157 – Terre & Ciel : Une autre Vision de l’Ascension 2/2

Terre-Ciel_02Comme d’hab, cette vidéo est venue comme une paire de jumeaux. Tu pensais en faire un et tu te retrouves avec deux. Cependant, bien heureusement, cela n’a pas les conséquences financières habituelles de la 3D.

Dans cette vidéo, je vous ai fait un condensé méga jouissif en 6 mots et 2 symboles que vous connaissez déjà depuis fort longtemps. Et puis après, je me suis emmanché sur quelques récapitulatifs qui m’ont mené à la prochaine série de vidéo.

Je vais quand même faire une autre vidéo intermédiaire car j’ai abordé un sujet (encore un aparté) qui demande à être explicité car je sais que vous prendrez cette information à la légère alors qu’en vérité elle est fondamentale pour la suite car elle concerne un truc en quoi tu n’as absolument pas la foi…

En attendant, en repartant du THC habituel, je vous amène progressivement à découvrir le QHF. Ah, ah, je souris car je sais que vous vous posez la question de c’est quoi ces sigles qui, en vérité, sont la marque de fabrique du plombier en chef lui-même.

En effet, dans un futur proche ces sigles deviendront des références en termes d’enseignements car ils sont la condensation ultime (difficile de faire plus court) de ce que le plombier vous enseigne depuis des années.

Je vous propose donc de découvrir illico presto de quoi il en retourne.


HG_076
Durée 0 h 48

Ben voilà, maintenant vous savez ce que recouvre le sigle THC et du comment on va aborder le QHF dans toute sa splendeur. Il est vrai que ces sigles vont me faire gagner du temps par la suite alors autant vous les avoir servi maintenant.

Et puis, n’oublions pas quand même le contenu de cette vidéo qui j’espère vous aura complètement convaincu que le passage de la 3D à la 4D n’est pas qu’un simple transit vers une dimension supérieure. En vérité, il est le passage entre un mouton asservi et esclave à celui d’un Créateur Incarné jouant à être un Dieu rayonnant dans tous les domaines.

Il est donc inutile, à partir de cela, de projeter une quelconque difficulté pour franchir les autres dimensions car en franchissant cette barrière de la barre de l’oubli le reste ne sera que formalité. J’espère que cela vous donnera encore plus de baume à votre cœur meurtri car l’immortalité, la véritable liberté et le fait d’être vraiment soi (et non plus son mental-égo) n’est pas si loin et inatteignable que cela.

Il y a juste à savoir où appuyer et faire l’effort nécessaire pour faire ce retournement entre un monde de souffrance et un monde de paix et de félicité tout en ayant la clarté que cela ne se réalisera absolument pas par une intervention extérieure quelle qu’elle soit. L’ascension c’est vraiment entre toi et toi et plus précisément entre ton mental-égo et ton véritable Soi.

Laurent DUREAU

59 commentaires sur 157 – Terre & Ciel : Une autre Vision de l’Ascension 2/2

  1. THC c’est l’inverse de CHT ou « chut » (chute quoi!)… d’où Ascension!
    wouaw ça vole très haut ce matin!!! (surtout à cette heure matinale!)
    bises à chaqueUn-Une heart

  2. Je trouve que le nouvel éclairage de ta pièce rend l’image très sombre, Laurent. Je préférais avant. Qu’en pensez-vous les autres?

    • Je suis d’accord, moi aussi je trouve que le tableau est sous-éclairé, on a du mal à distinguer ce qui est écrit… M’enfin avant y’avait trop de lumière et on voyait mal aussi ! Donc le Français n’est jamais content… laugh
      Ceci dit j’ai adoré l’explication QHF ! En-core, en-core bravo thank_you

  3. C’est peut-être un résumé de chez résumé comme tu dis ami Laurent.
    Je dirais c’est du pain béni ….
    MERÇI beaucoup….je vais réécouter c’est énorme.

  4. Waouh…Génial cette vidéo
    On avance
    RhOoo…Je suis restée sur ma fin avec la multidimensionnalité
    Vivement la suite avec le QHF good
    Merci heart FDC heart Bises kiss à tous

  5. Y a un truc que tu dis Laurent, et que je lis régulièrement dans les bouquins, qui m’interroge. Tu dis que si on veut quelque chose dans notre vie, vivons-le comme si c’était déjà fait. Ok, admettons que j’émets une intention et que j’arrive à le vivre comme si c’était déjà là (ce qui déjà est balèze), est-ce que je vais l’attirer à moi par loi de résonnance même si ce n’est pas en accord avec mon plan d’incarnation, avec ce que désire mon âme?

    Dans ma vie de tous les jours, après maintes et maintes expériences, j’ai décidé de ne plus rien demander car ce que JE VEUX (c’est l’ego)n’est pas forcément en accord avec ce qui est prévu (choix de l’âme). Je suis curieux d’avoir votre avis, les marcheurs.

    • Pareil que Cristaux FEU, ce truc là n’a jamais marché pour moi, et souvent quand je demande rien (car encore un petit égo qui veut, même si ça reste du basique, un véhicule, un toit, de quoi manger) les choses s’enchainent de manière fluide et je manque de rien.

      Certes on peut demander, mais si la petite voix est pas ok… on peut attendre longtemps à mon avis, y a des limites à ce truc…

      • A chaque fois que j’ai VOULU, je me suis pris des baffes. je commence à lâcher prise mais…. quelle chute il a fallu ! Merci à Jerome84 et cristaux feu, je partage vos commentaires.
        Merci chef tu es un vrai chef, mais j’aimais mieux quand tu étais DOUX. Qu’en pense notre corine en chef ? heart kiss

    • Ca dépend de ce que tu demandes.
      Si tu demandes des qualités divines par expl, de l’aide pour passer un cap, ça n’a rien d’incompatible avec ton plan d’incarnation, au contraire.
      Tu dis « dans ma vie de tous les jours », donc tu demandes des choses plus précises, et là comme dirait la Mère divine :
      « Quelle est ton intention derrière l’intention ? »

      • c’est quelques choses qu’il faut tenter pour voir où sont les limites,pour finalement découvrir qu’il n’y en a pas.
        si j’essaie de comprendre un truc,je sent que c’est sur le bout de la langue,je demande à mon être de me mettre sur la voie,ben je vais cliquer sur l’article qui correspond à ma demande ou avoir une « image » qui à elle seule explique tout puisque c’est vibratoire,ou plus cartésien (et ça marche à chaque fois): »s’il vous plait une place pour me garer,merciiii!!!! pas de problème la voilà ta place.
        et quand je sais pas trop quoi faire comme Luciole je demande que ce qui sera le plus bénéfique pour moi soit fait et hop on n’y pense plus et on passe à autre chose.
        En essayant avec des petites choses au début genre place de parking ,on comprends petit à petit comment ça marche.
        Pas oublier de remercier ensuite…

    • Pour moi, il y a ce paradoxe : Pour obtenir quelque chose qu’on demande, il faut être vraiment bien aligné. Et quand tu es vraiment bien aligné, tu ne demandes plus rien. Tu es au service.
      En fait, c’est même pas un paradoxe…

    • Pour ce qui est bon pour vous, je vous suggère de laisser faire l’Unvisible, il est bien plus imaginatif que votre mental. Il suffit de vous accepter tel que vous êtes, de vous aimer et aimer ce que vous avez, ainsi, au lieu du manque, l’Unvisible entendra la satisfaction et l’amour et vous renverra ce que vous vibrez. Sinon, si vous voulez vraiment quelque chose, il parait qu’il faut tout imaginer en détail comme si on avait déjà la chose.. comme par exemple un jeune qui veut une moto, il faut qu’il s’imagine rouler avec, voir la couleur, ressentir les amortis.. c’est pas facile à faire

  6. THC et QHF! Bon, je vais m’entraîner, surtout pour le second, mais j’imagine que les prochaines vidéos nous y aideront… Donc, Paix Gratitude et Sérénité à nous tous, et j’y ajouterai une touche d’équanimité, peut-être? blush
    Merci Laurent! Merci à vous deux! et à tous ceux qui œuvrent dans votre sillage!

  7. Merci pour la vidéo, c’est dommage comme Laurent a dit dans la première partie qu’il faudra des siècles pour un monde totalement différent aux normes de notre monde actuelle, même si le passage 4d/5d a déjà commencé; je pensais vraiment que ça sera effectif dans ce siècle au plus tard fin de ce siècle; faudra vraiment redevenir immortel laugh ^^

    Juste la petite parenthèse, lorsqu’il dit que nous sommes plus puissant ici dans la 3d que les galactiques et qu’on se fait avoir totalement puisqu’on pense l’inverse, j’avoue j’ai pas compris comment ça marche notre puissance pourquoi nous en avons une si grande par rapport aux galactiques et aux EDLN (on peut ramasser une simple pierre mais pour l’EDLN ça demande beaucoup d’énergie ?) Est ce seulement un rapport d’énergie ? tout cela me fait penser aux vidéos d’hypnose regressive, lorsqu’on prend conscience de la manipulation au niveau éthérique et qu’il suffit de demander à retirer les implants et autres avec une simple volonté, ils s’exécutent, je comprends pas pourquoi c’est aussi simple dans les faits, mon ego doit penser à une volonté surhumaine ou une grosse bataille mais non juste une intention suffit ^^.

    Il a surement déjà expliqué tout cela en détail auparavant quelqu’un peut me rappeler les numéros d’ici ou d’anciens blogs par hasard ?

    Merci à tous et hâte pour ta prochaine vidéo Laurent.

    • Le fait d’avoir vécu des cycles d’incarnation dans la matière, nous nous sommes musclés beaucoup plus que ceux n’ayant que peu ou pas vécu ces cycles. Tout est plus lent, plus lourd « ici bas », nous développons quantités d’énergie pour chaque chose faite ici tandis que les non incarnés baignent encore dans l’éther qui matérialise instantanément. C’est pourquoi pour nous, prendre une pierre est devenu un jeu d’enfant mais pour un EDLN c’est une tâche très très très difficile, d’où l’aide des incarnés. Maintenant que le jeu est terminé, il nous reste à rentrer, faire le chemin inverse mais toujours en conscience et lorsque nous y parviendrons, nos acquis n’auront rien de comparable avec le cursus éthérique, nous aurons pris une option sérieuse pour nos aventures futures.

      • Oh merci 705 c est tellement beaucoup plus clair pour moi
        Si tu as d autres infos ou site pour approfondir ce sujet je prends !

        Maintenant la question se pose pour le fait de savoir si on a vécu ces cycles d incarnations « longues » ou bien peut etre que certains d entre nous sont les derniers venus sur cette terre pour profiter du fin de cycle (les esprits directeurs jettent tout leur atout pour cette fin)

        Merci encore

  8. Nous te remercions.
    Ce que nous sommes, devons le comprendre pour mieux l’accepter.
    Pour un voyage encore plus loin.
    Tendresse et joie à vous Laurent et Corinne.

  9. Pour passer à la 4D : Mendeleïev toi et marche.
    Pour Frugivore : ne pas confondre THC et TetraHydroCannabinol.
    Gratitude pour les vidéos : vidéo gratias. smile

  10. merci, merci pour cette superbe vidéo, je me régale, en plus à force que tu répètes toujours la même chose pour que ça rentre et bien c’est très fluide et surtout très intéressant, c’est génial, continues comme cela, bisous et feu du cœur à tous.

  11. J’adore ta façon de mettre des mots sur ce que « je » vis en permanence (je ne parle que de moi, car je ne suis conscient que de cette vibration .. pour l’instant, bien que..) et c’est vrai que cette expérience se déroule simplement et parfaitement…
    Merci à vous deux, c’est un plaisir..
    Xavier

  12. Merci Laurent. Pour le moment je comprends tout et c’est déjà ça. Tu nous annonces le changement à venir avec tant d’humour et de sourire que c’est un plaisir, gratitude. smile give_rose

  13. (@!@)/ plus nous prenons conscience de ce que l’on est plus nous nous éveillons vers notre nature véritable c’est une connexion à nos origines. C’était Là mais non activé. Lorsque les paliers se réactivent, la pensée de l’instant pourrait être pourquoi ai-je perdu autant de temps avec des croyances Des idées reçues…. l’élévation nécessite de lâcher prise avec les anciens schémas car ce qui existe ce jeu est créé par nous mêmes c’est la vibration qui crée en fonction de ce qui est pensée le quantique au niveau matérialisme c’est la maîtrise de l’atome avec les conséquences. Le quantique spirituel c’est voir et comprendre la valse des atomes avec un regard d’enfant l’observation l’émerveillement la clé du bien universel est en soi l’éveil en est la clé

    • J’ai adorer, simple, clair et inspirant a la fois et ton bon sens d’humour m’as egayer et j’ais ressentie beaucoup de paix en t’ecoutant ! On t’aimes beaucoup Laurent sans oublier Corrine qui bosse derriere, merci pour votre devouement sans repit…. que de gratitude dans mon coeur ! heart kiss

  14. merci Laurent pour cette grande clarté de tes propos, elle nous permet d’accéder à une vision très nette de ce que nous vivons et parallèlement de mieux nous situer par rapport à la 3D et la 4D! petite question toutefois : à chaque fois que nous changeons d’espace/temps collectivement tel que nous venons de le vivre récemment, nous libérons donc une grande quantité d’énergie, que devient cette énergie?
    Merci de ta réponse ici ou dans une vidéo selon l’importance de la réponse.
    Je lis tes blogs depuis 2008 et toute cette information je l’avais intégré en moi, mais là, ton « résumé/condensé » apporte de la clarté, comme si tout s’alignait pour une vision simple, cohérente et fluide en parfaite résonnance!! chapeau le plombier tu révèles notre CO-NAISSANCE!!! Je me sent aligné, en sécurité, parfaitement consciente du Jeu et ravie d’y participer quelque soit les défis qu’il me propose.
    Gratitude,
    de cœur à cœur,
    Valérie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.