172 – L’Objectif Ultime de l’Ascension (1)

VDM_01Bon, me voilà parti sur une autre impulsion explicative qui concerne en vérité l’objectif ultime de notre Esprit Directeur en cette période fatidique de la fin des temps involutifs que nous nommons la période d’Ascension en 4D. D’abord (ça prendra un temps certain) qui ensuite nous mènera vers un autre espace-temps appelé communément la 5D mais qui inclut de ce fait la 6D (soit le moteur du Ciel 5D6D).

Je suis donc parti en conférence pour une durée inconnue alors j’ai décidé qu’au bout d’une heure de causerie, je passerai à une nouvelle vidéo jusqu’à temps que j’ai fini de parler. C’est donc une nouvelle série de vidéo que je vous propose et qui s’est fait en une seule fois.

La conséquence de cela, c’est que mes propos vont être plus coordonnés donc je me répèterai moins entrainant de ce fait une densité d’information plus importante que la normale. Vous allez donc avoir quelques soucis pour suivre la musique car il vous faudra actualiser les infos au fur et à mesure des publications sous peine de ne plus rien comprendre du tout par la suite (et donc vous sentir complètement largué).

En conséquence, chaque vidéo fera l’objet d’une publication séparée laissant ainsi un délai suffisant pour vous laisser le temps d’encaisser l’information délivrée. Aussi, si déjà vous vous sentez ne pas tout saisir je vous recommande fortement de revisualiser la vidéo afin d’être sûr que vous serez ok pour encaisser la suivante.

En effet, si déjà vous commencez à avoir des incompréhensions, il est évident que cela ne va pas s’arranger au fil des publications. Aussi, si vous laissez des questions dans les commentaires, je ne pourrai y répondre que bien plus tard car évidemment ce n’est qu’à la toute fin des publications de cette série que je pourrai le faire puisque la majorité des questions seront répondues probablement dans les vidéos qui suivront.

Dit autrement, cette conférence s’adresse à ceux et à celles qui ont déjà intégré une bonne partie de mon enseignement. Les débutants n’y comprendront pas grand chose et cela risque d’être carrément rebutant pour eux. Donc, si vous ne comprenez rien à la vidéo qui suit, no problémo, sachez seulement que l’enseignement dispensé est au-dessus de vos capacités actuelles mais qu’elles le deviendront plus tard tout simplement. Hâtes-toi lentement…


HG_099
Durée 1 h 00

Pour l’instant, cette vidéo est la première d’une série de 3 et qui, en vérité, aurait pu être poussée à 4 ou 5 vidéos. Mon désir de la cantonner à 3 vidéos était légitime sur le moment où je l’ai fait mais maintenant, a postériori, je pense que j’aurai dû suivre mon idée de départ c’est-à-dire couper les vidéos toutes les heures car la 3ème est un peu plus longue et de ce fait devient un super gros morceau très dense en informations et donc difficile à digérer. Ça frôle donc l’étouffement assuré et une saturation maximale.

On verra donc d’ici quelques jours (le temps de la publication de la série) si vous êtes encore alerte tout en sachant que là on est dans du cours niveau 6ème et plus… Donc la barre est placée nettement plus haut que d’habitude.

Cela a été fait exprès dans le sens où je désirais parler aux plus avancés des mes lecteurs. Eux aussi ont le droit d’avoir quelques biscuits de temps en temps car voyez-vous, moi aussi, j’ai vécu cette frustration de devoir suivre un rythme plus lent pour cause que la majorité de la classe doit pouvoir suivre.

Et puis, il faut bien qu’en tant que prof je puisse de temps en temps appuyer un peu sur l’accélérateur pour me faire plaisir, décrassez un peu le carbu et les pistons et voir aussi en même temps si ceux qui m’écoutent peuvent suivre l’accélération…

Bref, je prends quelques risques car je sais que je risque de perdre l’attention de tous ceux qui vont décrocher et qui décideront alors qu’ils ne sont plus capable de me suivre dans mes délires. Ce serait dommage car bien évidemment je vais revenir à un rythme moins soutenu plus tard sinon je vais me faire flasher par les bleuets de l’Un-Visible et je vais me ramasser une prune karmique…

Laurent DUREAU

105 commentaires sur 172 – L’Objectif Ultime de l’Ascension (1)

  1. Intriguant tout de meme… Ca fait un bon bout que mon corps en encaisse des coups, j’esperes bien que ca ne buchera pas trop fort sinon on va me demolir…hahaha dash . En effet l’energie est beaucoup plus intense et on peut ressentir qu’il se passe beaucoup de choses. Hate a la video suivante …..Merci Laurent et Corrine ! kiss

  2. Merci Laurent. Normal qu elle tricote la miss ! Tout cela n est qu une histoire d aiguille…
    Alors tricotons tous en cœur en suivant le canevas de notre esprit directeur. FdC à tous

  3. Bonjour
    Cela fait un moment que je suis troublé par l impression qu un de mes plans d existence est lié à l involution. Ce qui se passe aujourd’hui change mon comportement sur ce plan la également
    C est cool non ?

  4. Ce n’est qu’un préambule, tu dis, mais il est plein de potentiel et nous promet de belles choses… J’étais prête à entendre la réponse à ta dernière question, je n’avais pas vu l’heure passer, j’attendrai donc la prochaine vidéo! C’est énorme de savoir qu’on a enfin pu libérer le système planétaire et qu’on est maintenant infusé à plein régime, enfin presque… Bon, ça va continuer à grincer dans la « chaumière », va falloir mettre de l’huile pour la fluidité…
    Gratitude Laurent et bon tricot Corinne! Las,j’en suis encore au détricotage pardon.

  5. Nous sommes ce que nous sommes, Nous aimons tout ce que nous créons, c est a mon humble avis le seul et unique moyen de conserver un ego , (aimer dans le sens de reconnaître sans juger )
    Voilà un enseignement qui va vraiment m intéresser , j’ai hâte de voir la suite .

  6. Puck , le petit lutin un peu malicieux et parfois malfaisant de je ne sais plus quelle pièce de shakespearepardon , une façon de se contraster comme une autre …

  7. MERCI Laurent & Corinne !…Super Intéressant!.. BRAVO Continuer!

    Voir les liens pour les explications données dans cette vidéo :
    Comment se connecter a sa petite -Voix :
    http://etresdelanature.fr/26-intro-a-comment-se-connecter-a-sa-petite-voix/

    Moi et moi , séparation, sabotage et coups tordus:
    http://345d.fr/moi-et-moi-separation-sabotage-et-coups-tordus/

    Ascension et surpopulation Urantienne:
    http://345d.fr/ascension-et-surpopulation-urantienne/

    L’Esprit Directeur dans tout son déploiement:
    http://345d.fr/lesprit-directeur-dans-tout-son-deploiement/

    Classification périodique des Eléments :
    http://files.345d.fr/dessins/cours/Tableau_periodique_1.jpg

    EGO, ce bienfaiteur que beaucoup voudraient tuer :
    http://345d.fr/ego-ce-bienfaiteur-que-beaucoup-voudraient-tuer/

    Enfermement galactique :
    http://7d12d.fr/67-lenfermement-isolement-spatial-durantia-gaia/?preview=true

    Feu du Coeur à Tous heart

  8. Salutation,
    j’ai déjà regardé toute la série… Basique dirait un rappeur.
    J’ai eu des visions sympathiques, Laurent rajoute quelques infos de plus que d’habitude et j’avoue niveau infos, je reste sur ma Faim.
    Merci Laurent pour ce soin vibratoire.
    A tous les kamikazes, BANZAI !

    • chez nous en Suisse, la sixième correspond à la fin de l’école primaire, ensuite on va en 7ème, c’est alors le  »Cycle d’Orientation » pour 3 ans, de 13 à 15-16 ans. Ensuite, l’école obligatoire est terminée. C’est là que les profs se tirent les cheveux et finissent souvent HS, car les élèves savent que c’est bientôt la fin de cet emprisonnement et sont intenables..

  9. Hier il m’est venu une idée farfelue, le recensement de nos extensions niveau marcheurs, enfin comprenez les autres incarnations de notre ED.

    Je ne sais si cela est faisable sur le forum.

    Laurent parlais dans une video récente qu’il avait rencontré une de ses extensions sur ce plan et qui vis en France… ma petite voix m’a aussi confirmé que j’ai au moins une extension à ce jour vivant en France… je n’ai pas enquêté plus pour l’heure… smile

    • Recenser nos extensions… et retrouver qui a fait quoi quand, c’est qui qu’était le papa et c’est qui qu’était la maman… et refaire toute l’histoire à la sauce petit poucet sur le forum. Bon, moi je lance un appel : qui est entrain de me tuer svp ? Ca suffit maintenant !

    • La généalogie c’est utile pour la queue des ancêtres mais n’a absolument rien à voir avec le recensement de ses autres extensions. smile

      • laugh
        Bien sûr
        Boutade
        Mais ne pourrait-on pas avoir une extension incarnée dans une vie antérieure ? (sachant qu’en vérité c’est une vie parallèle qui se déroule maintenant).

    • Je l’ai expérimenté et raconté il n’y a pas très longtemps. Pour moi ce ne fut pas un cadeau, bien au contraire. Est-ce un hasard si c’est au moment où la rencontre était sur le point de se produire qu’il est mort ?
      Et puis à quoi bon rencontrer les autres joueurs si seul le meilleur a des chances de remporter la mise ? acute

    • Si tu as une ou plusieurs extensions dans le groupe PP tu seras amené à les connaître en partant de toi et pas d’une annonce ou truc collectif sur le forum. Je vois pas comment ça peut marcher de cette façon.
      Celles que j’ai connues c’est avec des ressentis, signes et intuitions, puis synchronicités et rencontres parfois, et après je demande confirmation et là plus de doutes possibles.

  10. c’est déjà la question que je me pose : comment je vais faire pour pouvoir vivre avec du 3D et du sans âme à proximité si je continue sur le chemin car là c’est franchement pas agréable parfois à force de se mettre sur le côté… Bon Laurent a dit qu’il donnerait les réponses alors j’attends. C’est peut être mon côté féminin mais je préfère ce sujet à celui sur l’électricité, RSP et autres SPHI pardonje crois que j’avais fini par débrancher un peu. badJ’espère qu’on aura la suite demain ?

  11. à l’être de lumière :  »dis, pourquoi tu ne reviens pas ? » pas bête la guêpe ! sait fort bien qu’on ne peut plus se tirer une fois qu’on y a mis le pied… sauf le village gaulois… si ce n’est pas du positif ça ! gratitude heart

  12. Merci Laurent, prendre un peu de vitesse est chose heureuse.
    Merci aussi à Georges76 et Trimon qui s’impliquent pour ceux qui sont à la ramasse !
    Cette communication est un bel outil de compréhention des « soldes » non bancaires mais bancals (mais c’est la même) de nos accecptations d’héritages ! laugh

    Vivement la prochaine vidéo de levée de voile, de mise en mots de ce que nous peinons parfois à saisir et qui ne demande qu’à être perçu pour que le meilleur de nous même puisse se révéler et s’accepter.

    Merci à tous les marcheurs, à ceux qui rêvent de promotions sur les impôts (c’est la saison et ça bourgeonne), ainsi qu’à ceux qui parviennent à saisir la beauté des petites choses insignifiantes quotidiennes et pourtant si instructives.

    merveilleuse aventure à toutes et tous ! blum

  13. J’adore ! Je suis en attente de la suite des autres cours…
    Je sais pas comment dire , mais ça …
    Bref ! ça me plaît !
    La Suite ! (bis) heart

    Merci Maître plombier ! give_rose
    et Merci à la (Fée du plombier) Demoiselle ! give_rose
    A Tous ! heart heart heart

  14. Chouette, de retour aux choses sérieuses pas vraiment sérieuses mais quand même good
    Je ne trouve pas ça difficile car c’est mon dada, l’Ascension.
    Merci pour l’info précieuse et l’énergie transmise.
    Par Toutatis, le ciel nous tombe sur le building !

  15. Je me suis concentré un maximum, et j’ai réussi à capter en un seul visionnage (avec plusieurs arrêts sur image pour prendre note)…. trèèèèèsss intéressant et avide d’écouter la suite. C’est de l’or ! C’est la ruée vers l’or, c’est mon image de Neptunien que je prenais dans un premier temps comme un vilain défaut 3D, mais avec l’évolution vibratoire et le changement de dimension, je me dis que c’est aussi l’attrait pour la richesse spirituelle, la lumière, l’éternité !
    « Toute vérité est valable pour une dimension donnée, mais on ne peut pas la généraliser aux autres dimensions ! »
    Merci Maître plombier, qui transforme le plomb en or … heart

  16. Passionnant
    Merci à vous deux
    Sur y s’en passe des choses
    Beaucoup de ressentis
    Merci la vie
    C’est extraordinaire

    Feu Du cœur

  17. Bonjour. J ai une question quand même depuis un moment. Pourquoi c est à notre pomme de faire la réunification de nos extensions? Pourquoi nos extensions, en particulier des dimension superieurs,ne nous ont pas réunis lors de leur propre ascension? Ou bien est-ce pour chaque extension, une obligation de faire ce travail de réunir toutes les autres? Ce qui voudrait dire que nous avons déjà été réunies plusieurs fois dans le passé comme dans le  » futur »…
    autre question aussi: est ce en rapport que je me sente à boire de la silice tous les matins depuis plusieurs semaines?
    Merci à vous.

  18. Bonjour. J ai une question quand même depuis un moment. Pourquoi c est à notre pomme de faire la réunification de nos extensions? Pourquoi nos extensions, en particulier des dimensions superieurs,ne nous ont pas réunis lors de leur propre ascension? Ou bien est-ce pour chaque extension, une obligation de faire ce travail de réunir toutes les autres? Ce qui voudrait dire que nous avons déjà été réunies plusieurs fois dans le passé comme dans le  » futur »…
    autre question aussi: est ce en rapport que je me sente à boire de la silice tous les matins depuis plusieurs semaines?
    Merci à vous.

    • Pour le job de la reconnexion à nos extensions, j’avoue je me pose aussi la question, l’impression que c’est à notre charge dans cette incarnation précise… si c’est déjà fait dans le futur, qui n’en est pas un, alors quantiquement ça devrait s’actualiser en temps réel ici.

    • Tes extensions sont en 3D4D tout comme toi alors c’est à toi de le faire car il ne faut pas confondre les autres parties de toi qui sont dans les autres dimensions… Donc 144 000 c’est en 3D4D uniquement puisque c’est là que se fait le jeu. smile

      • J’avais compris que c’était 144 000 extensions dans tous les règnes et toutes dimensions confondus dans tout le système solaire et 8 max simultanément sur Terre.

        • j’avais compris ça aussi, Laurent si tu peux nous éclairer sur la question… »Tes extensions sont en 3D4D tout comme toi alors c’est à toi de le faire car il ne faut pas confondre les autres parties de toi qui sont dans les autres dimensions ». Quelle difference y a t’il entre les autres parties de moi et mes extensions? Ce n’ai pas la même chose?

          • Idem j’en rajoute une couche : Je pensais que dans nos 144 000, on pouvait p.ex. trouver un être de la nature ou un être de lumière.

  19. MERCI Laurent! Encore des prises de conscience avec tout ça. j’ai une question: tu dis que notre corps est mort: « Il est en mouvement mais mort ». Alors comment expliques-tu la cicatrisation par exemple et le fait que le corps se régénère lorsque les conditions lui sont favorables? Un corps mort ne cicatriserait pas?!?!! Merci pour la réponse smile

  20. Du grand art, passionnant, j’ai tout compris (ce qui n’a pas été toujours le cas ces dernières années).
    C’est copieux et très nourrissant.
    Enfin ! Je ne quitte pas cette belle table qui me nourrit avec la faim. Je suis enchanté de présager que les prochains services seront de qualité, complets et abondants.
    Merci pour ce beau partage.

  21. Merci Laurent d’ouvrir un peu les vannes. Et surtout que tu penses à ceux qui sont à la traîne, car c’est pas toujours facile de suivre ton délire
    FEU DU COEUR heart bravo
    Merci à L’équipe de chercheur,beau boulot.

  22. J’ai été coupée hier dans la vidéo, mais deux réflexions matinales :
    – Certains connaissent peut-être l’effet « pause kit-kat » (en ref à la célèbre pub avec le koala qui danse derrière le photographe en train de manger son biscuit désespéré de ne pas l’apercevoir) avec certains animaux, qui profitent d’un moment d’inattention, d’un regard absent pour détaler à ce moment-là (araignée, rongeur… etc), j’ai toujours pris cela pour une sorte de télépathie (même si je ne mettais pas vraiment le mot dessus) avec nous…

    – sinon, bien que nous ne soyons pas tous aussi fort que Laurent, lol (je crois me rappeler soudainement qu’il en avait déjà parlé en fait dans une vidéo d’il y a un moment), certains ont déjà dû penser soudainement à une personne « éloignée » et recevoir des nouvelles dans la journée ou les jours suivants (texto, appel…)… Reste à développer tout cela.
    Idem pour le ressenti d’un évènement « familial » important (décès) souvent, mon grand-père très pragmatique et militaire a fait de nombreux rêves « prémonitoires » (maladie/décès de proches).
    Moi récemment c’est arrivé pour deux chiens de la famille, bon le 1er était malade mais ce que j’ai vu en cauchemar était finalement proche de la réalité, on peut dire quelque part imagé plus fortement.
    Le second, je n’ai pas pu être présente à temps (j’étais présente pour la mort « bizarrement » des 3 derniers animaux) même si je l’envisageais, et bizarrement toujours lol j’ai rêvé de lui (simple rêve)alors que je n’avais pas de lien particulier, ça m’a juste étonnée… et il est parti je sais pas trop disons 1 semaine-10 jrs après (difficile maintenant d’établir des marqueurs de temps..).

    Comme dit, je pense qu’il y en a qui sont déjà ouverts à d’autres formes de communication, certains le reniant/l’ignorant plus ou moins ; et que pour les autres, nous allons nous y ouvrir davantage progressivement, il suffit de noter/observer ce qu’on nomme communément les coïncidences…

    kiss à tous

  23. Tes vidéos c’est comme une bouffée d’air frais, merci Laurent
    Je ne sais pas pour vous, de mon côté c’est compliqué de détrôner le petit ego de son siège… je ne parviens pas à abandonner les vieilles habitudes, au contraire on dirait même qu’elles s’accentuent… comme si je n’arrivais pas à reprendre le cap, …
    j’oscille entre observation de ce qui est et profond désespoir de ne pas être en capacité de choisir la vie plutôt que la survie… entre sourire intérieur paisible qui sait que tout est ok et flips tripales immenses, entre accepter et avoir la foi et colère et lutte de ne pas réussir à appliquer concrètement ce pour quoi je me sens vibrer…bref il me semble que suis encore bien campée dans la 3D alors que j’avais la douce illusion d’avoir posé un pied en 4d… je crois que je m’attendais à du doux et du fluide et que là je doute
    Cool ! Je vais envoyer un télégramme à mes extensions : « please Help ! » bravo
    Feu du cœur

  24. Merci pour ce préambule Laurent, c’est passionnant ! En-core, en-core… smile

    Et en tête j’ai l’image du « village Gaulois » qui résiste encore et toujours à l’envahisseur, avec Laulau comme chef sur son bouclier… Je le vois bien avec son aiguille, entouré de tous les villageois-PP, en train de crever le ballon involutif qui nous maintenait dans la séparation… Donc Laurent = Assurancetourix ! (je crois qu’il s’appelle comme ça le chef ?) laugh

  25. Faut que je révise. J avais bien saisi pour mes 143999 extensions dans tous les règnes dimensions et planètes. Mais pas sûre si c est sur la même galaxie ou sur les 7? En revanche, je croyais que les fameux 8 en simultané étaient des partenaires de jeu, mais venant d autres esprits directeurs,toujours les mêmes comme à la belote mais pas des extensions.
    Fait que je retrouve les bonnes vidéos kiss

    • coucou ! merci Laurent pour cette première vidéo passionnante ! hâte de voir la suite…
      Oui, moi aussi Diamant, j’ai un souci avec les 144000 extensions et les 8 incarnations…
      Help Trimon, Georges… un article/vidéo de recalage ?

      • Salut Diamant et Antares, je m’étais posé la même questions un jour. J’avais trouvé comme réponse les 8 arrêtes du cube métatronique pour 8 incarnations. C’est du même Esprit Directeur mais c’est plus loin dans l’arbre je crois. Ou bien ça part du même niveau mais là ça concerne d’autres incarnations vraiment proches de nous. Je sais plus. Laurent en a parlé plusieurs fois mais où ?
        Je pencherai pour la deuxième : tu as 7 frères et soeurs et 144000 moins 8 cousins.
        Y’a aussi les 12 incarnations de Marie et la treizième qui fait le point zéro au milieu, j’avais lu un truc là-dessus. Ils parlaient de la couronne 12 de Marie et j’avais fait un lien possible également avec le cube mais j’ai oublié comment. Je sais pas si c’est spécifique à ISIS où si ça nous concerne tous pour les 12, autre question si Laurent passe par là et lit …

        • C’est les 8 sommets et les 12 arrêtes je viens de retrouver, merci Diamant et Antares pour votre question. C’est un travail collectif, eh peut être qu’on est du même…enfin vous voyez ce que je veux dire, on a peut-être des affinités laugh

    • http://7d12d.fr/27-le-chiffre-144-000-decode-et-demystifie/
      Et la suite.
      La version avec la musique. 12 octaves/dimension de 12 notes/qualités donc 144 notes/qualités du sans nom a maitrisé.
      Mille ça veut dire beaucoup ! ça c’est la version courte.
      Mon interprétation:
      Un truc du genre tu utilisera autant d’incarnation nécessaires et possibles pour maitriser ses notes dans ton corps de matérielle, ton corps de manifestation et ton corps solaire un deux trois Zéro.

      • Oui merci Trimon, wouauh le travail de groupe, pas mal pour des CE1 laugh , je vois dans l’article : « un cube = 8 notes pures et 12 fréquences spécifiques » (tout est son et musique, GOD IS A DJ !).
        Alors the question pour Laurent qui me revient du coup : c’est 8 incarnations, ou 12, ou les 2 à la fois, ou ça dépend ? Merci d’avance heart Ca fait longtemps que je me la pose celle-là !

  26. Le corps appartient à la terre ou à l’involution?
    Pourquoi être autant malades pour certains?
    Est ce un refus? Un engramme des 7 generations ?
    a nettoyer?
    Quelques questions pour la suite de la conf…
    Mana Aloha❤

  27. Extra, c’est passionnant, je l’ai regardé 2 fois de suite et je suis sûre que je n’ai pas tout saisi. Donc à revoir encore… pour saisir toutes les ficelles et finesses de ta conférence. En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus. On comprend le chemin pris par ton enseignement depuis quelques articles (depuis 7 ou 8 ans que je te suis) qui portent maintenant leurs fruits.
    C’est absolument extraordinaire, étonnant et fabuleux comme tes explications sont d’une logique et d’une clarté lumineuse, d’une pureté incontournable. Tu réponds complètement à certaines de (mes) nos attentes sur ce thème. Remerciements pour ton grand cœur à partager ton savoir avec nous heart . Feu du cœur à tous

  28. give_rose GRATITUDE Laurent/Corine –
    Enfin, voilà donc des renseignements complémentaires sur  » le peu  » qu’il m’a été toujours offert de comprendre… yes Ouf, la garderie/maternelle serait elle enfin terminée ? (OK, bonne révisions pendant ce temps de garderie !) rofl
    En attendant, l’esprit que j’ai encore en 3D, me fait demander, (même si Laurent ne peut pas dire) que se passe t’il donc quand une vie a fini son contrat et qu’elle clamse, que deviennent alors les 143 000 autres laugh
    Pour l’instant, nouvelle ou pleine lune me rendent HS…le jour J et 3 jours avant et 3 jours après… c’est dire comme je suis en forme… wacko et ce n’est pas tout, chakras 7 presque en constante ébullition (très chaud plusieurs fois par jour) quand il « tourne » rapidement, m’a tête devient plus que légère, je perçois tout différemment et je suis totalement déconnectée d’où je suis, je plane, titube aussi… Le pire est le 3ème œil, brûlant, avec douleur très forte…maux de tête
    Seul un de mes cristaux de roche (mon préféré, avec qui je discute, mon crâne aussi) appliqué dessus me calme…le crâne de cristal est trop gros (je n’ai pas tenter avec un glaçon laugh )
    Évident aussi, nouveaux sons (des très beaux et +…) visions de plein de « gens » fluidiques, dont des très grands, 15 – 30 mètres… Emplis d’Amour que je ressens quand je les perçois… ai-je totalement pété un câble ? Non, j’ai une explication dont je ne peux pas parler… MAIS SVP, un ou une MARCHEUR(se) a t’il (elle) ce genre de choses ? Merci de la réponse heart

  29. Bonsoir à Tous ! smile
    Nous Connaissons les Quatre-Vingts-Dix-Neuf Noms d’ALLAH dans le CORAN mais le Centième n’est pas dévoilé…Il est donc donné à chacun, Il est le Premier et le Dernier et Il est INEFFABLE. Toujours, A Toujours ! heart

  30. Bonjour à tous !
    En fait l’histoire que nos enfants sont obligés d’apprendre à l’école est vraie et fausse ! Elle est vraie mais sur un temps donné. Et elle est fausse car elle peut déjà être modifiée, au moins en partie ?
    Et tout ce que la Source a « vécu » à travers toute la création, elle pourra en parler un jour, comme d’un film qu’elle aurait vu, qui est donc réel et une illusion à la fois ? Rien n’est gravé dans le marbre et tout est malléable et changeant à volonté en quelque sorte ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*