de nous éclairer encore et encore ….Je ré-écouterai encore Ta vidéo … la précédente je l’ai déjà regardée 3 Fois …C’Est Génial!…

  10. Bonjour à tous et toutes
    J’espère Laurent qu’en ce jour de « poisson d’avril » tu ne nous fais pas une farce quant à cette Révélation ……alors suite au prochain numéro ?
    Très, très profondément touchée par le contenu de cette vidéo, j’ai la nette sensation que le taux vibratoire d’une personne doit monter en flèche à la fin de ce visionnage !
    Merci

  11. c’est comme si je l’avais toujours su,suis je un alta ra ? peut etre pas, je n’arrive a me conecter a rien du tout mais pourtant je sais qu’il se passe quelque chose ,et depuis que j’ai ma pierre de sélénite tout va de mieux en mieux merci laurent « tu est mon réveille »

      • Bonjour Ecilab,
        tu peux trouver des sélénites chez pierresdegaia, chez midobras, ou chez tout vendeur de minéraux. C’est courant et pas très cher de 5 à 10 euros pour un galet par exemple.
        Utilise les moteurs de recherche de ton navigateur ;)

      • tu tape sélénite sur Google
        tu en a a tout les prix toute les forme mais aussi chère de frais de port j’ai acheté un galet pour 15 euros tout compris et depuis que je la place sous mon oreiller les fibres direction nord sud plus de mots de tete la nuit un meilleur sommeil beaucoup plus zen la journée c est trop bien

  12. Salut Laurent, Corinne, Brigitte ainsi qu’à tous(tes) ! Tout d abord, merci Laurent pour ces vidéos , ça fait du bien ( la je me rend compte de mon addiction ! ). Bref. Des gens connectées qui ont accès à l invisible,( et ne se connaissant pas ) mon confirmé les mêmes choses en me parlant de mes autres incarnations et m ont dit que j ai été ( que je suis ) prêtre dans l Égypte ancienne pour Sekmet, j ai été également templier, mage et bien d autres !

  13. Étrange ton message d’aujourd’hui Laurent.
    Je te suis depuis plusieurs années maintenant, sans beaucoup intervenir dans les commentaires mais ces lignes : « cependant tous se rappelleront l’époque de l’Atlantide où ils avaient un cristal en poche afin de bénéficier du réseau cristallin. » m’ont interpellées, car, depuis que nous nous sommes réunis à ton invitation, c’est comme si ma petite pierre trouvée dans mon jardin voulait me suivre dans mon périple quotidien et je la prends chaque jour dans ma poche après avoir pris ma douche avec Elle (je sais, cela peut sembler particulier, mais j’ai suivi mon ressenti…).
    1000 mercis à toute l’Équipe au Sol au parcours aussi périlleux, voire plus, que le mien semble-t-il.

  14. Bonsoir Laurent, je n ai qu un mot à dire: magnifique

    J ai vu aussi la vidéo précédente, ça fait vraiment plaisir de te voir en »personne », j adore ta salopette et si je compare avec certains audios plus anciens, il me semble que ta voix fait beaucoup plus jeune maintenant.

    Ce vidéo est vraiment magnifique, bref j adorais te lire mais je crois que j aime encore plus t écouter.

    Merci smile

  15. Oh la la incroyable ..!
    vidéos super!je confirme aussi que c encore mieux de te voir, ca rentre mieux dans les esprits et les schémas restent en tête. .
    Les dolmen ok mais les pyramides une explication ?
    Encore merci laurent

  16. Laurent je bois tes paroles et je te suis à 100%. Ton intervention est criante de vérité. Ton historique au tableau et ton article résonnent en moi. Tout ce que tu nous annonces me donne de la joie bravo .
    J’ai envie de partager « tes délires » comme tu dis, avec mon entourage, depuis longtemps déjà…ben ça suit pas. Quel gâchis!
    Je parle de ton blog à des personnes en difficultés, stress, conflits dans le travail ou la famille, mal-être physique ou psychologique, etc…pour les réveiller, mais ça ne suit pas no !
    Depuis plusieurs années, je vois comme des images holographiques vivantes, un peu en hauteur devant moi, à quelques mètres seulement et, une voix me parle très distinctement tantôt dans ma tête et tantôt dans mon cœur Elle commente en direct (comme toi, devant ton tableau blanc) des messages vibrants d’amour et de Vie, à comprendre et à transmettre.
    Aussi, en te voyant œuvrer à travers ce blog, je me sens à ma place, très impliquée, tout me parait juste. Maintenant, je comprends pourquoi, c’est clair comme de l’eau de roche. Merci à toi et ton équipe fidèle smile et feu du cœur à tous.

    • Mira, ça clignote en rouge pour moi tout ce qui a trait aux images holographiques et aux messages mentalement perçus… fais très très attention, s’il te plaît, les manipulations mentales sont très très au point et des essais en grand d’hologrammes sont réalisés. L’idée du « bloubim » est quand de de toucher chacun individuellement dans ce qui lui plaît le plus (y compris avec de « beaux messages » et des « êtres magnifiques », qui sont des déguisements, j’en ai perçus déjà plusieurs fois), de façon à l’embarquer dans une étable à paillettes. Il existe même des hologrammes en 3D, visibles comme toi et moi. Le seul repère est la vibration émise. Et là, deux méthodes, la petite voix si on s’y connecte avec aisance, et le corps, quand on est un peu perdu par rapport à sa petite voix. Mais surtout pas le mental, c’est leur accroche principale !
      La signature vibratoire des Amis de l’Unvisible est toujours empreinte de délicatesse, de respect profond, d’humour, quel que soit leur façon de s’y prendre pour se présenter à toi. Il s’agit d’une proposition, d’une invitation, rien n’est jamais imposé y compris une image. Donc laisse-moi te suggérer de bien vérifier avant de croire ce que tu vois ou entends. De mon expérience, je peux toujours vérifier l’info vraie de plusieurs façons, et ces différentes façons convergent, et cela peut prendre parfois quelques heures avant la confirmation. Et là c’est OK. heart

  17. T’inquiète pas Laurent, elle vachement classe ta salopette à la Coluche. hahaha !! laugh
    Super deuxième vidéo, merci à Urantia Gaïa pour sa générosité et son cadeau en feedback.
    Cette méditation était un don inconditionnel de tous ceux qui se sont joints à cette expérience.
    Seul le don inconditionnel compte.

    Merci à toute l’équipe au sol.
    A la prochaine.
    smile

  18. Merci Laurent, cette vidéo m’interpelle beaucoup.
    L’éveil au cristal et à la pierre vivants, remonte pour moi aux années 1998/1999. Au cours d’une méditation j’étais troublée par une image très forte qui s’est imposée à moi : j’étais devant un hôtel d’église accompagnée de ma moitié, un énorme cristal debout à mes côtés et nous recevions la bénédiction du Père Divin. C’est comme si nous étions missionnés par le Sans-nom pour être au Service de l’humanité à un moment crucial sur cette planète. C’était la première fois que j’étais devant une reconnexion aussi forte avec mon passé. Alors, avant de disposer d’un crâne de cristal, c’est un gros bâton de cristal qui m’avait choisie, ami avec lequel j’ai tissé des liens très fort. D’ailleurs, aujourd’hui ce cristal a pris une teinte rosée, le rubis étant ma pierre noble et nous sommes très unis et très fusionnels.
    Alors, au travers de tes vidéos, je comprends mieux mon histoire……Le voile s’estompe de jour en jour. smile
    Feu du cœur !
    friends

  19. Laurent, pourquoi si Gaïa n’est qu’une planète de passage, comme notre corps, on va quand même y retourner pour expérimenter la 5D?! une fois avoir pris la bretelle d’autoroute 4D et fait le virage, on peut aller où on voudra ?
    J’aime bien Gaïa mais ya d’autres endroits à aller voir ko même blum

  20. J’ai compris aujourd’hui que j’ai peur de mal utilisé mon pouvoir créateur…
    Merci Laurent, Corinne et Brigitte pour votre aide !
    Feu de coeur.

  21. merci infiniment laurent.
    he connaissais déjà l’histoire en gros pour l’avoir lue, sans doute, dans tes autres publications mais là tout se passe ailleurs, autrement. je comprends un rêve récurrent où je suis dans une sorte de coupole avec bcp d’autres chercheurs comme moi, tantôt avec des éprouvettes, tantôt en observation ou plus de l’univers….
    tilt aussi sur mon vécu actuel avec « mes » hommes, pourquoi je n’arrive pas à trouver la porte de sortie, il ne s’agit pas d’eux mais de mon propre masculin…. et bcp de pièces du puzzle se sont placées, et les faits dans la
    3d se sont produits ces derniers jours pour me donner la force de changer…. enfin c’est géant. merci merci ouvreur de chemin

  22. Pour les dolmens, j’ai lu les trois premiers livres d’Anastasia, la chamane de Sibérie. Elle a donné la même explication que toi et ça ne m’étonnait déjà pas… tu confirmes… Pour le reste, je n’ai jamais eu le plaisir de te croiser en live, et ça fait plaisir de voir le « bonhomme » en pleine action. A la prochaine !!! laugh

  23. heart heart heart smile laugh air_kiss
    Mercissss Mercisss Mercisss Gratitude – 9 ans que je te suis….

    Quel cadeau, de plus les vidéos c’est vraiment Méga Génial…
    Mercisss à toute l’équipe…

  24. Épatant ! Comme d’hab.
    Témoignage. J’ai eu des misères dans mon travail. La directrice a cherché à me mettre deux avertissements avec le ferme objectif de me virer. J’ai prié pour qu’ils ne partent pas. Effectivement ils n’ont jamais réussi à partir. Et le jour où elle me les a présenté anti-datés de 3 mois, je lui ai dit que je ne prenais rien, je ne signais rien. Les misères reviennent encore. Et là, je me positionne clairement. Je lui fais comprendre que je ne joue plus. Elle commence à se déconfire. Elle m’enlève les deux avertissements, pas encore parvenus chez moi. Premier miracle. En même temps elle avait tout faux dans la procédure et sur le fond. Le temps passe un peu. Re-misères. Là, je prends ma plume et me repositionne sans ménagement et avec faits à l’appui, copie au président. Je n’en attendais rien, c’est « son pote ». Bien décidée à lui mettre tel un petit chat son nez dans son caca, pour que ça lui remonte bien dans les narines. Coup de Trafalgar ! Effet boule de neige ! En 2-3 semaines ses merdes avaient remonté à la surface et révélait qui elle était. Tel est pris qui croyait prendre. C’est elle qui est en train de se faire virer. Deuxième miracle !
    En fait je termine aussi une boucle. Ce schéma je l’ai eu X fois dans ma vie professionnelle. Je déteste l’injustice, et c’est elle que l’on me fait endurer. Je devais l’accepter. Et me positionner sans colère. Un apprentissage à l’autorité divine et à l’abandon confiant.

    J’ai eu ce week-end dernier, un très beau cadeau : rencontre avec un être, dont Laurent, tu désespères qu’il n’y en ai pas ou pas assez sur Terre. Waouh ! Le lendemain rando en conscience avec 3 personnes. Re-cadeau, clin d’œil, connivence : sur le flanc d’une grande colline apparaît avec les éléments de la nature, un immense et beau visage de Jésus-Christ. Là ce n’est pas de l’hologramme et quand tu dis que le divin ne se manifeste pas de façon hollywoodienne … D’accord c’est pas hollywoodien, c’est naturellement surnaturel, et c’est privé, individuel ( et selon mon décodeur, ok là-dessus). Une deuxième lecture du visage apparaît : une très jolie amérindienne. C’est ma vie précédente linéairement parlant, car en langage Laurent : c’est un tif dans la touffe. boast laugh

  25. Cette vidéo tombe pile poil, c’est dans ces cas là qu on voit si on est là où il faut .
    Super ces explications qui dénouent un peu le méli mélo.
    Merci ! thank_you
    et puis vivement la suite. bravo

      • Laurent, le dessin de l’atlante avec une boule dans sa main, m’a fait me rappeler que j’ai une boule de cristal. (en + du crane et de la sélenite, estce d’une utilité ou pas du tout ?
        merci d’avance pour la réponse thank_you

  26. give_rose Tout d’abord, Bonjour à Tous et Merci à vous, Laurent de votre approche et de votre travail remarquable dans ce chemine-ment que vous nous faites parcourir….Notre but n’est pas de choquer ni de dénigrer, trés loin de nous, cette idée….Mais au contraire et surtout de renforcer tous ces  » faits illusoires  » issus de nos imaginations (imagine à Sion) indivi-duelles et collectives (Peuplades ou peuples).
    Tout est vrai en l’instant ! La vérité (Vers-ITE) et même le men-songe (le Songe qui ment)…Ce dernier est une protection dans l’illusion en même temps qu’une tromperie (Trompe et Rit) dans sa farce….Tout ceci n’est qu’une gigantesque partie de Rire mise en scène pour les Esprits Vierges afin d’entre-voir, de concevoir et de conclure toutes les expériences « vécues  » avec le  » sérieux  » du soi-disant  » Libre Arbitre « ….Toutes ces belles ou sombres histoires sont le fruit de toutes nos expériences illusoires !
    Seuls restent l’AMOUR PRODIGIEUX dans l’INEFFABLE et nos ÊTRETES (Êtres en ITE) revigorées. A Toujours ! give_rose

  27. Bonjour à tous

    Laurent suite à ce visionnage pour la 2ème fois j’ai une question concernant la selenite. Étant donné que les atlantes l’utilisaient comme terminal et donc un moyen de communication avec la grille cristalline ainsi que toutes les entités, devons nous en faire autant aujourd’hui et pas seulement la laisser sous l’oreiller? Tu disait au départ que ça nous servirait pour nous aider à ascensionner vers le réseau arc en ciel en dormant avec de façon à ce que le mental ego n’intervient pas. Quand est il de ce réseau? Devons nous la laisser sous l’oreiller.

    Ça fait plaisir à voir tes vidéos on se sent moins seul bien que dans l humain c’est difficile même avec notre entourage. Hâte de pouvoir réitérer une expérience c’était merveilleux cette meditation de l’équinoxe mais je reste un peu sur ma faim avec cette vidéo
    A suivre……

    Fraternellement

  28. Bonjour! Y’a un truc que je pige pas c’est le « firmament artificiel »…y’a quelque chose qui m’échappe…comment ce réseau de « télécommunication » « des tonnes de glace dans le ciel » ont ils pu se mettre en place dans ce monde 3D?! On peut dire que tout me « tilt » mais à ce propos j’ai un bug!!! J’ai montré la vidéo à mon mec et la réaction a été mais sérieux vous êtes perchés!!! Ça m’intéresse pas vos conneries…je me doutais quelque peu de sa réaction mais bon j’en ai tellement marre des bouchés surtout dans mon entourage…ça commence à me gaver sévère…trop fort décalage! Qui m’exaspère! y’a rien qui débouche rien qui résonne le noir total version animal…faut faire quoi leur foute des baffes les hypnotiser?! Rien?! Juste penser à soi?!

    • Salut,

      Si j’ai bien suivi, le « Firmament artificiel » a été mis en place par les Lémuriens (être au niveau 4D) qui ont ou avaient une technologie nettement supérieure à celle dont nous disposons aujourd’hui. Pour cela, il suffirait simplement de récupérer des blocs de glaces, parmi les innombrables, qui parcourent notre système solaire ou bien, récupérer de l’eau liquide qui serait déjà présente sur notre planète et la faire monter, voir les deux, qui sait?

    • Bjr Émilie ça me fais plaisir et sourire de lire ton com. Je vis exactement la même chose c’est très lourd. Je me joint à toi pour la question du firmament j’ai du mal à imaginer de la glace à la place du ciel

    • D’après ce que je vis, il faut adopter la position du phare, tu éclaire en silence avec le sourire et tout le monde !
      Et ne pas oublier que l’on ne remplit pas une cruche pleine…
      Et comme c’est valable pour nous, se laisser secouer pour en vider un peu.
      Feu Du Cœur.

      • Merci pour vos réponses!!! on s’est fait tromper par le terme « bloc de glace » je pense. Voyons plutôt grands cristaux de glace. Dans le sens où le firmament est de nature cristalline et électromagnétique…formé par ces deux couches…il serait donc en train d’être « reconstitué » (ouverture portails/ énergie solaire/ particules adamantines…). Les équinoxes etavec l’aide des « anciens atla ra » sont des catalyseurs pour la reconstruction de ce nouveau firmament…!!!?

  29. Bonjour à tous,

    Ça fait peu de temps que je te suis, Laurent. Après un certain cheminement mené par mon cœur, je suis tombé sur tes cours très instructifs, je crois que tu es le plus proche de la vérité. Je te remercie donc pour l’ensemble de ton travail.

    Cependant, j’espère que cette transition ne se fera pas trop dans la douleur. En effet, il y a quelque temps, je ne croyais plus en rien, je n’avais plus foi en l’humanité et puis j’ai eu l’occasion de faire un stage, en novembre dernier, où j’y ai (re)découvert l’amour (platonique) inconditionnel, grâce à des gens formidables, ce qui m’a révélé et poussé à faire des recherches spirituelles. Il existe encore des gens avec un cœur et une ouverture d’esprit exceptionnels.

    Enfin, il me tarde que nous retrouvions tous la liberté, je suis vraiment las de la servitude.

    Allez, bisous à tous, paix et amour sur l’ensemble de la création!

    Amicalement

  30. Comme beaucoup de marcheurs, je commence à comprendre, déduire, pourquoi ce prénom, que j’ai toujours tant aimé, pourquoi ces pierres, que j’ai toujours tant aimé, pourquoi l’Atlantide et l’Egypte et les Druides qui me passionnent,
    pourquoi ces blocages qui ne veulent pas que je lâche prise, alors que tout en moi crie, hurle, a faim et soif de cette Lumière que je suis.
    Laurent, tu es génial, merci de nous aider de cette si belle et efficace façon.
    Ma gratitude est immense pour le travail que tu fais pour nous.

  31. Mon ami et frère Laurent,
    C ‘est avec beaucoup de gratitude que je ne peux que sourire face aux com. Sur la question du « firmament « mais pourquoi quand on nous dit que nos pensées influences l ‘ atmosphère nous ne réagissons pas? Les bouchées à l ‘ émeri c’est par niveau!!!Pour moi mon frère tout est limpide mais il faut dire que tu as osé Grand Frère

  32. Salut Laurent, Corinne, les membres de l’équipe et tous les marcheurs.
    Tout le monde réclame la suite, la suite… Est-ce parce que l’histoire de l’Atlantide est passionnante ou parce que tu la racontes bien ? En tout cas, tu la rends captivante !
    Je ne sais pas si je suis un Atla-Ra dans une autre incarnation, mais l’épisode atlante (et post-atlante) de notre évolution m’a toujours intéressé. Il est (pratiquement) évident que toute la littérature qui m’est passée entre les mains sur le sujet trimballe pas mal de vérités mal interprétées, d’inepties, voire de conneries**.
    Ta version des faits comble mes lacunes du concept Atlante que j’avais.

    ** Voici quelques bribes de mes connaissances avant les révélations de Laurent :
    – Ce continent aurait sombré dans l’océan en 3 épisodes espacés de plusieurs millénaires. (Pour la Lémurie, aucune idée ?)
    – Les atlantes avaient édifié des ‟centrales d’énergies”, fonctionnant avec des cristaux (évidement), réparties sur toute la planète, dont certaines de forme pyramidale (qui se ‟réveilleraient” actuellement).
    – Ces centrales alimentaient, entre autres, des véhicules pouvant circuler (sans autre énergie) aussi bien dans l’air que dans l’eau, sur tous les continents.
    – La présence de certains déserts sur notre planète serait la conséquence de leurs conflits réglés à coup de bombes atomiques.
    – Les atlantes seraient à l’origine de la disparition des derniers dinosaures.
    – Les manipulations génétiques n’avaient pas de secret pour eux, ils auraient créé des monstres animaux et même humains.
    – Etc, etc…
    La seule chose dont je suis sûr, c’est qu’en pays Atlante, coexistait deux philosophies : les ‟Enfants de la Loi de Un” et les ‟Fils de Bélial”. J’espère que j’étais dans le bon clan (le clan des bons).
    Deux dernières questions avant d’aller dormir, la tête sur une sélénite :
    – Est-ce la chute du firmament qui a congelé spontanément les mammouths dans la glace ?
    – Est-ce à ce moment là que les pôles ont basculé, provocant ainsi une ère glaciaire et le début, pour l’humanité rescapée, de la préhistoire qu’on nous apprend à les colles ?

  33. Bonjour à tous!!

    Cette vidéo m’a laissée avec une grosse envie d’approfondir le sujet, est ce que certains d’entre vous auraient des bouquins sérieux sur le sujet à conseiller ? C’est pas si facile de se retrouver dans ce genre de littérature sans tomber sur des interpretations personnelles des auteurs et tout le tralala ….

    Merci en tout cas Laurent pour être une grande source d’inspiration good

      • OK merci à tous pour ces suggestions, ça me donne des pistes ! J’avais déjà entendu parler des bouquins de Anton Parks en très bien mais c’est vrai que le format fiction m’avait fait reculer … Je pense que c’est l’heure de m’en faire ma propre opinion smile

      • Il y a aussi l’œuvre d’Anton Parks, si cela te plaît. Basée sur des études concrètes, notamment linguistiques passionnantes, et croisées avec des formes -pensées reçues.

    • Suite à mon commentaire ci-dessus et à celui de Cécile.
      J’ai sous le coude tous les ouvrages publiés par Anton Parks (même le dernier paru en février), mais je n’ai pas voulu évoquer les relations qui existaient entre les Atlantes et les Reptiliens…
      La plus part d’entre nous, « êtres humains » s’incarnons sur Urantia-Gaïa depuis au moins 320 miles ans. La civilisation Atlante (entre -50 et -12 milles ans approximativement) n’était pas la première race humaine (la 4ème ou la 5ème ?) à peupler notre planète. Les Reptiliens (et bien d’autres race E.T.) étaient là bien avant nous. Ce sont eux qui nous ont « fabriqué » par besoin de main-d’œuvre (esclavage). Il existait parallèlement une autre race d’êtres humains beaucoup plus évoluée (au moins en 5D-6D ou plus) que les Reptiliens, mais je n’en sais pas grand-chose, sinon que je ne crois que nous soyons de la même « lignée ». Laurent nous en dira peut-être plus à leur sujet…
      Anton Parks révèle notre histoire (sous forme romancée) à partir de traductions de tablettes (d’argile) datant de l’époque Sumériennes…
      Edgar Cayce est un autre pourvoyeur d’informations à travers ses « lectures de vies » qui retracent l’existence au quotidien de nos incarnations à l’époque…

      • Servane, A. Parks travaille de deux manières : ses formes-pensées reçues et « dézippées » sont écrites sous forme romancée (comme l’indique JeanPhi), mais il fait parallèlement à ça un travail d’étude « scientifique » si je puis dire, d’enquêtes linguistiques et archéologiques, de traduction de tablettes sumériennes, de textes en hiéroglyphes égyptiens, etc, il fait des dossiers thématiques (La dernière marche des Dieux pour l’Atlandide par exemple, Eden…). Cela n’a plus rien à voir avec la fiction, c’est du concret vérifiable, et c’est la base qui sous-tend ses chroniques romancées. Le croisement des deux types de données est passionnant (à mon avis). smile

      • J’avoue que je suis toujours un peu méfiante sur l’origine des « révélations » faites dans les bouquins, surtout dans le rayon ésotérisme/New Age ; c’est mon côté qui me protège un peu de ma crédulité naturelle haha … mais si c’est basé sur des études poussées de sa part, ca me rassure ! Et c’est vrai que le format a l’air très interessant, à voir good

  34. Cool..laissons-nous flotter ….sourire béat !!!!!!!!
    dans la joie de cette merveilleuse et chaude journée de printemps, quand le jardin « décolle » lui-aussi et que les edln envoient des vibrations ..extatiques rofl
    heart

  35. Encore une fois excellent… Serait-il possible de replacer dans ce contexte historique le rôle des Néphilims ? Avant, pendant ou après ? Merci.

  36. bonjour Laurent

    Formidable et merci. Tu es un excellent pédagogue, non seulement tu as su nous captiver durant « ton cours » mais j’ai ressenti ton émotion quand tu as évoqué le travail fait pour Terre-Mère….Et à travers l’écran, l’émotion est passée….Reconnaissance cosmique.

  37. kiss bonnjour,
    cette video sonne juste comme quelque chose de connu profondément ,j’ai ressenti quelque chose d’identique il y a quelque temps à propos du fait de ne pas savoir quelque chose avant d’agir
    merci pour cette video

  38. Bonsoir Laurent,
    Qu’elle découverte! Je parle de ce site de la vidéo que je viens de voir et de la suite de mes découvertes qui je sais qu’elle seront importantes. Je suis arrivé ici par synchronicités car il n’y a pas d’autre mot. Depuis quelques semaines je suis en recherche de connexion, d’acquisition d’un crâne de cristal. Ce matin j’ai couru au vide grenier suite à une guidance pour un chercher un mais sans résultat. J’ai passé l’après midi à me renseigner à chercher sur internet et suis tombé sur les articles « Les degrés d’incarnation des esprits cristallins ». Synchronicité je te dis. Voila doc un nouvel adepte à tes théories qui pour être surprenantes sur certains aspects ( mon mental parle) présente pour le moins un fil conducteur concernant tous les apprentissages que j’ai acquit ces deux dernières années et demi. Deux années pourquoi? parce que c’est le point de départ réel du début de mon chemin vers la redécouverte de qui je suis. Bref, je ne vais pas en raconter lus. Je suis lá maintenant et je vais découvrir sur ton site tout ce qui doit alimenter mon retour su le chemin. Merci á l’univers de m’avoir permis de te trouver ( vous trouver) Amitiés depuis l’Andalousie.

  39. Bonsoir Laurent smile
    Je suis une jeune marcheuse (pas en âge) sur le blog et tous tes articles vont échos et m’aide à me reconnecter à qui je suis.
    Mais cette fois,ce n’est pas le cas.Celui-ci détricote beaucoup de « programmes » et pour l’instant je suis perplexe wacko
    Je suis ma petite voix qui me conduit vers des blogs (comme le tiens ) et vers des personnages qui m’interpellent avec insistance et ensuite quelques jours / mois après tout « s’emboite  » .Grabovoi fait parti également du puzzle .
    Cette fois ci avec cet article,j’ai du mal à définir où est le malaise mais il y a quelque chose qui me déstabilise sorry .J’attends la suite ….
    Voici quelques liens pour ceux qui ne connaisse pas Grabovoi ;
    http://bouger-la-vie.com/blog/wp-content/uploads/downloads/2011/10-12/Grabavoi-exercices.pdf
    http://p2.storage.canalblog.com/21/16/841342/103058556.pdf
    Encore merci pour l’éclairage ce que tu nous apportes heart thank_you

  40. EXCELLENTISSIME, pour t’avoir suivi assidument des années de 345D à Kubaya, je te retrouve, toujours plus percutant, performant, je m’y retrouve à différents niveaux, je te rend grâce pour tes diffusions, Nous te recevons avec Amour, Emerveillement. au PLaisir, Merci, mERCI :-d

  41. Bonjour Laurent
    J’ai pris le train, en marche depuis longtemps. J’ai vu peu de vidéo et ds le désordre, car je me laisse guider…. par des mots qui m’orientent vers telle vidéo ou une autre. Je viens de terminer celle-ci, un peu bouleversée par le dernier passage de l’homme bleu…. J’ai ces mémoires, mais pas très bien, car pas bien entendu ou compris certains mots….. Mais jvais me repasser la fin plusieurs fois, mais je « sais » que je vais y retourner….. Merci infiniment pour tous vos enseignements, vraiment cela m’aide à me reconnecter à ce que je suis vraiment. A bientot

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*