171 – Communiquer Avec l’Un-Visible (2/2)

Canal_01Maintenant que vous avez compris qu’entrer en communication avec l’Un-Visible commence par savoir à qui l’on a affaire (un donateur ou un voleur), on va pouvoir aborder un aspect plus technique mais tout aussi pratique aussi.

Bien évidemment tout ceci est à prendre selon vos capacités respectives car , je le répète, nous sommes tous différents  dans notre pliage de tôles… Voici pourquoi Corinne viendra à vous expliquer ses expériences personnelles, du comment elle a fait alors qu’elle ne savait même pas qu’elle le faisait !

Vous comprendrez aussi par la suite pourquoi je ne me range absolument pas dans la catégorie “canal” tout comme Corinne d’ailleurs. Il existe donc une 3ème catégorie où normalement les marcheurs devraient se placer s’ils veulent continuer leur ascension sans trop d’encombres.

Pour faire court, le médium c’est celui qui est en relation avec l’astral donc on oublie vite et un canal (selon la définition commune) est quelqu’un qui peut entrer en relation avec une entité de l’Un-Visible.

Or, nous avons vus dans la vidéo précédente que dans la majorité des cas, vous n’êtes absolument pas avec qui vous pensez être. On a donc un gros problème. Voilà pourquoi il y a une 3ème catégorie qui ne se place absolument pas dans la médiumnité ni vraiment dans la canalisation classique généralement admise (une entité parle à travers toi).

Il me semble avoir déjà écrit concernant la différence entre les médium et les canaux. Nos amis archivistes vont retrouver ça sans problème et les liens seront dans les commentaires.

Je vous propose donc de découvrir comment ne pas tomber dans le bourbier des médiums et de ne pas rester trop longtemps dans celui de “canal” à moins que ce soit vôtre rôle ici-bas. Grosso-modo, la quasi majorité des marcheurs sont attendus dans cette 3ème catégorie qui est l’anti-chambre véritable d’une capacité oubliée qui s’appelle la télépathie.

Redevenons télépathe et oublions les phénomènes de foire dont la 3D a fait tout un pataquès. Je rappelle que la 4D c’est l’étape transitoire avant la 5D et en 5D on sera absolument tous télépathes. Dit autrement, tous les médiums et “canaux” auront disparus de la circulation.


HG_98
Durée 1 h 01

Maintenant donc vous pouvez commencer à vous exercer en télépathie tout en sachant que pour bon nombre d’entre vous le contact avec l’Un-Visible n’est plus nouveau et que vous avez certainement déjà des acquis en ce domaine.

Donc, c’est par une compréhension claire et vidée de bien des croyances fausses que vous allez découvrir que ce qui vous semblait impossible voire insurmontable n’est en vérité que simplicité car le Sans NOM n’a jamais voulu mettre des barrières entre chacune de ses parties.

Ce sont donc bien nos croyances qui foutent le bordel et non notre incapacité à communiquer. Nous sommes tous arrivés en ce monde télépathe alors je vous propose que l’on finisse le restant de nos jours (y compris pour les immortels mais c’est obligatoirement inclus dans le package) en étant des télépathes expérimentés.

Je vous signale que votre télépathie s’est éteinte au fur et à mesure que votre mental-égo est monté en puissance. Hé oui, bien évidemment, pour vous dominer il fallait forcément qu’il coupe la communication avec la Vérité car il sait qu’il est une illusion. Donc, il a fait tout le nécessaire pour que vous deveniez un sourdingue…

Bien évidemment, je vais avoir une levée de boucliers avec des centaines de questions et de remise en question mais cela ne sera que la réaction des programmes involuants qui vous diront que c’est impossible pour vous. C’est normal sinon ces involuants n’auraient jamais pu nous faire tourner en bourrique et nous manipuler comme des moutons.

Le retour à la communication avec l’Un-Visible est l’étape essentielle pour vous reconnecter à toutes les autres parties de vous-mêmes et donc à ascensionner correctement et en conscience.

Bref, normalement, la suite des vidéos devrait vous déblayer le terrain afin que vous puissiez vous décomplexer par rapport à ça car je sais que beaucoup d’entre vous sont sceptiques à propos de leur capacités de communication avec l’Un-Visible.

C’est pas compliqué mais il faut vraiment commencer à dégager ce qui encombre la porte et ce n’est pas avec des bêtises commerciales pour vous décrasser la pinéale que vous y arriverez. Laissez les gens de 3D croire qu’en améliorant mécaniquement un organe vous aurez alors ce que vous recherchiez. Tout cela n’est que business pour marcheur en mal de pouvoirs…

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 171 – Communiquer Avec l’Un-Visible (2/2)

  1. Bonjour à tous!
    merci encore ! ça ne fait qu’aller dans le sens « balaye devant la porte de la maison »
    et le reste viendra!…
    FDC

  2. comment c’est possible de penser à rien….? quand tu as des gosses, un boulot, des factures, des collègues incompétents…..faut-il tout lacher pour trouver la solution??

  3. Bonjour Laurent. Hier j’avais rendez-vous avec une amie mais je n’étais pas très motivée. Je me suis doutée que elle non plus. J’ai reçu la très forte image/impression qu’elle ne viendrai pas. Ce qui s’est vérifié par la suite. Est-ce elle qui m’a envoyé le message ou moi à elle?
    Merci pour ta réponse smile

  4. Merci encore et encore et … Un « petit tour à vélo » a fait naître en moi une petite crainte : et si toutes nos questions à Corinne venaient à gâter la qualité des canalisations de notre Plombière préférée?… Sans remettre en doute son humilité, n’est ce pas là un risque aussi infime soit-il ?… Que ferions-nous sans Elle?…

    • J’ai clairement indiqué que Corinne parlera de ses expériences et compréhensions personnelles mais jamais de ce qu’elle canalise. Vois-tu la différence ? smile

    • Merci à Laurent , au cours de la 1ère partie, c’était très clair; j’ai compris pourquoi on ne voyait jamais Corinne même si c’était sa canalisation qui était « exploitée » acute. Je comprends que c’est très bien comme ça! friends

  5. Salut à tous, ma première pensée a été comme celle d’ AmPLi68, pourvu que l’on ne crée pas de problèmes à Corine sans le vouloir, mais je pense que Laurent sera là pour servir de fusible ( restons dans l’électricité) crazy ou de bouclier infranchissable. Dans tous les cas merci pour toutes ces vidéos. heart

  6. Une question pour ceux qui sont encombrés de pensées… Ces pensées vous ont-elles jamais aidé à « solutionner » un problème..? Et si « non » alors pourquoi les garder..? C’est pas simple..? Comme dit Laurent, il faut pratiquer pour retrouver son état naturel et apprendre à poser le geste juste et la parole juste, le reste est pollution.. Voulez-vous être dépollué(e).., là est peut-être la question, qu’en pensez-vous..
    Bon nettoyage et bon plaisir heart
    Merci
    Xavier

  7. Merci Laurent! C’est très clair, il ne me manque plus que la pratique, je vide le mental et je laisse faire, mais je n’oublie pas l’intention au départ. Surtout pas d’attente! Ben, y a plus qu’à, non? L’entraînement à la télépathie, pas mal non plus… Bises à tous les deux FDheart à tous

      • C’est un plaisir de partager !!! Sa chaîne youtube compte 21 vidéos… simples, claires et définitivement hors du « bourbier » spirituel (à mon sens ! )

    • Merci pour ce lien, ça fait plaisir de voir un jeune qui a aussi bien compris la mécanique des choses… j’adore..
      J’ai souvenir d’un contact avec Terre/Mère concernant un ami responsable d’une association d’aide aux sdf et qui s’était fait remettre en place avec beaucoup d’amour par Urantia/Gaia lui demandant de respecter les choix de vie d’autres entités…, un très beau moment..!!
      Au plaisir
      Xavier

  8. chaque crane de cristal à sa fréquence , quand ils viennent à nous ils commencent pas « nettoyer » « calibrer » la fréquence sur laquelle ils émettent d’ou « le mal de tête » le temps de l’ajustement !

  9. ancien message
    La Télépathie les Messages
    Le moyen de communication le plus complet est l’image.
    Dans une image il y a de nombreuses informations de transmise. Une image a une longueur une largeur une hauteur ou épaisseur une vibration une énergie une couleur une émotion, elle traduit un concept un message une connaissance à sa plus simple expression .
    Votre conscience votre Je Suis capte toutes ses infos sans que votre mental y fasse barrage, c’est le langage universel.Le langage de la télépathie.
    Au delà des mots voyez l’image le concept la connaissance qui est transmise!
    Le Messager (cdc)

  10. Voilà une vidéo qui va me faire gagner quelques semaines. J’étais sur la bonne voie mais pour avoir confirmation cela aurait pris du temps car les doutes et les hésitations font souvent des barrières aussi. Là, je poursuis exactement comme je l’avais planifiée, cette expérience de je décrirais comme « méditative » en me disant simplement que lorsque « tout » sera prêt, moi y comprise, cela se manifesterait tout seul. Je comprends aussi que l’expression de cette communication ce n’est pas comme avec ma petite voix, il se pourrait que le ressenti d’une main sur mon épaule, il y a quelques temps, était déjà ce que j’attendais. good Avec la persévérance le champs des possibles est à présent grand ouvert.
    Encore un grand merci Laurent car je n’avais jamais eu l’idée de poser la question dont la réponse est si utile pourtant.
    give_rose heart

  11. Merci infiniment pour cette série. Exceptionnelle. Ça a beaucoup vibré et résonné en moi, le sujet comme les « apartés ».

    A la fin de la vidéo 1/2 quand t’as dis que les EDLN pouvaient créer un clone qui pouvait nous accompagner j’ai lâché un « YOUUPI ! » parce que ça confirme mon ressenti et mon expérience avec eux.

    Quand on prend 1 peu de hauteur, on se dit que la télépathie c’est easy.. faire preuve de discernement et connaître consciemment ce qui vient du mental-égo ou pas c’est une autre paire de manche.. surtout que j’ai de l’imagination (beaucoup plus depuis que j’ai emprunté la Voie du Marcheur de manière consciente). Lors de la communication, comment discerner ce qui est le fruit de la fantaisie et le réel (la fantaisie peut être inspiré du réel.. :p ) ? Dans ces moments, je tiens à avoir la vrai vision et pas celle que je voudrais qu’elle soit. wacko

    Hier, à 21h, après avoir vu ta vidéo.. j’étais un peu lessivé alors je me suis pieuté avec le LAU qui a le rôle de doudou. kiss
    Ce qui suis, je vais le raconter tel que je l’ai vécu sur le moment :

    J’ai demandé à ma Petite Voix si tel ou tel personne de mon entourage ou celles qui m’attiraient d’une manière ou d’une autre étaient issues du même Esprit Directeur que moi.. Je trouvais ça marrant ^^
    Apparemment, mon meilleur ami que je connais depuis le primaire + ou – partage le même ED que moi. Ça m’a étonné mais d’un autre côté j’ai toujours su qu’on allait bien ensemble et qu’on était complémentaire, lui plus versé dans le scientifique et moi plus dans le littéraire : masculin et féminin.
    Ça va être marrant la prochaine fois que je le vois loul.

    Ensuite je me suis endormi et je fais un rêve :
    Je me rends à une maison où tu dois tenir une conférence :p En fin de journée, je rentre dans la maison en question avec un grand jardin tout beau. Je rencontre et dis bonjour aux participants : des gamins, des vieux, des adultes..
    Ce qui m’étonne c’est que je vois des gens qui ont arrêté de te suivre et des gens que j’ai connu plus tôt au lycée ou autre mais qui n’ont pas du tout le profil à être un de tes lecteurs. unknw

    Puis je me retrouve à la sortie d’un métro à accueillir une bonne dizaine de personnes qui vont venir aussi assister à la conf.

    Dans le lot y a une demoiselle ultra charmante qui fait pétiller mon petit Coeur. Je souris devant elle et peux pas détacher le regard. Elle me rend la politesse. Son visage ne me dit rien mais j’ai l’impression que je la connais depuis toujours et l’alchimie est là. heart
    On se prend par la main une bonne minute. Je sens qu’elle tient aussi un autre homme dans son autre main.
    D’habitude, je suis le jaloux de base mais là ça me fait rien, je trouve ça naturel.
    Puis ils s’en vont et moi j’ai envie que ça dure évidemment. cry

    J’ai l’impression que ce rêve c’était comme une réunion d’étincelles d’esprit et pourquoi pas d’autres étincelles qui viennent d’autres Esprits copains. friends
    Au réveil, j’étais dans le même état qu’après une guidance.
    Et j’ai pas le souvenir que tu te sois pointés pour la conf laugh

    https://www.youtube.com/watch?v=uBK5oDdX07g

  12. Laurent, j’ai une question (la première depuis 8 ans que je suis tes blogs) :
    Depuis 2 ans, dans la semaine de mon anniversaire, je suis amené à prendre soin d’un très jeune animal probablement orphelin ou égaré ; l’année dernière un écureuil que nous avons nourri à la seringue et au biberon pendant 2 mois, avec qui nous avons joué, qui venait manger des graines chez nous, et qui revient quelques fois nous voir.
    Cette année un lièvre que nous nourrissons au biberon depuis 2 mois, qui se sauve dans les prés alentours, et qui vient dans nos jambes (c’est lui qui décide, pas nous) pour avoir un biberon. Partis une semaine en vacances, les voisins avec 2 jeunes filles à qui nous avions confié le biberon du lièvre, les voisins n’ont pas pu l’approcher et lui donner le biberon. Pourrais-tu donner ton avis sur cette relation hors du commun ? Merci.

  13. Quand j’étais enfant je m’identifiais avec tout que je regardais, je résonnais involontairement, ce qui me créait soit des bons états, soit au contraire, sans savoir ce que se passe… Ça m’a pris du temps réaliser le phénomène. Une grande joie de comprendre toutes les choses des quelles tu parles, Merci Laurent give_rose

  14. *en admiration, à l’écoute, motivée, zen zen, enjoy….totalement à fond !*
    Oufff me voilà rassurée …je n’entends aucune voix et ne vois aucun « spirit » … _mdr_

    Génial comme d’habitude à vous écouter…je vais vivre tranquillou comme d’habitude et qui vivra verra héhé laugh

    Bises amicales à vous deux !

    #justme

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.