170 – Communiquer Avec l’Un-Visible (1/2)

Canal_01Quasiment depuis mon incursion dans le monde de l’Un-Visible, on me demande de dire comment on fait pour rentrer en contact avec des entités x ou y. La méthode est simple cependant elle demande un minima : éteindre son mental-égo sur une courte période.

Bref, je vais vous en parler mais en 2 vidéos sinon ce serait trop long. Je vais donc commencer par parler des différentes typologies d’entités qui se trouvent de l’autre côté du voile afin que les choses soient bien claires dès le début.

Accrochez-vous donc un peu car ce que vous allez découvrir est peu documenté (voire pas du tout) sur cette planète et vous comprendrez pourquoi. En effet, l’involution n’a pas vraiment envie que vous ayez ce genre d’information.


HG_097
Durée 1 h 10

Bien évidemment, je suis loin d’avoir tout dit car il faut commencer par accepter le fait que 90 à 95% des gens se font bluffer de base. C’est noooormal ! Ça relève donc du même principe que l’étape transition bisounours.

On y passe, on se fait avoir et avec un peu de perspicacité on apprend et on passe au stade suivant. Ainsi, selon les personnes la transition sera plus ou moins rapide selon leur capacité à déployer leur véhicule de manifestation parallèlement à leur montée en fréquence.

Bien entendu, il faudra avoir aussi fait le ménage dans les archives mentales pour virer toutes les âneries prises pour des vérités alors qu’elles ne sont que mensonges pour vous égarer.

Rappelez-vous, le préhumain copie ce qui existe déjà dans l’Un-Visible. Il n’invente absolument rien. Aussi, toutes les structures qui existent ici-bas sont forcément existantes dans l’Un-Visible mais dans les lois de l’UN a contrario des nôtres.

Ainsi quand je fais la comparaison entre les hiérarchies Célestes et une multinationale, c’est vraiment vrai sauf que chez eux il n’y a pas l’argent, l’appât du gain, la cupidité mais juste le fait de vouloir être au Service.

Tout Être de l’Un-Visible est heureux de pouvoir justifier de son existence grâce à l’aide qu’il peut apporter à La Création elle-même. Il est donc demandeur et voici pourquoi il est toujours aussi prompt à vouloir nous donner un coup de main cependant ce n’est pas pour s’enrichir dans le sens égotique.

Car il sait que seul le don véritablement inconditionnel le fera grandir alors il est vraiment dans le don et n’attend absolument rien en retour. Cependant, il y a une différence entre donner son énergie et se faire vider son énergie.

Comprenez donc que si vous êtes dans l’aspect “prédateur” c’est-à-dire je prends, nos amis de l’Un-Visible détalent aussi vite et aussi loin qu’ils peuvent. C’est une image car, en vérité, il leur suffit de ne pas répondre à votre appel tout simplement. Détrousser un abonné absent c’est difficile, n’est-ce pas ?

Bref, je vous invite donc à visualiser la suite de cette conférence dans la prochaine vidéo à paraître.

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 170 – Communiquer Avec l’Un-Visible (1/2)

  1. Bonjour à tous
    Quand je lis des messages dans « message céleste », il y en a vraiment qui me font du bien!
    Alors, c’est au ressenti!
    Merci Laurent et Corinne!

  2. Salut Laurent,super,mais que penses tu de la classification de l’invisible de yann lipnick dans l’explorateur de l’invisible par exemple ?FDC à tous.

    • Jamais pris connaissance de ce qu’a écrit Yann. Je tiens à rappeler que ce que je raconte n’est pas une classification détaillée mais juste une histoire de catégories. Il y a donc 3 catégories/groupes exprimé sous un autre angle: l’original, les ayants-droits et les intrus. smile

  3. Merci Laurent & Corinne pour ses infos .
    Dis moi par mail c’est quoi ton problème de ton imprimante 3D exactement?…
    Je verrai Si je peux te donner les réponses .
    A bientôt ! good

    • Merci George de ton aide. C’est principalement dû au problème du driver des imprimantes qui n’existent pas dans le logiciel Cura. Il y a la Creality Ender-2 et la Prusa I3 Pro B. Le résultat pour cette dernière est une alimentation insuffisante du PLA au niveau de la buse (en gros ça ne débite pas assez) et pour la Ender-2 j’en suis à laisser tomber pour l’instant. sad

  4. Bon, ça c’est dit! On l’avait déjà un peu compris, et c’est vrai que ça n’aide pas. Mais en même temps ce qu’on peut comprendre également, c’est qu’on est loin de la pureté, du moins débouchage en cours loin d’être optimal, enfin je parle pour moi bien sûr. Alors comprendre « pure t’es » et faire en sorte de le vivre me semble essentiel… En attendant la prochaine vidéo, merci Laurent de nous débroussailler tout ça! Gratitude à tous deux heart

  5. « quand vous êtes en train de causer avec une entité » …. je vais étaler mon ignorance, mais encore faut-il causer ! avant même de se poser la question de la « qualité » de l’entité ! J’aurais aimé que la vidéo commence par le début : « comment causer avec une entité !  » pour ma part je n’ai eu que deux contacts vibratoires forts avec mon crâne de cristal, le 1er jour et un autre récemment, ou je suis passé d’un état d’angoisse à un état de connection profond quasi paradisiaque, où tous les problèmes terrestres devenaient mineurs. Une fois j’ai entendu une voix aussi au niveau de mon oreille me disant  » n’ai pas peur » .. c’était peut-être le pape ! Je sais que c’est mon mental égo qui freine la connection, et ce trop d’envie de passer les diverses couches vibratoires, aussi en ce moment j’essaye plutôt de me relaxer. C’est déjà un grand plaisir de retrouver Laurent heart

    • peut-être le pape.. laugh sinon, moi idem avec mon ami cristallin, le premier jour, il m’a dit bonjour, et lorsque j’ai ouvert une lettre de résiliation du bail de mon appart. il était là, c’est lui qui m’a soutenu pour ne pas tomber dans les pommes. C’est sublime, plus qu’à développer notre communication vibratoirement parlant encore plus, avec l’eau encodée + osmosée, les séances d’harmonisation, contrôler nos pensées, et tout le tzoin tzoin… ce qui fait que ca s’intègre par la suite en nous…. comme la petite voix, elle fait partie de notre fonctionnement à la longue… En plus, il est très bien de faire les méditations de GUYZ et de YZ pour développer notre ressentit, ou comment se mettre dans un état  »cognitif et intuitif » bonjour à eux, courage dans leur travail, il me manquent un peu – feu du coeur

  6. bon courage aux traducteurs, perso, je ne saurais pas traduire les expressions de Laurent, encore moins ses fameux gags en tous genres. Un grand merci pour les explications tant attendues sur les  »copistes’ – Reste maintenant la dernière question importante non résolue pour l’instant chez moi :  »que faire ET ne pas faire lorsque l’on rend le véhicule terrestre, stp, car je soupçonne que -bien que je fasse grande confiance à mon esprit directeur de retourner soit vers papa soleil, soit vers ma famille d’âme (il est dit que l’on se réincarne plus rapidement si l’on va vers le soleil que vers notre famille d’âmes), il y a des copistes aussi à notre  »mort » lorsque l’on est entre 2 plans.. style cette réunion avec d’autres lors de laquelle on revoit sa vie et on discuterait pour la suivante… et aussi cette lumière à la fin du tunnel.. ne pas se faire  »choper ».. des conseils STP Laurent crazy feu du coeur

  7. capacité à reconnecter fait suivant notre vibration, oh que oui ! vivement la suite, quel humour toujours j’adore !  »il aura pas des godasses en crocodiles »

  8. cette video tombe a point nommé suite a une experience vécue avec un ami pp dernierement, et qui fut aussi l’objet de notre discussion. Avoir du discernement nous permet de ne pas ouvrir la porte a tout et n’importe quoi au risque de se faire polluer, il en est de notre responsabilité. Apres tout qui veut causer avec l’invisible? nous y sommes connectés en permanence et d’autant plus vrai et intense depuis peu…quand a la pureté, Laurent nous donne suffisamment d’outils pour les mettre en pratique mais qui les mets vraiment a profit dans son quotidien?? De mon humble experience dernierement, je vis des choses extraordianaire avec des gens humbles et simple qui ne sont pourtant pas marcheurs, ca fait reflechir quand même…je ne vise personne, c’est seulement le fruit de ma reflexion et de mes prises de consciences.

    bises a tous

  9. Concernant les 2/5/10 dernières minutes:

    « La trajectoire temporelle naturelle de l’humanité, est artificiellement gelée par les expériences de projections temporelles qui se sont succédé à l’expérience de Philadelphie. Elles sont désignées et classifiées sous l’appellation Montauk, jusqu’à Montauk III qui, cette dernière, reste toujours en cours. Elle est localisée précisément sur la ligne temporelle sur laquelle se situe l’humanité actuelle, qui elle-même est verrouillée par l’expérience. Donc, en théorie, l’humanité ne devrait pas pouvoir
    se sortir de son funeste destin ! En pratique, heureusement, les choses sont un peu autrement. La ligne temporelle sur laquelle navigue l’humanité actuelle, la contraint à rester sur la trajectoire d’un futur incertain jusqu’en 2023…Alors comment l’expérience de Montauk a-t-elle pu générer une ligne temporelle prétendument immuable jusqu’en 2023 ?

    Des expériences furent réalisées grâce à une technologie appelée la chaise de Montauk, augmentée par le cube d’Orion, un super processeur d’ordinateur capable de reproduire des formes pensées et de générer des potentiels de réalité, afin de les matérialiser dans une dimension. Ce système était donc devenu une technologie capable de lire ou reproduire des ondes électromagnétiques émises par la pensée humaine.

    Un opérateur prétendument sélectionné pour ses capacités psychiques, assis sur la chaise truffée d’électroniques et de capteurs, pouvait faire apparaître par la pensée, des objets réels en 3 dimensions, ou bien créer une autre réalité spatio-temporelle et la transmettre à une autre personne. (C’est d’ailleurs de cette technologie provenant quelque part du futur, que sont nés l’imprimante 3D et la technologie des réalités virtuelles….)

    En 1977, ces apprentis sorciers comprirent comment reproduire des formes pensées via le transmetteur sans générer d’anomalie perceptible dans l’espace-temps, ceci parce que le super ordinateur confié par des extraterrestres, savait retransmettre assez fidèlement toutes les fonctions psycho-affective du cerveau.

    Au début de ces expériences, l’opérateur pouvait faire apparaître un objet auquel il pensait, presque n’importe où dans la zone d’expérimentation. Mais les scientifiques remarquèrent aussi que l’objet n’apparaissait pas toujours là où il devait apparaître, et comprirent alors qu’il ne pouvait se densifier que dans des endroits magnétiquement neutres. Ils déterminèrent ainsi qu’un champ magnétique nul était indispensable pour que l’objet puisse se matérialiser. »

    Pour la suite et la source, cliquez sur mon pseudo « ersatz », bonne lecture/découverte/déclic/décryptage/reconnexion

  10. Merci Laurent, tu es toujours là quand j’ai besoin d’un éclaircissement. kiss heart give_rose Je précise que je n’avais aucune attente cette fois.

  11. Merci Laurent tes vidéos tombent souvent à pic pour moi (Mike Gijver ?)Pas certaine de l’orthographe kiss heart Un grand coucou à Corinne et à toute l’équipe au sol.

  12. Bonsoir .
    La communication 3 d n’est déjà pas évidente, au niveau discernement , je me trompe parfois
    Et j’apprends, alors Laurent selon toi est ce que les imposteurs qui canalisent sont conscients qu’ils manipulent et
    Qu eux mêmes sont manipulés ??
    MERÇI à toi et à tous

  13. Merci pour ses explications. Effectivement, il y a des tas de canalisations qui sonnent creux, toujours le même baratin. D’autres copistes font dans l’art du camouflage mais ça dégouline et c’est toujours creux, comme un qui prétend être Omram.

    Quant à l’êtreté « exceptionnelle » où tu te fous à chialer sans savoir pourquoi, quand tu comprends que tu vis une guérison, lors d’un larguage d’un blocage, ou après avoir tilter un truc, je le vis ici-bas comme bien d’autres personnes avec un Avatar. Ce n’est pas un copiste, ni un affilié, c’est du Maison-Mère.

    Pour l’anecdote, Laurent, je connais la réincarnation de Louis XVI qui est aussi la réincarnation de l’Apôtre Paul.Il oeuvre – encore – plus formidablement dans cette vie. Il a été mon premier contact ici-bas dans cette vie qui a fait basculer quelque chose. En moins de 15 mn, j’ai ri, j’ai beaucoup pleuré, j’ai posé des bagages beaucoup trop lourds pour moi, et je me suis accrochée.
    Certaines de mes connaissances me reconnaîtront, je les salue.
    FDC à tous ! heart

  14. Bonjour. si je puis dire mon sentiment,
    là où il y aurait à réparer, là va mon attention sincère.
    Les choses ont souvent été de telle sorte qu’elles pouvaient difficilement être autrement.
    C’est compter sans la puissance d’amour du Sans-Nom dans son expérimentation.
    Pas pour le mental.]

    Vérité et Êtreté, et simplicité, oui c’est là où on trouve la joie et l’abondance que sont la véritable voie, ainsi que le partage en Gratitude, nulle « imposture » à créer, essayer (adopter ?) l’Un posture ?
    Feu du Coeur

  15. Salut Laurent !!

    Je ne sais pas si ta déjà changé ta caméra ou si tu as fait quelque réglage de ton caméscope, mais en tous cas, la qualité d’image de cette vidéo est excellente good !!

    • C’est par l’achat du nouveau caméscope que nous avons un peu bidouillé l’ancien et ce dernier se trouve plus performant devant le tableau blanc.

      Le nouveau caméscope sera donc utilisé par Corinne mais en extérieur. On attend le trépied que j’ai commandé pour que Corinne fasse ses vidéos toute seule. En effet, elle ne fera ses vidéos que si je ne suis pas là car elle sait que mes mimiques l’influenceront alors exit le plombier pendant le tournage…

      La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que l’échéance se rapproche à grand pas pour la demoiselle… laugh

  16. Merci Laurent,
    Trèèès important cetter mise en garde, car il y a pléthore de blogs de canalisations qui sont pleines de mots d’amour, de pommade et brosse à reluire, ça aussi, c’est un signe de recherche d’influence, de mise en dépendance, de mise sous contrôle, car ils savent que les humains sont presque tous sensibles aux bons sentiments (là ce ne sont que des mots mais ça fait effet) donc, méfiez-vous quand le texte est inondé de lumière, amour, mes cœurs chéris etc et plein de superlatifs… Je l’ai vécu au milieu de canalisations très hautes et très sérieuses, car il faut savoir que lorsque la personne descend en vibrations (malbouffe par exemple) ou qu’un groupe est majoritairement alourdi par des présences décalées, c’est à dire un groupe dysharmonieux et en décalage, eh bien ça influe sur la canalisation. Donc s’élever par son alimentation, par son éveil, par sa disposition d’esprit, et son hygiène de vie si on veut canaliser des sphères intéressantes et profitables d’aide véritable.http://vivelavie.jimdo.com

  17. Mode d’emploi pour avoir des contacts élevés:
    soigner son hygiène de vie, son alimentation.
    S’emplir au quotidien d’oxygène et lumière.
    s’entrainer à lâcher-prise,
    Ne rien vouloir,
    Dans les textes canalisés, il y a à boire et à manger, et comme tu dis, 95% de RIEN, de FAUX, de VENT dans les branches…

    Travailler le souffle, cohérence cardiaque…

  18. y a aussi un Escro bravo du nom de ( Pierre Lessard ) qui dit capter maitre st germain , il fait beaucoup de canalisation en direct sur youtube !! laugh

    voici le liens surtout ne rigoler pas il est vraiment a fond dans sont role le mec il est elu comme dans matrix !!
    https://www.youtube.com/watch?v=Pj85NQ3jYnQ

    je vais signaler ce monsieur dans une association contre le harcèlement moral !!

    • Un escroc, fait du pognon,
      je n’ai aucune affinité avec ce monsieur, mais il ne me semble absolument pas répondre à ce genre de qualificatifs. Allumé, surement, mais ni escroc, ni harceleur, ni gourou, ni profiteur…
      laissons en paix les doux rêveurs, les gentils, il y a assez à faire avec les nuisibles de tout poil, notament chez les politiques et les lobbies financiers.
      Ne pas se tromper.

  19. Merci Laurent de cristalliser des ressentis qui peuvent des fois s’avérer confus, notamment par rapport à l’information.
    Je sais que ce n’est pas dans cette vidéo, mais je tenais à te dire : les 3 questions, est-ce que c’est vrai, est ce que c’est juste, est ce que c’est pur ?
    C’est une vrai boussole qui indique le nord.

    Merci pour ça aussi !

  20. comme d’hab, superbe vidéo, c’est de plus en plus intéressant. merci beaucoup Laurent. bisous et feu du cœur à tous.

  21. Très intéressant sujet, Merci !…La télépathie, serait intéressant aussi voir ses mécanismes et comment la développer. Très bon week end, Laurent, très bon week end à tous !… give_rose

  22. Je suis thelepathe et c est un enfer

    Les gens pensent de la m et les entités pareil

    Je n ai pas d amis, de travail, je m ennuie toute la journee

    Je n ai aps le droit de travailler, d avoir un vie

    Ma vie n est que souffrance et sollitude

    les gens me dise, trouve une formation, des amis, fait ce que tu aimes

    Ca m ennerve tellement ils ne voient pas les complots contre moi

    personne ne veux de moi et je ne supporte pas les gens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.