155 – Porteuse et Fil du Temps

radio_04Je reviens sur le sujet pour clore la série des 3 vidéos précédentes. En effet, avec tous mes apartés, j’en arrive à oublier mon idée première à l’origine de ma causerie. Je vais donc corriger tout ça car je sais que plus je rendrai les choses limpides et moins le catastrophisme (ou l’attente du catastrophisme) vous impactera.

C’est fou d’être un marcheur (conscient de plus) qui n’arrête pas de se soucier de ce qui va lui tomber dessus au niveau personnel que planétaire. C’est clair que cela réduit l’espérance de vie d’autant plus que plus vous êtes haut en fréquence et plus vous accélérez l’accélération et l’avènement des évènements redoutés.

Vous vous doutez bien (comme annoncé dans mes précédentes vidéos) que j’en ai marre de voir et d’entendre les jérémiades habituelles du “quand c’est l’Appel de Marie ?”, du “C’est quand qu’on va être en stase ?”, du “c’est quand qu’on va être 5D ?”, du “c’est quand le basculement des pôles ?”, etc, etc…

Tout cela n’est que stress inutile d’abord et secundo, ça commence à former des égrégores conséquents. Où est la fluidité dans tout ça ? Où est la compréhension réelle que nous sommes tous en interaction et que c’est au final les peurs et les espoirs de l’Humanité qui font que le film avance ou pas et dans quelle direction.

Laissez les mental-égo faire leur mayonnaise apocalyptique ou divinatoire !!! Restez en votre instant présent, dans votre êtreté et en parfaite fluidité avec ce qui EST. Un maître est justement celui qui sait, qui connait l’info, mais qui ne laisse pas sa petite personnalité foutre le bordel.

Alors oui, je vous dis des choses, je vous parle d’options qui peuvent survenir et cela est fait justement pour vous permettre d’être en paix et non pour vous rendre fébriles et peureux.

Aussi, si l’un des évènements vient à se faire connaitre, vous réagirez en conscience parce que vous savez car l’ignorant, lui, sera automatiquement en mode panique. Or nous savons tous que le mode panique est loin d’être un sage usant de logique et de certitude.

Je vais donc aborder un élément crucial de votre compréhension par rapport au temps spatial au temps intérieur mais aussi par rapport au fil des temps ou réalités potentielles.

En l’An 2000 c’était la fin du monde (le bug informatique) puis il y a eu la folie Maya avec 2012 puis un énième météorite, la planète X ou Nibiru, et pourtant vous êtes toujours là à respirer et les riches sont encore plus riche qu’avant et vous vous faites toujours autant entuber par le système…

Le véritable marcheur est celui qui commence à comprendre la futilité de tout ça et surtout voit combien les moutons continuent à agir comme des moutons. Certes il y a des moutons qui commencent à relever la tête mais cela ne les rend pas vraiment différent des autres devant la manipulation des sombres.

Ils bêlent mais continuent de se faire tondre et d’alimenter la machine involuante. Certes, une majorité pensent être dégagé de tout ça mais cela ne reste que de l’illusion tant la vantardise est sous-jacente. Bref, leur petit-égo est encore bien dynamique et aux commandes mais en mode “furtif”…

Je vous propose donc une petite vidéo pour recadrer un brin les notions temporelles et les fils de réalité que nous empruntons.


HG_078
Durée 1 h 18

Après cette vidéo, j’espère que vous serez maintenant ne plus faire de confusion entre un fil du temps et la porteuse de l’horlogerie cosmique, de ne plus faire l’amalgame entre une vision monodimensionnelle 3D (la réalité = 1 seul fil du temps) alors qu’en vérité nous jouons en version multidimensionnelle qui possède des tas de fils du temps.

Si vous avez compris alors les conflits “temporels” dans votre tête cesseront tout simplement. Ce n’est pas grand chose mais c’est suffisant pour demeurer en Paix plus facilement.

Laurent DUREAU

72 commentaires sur 155 – Porteuse et Fil du Temps

  1. Juste pour partager, avant de lire la vidéo de Laurent qui doit être très intéressante..
    Je suis à Bangkok pour quelques heures encore et rentre chez moi via la Nouvelle Zélande et ce matin je me suis offert un massage.. deux heures en fait et ce qui a été très plaisant. C’était au début, j’ai vu mon corps se faire entretenir comme au garage et j’ai empli l’espace d’amour, je n’étais plus ce véhicule mais une présence qui occupait tout l’espace, un peu petit mais suffisant, de cette pièce…, j’ai adoré envelopper ma masseuse de tout l’amour en moi, comme une mère…
    Je l’avais déjà vécu lors d’une séance avec mon maître Reiki, où elle a revécu en plus complet, ce qu’elle voit avec les mourants à l’hôpital lors des accompagnements, elle était émerveillée, c’était pour son anniversaire, je dois avouer que cela m’a un peu étonné de sa part, car elle a de grande capacités, il faut dire aussi que se retrouver dans …, j’ai pas les mots, une sorte d’espace interstellaire, sans temps, sans corps juste en tant que présence est un très doux moment..
    Laissez-vous être ce que Vous êtes, abandonnez toutes les peurs, y compris celle de vouloir connaître, ce qui est le meilleur pour vous vous sera donné, si vous savez recevoir.., simplement..!
    Grosses bises et plein d’amour..
    Au plaisir
    Xavier 😉

  2. Bonjour et merci pour les vidéos ! smile
    A mon avis, la luminosité pourrait être augmentée… (entre 2 entre la précédente vidéo et celle-ci)
    Ce qui me semble surtout important, c’est d’éviter l’éclairage direct sur le tableau pour éviter la réflexion (d’autant que le tableau est brillant)
    Merci smile

  3. Merci Laurent pour cet éclairage, bien que l’aspect éclairage matière manque cruellement. On ne lis pas mieux éclairée que pas, comme si les marqueurs étaient un peu sec.

    Je préfère plus de luminosité, c’est bien plus agréable à regarder.

    • Bien d’accord avec Jerome84, plus de lumiere etait plus plaisant a regarder et [ les marqueurs manque d’intensite], plus facile pour la vue comme auparavant. Aussi dans ta 2ieme video tu ecrivais en bas du tableau et cela ne se voyait plus car la camera n’avait pas descendue pour montrer ce que tu ecrivais ou ton petit shema . sorry Merci, tu es toujours aussi genial et inspirant, on doit vivre sans attente,serein en communion avec notre Etre le plus possible et apprendre a l’ecouter ! give_rose heart

      • Je dirais aussi plus de lumière svp. Très intéressant et encourageant pour continuer. Très contente d’avoir pu participer à l’op EDLN et de voir le résultat. Emue.

  4. Salutations sujet très intéressant le scénario pourrait être d’ordre naturel issu des éléments les lois universelles en action afin de faire prendre conscience que l’hypermatérialisme à ses limites. La nature s’exprime afin de dire stop le respect de notre vaisseau (la terre) commence chez soi en soi. Lorsque les portes s’ouvriront la conscience collective se rendra compte que c’était une réalité car paix et harmonie dans l’amour inconditionnel c’est le chemin

  5. Super merci Laurent pour cette vidéo de synthèse sur une longue période, ça fait tilt en terme de compréhension globale et ça renforce mon engagement pour la suite.
    Concernant le changement de fil du temps ça corrobore les propos d’un spécialiste des « oumins », qui ont transmis fin décembre 2017 à l’équipe au sol avec qui ils travaillent, que les scénarios catastrophiques qu’ils avaient calculés pour la terre étaient en train de se modifier.

  6. Un tout grand merci Laurent d’avoir mis les points sur les i. Nous comprenons que nous devons nous bouger individuellement pour influer favorablement sur la ligne de temps que nous souhaitons la meilleure pour l’Humanité. Soyons une incarnation vivante de la paix et de cette façon nous jouerons notre « rôle » dans ce jeu terrestre et cosmique.
    FDC à toutes et à tous

  7. Ils nous prennent pour des tarés ! On s en fout ! De toute façon, j’suis pas à un siècle bhttps://www.youtube.com/watch?v=TYOdyqNUR9U&feature=share

  8. Formidable:lors de l’opération EDLN++ je savais que c’était quelque chose d’important mais là je suis scotché et je suis aux « anges » de savoir que j’ai participé à cet événement.Autant vous dire que je suis remonté à bloc et je vous parle pas de l’amour que je ressens de plus en plus fort pour Terre/Mère,de toutes façons on ne lui rendra jamais assez en comparaison de tout ce qu’elle a fait pour l’humanité et les projets du Sans Nom:son abnégation,sa patience devant toutes les atrocités tant physiques que psychiques que nous lui avons fait subir et surtout son cadeau le plus précieux:nous prêter un corps d’incarnation !!!Merci merci merci et aussi à Lauco et toute l’équipe visible et invisible

    • En effet Chris69, vous avez eue le bonheur et la chance de pouvoir participer a cette operation EDLN++, tout un honneur a rendre a terre mere et l’humanite pour ceux qui se trouve geographiquement a cet endroit….Merci a vous tous !

  9. Merci Laurent.
    Pendant les mois de janvier et février, j’ai déconstruit la projection que j’avais créer en janv 2016 suite a l’écroulement de ma vie 3D. Merci Les petits poucets au passage et surtout Claudette qui avait encodée le lycée ou je bossait…
    On est sur un fil du temps plus calme, plus apaisé moins dans l’urgence. Bref je suis ému en repensant au petit Tristan qui voulait devenir Christ, il y a 10 ans. smile
    On se retrouve sur le prochain pont les amis…
    Mon épée Bleu, mon armure dorée/rose a l’intérieur,des petites capsules d’amour et de discernement dans une corne d’abondance et pleins d’amis grand et petit.
    RDV le 19 sur la vague.
    Love is in the air

    • Pour la visualisation, oublie le vert et écrit gros en majuscule en t’appliquant avec des feutres en forme, en vrai tu y va souvent a l’arrache.

  10. C’est franchement mieux avec de la Lumière … même si le tableau brille un peu ! Merci Laurent pour les éclaircissements sur le fil du temps …

  11. Ben ! Voila une vidéo qu’elle est bonne !
    Claire nette précise
    Philippe Guillemant explique la même chose dans la route du temps :
    Le phénomène de l’intrication serait alors une simple transition entre une seule réalité et de multiples réalités potentielles qui peupleraient nos univers parallèles. Toutes seraient potentiellement « observables » mais à défaut d’observation certaines disparaîtraient dans le présent.
    Trop top, merci capitaine pour nous avoir guidés vers cette OP EDLN++
    Nouvelle ligne temporelle :
    Suivre son guide intérieur / Intuition /
    Prendre des risques / foi /
    Donner le meilleur de soi même / Don de soi /
    Lâcher prise
    heart FDC heart à tous visibles et un-visible smile

  12. Coucou
    Je vois Laurent et plus le tableau j’ai augmenter la luminosité de la tablette et rien n’y fait le son est excellent alors peu importe

  13. un chef d’oeuvre cette vidéo, bien compris, nouveau scénario, hahaha, merci (pour la luminosité, on voit mieux les dessins, mais ça fatigue plus vite je pense, et on ne voit plus ce qui est écrit en petit… solution: des feutres plus larges? mais ca n’existe peut-etre pas..)

  14. Quelle Joie ! Changement de fil du temps et scénario le plus top possible et beaucoup de douceur dans le changement, voilà ce que je demande.

    L’éclairage c’est pas ça, trop sombre.
    on dirait surtout que les feutres sont fatigués.

  15. Merci Laurent. Quel beau message
    Merci aussi à Guyz et tous les Petits Pieds qui ont suivi les guidances.
    Quel merveilleux voyages dans l’amour de Terre Mère.
    Pour le tableau c’est plutôt les crayons autre que rouge et noir qui ressortent mal sur le tableau blanc (Mon expérience)
    FEU DU COEUR smile heart heart give_rose

  16. Il y a déjà un bon bout de temps de ça j’avais demandé que la transition planétaire se fasse en douceur, alors je suis contente de voir ce que tu dis dans cette vidéo. Merci! smile

    Pour l’éclairage je pense qu’un peu plus clair que ça serait mieux mais pas aussi clair qu’avant.

    Bisousss

  17. J’ose à peine imaginer qu’on a été si puissants.
    On dirait un film de science fiction où une poignée de gentils sauvent l’humanité in extremis. C’est de la science réalité.

  18. Cool cool cool je me disais bien que si rien ne se passait extérieurement en fait le temps jouait pour nous, démolir la 3D c’est comme pour un immeuble, y’a les explosions préliminaires qui affaiblissent la structure et ensuite la démolition, mais plus on fait durer la première phase plus rapide et maitrisée sera la seconde smile

  19. hello et merci Laurent pour cette vidéo,

    donc est-ce que le « passage » collectif en 4D correspondrait à une perception collective différente du temps ?
    déjà à un niveau individuel ce n’est pas très simple de concevoir que « le temps n’existe pas », au niveau collectif, il faudrait un certain événement pour que tout le monde le comprenne (comme quand on est passé en 3D, lorsque collectivement tout le monde a capté que la Terre est ronde et pas plate/2D).

    cet événement ça ne serait pas par hasard l’invention et/ou la mise à disposition pour tous de la machine à voyager dans le temps ? hé hé 😉

    je dis ça, et prenez le comme vous voulez, car il me semble avoir rencontré des voyageurs du temps, pas plus tard que l’été dernier (je l’ai compris comme ça). ce qui voudrait dire que dans un fil du temps où l’on se dirigerait plus que certainement, la machine a été inventée/mise à disposition. je suis très sérieuse ! et fus très surprise de ces rencontres, surtout qui j’ai rencontré. je n’en dirais pas plus ici.
    par contre ça pose pas mal de questions et paradoxes dont ont longuement débattu les auteurs de SF et films en tous genres sur le sujet…je ne pense pas être hors sujet, notamment par rapport à QUI j’ai rencontré.

    • Par contre comme c était l été dernier, si on a changé de ligne de temps ça me rassure car ils avaient l air de venir d un futur pas cool du tout, ces voyageurs du temps

      • tif, la machine a voyager dans le temps et l’espace, c’est ton corps de manifestation version dopé a la lumière ELVIV. Alors a toi de le construire !
        Ps: tu as déjà voyage dans le temps mais tu en n’a pas conscience.
        smile smile
        Sinon la différence en 4d, le temps est intérieur et l’espace est extérieur. En 3D le temps est extérieur et l’espace intérieur.

        • bonjour Trimon,
          ah mais oui c’est vrai ! la machine à voyager dans le temps et l’espace, d’après ce que j’ai vu de mes yeux vus, dans l’essentiel, ça semble bien être nos corps, pas besoin de tout un attirail.
          les êtres que j’ai rencontrés ils maîtrisaient tout cela.
          donc ça voudrait dire qu’on se dirige vers un fil du temps où tout le monde pourra maîtriser ça.
          par contre je n’ai pas vraiment compris pourquoi et ce qu’ils venaient fabriquer ici bas, à notre époque, l’été dernier, ils ne voulaient pas le dire. on dirait qu’ils fuyaient un futur pas cool du tout. ou alors ils venaient visiter un lieu qui à leur époque à eux est détruit.
          ??? chelou en tous cas.

          quant à mon expérience perso, si c’est cela dont tu veux parler, oui, je suis déjà sortie de mon corps, parfois en maîtrisant plus ou moins la chose (=sortie tout près de mon corps physique), parfois en ne l’ayant pas voulu (et là je partais beaucoup plus loin dans le temps et l’espace), mais en tous cas en conscience (plus ou moins forte) puisque j’ai gardé les souvenirs smile
          je comprends ce que tu dis : le temps est alors intérieur vu qu’on a l’impression que ça dure longtemps, alors qu’en fait ça n’a duré que quelques instants.

          • Une fois que tu es entré en contact avec des nouveaux amis de l’invisible et que tu a bien détermine qu »ils travaillent pour les lois de l’un, histoire de pas faire trop de bêtise, tu peut les rappeler a ta guise.
            Perso, je suis en contact avec 3 catstronautes ou astrochats, genre félidés galactiques.Et de temps en temps on se fait un petite sortie…

          • Tif, ceci est expliqué dans des vidéos sur youtube, je pense que c’est de Bashar. Des visiteurs rescapés d’une autre ligne du temps pas cool.

  20. Je pleurais en t’écoutant, Laurent… Cela m’a émue et m’a fait prendre conscience un peu plus du jeu que nous jouons. C’est merveilleux et les effets en sont merveilleux, on croit si peu en nous (je parle pour moi) et là, on prend conscience de la puissance que l’on peut avoir à jouer ensemble pour Terre-Mère, pour l’Humanité, pour le Sans Nom! MERCI GRATITUDE INFINIE A TOUS LES MARCHEURS, A NOS OUVREURS DE CHEMINS, A NOS « AIMANTS » DE L’UN-VISIBLE! JE SUIS EN JOIE!
    A tout bientôt, Laurent & Co!

  21. Petit aparté: en naviguant sur 5D booster j’ai cliqué sur la rubrique formulaires et 2 rubriques ont attisé ma curiosité.La première concerne l’inscription au stage Activation Reliance et je croyais que ce n’était plus d’actualité et la 2° la demande d’harmonisation à distance où là aussi je pensais que l’on n’y avait plus accès via le site.Peut être Laurent y a t’il une mise à jour à faire dans cette rubrique,FDC à tous.

    • 1) Effectivement, le stage Activation Reliance a été mis en pause mais cela ne veut pas dire que les inscriptions sont closes. De plus, il y a de la nouveauté de ce côté là mais pour l’instant je n’ai reçu encore aucune confirmation de l’Un-Visible.
      2) Idem pour le second car la pause a été imposée en janvier-février mais ne l’est plus maintenant.

      • Merci Laurent,pour le coup je suis inscrit au stases AR depuis le début idem dans la foulée pour l’op EDLn++ sans savoir à l’époque de quoi il en retournait,pour le coup c’était vraiment plonger tête la première dans l’inconnu !!mais après coup avec une immense gratitude et un immense bonheur et amour pour Terre/Mère.FDC

  22. Merci Laurent, tu nous l’avais fait miroiter…Le scénario qu’on vient d’éviter c’est le plan d’évacuation d’urgence avec appel de marie, stase, balancement des pôles et seulement 200 millions d’humains à la louche qui restent, tu nous avais dit à l’époque et tous les canaux aussi. Là sur le nouveau scénario on pourra être deux milliards à rester et on a plus de temps pour le réaliser. Une canalisation de Kejraj (c’est qui au fait) l’explique : http://latableronde.over-blog.com/2018/02/kejraj-pourquoi-l-evenement-ne-s-est-pas-encore-produit-l-action-change-les-choses.html
    Quel honneur d’avoir participé à ça ! smile heart
    J’ai essayé d’en parler sur Facebook à une des personnes qui organise les médits de Cobra, elle m’a bloqué no
    Ca va chauffer sur la planète terre les amis puisqu’on reste tous. FDC

  23. Bonjour, bonjour,1) la luminosité pas terrible, tableau trop sombre – 2)* “quand c’est l’Appel de Marie ?”, du « C’est quand qu’on va être en stase ?”, du “c’est quand qu’on va être 5D ?”, du “c’est quand le basculement des pôles ?”, etc, etc… * On s’en fiche!
    3)Si vous voulez que ça change, allez jeter un œil de ce côté : http://www.federationmondiale.fr/
    https://www.youtube.com/watch?v=oH-f_CmcAoY&feature=share&app=desktop
    J’entends déjà des sarcasmes…C’est du LD ouvreur de chemin 3D, à nous d’en élever la fréquence
    4) Partant du principe que c’est la foi qui sauve et si tu fais rien t’aura rien… l’autruche avec la tête dans le sable, c’est pas pour moi !
    Feu du cœur les amis

  24. Je viens de regarder la vidéo pour la deuxième fois, et j’ai une série de questions et de remarques que je poste ici.
    7 plans de vie pour un même ADN, ok ! très bien pour les 6 premiers, mais je comprends pas pourquoi ni comment les « arabes » sont dans le plan de vie violet, et du coup où sont les « blancs » ? des explications me seraient bienvenues

    Le mouvement Prepare for change (dont COBRA est le porte parole) est lui aussi responsable d’une grille énergétique (avec la répartition des pierres de Cintamani (60€ LA pierre de 1g ! (sic) ) enterrées sur toute la surface du globe…), alors, c’est quoi cette grille par rapport à la grille cristalline ?

    Donc, si je comprends bien, il a suffit de 600 pèlerins (les acteurs EDLN++) pour que l’Humanité passe sur un autre fil de temps ? wouha, c’est excellent ça ! 600 pour 7,5 milliards d’humains, la masse critique est si faible que ça ? je ne reviens pas d’avoir fait partie des 600 qui ont permis à l’humanité de pouvoir expérimenter un autre fil du temps !
    Si j’ai bien compris également, l’appel de Marie, le basculement des pôles, le grand événement sont définitivement passés dans les oubliettes, parce qu’il n’y aurait pas assez de personne pour y croire? Si 600 individus ont permis à l’Humanité d’effectuer un changement de ligne temps, peut on croire qu’il y ait moins de 600 individus qui croient à l’appel de Marie ?

    J’ai hâte de savoir quelle va être la stratégie de l’invisible pour répondre à la réaction des sombres. Tu nous diras ça après la guidance de l’équinoxe de printemps, c’est bien noté !

    Merci pour cette vidéo très éclairante !
    FDC

    • Tu met les 7 couleurs de l’arc en ciel sur une toupie. Lorsqu’elle tourne très vite tu obtient du blanc.
      Ses infos viennent de canalisation, plutot james tyberonn je dirais.

      Pour les 600 pelerins, c’est l’histoire de la qualité et de la quantité. Petit mais costaux !

      Les pierres de Cobra, je viens de lire que ce sont des débris d’un explosion du coté Sirius d’apres les copiés collé sur le net. Je te propose un truc simple, tu tend la main, tu demande humblement et respectueusement de recevoir dans ta main un pierre de Cintamani et tu ressentira par toi-même.

      Merci

      • D’ailleurs c’est marrant,quelqu’un avait poster une vidéo (je sais plus si c’était ici) des gens d’ethnies différentes ont eu une prise de sang pour permettre de vérifier leurs origines et en fait un blanc pouvais avoir des gènes noirs,arabe,péruvien latino etc voir tous en même temps ,pareil pour les autres « races »….ça change la vision des choses…
        Et pour les 600 pèlerins je rajouterai qu’un seul pèlerin devenu christ pourrais faire beaucoup plus que quelques milliards de préhumains…

    • L’appel de Marie, l’inversion des pôles etc ne dépendent pas seulement de nos croyances !
      Et les 600 cégéviens n’ont pas fait basculer la masse critique avec leurs croyances non plus, ils ont agi dans la matière, ce qui est très différent. smile

    • salut sa’am
      je me dis que peut etre tout passe aux oubliettes pour ceux qui suivent laurent et qui se sont investis avec lui ??? est ce possible ?
      notre regard et nos croyances (le programme que l on inserre dans la porteuse ?) fabrique notre realitè et donc ces basculements de fil du temps ?
      c’est vrai qu il dit  » tout ce que l on m avait raconter avant ne fais plus partie du scenario »car nouveau fil du temps (si j ai bien compris)
      il dit  » l appel de marie POUR L INSTANT c’est aux oubliettes  »
      « pour l instant  » n est pas « definitivement  »
      de ce que j ai compris c est un autre fil du temps qui change le scenario initial et qui ne concerne QUE CEUX QUI SUIVENT LAURENT et donc pas les 7.5 milliards d etre humains .
      il dit « passage d une autre realitè ,qui ne concerne que ceux qui bossent sur la grille »

      de ce que j ai vraiment compris de tout ceci il me semble que c’est que ceux qui suivent laurent reellement ,ce sont eux qui ont basculès sur cet autre fil du temps avec cette nouvelle realitè qui s’est mise en place par leur action-croyance (programme)

      je me disais que ceux qui suivent des blogs apocalyptiques religieux
      eux vont basculès dans des fils du temps correspondant a leurs croyances .
      ils vont inserrer sur la porteuse le programme apocalypse, fin du monde, retour du messie etc… ???? il y aura peut etre un appel de marie pour eux aussi ,alignè sur ce qu ils croient .est ce possible ??
      tout ce que je viens de dire n’est bien sur que ce qu il me semble avoir
      compris de la video .si je suis a cotè de la plaque je m excuse d’avance d avoir dit n importe quoi . .

      • Pourtant Laurent avait deja dit que tout ce qui se fait benificirait a tous, a terre mere et a l’humanite ! Peut-etre que ca sera chacun en son temps….qui sait ! pardon

      • Salutation !
        Si je suis la logique, dans l’ensemble des possibles, un collectif a permis de passé un pont qui avait un probabilité très faible. C’est a dire que l’ensemble des esprits directeurs jouant le jeu sont en train de réinitialisé leur calcul a partir de cette nouvelle donnée et les prises de décision font avoir lieu à l’équinoxe du 19 Mars.
        En gros, on a plusieurs fois échappé a la catastrophe, c’est pour cela que beaucoup d’esprit directeur avaient abandonnées. Maintenant, on pose de nouveau rail a l’équinoxe.
        Il faut savoir mourir pour renaitre dans l’unité, et pleins de petites morts jalonnent encore notre chemin…
        Merci

  25. Wahou, que ça fait du bien, j’en avait besoin de ces infos, car à vrai dire, l’autre fil du temps me faisait un peu ‘peur’, me voilà apaisée, car les montagnes haut bas je connais bien, avec son lot de dépression…tu ne l’as pas dit, ou j’ai pas compris, mais j’imagine qu’on peut à chaque instant changer sa manière de naviguer sur les flots…je compte bien prendre plus le temps, sans rien lâcher smile et ces nouvelles infos viennent calmer le feu que j’avais au cul! quel soulagement, GRANDIOSE
    merci à toi, à vous, à tous et à tout give_rose

  26. Salut, Laurent, la fréquence du cœur est toujours invisible dans la 3D même moins lumineuse d’un tableau plus assombri !

    Autre réalité smile !!

    On ne voit toujours pas ce que tu écris sur ton tableau avec ton feutre vert !! help laugh

    • Pour la couleur orange et verte, se sont des traces d’activation qui restent dans l’ADN et comme notre ADN est celui de l’Humanité, nous avons tout en nous sauf que quelquefois certaines parties s’activent et d’autres pas.

      Il ne faut donc pas considérez que tu fais orange et vert uniquement mais que ses parties là sont actives chez toi. Les races vertes n’avaient pas seulement que les yeux verts… Ils avaient une autre morphologie qui était dans le style des indonésiens. Alors es-tu basanée, le nez aplati et large, etc ?
      Non, tu as juste la couleur des yeux sachant qu’il y a plein de nuances…

      Perso, j’ai les yeux qui changent de couleur de bleu clair (le matin quand je me réveille)à bleu foncé (quand j’ai le petit vélo qui commence à pédaler) et quand j’étais gamin je pouvais aussi les avoir verts quand on me les gonflait… Contrairement à ce que pense les gens, la couleur des yeux changent selon les vibrations émises par l’individu.

      Chez Corinne c’est pareil. Pour les cheveux et le système pilaire c’est idem c’est idem. Un individu peut avoir plusieurs couleurs plus ou moins prononcées. Le vrai rouquin de rouquin saute aux yeux. smile

      • Détrompe-toi : il m’arrive parfois d’être entièrement verte… ne serait-ce que de rage ! laugh
        Merci Laurent pour ces précisions, ce serait sympa d’avoir un article au sujet de ces « races » vertes et autres. smile

  27. Bonjour !
    Très intéressante cette vidéo, réécoutée ; le micro est un peu lointain, et les commentaires apportent aussi des surprises ! (Sources de renseignements)
    Que d’interprétations !

    Deux remarques : ce serait la fréquence ou vibration d’une personne qui l’aiguille sur un lieu de vie ou théâtre, et ses croyances et karma qui écrivent le scénario.
    Et pas que ; en principe seulement, Ava.

    Merci pour tout et bravo à tous !

  28. Super vidéo !!! Ça me fait drôlement penser au film « l’agence » . À voir pour bien visualiser ce qui est expliqué. FDC a toussss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*