140 – Suppression des Programmes

immortel_02Suite aux vidéos sur l’immortalité, il est une question qui revient de base : comment fait-on pour supprimer définitivement les programmes non désirés de notre carte à puce ? Simple question et donc simple réponse…

Je vous propose donc une petite vidéo sur le sujet avec quelques apartés qui feront le bonheur de certains. Ça j’en suis sûr car même moi je m’étonne de ce que je raconte à certains endroits !


HG_069a
Durée 48 mn


HG_069b
Durée 49 mn

Je ne vais pas rajouter d’autres informations car ces vidéos sont déjà très chargée. je vous dis donc à la prochaine vidéo où j’aborderai ce qui touche le règne animal en ces temps d’ascension.

Laurent DUREAU

166 commentaires sur 140 – Suppression des Programmes

  1. Conclusion qui m’a surprise : Tout mon entourage est Bouché ( tous supportent + ou – bien la présente de mon Eau Encodée et personne n’en boit).
    unknw blum laugh

  2. Merci pour ces récapitulatifs.
    « Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. » disait La Fontaine.
    Amour-Force dans ces temps réduits smile et abandon confiant.

    • Avec des 3C2P, qu’on trouve seulement sur pierredegaia qui est partenaire.

      Là n’est que le début, après plein de techniques complémentaires pour la faire monter en puissance, FDC, vortex, rotation, eau de préférence provenant d’un osmoseur, laquelle devra être reminéralisée.

      Tu devrais lire ce qui concerne l’opération petit poucet, on ne boit pas l’eau encodée en tant que consommateur, mais en conscience et donc en comprendre le sens, contribue à la démarche.

    • Hy Lily!
      Sur « HomoGalacticus » (ou HG) tu as 1 bandeau rouge en haut, et dans les blogs tu as « Petit Poucet » (ou PP) -> tu cliques et tu auras le groupe intitulé « comment fabriquer l’eau encodée », c’est fait pour!
      Puis tu t’inscris dans le groupe et tous ceux qui te plaisent et il n’y a plus qu’à lire!
      et dans les comm de l’avant-dernier sujet de Laurent (sur HG) « spécial congé d’été » tu trouveras des indications supp!
      Belles découvertes! smile

    • Lili, depuis midi j’ai tenté de poster une réponse à votre question. J’ai essayé de mettre 3 liens vers les sites concernés plus d’une dizaine de fois, et impossible. Les commentaires ne veulent pas s’enregistrer. unknw je ne comprends pas .

        • bon impossible de mettre le lien vers la boutique !
          j’en suis à pas loin de 20 tentatives de com ! j’abandonne !! smile wacko
          il faut aller sur pierres de gaia commander des 3c2p.

          • Dès qu’un comm à 3 liens, il est bloqué comme étant du spam. De plus, ton assiduité t’a fait basculé définitivement dans cette catégorie donc ensuite toute tentative allait directement dans les indésirables. Ça s’appelle se faire griller… laugh

          • coucou Virginie ..sur la page où nous sommes , tu regardes colonne à droite ..et tu trouves (juste en dessous du dopage vibral)
            :CRISTAUX ENCODÉS ..SITE PIERREDEGAIA…..c’est le lien !!!
            FDC

          • Aaaaah ! Encore un coup des méchants ziti involuants ? NON ! Voilà comment on se grille tout seul ! laugh
            Z’avaient raison les vieux : le mieux est l’ennemi du bien… laugh

          • @ Dubhe, merci mais c’etait juste pour répondre à Lili.
            De mon coté J’ai déja l’eau encodée. ca fait quelques années que je lis Laurent.

            @Laurent: merci du renseignement, je ne savais pas pour les 3 liens.
            cry . Petite leçon du jour, ne pas être assidu acute

  3. Ca tombait juste dans le temps.Grand problème depuis hier et j’ai suivi ton conseil (car problème assez complexe) et le miracle! 1 heure après – la confirmation, le signe que c’est bon. j’ai laissé faire l’ invisible, je me suis retirée consciemment, et le résultat est là.tout n’est pas réglé, mais un grand pas est fait.ouf!j’ai l’impression, qu’il y a comme une bataille entre les ombres et nous,(ou les ombres en nous? dans unité); MERCI!!MERCI!!

  4. salut Laurent, merci beaucoup pour toutes tes explications, tu as le don de l’enseignement c’est indéniable, vivement la prochaine sur les animaux, ça me concerne énormément. bisous et feu du cœur à tous.

  5. Bonjour.
    Je suis passé récemment à l’eau osmosée et cela fait vraiment une grosse différence au niveau nettoyage. Pour ceux d’entre vous qui hésitent à faire l’investissement le jeu en vaut largement la chandelle.

    • Merci ! Suis sur Iphone et mal connectée Tjrs en fauteuil roulant et que pour 8 semaines …! C a devenir plus que dingue de constater comment s’archarne (les sombres? Autres ? ) sur ce qu’est le véhicule de mon âme Même si j’accepte ce « grave accident » J’AIMERAI COMPRENDRE ! Pour eau osmose ne un lien ! Merci A tous – G difficulté pour voir les vidéos, en faire que de 30-35 mn serait super, quitte a en voir 4 … J’espère voir les vidéos Merci et gratitude Laurent/Corine

        • Merci Jean-Lulu kiss pour l’info mais faut avoir BAC plus 4 en plomberie pour installer ce truc.
          Moi je prends mon eau à une source près de chez moi.
          Comment pardonje mets l’eau la dedansunknw ?

          • Ben je suis pas plombier et à peu près nul en bricolage, mais j’y suis arrivé tout seul t’as qu’à voir ! Y faut juste un peu de patience et lire le mode d’emploi… Pour l’eau je me suis branché sur le robinet qui alimente la machine à laver, tu achètes juste un raccord avec 2 embouts et c’est tout smile

          • salut Laurence, je « plusse », ce serait super que se manifeste quéqu’un qui alimente son osmoseur à partir d’une pompe
            et qui nous fasse profiter de sa science en la matière, mais carrément ! yes

          • Laurence j’ai installé mon osmoseur toute seule en 1h a peine. certe c’es une installation mobile et pas tres esthetique mais tres pratique. je peux t’envoyer des photos?? le robinet fournis avec l’osmoseur, je ne l’ai pas fixé car mon proprietaire est contre donc il est simplement suspendu sur un tuyau de l’appart, quand au tuyau de rejet d’eau pareil pas fixé mais simplement posé dans mon évier pour la récupérer pour diverses utilisations (chasse d’eau, plantes, aquarium ect ect) certes elle n’est pas osmosé ni minéralisé mais a passé quand même dans les 3 gros filtres. La seule chose de fixé est le tuyau pour l’arrivée d’eau branché sur l’eau froide sous mon evier de cuisine avec du tiflon dessus pour éviter les fuites mais tout est detaillé pas de panique

            ce type d’installation ne nécessite aucun achat supplémentaire tout est fournis.

            conseil: y aller tranquillou sans précipitation, sinon c’est simple a faire surtout si tu prend celui conseillé. j’ai etait agréablement surprise tout s’est déroulé sans pb pourtant je n’ai jamais touché une pince et encore moins fait de la plomberie mais petite voix insistait pour que je le fasse car il etait dans son carton d’emballage attendant que mon proprio le fasse, j’ai donc exécuter ses ordres…

            ps: la perte d’eau pour faire de l’eau osmose depend de ta consommation. je remplis 2 bouteilles par jour et recupere 1 sceau de 8l+ une bassine de 5l et puis je comble les 2l pour l’eau des plantes. en gros je dirais 15l de rejet

            au plaisir

          • J’ai commandé des cartouches de rechange sur le site eBay (en allemand, c’est très chiant ! Il faut savoir que « kaufen » = acheter…).
            http://offer.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?BinConfirmV4&item=161101043598&rev=41&fromPage=2047675&BinConfirm=&quantity=1&fb=1&BidBinInfo=%3CbidInfo%3E%3CID%3E161101043598%3C%2FID%3E%3CMB%3E%3C%2FMB%3E%3CQTY%3E1%3C%2FQTY%3E%3C%2FbidInfo%3E

            Bon, mais j’ai commandé les 5 cartouches de rechange d’un coup, je sais pas si la cartouche de reminéralisation se vend toute seule au détail… Il faut que tu trifouilles sur internet avec l’aide de Gogol et de ta petite voix ! smile

          • ça m’a pas l’air mal du tout cette cartouche ! Il est dit que ça s’adapte sur la plupart des osmoseurs… C’est assez cher pour une cartouche seule mais ya que du végétal dedans (noix de coco) donc je pense que c’est un bon produit ! A toi de voir (je suis pas du tout spécialiste laugh )

          • Grazie JL
            j’vas essayer de trouver – cher et je tiens au courant smile

            dites les amis, qq utilise-t-il un osmoseur depuis une alimentation en eau non-raccordée au réseau,
            de type bac de réserve + pompe booster ? Je ne sais pas-même si techniquement c’est possible, je découvre.
            Une bonne réponse = une chanson
            ♫ »ne jetez pas la pierre à la femme adultère,♫
            ♫ je suis derriè-è-re ♫♫ » smile
            voire vous gagnez mon silence si la réponse est excellente laugh

          • Merci les amis merci Chipie pour ta proposition, si tout le monde y arrive pourquoi pas moi !
            Ce que je comprends c’est que mon eau de source naturellement vortexé ne peut pas être osmosé par cet appareil. Et une fois l’eau passé dans l’osmoseur il faut la vortexé donc inutile d’aller chercher l’eau à la source autant ne pas ce casser la tête et prendre l’eau communale.
            J’ai bien compris que c’était les clusters de l’eau qui était important pour la fluidité sanguine. Cet appareil me semble super efficace pour avoir bue cette eau à plusieurs reprise je suis convaincu qu’elle doit fluidifier les eaux de l’organisme.
            Un seul truc me chiffonne c’est la mémoire de l’eau (Monsieur Jacques Benveniste) le parcoure de ses eaux communale, les ondes sur les châteaux d’eaux etc…alors qu’à la source c’est directe. Qu’est ce qui est juste ?
            Un LAU ne pourrait t’il pas fluidifié et purifier l’eau de l’organisme ?
            Ce que j’ai remarqué avec les cristaux qui sont quand même très fort, c’est qu’ils détartrent mon eau de source elle devient beaucoup plus douce style eau de Montcalm ou Mont Roucou le calcaire ce colle aux parois de la bouteille si je rajoute l’intention qu’elle soit plus pure et plus clustérisée est-ce que je n’aurais pas de bon résultat (d’ailleurs je n’y avais même pas pensée c’est en écrivant cela que j’y pense) c’est peut-être une bonne idée de ma petite voix. Bien sur si je n’avais pas de source à proximité la question ne ce poserais pas.heartfriendsheart smile

  6. Grand grand merci Laurent, j’aime bien quand tu mets les points sur les « i » parce qu’on a tellement tendance à se laisser imbringuer par notre mental même si on est un marcheur (celui qui boit de l’eau encodée – osmosée – vortexée et qui respire des particules adamantines !) smile thank_you

    « Grazie mille » comme disent les Suédois ! laugh (ah bon c’est pas eux ? unknw )

    Ah oui j’attends aussi ce que tu vas nous dire sur les animaux… smile

  7. merci pour toutes ces réponses à nos questions. C’est encourageant, motivant, &ct… wackoAvant-hier j’ai essayé de boire de l’eau du robinet chez quelqu’un et je ne l’ai pas trouvé bonne du tout alors que c’est de l’eau de « source ». Depuis 1 bonne année maintenant je bois de l’eau encodée qui vient pourtant de mon robinet, pas osmosée et je le regrette mais moi pas technique du tout smile, mais il y a déjà une grosse différence.

    • BELIEVE,
      à un moment les cartouches brita comportaient des agents blanchissants dans leurs filtres>>>> c’est ce que l’on met dans les lessives pour que ça lave plus blanc que blanc cool
      Bien regarder de quoi est composé la cartouche ultra clarity, car si c’est une eau qui sort du réfrigérateur, c’est comme un frigo « américain » je ne suis pas sur que la priorité des fabricants de ce genre de frigo soit la pureté de l’eau

  8. Explication valide pour ceux qui n’ont pas accès aux dimensions supérieure. La réalité est totalement différente pour ceux qui y arrivent ce que je pensais être votre cas. Je suis interloquée

    • Nous sommes tous en chemin Lyll, en chemin vers la 5D et au-delà, mais je ne pense pas qu’il y ait déjà parmi les marcheurs des « maîtres ascensionnés » ! (ou alors je me trompe ?) laugh
      Chacun fait selon ce qu’il a dans la carcasse et en fonction du contexte dans lequel il vit, perso je bosse et je suis donc en prise concrète avec le monde du travail complètement 3D (enfin, pas pour l’instant mais les vacances se terminent…). Mais tous ceux qui suivent les cours du plombier se sont éveillés à un appel intérieur (sinon on ne serait pas là), et on est tous en train de se déboucher les écoutilles spirituelles tout en continuant à vivre dans le monde de 3D !
      Et justement c’est parce qu’il y a des gens comme Laurent qu’on progresse pas à pas, et qu’on persévère ! (Il me semble bien que le chemin se termine dans une infinité de temps linéaire, donc quelque part c’est déjà là puisque de l’autre côté du voile le temps et l’espace n’existent pas…) smile

      Ce n’est pas parce qu’on suit les cours depuis un certain nombre d’années qu’on est tous des ceintures noires du spirituel !! rofl

  9. Hello Laurent et tous,
    Quelqu’un sait-il à quoi est dû le fait de n’avoir jamais su avaler de viande par aversion gustative, et dans un sens d’être végétarien par nature?

  10. Bonjour à tous,
    Super je suis dans le tempo belle harmonique smile .
    Le week-end dernier lors d’un jeûne J’ai vécu un court circuit dans mon épaule et ça me fait plaisir d’entendre que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivée. Parce que ce prendre du 3000volt dans l’épaule c’est du costaud et sa fait pas du bien.
    Le jeûne peut-il aider à la décristallisation ?
    Quand un court circuit arrive est-ce donc une cristallisation qui saute?
    En tout cas j’ai eu la frousse shock de ma vie.
    Pour moi une explication donne la compréhension et ensuite la connaissance et coupe l’herbe à l’inquiétude pour laisser place à la foi.
    Cette expérience m’a permit de ressentir l’énergie mariale d’un ami PP qui a le dont de guérison par la transmutation par l’énergie mariale qui ce traduit par la sensation de boule dans les mains et un autre ami PP a du magnétisme. Je les remercie tout les deux pour leurs délicate attention.
    Donc au final c’est une sacré expérience tout est juste gratitude pour toute ses vidéos.
    Et gratitude à T- PP qui nous a accueillis ce week-end.
    Le mental a son utilité il suffit de le laisser à sa place il ne faut pas le confondre avec l’égo.Comment comprendre ce que tu dis et les transformations de notre corps sans le mental je ne voie pas le feeling ne suffirait pas. Oui le feeling pour déterminer la vérité.
    Dans tout les cas me voici rassuré par ses explications qui me semblent juste compte tenu de mon expérimentation du week-end…belle harmonisation à tous… heart friends give_rose

  11. Laurent,
    merci pour tous ces rappels. Cependant ya un truc qui me chagrine dans l’analogie que tu fais entre un moteur de 2ch et un moteur plus puissant,car si elle est correcte pour la 3D: évidemment + un moteur est puissant et plus il consomme de carburant, mais qque chose me dit que ce n’est pas la même chose dans les autres dimensions >>> c’est comme s’il fallait trouver le juste milieu entre la nourriture de Terre-Mère et la nourriture céleste (prana / part. adamantines, etc) pour que ce que nous sommes vibratoirement s’en accommode au mieux : Ce qui est en ht est comme ce qui est en bas n’est ce pas ?

    – Par exemple, + on s’élève en fréquence, moins on mange, sans le vouloir, le restant du carburant dont nous avons besoin est bien prânique non ?

    – Autre exemple, moins nous faisons le yoyo émotionnel, plus nous sommes stables émotionnellement et moins on mange, puisque manger provient également grandement de notre émotionnel, et de notre vide intérieur.

    let’s the sunshining : je sais c’est 3D, mais également D3 >>> (la vitamine) hihihi
    pour ceux qui ont connu les seventies, rajoutez la musique !

    • 1) Tout individu mange de trop même s’il est haut en fréquence
      2) Tout individu fait forcément de la compensation car le décrassage entraine forcément des déséquilibres…

      Dit autrement, un préhumain est globalement un total déséquilibré alimentaire car si tu lui supprimes la nourriture, son aspect social dégringole à six pieds sous terre. Il est donc de bon ton de prendre d’autres exemples pour l’élévation de fréquence que la bouffe… laugh

      • Son alimentation et ses aspects sociaux?
        C’est interdépendant!
        Je pense qu’il n’y a pas de réponses miraculeuses.
        Je pense que c’est encore d’écouter son corps physique, pas ceux des autres.
        Hormis, lors de repas conviviaux ou de plaisirs avec le Bon Goût des Cuisines. Nous sommes d’abord des Etres sociaux. La Nature nous offre ses diversités.
        S’informer ici et là de diététiques, de méthodes alimentaires, et puis faire au mieux pour soi-même.
        Chacun est né dans un corps, avec un capital génétique encore impossible à élucider. Tel truc marche pour l’un, et pas pour l’autre.
        On découvre peu à peu l’organe merveilleux des intestins.
        « Le charme discret de l’intestin » de Giulia Enders. Dit le 2ème cerveau.
        Il n’y a pas que ce que l’on fait absorber par son corps.
        Il y a surtout l’aisance ou la difficulté d’élimination des « déchets » ( intestin, vessie, pores, souffles).
        Ceci devient de plus en plus prioritaire, parce que 95% des aliments d’aujourd’hui et des boissons subissent des perturbations, autant moléculaires qu’énergétiques.
        Noter:
        1: système digestif et intestins: plexus solaire des émotions.
        D’où, compulsions de sucres, de lipides, de gloutonneries irraisonnées.
        2: portes d’éliminations: centre du bas.
        Bref, alimentations solides et liquides touchent chez les « marcheurs » les 3 centres du bas: rouge, orange, jaune.
        Comme les « marcheurs » sont des Empathes, tentez d’imaginer ce qu’ils et elles reçoivent dans leurs plexus, à leurs insus!
        Je suppose que plus ces 3 centres ne sont plus alourdis par des alimentations sans vie, plus le corps physique pète la forme. Plus on se sent vivant. Et disponible avec équilibres aux fréquences plus hautes.
        L’équilibre est prioritaire.
        Revenant aux intestins, il est dit que des choses de l’alimentation peuvent y rester coincés depuis notre enfance.
        D’où, l’intérêt de boire de l’eau normale ( magnifique structure des cristaux d’eau, comme avant son exploitation industrielle), et d’ alléger les solides. Ex: 1 salade sans assaisonnement devient très gustative.
        Mais bon, il y a les habitudes alimentaires, et les « madeleines Proust ».
        Bien des Humains de plus de 50 ans sont dans un état d’amour avec la Vie lorsque des souvenirs d’enfance de parfums et d’odeurs de cuisine se réveillent.

        C’est quasi 1 Loi: l’AMOUR transmute TOUT.

        • Ah voui, je ne mange plus de viande depuis 15 ans mais j’ai encore en mémoire l’odeur du boeuf bourguignon ou du pot-au-feu cuisiné par ma mémé quand j’entrais dans sa cuisine… Petits bonheurs d’enfance ! smile Comme quoi la bouffe c’est avant tout de l’émotionnel ! smile (par contre je serais incapable de manger ça maintenant… bad )

          • Je les sens rien qu’à lire, JL.

            Je crois que c’est plutôt l’amour mis dans la préparation des repas et du repas, plus que les aliments eux-mêmes.
            Les souvenirs de ces amours-là, des disponibilités affectives des mères au foyer.
            Ce n’est pas péjoratif. C’était comme çà.
            De mon foyer familial, je l’ai observé chaque jour autant chez mon père que chez ma mère: amener sur la table le meilleur d’eux-mêmes.
            Les aliments sont des médiateurs de l’amour.
            On ne dit pas avec des mots, on dit par la sublimation des saveurs des aliments. L’alchimie provoquée par les particules d’amour et d’affection, oeuvre de l’âme.

        • Comme les « marcheurs » sont des Empathes, tentez d’imaginer ce qu’ils et elles reçoivent dans leurs plexus, à leurs insus!

          J’ai foi que lorsque sa vie est dédiée à réussir à vivre en 5D, tout ce qui est vécu conduit à la Parfaite Empathie.
          Celle inscrite dans l’expression « Les Autres ne sont pas ailleurs qu’en moi-même. » Une des définitions de l’AMOUR du Christ.
          Donc, un plexus solaire apprenant à être invulnérable aux émotions de son environnement, ou/et transmutant les émotions malsaines.
          L’Empathe vers la 5D est réceptif à tout ce qui émane de la planète, selon l’expression « les ailes du papillon touche la plus lointaine étoile ».
          Point étonnant que tantôt, l’Empathe ait envie de compensations alimentaires ou autres. Cela calme le plexus.

          Les « marcheurs » et les « lampadaires » ont vécu des vies dans la parfaite discipline alimentaire, et physique. C’est acquis.
          Tous ont été dans des monastères, des couvents en Occident et dans des temples en Orient.
          Vu Tv, une moine bouddhiste expliquait que manger peu facilite la respiration. La science de la respiration est la méthode des états de méditations, qui favorisent les contacts avec les hautes fréquences.

          Les Empathes vers la 5D et leurs alimentations: ils et elles saisissent les moments de « jeûnes ». Se décrasser comme dit Laurent.
          La majorité est en contact avec toutes les fréquences. Ils sont capables d’être dans les immenses hypermarchés, voire les discounts pour leurs courses.

          Dans les univers spirituels et new-âge, ceux qui réussissent des disciplines alimentaires ne sont pas de parfaits empathes.

          Ils et elles se protègent des influences émotionnelles extérieures.
          Métiers choisis hors des espaces de lourdes fréquences.
          Sources de leurs alimentations: magasins bio, restos bio, etc…
          Ils ne se mélangent pas aux autres.
          Les autres dans les violences émotionnelles, exprimées ou latentes.
          Leurs quotidiens les mènent vers les Autres identiques à eux-mêmes.
          On les reconnaît parce que leurs voix et leurs corps sont dans les douceurs de cet univers. Ils et elles reviendront dans d’autres vies se mélanger à quiconque.
          C’est comme çà!

          C’est idem chez les nantis et les élites.
          Sources de leurs alimentations: magasins bio et boutiques d’alimentations des produits de hautes qualités et aux prix conséquents, restos étoilés, etc…
          Ils ne se mélangent pas aux autres.
          Leurs courses en hypermarché sont faites par leurs personnels de service.
          Une des explications de leurs formes. Les élites ont quand même des journées de travail hyperactives.

          Et, ces 2 mondes sont devenues les références de la « bonne vie ».
          Inconsciemment, ces 2 mondes appuient des boutons, genre « Hey, voyez donc ce lampadaire, ce marcheur qui bouffe des saloperies! »

          Et, le marcheur, le lampadaire laisse passer sa caravane, tandis que ces 2 mondes aboient.
          Parce que « sa bonne vie », c’est la 5D. Non, le meilleur de la 3D. Non, le meilleur de la 4D.

          De ma compréhension, la 5D c’est la fin des réincarnations. L’aboutissement réussi de toutes ses vies.

          • C’est le weekend de l’éclipse, désolée pour les longueurs. Mais, comme je le suppose encore, c’est une date exceptionnelle.
            Selon le titre de l’article, un/des programmes peuvent disparaître en quelques secondes ( déjà vécu grâce à 1 mot, 1 seule idée lue ou entendue).
            Date exceptionnelle dans les mondes invisibles, d’abord.

            Les quelques Humains dédiant cette dernière vie à réussir leur entrée en 5D ?

            Il serait grand temps de révéler que la 5D existe, en y vivant.
            NB: non en faisant des miracles de tours de magies.

            2 récents clignotants rouges.
            Alimentation ?
            Des jeunes caissières m’ont demandé le nom de légumes. Ex: la laitue. Il y a quelques années, on « riait » d’entendre des enfants parler des poissons comme des carrés.
            Urbanisation ? Oui, je regarde des documentaires ces temps-ci.
            Durant des siècles, les paysages urbains des villes du monde se construisaient en harmonie avec les us et coutumes des pays. Architectures extraordinaires! Là, que des « rectangles » partout ! Affligeant de monotonies !

            Je disais.
            « De mon foyer familial, je l’ai observé chaque jour autant chez mon père que chez ma mère: amener sur la table le meilleur d’eux-mêmes.
            Les aliments sont des médiateurs de l’amour.
            On ne dit pas avec des mots, on dit par la sublimation des saveurs des aliments. L’alchimie provoquée par les particules d’amour et d’affection, oeuvre de l’âme. »

            Que l’on vive sa dernière incarnation, ou que l’on se prépare aux suivantes, il est 1 fait indéniable: le marcheur, le lampadaire est présent grâce à son père & à sa mère, aux lignées de cette famille-ci depuis sa 1ère venue sur terre.
            Depuis l’instant où il reçut son 1er nom propre.

            Des plans de l’âme, le père, la mère, le grand-père, la grand-mère, la fratrie savent qu’un marcheur, qu’un lampadaire est dans la famille.
            Le mental l’ignore ( éducations obligent). Et pour la majorité, le mental de la famille veut encore l’ignorer.
            L’âme sait, et l’alimentation est la médiation pour partager cette reconnaissance. C’est un excellent compromis entre le marcheur qui ressent son âme et sa famille coincée dans le mental humain. Plus vécu par les plus de 50 ans.

            Il est des mots qui viendront spontanément à l’esprit, lorsque nous serons dans l’évidence intime de quitter la 3/4D.
            « MERCI Papa & MERCI Maman! »♥
            « MERCI Pépés & MERCI Mémés! »♥

            La déprogrammation ultime devient celle de la Bible.
            Là où on nous raconte 1 histoire des lignées terrestres.
            Le fameux « Arbre de Jessé », encore présents dans quelques édifices religieux.
            Sur laquelle se sont nourries tant d’auteurs narrant des origines galactiques.
            Des histoires avec des milliers de noms propres.

            Et, pourquoi pas dans l’évidence intime de retrouver notre 1er vrai nom propre.

  12. Merci, comme toujours CQFD… faisant suite à certains commentaires, laissez-être les choses, faites suivant vos ressentis, pas parce que ceci ou cela.. ou réécoutez Laurent..!
    Au plaisir
    Je vous aime
    Xavier

  13. J’ai envie de partager ce que j’ai vécu à 2 reprises, la première fois , j’étais avec une amie qui communique avec les êtres de la nature, au cours d’une balade dans un lieu propice pour les EDLN, mon amie rentre dans un bosquet et je l’entends leur parler avec un langage que je ne connaissais pas et lorsqu’elle sort du bosquet elle me dit qu’ils étaient nombreux. A mon tour je vais dans le bosquet, je ferme les yeux et à haute voix je m’adresse aux EDLN :Je sais que vous exister mais je ne vous ressens pas et j’arrive pas à communiquer avec vous SVP pouvez vous vous manifester si c’est possible. La réponse a été rapide j’ai senti un souffle sur ma joue (alors qu’il n’y avait pas un souffle de vent) j’étais très agréablement surprise, j’avais mon cœur qui battait très fort , j’ai pensé à les remercier. Et dernièrement j’étais dans la nature et à nouveau un souffle sur ma joue et quand j’ai raconté au copain qui habite à cet endroit il m’a dit c’est peut être un EDLN. En plus une autre amie au mm endroit a ressenti ce souffle. J’aimerai Laurent que tu confirmes qu’ils peuvent se manifester de cette façon, je n’ai pas rêvé smile laugh Merci encore pour tes vidéos tu es vraiment Unique Laurent kiss

  14. Je dois rectifier, la seconde fois je n’ai pas ressenti un souffle mais j’ai entendu un souffle (mon amie aussi) à 3 reprises, encore là je ne rêvais pas et tj pas de vent laugh

  15. Oh putain ! Je sors pas de Polytechnique mais là quand même… Retour en plein Moyen Age ou pire, dans l’Antiquité !! J’en reviens pas !! L’émotion peut-être ? shock

  16. logique… arbre bien taillé, bien bouché, conditions vibratoires extraordinaires donnent des fruits extraordinaires…
    je ne trouve pas ça étonnant ça résume l’ensemble de la 3d4d…
    – c’est pas Vénus qui gravite autour de la terre ? sorry laugh

    • Naon ! C’est les vaisseaux ziti farcis à ras-bord de méchants z’involuants qui veulent nous mettre dans des boîtes de conserve pour les revendre dans leurs supermarchés vénusiens ! laugh

      Aujourd’hui super-promo dans vos supermarchés de l’espace : 6 boîtes de cuisses d’humain pour le prix de 3… help Holà stop aux pensées pourries faut que je sorte prendre l’air…

  17. Coucou les marcheurs,
    Qui parmi vous subit également des fringales de sucre? (surtout du chocolat!) Avez-vous des astuces? Quelle drogue ce fichu sucre…
    Tous les commentaires bienvenus,
    Lili

    • Coucou Lili Bienvenue au club.
      J’adore le chocolat, j’ai fait le test de consommer du chocolat 100 % cacao, croyant que j’étais accro au sucre , surprise j’aime autant le chocolat 100 % cacao. Je t’invite à faire l’expérience tu verras bien. laugh

      • Bonjour Lili.

        Le sucre est effectivement une drogue. Lors d’une étude d’addictologie il est apparu que la substance est plus addictive que la cocaïne : Les rats se désintoxiquaient plus facilement de la cocaïne que du sucre. Les deux substances activent les mêmes zones dans le cerveau.

        Après il suffit de 21 jours d’abstinence pour perdre l’envie du sucré. Plus facile à dire qu’à faire…mais j’y suis bien arrivé.

        Le besoin de sucre est une croyance qui peut se reprogrammer, notamment par la répétition et en cessant le renforcement du conditionnement par la récompense. L’approche Pavlovienne est efficace car le conditionnement s’inscrit dans le subconscient.

        Le premier pas est sans doute de ne plus en mettre dans les boissons (thé ou café) et bien sur de ne jamais consommer de sodas (même light c’est encore pire). La meilleure boisson est bien sur l’eau encodée.
        Ensuite ne plus prendre comme dessert que des fruits (adieu gâteaux, yaourtises, glaces…).
        Lors d’une fringale de sucre le remplacer par du gras, par exemple deux grandes cuillères de ghee, des cacahuètes… Le centre de la satiété sera saturé contrairement à la prise de sucre qui ne permet pas d’émettre l’hormone qui supprime la faim.

        Le chocolat pourra être ré-introduit plus tard à condition qu’il soit le plus noir possible.
        Quand on perd le goût du sucré on se met à apprécier l’amertume.

        Ensuite au-delà du sucre il faut prendre conscience des glucides qu’il faudra réduire au maximum. Mais là ça dépasse largement ta question…

    • A Lili et aux acros du sucre laugh G connu !!! sad simple ; en homéopathie prendre ampoules de Betafite (voir avec pharmacien intelligent…) 5 CH – 1 ampoule le matin a jeun, gardée un peu en bouche attendre 1/4 d’H avt petit dej et prendre matin/midi/soir HYPOTALAMUS en 5 Ch les 2 se mettent en perlingual (sous la langue) les granules s’y laissent fondre. Prendre 5 granules de l’hypothalamus ! Résister aux envies de sucre… il est dit que le sucre appelle le sucre donc plus on en mange et plus on en veut ! Au K prendre un fruit si la « fringale » persiste et manger ce fruit en pleine conscience et lentement Quant au chocolat veuillez bien lire les ingrédients …! Et pleurez le vrai chocolat …! Courage , sachez aussi que non seulement le sucre est UN POISON (voir docu sur Arté d’y a 3 semaines environ) mais qu’il déclenche Bcp d’acidité dans le corps = acido-basique a voir aussi heart

    • J’ai suivi dans une autre vie un stage de diététique où il nous conseillait pour contrer ce problème de couper un carré de chocolat noir en 8 et de se mettre un minuscule bout de chocolat dans un coin de la bouche et de le laisser fondre tout doucement. Ce n’est qu’une solution 3D mais à un Pb purement 3D.
      Bon courage Lili et Reçois un énorme FdC

      Claude

    • Autre possibilité:tu laisse faire l’eau encodé,voir faire une demande pendant 22 jours avec un bon feux du coeur,si tu tiens 41 jours c’est encore mieux et ça partira tout seul le moment venu et sans effort.
      Pour moi ça commence à venir. Certaines habitudes en particulier le thé du matin bien sucré sont parties.Dorenavant je n’ai envie de rien le matin.Je bois un grand verre d’eau encodé et c’est tout,je mange un truc plus tard quand j’ai faim.

  18. La barque est en train d’être redressée. Je suis de nouveau dans le sens du courant. C’était très chaud sur le banc de sable. Effectivement, je récupère mes facultés. L’hypnose était très puissante mais cet arrêt était nécessaire un certain temps. Tout est parfait. Un grand Merci Laurent

  19. L’Ho’oponopono aide beaucoup en ce sens, du moins je le crois + les 4 accords tolthèques, mais ce sont des marches que l’on doit franchir seul ! Sans filet ! Bon courage smile

    • LILI,
      dans le chocolat, hormis le sucre et le cacao etc. il y a aussi du magnésium. Ne serait-ce pas cela que ton corps demande à travers le chocolat ?

        • LILI, MARIELLE,
          et tous les accros au chocolat noir, (dont je suis) bien que le noir/ crû commence a ne plus passer au bout de 2/3 carrés…

          Si je n’en ai plus chez moi, j’ai quelques jours où il me manque qque chose, et le manque s’installe. Ça dure quelques jours puis ça disparaît. Je ne compense pas par « du sucré » par ailleurs>>>> il me semble donc que le chocolat est bien addictif !

          • Coucou Bruno, Lili
            Effectivement le meilleur moyen est de ne pas en acheter…Oui le chocolat est une addiction, qui dit addiction dit compensation. smile

          • Non Marielle,
            impossible, le chocolat noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir, gris c’est gris, le gris de l’ennui oh oh, ça me rend fou …. c’est de qui cette chanson ? (année 1966 )

            Le premier qui répond gagne un rêve offert par la matrice multidimensionnelle 4D désunifiée et ses acolytes sombres démasqués !

          • C’est LE Johnny LE Hallyday (reprise en français d’un succès US) C’est bon chef ? Hein ? J’ai gagné chef ? Ouaiiiiiiiis super ! Merci chef ! good laugh

  20. Ces informations sont tellement importantes. Que ferions-nous sans Laurent ? Je suis bouleversée. Oui sur toute la ligne. Je laisse les prehumains bouchés, tant pis pour eux, mais j’aurais bien voulu pouvoir rallier ceux que j’aime, mais je vois bien qu’ils ne comprennent pas. Sinon, je me réjouis de savoir comment passer à la vitesse supérieure avec l’eau encodee. Plein d’heures doubles plusieurs fois par jour depuis un an. Je n’attends rien et j’ai confiance. Je rigolais déjà toujours avant de connaître Laurent, mais maintenant, il me semble que je provoque comme un exorcice chez les gens qui vibrent bas.. Je viens de me faire attaquer par 3 de mes voisins qui ont penetre dans mon appartement… ils n’ont jamais supporté la radiance de mon aura, et maintenant ça les rend fous… Merci tant Laurent, Feu du Coeur

  21. En effet, après des années passées à échouer et me dire « un jour j’arriverai à ne plus manger de viande », voici qu’un matin en me levant je savais que c’était terminé. Confirmation en coupant le poulet le midi chez des amis, j’ai eu l’impression de me couper à moi-même la cuisse… Pourtant mon eau encodée ne doit pas l’être parfaitement, je suis en location et pas bricoleuse, je me perds dans tout ce qui est proposé alors je préfère regarder d’autres vidéos de Laurent. Je mets les 3C2P dans mon eau et je fais des feux du coeur. Merci pour tous ces changements qui s’opèrent !

  22. Le seul avis ou mon point de vu est différent, c’est quand Laurent dit que le corps a besoin de nourriture solide !!!
    D’après mon expérience, je pense le contraire ..
    sad

    Si je prends mon récit , on va dire je suis devenu (végétarien) simple coup tête !! Comme ca un soir ! Le jour de mes 22 ans , j’ai lu un (livre) mon premier livre voyage astral qui disait, je ne suis pas ce corps , et le matin même, j’ai tout arrêtez !! Alors disons que je suis un gros mangeur de viande, poulet, poison …ect vraiment !!! Y a pas pire que moi , et mon comportement tout a changé en moins 24H
    1 mois après je suit devenu (végétalien) à cet âge la j’étais bagagiste donc j’avais un métier physique 700 bagage par jours a chargé dans la soute , mais je sentais de l’énergie comme jamais je me prends la pollution , je respirais du kérosène 8H par jours .
    Après !! j’ai rencontre le blog de Laura le début du commencement où j’ai vu Laurent après 345D ….et
    C’est venu encore pire plus Laurent écrivais des article et vidéo et plus quelle que chose me pousser a arrêtez la nourriture, je mange que des épinards et du riz blanc midi et soir !!!
    Cela me suffisait ne parlons pas de mes frères et sœur , il me croyait fou bref !!
    1 an après, je mangeais que le soir genre mini assiettes pour enfant 7 ans !!!
    Maintenant à 29 ans, je mange 1 repas par jours le soir du riz blanc et encore
    Des que le temps me permet pas ou l’ envie de solide et pas là !! Une pomme et c’est finit

    Ma nourriture fruit, riz blanc !! Même là !! J’avais l’impression, je me forcer a avalez bien sur le mécanisme pour d’avaler (mental) parfois, je fais des jeunes longs durée ou je sens une force incroyable la nourriture me parait tellement naze même le fait de manger une pomme, j’avais impression que mon corps avais un 2 roues !!

    Des que j’aurais mon appartement, je vais commencer sérieusement un faire des longs jeûner sans nourriture
    Pour moi, le corps n’a pas besoin de nourriture (solide) énergie ou nouvelle énergie ca change rien

    Si la croyance ou la foi du fait qu’on peut vivre sans manger du solide cela se feras !!! smile

    Je précise, c’est mon expérience chacun doit faire sont propre récit et expérience
    Par contre j’ai jamais était attiré par l’eau encodée , stage ….Ect je fais que suivre Laurent !! vidéo et article
    Et Corrine …. tout simplement laugh

    • Oui mais je comprends très bien ce que dit Laurent : le fait de manger fait aussi intervenir le psychisme et l’inconscient, « avaler » (se remplir le corps) fait partie des choses qui rassurent (pour certains préhumains).

      ça calme les peurs et ça apaise l’angoisse, le corps réclame quelque chose non pas tant parce qu’il en a besoin pour se reconstruire et garder la forme, que pour masquer un malaise psychique diffus : c’est une satisfaction immédiate et pendant ce temps-là le mental est apaisé… Mais ça ne dure qu’un temps très court ! D’où le problème des boulimiques dash (ce n’est pas mon cas mais je comprends ce qu’ils peuvent ressentir)

  23. Salut,salut,à tous !
    Laurent question pratique pour l’éclipse du 21 pour ceux qui sont dans les DOM.
    En ce moment il y a une petite polémique car personne n’a parler de ça au niveau des merdias et donc la population n’était pas au courant jusqu’à récemment . Du coup la chasse aux lunettes à commencer surtout qu’il n’y avait rien en stocks.
    Est-il nécessaire de porter ces lunettes ou au contraire prendre la patate de papa soleil sans protection ?
    je me pose la question vu tout les mensonges que nous sert la sciences peut-être nous dit-on le contraire de ce qui serait bon pour nous…sans compter les sous qui vont encore entrer dans le porte monnaie déjà bien fourni des opticiens et big pharma.
    Je sais bien que lunettes ou pas,au fond d’une grotte ou en plein jour ,la patate on se la prendra et qu’on en prend un peu tout les jours.C’est juste une question pratique

    • Il ne parle pas de l’éclipse. Il parle de la Nouvelle Lune du 21 à 20h31 (France).
      Il valide ce que j’en pensais:
      – cette NL en lion de 2017: nouveau départ et 1 moment astrologique hyper favorable à 1 changement (Uranus)
      – saisir cette conjoncture positive afin de démarrer 1 projet, et sa créativité.

      S’associant aux reports des activités proposées par Laurent.

      Patienter qu’elle se fasse.

      A noter
      De 2012 à 2026, augmentation des rêves mystiques ( Neptune). D’où des déceptions, ou des prises de conscience de ses erreurs sur des choses de sa vie.

      Pourquoi pas sur les croyances et les rêves et projets

      collectifs.

      Prises de conscience des raisons erronées de l’existence sur terre?

  24. Tu parles des rêves Hello, pour ma part de l’autre côté depuis mon éveil il y a 3 ans on me les a sucré, déjà que j’en avais peu, là c’est au ras des pâquerettes lol, voire néant total, j’ai beau demandé, nada reset au réveil

    • Hello Jerome84.

      Il y a méprise.
      Roland Legrand doit parler des rêves en tant que projets, désirs de réalisations.
      Mystiques dans le sens qu’ils sont irréalistes, pas concrètement réalisables.
      Pas des rêves de la nuit.

      Quand on dort ses 8h la nuit, on n’est pas inactif. On est dans les rêves associés à ses vécus quotidiens, et aussi dans des plans d’Enseignements.

    • Jerôme84,
      c’est idem pour moi, peu de rêves dont je me souvienne.Je trouvais ça étrange… Ce que je peux dire, c’est que pour certaines personnes, c’est plutôt salutaire, car les rêves représentent une porte d’entrée que les manipulateurs transdimensionnels utilisent pour les manipuler… Alors c’est sans doute mieux ainsi pour l’instant.

    • Très peu de souvenirs de rêve au réveil moi aussi (ou moi non plus)… Sauf la nuit dernière, enfin ce matin au lever je me suis souvenu d’une scène de rêve où je me voyais dans une espèce de « stase », il n’y avait plus rien autour de moi et je me suis clairement dit la phrase (dans mon rêve) : « là je suis tout seul avec moi-même » (ou dans le même genre « là t’es tout seul face à toi-même », quelque chose dans ce style !) shock

      Bon ben au lever je me suis dit que quelque chose était en train de se produire ou allait bientôt arriver, because ce genre de rêve ne laisse pas indifférent… Ou alors c’est mon imagination qui galope ??? Io non so (en rital dans le texte : je ne sais pas…) unknw

      Par contre je ne savais pas qu’on pouvait être manipulé dans ses rêves par des manipulateurs transdimensionnels : ça alors ! Very shocking isn’t it ? wacko

      • Hello JL! c’est chouette de recevoir 1 message aussi clair!
        C’est probablement juste pour t’informer que tu es maintenant capable de te regarder en face!
        Bas les masques, et c’est parti pour les prises de conscience!
        c’est positif je trouve!
        Ouverture ouverture! smile

  25. Ben moi y a des choses, je peux plus faire dans ma chambre exemple : je suis obligé de dormir face au plafond , je peux ni dormir face au mur ni sur le ventre , si je fais cela ta des main qui te touche physiquement et des voix assez étrange pour l’ordinateur ou écrire ou lire un livre pareil , je dois me mettre dos au mur sinon je vois des gens passé constamment dans le coin de l’œil parfois, j’évite de faire des exercices énergétique qui fait montez ta fréquence aprés, c’est foutu, tu entends des voix des gens qui veulent te parler des gens passé tu les vois avec tes yeux physique
    c’est tellement relous, j’essaye tout faire pour fermé ce foutu 3 œil, je pensais que sa venais de ma maison même en voyagent a étrangez ce phénomène me poursuis , haut fréquence ne veut pas dire qu’on est protégé des basse fréquence moi c’est plutôt le contraire, je me dis, c’est esprit errant au lieu de partir au soleil il me casse les bonbons heureusement le travail me permet de garder les pieds sur terre sa me permet oublier sinon je partirais en cacahuète dash dash dash

    • Pas de panique, et demande à Mr Mental d’arrêter de pédaler! acute
      tu as peut-être des contacts avec les autres dimensions et tu viens juste de t’en apercevoir… (tu peux être 1 Passeur qui s’ignore!)
      Discutes-en avec ta petite Voix ou au besoin avec quelqu’un qui est dans le domaine, si tu fais semblant de rien ça va t’envahir plutôt!
      ce n’est qu’un avis… smile

  26. J’ai beau leur dire d’aller ailleurs , apparement il entend rien ! ou il font sembland, je ne veux surtout pas êtres un intermédiaire pour c’est ame errant … y a d’autres personne pour ca
    peut êtres je devrais faire appel à S0S Fantôme ?? dash dash dash dash

    • Ma fille voient des êtres invisibles depuis sa naissance. Elle en avait peur mais a fini par se dire que c’est une bénédiction de pouvoir les aider. Elle voit du bon comme du mauvais, mais de moins en moins de mauvais maintenant qu’elle sait comment monter en « hautes fréquences » comme tu dis. Plusieurs vont et viennent ds notre appartement, ce sont des présences apaisantes. Ceux que tu appelles « âmes errantes » peuvent être accompagnés. Tu les perçois quand tes vibrations augmentent puisque c’est justement dans cet « état » que tu les vois. Que crains-tu ? Pourquoi les mépriser juste parce que tu as peur ? Aimerais-tu un tel traitement ? Pourquoi ne pas tenter le dialogue ?

  27. J’aimerais d’ailleurs ton avis à ce sujet Laurent. Parce que mes explications ne sont peut-être pas exactes. Je me trompe peut-etre sur toute mon interprétation. Personnellement je ne les vois qu’avec mon oeil intérieur, pas comme ma fille qui les voit comme elle voit qqn ds la matière. Ce que je sens, c’est qu’après avoir reconnu la souffrance de ces êtres (qui je pense sont des personnes ayant vécu sur terre et qui sont décédées avec leur fardeau émotionnel non réglé), je leur envoie un gros feu du coeur, leur demande s’ils veulent bien le sentir, et s’ils veulent suivre le ou les guides que je vois, et elles continuent leur chemin légères et en ayant soulagé leur peine.

  28. Haaaa ! merci merci merci Laurent !
    Je ne fais en général pas de commentaires, mais là, ta vidéo est géniale ! tu mets en mots ce que je pense depuis des années sans jamais avoir réussi à le formuler.

  29. Les gens fermés ce font quand même griller la calotte polaire smile Mais ils doivent redoubler d’ardeur via l’ego pour étouffer tout cela ou ça passe ou ça casse (C’est pour leurs bien). Ma famille et amis me fuient…. quel soulagement lol. Mais comme l’univers n’aime pas le vide, il y en a d’autres qui viennent. Ton dessin me rapelle mon idée des programme évoluant, pour moi, c’est le modèle de l’arbre de vie.

    Ceux qui ont des grosses jasetes avec des entités, c’est plutôt des entités de l’astral négatifs. Car en haut ça jase pas, c’est des impressions, intuitions, syncho ect…

  30. Laurent, aurais-tu des informations concernant les « symptômes » et les chakras correspondants, pour que nous puissions « travailler » dessus, car j’ai encore du mal à faire ce genre de relation. Merci help

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*