154 – Prévisions Ondulatoires pour 2018

radio_03Comme prévu, je vais me servir des deux derniers articles (n°152 et 153) pour vous expliquer dans quel schéma vibratoire on est embarqué pour l’An 6 (ou 2018). C’est un exercice de style car bien évidemment c’est une trame que je donne.

Disons, pour reprendre le 1er acte, je vais parler de la porteuse sur laquelle nous allons jouer en tant que Créateur Incarné. Cependant cela ne sera pas l’histoire des malheurs et des bonheurs qui vont nous tomber sur le dos car cela dépend de comment l’Humanité décodera l’info, la traitera afin d’agir en conséquence.

Cette vidéo est donc là pour vous donner sur quel terrain vibratoire on va jouer. Or, comme tout joueur, notre action-réaction sera fonction des autres joueurs. C’est donc à l’image du coureur de Formule 1. On connait le circuit, ses boucles, ses bosses, ses plats et faux-plats mais on ne sait pas comment les autres vont conduire car il y aura les hargneux, les méchants, les suiveurs, les rusés, les stratèges et ceux qui se demandent qu’est-ce qu’ils foutent sur le circuit…

Le résultat des courses n’est donc pas donné d’avance parce qu’à chaque instant un joueur peut se viander style tour de France où lorsqu’il y en a un qui tombe les 25 qui suivent vont dans le décor eux aussi… En cela comprenez les différentes “sectes”, excusez-moi “équipes” qui pensent détenir la Vérité Ultime.

En d’autres termes, 2018 va être une année olé-olé et ne s’en sortira sans trop de casse ceux qui sauront allier prudence et agilité selon les opportunités qui s’offriront et se refermeront à n’importe quel moment. Dans le langage “spirituel”, je rangerai cela sous le terme de fluidité indiquant ainsi l’évitement des résistances justement crées par les autres joueurs…

Passons à la vidéo afin de voir quel sera le circuit qui nous attend devant !


HG_076
Durée 1 h 26

Après ce 3ème acte de la série, il y aura peut-être un 4ème à suivre car en écrivant j’ai pris conscience de ne pas avoir suffisamment détaillé certains points qui aujourd’hui me semblent cruciaux pour la suite.

Et puis, je vous rassure, le prof a encore quelques règles fondamentales à faire passer et je sens que l’on va bien s’amuser. J’ai déjà hâte d’y être !

Et enfin, j’oubliais, il y aura des compléments d’info sur les blogs réservés aux Petits Poucets et aux cégéviens concernant cette année 2018. J’y aborderai en quoi l’action de l’Op 3C2P et de l’Op EDLN++ ont œuvré à la configuration de l’environnement météorologique du circuit.

Hé oui, la météo est LA variable qui change tout puisque de elle, si on reprend l’image de Formule 1, on choisit les pneus qui nous permettront de rester collé au macadam… Bref, je vais revenir sur le sujet !

Laurent DUREAU

43 commentaires sur 154 – Prévisions Ondulatoires pour 2018

  1. çà, c’est du lourd de chez lourd!!… Vivement les compléments sur les PP,CGEV et CGEV++… Tu nous avais prévenus que çà allait être dur-dur…
    Et ben, on doit y être…

    Merci Laurent, merci Corine
    FdC à tous
    Claude

  2. effectivement après les 3 vidéos de laurent depuis une semaine, j’en ai chier janvier février, au vue du ressentie que j’ai eu effectivement juillet aout ça va pas être simple ;)…………… cathy

  3. Merci Laurent, nous savons maintenant qu’il faut s’attendre à certaines choses que tu expliqueras sur des sites particuliers. Il ne fait aucun doute que nous allons  » ramer « , mais c’est pour le meilleur de nous-mêmes. Nous attendons donc la suite pour avoir d’autres précisions . FDC à toi et à Corinne, ainsi qu’à tout le monde. bravo heart

  4. Oula les préhumains sont à cran en ce moment ! Alors apparemment qu’ils essaient de t’écraser sur un passage piéton pour gagner 3 secondes de leur misérable vie d’esclave c’est normal.
    Mais que tu mettes une petite tape sur leur rétro c’est un scandale.
    Bref je me suis pas défendu parce que j’avais mon sac à dos et les bras chargés avec mes courses mais le prochain préhumain qui me met une droite se réveillera sur une des planètes couveuses…

    • Hello Frugivore… Vrai koi tu dis… Surtout ne pas les envoyer en « couveuse » ces pré humains vont se surmultiplier… Je marche , suite a mon accident de la cheville , avec un déambulateur a 3 roues… J’attends des lustres sur le bord du trottoir a m’y faire raser, avant de m’engager sur le passage piéton Rare sont ceux qui s’arrêtent … Bien que très dur de ne pas avoir envie d’en éclater , faut aussi éviter de juger… Ouille ouille l’accès a notre « perfection » se complique je trouve laugh

      • Si vous parlez de pré-humains, ne vous attendez pas à ce que « les gens » vous respectent. Ca va dans les 2 sens. Si vous vibrez le mépris, les étiquettes duelles et les comparaisons, vous aurez le mépris et le manque de respect. CQFD

  5. Oui okay , super .
    Oui bon j imagine que les banquiers n existeront plus biiiiien avant 2038 , deja a voir dans ces 2 ans
    Corinne surprise?? Qué passa ?
    smile

  6. merci beaucoup Laurent, superbe vidéo, on peut dire que je suis aux anges, est-ce que je suis à leurs niveau pendant un cour instant. génial, j’attend les explications de l’opération edln ++ avec une impatience et une réjouissance. bisous et feu du cœur à tous.

  7. Et Oui ! aujourd’hui 9 Mars 1ère planète rétrograde Jupiter à 24° Scorpion : » Après avoir entendu le sermon sur la montagne d’un grand inspiré, la foule s’en retourne chez elle. »

    Mots clefs : Grand DEFI à la TRANSFORMATION » (le yi king astrologique Dane Rudhyar)
    Je vous laisse deviner qui est le grand inspiré smile
    Bises à tous et toutes.

  8. Merci Laurent tout est clair et précis …
    Je suis arrivée en cours de route et je suis bien ouf j’attends la suite avec intérêt ….
    Votre petit sourire mailicieux vous va très bien

  9. Merci Laurent !
    Retour aux grosses vidéos de fou heart
    Ma vision de la première partie : son quadriphonique de Pink Floyd et saisons chinoises, discernement avant tout et « assumes ta lenteur » et de la deuxième partie : on passe en phase 2 pour trois ans environ. Ca va déménager !
    Les banquiers centraux n’existeront plus, ni les Rothschild…y’a pleins de moyens humains, égalitaires et doux de gérer l’argent…

  10. Juste jouissif cette vidéo !
    Merci merci merci pour ces infos qui sont à mon cœur : une piqûre de rappel ! Trop fort !
    J’adore ! Ma Conscience et ma vision de ce Qui Est devient de plus en plus grande, c’est d’un jouissif sans nom !
    Zen zen zen

  11. « Le plaisir du changement ! »
    Comme la demoiselle, je gigote sur ma chaise.
    Enfin ! Enfin on amorce le changement au niveau planétaire !
    Dans la vibration, le vent dans le dos pour une bonne lancée !
    Merci. J’ai passé un bon moment. smile laugh yes

  12. salut tout le monde
    salut laurent tu dis au debut de ta video .
    « ….aucune planete retrograde , aucune planete ne venait freiner le mouvement …. dans le systeme solaire ….. » ce qui m est venu a l esprit directement c’est cette interrogation :
    et la fameuse planete x et son interaction avec notre systeme solaire durant cette meme periode ? qu en est il ? ses effets sur le systeme solaire annulès ?

  13. Salutations, cette vidéo interpelle, l’information mérite d’etre évoquée sans détour. L’événement c’est pour le collectif après chacun entend et comprend ce qu’il a envie mais pour le coup c’est abordé. J’ai fait l’expérience auprès de gens de tous horizons en évoquant des choses en lien avec ce qui est abordé, (aucunes réactions)mais je l’ai dit le moment venu le souvenir surgira. Être dans le don sans rien attendre en retour ça interroge, être dans l’amour inconditionnel quoiqu’il advienne c’est un plus, lorsque c’est naturellement en soi c’est gratifiant

  14. Merci pour cette révision Laurent, ainsi que ces nouvelles perspectives et, toujours paré…
    FDC à tous les deux et à tous les Marcheurs quelque soit leur date de d’entrée sur HG…
    friends

  15. Nous venons de terminer la lecture des 2 tomes de Daniel Meurois : « Le livre secret de Jeshua ». Il restitue dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. C’est vraiment une oeuvre qui bouleverse, qui captive. Nous vous le recommandons. Il s’inscrit tout à fait dans le cadre des prochaines et imminentes révélations. Ce sont des livres pour « aimer l’Amour ». heart heart

    • Daniel est une addiction, et chaque livre arrive en son temps… Laissez-vous guider avec un regard d’enfant, émerveillez-vous de tous …et de tout… La lumière est omniprésente, pour ceux qui ont des yeux..
      Merci pour ce partage ..
      Bon plaisir
      Xavier

  16. Très content de ces nouvelles !

    2018 année de chaud rapide remue-ménage social contestataire

    Mais comment la nommer avant l’heure ?

    Mission petits poucets toujours utile, et

    Bonne préparation quotidienne !

    Merci dont pour les commentaires !

  17. Bien, « nous y voilà », « dur-dur »…
    Qui dans l’équipe est clair avec lui(elle)-même ?
    Laurent de nouveau monte en stress envers nous.
    Nous ne le satisfaisons peut-être pas suffisamment.
    Pourtant un professeur doit être un sage très compréhensif.
    Il devra s’en expliquer clairement car les bons élèves partiront.
    Celui où celle qui empêchera ce message sera en prendre toute la responsabilité.

    • Et si se mettre au clair correspondait a se placer sous un angle de vue différent. Pour les CGEViens, Laurent, c’est un véhicule d’un esprit directeur avec lequel notre esprit directeur collabore par intermédiaire de notre véhicule.
      Alors dire que l’on est les élèves de Laurent…
      On est les élèves de l’invisible qui a choisit Laurent, et Corinne bientôt, pour s’adresser a nous.
      Après on peut se demander pourquoi l’invisible choisit un type capable de vous rentrer dans le lard.
      Merci Didier. smile smile

  18.  » J’y aborderai en quoi l’action de l’Op 3C2P et de l’Op EDLN++ ont œuvré à la configuration de l’environnement météorologique du circuit. »
    good

  19. Je ne suis pas surprise d’entendre Laurent predire ceci, les choses doivent bien finir par se manifester apres tout,on voit deja bien plein de decrassage en action dans le monde,scandales etc….ce n’est que le debut ! unknw Certe il y a cette question que quelqu’un a soulever sur Nibiru qui fait un bon point ….. wacko Thanks a million Laurent pour tout ce que tu fais ainsi que Corinne et l’equipe ! heart air_kiss

  20. Coucou Laurent notre prof adoré, j avoue avoir piqué des fous rires à certains passages même ci la situation est sérieuse. Mais le comble c est toutes les vibrations et ondes que tu nous a balancé au travers de l écran. Grand merci à toi et notre Corinne aussi.

  21. Super vidéo merci. smile
    Sauf que le 24ème chakra sera finalisé en 2036…
    Donc les christs sortiront de terre (laugh) une année plus tôt que prévu !
    Oui je sais, je pinaille… mais les numérologues me diront merci. blum

  22. par moment j’ai bien ri, merci. Passionnant et en même temps je serais proche de ma fin (90 ans en 2038) question si je peux ? Est-ce que si je deviens christ j’ai le droit de rester avec le corps retrouvé de mes 30 ans ? D’ici là y aura t’il autant de modifications possibles pour le corps comme il y en a pour les voitures ? smile

    • En tant que marcheur, on a toutes les chances de notre côté pour pouvoir ascensionner rapidement.
      Certains l’ont fait il y a bien longtemps déjà alors que le niveau de conscience sur la planète était plus bas qu’à l’heure actuelle, mais ça ne les en a pas empêchés. smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.