165 – RSP & SRP partie 1

SRP_01C’est vraiment la période des sigles alors j’en profite pour vous en faire connaître 2 de plus, l’un appartenant à la 3D et l’autre à la 4D. Ils ne sont pas nouveaux dans le principe mais ça faisait fort longtemps que je n’avais pas remis ça sur le tapis.

J’en profite donc pour vous faire une petite révision mais cette fois-ci sous l’angle du THC. Vous allez voir combien c’est limpide et cristallin vu sous cet angle. Je vous souhaite donc une super visualisation !

HG_092Durée 1 h 13

Comme vous l’avez vu, tout est simple quand on y regarde bien :  notre pouvoir de Créateur Incarné se résumé au final à savoir gérer ses pensées… Et si on joue juste alors c’est l’immortalité qui nous attend. Il n’y a donc aucun problème, c’est ”fingers in the nose” n’est-ce pas ?

Cependant, comme c’est un truc fondamental, je propose de vous en remettre une couche à suivre, sous d’autres angles, afin que vous puissiez bien ancré la chose…

Laurent DUREAU

53 commentaires sur 165 – RSP & SRP partie 1

  1. Comme tu dis Laurent, aïe aïe aïe aïe aïe… A plus tard donc pour la suite du Sens Ré Pi. Quant à ton assistante, elle est dans sa vibration derrière la caméra, alors la géométrie du chrono… et nous, ben, on « suis »… smile
    Merci à vous deux!!!! heart

  2. bonjour à tous!
    Intérieurement..morte de rire!
    j’essaye de trouver ma « température » pour m’adapter au.mieux à l’environnement (je ne savais pas que les dames avaient le c… froid!..)
    Merci encore pour ces récapitulatifs qui font du bien!
    FDC

  3. Merci Laurent, tu nous as bien fait marrer!!mais c’est criant de vérité. On attend la prochaine couche friends
    Excuse « la demoiselle » mais c’est forcé puisqu’elle est dans la vibration heart
    A bientôt donc. FDC à toutes et tous

  4. Bonjour Laurent et la demoiselle… merci pour ce remix très clair. Je trouve bien ton idée de mettre en vidéo les articles du début. C’est une bonne piqure de rappel. Vu que tout est dans l’oeil de celui qui regarde, et qu’on évolue un peu en attendant, cela permet d’appréhender le sujet sous un autre angle crazy .
    Gris bisous

  5. superbe vidéo, on boit tes paroles, tu peux faire ça pendant 3 heures, cela ne nous gêne en aucun cas, merci beaucoup , bisous et feu du cœur à tous.

    • Coucou françoise: le « réseau capture d’âme post-mortem » est-il toujours d’actualité ou bien complètement pulvérisé smile ? Merci pour la réponse

      • Et si on remplace ce concept par celui-ci:
        Plutôt que de laisser les vibrations basses des urantiens se balader dans le système solaire et la galaxie et ainsi corrompre tout (car nous sommes puissants), le système de lune qui retient l’âme (COLLECTIVE) empêche la contamination des autres sphères…
        Donc le coup du « je me fais capturer mon ame » : Poubelle !

        • Merci Trimon pour cette mise en évidence d’un concept qui tourmente une amie, et elle contamine d’autre personnes avec cette vision New Ageuse (nuaugeuse).

      • selon l’article et d’autres sources..il est en cours de dissolution totale ….d’ou l’importance des multiples rappels afin de vivre l’évidence que tout est une question de vibration (et de changement de regard focus)et celà est propre au juste rythme de chacun

        • concernant le post et lien de l’article de stop mensonge ou dans ce meme article les 2 versions rsp version originale srp commentaires en rose de laurent freeman,comme c’est paru le meme jour que l’article et vidéo du plombier, je tiens à préciser qu’en fait depuis plus de 8 ans « ce réseau capture d’ame post mortem » a été totalement dissolu et pour ce qu’il reste de certains égrégores liés à tout celà c’est en cours de dissolution totale..et ce processus en cours va d’autant plus vite que nous n »alimentons plus ce qui n’a plus lieu d’etre, meme si c’est ce qui s’est joué pendant très longtemps et a contribuer en grande partie à faire perdurer l’expérience dans la « cuve a fuel »; aussi merçi à toi trimon pour ton post!!!

  6. la chanson de Brel « ne me quitte pas » reprise par Nina Simone et bien d’autres.
    « Nous sommes pauvres » disait ma mère et je répondais « nous n’avons pas d’argent ». Nous avons eu un chiot et par ironie envers notre situation je l’ai baptisé « Fric » car « argent » était dur à crier. L’argent, le fric est venu mais je n’avais jamais pensé que cela pouvait être une explication. Autre chose, je n’avais pas fait le lien, mais le chien est mort quand l’argent était assuré dans la maison, bizarre…Merci LauCo air_kiss

      • Bien sûr que je vous lis !
        Et d’ailleurs ça tombe bien que tu m’interpèles parce que j’avais envie de commenter.
        Tout d’abord, puisque tu n’as pas oublié ce que je t’ai dit, c’est pour moi l’occasion d’en parler en public.
        J’ai visionné ton lien mais malheureusement je n’arrive toujours pas à rire en regardant Elie Kakou.
        Je ne peux pas oublier que c’est au moment où on devait se rencontrer qu’il est mort.
        Et longtemps je n’ai pas compris les mauvais sentiments que j’éprouvais pour lui et la part d’ombre qu’ils me révélaient de moi-même.
        Et puis j’ai découvert Laurent. Et quand il a parlé des 8 incarnations simultanées de notre Esprit Directeur et qu’il valait mieux qu’elles ne se rencontrent pas, il m’a paru tout à coup évident que c’est exactement ce que j’avais expérimenté avec Elie. Du coup, j’ai cessé de me sentir responsable de sa mort à cause de mes mauvaises pensées (ou plutôt de mes mauvais sentiments).
        D’où vient alors le malaise que je ressens en visionnant cette vidéo ?
        Est-ce seulement parce que je ne suis pas trop sensible au comique de situation ou d’expression ?
        Il est vrai que le seul comique qui me fasse rire est celui de l’absurde ou du langage, magistralement illustré par Raymond Devos.
        Mais c’est surtout parce que j’y ressens quelque chose de forcé, quelque chose de l’ordre du masque.
        Qui a dit que le rire était la politesse du désespoir ?
        Et derrière le kakou, le personnage fabriqué, c’est la douleur que je percois.
        Et c’est le hiatus entre apparence et profondeur qui me met mal à l’aise.
        Molière lui-même n’est-il pas mort sur scène en jouant « Le Malade Imaginaire » ?
        Du temps de mon éphémère carrière théâtrale, certains metteurs en scène ont discerné la vis comica en moi et ont essayé de m’y cantonner mais ils se retrouvaient toujours décontenancés quand tout d’un coup, au détour d’une phrase ou d’une expression, le tragique s’immisçait subrepticement, révélant une tristesse insouçonnable en apparence.
        Passant du théâtre au chant, d’une voix parlée grave de baryton à une voix chantée aiguë de ténor, terminés les rôles bouffes et place aux rôles d’amoureux dont l’histoire se termine mal en général.
        Et cela me convenait car «Les chants les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j’en connais d’immortels qui sont de purs sanglots !»
        Cette tristesse je l’ai exprimé ad nauseam. J’ai répété ma mort et mon anéantissement un nombre de fois considérable. Cela avait un besoin impérieux de s’épancher. Mais en même temps je cherchais à comprendre d’où cela venait et à mesurer combien cela m’impactait. Il m’a fallu du temps mais j’ai fini par identifier l’enfant en moi qui avait été détruit par sur une seule, terrible, phrase de quatre mots meurtriers. Et cet enfant, moi l’adulte résiliant, je l’ai pris dans mes ailes d’ange incarné comme l’ange l’avait fait avec moi lors de notre rencontre et, à mon tour, je l’ai bercé. L’eau était lourde mais peu à peu des bulles sont apparues et ça s’est mis lentement à pétiller.
        Alors, pour en finir une fois pour toute avec l’expression de la douleur, je conclurai avec deux chansons en hommage d’adieu à mon ancien moi perturbé :
        https://www.youtube.com/watch?v=Fjy_5U-iRGw
        https://www.youtube.com/watch?v=qNUI2x8EM7A

        • disons qu’Elie touche au cœur direct! pour vibrer ça VIBRE!!! l’artiste avec toute sa part féminine qu’il a beaucoup exprimée, sa façon d’interpeler, par le rire, sur le métissage… et sans doute sa multi-dimensionnalité avec tous ses costumes, et bien sûr la souffrance cachée dessous par LE KAKOU (bien nommé aussi) c’est-à-dire le frimeur qui en fait des tonnes!
          (pour exister… ou se faire accepter)
          Moi j’y vois surtout une énorme tendresse pour le genre humain… qui n’a pas dû être ressentie par lui car il est mort d’un cancer pulmonaire…
          (Les poumons symbolisent le contact, la communication, la liberté, le fait de donner et recevoir, nous dit-on sur le Net)
          Merci pour ton com! smile

      • Juste histoire de rebondir sur ton histoire de prénom, le mien est d’origine germanique et pourrait se traduire par quelque chose comme « Empire de paix », ce qui n’est pas mal pour le petit-fils d’un militaire Lorrain ayant combattu les boches par deux fois et rescapé de Dachau.
        Comme dit l’oncle de Peter Parker : « A grand pouvoir, grande responsabilité ! » boast

  7. S…SENSATIONNEL….R…REVELATION…..P….PLOMBIER……reverance pour ta presence qui nous eclaire ! give_rose Dit Laurent ceux qui sont nes aveugles, ils n’ont pas le meme regard et si ils sont sourd en plus, ils n’entendent pas toutes les conneries !! Aussi ceux qui sont nes malades ou avec maladies genetiques, comment interprete tu la chose ? Chapeau encore une fois et peut importe la longueur de tes videos c’est toujours un plaisir pour le …O-uie !! bravo air_kiss

  8. Laurent, la chanson de J.Brel c’est  » ne me quitte pas  » oui il vibrait c’est sûr.
    MERÇI beaucoup pour cette vidéo bien explicite , magnifique comme tout est
    Bien fait ,,,,une vraie magie que nous ignorons,,,trop souvent.
    Bonsoir à tous ..

  9. Merci, c’est vrai que c’est toujours très amusant de constater son pouvoir de création (entre nous, je vois simplement que ma vie est merveilleuse, en toute simplicité..) je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal (ça ne m’intéresse pas) de comprendre pourquoi certains s’évertuent à suivre un chemin compliqué.. M’enfin, c’est leur choix..!!
    Bon chemin, bises
    Au plaisir
    Xavier

  10. déjà fini ? zut alors ! trop courte celle-ci smile pas de religion non plus dans ma famille, des implants/programmes involuants en moins – houppie laugh

  11. S R P Je crois que c est la pire abrevation, impossible à retenir, mais voilà , au bout de 2 jours, ce SRP DONNE ENFIN LE DECLIC du ‘ mais c est bien sur ! En faite c est la super formule quil me faillait. Enfin un guidon sur le petit velo ! Je pensais il y a quelques jours que j aimerai bien une sorte de petite recap, c est fait ! Tout ce met en place apparament pour moi! Je loupe plus le cerveau qui ressassait des pensees qui,evidament me donnaient un regard correspondant et ses sentiments exacerbés. Maintenant il faut le travailler, au boulot  » et milles merci aux passeurs

  12. Merci laurent corinne
    pas de baptême pour mes enfants aussi et pas de religion. Ils se sont fait leur propre jugement… Et c est parfait.
    Fdc

  13. Comment se situer premièrement dans le Sentiment sans poser aucun Regard, quand on est dans une difficulté et c’est le mental qui pousse prendre le dessus ?…Merci beaucoup give_rose

    • 1 piste potentiel :

      Commence par changer ton regard sur la chose en question puis peut-être que les sentiments et pensées qui suivront seront plus cool.

      Quand l’émotion/sentiment du mental-ego nous prend aux tripes, ça peut être chaud de sortir de ce cycle et de voir/agir clairement.

      Alors le mieux sur le coup est de contourner le truc en passant par le Regard, en rajoutant de l’Eau Froide.
      Ensuite 1 fois que c’est devenu plus calme on peut passer au SRP.

      Après peut-être aussi qu’il faut laisser du Temps.
      Dans ces cas c’est souvent que le programme est bien enraciné donc il va pas dégager au 1er coup de vent l’animal.

      Poser l’intention de ne plus s’identifier à l’émotion/sentiment (et tout ce qu’ils emmènent dans les autres niveaux) pour ne plus l’alimenter en le REGARDant pour ce que C’EST ni + ni – et laisser la Lumière faire le boulot.

      Boire de l’eau encodée peut aider.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.