169 – SPHI & Incarnation

SPHI_03L’aspect RLC est un pont direct avec les 3 lois de l’Un que l’on nomme l’électricité, le magnétisme et la gravitation. L’électromagnétisme est un couple de base car basé sur les polarités (d’où notre monde de dualité) et dont la gravité est un effet lui-même du magnétisme à une autre échelle.

Le monde fait de matière est obligatoirement mu par ces forces sinon on parlerait d’anti-matière dans le sens spirituel du terme. Ainsi quand une particule d’Esprit vient s’incarner dans un véhicule électromagnétique (un futur corps humain), il en subit les conséquences directes.

La particule d’Esprit étant par définition un électron chargé négativement (polarité négative) il est attiré par une sphère positive (chargée positive = Terre-Mère). Cet électron suivra un processus particulier pour un emprisonnement stable au sein d’un organisme cellulaire appelé embryon.

Je vous propose donc de regarder le processus d’incarnation sous l’angle électromagnétique et en accord bien sûr avec cette immense sphère appelée Planète. Ce qui se passe au niveau cellulaire est l’équivalent de ce qui se passe au niveau de la planète tout autant en vérité qu’au niveau atomique.

C’est fractal c’est-à-dire que l’on retrouve la même loi mais à des niveaux et des dimensions différentes. Hé oui, le propre de la vraie “science” est de découvrir ces lois cependant, en cours de chemin, la science officielle a perdu le lien avec le spirituel, avec l’Esprit pour cause de séparation d’avec La Source à titre expérimental.

L’involution est bien l’inverse de l’évolution. Cette dernière donne la Vie tandis que l’autre la reprend. La Vie donne tandis que la mort prend. Aussi, comprenons bien que toute technologie issue d’une science séparée de l’Esprit est par définition une technologie de mort, pour les morts-morts (qui pensent être en vie grâce à elle justement) et pour les quelques morts-vivants essayant du mieux qu’ils peuvent de ne pas devenir comme les autres, la normalité…


HG_096
Durée 1 h 00

Bon, j’espère qu’avec cette vidéo, vous avez maintenant compris pourquoi l’embryon humain nécessite 9 mois d’incubation avant de mettre le nez dehors. Certes, il y aura des exceptions (les pré-maturés et ceux qui essaient de rester plus longtemps au paradis) et c’est normal quand on voit combien nous nous sommes éloignés de La Source et des Lois de l’Un.

Le monde parfait existe et il a existé sur cette planète. Il reviendra mais pour ce faire il va nous falloir abandonné pratiquement tous les enseignements et traditions. Ça prendra le temps que ça prendra car rien n’est impossible mais pour ce faire, il faut commencer par le commencement : ne plus claquer aussi vite d’abord et secundo de faire en sorte que chaque année qui passe soit un progrès “spirituel” et non un vide spirituel…

J’ai confiance en la chose car je sais que c’est possible cependant bien des écueils nous attendent tant on tout cassé, pollué et dénaturé. Qu’à cela ne tienne car le chemin du retour n’en sera que plus grand car nous aurons appris encore plus que les autres frères de l’espace ayant eu un parcours plus simple.

Nous sommes de futurs champions non pas toutes catégories mais carrément hors catégories. On ne peut comparer les Urantiens à quiconque dans La Création car justement ils ont été les plus grands volontaires pour la plus grande casse de tous les temps. Terre-Mère Urantia-Gaia a elle aussi tout misé là-dessus et ensemble on s’en sortira car séparément nous n’avons aucune chance, ni nous, ni elle.

Laurent DUREAU

44 commentaires sur 169 – SPHI & Incarnation

  1. Bonjour à tous!
    Comme toujours, très intéressant!!
    Je comprends mieux « l’horlogerie céléste! »!
    Respect à tous!
    …félicittions à « papy » laurent!
    FDC

  2. Hello Laurent,
    merci pour tes écrits toujours plein d’humour et d’explications toujours très simplifiees.
    C’est riche!
    Belle journée à tous
    FDC heart heart heart

  3. OUHAAAAAAAA Un grand merci pour nous amener a une intégration, et compréhension je sais que l’adore que l’univers mais vraiment Laurent t’es un super prof moi qui n’es aller que très peu a l’école tu es mon prof préférer friends heart kiss kiss yes yes

  4. Bonjour les marcheurs je vous mets un lien sur une vidéo de Grégoire Jauvais naturopathe qui parle,comme Laurent d’électromagnétisme de nos cellules et au niveau moléculaire comme Laurent il parle d’électrons et magnétisme.La nourriture est abordée comme souce d’énergie,de petits soleils et non en calorie.FDC à tous
    NB: son livre « bien manger » éditions providence
    https://www.youtube.com/watch?v=0etW8F6MFSA

  5. chouette, on aborde ce sujet ! merci Georges pour tous les liens, je vais réviser ! Merci Laurent pour ta manière d’expliquer qui mixe les points de vue, c’est simple et complexe à la fois, flou et précis, géométrique et vibratoire, et pas à pas des liens se font sans forcer, juste en laissant faire… gratitude, c’est un cadeau précieux que de suivre tes cours.
    Et merci aux dragons give_rose et à chacun chacune d’entre vous les marcheurs. heart

  6. chouette, on aborde ce sujet ! merci Georges pour tous les liens, je vais réviser ! Merci Laurent pour ta manière d’expliquer qui mixe les points de vue, c’est simple et complexe à la fois, flou et précis, géométrique et vibratoire, et pas à pas des liens se font sans forcer, juste en laissant faire… gratitude, c’est un cadeau précieux que de suivre tes cours.
    Et merci aux dragons give_rose et à chacun chacune d’entre vous les marcheurs. heart

  7. Chaque instant de la vie est un moment d’expérimentation à vivre avec les yeux d’un enfant, juste pour le plaisir de voir (vivre), comprendre comment tout se met merveilleusement en place.. Et là vous comprenez pourquoi, vous avez ressenti d’aller là ou là.., et de rencontrer telle ou telle autre être, c’est juste magique et tout autant simplement normal..!
    Merci pour ces rappels. heart
    Au plaisir
    Xavier

  8. Passionnant ! merci… et vivement la suite ! Dès qu’ on reparle du SPHI, mon attention est captée irrésistiblement !
    Merci Georges pour les liens et rappels !
    Feu du Coeur
    un coucou à « urmah » de la part d’un kadistu… lol

  9. Merci Laurent et Corinne. Formidable comme d’habitude!! Merci à Georges pour les liens qu’il met et qui nous permettent d’approfondir et de réviser.
    FDC à toutes et tous

  10. Vraiment super, merci pour ce beau cadeau. On va mieux comprendre le pourquoi de nos profils et design, etc…et avenir à venir, c’est génial! merci, merci et encore merci Laurent et Corinne heart .

  11. Magnifique ! avec des boucles de rappels pour assembler judicieusement les points précédents, un plaisir d’apprendre avec toi good
    Merci Laurent

  12. Bonjour à tous, merci Laurent pour cette vidéo, tu avait déjà parlé sommairement du desigh humain il y’a plus d’un an sans dévlopper. Cela m’interesse fortement, pourrais tu, toi ou les lecteurs, conseiller un site viable pour effectuer une analyse ? Avec ceci, peut être pourrais je trouver le « but de ma vie ».
    Très belle journée à vous
    Arnaud smile

  13. Merci Laurent et Corinne, « ne plus claquer aussi vite d’abord et secundo de faire en sorte que chaque année qui passe soit un progrès “spirituel” et non un vide spirituel… » Même ne plus claquer du tout tant que leçons non intégrées. Sujet de notre « conciliabule » de mardi dernier avant de nous endormir, hi, hi !!! Tout à fait d’accord avec toi Laurent, trop de temps perdu à passer de l’autre côté du voile…

  14. Merci, c’est du Grand Laurent Surtout après tout ce que l’on vient de traverser tous ensemble. Ça tombe dans «le mille».
    FDC POUR TOUT CE QUE TU ES.

  15. Formidable Laurent … autant d’explications si claires un vrai Bonheur de te suivre j’ai hâte à la suite …
    Quel Bonheur de t’écouter heart
    Et aussi de s’être incarnée pour vivre cette magnifique aventure …
    Merci à Georges pour tous ces liens …

  16. Je ressens que j’ai à partager cette audio avec une personne que j’ai côtoyée une semaine en 2016 alors que tout pouvait s’y opposer sauf mon ressenti, je vous laisse écouter si vous le ressentez et.. voir..!
    Je ne savais pas pourquoi j’avais à faire 20 000km en avion pour passer une semaine avec Elle..
    Ce moment a été merveilleux..
    Bises
    https://www.youtube.com/watch?v=0Z5NQipY-B4&t=355s
    Au plaisir
    Xavier

  17. comme j’ai jeûné ce week-end, je me la suis gardée comme dessert pour ce soir laugh J’ai cliqué n’importe où sur la vidéo et je suis naturellement tombée sur un gros gag de Laurent – quelle joie il apporte heart A++

  18. Mais pour moduler l’info que j’ai donné sur l’omerta des multinationales il ne faut pas oublier que nous sommes dans l’ère des révélations et je pense que cette loi va encore plus braquer les regards des gens et augmenter la méfiance et donc réveiller les endormis,et avec internet comme révélateur.Plus les multinationales sortent des lois pour se protéger plus ça donne l’impression d’une bête acculée qui a peur.

  19. et cette conclusion mouaha, juste magique. enfin non pas magique c’est un mot interdit mouarf dash
    Et la magie verte? le vert c est la couleur de l’espoir y paraît smile
    Merci merci merci

  20. Merci Laurent Corinne, bel éclairage réussi étonnant sans les mots déphasage ni circuit d’accord.
    C’est un défit de rendre simples tant de notions.
    Dommage, des fois trois mots difficiles à identifier dits très vite.
    Merci aussi pour les commentaires

  21. Oui tout est cycle et concernant celui de la femme ?
    28 jours si on divise par 7 ca fait 4
    4 périodes !
    Peut être que ce cycle va s allonger ?
    12 fois 4 ca donne 48
    En tout cas dans un cycle il y a bien des sensations différentes , des perceptions différentes….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.