173 – L’Objectif Ultime de l’Ascension (2)

VDM_02Espérant que vous avez suivi mes conseils de l’article précédent, je vous propose donc la suite de la conférence. Je ne vais pas vous faire un laïus grandiloquent alors je vous propose d’aller directement à la vidéo.


HG_100
Durée 1 h 04

En résumé, j’espère maintenant que vous réalisez un peu plus pleinement que développer son corps de manifestation (le CDM) n’est pas l’histoire d’un claquement de doigt qui va se dérouler sur quelques années. Ça va demander du temps tout comme la chenille ne se transforme pas en papillon en quelques heures.

On va donc avoir une période de coconnage qui devrait normalement durer jusqu’en 2038 et qui correspond à l’intégration des informations des 24 enveloppes correspondant aux 24 dimensions qu’il faudra finalement unifier.

Donc l’An 1 du Nouveau Monde a commencé au 21/12/12 et s’est fini au 20/12/13. En 2018, nous sommes en l’An 6 (donc la dernière année du 1-1 de notre corps de manifestation). La transition avec le 1-0 sera donc en 2019. En traduction, l’Humanité a encore en gros 7 mois à vivre une version masculine (et donc 3D) puisque dès Noël on va embrayer sur l’aspect féminin (soit la 4D véritablement car je vous rappelle que l’on est dans l’espace-temps 3D4D).

Voilà pourquoi notre monde actuel commence à subir l’écrasement par la “Lumière” puisque l’An 6 est déjà du vibratoire, du féminin et que la proximité d’avec le féminin de la 7D vient s’y rajouter faisant que plus nous allons avancer dans l’année et plus on va se faire impacter fortement par les énergies ELVIV.

Dit autrement, et en accord avec ce que je vous avais dit dans l’article 154, le second semestre de cet An 6 va être délicat pour les institutions de 3D… Nous sommes donc arrivé au point de basculement où les énergies de 4D vont définitivement prendre le pas sur celles  de la 3D au niveau de l’Humanité.

Donc beaucoup de graines vont se mettre à germer entrainant moult problèmes dans les 3 catégories que je vous ai donné : Les préhumains, les bisounours et les marcheurs. Tout le monde aura sa dose sauf qu’il y aura 2 directions possibles : tu continues l’expérimentation humaine ou tu dégages pour continuer ton expérimentation sur une autre planète…

Aussi, juste pour vous donner une idée que la période actuelle est exceptionnelle, je vous propose une petite vidéo “scientifique” qui a principalement raison sur les périodes pas trop lointaines du passé et qui se plante un peu sur ce qui va venir.

Comprenez que l’accroissement de la population sur la planète a été si rapide ce dernier siècle, c’est pour une simple et bonne raison : Notre esprit Directeur a rapatrié ses extensions d’esprit des autres planètes du système solaire (car déjà ascensionnées) afin que la dernière qui ne l’a pas encore faite (la Terre) lui donne la possibilité de jouer ses dernières cartes.

En résumé, c’est le dernier tour de table (la dernière bataille) et chaque Esprit Directeur balance tout ce qu’il lui reste de force pour réussir. Donc, la population s’est accrue a un tel point que Terre-Mère est incapable de nourrir tout le monde compte tenu de notre aspect d’hyper prédateur.

Cela ne peut donc continuer et que la décroissance de population envisagée par les scientifiques ne tient pas la route dans le sens où la terre sera absolument détruite avant 2100. Il y aura donc un départ massif sur une période nettement plus courte afin que ceux qui seront en Ascension véritable aient encore de quoi croûter…

Voilà pourquoi un grand “Événement” est annoncé. Ça sera assez radical et ça va se réaliser tôt ou tard cependant si la date est repoussée constamment c’est parce justement cela dépend du nombre de marcheurs qui se seront réveillés.

Les Hautes Hiérarchies attendent donc un max afin que la récolte soit la meilleure possible. Il leur suffit donc d’attendre que ça chauffe suffisamment pour rapidement voir les graines qui ne germeront jamais (donc éligible à un recyclage rapide) de celles qui peineront à germer et de celles qui se développeront avec succès.

En résumé, c’est maintenant que cela se passe alors je dis aux impatients qui voudraient déjà être dans le Nouveau Monde et qui désespèrent que cela ne vienne pas assez vite qu’ils vont avoir leur dose “d’inconfort” dans la limite du supportable.

En effet, si tu veux aller trop vite alors l’inconfort sera si terrible que même le corps physique pourrait en claquer carrément. Et le résultat serait hyper simple : fini l’expérimentation sur Terre parce que justement tu n’auras plus le véhicule pour être dans le Nouveau Monde.

Donc au lieu de te retrouver dans la “5D” à vivre l’âge d’or, tu vas te retrouver sur une autre planète afin que tu travailles ton impatience… Donc ne pleurez pas trop vite parce que cela ne vient pas d’après votre regard sur la société actuelle car ce à quoi vous assistez c’est d’abord à une déconstruction de l’Ancien Monde. C’est donc forcément bordélique, sanglant, ragoutant et de plus en plus sombre.

C’est normal car ce qui était caché sera mis en lumière à la vue de tous. Donc plus on voit de merde sortir et plus on peut sourire à fond et non l’inverse !

Le chaos est donc bien la preuve que la purge est en cours, que ça bat son plein et que l’on est loin encore d’avoir atteint son maximum. Il reste donc de la marge de nettoyage et les 12 mois à venir vont être très intenses à ce niveau puisque justement on va passer dans une autre gamme de fréquence (le 1-0).

Ainsi autant on aime à penser « Que la Lumière soit ! » on va passer d’abord par « Que la Merde sorte ! ». L’abcès est donc en train de gonfler et il est près de la rupture… Ça va donc être glauque d’où la nécessité de se tenir un brin à l’écart de la civilisation 3D…

Laurent DUREAU

83 commentaires sur 173 – L’Objectif Ultime de l’Ascension (2)

  1. MERCI Laurent & Corinne ,

    De nous avoir fait partager tes expériences Fort Utiles pour nous Tous .

    Pour rappel des leçons dont parle Laurent dans ce cours :

    La Respiration ELVIV:
    http://etresdelanature.fr/101-guyz-la-respiration-elviv/

    L’Enfermement – Isolement -Spatial D’Urantia-Gaïa
    http://7d12d.fr/67-lenfermement-isolement-spatial-durantia-gaia/?preview=true

    Cobras-Véhicules de Lumière et Qualités Vibratoires:
    http://7d12d.fr/56-cobras-vehicules-de-lumiere-et-qualites-vibratoires/

    Quand le 2 fera 1 Conscience – Matière – et Dimensions:
    http://7d12d.fr/34-quand-le-2-fera-1-conscience-matiere-et-dimensions/

    Cubes- Bulles-Identitaires-Ascension:
    http://7d12d.fr/116-cubes-bulles-identitaires-ascension/

    Feu du Coeur à Tous

  2. Quand on sait dans quelle merde on patauge , on ne peux pas avoir envie de rester, ou de se faire un vie sociale , même si on essaye c est impossible à moins de mentir, ce qui n est plus possible non plus lorsque on est dans les loi de l un , on ne peux plus rien faire d autre que pousser et encaisser

  3. Merci Laurent.
    Tes publications sont toujours syncrhos avec mon vécu.
    Que d’épreuves du feu en ce moment pour me donner 1 chance d’avancer et de libérer cry.
    En écoutant ton témoignage j’ai compris pas mal de choses sur mon parcours chaotique. Ça réconforte un peu . Au moins tout ça avait un but et je me dis que mes petits pieds sont connus et repérés depuis longtemps smile
    Vraiment MERCI et FdC à vous 2 et toutes tous heart

  4. Merci de nous partager quelques belles pièces (maitresses) du Puzzle smile , que nous reconstituons Chaque’Un a chaque instant, dans nos Un-car-Nation (Un-car-né) « respectives »…

    G-R-A-T-I-T-U-D-E

  5. Oui, ça résonne en moi [les anciens amis] appartiennent à un monde qui n’est plus mon monde… Le parcours chaotique comme dit Catsan…
    Atterrir en fin de 3D est tout un challenge !
    Tout est une question de timing… et surtout ce sentiment d’avoir eu « plusieurs vies dans ma vie »… (par cycle de 2-3 ans grosso modo – et même dans un même cycle (!) – environnement, amis, intérêts, activités, formation…) à la différence de Laurent cependant j’ai toujours eu du mal quelque part à lâcher les personnes auxquelles j’étais « attachée » même quand il fallait m’y résoudre, je suis toujours partie à reculons mdr avant de me retourner vers l’avant… À chaque période de ma vie j’ai toujours eu 1 (ou 2) ami très proche (la qualité a toujours été privilégiée à la quantité), mais il y a toujours eu du recyclage… J’ai eu du mal dans le lâcher de valises ! mdr

    Sinon je préfère être un petit poussin plutôt qu’une poule… blum ça va pas m’aider non plus… kiss

  6. Merci Laurent de ces confidences sur ton parcours de vie personnel qui nous disent bien ce que nous avons à vivre. Effectivement les choses se compliquent mais l’admirable plombier sait si bien nous tracer la voie.
    Merci donc tous les deux pour la Vérité que vous êtes et qui nous montre le chemin.
    FDC à toutes et tous pour ce qu’il y a à vivre.

  7. rofl rofl rofl
    L’abcès avec tout le processus jusqu’à une intervention chirurgicale vu la monstruosité du furoncle, je l’ai vécu fin 2017; très douloureux ; très pénible ; très long mais in finé, j’en suis sortie grandement « décalaminée », bien plus proche de ce que je Suis!!!
    C’est loin d’ être fini, il y a encore beaucoup de boulot à faire mais :
    À Se ressembler de plus en plus
    On se sent de mieux en mieux
    kiss kiss kiss

  8. « comment qu’il fait l’esprit directeur pour gérer les 144’000 parties en même temps ? intéressant… alors ? vous n’avez pas d’idée je suppose… je le sais parce qu’on me l’a dit, je n’ai pas trouvé tout seul »…. le corps de manifestation tout rabougri.. il en rit.. laugh rofl laugh

      • en observant le dessin du cercle avec l esprit directeur
        au centre dans le dessin de laurent .
        je me suis dis que toutes les incarnations et les fils du temps sont en fait dans l esprit directeur , ils sont les  » brins d adn » de l esprit directeur .
        voila ca m est venu comme ca a l esprit et desole si c’est du n importe quoi et
        que je me suis trompè 😉

        • L’adn c’est le décodeur des informations des 12 niveaux.
          L’esprit directeur gèrent les soi supérieur qui gère le petit avec la nounou.
          L’esprit directeur ne peut entrer en contact qu’avec ceux qui ont fait le boulot pour.
          Si l’une de tes incarnations maitrise une des 72 qualités du sans nom alors tu peut en bénéficier si tu es dans ton instant présent.

          • Et donc les 12 brins d’ADN qui se réactivent c’est en lien avec la « petite graine » qui a poussé et s’est assez élargie pour capter plus d’informations…c’est ça?!? Merci pour la réponse smile

          • salutations Trimon, c’est quoi les 72 qualités du sans non ? voir si j’en ai une ou deux smile merci de ta réponse.

          • @emmanuelle, je dirais oui.
            @neptune, les 72 anges, les 72 clé d’enoc, les 72 ports dans le Sphi, etc…
            L’abandon au divin, la sagesse, l’amour, la pureté, l’harmonie etc…

        • Le Cercle la Roue

          – Quand vous dessinez un cercle il est fait de points les uns à côté des autres, il n’a ni commencement ni fin, pouvez-vous dire ou vous vous situez sur ce cercle ? Non.
          – Si vous le mettez à la verticale vous obtenez une roue avec une partie haute et une partie basse, vous considérez la partie haute comme étant votre point de départ et votre point d’arriver la partie basse votre vie dans la densité la fréquence la plus basse, chaque point qui constitue le cercle est une de vos incarnations, l’ensemble des points est un cercle sans commencement ni fin ; en le mettant sur le plan vertical vous y voyez une descente et une remontée avec le point le plus haut et aussi le plus bas.
          – Maintenant mettez-le à l’horizontale, tout est au même niveau ni descente ni montée , votre Soi supérieur votre conscience est dans tous les points et forme la ligne qui constitue le cercle, dans le plan vertical vous avez conscience du temps d’un déplacement, dans le plan horizontal il n’y a plus que le présent l’ici maintenant, vous êtes dans l’éternel présent en étant dans tous les points du cercle, vous les vivez dans l’éternel présent vous pouvez être en conscience dans n’importe quel point du cercle ou mieux dans plusieurs points du cercle encore mieux dans tout le cercle.
          – Talion
          – Votre conscience Etre Source est dans le centre du cercle et elle se projette dans chaque point du cercle pour expérimenter ce qu’elle Est.
          – Mère
          Suite du message:
          maintenant ramenez tout le cercle en un point, comme si vous repliez l’accordéon, tout le cercle est dans le point, vous êtes le point ! tout est en vous!
          un de mes cranes

  9. fabuleux tous les trucs relevés dans cette vidéo ! les champignons, psoriasis en tous genres… violent aussi la bouffe ne Angleterre, et pas simple de revenir d’Italie non plus et reprendre avec le français. Ca me parle tellement aussi quand Laurent dit que lui et les contacts  »sociaux » ça fait 2.. moi idem, pas trop d’attaches bien que mon âme de jeune fille déplorait un peu au début vers 20 ans ce manque de  »contacts », les vies successives… même s’il y en a qui disent que lorsque l’on devient parent, ça crée une attache supplémentaire..

  10. Ce qui est amusant c’est ce désintérêt total pour le matériel, après sa libération, et cet équilibre masculin/féminin vers un amour total non séxué.. La vie devient très simple et évidemment facile, simplement en suivant aveuglément ce qui est transmis..
    Merci pour ces explications techniques, c’est chouette..
    Bises à petite fée.. laugh
    Plein d’amour à vous tou(te)s…
    Au plaisir
    Xavier

  11. Grand MERCI pour ce partage de vie! La reconnexion aux autres parties de qui nous sommes peut-elle se faire pendant les rêves? Ou bien est-ce que cela doit forcément être vécu « en conscience »? J’ai des souvenirs au réveil d’autres vies, cela reste par bribes et pas bien clair. S’agit-il de ces « reconnexions » à d’autres parties de l’Etre? Quelqu’un peut-il m’éclairer? Merci Laurent et Corinne smile
    Quels partages!!

    • Je reconnecte dans mes rêves en effet.Les « rêves « sont des balades dans d’autres réalités (dimensions ou extensions)selon le niveau de fréquence atteint.A un moment tu peux agir,réagir etc…
      Pendant le sommeil le mental étant off,il est plus facile pour nos guides de nous délivrer des messages ou de nous faire voyager.
      Après ce n’est pas pareil pour tous le monde,d’autres reconnecte directement,d’autres font des rencontres ect…chacun selon ses capacités et ce que son ED désire lui faire vivre

  12. OOOOOk ! penser que le Soleil est une énergie féminine et la Lune une énergie masculine, est très intéressant. Ainsi ce que l’on construirait dans cette vie serait plutôt dû à notre aspect lunaire en coopération avec notre Soleil qui lui représenterait notre volonté vibrante. C’est aussi compliqué pour moi que lorsque j’ai compris que l’Espace était masculin et le Temps féminin …Mais c’est génial, c’est un renversement de valeur salutaire ! je pensais en effet le contraire, mais c’est top. Et merci Laurent pour tout ça et pour nous avoir raconté un brin de ton histoire. heart un patient de la suite même si parfois je me dis calme toi, va méditer, sinon tu vas péter une durite ! haha

      • Idem
        peut être à cause du Yin et du Yang
        Le Yang a le caractère actif (masculin) , le Yin a le caractère passif (féminin).
        Hors, le soleil est Yang et la lune est Yin…
        Gaspe… wacko

        • il me semblait que le soleil envoyait son rayonnement lumineux vers la Lune non?
          Si le soleil est actif et la lune réceptrice ça paraît logique (lui yang et elle yin)…
          Alors ce seraient les allemands qui auraient tout compris? (LA soleil et LE lune laugh ) ach so! wacko

          • La lune semble bien être du côté féminin en Alchimie:  » le Soleil gouverne l’Or, métal parfait, symbolisé par la couleur rouge et retenu comme principe masculin. La Lune est reliée à l’Argent, à l’étage juste en dessous, principe féminin symbolisé par le blanc. « ….Qui comprend svp?!??????

        • C’est bizarre quand même car en Alchimie nous trouvons bien ça:  » le Soleil gouverne l’Or, métal parfait, symbolisé par la couleur rouge et retenu comme principe masculin. La Lune est reliée à l’Argent, à l’étage juste en dessous, principe féminin symbolisé par le blanc. « ?!?!!!

  13. merci beaucoup, on se régale de toutes ces informations, malgré que certaines sont un peu flippantes, mais de toutes les façons ce qui doit arriver est déjà en route. bisous et feu du cœur à tous.

  14. Ca me semble un peu flippant en effet. Mais c’est toujours ce qui se passe quand je lis tes délires. Parfois je suis joyeuse parfois j’ai peur. Tout rentre dans l’ordre bien souvent un peu plus tard. Merci Laurent et merci Corinne pour ta patience avec le plombier (hahahaha). Allez Laurent on t’aime ! kiss kiss heart

    • Hello Loli!
      un jour pendant une méditation j’ai reçu la visite (subliminale) d’un enseignant qui m’a expliqué qu’il ne fallait pas s’attacher… même pas à nos enfants… (ou SURTOUT PAS, comme on veut!)
      (« nos enfants ne sont pas nos enfants »… où est-ce que j’avais vu ça déjà?)
      en résumé: personne n’appartient à personne (et rien non plus d’ailleurs!) même pas notre corps puisqu’il est prêté le temps de l’expérience!
      La Terre est à tout le monde et l’argent n’est qu’une énergie parmi d’autres si on prend un peu de hauteur smile
      en bref: attachement = souffrance
      Smacàtous °o°

      • « Vos enfants ne sont pas vos enfants…. »
        Le prophète – khalil gibran-
        Il y a bien longtemps quand j’avais lu cette phrase, mes enfants étaient petits et j’avais freiné des 4 fers, refusé complètement ça et fermé le bouquin!
        Puis je l’ai rouvert et j’ai cherché pourquoi, chemin passant, aujourd’hui, j’assimile même si cette croyance est bien collée à mon âme.

        • Alors que moi je l’ai lu au baptême de ma fille…..du temps où j’allais encore à l’église. …..32 ans en arrière. …….
          Perception 3d s’entend !❣‍♀️
          Fdc
          Cécile .

        • Yes Romarin c’est ça!
          Idem pour moi! mes enfants, mes précieux Trésors…
          mais si on regarde bien: en voulant trop protéger (sauvegarder) son/ses Trésor(s) on ne fait que les empêcher de vivre (ou les enfermer, voire les étouffer) en fonction de SES PROPRES croyances (forcément limitantes), SES PROPRES points de vue, et bien sûr SES PROPRES peurs! on en revient toujours à la même base…
          C’est un rude apprentissage quand il faut se dé-conditionner mais indispensable pardon désormais
          (On ne peut donner que 2 choses à nos enfants: des racines et des ailes)
          heart

          • j’ai pris cet exemple parlant, mais c’est pareil pour les habitations, les véhicules ou n’importe quel objet etc…
            Comme chantait Renaud « y’en a qui vont jusqu’à flinguer pour sauver leur auto-radio »……….. no
            Le jour où on change de dimension, on n’emporte ni sa magnifique collection de…(remplir les pointillés) ni son splendide bolide amoureusement bichonné/tuné,
            ni le contenu de son dressing de grands couturiers ou de son compte bancaire! unknw

  15. Bonsoir .
    Je ne peux m’empêcher de remarquer les visages expressifs des petits bout choux , super .
    Et MERÇI Laurent pour cette vidéo c’est géant pour continuer la marche .

  16. Ce sacré Mario qui , on le sait, va finir par sauver la princesse mais avant passe sa vie à casser des briques pour nous apporter des point de vie. Merçi, ici ça suis toujours malgres l impression d etre seul dans une fusee qu on viens d allumer, mais au moins c est eclairé et quel Plus. Un grand Feu du Coeur à l equipe au sol

  17. C’est toute une bataille de pouvoir remonter a la surface faut bien dire. Le parachute a atterie et la pas facile de retrouver la montgolfiere pour remonter.En effet se detacher de tout est essentiel mais il faut du courage.Laurent tu as quand meme trouver amie avec la presence de Corrine dans ta vie presente. Alors une fois liberer de la 3D y a t-il vraiment du bonheur ou on continue a souffrir autrement? Pardonne mon jugement pre- humain mais parfois a t’ecouter ca ne semble pas que le bonheur existe vraiment meme en dimension plus eleves unknw . wacko C’est bien que cette merde en 3D passe au torchon mais en a t-il d’autre sortes apres? noMerci , belle video comme toujours !

    • Bonheur….souffrance…han han mots(maux) terrien.
      Laulau a son cursus.Un vécu voulu par son ED en fonction de son chemin de vie.
      Comment vivons nous le notre ? Si tu veux de la joie ,vie la joie!!! et puis ce qui viendra ensuite, ben ,on le saura ensuite !
      Bon en ce moment c’est plutôt la castagne qui règne et les douleurs physique,bon, faut faire avec.Hauts les cœurs les amis vivons l’instant présent friends

  18. Des fois, je ne sais smile plus que penser mais, j’en conclue…Merci la vie pour tout ce que tu me donnes!!
    On ne possédera jamais l’air que l’on respire mais il est indispensable et ce fait tellement petit!!
    Gratitude!!

  19. Bonjour à Tous et Paix pour Tous ! smile
    Mais QUI sont-ils, ces Sombres Pré-Humains, ces Bisounours Edulcorés ou ces glorieux  » Marcheurs  » qui se sont mis  » EN MARCHE « et qui vont ra-cheter l’Engeance Humaine, parés de leurs nombreuses qualités et leurs tout petits défauts…Ceci n’est qu’une Question Amusante, Rions Ensemble ! Je vous Aime Tout UN, Chaque UN ou UNE…Toujours, A Toujours !

    • Hello Mick, pour Cobra et les autres intervenants agissant à différents niveaux il faudrait revoir la vidéo pas si ancienne de Laurent (sur les grilles?) où il comparait l’humanité à un bateau. Cobra ayant une action limite entre le visible et l’invisible c’est à dire au niveau du ponton, de la ligne de flottaison, donc nécessaire mais encore en dualité évidente (et attente d’un sauveur) ; et Laurent agissant plus en profondeur sur la coque immergée, partie invisible, ce qui permet de renflouer l’armature vitale du bateau notamment via les différentes grilles … si je me souviens bien smile

  20. Salut les Archivistes. Pouvez-vous me donner svp les liens des articles ou vidéos où Laurent nous parle e la « fausse petite voix », l’ego qui se fait passer pour la petite voix. Merci!

    • Tu as été regarder au niveau de Sphi, sur le forum petit poucet il y a des documents.
      Le Sphi parle du non-soi en opposition au soi. Tes croyances mentales vont te conditionner en entrainer un mauvais fonctionnement d’un centre.

  21. Merci Laurent. Beaucoup apprécié spirale synchro avec univers ! Ton parcours ressemble au mien… à cet instant je veux remercier nos géniteurs « matière » . Ils plantaient et ils donnaient ! Quelle leçon, et celle la, je l ai retenue… FdC à tous

  22. Comme d’hab, je suis à la traîne comme toujours, mais qu’importe car j’adore lire les commentaires des marcheurs. Et puis après les 2 lectures, je me prépare mieux pour la suite. C’est très stimulant. Encore merci Laurent pour ton article très vivant heart à tous.

  23. Tout est en analogie, on dirait que nous sommes des galaxies, avec toutes les incarnations. Merci Laurent, je vais voir la 3 -ème maintenant. give_rose

  24. Juste un petit commentaire au sujet de l’aspect vibratoire du Soleil: en allemand c’est die Sonne = féminin;
    et sur l’aspect géométrique de la Lune: en allemand c’est der Mond = masculin. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.