24 – Sélénite et Réseau Arc-En-Ciel

selenite_01Dans des articles antérieurs, je vous ai indiqué ce qu’était le réseau Arc-en-ciel et quand il est apparu. Puis je vous ai raconté que pour se connecter à lui, il était bien d’avoir un cristal appelé sélénite. Alors, voyons maintenant en quoi cela va vous aider pour la suite.

En effet, le réseau Arc-en-ciel est aussi appelé, par les Hautes Hiérarchies, le réseau de l’Ascension car il est accolé et mis en partenariat avec le nouveau réseau cristallin apparu juste avant et qui est aussi appelé le réseau de 5D.

En gros, c’est l’infrastructure qui a été mise en place afin que l’aspect cristallin-lunaire et l’aspect Ascension-solaire-Arc-en-ciel puissent rentrer en action dès que l’Appel de Marie aura retenti.

En effet, ces 2 réseaux sont à l’aube de leur démarrage effectif, c’est-à-dire qu’ils sont tout au début de leur mise en route et que plus le temps passera et plus leur puissance augmentera dès que le top départ aura été donné par l’Appel de Marie.

Puis, fonction de leur montée en puissance, c’est-à-dire du nombre d’humains qui s’y connecteront, cela déclenchera à son tour un second signal qui sera ensuite le déclencheur du “Grand Evènement” à venir sur cette planète.

C’est ainsi que l’Humanité va passer de la 3D pure à la 4D pure. C’est l’époque de transition entre ces deux dimensions. Cela devrait suivre un étagement vibratoire sur quelques années et dont je vous parlerai prochainement via une vidéo.

Ainsi, comme je l’ai dit, les choses sont inter-reliées et elles dépendent aussi du nombre de marcheurs qui augmentent leur fréquence tout autant que du nombre de Services annexes effectués par les différentes équipes au sol disséminées partout sur le globe.

Hé oui, beaucoup de marcheurs (quant ils suivent leur petite voix) font des petites choses dans la matière et dans l’Un-Visible en toute ignorance de ce que font les autres équipes au sol et aussi en toute discrétion.

C’est ainsi que la Lumière s’installe tranquillement sans faire réagir les forces de l’ombre et donc ne pas avancer la résistance à l’avancement. Ça ne paye pas de mine, ce n’est pas Hollywoodien, mais grain de sable ajouté à grain de sable font à la fin une différence suffisante mais il faut du temps au temps.

Voilà pourquoi, à première vue, rien ne semble changer mais, en fait, ça change. Il suffit de regarder en arrière, de regarder les arrêts sur image, et vous vous rendez compte que les choses ont effectivement changé.

Regardez combien la population moyenne est maintenant au courant du Nouvel Ordre Mondial et des nombreuses manipulations dont elle a fait l’objet. Revenez à l’avant 21/12/12 et constatez la différence de perception de la fin du monde physique projeté sur les écrans à cette époque et de celle de la fin du monde de 3D comprise aujourd’hui.

La fin du monde matériel n’ayant pas eu lieu, la population commence à comprendre qu’il s’agissait d’une fin du monde à vision matérialiste, c’est-à-dire l’écroulement d’une société de 3D basée uniquement sur l’exploitation matérielle de la planète et de ses habitants.

Nous sommes donc bien rentrés dans un Nouveau Monde et cela s’est concrétisé par des nouveaux réseaux “énergétiques” à la surface de la planète. En fait, ils ont toujours été là mais ils étaient inactifs puisqu’aucun Créateur Incarné n’en avait conscience car n’ayant pas la fréquence suffisante.

Maintenant en cet An 4, le nombre de marcheurs est suffisamment important pour que ces nouveaux réseaux prennent du service, de la consistance. Or, qu’ont ces nouveaux réseaux par rapport à tous les anciens que nous connaissions avant ?

Ils sont basés sur du minéral et non plus sur du métallique… En effet, avant on parlait des réseaux fer, cuivre, or, nickel, manganèse, etc… mais pas de sélénite ! Nous sommes donc bien dans une mouvance du carboné vers le silice, du mou déformable à quelque chose de plus rigide.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la sélénite est une roche fibreuse, c’est-à-dire qu’elle est constituée de tubes qui seraient collés les uns aux autres. Ces tubes font office d’antennes, de guides d’ondes, dans lesquelles les vibrations-informations vont pouvoir délivrer leur contenu.

La sélénite a donc un sens de circulation qui doit être aligné avec les pôles magnétiques. En effet, pratiquement, si vous positionnez votre pierre de sélénite avec l’orientation Nord-Sud, c’est là qu’elle rentrera en résonance maximale avec l’information délivrée par le réseau Arc-en-ciel qui, justement, est sur la même longueur d’onde.

En d’autres termes, une pierre de sélénite est un récepteur des informations relatives à l’Ascension. Et comme toute antenne, il est préférable qu’elle soit bien orientée afin qu’elle capte au mieux et sans interférences.

Ainsi, il est hautement conseillé de dormir avec une pierre de sélénite (un galet) sous votre oreiller orienté dans l’axe Nord-Sud et à plat. Ainsi, lorsque vous dormez, vous vous trouvez logiquement sur un plan magnétique (car vous êtes à l’horizontale) impliquant ainsi que votre mental (l’aspect électrique) s’éteint tout naturellement.

Dit autrement, mettre une pierre de sélénite sous votre oreiller et bien orientée va permettre à votre corps physique de capter au maximum toutes les informations liées à l’Ascension transmises par Terre-Mère… Le travail va donc être efficace, très efficace, et d’une manière totalement transparente pour vous.

En fait, déjà nombre d’entre vous m’ont écrit les symptômes qu’ils ont eu parce qu’intuitivement ils ont mis leur pierre de sélénite sous l’oreiller. Le seul truc qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il fallait l’orienter Nord-Sud pour une meilleure efficacité.

La sélénite, de par sa structure d’antenne, a aussi une autre caractéristique. C’est celle de vous redresser vos propres flux énergétiques. C’est la raison pour laquelle elle est apaisante car elle fluidifie la circulation en vous. Ce faisant, vous ressentirez plus de sérénité, de calme intérieur et dieu sait combien cela est appréciable quand on est en turbulence…

La sélénite apaise donc, et c’est une bénédiction quand on sait que le processus ascensionnel est par nature déstabilisant. Bref, que du bonheur a qui sait faire le pas d’acheter un galet de sélénite. C’est vrai qu’un galet c’est plus pratique qu’une sphère ou un gros bloc, d’où ma recommandation d’acheter un galet…

L’autre raison de cet achat concernait aussi son application par rapport au Dopage Vibral. En effet, le Dopage Vibral est en lien direct avec le processus ascensionnel et c’est la raison pour laquelle l’apparition du réseau cristallin et Arc-en-ciel a changé la méthode employée pour faire un Dopage Vibral.

Avant, pour Corinne et moi, il fallait que l’on envoie une lettre par la poste pour chaque personne qui demandait à recevoir un Dopage Vibral. C’était long et fastidieux au début, puis on est arrivé à faire des envois groupés. C’était donc à l’image de “soins” comme le pense la majorité des thérapeutes.

Cependant, avec la mise en service (même rudimentaire du réseau Arc-en-ciel), Corinne et moi allons pouvoir envoyer des emails par paquet de 100. On passe donc du courrier manuscrit et sur papier avec timbre poste à celui du clavier où tout devient immatériel.

Il nous faut donc nous adapter à cette nouvelle technologie dans notre corps physique en reliant notre véhicule de Lumière à celui du réseau Arc-en-ciel. Tout ne se fait pas en un claquement de doigts, d’où un retard actuellement dans les délais de livraison.

En effet, depuis mi-décembre où nous étions en préparation pour le solstice d’hiver à maintenant où nous sommes de nouveau en préparation pour l’équinoxe de printemps, il nous a été impossible de faire quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que les énergies envoyées par Terre-Mère étaient en opposition de phase avec l’exercice.

C’est comme vouloir se mettre en slip de bain d’été et vouloir piquer une tête dans le lac d’à côté qui malheureusement est complètement gelé. N’étant pas des nordiques de base et de plus super équipé en sauna, vous comprenez que l’on attende quand même que l’eau soit dégelée.

Les sessions de Dopage Vibral commenceront donc plutôt au printemps et à 2 conditions : 1) Que l’interfaçage entre notre véhicule de Lumière et le réseau Arc-en-ciel soit opérationnel (nos guides nous préviendront) et que 2) La température de l’eau soit suffisamment haute pour ne pas que l’on claque… (ça veut dire que les énergies de Terre-Mère seront de nouveau en phase avec l’exercice).

Je demande donc à tous ceux qui ont fait une demande de Dopage Vibral depuis mi-décembre de ne pas s’impatienter, car ça va venir et qu’entretemps, cela ne les empêche pas de dormir avec une pierre en sélénite car cela ne fera que faciliter l’efficacité du Dopage Vibral lui-même.

Je pensais que nous pourrions faire une séance début mars mais les éclipses l’interdisent. En effet, ces dernières sursaturent le réseau Arc-en-ciel, et comme celui-ci est au tout début de son activation en termes de puissance (dans le style modem 32k des débuts d’internet), vous imaginez bien que ça rame un peu.

Et puis, dernière information, le fonctionnement du réseau Arc-en-ciel est sous le commandement direct de Métatron. Dit autrement, le déploiement de notre véhicule de Lumière est sous la houlette de celui qui est en charge du déploiement du cube métatronique dans la galaxie. Voilà pourquoi il est dit que ce réseau est celui de l’Ascension.

Je laisse donc les plus avancés d’entre vous comprendre intuitivement ce que cela veut dire. J’y reviendrai probablement plus tard, dans un autre article ou une vidéo, car évidemment la relation cristalline (et non métallique) de ce réseau a une étroite affinité avec ce qui touche la fameuse “géométrie sacrée”…

Que de choses encore à découvrir à propos de ce réseau quand on sait que la partie technique (l’aspect matériel et informatique de l’internet) est aux mains de Métatron, tandis que l’aspect informationnel (l’information qui circule grâce aux tuyaux de l’internet) est sous la direction de Marie…

Les forts en thème, comprendront alors la relation étroite entre le lancement effectif du réseau Arc-en-ciel et l’appel de Marie. Alors si vous n’avez pas encore de sélénite en votre possession, dépêchez-vous d’aller faire vos courses et de roupiller avec en attendant une petite séance de Dopage Vibral qui viendra en son heure…

Laurent DUREAU

Articles en relation

36 commentaires sur 24 – Sélénite et Réseau Arc-En-Ciel

  1. Bonjour Laurent et vous tous.
    J’attends avec pour ainsi dire patience l’équinoxe de printemps. L’hiver a été rude, perturbant dans mes ressentis. La gestation de l’hiver commence à laisser place à plus de sérénité mais aussi à l’espace et non plus au temps linéaire qui de plus en plus disparaît.
    Merci de ta prévenance

  2. Bonjour,
    Est ce que quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de m’aider à retrouver le ou les articles concernant l’appel de Marie ?
    Merci d’avance, belle journée

  3. Dit Laurent une question.

    Pour les enfants en général avant l adolescence est il nécessaire aussi de dormir avec une sélénite ou ils sont déjà branché étant encore dans leur pureté ?

  4. Bonjour Laurent et Corinne, et merci encore pour ce fabuleux travail
    heart
    1 – Jaimerai avoir un site serieux ou je pourrais acheter le galet de selenite a mettre sous son oreiller..yen a tellement que ca fait perdre la tete!
    2 – Puis en prendre un aussi pour ma petite fille a mettre sous son oreiller?
    3 – Quand a mon mari, il est tellement imbibé d’alcool et bien ancré en 3D de part ses croyances et attitude, cela vaut-il la peine de glisser une pierre sous son oreiller ni vu ni connu? nb: on ne dort pas dans la meme chambre
    4 – un seul galet suffit sous l’oreiller?
    5 – cela vaut-il la peine de mettre des galets un peu partout dans la maison aussi?
    6 – Jai vraiment du mal a reconnaitre ma petite voix, meme le balancier ne fonctionne pas on dirait…comment faire pour mieux faire avec le balancier? ya t-il une autre methode aussi?

    Merci beaucoup
    Nandi heart

  5. Bonjour à tous et à toutes , depuis que je dort avec une sélénite , je fait plus de rêves , enfin je crois ! À ,bientôt une vidéo ? Génial !

  6. MERCI LAURENT
    Si c’est un galet , comment savoir comment bien l’orienter (Nord / Sud)
    je ne comprends pas trop , quelqu’un pourrait donner un indice pour cela ? Merci
    Par ailleurs, est il recommandé de le porter sur soi également la journée ? ou uniquement le soir sous son oreiller (si on trouve la bonne orientation, lol)

    • « Comme vous l’avez peut-être remarqué, la sélénite est une roche fibreuse, c’est-à-dire qu’elle est constituée de tubes qui seraient collés les uns aux autres. »Il faut mettre les stries dans le sens nord-sud.

  7. Merci Laurent pour ces nouvelles informations toujours très intéressantes.
    Depuis que tu l’a proposé je dors avec un galet de sélénite sous mon oreiller.
    Comment faire pour qu’il soit orienté nord/sud ?

  8. Faute de se procurer à tout prix ou coûte que coûte de la sélénite, on peut, chaque jour avant de dormir – et n’importe quand et n’importe où !- ,choisir de focuser notre intention sur ce que cette pierre facilite : l’ascension. N’oublions pas que la pierre, comme tout ce qui prend forme dans la matière, est une représentation symbolique. Les propriétés de la sélénite sont avant tout liées à nos intentions et aux croyances qu’on y rattache… Symbole de perfection, de pureté et de bienveillance, les énergies de la sélénite peuvent nous aider à prendre conscience de nous-même, faciliter l’auto-analyse en profondeur et la transmission d’informations sur notre nature véritable, SI c’est ce que nous voulons réellement. Or, si nous voulons vraiment sortir du 3D et de l’exploitation matérielle, il est temps de mettre fin à des croyances liées à la matière physique, notamment qu’on a besoin de cette pierre-ci plutôt que cette pierre-là, orientée dans ce sens-ci plutôt que celui-là pour que « ça marche », pour que « tout soit parfait ». Croire qu’il y a une super technique pour ascensionner, que je dois absolument pratiquer pour être ce que je veux, c’est de la foutaise, voyons!!

    Si je me lève demain matin et que ma sélénite s’est déplacée sous mon oreiller, devrais-je croire que je suis moins efficace dans mon chemin vers l’ascension que mon copain qui n’a pas bougé d’un iota sur le siens?! Je t’en prie Laurent…décroche par rapport à la roche!…..

    • Mon frère, mon ami, il est beau de dire que l’on peut se passer d’un cristal mais il est évident que tu oublies un truc car apparemment, il est évident que tu n’en as pas fait l’expérience…

      Ton corps physique est un tas de matière minérale où bien heureusement une étincelle d’esprit est venue s’installer te permettant ainsi d’être en connexion avec un esprit « solaire » qui est le tien.

      Il en est de même pour ton Esprit Cristallin. Il a besoin d’être en connexion avec un morceau de cristal afin d’avoir une accroche en 3D4D. Son ancrage sera d’autant meilleure si le cristal est taillé en forme de crâne…

      Alors si je vous dis de mettre un galet en sélénite sous votre oreiller, ce n’est pas pour juste mettre un caillou mais aussi pour que l’esprit qui est à l’intérieur (un élémental) puisse par son émanation se connecter à votre propre aura.

      Si je prends une image c’est comme si tu prenais du fil électrique que tu tiendrais un fil dénudé dans chaque main. Certes, ce fil électrique pourrait capter des choses mais en gros tu ne sentirais rien. Par contre si je branche l’autre bout des fils sur une pile ou sur une prise de 220V, tu sentiras rapidement la différence.

      Mon ami, mon frère, comprends que la vie est en toute chose et que l’aspect minéral, matériel, n’est qu’un support pour une entité de l’Un-Visible. Si je n’en n’ai pas parlé c’est parce que la majorité des lecteurs n’ont pas encore la sensibilité suffisante pour détecté l’entité mais aussi lui parler…

      Alors, pour ceux et celles qui liront ce commentaire, faites un feu du cœur à votre galet de sélénite avec l’intention de l’offrir à cette entité et vous verrez les effets de cette pierre largement démultipliés.

      Il est donc évident qu’il faut sortir de la croyance 3D qui pense que le minéral est mort et que la vie ne commence que dans le végétal puis va dans l’animal. Dans de futurs articles, j’aborderai de plus en plus cet aspect de l’Un-Visible ou les EDLN et élémentaux tiennent les principaux rôles.

      Enfin pour répondre aux autres questions s’il est nécessaire de faire de même avec les enfants et autres adultes, c’est à l’image de l’eau encodée. Plus vous ferez en sorte que les autres en profitent et mieux ça sera pour tous même s’ils en sont inconscients. smile

  9. Bonsoir Laurent,Merci encore pour ce nouvel article nourrissant smile
    Cela fait moins d’1an que je lis tes artciles et videos et je ne peux plus m’en passe.
    J’ai une question concernant l’appel de Marie, dans ton précédent article (dont t’as mis le lien au bas) tu dis qu’il allait se faire avant « Noêl 2015 au plus tard »…du coup je ne comprends plus, a-t-il déjà eu lieu, a-t-il du retard?
    Bref j’ai peut-être pas tout pigé…

    MERCI à vous 3
    give_rose

  10. Je ne sais pas si on peut se passer ou non d’un cristal Laurent. Je sais et je sens toutefois que la vie est en tout et je me sens vivante quand je la reconnais, quand je l’apprécie, peu importe la forme qu’elle prend…

    À vrai dire, il y a autant de voies pour cheminer vers notre ascension qu’il y a de gens… Quand on ajoute condition par-dessus condition pour « atteindre » (ou attendre) notre état de libération, on joue à l’éviter. Ça prendrait un caillou comme ceci plutôt que comme cela pour s’assurer une place au ciel? Il faudrait le placer ici plutôt que là-bas ou là-haut??… Ce genre de « prescription » déresponsabilise l’apprenant et nourrit l’ego du maître, qui croit que son savoir est sauveur.

    J’ai pigé un truc essentiel (et sûrement oublié quelques trucs soi-disant important en chemin, j’en conviens smile) : L’ascension est l’expression de l’amour inconditionnel en nous et en tout. C’est accessible ici, maintenant et à chaque instant, et à ça ne nécessite rien que toi ou moi n’avons pas déjà smile.

  11. Bonjour Laurent,
    merci pour cet excellent message.
    je me suis procurer une sélénite, en la testant au pendule elle est négative pour moi,
    je l’ai fait testée a une amie pour elle est positive.
    que faire? y a t’il une autre pierre qui pourrai la remplacer??
    merci de ta réponse
    Anne Marie

    • Anne-Marie, voilà ce qui me vient spontanément. Un feu du heart et un nouveau test ? Une mémoire à transmuter ? Attraction / Répulsion ? Union des contraires ? Accueil de cette polarité négative ? Demander à ta petite voix ? L’orienter Nord/Sud ? J’ai demandé à ma petite voix, elle m’a montré des images de ton corps en lien avec cette pierre. Elle te propose de placer la sélénite sur ton thymus. Et de laisser faire. Si ça te parle bien sûr.

    • Bonjour Anne-Marie,
      Je ne sais pas si le pendule est le meilleur allié quand cela nous concerne de très près. Personnellement, pratiquante du pendule, je ne peux pas l’utiliser pour moi, du moins, pour des sujets qui m’importent, car alors, je suis tout sauf objective et neutre… il me raconte donc alors n’importe quoi. Observe plutôt ta toute première impulsion corporelle par rapport à la sélénite : d’aller vers cette pierre? des poils qui se rétractent? une tension intérieure subtile? une vague de chaleur qui bouffe vers ton cœur? envie de la prendre dans la main? etc etc. Ton corps sait. Je n’ai jamais entendu parler de sélénite négative. Ce sont peut-être des mémoires d’une autre époque où elle fut utilisée à l’encontre des lois de l’Un…

  12. Ilya environ 2 ans le jour de mon anniversaire c’est manifester un double arc en ciel d’une très grande beauté.J’étais dans un état d’extase totale je n’arrêtais pas de remercier la vie pour ce si beau cadeau.Je me rappelle m’avoir dit à ce moment là,mais c’est le nouveau monde qui commence.J’ai passer la journée dans cet état et le soir lorsque je me suis poser et entrer à l’intérieur
    de mon cœur j’ai constater qu’il y avaitune formation de lumière rouge scintillante qui montait à l’orange etc,pour former toutes les couleurs de l’arc en ciel.Le tout était en fait le costume d’un Être qu’il l’habitait.Il était assis en position de yoga totalement immobile infini et silencieux.J’étais assis en face de lui et j’ai pue le contempler pendant un temps qui m’a sembler une éternité.Quand J’ai été complètement remplie de sa présence je suis remonter le long de ma gorge je me suis retourner et lui ai demander son nom.Il m’a répondue je suis le Maître arc en ciel.Dernièremnt j’ai eu de grave problème cardiaque et j’ai demander de l’aide et il m’a répondue que je vivais cela car c’était un passage initiatique,que je pouvais venir le rejoindre en remontant par mes chakras et lorsque je suis arriver au niveau du cœur il m’a ouvert les bras,je me suis appuyer contre son cœur je n’avais jamais ressentie un amour aussi profond.Merci à vous tous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*