177 – Cube Métatronique – Réponses

cube_08Voici enfin le moment où je vais pouvoir répondre aux principales interrogations suscitées par mes vidéos précédentes. En effet, des fois je trouve un peu le temps long pour mettre une baffe ou deux…

Alors ne perdons pas de temps et passons de suite à la distribution gratuite des éléments attendus pour déminer et désamorcer le champs de bataille mental de certains lecteurs.


HG_104
Durée 1 h 02

Comme vous avez pu le voir, je parle vite tellement je suis pressé de vous soulager de vos interrogations. Cependant je suis conscient que mon côté taureau et de bête à corne sent un peu la corrida mais croyez-moi le fond est bon…

Il suffit seulement de ne pas me planter quelques étrilles parce que cela réveille en moi un instinct d’envoyer les toréadors de là où ils viennent c’est-à-dire le vestiaire. Mon envie n’est pas de les renvoyer les pieds devant bien qu’ils en soient sortis debout avec leur habits de Lumière pour dire que ce sont des gens éclairés qui savent.

Mais bon, rassurez-vous, la pression sera moins forte dans la vidéo à suivre.

Laurent DUREAU

102 commentaires sur 177 – Cube Métatronique – Réponses

  1. Un petit tour dans l’arène, pourquoi pas, mais pour l’heure je dois aller travailler ! Y’a pas, il faut que je trouve un moment confortable dans cette journée de Vendredi 25 Mai pour visionner et essayer de piger les délires du plombier bien aimé !

    Bonne journée à toute et tous sur le réseau cristalin !

    • Voilà, j’ai trouvé une heure pour rentrer dans l’arène. L’était chaud le Taureau au début de la vidéo ! laugh

      Maintenant, il faut bien reconnaitre que tenter d’expliquer le silence à un sourd, ben c’est coton et même au coton tige ! rofl

      Il est drôlement patient Laurent, écarteler l’êtreté pour bien l’exposer, c’est comme essayer de mettre le vent dans une boite herméthique !

      Merci Laurent et vivement la prochaine vidéo !

  2. On est bien d’accord mais c’est pas parce qu’on parle un peu géométrie qu’on est bloqué dessus…

    c’est pas que je veuille insister mais j’ai pas eu ma réponse…
    Pourquoi en introduisant le centre dans le SDH, c’est à dire en passant de 8 à 9, on passe de 64 à 72 -8*8) et non pas 81 (9*9) ?

        • Retiens que la compréhension n’est pas mentale, mais totale, ton Être, a déjà toutes les réponses à toutes les questions au point qu’il n’en pose aucune, il attend simplement que tu lui demande d’ouvrir les portes qui accèdent à ces connaissances, en gros ce que Tu Es.., pose la question, contrairement aux parents actuels en 3D rien ne sera fait pour ton éveil sans que tu ne le demande expressément, ça change de paradigme hein..! Ne comprends pas, accepte et sois..! tout simplement tu vas voir c’est très chouette à vivre.. chiche..! 😉
          Cette réponse n’est pas que pour toi, tu l’auras compris..!

    • Mon ami, la logique que tu suis est malheureusement bancale à un endroit : en quoi un centre du SDH est-il un sommet ou un centre du cube métatronique ? Alors je vais te donner une petite énigme à résoudre.
      Puisque le schéma corporel du SDH a 9 centres, où se trouve les 7 chakras ainsi que les points de l’arbre de Vie ? Peut-être alors verras-tu où se trouve le cube métatronique réglant ainsi ta problématique. smile

      • ne m’embrouille pas l’ami, ce n’est ma logique car ce n’est pas moi le plombier, omi je pose juste une question et ne donne aucune « leçon »
        oublions le SDH et les chakras…
        Ma question est des plus simples, j’insiste
        Pourquoi quand on jouait avec 8 sommets, on dit qu’il y 8*8 combinaisons et quand on introduit le 9ème on ne dit plus ben alors ça fait 9*9 maintenant ?

        désolé d’être lourd pour certains, mais dire ben là on prends que ces 8 là comme ça on arrive à 72, c’est cela qui est bancal si on ne donne pas une raison de faire ça ou de ne pas prendre toutes les autres combinaisons pourtant à priori aussi valables…

  3. ma question était mal posée… je corrige

    Pourquoi en introduisant le centre dans le SDH, c’est à dire en passant de 8 à 9, on passe de 64 (8*8) à 72 (8*9) et non pas à 81 (9*9) ?

    Je dirais que si on prend 8*9=72 au lieu de 9*9=81, c’est qu’on rejette les combinaisons qui bouclent sur elles-mêmes (AA), ce qui me fait du sens mais élimine aussi 8 hexagrammes et cela me gene

    • Certains animaux sont lents tout en étant légers (comme les escargots bien qu’ils soient pégueux !) mais d’autres cumulent lenteur et lourdeur, parviennent à soliloquer bien qu’ils aient la bouche cousue et insistent à poser des questions dont l’intérêt n’apparaît évident qu’à leur mental-ego.
      Pas étonnant alors que celles et ceux qui sont davantage dans la vibration finissent par se lasser de tant d’étalage de géométrie raisonnante et s’abstiennent de tout commentaire.
      Perso c’est mon cas et je pense ne pas être le seul…
      Cela ne veut pas dire que je ne suis plus ou que je suis largué. J’suis quand même une géométrie, à la base !
      Ces dernières vidéo ont été cruciales car elles m’ont permis de rassembler des éléments jusqu’à présent séparés entre Yi King, astrologie et angéologie.
      J’ai pu relire ma carte SDH traduite par Brigitte il y a de nombreuses années et je la ressens mieux.
      Cela m’amène deux questions pour notre cher plombier.
      La première concerne la signification de la croix d’incarnation (intégration de deux paires de qualités opposées ?)
      Ainsi le SDH ou le SPHI intègre-t-il la position des planètes au moment de notre naissance et 3 mois avant.
      Mais qu’en est-il de son actualisation ?
      Y a-t-il pour le SPHI quelque chose de comparable à la révolution solaire en astrologie ?
      Et, dernière question : ne nous faut-il pas intégrer les qualités des 64+8 pour devenir un maître ascensionné ?
      FDC à toutes et à tous, y compris ceux qui m’énervent un brin… blum

      • c’est pas très gentil comme commentaire, mais passons, sinon loin de s’arranger ça va aller de pis en pis.
        la réponse la plus simple et la plus efficace aurait quand même été de donner une vraie réponse, non? la question est peut-être claire et de géométrie, mais pas que si vous êtes capables de sentir ce qu’il y a derrière cette question, mais il faudrait arrêter d’être dans la réaction ou le mental…

        • la vérité est toujours difficile a entendre. Un peu de masculin recadre les choses et ce n’est pas un mal au contraire! certes son commentaire va droit au but mais il a le merite de ne pas etre du bisounounours.

          blum

          • Ben oui… Qu’est-ce qu’ils ont tous à te répondre sans te donner de réponse mais en jouant quand même les petits professeurs ?
            J’avais envie d’y aller de mon jugement moi aussi.
            Franchement, si on ne peut plus poser une question mentale sans être critiqué alors que ces cours décrivent des fonctionnements et de la géométrie, où va-t-on ?

        • La compassion ce n’est pas d’être « gentil » mais de tendre un miroir et de voir ce que cela va déclencher chez l’autre.
          De ce point de vue tu ne m’as pas déçu et la partie de ping-pong qui suit m’a bien fait rire tellement elle était prévisible.
          Il fallait bien que ce soit plus qu’un simple agacement pour te maintenir éveillé à des heures indues !
          Alors tu peux te plaindre et accuser l’extérieur, me traiter de zombie si ça te chante en mode chienlut, tu ne fais que démontrer que tu te prends pour une personne qui se veut sérieuse et croit à la réalité de ce monde comme à sa propre consistance.
          Vanitas vanitatum et omnia vanitas
          Pourtant, la solution est cachée à l’intérieur de ton pseudo.
          Enlève le c, le n et le t et il te restera huile, corps fluide par excellence et invitation à ta propre alchimie intérieure.
          J’ai dit ce que j’avais à te dire, à toi de disposer boast

    • Salut Chuilent, tu as la réponse dans tes écrits mais ton petit égo ne te laisse pas tranquille smile
      as tu déjà vu un carré avec 5 sommets ? bein non. Tu l’as dit et Laurent te le redis c’est un 8 et le neuvième c’est ta particule d’esprit qui prend vie dans cette « géométrie ».

      C’est hyper simple à comprendre, mais ton petit égo doit vouloir y mettre un frein aux explications car la réponse est là… devant toi.
      Certes ce qu’il se passe, c’est une explication géométrique ou plutot un schéma, mais un schéma c’est quoi, une illusion ! Ce schéma, c’est une explication visuelle pour une réponse vibratoire, alors laisse ton mental de côté mon ami, parce que Laurent à beau monter son coté taureau comme il dit, ce sont surtout des cours très vibratoires en ce moment et là ça doit coincer pour toi. Cela va venir, il te faut simplement laissé faire, si tu ne comprends pas, bah làaaache- priz !!!

      Autre chose mon ami, la dualité existe dans ton environnement parce que tu l’y invites. Une commentaire est rien de plus que de simple ligne écrites, prends les avec humour, ici nous sommes chaqu’ UN sur le même bateau, rigoles en. Tu sais, je crois que pas « un » lecteur peux dire qu’il n’a pas bu la tasse avec une vidéo de Laurent laugh Cela nous est tous arrivé au moins une fois, car encore une fois le petit égo te montre qu’il est là, est c’est bon signe, cela veux dire que sors des chemins habituels de tes réflexions. Sois cool et zen, la dualité c’est toi qui l’a crée, car tu es seul maitre de tes émotions yes , aucune moquerie nait si ton interprétation de la situation est amour.

      A bientôt mon ami, lors du prochain cours je serais à tes côtés en mode vibration, tu pourras te rappeler ce que sais d’oublier la 3D kiss

      • c’est tellement évident que …. personne peut m’expliquer?
        il ne faudrait pas confondre être capable de lacher prise, comme tu dis, avec écouter ta petite voix que quand ça t’arrange, non?
        je le redis autrement: ce n’est pas que je ne comprenne pas, j’ai même plutôt la sensation de très bien comprendre, c’est plutôt que je ne suis pas d’accord.
        J’en ai le droit, non?
        Pas la peine donc de me dire d’être cool et que c’est pas grave si je ne comprends pas, ça en devient un peu ridicule et je ne confonds pas encore non plus humoour avec agression froide….

        • Ola et bien c’est moi qui me suis trompée. Il m’a semblait lire que ta compréhension est limitée puisque tu attends encore une réponse…
          Publier un raisonnement et avoir des réponses jugées insatisfaitante c’est un peu garder un raisonnement mental, vouloir une logique dans ce type de raisonnement c’est le propre de la dualité.

          Si tu trouves ridicule que des personnes et je me mets dans le lot, ton répondu afin d’expliquer un raisonnement vibratoire sans aucune source de mental c’est toi qui vois.
          Tu peux continuer à taper sur les commentaires, les personnes qui répondent à côté de la plaque, les cours, tu risques de continuer à être insatisfait des réponses tant que tu te décides à croire que la réponse est extérieure.

          Imagine toi ceci: aujourd’hui ta compréhension passe par un tournevis plat, les cours passent par un tournevis étoilé. Au lieu de passer par 8 points du tournevis, l’info passe par 2 points. Laisse toi le temps de décrasser les autres points du tournevis car ils ont toujours étaient là…

          • Une chose s’est de placer sa conscience au dessus du mental, une autre est d’éteindre son mental et de passer en mode zombi.
            c’est tout de même dingue de ne pas pouvoir poser une question sans se faire remettre en place ou se faire vilipender.
            La conclusion s’impose: personne n’a rien compris, pas la peine de se voiler la face et de sortir des arguments assez moyens. Vous pouvez continuer de croire que vous vibrez super haut mais si cous n’avez pas une vraie réponse à une question simple, trop géométrique pour vous, ben ne répondez pas car ces commentaires en tiroir n’apportent rien du tout!

          • Hey !
            Travaux pratique: Fais un tableau de 9 lignes et 9 colonnes avec en ligne et en colonne les 8 tetragrammes et le centre. Les cases de ton tableau contiendront les 64 hexagramme, le centre avec le centre, le centre relié a un tetragramme (8) et l’inverse.
            Dans les hexagramme on a une relation d’ordre car il représente en réalité les 64 positions du véhicule de manifestation. Mais dans les lien centre tetragramme si tu hôte la relation d’ordre on obtient des doublons.

          • Merci Trimon pour une réponse constructive smile
            C’est axactement ma question, l’ordre n’a pas d’importance dans une relation avec le centre, mais on prend « centre sommet » ou « sommet centre » ? Moi je m’incline pour la seconde, on partirait toujours d’un sommet dans les 72 cas comme cela

            c’est interessant de voir que les 8 qui vont vers le centre sont en fait une moitié d’autres relations (des 8 diagonales du cube)

          • Comme tu me pousse a la réflexion ayant dans mon SPhi la porte de la réponse (le mec ne veut jamais laisser une question sans réponse hahaha).
            Prend un joli cube avec ses 64 combinaisons d’hexagramme et ses 8 trigramme principaux. Mettons le tout en rouge.
            Prend un autre joli cube avec ses 64 combinaisons d’hexagramme et ses 8 trigramme principaux. Mettons le en Bleu.
            Imbricons le rouge dans le bleu. Et la Maintenant tu peut créer 8 lignes passant par les 8 sommets des deux cubes et qui rejoint le centre, ses 8 lignes pourrait être noté trigramme bleu/trigramme rouge. Je crois que Laurent parle de ses 8 la ! La structure des 8 diagonales reliant les cubes imbriqué les un dans les autres.

  4. Salutation les amis,
    j’ai trouver un truc cool pour s’embrouiller encore plus le cerveau !
    hahahaha
    Ca s’apelle la matrice hexagonale. Surprise, c’est une cube ! (hexagone = cube ou les sommets du haut et du bas sont confondu avec le sommet du milieu).
    On trouve du 12, du 8 et du 20 j’adore !
    http://hexagone.alwaysdata.net/hexagone/

  5. Merci Laurent ! En fait j’aime beaucoup les explications sur tes enseignements (donc les cours sur tes propres cours) parce que ça éclaire ma lanterne et ça répond à des questions que je m’étais posées en regardant les vidéos précédentes… Je n’avais pas mis ces questionnements dans un commentaire parce que quelque part en moi je savais qu’à un moment donné j’aurais la réponse (le déclic) : et voilà, ce coup-ci le déclic s’est produit rien qu’en te regardant, parce que tu expliques les mêmes choses mais en les disant d’une autre façon ! smile
    En fait tes enseignements agissent à plusieurs niveaux : en essayant de nous faire comprendre la réalité de l’univers multidimensionnel, d’une part, mais aussi de façon plus subtile en nous apprenant à faire taire notre petit mental de 3D qui veut tout comprendre, décrypter et rationaliser parce que c’est tout ce qu’il peut faire. Or les dimensions « autres » ne fonctionnent plus sur la même logique… C’est aussi une belle leçon d’humilité : ce que mon mental ne comprend pas, eh bien je laisse tomber parce que je n’ai pas encore atteint la vibration qui me permettra de l’intégrer. Mais un jour ça sera là good yes

  6. Coucou Laurent
    Pas de commentaires car je visionne au goutte à goutte depuis ta reprise.. Et pas forcément dans l’ordre en plus !
    Je suis scotchée à la 3d sauf par moments OUF crazy
    Je laisse faire cela doit être normal.
    Je sens toutde même que de la Vibration revient peu à peu (déjà y a qqs temps mais surtout depuis que Corinne a démarré. Le Coeur vient de faire un bond smile )
    Bref je me hate trèeees lentement en espérant vivre ‘instant présent le plus possible et espérant aussi que les Soucis 3d sont plus du nettoyage qu une aspiration inquiétante dans l’aspirateur 3d)
    Merci à Corinne et à Toi. Jevous aime et vous embrasse heart

  7. Hello darling
    tu dis qu’en re branchant le 2ème chakra on reactive la géometrie humaine
    tu peux en dire un peu plus sur la methode?
    Merci
    biosus

  8. Merci Laurent. Je vois que j’applique bien tes conseils : ce que je ne capte pas tout de suite, je le comprends plus tard (la pièce tombe grace aux ressentis). Parfois j’argumente avec avec mon chéri (scientifique pur et dur 3D) qui me regarde comme si je venais d’une autre planète. Mais quand je fais des démonstrations (du genre et si… et si….), parfois il me répond « peut être » alors je souris intérieurement.
    A propos : tu n’es pas Sananda mais as-tu remarqué que tu disais souvent « en vérité » ???? kiss

  9. Coucou Laurent, tu as raison les étiquettes que l’on met partout avec des mots nous enferme en fait, alors oui je t’écoute, si je ne comprends pas  » C’est  » car tu viens compléter avec d’autres schémas ce que je comprends et ressens. Ce qui a beaucoup changé c’est que je ne me pose plus autant de questions wacko , en m’observant dès qu’il y a question, il y a mental égo alors j’arrête et laisse faire. En fait je ne cherche même plus à savoir où j’en suis. Ce que j’apprécie énormément dans tes vidéos Laurent c’est que tu nous explique comment nous sommes fabriqués et surtout ce que nous sommes réellement, alors continuons le Jeu, gratitude Laurent give_rose heart heart

  10. « Depuis le temps que je patiente (bouchée à l’émeri) dans cette chambre noire… j’entends qu’on s’amuse et qu’on chante au fond du couloir.. »
    Ma question : Comment ouvrir cette porte ? Ma réponse : vibre-haut-ma-sœur !
    Merci Laurent, merci pour : ta gentillesse, ta patience, ton humilité, ton humour, ton Amour.

    • Bien ton jeu de mots ! Fallait oser blum

      Et puis c’est marrant, ce matin j’ai entendu une chanson de Cabrel et je me suis dit « ya longtemps que je l’avais pas entendu » et puis voilà, tu cites les paroles d’une autre chanson de lui… smile

  11. Bonjour Laurent, j’apprécie de plus en plus tes cours en les écoutant plusieurs fois de manière à en avoir une lecture et compréhension de plus en plus claire et approfondie. Merci heart kiss de nous permettre d’avancer sur le chemin à tes côtés grâce à ta patience.
    Du coup, Tara green évidemment je suis curieuse comme toi de connaître la méthode  » comment re-éveiller un mort » ? – Sans doute « avoir la foi et être Christ » ! je vais tenter une réponse….Nous sommes tous intéressés, mais en quoi ça peut faire avancer les choses? « A rien, car C’EST ». Laurent attend de nous que nous soyons capable de comprendre et de ressentir et à ce niveau d’éveiller un mort, d’où il nous faut l’être nous-même éveillé, bien sûr. Car, ce ne peut être que de façon vibratoire via 5-6D et plus, si l’enjeu en vaut la peine!!! Une renaissance dans un nouveau corps est peut-être plus profitable? Qu’en pensez- vous? Feu du cœur à tous

  12. Merci Laurent, de mon coté,je me régale good… autant du point de vue géométrique que magnétique, je ne force pas la compréhension je laisse infuser et bien souvent ça se en place à mesure, et si je flotte un peu parfois, ça vient au fil des vidéos.
    c’est comme pour voir les reliefs, on peut pas les voir si on utilise qu’un seul de nos deux yeux wacko hi hi !
    Belle Journée smile

  13. Merci Laurent good pour tout le travail que vous faites !
    Je ne laisse pas forcément de mot, mais j’écoute et réécoute toutes vos vidéos, tant qu’elles ne sont pas intégrées totalement. Et même si j’ai souvent des interrogations….. « Je sais » et obtiens les réponses les jours suivant, le matin en générale. kiss
    A bientot cher ami, vous nous êtes trééééés précieux ! heart

  14. Ben mon Coco! hihihi! j’ai essayé de passer le mur en 4D ou en 5D, résultat que des contusions! Va falloir monter plus haut en fréquence… Bon, je plaisante un peu, ça détend! Ce qui est sûr, c’est que je ne me pose plus beaucoup de questions, j’essaie de saisir les éléments du grand puzzle et de les laisser s’assembler sachant que si je ne comprends pas tout, c’est sans doute parce que ça ne joue pas pareil qu’en 3D. C’est plutôt cool… En plus, je fais pleinement confiance au plombier qui connaît mieux que moi les histoires de tuyauterie, tant que ça résonne, pas besoin de raisonner… Allez, bisouilles à toutes et à tous, on est sur le même bateau, donc on va au même endroit! Et le capitaine connaît bien les vents! Gratitude Laurent!

  15. Merci Georges76 et Trimon pour les liens que nous irons voir.
    Génial Laurent, il en a des choses à nous apprendre vibratoirement. Nous ne comprenons pas tout surtout en ce qui concerne l’électricité ( le schéma que tu as fait concernant l’arrêt forcé ou bloqué) mais nous laissons faire les choses pour qu’elles nous soient révélées en temps utile.
    Merci à tous les deux et nous encourageons Corinne spécialement pour qu’elle continue ses vidéos que nous trouvons très intéressantes.

  16. Mais c’est comme ca pour moi depuis que je suis Laurent! Il y a toujours des petits bouts de ce qu’il dit qui me fais couiner mais je laisse passer et tôt ou tard dans un autre vidéo et bien tout se met en place et je comprend.
    Faut laisser le temps. heart

  17. Merci Laurent
    J’écoute, je laisse infuser et ça s’applique quand c’est prêt. Laisser faire, comme ça repose!
    Feu du cœur à tous

  18. Corinne fait des vidéos avec laurent et c’est super mais fait-elle aussi ses propres vidéos? J’aimerais les voir si c’est le cas. Comment s’y inscrite?Merci d’avance pour l’information. Feu du smile coeur

  19. Un peu de légèreté? Je me lance tant pis. La solution de Catherine me semble formidable d’utiliser un vibro masseur pour detendre la compréhension vibratoire de certains. Ok je sors…

  20. Bon,
    Salvador Dali disait qu’il adorait lire des livres scientifiques car il n’y comprenait pas grand chose, mais qu’il s’en servait pour, à l’aide de « son délire », ou bien de sa vibration, créer un tableau.
    Faites comme lui, laissez vous pénétrer par les informations du plombier, dormez,
    le recâblage se fera dans la mesure du possible…. et vous recréerez une réalité différente le lendemain… laugh

  21. pour nous ça va, on a l’air de comprendre ce que tu expliques, il faut dire que tu répètes souvent la même chose pour que ça nous percute, alors pas de problème, et on te remercie pour ta patience te ta persévérance. bisous et feu du cœur à tous.

  22. Bonjour Laurent,
    Je n’ai pas coutume de laisser des commentaires, mais je trouve tout ce que tu dis très éclairant pour la compréhension du monde dans lequel nous vivons. La précision sur le fait de ne pas confondre l’arête du cube avec l’ange qui l’anime m’a bien aidé. J’ai hâte de voir la suite.
    Gratitude et amitiés.

  23. Grand MERCI pour ces explications supplémentaires qui permettent de sortir de la géométrie euclidienne. En effet en cherchant sur les géométries de Riemann et Lobatchevski ça va beaucoup mieux! smile

  24. Ravi d’apprendre que Corinne porte un String sous son jean… je ne regarderai plus ses vidéos de la même façon, mais avec con-cul-pis-sens !

  25. Dans la vidéo précédente tu as parlé de 432 hertz Laurent. Or, les musiques dites modernes sont réglées sur 440 hertz mais cela n’a pas toujours été le cas bien sûr, c’est encore voulu par l’involution. Cette fréquence discordante pour nous a certainement contribué à notre descente dans les fréquences vibratoires . 432 est un chiffre sacré et 432 hertz est la fréquence, le diapason de la planète. Notre corps vibre aussi (enfin devrait) à cette fréquence mais sur une autre octave. Or les fréquences sonores peuvent nous affecter, elles modifient notre état vibratoire.
    D’après le calcul des fréquences de résonance des atomes et des molécules qui nous entourent et qui nous constituent 432 hertz est une harmonique de l’eau et non pas le 440 hertz (voir les travaux de Masaru Emoto ).
    Le 432 hertz est aussi en corrélation avec le spectre des couleurs tandis que le 440 hertz est éteint.
    Donc en relation aussi avec les couleurs des chakras et probablement aussi, mais je n’ai pas encore investigué avec le tableau périodique des éléments.
    La fréquence de 432 hertz élargit notre conscience divine, libère les blocages, transmet une énergie bienfaisante, favorise la guérison. Nos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de la nature. C’est la fréquence du vivant, elle parle au coeur, à l’émotion alors que le 440 hertz parle à la tête, au mental.
    Parole de Platon: » Si tu veux contrôler un peuple, contrôle sa musique. »
    Alors Laurent si le Sans-Nom, pour éviter la destruction de la planète, pouvait avoir la bonne idée de demander aux Arcs, qui répercuteront à un archange qui répercutera aux anges puis aux humains, d’intensifier le 432 hertz sur la planète entière et diminuer drastiquement le 440 hertz, ce serait quand même très bénéfique pour tous.

    Laurent tu nous dis plus loin qu’il n’y a pas que 8 archanges qu’il y en a 12. Les 4 en surplus sont là en cas de »pièces de rechange »!! C’est pas un poisson d’avril pourtant, on est au mois de mai!. Je n’y crois évidemment pas d’ailleurs j’ai cru voir un sourire de ta part.
    Voilà où je vois les 4 autres archanges : à partir du centre, de notre étincelle d’esprit, le premier vers le « haut » passant par le centre de la face supérieure, le deuxième vers le « bas » passant par le centre de la face inférieure,
    les 3ième et 4ième, à partir du centre vers la gauche et la droite. Donc un plan vertical et un horizontal mais pas figé, ils tournent sur eux mêmes. Peut-être que je délire complètement mais comme çà Laurent tu ne seras plus tout seul!

    Tu vois on t’écoute assidûment et ….çà cogite là-dedans!

    Bises à vous deux

  26. Coucou tout le monde

    Moi non plus je ne lâche pas trop de commentaire ^^’

    J’aurais bien voulu en lâcher un à ma dernière guidance ( qui était ma deuxième, tout début ) pour vous racontez les détails intéressant ^^ mais je pouvais pas pour ceux qui ne l’avait pas fait x) dommage

    Mais sinon ça va je suis encore debout pour le moment lol

    J’avait bien ressentie une excitation soudaine en décembre et je suis d’accord que janvier/février et même mars étaient bien bien lourd

    Sinon qu’est ce que je pourrais vous dire?

    Dans ces trois premiers mois j’ai eu plus de contact avec l’invisible que dans toute ma vie lol ^^

    Je n’est pas fait que voir, j’en est aussi entendu et j’ai déjà ressentie des trucs, mais jamais les 3 en même temps !
    Mais même si j’ai vu des choses  j’ai jamais réussi a discuter avec ( volonté ? )
    Parce que maintenant plus rien…
    Je précise que quand j’ai vue des choses c’etait Vraiment inattendu ( et donc non soumis à une volonté egotique jusqu’a Se que je veuille parler sûrement ? )

    Je vous raconterais bien les détails si vous le voulez ^^

    Salut tout le monde

    Ps : pour bcp d’entre vous c’est probablement du déjà vécu depuis un moment mais bon mieux vaut commencer le réveille que pas l’avoir commencer du tout non ?
    Et j’aime bien raconter les détails, sa me permet de voir si je disjoncte pas trop mdr

    Bisous a tous ^^

    • Coucou jasmat,je pense que beaucoup serait intéressé par les « détails » moi la première laugh mais peut-être que ce serait mieux sur homogalacticus petit poucet qui s’y prête mieux surtout depuis que Corinne fait des vidéos concernant les contacts avec l’invisible.Bien sûr cela ne concerne pas ce qui se passe durant les guidances
      Regarde sur la droite en haut de cet écran. A plus sur PP

  27. Coucou, Je ne pose pas de questions par-ce-que quand je ne comprend pas je revissionne(s) les vidéo dans ce cas là.Et je suis Laurent depuis bien longtemps Amité a tous….
    Merci Laurent bravo kiss

  28. Bon, la croix d’incarnation nous dessine 8 cubes Métatronique, je ne me souviens pas t’avoir entendu Laurent sur le fait que ces 8 cubes possèdent leur propre tore ? Merci

  29. Un message pour Chuilent . Ne t’en fait pas, la réponse à ta question, n’est pas dans cette vidéo mais dans le Vide, tapis au fond de tes particules élémentaires. Tous les codes information dont tu dispose sont couplés à des codes support, seul électromagnétisme élémentaire qui vit en toi. Rassure toi, Metatron et son joli cube ne vibrent plus dans la Multidimension et ses fréquences sont retournées au Vide pour être moulinées avec d’autres informations issues de la décomposition dans laquelle se trouve la création. Laurent va mettre un peu de temps à Accepter que ce qu’il raconte ne vibre plus, mais toi qui semble oser te poser les bonnes questions, interroge ton coeur et tu verras. Laurent limite son analyse au jeu galactique croyant que le reste n’intéresse pas l’esprit directeur incarné dans le soleil. Mais cette vision réductrice est dépassée, tellement dépassée que c’est l’Absolu lui même qui prend le jeu de la création à sa charge… tu penses bien cette galaxie n’est qu’une miette du jeu qu’il a crée, mais toute sa création est unie vers celle qui à la clé de la résolution à son jeu et tu y vis dessus. Calme ton mental et ressens ta particule élémentaire du coeur et tu verras ce qui te vient, tu risques d’être surpris…

    • Tu les a chopées où tes infos détonantes ? Dans un épisode de Supernatural ?
      D’abord, si tu avais expérimenté le Vide, tu saurais que c’est l’illusion inverse du plein que nous appelons matière.
      Ensuite, tu aurais senti que cette illusion était vibrante de cette énergie qui anime toute chose et que, faute de mieux, j’appelle Amour.
      Enfin, ta conclusion est impossible en soi. Car si l’Absolu prenait le jeu de la création à sa charge, alors il cesserait d’être Absolu pour devenir relatif. C’est juste une question de logique.
      En conclusion, ton comm est juste du trollage, histoire de réembrouiller chuilent, alors que SuperTrimon était enfin parvenu à satisfaire ses exigences. negative blum

        • Merci SuperTrimon.
          Perso je suis sur Blogspot où j’ai entrepris de parler des pierres et cristaux (fredolitho) mais j’en suis resté à la page de présentation car depuis l’Op EDLN un nouveau projet m’a été inspiré en mode intégration/inclusivité. Ce concept, je l’ai baptisé « Les Fils Elfiques » et j’ai créé une chaîne Youtube pour le présenter :
          https://www.youtube.com/watch?v=5qFXdmonw7k&t=123s
          thank_you

          • Vous êtes tout les deux des supers!
            J’ ai regarder ta chaîne YouTube et y’a du talent Fredo. Quand les géométriques font des trucs soi-disant féminin c’est souvent magnifique.Bravo!

          • Je bois du petit lait (Suisse comme il se doit !)
            Mais j’avoue que je suis à la bourre.
            J’ai pondu un autre pull depuis et pas encore eu le temps de le présenter ! (demain si le temps le permet).
            Alors, j’ai bien conscience que peu de géométriques oseront porter une de mes créations.
            Aussi travaillè-je actuellement sur un modèle pour femme qui présentera un autre aspect de l’intégration des pierres.
            Ce sera aussi l’occasion de vous présenter l’autre moitié du binôme « Les Fils Elfiques »…

          • détrompe toi fred,le pull que tu as présenter me semble bien masculin surtout avec la capuche qui fait médiéval…

            Je suppose que c’est fait exprès mais « fils » peut ce prononcer de 2 manières…

          • Avoir vu ta ganache Fréderick ne m’as pas laisse indifférent…
            Ca me tilt sur deux choses consciente:
            Tisser, ca c’est du travail de cristallin !
            Tisser avec des pierres, ça me rappele une de mes extensions sombres et puissantes qui utilisent des combinaisons de cristaux pour augmenter leur pouvoir de destruction.
            Feu du coeur !

          • Cher trimon,
            ta réponse à vide absolu s’est mal placée. Du coup, un court instant, je l’ai prise pour moi. Et ce n’est qu’après m’être lâché sur «Les Fils Elfiques» que j’ai réalisé à qui tu t’adressais.
            Ça m’a permis de prendre conscience que je ne suis pas encore dans le détachement suprême et que j’ai quelque reste de susceptibilité à évacuer…
            Pour ce qui est des cristaux, sûr aussi qu’une de mes extensions les exploite. C’est pourquoi j’ai du mal avec la lithothérapie et toute l’utilisation commerciale qu’on en fait. Du coup ça me plaît bien de la détourner pour en faire une œuvre qui les mette en valeur sans fonction utilitaire mais juste pour le plaisir.

  30. bonsoir Laurent,
    juste un petit mot pour dire que je n’ai pas décroché;il semble que nous ayons eu à peu prés le même cursus professionnel et je dois dire que certaines explications sur les relais à marche forcée ou marche normale auraient méritées un peu plus de simplicité.
    je pense qu’expliquer déjà le fonctionnement d’un relais simple bien raccordé au réseau
    aurait permis au plus grand nombre qui connait peu ou mal l’électrotechnique d’éviter de décrocher.c’est vrai que ce que je viens d’écrire est  »géométrique »mais je n y mets pas de poids.Dans ma vie professionnelle j’ai rencontré beaucoup de responsables qui donnaient des objectifs à un service;mais très rare étaient les responsables qui venaient s’assurer que les objectifs avaient été compris par tous.
    bon ,je pense que la nuit qui vient,comme tu l’expliques ,la nounou va venir compléter
    nos manques de compréhension et tout ira pour le mieux.
    feu du cœur à tous de la part d’un taureau également,je tacherai de faire meuh la prochaine fois (humour).

  31. Salut Laurent,

    Aucun rapport avec le cube mais avec ta série vidéo sur « L’Objectif Ultime de l’Ascension », où certaines questions sont restées sans réponse.

    En voici une :
    – Maintenant qu’il y a abondance énergétique, notre esprit directeur n’a-t-il pas l’occasion de recharger ses batteries (ce qu’il ne pouvait pas faire lors de la période d’enfermement) ?

    Bon temps présent à tous et à toutes!

  32. Coucou Milka ^^

    Comme tu avait l’air interressé, j’ai lacher un petit com’s sur PP
    Bon c’est un peu long et sa parle d’experience  » basique  » de se que je pense etre des contact avec l’invisible

    Je te laisse en juger et n’hésite pas a me dire si je débloque lol j’aimerais pas rester dans la connerie trop longtemps x)

    Bonne lecture ^^ bisous

  33. Merci, tout est fort interessant !!! Attention non plus à ne pas faire prendre pour de la magie ce qui reste cartesien… comme la réponse à ´chuilent’ ! Il suffisait de lui expliquer que la relation de l’étincelle d’esprit avec le trigramme n’avait qu’un sens et qu’il ne pouvait former une vibration si il était en relation avec lui même. En ce qui concerne l’effet tunnel (la cerise sur le gateau) , c’est plus simple de garder l’explication cartesienne que parmi le nombre infiniment grand d’électrons, il s’en trouve un petit nombre qui auront la vitesse suffisante pour franchir la barrière de potentiel ( les vitesses forment un spectre qui va ´presque ´ de moins l’infini à plus l’infini) = avec une certaine probabilité (0n est dans le quantique). FDC

  34. Bonjour à tous!
    Je ne comprends pas tout mais, c’est tellement intéressant qu’il faudrait faire à chaque fois plusieurs « replay » (pour mon cas)!
    mais, je ressens tellement une accélération du temps que je « prends » ce que je peux!
    Merci!
    FDC

  35. Le mot « énergie » c’est une fadaise, autant que le mot liberté/amour/lumière…OUI!!! MERCI Laurent! J’en étais arrivée à cette conclusion. Pas moyen de dire clairement au niveau du mental ce qu’est l’énergie. Le seul accès est vibratoire. BRAVO!!!

  36. Bonjour !

    C’est vain d’espérer laisser un commentaire sensé et si possible utile ;

    Comment savoir si j’ai compris, face à une avalanche d’informations à découvrir ?

    La compréhension est intuitive, et tout est lié ; mental et vocabulaire, vécu et ressentis.

    Bonne idée le petit test QCM.
    Mais le lien entre chakras et l’arbre de vie n’est pas évident.

    En tous cas merci toujours et encore dont à Corinne !

  37. Auto-Correctif :
    Quel manque de simplicité, même dans mon pseudo !
    Et le QCM était une suggestion.

    Bref globalement je suis Laurent.
    Il démystifie l’arbre de Sephiroth qui était abstrait, et clarifie le reste, tout en gardant son angle de technicien.

    Merci beaucoup à vous tous dont Laurent Corinne !

  38. Coucou Laurent, juste pour te dire que je suis toujours ta musique, à mon rythme et je laisse infuser…par rapport au commentaire de korrigan et aux esprits directeurs, je fais pas mal de connections avec certains de mes 144 mille en ce moment, comme un déblocage. Est ce du aux énergies du moment, à l’op EDLN.. Bref y’a des choses qui bouge. Intéressant. Bon j’en vais voir la vidéo suivante. Bises à tous. smile

  39. « Les humains ne sont pas comme nous.

    Physiquement, déjà, ils sont différents. Ils avancent sur leurs pattes postérieures dans une position verticale assez instable qui m’a toujours intriguée. Ils sont plus grands, plus hauts. Leurs bras sont prolongés par des mains elles-mêmes terminées par des doigts articulés, avec des griffes plates non rétractables. Leur peau est recouverte de tissus. Leurs oreilles plates et rondes sont placées sur les côtés, leurs moustaches sont très courtes, ils n’ont pas de queue visible. Au lieu de miauler ils produisent des sons de gorge accompagnés de clappements de langue. Une odeur de champignon émane d’eux. Ils sont, de manière générale, bruyants, maladroits, avec un sens de l’équilibre très restreint.

    Ma mère m’a toujours dit : « Méfie-toi des humains, ils sont imprévisibles. »  »

    Un chat qui pense.

    [Extrait du livre Demain les chats] smile

  40. Toute ma gratitude pour tes éclairantes explications des dernières vidéos qui arrivent toujours pour moi au bon moment et m’ont évité la folie… Elles me permettent en ce moment, de savourer tout ce que je vis pleinement sans peur. give_rose

  41. Hello LAURENT
    tu dis qu’en re branchant le 2ème chakra on reactive la géometrie humaine
    tu peux en dire un peu plus sur la methode?
    Merci
    biosuS

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*