160 – QHF & Fractalité

amour_02Maintenant que vous savez que la vie qui nous anime est basée sur l’électromagnétisme (Version masculine puisqu’en version féminine on parlerait de magnéto-électrisme), nous allons pousser le bouchon sur l’aspect dimensionnel où le fractal peut s’épanouir.

La petite photo vignette qui illustre cet article-vidéo est là pour vous démontrer que lorsque l’on ferme les yeux et que l’on regarde selon une version féminine, la malice vous pisse par tous les pores de la peau. C’est vraiment un magnétisme qui vous fait plaisir à ressentir.

Dans l’article précédent, l’aspect plutôt masculin de la vignette parle d’elle-même. On sent l’expression magnétique d’un mental qui veut expliquer. Voilà pourquoi j’aime ces photos de bébés car non seulement ils sont en accord avec la jeunesse de notre 4D en cours de développement mais illustre surtout combien il nous est naturel d’exprimer ce que l’on vit et vibre par quelques muscles faciaux (mais pas seulement).

Une image vaut mille mots et les vignettes que je sélectionne pour illustrer mes délires expriment toutes une relation directe avec le sujet que j’aborde. Je sais que peu d’entre vous l’avait remarqué voilà pourquoi j’attire votre attention dessus.

C’est un exemple de fractalité que j’apprécie car ce qui est exprimé par ces êtres en bas âge me permet de me reconnecter à ce que je ressens en vibration en moi, en mon intériorité mais dont mon corps physique “d’adulte” ne peut plus vraiment émettre car trop usé par des résistances sociales qui ont durée trop longtemps.


HG_076
Durée 1 h 00

J’ai abordé dans cette vidéo plein de choses autant plombantes que plaisantes pour certaines. En effet, en la revisualisant, j’ai bien ressenti qu’à certains moments, les vérités dites ne vont pas dans l’augmentation de la fréquence mais ce n’est pas la raison pour laquelle il faut les occulter et les cacher à notre conscience.

Un maître en devenir regarde ce qui est et fait avec tout en sachant que c’est la vibration qu’il émet qui fera la différence. Ainsi tout ce dont j’aborde concernant le nucléaire n’est pas aussi inéluctable sauf si l’on regarde uniquement avec des yeux de 3D.

En effet, quand l’Humanité pourra enfin accueillir en conscience nos frères galactiques alors ces derniers pourront (dans la grande mesure du possible) réharmoniser les différents mondes en des temps records car, pour l’instant, ils sont encore obligés de faire tout ça en cachette parce que l’humanité n’est pas prête à coopérer.

Depuis l’explosion des premières bombes atomiques, ils sont à nos côtés (d’où la vague d’ovni juste après la seconde guerre mondiale) et œuvrent afin que ce jeu puisse continuer sinon depuis longtemps cette Humanité serait morte de ses propres expérimentations physiques.

Inutile donc de se faire du mouron et regardons plutôt à l’élévation de notre fréquence afin vraiment de faire avancer l’Ascension de tous et y compris de Terre-Mère. Plus nous nous élèverons en conscience et plus vite on sortira du merdier dans lequel nous nous sommes mis nous-mêmes.

Aussi, comme promis, j’aborderai un peu plus maintenant l’aspect de la physique classique mais sous l’angle “spirituel” car c’est en comprenant comment la Création fonctionne dans l’infiniment petit que nous comprendrons, par fractalité, ce que nous pouvons faire à notre niveau.

Voilà pourquoi les Atla-Ra était des prêtres-ingénieurs. C’était des êtres de vibration au Service de tous pouvant comprendre à travers l’étude physique de la Création (Moteur de la Terre – 1D2D) découvrir les lois fondamentales de l’UN car sans fioritures mentales ou tromperies.

Par cette étude, ils purent ensuite l’introduire dans le moteur de l’Humain créant ainsi une technologie absolument propre basée sur le cristallin et sur l’aspect électromagnétique afin de réparer les dysfonctionnements des corps humains.

C’est l’aspect fractal dans toute sa splendeur : apprendre d’un espace-temps unifié afin de l’amener dans un autre espace-temps en cours d’apprentissage (et donc de dysfonctionnements).

J’ai bien conscience que mes vidéos actuelles risquent de faire décrocher une partie de mon lectorat mais on ne peut ramener l’Humanité au temps de l’âge d’Or en croyant que cela se fera tout seul. Les Atla-Ra sont de retour et si tu me lis maintenant c’est parce que tu en fais partie sinon rien de ce que je dis résonnerait en toi.

Comprenez bien que si je raille souvent les scientifiques collés à la science officielle c’est parce que justement il n’y a aucune conscience spirituelle dans leur démarche. La science n’apportera son lot de bonheur qu’à la seule condition qu’elle soit menée dans les lois de l’UN.

Or actuellement, la science officielle est d’abord et avant tout au service du pouvoir car dépendant des finances données par ce même pouvoir. Et bien évidemment, ce pouvoir utilise cette science pour construire des armes, des produits ou des techniques pour emprisonner l’homme.

Le slogan, comme tout spot publicitaire involutif, est pour le bien de tous mais en vérité c’est pour le contrôle de tous. La technologie issue de cette science de 3D est une insulte aux lois de l’UN et à la Vie. Tout n’y est que technologie de mort dans 99,9999999999%  des cas car même ce qui semble être évolutif ne l’est pas.

Dit autrement, une science sans conscience (des lois de l’UN) est une science qui nous rapproche de l’extinction finale et totale. Les Atla-Ra (ou earth-keapers – les gardiens de la Terre) sommes là pour ramener ce qui a été un arrêt brutal de la civilisation terrienne il y a 12.000 ans.

Donc, l’aspect scientifique de mes vidéos actuelles est une nécessité et j’ai conscience qu’elles ne s’adresseront qu’à ceux et à celles qui veulent aller au-delà du baratin commercial de l’Ascension.

Laurent DUREAU

75 commentaires sur 160 – QHF & Fractalité

  1. Merci Laurent, dès fois je sais plus ou tu veux en venir et souvent je me dis que tu l’as déjà dit sous une autre forme, mais on s’en fout…
    Je me disais une heure avant de voir la vidéo que j’étais arrivé à la spiritualité via la science (impossible par la religion ou le new-âge) et ce qu’ils disent du quantique.
    Une nuit un jeune en mobylette était venu me parler alors que je regardais les étoiles et avant de partir, j’arrivais pas à noter son prénom (arabe) dans mon téléphone, il m’a dit : « t’écris adndn, comme l’adn », et le lendemain j’ai compris les synchronicités quand j’ai vu en gros le nom d’une société « A.D.N. » sur une camionnette…de plombier !
    Mon parcours de reconnexion a commencé de cette manière et un an après je faisais la première guidance d’équinoxe.
    Voilà petit témoignage perso
    Allez ATLA-RA la vista…babies

  2. Nous souhaitions de nouveau déposer le message concernant les guidances.
    Ce que Laurent nous transmet est magnifique MAIS pas le reste.

    Voici notre message et sa suite…
    ALORS que dire ou écrire pour ceux et celles qui sont yeux fermés.
    Les guidances font partie d’une déviation de vos perceptions.
    Cela permet à certains de vous manipuler et de vous désorienter.
    Évidemment ce message est tellement gênant pour eux.
    Ceux qui supprimeront ce message en garderont l’entière responsabilité.
    Réveillez-vous et arrêtez de vous laisser faire….

    Afin d’éclaircir cela.
    Chaque guidance nous met en état d’être éveillé;
    Cela ouvre un champ (ou des champs) de transfert de nos vibrations.
    Chaque guidance réalise un passage de nos vibrations vers un endroit non créé par nous.
    Nos vibrations sont récupérées pour augmenter ceux qui la reçoivent.
    Restons centré sans se perdre vers d’autres (entité profiteuse).
    Communiquons sans se laisser faire car là est le vrai mouton.
    Les tous gentils sont parfois le plus gourmand.
    Faite celons vos besoins, nous faisons ce que nous souhaitons faire.

    • Merci Gwen, c’est magnifique ce docu! J’ai eu un choc en voyant JUPITER (films, la boite de prod) écrit en gros parce qu’avant la guidance de l’équinoxe, j’ai eu un message qui disait qu’il y aurait un lien avec Jupiter, alors que pendant la guidance je n’en ai ressenti aucun- et bien le voici le lien! Merci à toi et mille fois mercis Laurent et Corinne pour ce que vous apportez, tellement bon d’ entendre ces « délires » de profonde sagesse. Énoooooorme Feu du Coeur!

      • Le lien… était dans le LIEN!!!
        pfff! trop fastoche vos blagounettes les Unvisibles! laugh
        ben, comme dirait… heu.. qui déjà?
        « tout est dans tout »! blum

  3. Ceux et celles qui souhaitent aider la planète.
    Le font en permanence dans ce présent par les soins de tendresse, de respect, de joie que nous lui apportons consciemment.
    Alors stop aux manipulateurs(tueuse) qui profite de nos facultés.
    Les guidances et autres groupement similaire sont des manipulations.
    Chacun trouve son chemin mais ne doit pas s’en détourner par d’autres.
    Restons NOUS en partageant sans se donner.
    Jouons ensemble dans ce monde.

        • Peut-être parce que le chemin (et non le but) que je suis n’est justement pas de contrôler mais de maîtriser déjà là où je m’expérimente à réléver un aspect du divin. Ne pas se détourner comme ne pas non plus chercher à détourner l’autre, où est le distingo entre l’autre et moi, répondre à une question que l’on ne nous a pas posé, du moins en apparence. Le jeu est dans la décision individuelle qu’il m’est donné de prendre pour un élan collectif.

    • Merci Didier d’avoir le courage de tes opinions.

      Pourquoi ces levées de bouclier chaque fois qu’un commentaire ne va pas dans le même sens que la musique ?

  4. Merci Laurent…décidément à lire les commentaires cela en dit long sur le chemin qui reste à faire ! A chacUN de s’en remettre à son discernement … chacUN à son libre arbitre en cet instant vibratoire. Que chacUN évolue en fonction de SES vérités infaillibles c’est bien normal et il en sera fait selon vos Vibrations. Il est bien connu que l’Humain est un MUTANT et que nous sommes tous sans exception DE GRANDS MALADES sinon nous ne serions pas ici-bas (rappel : nous sommes constitués d’eau mais pas Uniquement : de bactéries aussi, de virus aussi…bref, un cycle infini de mort et de renaissance…à l’image de l’UNivers) Namasté et FdC à chacUN.

  5. Merci Laurent. Tes cours sont magie-strates. Je suis heureuse que la génération programmée par le sans nom suivront ceux-ci ! Je piaf d impatience. Mon égoïste souhait et de vous rencontrer lors de vos futures conférences ! A bientôt pour de nouvelles aventures. À suivre

  6. Il y a aussi peut-être une autre solution que les frères galactiques,… Je n’ai pas encore regardé la vidéo, mais il y a quelque chose que je vois clairement : tant qu’on enferme quelqu’un dans une croyance, on ne peut pas le voir autrement. Autrement dit, si tu enfermes les scientifiques dans la case « enfermé », tu ne verras que ça, et comme nous sommes co-créateurs de la réalité que nous voyons,… C’est les enfermer eux, et t’enfermer toi-même, car réellement je vois de mon côté autre chose prendre forme dans la forme, je vois qu’un peu partout, dans tous les domaines, même militaire dernièrement !! des gens s’éveillent à leur nature profonde, et suivent alors par la suite ce que leur « petite voix » leur dit, s’alignant avec eux-mêmes. Ainsi avoir la vision que les scientifiques autant que d’autres ont aussi cette capacité d’être, étant nous, c’est leur ouvrir la porte, et s’ouvrir la porte, à ce qu’ils sont : on se reflète aussi en eux, c’est-i pas beau ça ? laugh C’est donner l’impulsion que nous sommes déjà tous en ça. Maintenir ça en soi, le vivre, c’est le créer. heart
    https://www.youtube.com/watch?v=YvdT3Ay_N-E

  7. Il serait intéressant pour tous qu’à la fin de chaque « cours » vidéo, soit écrit une synthèse ( dudit cours) en quelques phrases. Exemple notre conscience est multidimensionnelle et fractale..

    • Hello boullier! je me permets de te répondre car le Chef a déjà dit qu’on n’avait pas tous le même « niveau » d’avancée… et de + dans ses vidéos il y a tellement d’éléments qui peuvent faire tilter certains et pas d’autres (prises de conscience, réajustement, modifications ou intégrations)… justement en fonction de l’état de progression, d’ouverture de chaqu’Un-e qu’on ne peut forcément pas tout réduire à quelques mots!
      Sinon ça servirait à quoi que…. Corinne se décarcasse… derrière la cam! laugh
      Conclusion: si tu veux te faire tes petites synthèses ce sera au moins personnalisé et adapté à TOI!
      Voili-voilà! smile

  8. salut Laurent, merci beaucoup pour cette superbe vidéo, je suis contente que l’on va passer à un niveau supérieur, je pense qu’il est temps car d’après ce que tu dis on n’est pas encore au bout, et suivrons les personnes vraiment concernées, le tri se fait au fur et à mesure, il ne restera que les personnes unifiées pour une même vision. bisous et feu du cœur heart à tous.

  9. Laurent , l’amour est info alors merci de nous permettre par tes vidéos ce partage d’infos/amour de haute qualité !
    A bientôt pour la suite FDC give_rose

  10. Mille mercis Laurent, du fond du coeur , je n’ai jamais appris autant qu’avec tes infos et vidéos et sincèrement j’adore ! je suis captée sans faille de concentration. Toutes mes précédentes minuscules give_rose give_rose give_rose expériences et connaissances sont enfin rassemblées avec toi. Je ris beaucoup mais je pleure aussi beaucoup …..surtout sur cette dernière vidéo, je ne sais pourquoi. Peut-être sur notre ignorance face à l’infinie beauté merveilleuse de la vie. Feu du coeur FDCFDCFDC

  11. En ce moment, j’ai la sensation que la petite bulle sans air (genre il y a que du feu dedans ?) elle joue le rôle de l’ovule avec des spermato-ELVIV.
    -Salut, la petite bulle sans air
    -zoing zoing zoing
    -Tu vibre quoi aujourd’hui?
    -Zoing plif plaf Zoing
    -Cool. J’adore le plif. Tu veux plus de plif.
    -Zoing Zoing Plif Plif.
    -Ho oui le plif, toujours plus de plif.
    -Zoing Zoing Plif Plaf Plif Plif Plaf Zoing Plaf Plif Plif…

    • Viens petite fille dans mon comic strip
      Viens faire des bull’s, viens faire des WIP !
      Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et
      des ZIP !
      SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

      Electromagnétisme … laugh ou magnéto-électrisme …

  12. Du coup j’ai compris le nom donné à un style musical notoirement involuant, destructurant et avec des connotations satanistes clairement affichées : le Heavy Metal ! crazy

    • Pas con ta remarque Gwalarn ! Je n’avais pas fait le rapprochement avec ce que nous dit Laurent (métal, lourd…) mais pourtant depuis quelque temps je m’étais renseigné sur ce qu’est vraiment ce « heavy metal », bien que pas intéressé du tout parce que je ressens que c’est vraiment de la très basse vibration, qui frôle la mort (il y a même une variante qui s’appelle le death metal, c’est dire) !
      Donc merci de ton message qui rapproche les 2 concepts, ça m’éclaire sur ma curiosité intérieure que je trouvais quand même bizarre sur le heavy metal… Jusqu’à la vidéo de Laurent + ta remarque ! smile ça a fait tilt ! smile

      (le pape a fait le signe de la manu cornuto, un certain nombre d’hommes politiques aussi dont un ancien président de la République française…)

  13. Sans lire ni regarder la vidéo car je veux être hyper attentive et ne pas en louper une miette. Alors je programme un moment précis. Je veux juste transmettre un ressenti qui me semble évident va y avoir des poubelles à vider chez certains. Bref tu es un maître un grand qui se donne beaucoup de mal pour se mettre à notre niveau de compréhension. Mille mercis et grand Amour profond.

  14. On n’est pas sorti de l’auberge AN6, on vient juste d’y entrer, il faut d’autant plus ne pas louper la progression dans l’info où alors, surtout moi, on aura beaucoup de mal à faire le tri et à l’engranger chacun à son niveau de compréhension. Je pourrais dire que la mienne est globale pour le moment mais il faut dire que au niveau physique, mathématique, scientifique, « ique » et autres  » ique » je viens de très loin. Mais je suis contente car je comprends très bien ce que tu expliques Laurent avec clarté, gentillesse et humour et en plus ça m’intéresse.FDC

  15. on sort les poubelles. La tournée de ramassage pourrait être finie depuis un moment,
    comme aurait pu ne jamais être,
    mais il en sort il en sort, sans compter les Un-prévus.

      • Cela peut être effectivement une explication du pourquoi j’avais ressenti un besoin d’éloignement sur ton m. Bleu et les crânes à l’époque et que quand tu as proposé l’achat des crânes de cristal j’ai encore fait marche arrière. Cependant j’en ai un tout petit innocent tout mignon, rose donc c’est différent.

  16. Pas encore regardé la vidéo. Juste envie de te dire : dis Laurent, tu les dénichent où tes vignettes? Petite question de curiosité de mon mental ego, parce qu’au fond, on s’en fout d’où tu les trouves. L’important, c’est qu’elles sont géniales et qu’elles illustrent aussi bien tes propos. Bises.

  17. Et puis…
    retour à l’Êtreté de toujours. à l’accueil. La réorganisation des mondes parallèles s’est apaisée c’est certain.
    Puissance du coeur, ce qu’est véritablement le pouvoir créateur à l’oeuvre,
    mérite bien d’effacer les programmes.

    Pro-création, Création…
    Ta petite voix, ton soi supérieur qui te montre, cette voie est toujours là. Le plus petit d’entre nous c’est SOI et l’amour est sien, faut-il le dire même ?

    Un mercenaire de la machine-industrie nucléaire a croisé ma route, ils sont de nombreux diplômés (enfin nombreux, c’est une illusion QHF donc) – détenteurs de technologie – mercenaires se vendant au plus offrant, et les Sombres m’ont adressé un message très clair à travers lui. A suivi une action patiente de ma part, logique, puis est venu le moment de l’effacer de ma présence, logique toujours.
    Ce que je peux en dire, c’est que la vibration (d’amour) des petits pieds est la clé,
    et aussi un peu leurs petites mains guidées par le Sans-Nom, les Planificateurs, qui sait, il peut en être question bien sûr.

    Plombier totalement Atla-Ra oui.
    Cœur ouvert heureux que tu délivres le partage magistral.
    Il est temps de tourner la page il y a à Être

    – aussi merci pour la parole aux ancêtres –

  18. Mon »cher époux me dit souvent qu’il est « Râ ». Je comprends pourquoi je lui répond « et moi je suis « atla-Râ ». hahahaha!!!! Merci Laurent de me le confirmer. FDC à toute l’équipe à Corine et à toi bien sûr.

  19. rofl Sais pas si l’éducation nationale aurait apprécié ton mode d’enseignement, moi, ça me botte !
    Par contre, tu as oublié Malvési- les galactiques ayant déjà été vus au-dessus de centrales nucléaires, Confiance et Gratitude
    F du C à tous

  20. Merci Laurent. J’attends la suite avec respect et curiosité, thank_you ton discours étant toujours au service d’un progrès réel dans les mentalités des petits pieds marcheurs qui te suivent et la montée de l’AMOUR qui aidera à sauver Terre Mère et donc nous- mêmes et bien plus (Q.H.F). Feu du cœur à tous

  21. MAGISTRAL Laurent, là tu nous régales (en tout cas tu me régales) ! C’est tout simplement beau, c’est grand, ça sonne tellement juste pour moi ! good

    Grazie ! thank_you

  22. Mille Mercis Laurent pour ce cours Super Intéressant !… good

    Pour ceux qui cherchent l’article que Laurent parlait concernant le Puits de Lumière …voir ce lien :

    http://345d.fr/influences-vibratoires-voyageant-dans-le-puits-de-lumiere/

    et celui là aussi :
    http://345d.fr/les-7-filtres-de-la-lumiere-originelle/

    et l’article sur 7D-12D :
    http://7d12d.fr/17-supports-entites-et-vehicules-de-lumiere/

    et celui là aussi sur 7D-12D
    http://7d12d.fr/05-seve-et-lumiere-vibrale/

    Feu du Coeur heart

  23. Salut a toi aussi Laurent!….Encore un autre chef -d’oeuvre et puis bien heureuse que tu reste devant le tableau et non pas en direct dans une classe car beaucoup de nous n’aurait pas acces a tes classes et tes delires sont captivants alors on ne s’en lasse pas !! bravo Gratitude et FDC heart

  24. Bonjour à tous
    On va dire que,dans tous les cas de figure, le maitre mot est amour.
    Laurent m’aide « juste » à comprendre que tout est cohérence.je ne pense pas avoir tout compris mais, cela m’aide à dire : merci à la vie!
    je sens juste que il y a une évidence dans tous ses cours!
    Merci à tous et à l’équipe!

  25. Encore un cours magistral et nous t’en remercions infiniment. Nous attendons la suite….Dommage que tu ne puisses pas nous faire partager « tes délires », on ne demande pas mieux nous de te rencontrer!! Peut-être que cela deviendra possible quand on aura changé de dimension!
    Nous aimerions demander, et plus spécialement à Didier Michel, de faire des commentaires sur le sujet de l’article et de la vidéo: ici « QHF & fractalité » et de ne pas revenir systématiquement sur les guidances. On a tous compris son point de vue, maintenant il suffit!……oui oui oui …..hoponopono….. dash
    FDC à toutes et tous

  26. Rebonjour à tous!
    Laurent, nous dit, souvent, que c’est un ouvreur de chemin! et je le trouve bien courageux (ainsi que Corinne et l’équipe)!
    Nous, on est, derrière l’écran et on « digère » ce que l’on peut!
    Dans une journée on est « impactés » par tout notre environnement consciemment et inconsciemment…
    Pour moi, c’est une chance de « connaître » des gens qui m’ouvrent à d’autres compréhensions!
    Il « casse » les codes de l’enseignement et permet à chacun de prendre ce qu’il peut mais, c’est sur (c’est, comme le « bio », on ne peut plus faire marche arrère!…)
    Donc, merci!
    smile smile smile

  27. J ai du mal à suivre le rythme de tes vidéos dernièrement, mais bon je prends quand même plaisir à t écouter. A propos de ce que tu dis sur le fait de avoir un public en face de toi, peur etre pourrais tu un jour organiser un vrai « meeting » pour ton lectorat, pat contre on risquerait de être beaucoup ! Pour ma part j aimerais bien te voir en personne… Je vis en Espagne mais si on s y prend avec un peu d avance….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*