162 – EM & WHY

science_02Encore quelques sigles juste histoire d’aller à l’essentiel et de remplir votre cahier d’étudiant sans trop demander d’effort. Aussi, comme je l’ai dit dans la vidéo précédente cette vidéo est la suite logique qui va nous amenez à quelques surprises.

En effet, il faut bien que je vous dévoile le dessous des cartes de l’involution et donc de ce qui anime les mouvements religieux. Découvrez la différence entre ce qui était à l’origine la véritable connaissance et de ce qu’elle est devenue après quelques milliers d’années de noirceurs.

Découvrez pourquoi l’Humanité n’est pas encore en 4D ou 5D. Découvrez en quoi les sciences “occultes” et les manuscrits “sacrés” sont devenus une impasse totale à l’Ascension. Allez, passons à la vidéo et vous verrez.


HG_78
Durée 1 h 15

Emporté dans mon élan, j’ai inversé l’aspect Y et triangle. C’est le Y qui a un neutre (les 3 moteurs convergent vers le centre qui est le neutre donc 3 phases+Neutre+Terre) alors que le montage triangle n’étant pas relié au centre n’a pas besoin de neutre pour fonctionner (c’est donc du 3 phases+Terre).

Puis concernant le biphasé qui en vérité ne possède qu’une phase, c’est une affaire historique puisque pour faire du 220V on utilisait  2 phases de 110V. Aussi, avec le temps, on a réussi à avoir des génératrices pouvant délivrer directement du 220V sur une seule phase mais le mot est resté d’où l’invention du mot monophasé par la suite.

Bref, le langage d’électricien peut paraître lointain de la spiritualité mais en vérité, il recouvre un espace-temps spécifique car nous verrons plus tard que le niveau en-dessous (en termes spatial) est nommé l’électronique. Cette dernière est maintenant devenue grossière puisque l’on est passé au niveau nanométrique qui est un autre “espace-temps” en soi.

Je vais donc revoir mes correctifs lors de la prochaine vidéo car il est important de comprendre que ce que créé l’homme existe déjà en lui. En vérité, il ne fait que copier ce qui existe déjà mais il ne le sait pas.

Laurent DUREAU

70 commentaires sur 162 – EM & WHY

  1. Merci Georges pour tous les renvois de liens. 😉

    A ce propos, as-tu un lien où Laurent explique précisément comment procéder pour faire un feu du coeur, stp? Merci

    • Salut emmanuelle, avec george on joue les archivistes de Laurent. Pour poser tes questions, je te conseil le site petit poucet, tu t’inscrit au groupe  » service de renseignement de la galaxie laurent dureau » et voila.

        • Salutation emmanuelle,

          Pour t’Inscrire sur le réseau HG Petit Poucet tu vas sur le site …

          Ensuite sur la colonne de droite de la page il y a d’écrit
           » réseau Petit Poucet V3  » et juste en dessous il y a d’écrit « Identifiant »
          Tu mets ton adresse mail ensuite en dessous ton MDP ( mot de Passe ) ensuite tu cliques sur « Inscription  » à droite de « Connexion « …

          Après un certain temps tu vas recevoir un mail pour te dire que ça y est tu es inscrite!
          !
          Une fois celà Fait tu vas dans l’onglet  » Membres  » en haut de la page et tu vas cliquer sur mon Pseudo  » Georges76″ et là en dessous de mon pseudo tu vas avoir dans un onglet  » Message privé  » tu cliques dedans et ensuite tu peux me laisser un message pour me demander mon profil facebook que je te passerai sans problème. puis ensuite tu cliques sur l’onglet  » Envoyer le message  » et voilà …

          Bien à Toi.

          Feu du Coeur heart

  2. le pardon est bien, le Merci est mieux, REMERCIER yes
    Le Pardon et le Remercier
    Quand vous êtes dans votre personnalité, votre égo, vous ne pouvez que pardonner, c’est quand vous êtes dans votre Soi, votre Etre, votre Présence, votre Je Suis que vous remerciez toutes les circonstances de la vie, tous les autres que vous voyez comme des EDL ; dans l’égo la personnalité vous les percevez comme des « ennemis » des adversaires ; vous ne devez pas combattre votre égo votre personnalité car tout ce à quoi vous vous opposez vous le renforcez, donc vous devez changez de point de vue, être dans votre Je Suis, dans votre cœur, centré dans votre Soi et de là tout est clair vous voyez l’autre comme un autre vous , vous ne vous voyez plus séparer du Tout, c’est de là que vous voyez que Tout Est Parfait.
    En changeant de point de vue, en prenant de la « hauteur », vous n’avez plus rien à combattre à changer en vous juste à expérimenter, l’égo la personnalité font partie de votre part d’ombre.
    Le Remercier est très puissant il dissout les liens karmiques et évite d’en créer de nouveaux.
    Quand vous remerciez vous êtes dans la gratitude l’humilité l’Amour, vous ressentez l’Amour énergie qui vous remplit, laissez le sortir se répandre autour de vous, donner le à Tout ce qui est autour de vous, aux autres, à l’autre qui a suscité cela, transmettait le à la Terre.
    Thô (CDC)

  3. Faire travailler le mental n’est valable que pour l’expérimentation.
    Le reste est superflu et même gênant pour se centrer.
    Alors savoir pour savoir devient encombrant.
    Restons simple avec toutes nos perceptions.
    Réalisons le présent dans la sagesse.
    Le rien ainsi devient le tout.

  4. Ben pour moi c’est pas « savoir pour savoir », c’est savoir pour modifier mon regard, et tout ce que cela engendre. Savoir ne perturbe en rien le centrage dans mon coeur.

  5. Cette vidéo est vraiment différentes des quelques autres que j’ai suivies ( Bon pas plus d’une dizaine…je débute avec Laurent). Elle est d’une clarté époustouflante. Direct à l’essentiel. Y a quelque chose. Merci Laurent!!!

  6. Merci Laurent, je trouve ces 2 vidéos très limpides et essentielles dans ces temps que nous vivons où tant de brassages de notions devenues des croyances car dépouillées de leur substantifique möelle et dénuées de conscience, engendrent la confusion et donc la perte de la reliance au soi véritable. Gratitude !

  7. Ya un truc qui m’échappe. Laurent dit que ceux qui sont coincés dans la 3D vont aller plus rapidement au cimetière, que ceux qui vont transiter en 4D, je ne vois pas pourquoi puisque de toute façon on a choisi notre date de décès avant de naître. Des gens englués dans la 3D peuvent donc devenir centenaires.

    • Devenir centenaire, c’est aller au cimetière. Sinon tu es immortel.
      Une date n’est jamais choisit, il y a un ensemble des possibles. Rien n’est fixe.
      smile

        • J’ai une grande tante qui arrive à ses 99 ans, depuis des années elle dit tous les jours qu’elle aimerait bien mourir (elle en a marre), bien ancrée dans la 3D, et je me demande toujours où elle trouve la force de continuer jour après jour…
          Conclusion? elle a 1 ‘super moteur’ qui la maintient en vie (coûte que coûte), je veux dire une quelconque ‘motivation’, ou alors elle a « décidé » de la date et la cloche n’a pas encore sonné? M’a l’air bien partie pour devenir centenaire! smile

          • parfois il y a un deuil de quelque chose qui n’arrive pas à se faire et elle reste accrochée par ce deuil non fini… elle doit terminer quelque chose pour pouvoir lâcher et partir… Elle est une enfant des tranchées et a connu l’horreur du temps des camps d’extermination, il y a du taf pour ces générations-là pour partir paisiblement…

            Les tibétains parlent de nombre d’expirs et d’inspirs fixés à la naissance (avec une petite marge de souplesse en cas de nécessité absolue). Il « suffirait » alors de maîtriser sa respiration (respiration lente ou rapide) pour rallonger ou raccourcir sa vie. (autrement dit tous ceux qui font du jogging et du sport… pas glop du point de vue tibétain) smile

        • Casse tete: Lié les deux informations
          *Les fils du temps changent plusieurs fois dans l’année.
          *L’heure de ta mort est fixe.

          Tentative humour:
          « Dites, on vient de passer a un fil du temps d’un probabilité de 1 pour 10 000, apparemment la transition sera moins douloureuse et qu’il y aura moins de casse. Le seul souci c’est que j’avait prévus de mourir cette année. Zut. Je choisirais mieux la prochaine fois… »
          « Tu reste, terre mère veut garder le plus de petit pied possible »
          « Oui mais euh moi j’avais décider de partir après l’appel de Marie de Janv 2018 »
          « Il a pas eu lieu l’appel de Marie »
          « Oui bas moi j’avais décider avant, désolé, je suis a cheval sur mes principes, seul les cons changent d’avis »

  8. comme d’hab, superbe vidéo, c’est de plus en plus intéressant et intense. bisous et feu du cœur à tous, en oubliant pas mille merci.

  9. Houla hyper balaise ! je crois que j’ai rien compris en premier visionnage haha ! merci pour les liens Georges et Trimon, les révisions s’imposent ! Merci Catherine aussi, ça détend ! et Merci Laurent !

  10. Pas forcément Cristaux Feu, car ils vont certainement réagir et la date de décès sera celle qui leur convenait, celles qu’ils avaient choisi. Enfin, moi ce que j’en dis!!!
    Laurent, c’est extra, tu es extraordinaire « je t’aime et je t’adore »! Pourquoi? Parce que ton charme bien sûr , mais aussi à ton contact je deviens se plus en plus éclairé sur bien des points! Merci heart

      • Pour moi on choisit la date de sa mort (notre individualité). A côté de l’individu, il y a le cheminement de l’Humain (collectif), le cheminement de la Terre, toutes les modifications cosmiques. C’est à ces niveaux qu’opèrent les sauts de fils du temps. Il me semble que ceci n’aura pas d’impact sur le moment de la mort que se sont choisi les individus mais sur leur qualité de vie jusque là. Ce qui sera déterminant c’est le positionnement de chacun : aller dans le sens des lois de l’Un ou pas.

  11. Salut,
    Les schémas en pointillés ne sont pas plus visibles que le marqueur vert. Le besoin de « séparer » les choses dans tes explications par l’utilisation d’une autre convention n’apporte rien à celui qui regarde la vidéo… Pour ma part, je peux très bien me passer de ces différentes conventions si ça me permet de voir !!lol

  12. WOW Laurent… Je me demendais quand tu lâcherais lesamarres..
    Vraiment du gâteau ce que tu nous sert MERCI LA VIE.
    Il y a encore des anges aux travail.
    FDC heart friends

  13. Ah c’est du caviar et je me régale ! Grandiose ! smile
    En + je viens de comprendre ce que j’avais déjà lu sur 7D-12D mais qui était passé à la trappe à l’époque : Y H W expliqué de façon limpide et qui indique que nous sommes (chacun d’entre nous) la divinité que la religion nous projetait à l’extérieur, le Dieu inaccessible… Alors que physiquement et vibratoirement il est là en nous… J’avais compris ça de façon mentale il y a longtemps, mais avec la démonstration de Laurent je l’ai vibré à l’intérieur de moi et c’est magique ! laugh bravo

  14. Merci Laurent pour toutes ces vidéos qui traduisent, en très simple, les lois infinies de l’UNI…VERS….l’AMOUR.
    Et MERCI BEAUCOUP, car toutes tes explications sont vraiment très utiles pour notre quotidien, pour cette belle ascension vers la 4D,5D. Elles nous réunifient vers l’ESSENCE CIEL .
    SIMPLICITE. INTEGRITE. UNICITE
    FDC

  15. Alors une autre video super superbe ! Les delires de l’electricien devrons nous dire en ces temps ci, mais ce sont des elexirs divins que tu nous sert sur un plateau d’argent, tu es toujours aussi genial et eclairer. Gratitude a l’infini Laurent. kiss give_rose

  16. Je suis émerveillée de la simplicité des trois mouvements YHW, ça illumine d’un coup ! C’est vraiment formidable ! Merci beaucoup, Laurent ! Bonne journée give_rose

  17. Merci Laurent,

    Coucou aux papillons et aux chrysalides de cette prairie fleurie !

    Laurent, mise en mots excellente ainsi que synchrone avec le premier post de ma part sur votre travail ceci dans la vidéo précédente. Il devient de plus en plus probable que je cède à l’appel du CGEV … Mais ainsi qu’il se dit parfois,  » Ce n’est pas en tirant sur un brin d’herbe qu’on le fait pousser plus vite  » ! Ensuite, la gourmandise comporte une certaine fraction de risque, ce même si les tuyaux ne sont pas en trop mauvais état!

    J’attends un contact affermi avec mon CDC pour me porter acquéreur de 3C2P.
    En effet, si la parole m’est aisément perceptible et compréhensible, la lecture en revanche est encore tâtonnante! Mon CDC me dit qu’il se nomme  » Silence « , franchement c’est paradoxal et donc : Doutes! Cependant la première réponse est en principe la meilleure, véritable et lumineuse …

    Merci à  » l’unis-vers  » et mémoire que quand on contemple un ciel celui ci vous contemple !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.