30 – La Tignasse et les Fils du Temps

fil-du-temps_01Le titre peut prêter à sourire mais vous regarderez maintenant différemment les gens quand vous aurez pris connaissance de la vidéo qui suit. En effet, il se cache bien des secrets de la Création derrière des exemples aussi quotidiens.

Je vous propose donc une petite visite dans les couloirs du temps afin que vous compreniez que lorsque vous vous passez la main dans les cheveux (pour ceux qui en ont encore), cela peut expliquer beaucoup d’incompréhensions à propos justement de ce que vous vivez quotidiennement.

Bon, je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps et passons à la vidéo.

HG_001

 Télécharger le fichier mp4 (clic droit puis fichier/enregistrer sous) Durée 39 mn

Bien, maintenant que vous avez visualisé cette première du délireur en direct avec toutes ses mimiques, je vais pouvoir vous en dire plus long, car évidemment, après visualisation de celle-ci, j’ai non seulement pu vérifier la différence entre ce que j’ai ressenti intérieurement quand je parlais et ce que j’ai ressenti en me regardant de l’extérieur, mais j’ai aussi noté quelques oublis…

Tout d’abord, c’est dingue de se voir en train de donner un cours comme si tu étais un prof d’école. Il y a quelques temps déjà, j’avais fait un essai mais j’avais eu du mal à “accepter” la vision extérieure de mon véhicule parce que, vu du dedans, je ne me voyais pas vraiment comme ça.

Bref, maintenant que j’ai digéré la chose c’est plus simple pour moi, car aujourd’hui j’ai décomplexé par rapport à ça. Cependant, il reste encore à encaisser les mimiques mais aussi la parlotte des mains. Je dois avoir des gènes italiens quelque part, sans compter quelques mouvements du corps assez surprenants.

On dirait que j’ai un féminin qui a envie de s’exprimer à travers ma carcasse de balourd approchant le quintal. Mais ce qui reste surprenant, c’est que mes mains (du moins leurs tailles) trahissent que je suis une vieille âme parce que cela semble remonter du temps où je grimpais aux arbres. Je trouve tout cela marrant mais, bon, il fallait bien que je franchisse le pas, car je n’en peux plus de passer un temps fou à faire des dessins sous Word…

Le tableau blanc est donc un raccourci osé mais plus naturel pour moi. Peut-être que je donnais déjà des cours sur la paroi des grottes il y a fort longtemps de ça et que c’est une mémoire qui m’est agréable. Hé oui, il a bien fallu remonter le niveau après la chute finale de l’Atlantide…

Bon, revenons aux infos que j’ai oublié de donner. Je vous ai dit que les petits nouveaux ayant voulu faire l’expérience d’un gros bisou pour Terre-Mère lors du dernier équinoxe avaient eu un enregistrement ancien mais cela n’a pas été le cas pour les “habitués” du cordon d’Eléa. Ces derniers ont donc reçu un nouvel enregistrement que Corinne et moi avions vécu et fait, puisque l’on enregistre la séance pendant qu’on la fait.

Dit autrement, il faut comprendre la double boucle qui a été faite. Corinne et moi, le vendredi soir faisions une séance qui était en rapport avec le résultat de la connexion de tous à Terre-Mère le samedi soir. Ce faisant cela a permis d’injecter dans le fil du temps linéaire de la 3D, une guidance pour les “habitués” du cordon qui favorisa ainsi les petits nouveaux à vivre plus intensément une ancienne “méditation”.

Ce faisant, les petits nouveaux ont pu bénéficier de l’effet de groupe des anciens, d’où une expérience beaucoup mais beaucoup plus forte puisque même les personnes n’ayant pas de pierre de sélénite, de cristal encodé ou de crâne de cristal ont quand même pu ressentir le casque ! C’est donc dire combien l’énergie de groupe a boosté chaque participant.

Voilà aussi pourquoi les personnes qui ont raté la séance du samedi soir ne pouvaient pas la refaire plus tard à un autre horaire, parce que justement dans la période du samedi soir, le fil-cheveux du temps était en croisement avec celui du dimanche soir où une personne a pu refaire la séance car elle l’avait loupé le samedi soir. C’était donc exceptionnel et non reproductible à une autre date.

J’espère que maintenant vous comprenez que même si nous disons que tout se vit dans l’éternel Présent, il y a quand même des moments spécifiques qui correspondent tout bêtement à des superposition du même cheveu ou fil du temps.

En tout cas, ceci explique pourquoi nombre d’entre vous ont eu des coupures “temporelles” et que le temps vous ait paru plus court que prévu. Hé oui, quand on superpose au même endroit 2 cheveux du temps (qui est le même cheveux en fait), les champs magnétiques sont perturbés et notre notion temporelle en prend un coup derrière les oreilles.

Ainsi, pour les petits nouveaux, le temps semble avoir été divisé par deux. Par contre, pour les “anciens” du cordon, ils ont fait l’expérience d’un hachurage du temps qui a donné les effets que même quand ils étaient endormis en 3D, ils suivaient quand même consciemment la guidance donnée. Ce n’était plus la conscience de veille (je suis réveillé et je suis conscient de ce qui se passe) mais une autre forme de conscience qui est celle d’une dimension supérieure (en l’occurrence celle de la 5D).

Dit autrement, ils se savaient pioncer en 3D4D mais tout à fait conscient en 5D6D. Ce fut donc pour eux une nouvelle expérience. En clair, le fait qu’ils soient à ce niveau de conscience-vibration a permis aux petits nouveaux une élévation de fréquence sans précédent puisqu’ils sont passés du niveau 0 au niveau 5 quasiment les doigts dans le nez (le fameux casque).

Alors pourquoi le fameux casque et pas autre chose ? La raison en est bien simple. Si vous prenez une pierre ayant n’’importe quelle forme, sa fréquence rentrera en résonance avec plus ou moins de bonheur avec votre corps physique, mais si par contre elle a la forme d’un crâne, alors elle rentrera spécifiquement avec quelque chose qui s’en rapproche et qui est votre crâne, votre bocal, là où se situe votre cerveau.

Porter un cristallin au niveau 5, c’est recevoir la fréquence de votre être cristallin de l’Un-Visible à l’intérieur de votre visible, de la matière qui vous constitue. Comprenez-vous pourquoi maintenant la nécessité d’avoir un crâne de cristal physique fait de matière et non un truc purement éthérique ? Ça renforce l’effet et donc son efficacité.

D’ailleurs, à ce titre, ceux et celles qui ont un crâne en cristal de roche (et qui leur est à 100% dédié) verront que le cristal se modifie, vit et évolue comme un biologique, c’est-à-dire que vous verrez au fil du temps sa transformation qui correspondra en fait à la transformation de ce qui se passe en votre bocal.

C’est ainsi que plus vous montez en fréquence, et plus votre crâne de cristal s’éclaircira, deviendra de plus en plus transparent mais qu’aussi certaines “failles ou microfissures” disparaitront pendant que d’autres apparaitront. Dit autrement, en observant l’évolution matérielle de votre crâne de cristal, vous voyez en direct votre propre évolution en tant qu’organisme cristallin 5D.

Beaucoup de lecteurs-lectrices de ce blog n’apprécient pas que je parle des cristallins et c’est seulement ceux et celles qui ont essayé de faire le contact avec Terre-Mère qui ont pu découvrir que je ne racontais pas de bobards, car c’est par l’expérience intérieure que vous saurez si quelque chose est vrai ou si c’est du pur mental, de la pure foutaise.

Ainsi tous ceux et celles qui ont voulu faire l’expérience en allant au-delà du principe qu’un cristal c’est mort et que causer des crânes de cristal c’est morbide et déplacé parce que relié à la mort, ont pu découvrir la chose alors même qu’ils n’avaient (pour certains) absolument aucun cristal à disposition. C’est dire le cadeau qui a été fait à ces téméraires qui ont bien voulu suivre les consignes.

Il n’y a pas de hasard, et comprenez que lorsque j’ai décidé enfin de réunir mes 2 anciens blogs (7D12D et etresdelanature) c’est parce qu’arrivé un moment, il est difficile de ne faire que de la théorie sur l’un et de la pratique sur l’autre. En joignant les 2 sur Homo-galacticus, je vous amène une connaissance que vous pouvez expérimenter en direct.

Pour moi, c’est plus facile de vous expliquer les choses (aussi difficiles soient-elles en théories) si vous avez ressenti en vous des effets spécifiques. C’est beaucoup plus simple car alors vous pouvez instinctivement, intuitivement, reconnecter les fils qui vous ramèneront à votre propre bibliothèque intérieure.

C’est vrai, nous avons tout en nous mais le problème est surtout comment s’y reconnecter. Alors comprenez que si vous voulez le faire uniquement par votre mental, votre cerveau du haut, vous oubliez d’autant votre cerveau du bas (vos tripes) tout en excluant de fait votre cœur. C’est facile de dire qu’il faut passer par le cœur mais pour le faire c’est une autre paire de manche.

Ainsi, par l’élan de cœur 4D que vous avez eu pour faire un gros bisou à Terre-Mère (moteur de l’Humain), vous avez déclaré votre intention (moteur du Ciel) et vous avez acté en utilisant votre cerveau 3D pour suivre la guidance, ce qui a permis à votre moteur de la Terre, votre corps physique, de ressentir la connexion avec Terre-Mère.

C’est simple et cela ne demande pas beaucoup d’explications, sauf pour ceux qui n’ont pas voulu faire cette expérience car pour eux c’était du pur délire, de la daube d’un déjanté qui ne s’est pas remis de l’expérience d’un Mr Bleu. “Dis Laurent, reviens comme avant” comme me l’ont écrit certains lecteurs un peu peinés de me voir partir gravement à la dérive…

Je ne cesse de répéter qu’il faut être un enfant et qu’il faut savoir essayer des choses sans se prendre la tête. C’est chacun qui fixe ses propres freins mais aussi qui décide d’aller au-delà de ses propres limites conceptuelles. L’innocence et la pureté d’intention ne sont donc pas encore très disponibles chez ceux et celles qui croient qu’il y a des voies idiotes qu’il faut interdire parce qu’un certains nombre ont dit que c’était faux, inconcevable et fortement involuant.

En tant qu’ouvreur de chemin et guerrier de Lumière, je me dois de vérifier par moi-même et non sur des ouï-dire provenant d’âmes bien intentionnées. Ainsi tout ceux et celles qui ont bien voulu faire l’essai, ont fait l’expérience qu’un cristallin même s’il n’a pas de support cristallin est capable de venir vous vibrationner la carcasse afin de vous confirmer qu’il n’est pas une évanescence sortie tout droit d’un délireur tout en chef qu’il soit.

C’est à chaqu’Un d’entre nous de se faire une opinion mais pas seulement à partir du mental-égo. Il faut aussi passer par votre carcasse, alors où se situe le problème si on vous dit de vous assoir confortablement chez vous et tout seul. Vous n’allez pas passer sous un train ou subir une découpe à la tronçonneuse, alors c’est quoi qui bloque ?

En effet, je ne vois pas en quoi une guidance (ou “méditation”) est si dangereuse que ça, à part le fait que vous ayez déjà foutrement les jetons d’expérimenter l’inconnu. Et qui peut vous mettre autant les jetons sinon un mental-égo qui n’a vraiment pas envie de remettre en cause son besoin de tout contrôler ?

C’est facile de dire “je ne le sens pas” tout autant que votre mental-égo est un super bon imitateur de votre Petite Voix… On voit donc bien le dilemme de la majorité des marcheurs : le doute, et quand il semble ne pas y en avoir, on peut quand même douter…

Laurent DUREAU

Articles complémentaires

91 commentaires sur 30 – La Tignasse et les Fils du Temps

  1. génial de te voir en direct
    explosion de compréhensions de pleins de vécus
    du listing des choses à faire au faire suivant l’intuition,la deuxième s’avère plus efficace ,moins stressante ey pleines de surprise
    grands merci

  2. Bonjour Laurent, J’ai vraiment aimer te voir dans l’actions et pour moi le message est bien passé par ton regard et la brillance de ceux si. Même si lors de cette expérience samedi soir j’ai dormi en tout cas tu me permet de mieux comprendre et vivre des chose que je n’agirai jamais penser Alors un Grand MERCI à toi et tout ceux et celle qui t’entour Bien a vous Christine give_rose

  3. La classe!!! Très agréable de voir le prof au tableau cool! je suis sûre que de te voir va amener un plus…une autre dimension de compréhension! je me rend compte que je pratique déjà le prolongement ou raccourcissement du temps…des fois le matin quand j’ai pas envie de me lever et qu’il me reste que 5 min sur la montre je repars dans mes songes et fait comme ci je redormais 1h et c’est bien la sensation que j’ai! D’avoir dormi 1h…le pied rofl
    Merci

  4. Merci Laurent!
    J’Ai Adoré cette Superbe Vidéo que tu as faites. Je Comprends Beaucoup Mieux les choses que tu expliquais avant….Continue comme ça , » Une Image vaut Dix Mille mots  » A te voir comme ça Tu donnes envies que l’on y arrive aussi.
    Merci encore pour tes efforts.

  5. Allo,
    Je n’ai pas raté la séance, mais wouahh, je ne suis pas arrivée a suivre par défaut de concentration je pense. Beaucoup de pensées parasites pas nécessairement négatives, et surtout je ne suis pas arrivée a visualiser…du coup, a la moitié de la séance jai piqué du nez! vraiment dommage pour moi… sad. Comment faire pour y arriver? perso, jai essayé des methodes (mais pas encore la vraie hypnose) telles que: sophrologie, hypnose ericksonienne, et bien, le therapeute n’arrivait pas a passer!

    Par contre, quand j’ecoute de la musique space (genre: https://www.youtube.com/watch?v=_FkiD5nR-Os), la j’arrive a visualiser de la lumiere par exemple! je ne tiens pas longtemps, mais j’y arrive! va savoir…C’est grave docteur Laurent? as tu un petit truc pour m’aider peut-etre?

    merci heart

    • J’ai déjà dit qu’il ne fallait jamais résister à l’endormissement car c’est là que ça travaille encore plus en profondeur alors pourquoi veux-tu changer cela ? Sinon, l’autre solution est de recommencer à l’écouter et ainsi de suite jusqu’à temps qu tu arrives à rester éveillée tout le temps. smile

  6. bonjour Laurent et Corinne,
    génial le fait de te voir comme çà, cela fait un véritable lien, et tu es toujours aussi intéressant et génial, et je voudrais écrire un petit mot pour les gens qui te critiquent, « si ce que dit Laurent ne vous plait pas, passez votre chemin sans faire chier le monde, le temps de Laurent est précieux et il a d’autres choses à faire que de se justifier, merci ». bisous à tous et bonne journée.

  7. Voilà une vidéo qui m’apporte une nouvelle perception de la courbure de l’espace-temps vu que j’en étais resté au « pli dans la nappe » et au trou de ver qui permet d’aller plus vite d’un point à un autre.

    En ce qui concerne le visuel, j’adore le moment très « Coluchesque » où tu lèves la main en pointant l’index. Les mimiques et les gestes font partie de la communication, alors il n’y a pas à s’en inquiéter, si tu les changeais, çà ne serait plus toi.
    Et si les mains paraissent si grandes (par moments) c’est peut-être parce qu’elles sont plus proches de l’objectif que ta bouille…ou alors comme sur certaines statues et vierges noires, c’est le signe des « opérateurs », à savoir qu’on ne peut pas s’occuper de spiritualité sans s’occuper de la matière, d’où l’importance du travail manuel chez les bâtisseurs du Moyen-Age.
    Pour les crobards, as-tu pensé à un paperboard pour en avoir certains de prêts et ne pas tourner le dos à la caméra et donc au public quand tu parles en dessinant.
    N’y vois pas de critiques autres que constructives pour avoir le plaisir de te revoir en vidéo car je suis tes délires depuis quelques années déjà même si je n’avais jamais posté de commentaires.
    A la prochaine.

  8. Bonjour Laurent, et à tous…Je viens de suivre la vidéo, c’est super thank_you ! Le prof encore plus, un physique d’enfer, de toute beauté, décontracté et des « yeux souriants » (oui, oui, Mamaia!) et, le ton captivant pour bien nous faire comprendre avec de bons graphiques, ce quelque chose de si difficile à capter « l’éternel temps présent’!
    Un cours fabuleux, clair, précis, et « des temps de pause, de silence, pour nous laisser le temps » de capter tes données. Tu ajoutes même une complicité amicale avec « celle » qui te visionne!!! C’est excellent good ! Nous sommes vraiment gâtés de t’avoir comme maître et nous sommes tous attentifs et intéressés par le sujet afin de pouvoir grandir à tes côtés, en ta présence bienveillante et généreuse. Merci infiniment Laurent, tu m’as éblouie encore une fois. Feu du cœur à tous. heart

  9. Bonjour Laurent,

    Merci pour cette vidéo, c’est plus parlant en te voyant que les vidéos précédentes avec les schémas sur powerpoint. La comparaison de nos cheveux et de nos vies en parallèle, qui se touchent et se croisent, est très éclairant.

    A la prochaine vidéo smile

  10. tellement passionnant que j’ai complètement laissé cramer ce que j’étais en train de cuisiner !
    Je ne vois pas pourquoi tu avais des complexes à faire la vidéo en direct… Mais faudrait pas me demander de faire pareil !!
    Merci pour tout

  11. bonjour
    j’ai A D O R E cette vidéo! surtout ne change rien, ni les mains ni les mimiques!
    pour moi aussi une image vaut mieux que 10000 mots et j’avais vraiment besoin de ça pour mieux comprendre.
    10000 mercis friends

  12. « C’est facile de dire “je ne le sens pas” tout autant que votre mental-égo est un super bon imitateur de votre Petite Voix… On voit donc bien le dilemme de la majorité des marcheurs : le doute, et quand il semble ne pas y en avoir, on peut quand même douter… »
    … En effet !

  13. EXCELLENT !! bravo bravo Tu es le seul qui a pu me faire comprendre les vies antérieures lors de tes dessins dans tes cours passés, et là, c’est tout bonnement pareil, c’est d’une clarté totale !! Tes dons de prof explosent l’écran ! smile Après, pour ce qui est de l’aspect physique, les mimiques et tout le reste, perso, je m’en tape total : tu aurai l’aspect d’un babouin ou d’un petit homme vert que çà serait du pareil au même pour moi. C’est le message qui compte et là, je confirme qu’il est super bien passé ! C’est super aussi de savoir ce qui s’est déroulé lors du we de l’équinoxe. J’espère d’ailleurs pouvoir remettre cela ultérieurement.
    Gratitude infinie et énorme feu du coeur à toi et à toute ton équipe incarnée ou non. friends

  14. Wouahhhhhh ! Merci merci gratitude ne change rien, merci pour la vibration que tu nous envoie gratitude et vive les mimic excellent ….

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

  15. Merci Laurent d’avoir osé ce format de cours, c’est génial, un Méga kiff heart et beaucoup plus limpide et plus intuitif qu’auparavant.

    Là on te voit, ont sens la présence de Corine derrière la camera air_kiss,c’est beaucoup plus chaleureux que tes anciennes vidéos qui étaient très bonne aussi good .
    En plus ton explication a répondu en un éclair à l’une de mes questions posées lors de la méditation de samedi thank_you.

    et merci a Brigitte pour la parti technique, parce que là c’est grandiose!!
    J’espère te revoir dans plein de vidéo comme celle-ci. bravo

  16. Se voir en vidéo et s’écouter m’est difficile aussi. Par exemple, en regardant une vidéo de famille, il y avait toujours cette réflexion spontanée « c’est moi ça » ? Et tout le monde se mettait à rire avec une phrase du genre « ba oui, qui veux-tu que ce soit ?! » Mais, c’est vraiment sérieux et depuis toujours, il y a un décalage total. Déjà que parler à voix haute est difficile (l’impression de se forcer et donc de se mentir, on n’a pas besoin normalement), peut-être un soucis d’identité, d’incarnation truc comme ça puisque se voir dans un miroir est aussi étrange, c’est qui lui ? Merci pour cette douceur, joie communicative. Si seulement on avait eu des profs pareil.

  17. Je ne te côtoie pas depuis longtemps Laurent, et là un grand bravo : tu envoies du lourd avec limpidité, simplicité, légèreté si,si, même avec ton soi-disant quintal !!!! Ca fait du bien. J’étais la « miss » de l’autre côté qui souriait et écarquillait les yeux. Merci pour ce cours. A quand le prochain ??

  18. Bonjour à tout le beau monde ! Ne t inquiète pas Laurent , tu te débrouille comme un chef cool et tu explique et passe très bien à l écran ! À tel point que tu me fait vraiment penser à Jami ( le scientifique avec des lunettes ) dans  » C EST PAS SORÇIER  » ( l émission de science pour les jeunes ! ) , sauf que c est milles fois plus intéressant et que tu ne raconte pas de conneries . En tout cas , bien réussi , comme d hab , et pas mal , l exemple sur les cheveux . Quant à la distortion du temps , c est encore plus simple que simple car c est quelque chose qu on savait déjà ! Par contre , petite question : quand tu écrit un article en toute synchronisitée , c est à dire, que tu écrit à l avance, ce qu on vit dans le présent , cela veut il dire que tu joue sur le fil du temps ou es ce un autre paramètre ?

    • Quand tu es suffisamment ouvert, tu sens les choses avant qu’elles adviennent. Tu ne vois pas le futur mais tu sens ce qui s’en vient. C’est donc juste une capacité à voir plus en avant que la normale. N’est-ce point là une des qualités primordiales des ouvreurs de chemin – voir avant tout le monde ? cool

  19. Bonsoir,
    Malgré la bonne qualité instructive de ce cours, j’ai encore du mal avec cette question :
    Si tout est déjà fait, à quoi nous sert notre libre arbitre dans ce moment présent ?
    Merci pour cette première vidéo en réel

    • Comme Laurent nous l’a démontré, si tu vois les choses en rapport à la vie de tous les jours ( la vie de 3D ), alors oui tu n’a plus qu’à suivre le sillon que t’a tracé la société, et tu as alors raison car tout es déjà fait.
      Pour qu’i y ait libre arbitre, il faut que tu aies du pouvoir sur toi. Le seul endroit ou il réside c’est dans ton intérieur. Là tu peux travailler avec ta petite voix pour te modifier ( libre arbitre = libre choix ) et ton milieux s’harmonisera en conséquence.
      Tout est à faire, courage !

    • La vibration qui se propage dans le cheveu dépend uniquement de toi. Si t’es mal lunée dès le matin c’est sûr qu’il va se passer des choses différentes que si tu étais en pleine zénitude. Il ne faut donc pas confondre le tracé géométrique (la route – le cheveu) avec ce que ressent le cycliste qui va l’emprunter. smile

    • Pour répondre sous un autre angle, le libre-arbitre n’est qu’intérieur au niveau de la perception (du regard) que l’on a sur les évènements. Seulement deux choix pour le libre-arbitre : soit tu résistes, soit tu accueilles.
      La Joie sans objet : Regarde un objet qui te procure de la Joie, puis écarte l’objet et reste avec la Joie, puis pose cette Joie sur un autre objet banal celui-ci. Ta perception de l’objet banal à changé ! C’est ton libre-arbitre qui défini déjà ton futur.

  20. PS: et si il y avait dans ta vidéo des mimiques ou autres, franchement, j ai pas remarquer ! Reste tel que tu est , ça ne peut que être réussi car tu est toi-même, naturel et donc, tu t exprime avec le coeur .

  21. Merci Laurent pour toutes ces explications.
    Il y a quelques années, j’avais constaté que plus je voulais aller vite et plus j’accélérais le temps. Et à l’époque, je me sentais chaque fin de journée insatisfaite car j’avais l’impression d’avoir fait trop peu de choses dans ma journée. J’ai alors décidé de me mettre chaque jour des priorités et de les faire sans speeder. J’ai alors constaté que je faisais beaucoup plus de choses qu’avant dans ma journée et que le soir je me sentais très satisfaite.
    Un jour, en 2002, j’ai parcouru une distance en 1/2 heure alors qu’il fallait habituellement 1 heure en voiture avec preuves à l’appui pour mon côté cartésien. Je précise que ce jour-là, j’ai roulé tout à fait normalement sans speeder.
    Alors j’ai une question qui me vient après avoir écouté ta vidéo : dans ces deux exemples, où je n’ai eu aucune volonté quelconque, alors est-ce mon état d’esprit qui m’a permis de vivre au-delà du temps linéaire ? ou autre chose ?

  22. Super sympa,marrant et très inspirant et instructif. Une deuxième caméra proche du tableau pour voir les croquis avec plus de précision, serait la bien venue!
    Merci !

  23. J’ai accroché grave,super intéressant (comme d’hab!)mais j’aime te ‘voir’, mimiques et autre pas vu… j’ai vu un peu de c’est pas sorcier smile)))
    Par contre, suis toujours frustrée lorsque t u parle du bisous du 19…du mal à accepter d’avoir loupé (raté au 3/4)un tel évènement…y-aura-t’il une autre fois???
    Feu du coeur à toi, à vous heart
    Merci

  24. Merci Laurent pour ce que tu es et surtout ne change rien.
    De ton côté de la caméra, tu vois les mimiques, le quintal, les mains etc.. Plutôt matière et jugement, de la géométrie quoi !!!
    De mon côté de cette même caméra, je ressens beucoup de cœur et d’amour de ta part pour notre Terre et ses petits pieds, donc vibration et lumière .!!
    Même principe que pour le temps quand il y a équilibre entre les deux, (géométrie et vibration) En visionnant ta vidéo, j’ai l’impression de me situer au point zéro et sans vraiment devoir réfléchir, tout est limpide et j’accède à une incroyable compréhension d’un sujet plutôt abstrait !!! Et en lisant les commentaires, je vois qu’on est nombreux dans ce cas. Chapeau bas!
    Bravo et grand merci pour ces cadeaux à toute votre équipe, les visibles comme les invisibles !!!
    J’attends la suite avec impatience.
    Feux du cœur à vous tous
    Martine

  25. Merci Laurent , très conviviale et chaleureuse cette vidéo j’aime beaucoup , ça « humanise » de te voir je trouve , j’apprécie l’exercice smile

  26. Magnifique bravo génial boast
    Tout est simple, limpide et je comprends bien l’intensité de la méditation que j’ai vécu. Le prof qui rigole et qui s’éclate à faire son cours, ça, ca n’a pas de prix (comme son cahier smile )Merci Laurent.

  27. C’est drôle comme cet article a résonné en moi. Voilà bien longtemps, un matin que j’étais en retard avec plein de choses à faire, j’entends ma petite voix  » Respire, et entre dans le temps fractal » la visualisation est venue toute seule c’était comme si le temps s’étirait comme un élastique et c’est fou le nombre de choses que j’ai pu faire dans le calme et le plaisir en un minimum de temps. J’ai recours à ce truc régulièrement…

  28. J’etais prof… Et l’humour, les gestes et la vie que l’on donne permet de transmettre les infos. Tu le fais a merveille !
    Fdu du coeur.

  29. superbe,vidéo limpide dans sa compréhension,et quel bonheur de revoir ta frimousse et de t’entendre même si ta voix me berce tant que je tombe comme une masse en sommeil profond,pas grave au réveil je recommence et re…Merci

    • Suite à cette vidéo, je me pose des questions Puisqu’un cheveux/fil du temps peut se plier et faire correspondre énergiquement 2 espaces temps différents et si j’ai bien compris, il est possible de modifier vibratoirement un événement passé.
      Si je prends l’exemple de la nourriture achetée dans le commerce, qui comporte un code barre et dont la qualité serait diminuée lors de la lecture de celui ci au passage en caisse, Il devrait donc être possible, grâce à une boucle du « cheveux/bande film du temps  » de retrouver l’état énergétique, de fruits ou de légumes par exemple, au moment où ils ont été cueillis, tout frais et plein d’énergie, afin d’en bénéficier ? ( sachant qu’au niveau physique et matériel , le temps a fait son œuvre et on ne peut rien y changer )
      En tant que créateurs incarnés, pouvons nous agir par rapport à ces codes barres pour déjouer les inventions des involuants qui tentent par tous les moyens de faire baisser notre état vibratoire ? Pour nous trouver à ces croisements de  » cheveux » est ce l’invisible qui décide si c’est le bon moment ( comme pour les 4 méditations d’équinoxes et de solstices) ou bien pouvons nous plier nous même ce « cheveux/ film du temps ? Si oui, comment procéder ? Une intention pure et la non attente de résultat peuvent elles suffire ?
      Merci Laurent de m’éclairer sur ce sujet.

      • Très très pertinente, percutante et intéressante comme question!
        On va vraiment commencer à appliquer et utiliser nos capacités.
        Je sens que la réponse est oui….

      • en attendant de pouvoir le faire comme tu proposes tu peux utiliser le razi de serge fitz qui enlève la vibration du code barre.
        il suffit de passer le code barre sur le dessin tes aliments passent de 8000 unités bovis à 18000 si c’est bio 10/12000 si ça l’est pas. si tu veux que je te l’envoie dis le moi

      • Bonjour Martine,
        Si Denise t’a transmis le procédé pour éliminer la vibration du code barre, peux tu m’en faire profiter aussi ?
        Merci d’avance

  30. Laurent j’aurai une question suite à la vidéo. Puisqu’on peut se brancher par l’intention sur du passé ou du futur et sortir du temps linéaire, pourquoi il a été décidé que ceux qui ne pourraient être présents aux horaires de la méditation ne pourraient pas faire la méditation à un autre moment ? Merci

    • Ce sont les directives de l’Un-Visible et il y une raison à cela et je l’ai expliqué dans la vidéo. C’est là où le cheveu se recoupe avec lui-même. C’est à cette heure là qu’il faut faire la méditation et pas à un autre moment car les champs magnétiques s’ajoutent.

      En effet, si tu la fais à un autre moment que celui indiqué, tu n’auras aucune énergétique et vibration du groupe mais aussi de tous les Un-Visibles qui accompagne ce moment. Dit autrement, faire cette méditation en dehors de l’horaire indiqué c’est tout simplement comme ne rien faire. Ça n’a donc rien à voir avec une possibilité mentale d’aller voir dans le passé ou le futur. Certes tu peux lire les choses mais pas inventer l’énergie qui s’y trouvait au moment donné. smile

      • oui j’ai bien compris, merci pour ta réponse. Je ne parlais pas du mental. Mais qu’est-ce qui empêche de se brancher en conscience (avec le cœur) à un autre moment dans le temps juste pour le plaisir de donner….sans rien attendre en retour. Est-ce que l’Un-Visible tient les comptes de ce que l’on donne en matière d’Amour ? Je ne vois pas les choses de cette manière et ça n’engage que moi smile . Pour avoir expérimenté des soins à retardement, j’émets l’intention de me brancher sur la toile et de rejoindre le groupe et hop je pars en voyage,comme j’ai pu le partager dans un article précédent. Je donne, le résultat ne m’appartient pas. Et la joie est là. Nous sommes tous des cocréateurs, si ça se trouve le 100° singe n’était pas encore arrivé et là on ne lui donne même pas la possibilité de se joindre à nous sur une autre ligne ou un autre cheveux. La vie est un éternel présent.
        L’Uni-Vers est un présent permanent sur sa ligne du temps. Mais alors, l’Un-Visible nous aurait retiré notre libre-arbitre ? Ou serait-ce encore un reste de dualité à travailler que d’accepter certaines personnes ou pas parce qu’il y a un problème de disponibilité ? Et que surtout ça ne va servir à rien… (Pas certaine). ça ne résonne pas avec ma petite voix. Merci Laurent ça me fait (re)travailler le libre-arbitre.

  31. Tiens, tiens… Un écran de l’illusion en forme de bulle autour de nous…
    Merci Guyz smile
    Tilt et déclics

    Bénédictions Laurent
    Excellente journée à tous

  32. La création est simple mais pas simpliste ! en général les choses imaginées par des gens intelligents ou géniaux sont simples,
    alors que les idiots qui veulent faire mousser leur intellect font des usines à gaz qu’ils sont pas foutus d’expliquer clairement, alors ils prennent de grands airs, s’habillent bien pour faire sérieux, et tout le monde croit que ce sont des experts. (exemple avec les ingénieurs avec qui j’ai bossé ou étudié, ou les « spécialistes » du cancer à qui je décerne ma palme de la connerie)
    et plus ce qu’un mec raconte est incompréhensible pour son public plus on pense qu’il est intelligent alors qu’il est juste encore plus paumé que les autres smile

  33. le général de gaulle usait des mains centrifuges ;o) Il se donnait au peuple…Un mal a user de l espace vital mais cela te va comme un gand Laurent ….Merci

  34. Merci Laurent,
    Je vais devoir revenir à cette vidéo,car je n’ai pas les idées claires pour l’instant : je suis au lit avec une bonne grippe…nettoyage de printemps !
    En tout cas, tu te débrouilles bien….
    Feu du coeur à tous et à toutes.
    good

  35. Merci pour cette vidéo très intéressante. Moi aussi, j’aime bien cette explication en directe avec le prof !
    Je n’ai pas réussi à télécharger l’audio (peut-être à cause de la connexion, je n’étais pas chez moi) de l’équinoxe.
    Cependant, je me suis mise en méditation pendant environ 2h, état semi éveillé (ou semi endormi) et ensuite, je n’arrivais plus à dormir !
    Ai-je participé à la connexion avec Terre-mère ?

  36. Merci Laurent je suis passionné par tout ce qui tente d’expliquer le temps. Là c’est très bien et je suis impatient de voir la suite. J’ai eu deux expériences de contraction du temps (en étant éveillé). Une lors d’une réunion où des plusieurs cranes de cristal étaient présents, une autre lors de ta venue chez moi pour l’opération petit poucet. serait-ce la présence des crânes qui favorise les actions dans l’instant présent?

  37. Bonjour à Tous !
    give_rose Où, Qui et Quoi est l’important (l’UN-PORTANT) en ces temps de contrac-Sion (tivité) et d’Expan-Sion (sivité) simultanées de la matière et du Subtil….Oui à la vie de Tout ! Oui à l’Amour de Tout ! Oui à la Lumière dans le Tout. A Toujours ! give_rose

  38. Bonjour Laurent,
    Juste quelques question sur ce sujet du temps fort complet et très intéressant, que je viens de visionner.
    Les phénomènes de scène de déjà vécu sont – elles un effet ou une résultant de cette notion de courbure de temps ?
    D’autre part, si les différentes incarnations sont vécues simultanément est ce à dire que seule notre concentration à vivre notre instant présent est la solution à ne pas mal semer pour nos vies parallèles et s’éviter le karma ?
    Si nous sommes dans une bulle de temps extanxible et rétractable est- ce à dire que cette bulle fait office de matrice personnelle ?
    Personnellement j’ai très souvent constaté que lorsque je mets de la passions dans mon travail, mes actions, mes entreprises quelqu’elles soient çela génère effectivement des variantes du temps ressenti. Plus je suis stressée et plus le temps passe vite. Plus je suis dans le plaisir et plus le temps à la réalisation de mes souhait est adapter au besoin que j’ai pour les réaliser et les vivres sans qu’ils me donne une sensation que le temps m’a fille entre les doigts
    Merci pour votre éventuel retour.
    Comme toujours cette video vaut de l’or et je vous remercie ainsi qu’à tous ceux qui vous assistent pour ce que vous avez la gentillesse de nous offrir tel un merveilleux présent. Il est agréable pour ne pas dire jouissif lorsque je découvre certaines informations de m’apercevoir que intuitivement j’avais de nombreuses notions depuis soit l’enfance pour certaines, soient l’adolescence, notion jamais vraiment confirmées par quiconque et forte de constater que je me suis jamais fait assez confiance sur mes ressentis et c’est bien dommage car sa vous perturbe une vie entière. Mais qu’aurais-je je bien pu en faire de toute façon même si je m’étais écouté ? Personne autour de nous ne supporte de telles informations, si vous avancez des propos de tels ou tels types, vous êtes prit pour un fou ou une folle qui mieux que vous connais ce sujet Sinon vous ?

  39. juste un petit témoignage, puisque je découvre le « collector des collectors »^^, du bonheur en barre, gé-nial. J’acquiesce, « c’est quand-même classe! », c’est la grande classe ce qu’a fait l’Un-visible, quand tout le monde donne le meilleur les ailes sont toutes déployées
    – ah, génial ! smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*