22 -D’Éclipse en Éclipse, Le Bateau Vogue & Vague à l’Âme

vague_01En cet An 4, il y a comme par hasard une éclipse avant chaque équinoxe et une juste après. Ainsi à cet équinoxe de printemps, ça commencera par une solaire puis finira par une lunaire, et idem en septembre pour l’équinoxe d’automne. Oui, et alors ?

Et alors le message est simple quand on sait ce que représente spirituellement un équinoxe, d’abord c’est-à-dire au-delà de la seule définition scientifique disant que la durée du jour est égale à celle de la nuit. En effet, l’équinoxe de printemps indique quand l’énergie montante de Terre-Mère va commencer à se voir dehors, à l’extérieur, car pendant l’hiver Terre-Mère nourrit l’intérieur, le non-visible.

Dit autrement, la période hivernale est la période où la vie, l’information de vie, est ingérée, stockée dans le vivant pour ensuite se voir matérialisée dehors. La sève ne monte donc pas dans la branche seulement au printemps mais aussi pendant l’hiver, et c’est seulement au printemps que l’on en verra les résultats.

C’est ainsi que Terre-Mère donne des autorisations à certaines catégories de règnes de s’expandre au max, tandis que pendant d’autres années ces mêmes règnes seront plus ou moins en sourdine. Terre-mère organise une rotation afin que tous les règnes puissent se développer en harmonie mais pas tous en même temps.

Depuis plusieurs années, je constate que dans le pré près de la maison, certains types d’herbe se développent beaucoup puis reviennent à un minima pendant que d’autres ont le vent en poupe et ainsi de suite. Je n’avais jamais remarqué cela jusqu’au moment où mes guides m’ont fait la remarque et j’ai effectivement constaté.

Aussi, si vous ramenez cela à l’Humanité, l’hiver est la période où l’on est censé dormir beaucoup afin, justement, de nous faire ensemencer pour la nouvelle année. Nous stockons donc des informations, du même style que l’écureuil avec ses noisettes, et c’est seulement après l’équinoxe de printemps que ces informations vont rentrer en action.

En effet, notre style de vie “moderne” est avant tout une désynchronisation totale d’avec l’horlogerie céleste et donc d’avec les rythmes de Terre-Mère. C’est ainsi que, grâce à l’électricité, il n’y a pour nous aucune différence entre un 20 décembre et un 20 juin. On a nos horaires fixés par la montre et point barre.

On en conclut donc que nous sommes absolument à l’ouest de ce qu’il faut faire quand on est dans un monde de 3D4D. En effet, en 5D, la nuit n’existe plus alors on dort quand on sent que c’est l’heure de fermer les yeux… Il faut donc comprendre de cela qu’il nous faut absolument nous remettre en phase avec les cycles de Terre-Mère, et donc l’horlogerie céleste.

Ce faisant, plus nous avançons dans le processus de l’ascension et plus nous allons devoir retrouver ce rythme, avec les conséquences que cela va avoir dans notre planification usuelle de mouton qui s’organise selon les contraintes de la vie courante.

Comprenez en cela que vivre son instant présent implique obligatoirement, à terme, d’être en totale connexion avec l’horlogerie céleste. Donc, plus de réveil, plus de montre, plus d’habitudes en quoi que ce soit. C’est sûr qu’il va y avoir des clashs de plus en plus importants entre le désir des marcheurs et les impératifs des contraintes de 3D.

Alors, à quoi ça va mener au final ? Ça mènera à une scission, une séparation, entre les marcheurs et les non-marcheurs. Bon, d’accord et en quoi l’équinoxe est si important avec ces fameuses éclipses ? Bah, vous allez le voir d’abord dans l’explication suivante et ensuite dans votre vie de tous les jours.

Cependant, il me faut donner une autre explication que celle officielle (la scientifique) de ce que c’est une éclipse lunaire ou solaire. Qui dit solaire, dit soleil, dit Esprit Directeur, dit Soi Supérieur et donc dit réception d’information en vue de votre reconnexion à votre essence solaire et donc christique…

Qui dit lunaire, dit lune, dit information “froide”, dit information cristalline, dit reconnexion avec votre être cristallin et donc votre incarnation physique.

Ainsi quand on vous dit qu’il va y avoir une éclipse solaire puis l’équinoxe et enfin une éclipse lunaire, il faut comprendre que vous allez d’abord vous faire flasher grave par votre Esprit Directeur afin de vous reconnecter encore plus à votre Soi Supérieur. Puis, une dizaine de jours plus tard (3 jours pour encaisser cellulairement + 7 jours pour que ça s’installe dans vos 7 plans d’incarnation) l’équinoxe déclenchera la mise en route pour une extériorisation.

Et 3 jours plus tard (temps nécessaire pour que vos cellules enregistrent définitivement qu’il faut passer à l’action), il y aura une éclipse lunaire afin que justement votre partie cristalline mette tout cela en œuvre. La partie cristalline en vous correspond à votre moteur de la Terre (la 1D = le minéral = les os et la 2D = le végétal = l’eau).

Dans mon article précédent, je vous ai indiqué que l’eau est un cristal liquide et que nous sommes en fait un sac de flotte suspendu-accroché à un squelette. Je sais, ce n’est pas très poétique mais c’est pour bien vous faire comprendre le principe. Le second point étant aussi la couleur, car je suis sûr que vous n’avez pas fait la relation alors je vais le faire…

La lune c’est de la couleur grise, de la couleur argent comme de l’eau cristalline. C’est aussi la raison pour laquelle votre cordon énergétique au 2ème chakra s’appelle le cordon d’argent. Votre incarnation physique, votre corps de matière, est propriété de Terre-Mère et il se fait encoder principalement par la lune qui, je rappelle, est une tête d’écriture qui écrit dans vos eaux.

Cela a donc un lien très fort sur vos émotions (e-motion, e-mouvoir, e-mouvement) et donc sur votre capacité à ressentir la vie en mouvement. Si le cordon d’argent casse, il ne reste plus qu’un cadavre qui se rigidifie version 1D… Ainsi, autant la lune influence votre état d’être, il en est de même pour toutes les planètes du système solaire… Bref, je vous détaillerai ça dans un autre article ultérieurement.

Puis quand on parle du soleil, on parle plutôt de couleur jaune, de couleur or. Or, le jaune est la couleur du 3ème chakra (le plexus solaire – celui qui distribue l’énergie dans le corps) tandis que votre corde d’or, celle qui se trouve connectée à votre Esprit Directeur se situe dans le cœur au 4ème chakra…

On comprend donc aisément que, lorsqu’un mental n’est pas apaisé, il mettra obligatoirement les eaux-émotions en ébullition. Ce faisant, la vie deviendra un enfer : celui d’un mental qui s’auto-torture et qui ne comprend pas pourquoi la vie est si dure envers lui mais aussi pourquoi personne ne peut le comprendre tant il souffre d’un truc qu’il se convainc lui-même ne pas pouvoir transmettre.

C’est normal puisqu’il est unique, et donc intimement il sait qu’expliquer sa souffrance et ses douleurs est logiquement impossible puisque personne ne peut être à sa place. Cependant, cela n’empêche pas d’être passé par les mêmes évènements. En effet, on a tous des proches qui meurent. On a tous des problèmes amoureux. On a tous des problèmes financiers, mais chacun ressentira selon sa propre perception et son propre désordre intérieur.

Bref, maintenant, vous savez que la corde d’argent est reliée au moteur de la terre, que c’est du cristallin, du lunaire, de l’eau et donc la Vie sous son angle matérialisée. On comprend donc que les dames pleurent plus que les garçons. Qu’elles boivent des tonneaux d’infusion surtout pour choper du minéral et qu’elles ont toujours un paquet de mouchoirs à portée de main…

Les mâles préfèrent plutôt des boissons alcoolisées plus ou moins fortes afin justement de desserrer l’étau du mental omniprésent. Aussi pendant que les larmes coulent à flot chez les dames, la corde d’or, celle en connexion avec l’étincelle de vie dans le muscle cardiaque, vibre encore plus fort. Hé oui, mesdames quand vous avez les larmes qui coulent et que cela ne semble pas vouloir s’arrêter, vous ne faites que décrasser votre reliance à votre divinité.

C’est aussi la raison pour laquelle seules les femmes peuvent enfanter car mécaniquement, biologiquement, elles sont connectées à la vie solaire tout en étant très impressionnables par la vie lunaire. Ahhh, ces rendez-vous amoureux à la pleine lune, que c’est romantique… Et pour monsieur, il s’en fout de la pleine lune mais il sait que c’est un élément déterminant pour qu’il aille planter sa petite graine…

Ainsi quand la lune est noire, c’est le mental qui prédomine, alors que lorsque c’est la pleine lune c’est l’émotion, le cœur, le partage… Oui, bon, d’accord mais c’est quoi la différence avec une éclipse ? Hé oui, c’est là qu’il faut avoir fait un peu d’optique et de méca-flu (la mécanique des fluides).

En effet, quand il y a un alignement entre Terre-Mère, papa Soleil et la lune, cela fait comme un guide d’onde, comme un canal, un tuyau, qui va pouvoir transmettre avec beaucoup de précision mais aussi de débit. En effet, si je prends un seau d’eau de 10 litres et que je veux doucher le voisin avec, il y aura des résultats assez aléatoires si ce dernier est à 2 m, à 3 m ou à 4 m et si, en plus, il se baisse ou bouge quand il voit ce que vous voulez faire.

Par contre, prenez le tuyau d’arrosage et ouvrez-le subitement afin que votre voisin ne se doute de rien. Vous pourrez ainsi lui verser les mêmes 10 litres d’eau mais avec une efficacité redoutable. Hé bien, c’est pareil pour une éclipse. C’est comme un laser qui va avoir un très haut débit d’information et dont Terre-Mère ne pourra pas vraiment s’échapper…

Dit autrement, l’éclipse solaire va littéralement nous bombarder en informations (une grosse piquouse) issues de notre Esprit Directeur (l’enfant-soi de notre Christ Solaire), juste avant l’autorisation de rendre extérieur la chose grâce au signal de l’équinoxe. Puis, 3 jours plus tard, l’éclipse lunaire viendra reboucher et cicatriser le trou de la piquouze pour être sûr que rien ne ressortira.

C’est sûr que l’explication que je viens de vous donner ne sera pas publiée dans une revue scientifique, même de bas de gamme ! Alors, quelle vont être les conséquences de cette piquouze Angelo-Christique ? Elle va précipiter les tendances étant déjà à l’œuvre dans le sac de flotte sur pattes…

Ainsi, si vous êtes un marcheur, c’est comme si vous receviez un coup de pied au fesse pour vous faire avancer plus vite. Il va donc y avoir des perturbations prévisibles dans vos habitudes. Si ces dernières sont de simples filaments, ils casseront et donc vous serez encore plus libre qu’avant, mais si elles sont hyper costaudes, alors vous aurez plutôt la sensation d’être enchainé au fond d’un trou et que ce dernier est en train de se remplir d’eau…

Dit autrement, plus les gens vont vouloir s’accrocher à l’ancien, à la 3D, et plus ils vont être noyés. Ce faisant, ils se débattront au point de concurrencer les appareils à faire le blanc en neige. Il va donc y avoir beaucoup d’écume, et c’est là que l’on verra si vous avez la foi ou pas quand les autres auront les foies maximales.

Les très méchants vont donc s’entretuer encore plus fort, les méchants vont découvrir le tremblement des genoux et les moins méchants apprendront à changer leur fusil d’épaule. Quant aux gentils, ils se feront généralement petits, discrets et surtout furtifs. Ça va faire dans le style « avant j’avais plein de copains et tous les gens m’aimaient, mais maintenant que je suis dans la merde ya plus personne, mais où sont-ils donc passés ? »

Donc dans les jours à venir, la piquouze de printemps sera administrée puis, dans 6 mois, on passera à celle d’automne en septembre. Puis le 3ème rappel semblerait être en août 2017, soit presque un an après. En vous disant cela j’espère que vous comprendrez que le grand corps malade de l’Humanité va avoir des coups de chauffe et qu’il ne va pas être très vaillant.

Ça va purger et il va y avoir des gros boutons pas beaux à voir, mais il faut bien que la merde sorte afin que le corps retrouve une certaine salubrité. Alors, mon ami, mon frère, prépare-toi à encore plus de bordel et de chaos qu’avant et fais en sorte de prendre suffisamment de hauteur vibratoire afin de le vivre en conscience, et donc en paix, car c’est ta paix intérieure  qui fera que la température ne montera pas trop haut.

Hé oui, un lampadaire c’est non seulement une lumière dans la nuit mais c’est aussi un phare qui donnera des références à ceux et à celles qui barboteront tout autour. C’est seulement dans la tempête que se révèleront ceux qui ont construit sur du roc plutôt que sur du sable.

Laurent DUREAU

Articles en relation

18 commentaires sur 22 -D’Éclipse en Éclipse, Le Bateau Vogue & Vague à l’Âme

  1. Merci encore Laurent pour ces précieuse infos.
    Dans un précédent article tu nous incitais à nous procurer des pierres de Sélénite (ce que j’ai fait, bien que j’en possède déjà). Mais y a-t-il un lien entre la pierre Sélénite et les Sélénites (ou Séléniques), habitants mythiques (et mystiques) de la Lune ?
    La Sélénite ressemble à certaines ‟Pierres de Lune” par leurs aspects blanc/gris laiteux, couleur de la Lune. Il me semble qu’il y ait un rapport entre toutes ces constatations ?
    Bonne journée à tous.

  2. salut frère et ami smile
    Question sad : cela a-t-il une variation du fait que ces deux éclipse se passe dans le pacifique wacko c’est a dire a l’opposer de notre exposition ? dash
    Merci Laurent de m’éclairer thank_you

  3. Merci Laurent pour cette mise en garde je dois dire que ça a déjà commencé les choses se vivent plus intensément. mais restons centrés et la vie coulera de source.

    Coeurdialement

  4. Je découvre votre blog depuis quelques jours…. C’est extraordinaire !!!! Et je commence seulement à lire … J’ai toutes les archives à découvrir. Vous avez le génie de rendre les choses accessibles, certainement par ce que vous les avez bien intégré… 144000 mercis !

  5. Merci beaucoup Laurent pour toutes ces précisions toujours très enrichissantes
    Je nous souhaite de VIVRE une merveilleuse éclipse solaire, équinoxe et éclipse lunaire. Pour le meilleur de la Vie !

  6. Merci Laurent pour cette explication très éclairante pour moi de la signification de cette éclipse. J’en profite pour inviter les lectrices qui souhaitent se réaligner avec les rythmes de la Nature à tenir compte en plus du rythme annuel des saisons, du rythme de leur propre cycle pour « programmer » leurs activités dans le mois en cours. En tant que femmes, nous sommes cycliques et nos énergies varient avec la Lune, avec 4 phases successives dont chacune a son importance (phase contemplative(hiver-règles) phase dynamique (printemps)-phase expressive (été) -phase créative (automne). Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, le travail de Miranda Gray et les bénédictions de l’Utérus proposées aux femmes peuvent nous aider dans ce réalignement afin d’intégrer les nouvelles énergies avec plus de douceur . Tendresse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.