138 – Vaincre l’Illusion de la Mort (3)

mort_01Voilà enfin la 3ème partie de ma min-conf qui va vous faire découvrir les différentes étapes, d’une manière globale dans un premier temps, du processus d’accès à l’immortalité.

Cependant, je tiens à vous faire remarquer que tout ce que je vous raconte n’est pas issu de bouquins ou de canalisations piqués à droite ou à gauche mais uniquement de ce que nos guides de l’Un-Visible nous ont appris directement via notre propre processus d’élévation vibratoire.

La question n’est donc pas d’argumenter pour prouver que ce que je dis est vrai car j’en ai rien à faire et que d’ailleurs rien ne m’oblige à vous raconter tout ça car la seule preuve qui pourra vous être apportée ne sera que celle de l’exemple. En d’autres termes, la preuve vous sera apportée d’ici une bonne décennie ou plus et pas avant.

En effet, venant de fêter tout juste ma soixantaine, il va être difficile de prouver que lorsque j’aurai 70 balais que je ferais 60 balais ou moins. Il va donc falloir attendre au moins 20 ans pour que la démonstration commence à avoir un début de validité sauf, si par miracle, j’arrive à rajeunir suffisamment vite avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

Hé oui, ça serait couillon d’attendre 20 ans pour essayer la chose alors que justement vous manquez de temps… Alors soit vous faites confiance ou soit vous attendez et il sera trop tard pour vous (dans la majorité des cas) car dans 20 ans le monde ne ressemblera plus du tout à ce monde que nous connaissons et qu’il est annoncé qu’en 2038, il y aura déjà un ou plusieurs Christs marchant sur cette planète.

Je rappelle qu’aucun Christ ne viendra de l’extérieur (ça c’est la propagande des involuants) et que tous seront issus de la population actuelle. Alors à vous de voir si vous voulez monter dans le train de l’immortalité ou pas.

D’ailleurs, c’est une mauvaise réflexion de ma part puisqu’il faudrait plutôt dire si c’est dans votre contrat de vie puisqu’en vérité c’est votre Soi Supérieur (ou petite voix) qui devrait être aux commandes et non plus votre mental-égo.

Ce n’est donc pas une volonté de survie mais plutôt l’accomplissement d’une reconnexion réussie entre toutes vos différentes parties. Ça relève donc plus de l’intention véritable issue du cœur que d’une volonté de continuer à être un zombie continuant à vivre une illusion totale.


HG_067c
Durée 21 mn

Alors êtes-vous à tenter l’aventure en ces temps réduits ? Pour moi et Corinne on est déjà fortement engagé et on espère bien que l’expérience acquise vous permettra de gagner du temps. Hé oui, on ne peut à la fois être un ouvreur de chemin et déjà connaitre les raccourcis donc ça va nous prendre un peu plus de temps que pour vous !

De toute façon, l’essentiel est qu’un max d’entre nous arrivons à sortir cette Humanité de ce rêve que la mort est une réalité incontournable. Prouvons le contraire et puis pour la suite no problemo puisque l’on aura justement beaucoup de temps devant nous…

Laurent DUREAU

241 commentaires sur 138 – Vaincre l’Illusion de la Mort (3)

  1. « Ce n’est donc pas une volonté de survie mais plutôt l’accomplissement d’une reconnexion réussie entre toutes vos différentes parties. Ça relève donc plus de l’intention véritable issue du cœur que d’une volonté de continuer à être un zombie continuant à vivre une illusion totale. »

    Depuis la petite enfance je clame à qui veut entendre que la mort n’existe pas et que je suis un immortel…les gens qui me croyaient pas verront la preuve incessamment sous peu…ca a commencé déjà en fait, quand je donne mon âge les gens ne me croient pas du tout laugh

    Ah quelle est dure cette vie de maîtres rofl
    (Baird T. Spalding – à lire ou à relire pour le plaisir http://www.jefflemat.fr/autres/167_viedesmaitres.pdf)

  2. laugh ha voilà pourquoi ! ça fait 5 ans qu’à chaque anniversaire je compte à rebours. Je le dis un peu en plaisantant, mais j’ai du changé la carte perforée, car j’ai des signes comme mes cheveux redeviennent noir et je retrouve ma forme physique.

    • Je te remercie Léa.
      Je découvre 2 autres sources: Géowings et Ingals Tv.
      Bienqu’observatrice du Personnage et de ses propos, de bons ressentis.
      Cependant, comme avec Laurent et d’autres, je laisse cheminer mes discernements.
      Personnage n’est pas péjoratif. Il est à l’opposé du bisounours. Il a du vécu avec les « choses difficiles ».

      Géowings parle de Laurent 3 fois: 11/12 mn, 24 mn, 37 mn.

      11/12 mn: »LD bouge les courants telluriques avec les mains. »
      Lui, depuis mai, juin, juillet, il a vécu une ouverture au « Livre de la Connaissance de l’équinoxe. Par son « intention étendue », et dans l’alignement de ses centres, il dit modifier et créer des événements, via son 3ème oeil.
      Il porte sa main sur le front.

      De mes connaissances, non appliquées, le 3ème oeil est le centre pour la création ( Pensée silencieuse ou Verbalisée).
      L’énergie, que l’ancien monde nomme le CHI, est attirée soit dans les mains soit dans le 3ème oeil.
      Tout un processus de plusieurs vies sur l’INNOCUITE de ce Pouvoir.
      A discerner:
      – un magicien créateur motivé par des intentions néfastes
      – un magicien créateur inspiré par Sa Présence d’Amour Sagesse.

      Les 2 sont présents de nos jours.

      24 et 37 mn:à LD et Lui ont été accordé le droit de juger.
      Il est responsable de cette pensée. Je suis dubitative sur ce propos.
      Au mot « juger », je préfère le mot « Mon constat personnel est … ». Ce constant est autant à mon service qu’à votre service.

      A priori, L.D et GW sont Potes.

      J’ai noté des dates.
      Depuis 7 années, pour les potentiels Utilisateurs du Verbe Créateur, des défis et des galères comme on dit. ( Je valide la durée, au regard de mes vécus.)

      Janvier 2017: certains ont retrouvé un chouia leur pouvoir créateur de manifestation d’intentions. ( Je ne valide pas chez moi. Je le laisse encore là où il est. Néanmoins, comme Le Bourgeois Gentilhomme de Molière: il fût stupéfait d’apprendre que depuis sa naissance, il parlait en prose. Je puis valider que des déclics ont débuté en nov 2016, aux constats des actualités.)

      Mai-juin 2017: des chocs émotionnels dans les relations.
      (Je valide: des séparations et de meilleures relations, plus libérées des passés. Si séparations, çà se prépare afin d’éviter de blesser autrui. C’est un attribut de l’innocuité, si délaissée dans le new-âge impatient.)

      Sa vidéo du 27 juillet 2017 ou son retour attendu sur youtube.

      27 octobre 2017: il dit « L’application des Lois divines qu’il nomme les Commandements de la 5D. »
      (Je valide l’automne-hiver, même conclusion chez moi. L’été serait de poser les conditions « divines » les plus favorables, à ce qui s’en vient.
      Notamment vers la pleine lune d’août: possiblement un alignement exceptionnel de Terre Soleil Sirius (?).
      Traduction: une mise en relation des Humains, des Maîtres de la Terre, des Maîtres de la Galaxie.
      Ceci chemine depuis 2/3 jours. Dès lors, les propos sur la Protection de Géo sont à éclairer. Si Sirius est là, les conditions de sécurités sont là aussi.

      Si validé, nous le savions avant de naître.
      Chacun a fait sa part de travail, au-delà des aléas de toutes natures.
      Si validé, et présenté chacun avec son vocabulaire, je conçois que le temps est profondément modifié.
      De décennies en décennies.
      D’années en années.
      De mois en mois.
      De Pleine lune à Pleine lune.
      De ½ lune à ½ lune.
      De jour en jour.
      D’heure en heure.
      De minute en minute.

      3 années pour…(Je valide, même conclusion chez moi.)
      Cette année 2017, c’est la mise en place des intentions inspirées.
      2018, c’est leurs logistiques.
      2019, c’est leurs 1ères manifestations.

      Voilà, mon point de vue exprimé autant pour L. que pour G. et leurs audiences.
      Si cela peut accompagner leurs boulots.

      Je puis valider son idée sur l’alimentation locale à 50 kms.
      Je rencontre des gens qui sont dans le projet de créer des marchés uniquement locaux. Si un exemple de la 5D, je conçois que plus un Humain y existera, moins son corps sera dans le désir de produits nombreux et variés. Si son corps a choisi d’exister dans une localité, son corps y trouvera les nutriments de vibrations similaires.

      Une autre idée à méditer: « L’exonération des taxes » et les crédits d’avant 2012.

      Quoique vous fassiez de ce commentaire, je suis contente de découvrir ces 2 autres sources.

      • « A priori, L.D et GW sont Potes. »
        Bah, je viens de le découvrir via le lien et comme le son est beaucoup trop bas (même avec les curseurs à fond) ma surdité a fait que j’ai totalement zappé ce qu’il pouvait dire. Hé oui, quand il faut deviner, je coupe court de suite et de plus j’ai peu de temps pour écouter des conférenciers. Dommage ! sad

        • Coucou Laurent,

          On entend mieux ses paroles avec un casque audio.

          Cela dit, j’ai du mal à le comprendre, il n’a pas le même vocabulaire que toi, il va loin et vite.

        • Chef il y a une option « sous-titrage » si ça peut aider dans « paramètres » si je ne m’abuse (la petite fleur en bas à droite du cadre de la vidéo) pour les vidéos Utube smile

        • J’ai bien écrit « à priori ».
          Merci pour la précision.
          « A priori », GW t’écoute comme une référence. Vous ne vous connaissez pas.

          Question: comment peut-il affirmer ce que tu fais avec tes mains?

          Perso, je le crois sincère en ce qu’il propose.
          C’est comme si, depuis mai 2017, il aurait vécu des « téléchargements intenses ».
          Maintenant, à lui de les gérer.
          Là, je suis de nouveau dubitative. Il a quand même osé donner le Nom de la personne et de sa Banque, avec qui il règle des comptes.

          Ma conclusion: se laisser télécharger ne signifie pas obligatoirement être prêt à gérer les données, 24 h/24.
          Il a quand même attendu 3 mois avant de s’adresser de nouveau à son audience.
          Si compris les commentaires sur youtube, c’est la 1ère fois qu’il se montre de jour, même avec la casquette.

          Pas de problème avec le son.

  3. Bonjour,
    Étant végétarienne depuis….20 ans, je me fais « plaisir » avec un peu de fromage de temps en temps…. Mais du fromage SANS PRÉSURE !!!
    La PRÉSURE est une enzyme qui vient de la panse du VEAU et qui fait cailler le lait, donc il faut le tuer pour faire certains fromages….
    A nous de choisir des fromages SANS PRÉSURE , il y en a de toutes sortes où il y a marqué sur la compsition avec ferments lactiques ( plantes), coagulents, il existe des articles sur Internet à ce sujet avec des listes de fromages par « marque ». Sinon vous pouvez faire vous-mêmes des fromages végétariens/végétaliens . On trouve aussi tout ça en cherchant un peu… Bon appétit !
    Coeurdialement

  4. Bonjour à tous et à toutes , Quand j étais petit et même ados , j avais vraiment du mal à croire qu on puisse vivre si peut de temps ! Pour moi , la mort était inconcevable , je me disais que la nature n aurai pas fait tout ce boulot ( nous , les humains, car je pensais qu on était des êtres exeptionnelles ) pour qu on finisse au cimetière à 80 balais , j était persuadé qu on pouvait vivre très longtemps !

    • Bonjour Grégo.Perso la première fois que j’ai eu à faire à cette notion de non mort c’est quand,dans mes pérégrinations,j’ai rencontré Mère Meera en Allemagne (soit disant une émanation de Mère Divine (je ne sais pas si c’est vrai et c’est pas important))et lu son livre où elle disait qu’on était immortel et que ,normalement,notre corps physique ne devait pas mourir que la mort est une aberration.A l’époque je m’étais dit qu’elle abusait et que l’on mourrait et revenait dans une autre incarnation point barre !!!Maintenant je pense que la mort et le vieillissement sont des aberrations !!!Bonne journée

  5. Merci pour ce partage de vos expériences! Résumée pour moi: consulter ma petite voix TOUT LE TEMPS et pas temps en temps, en méditation ou autre. actuellement, tous mes petits choix de la vie pratique sont principalement faits par mental-ego car automatiques, je suis habituée de décider par réflexion mentale et pas par ma petite voix.les programmations!!!…travail immense à faire,rester dans instant présent en permanence..et me tourner vers MOI.consciemment.

  6. Bonjour à tous
    Finalement, comment savoir si nos moteurs sont allumés ou pas et à quand la réponse? Ce serait bien de pouvoir s’auto-évaluer, non ?
    Merci pour tout ce que vous nous apportez, même si, à mon avis, c’est au compte-goutte. Manque de patience ?

  7. Soyez simple, ne cherchez rien, laissez être les choses… et chauffez l’eau au solaire, vous serez en connection avec Helios… premier pas..! laugh
    La vie est simple, soyez..Vous, ne cherchez pas à être, vous êtes déjà ..!
    Belle journée
    Au plaisir
    je vous aime
    Xavier

    • D’accord avec toi Xavier j’ai pris comme fonctionnement de me dire que je ne sais rien sur la Vérité et où j’en suis sur mon chemin et qu’en définitif je ne cherche pas à le savoir:je vis,je fais,je teste (et je me trompe et me « brûle »)bref j’essaye,je joue en acceptant,comme dit Laurent,que je laisse faire et les compréhensions viendront,si c’est nécessaire,en temps et en heure.La première idée qui me vient c’est par exemple comment je suis venu à suivre les cours de Laurent:un jour en fouinant sur le net je suis tombé sur un texte d’un certain ex SDF nommé Laurent Dureau et j’ai plus jamais décroché,même dans sa « période bleue »de notre Picasso de l’invisible !!!Feu du coeur (même si c’est qu’un petit pétard mouillé !!!)

        • Désolé Stéphane, je ne mets pas en doute ta bonne foi (et moi aussi je pense que Laurent dit vrai sur l’immortalité) mais je doute toujours autant sur ces prétendues nouvelles extraordinaires véhiculées par internet… Tout bêtement cet article ne prouve rien : ça raconte l’histoire d’un Chinois prétendument mort à 256 ans, qui aurait vécu d’herbes et de plantes qu’il ramassait depuis qu’il avait 10 ans, qui les vendait etc… Bon, et alors ?

          Enorme différence avec ce que nous dit Laurent sur l’immortalité : ce Chinois dont on voit la photo a l’air très âgé mais aucun document ne nous prouve sa date de naissance (forcément, car il n’y avait pas de registres d’état-civil) donc on n’a aucune preuve de l’âge qu’il avait réellement quand il est mort. ça pourrait tout aussi bien être le visage d’un Chinois centenaire. Le texte parle d’un article du N-Y Times en 1930, qui dit qu’un professeur d’une université chinoise avait découvert des documents de 1827 félicitant ce vieillard pour ses 150 ans, puis un doc de 1877 le félicitant d’avoir eu 200 ans. OK, mais tel St-Thomas je croirai à ce qui est dit quand on me montrera ces fameux documents de 1827 et 1877 et qu’on me prouvera le lien irréfutable avec le vieillard à l’âge indéterminé qu’on voit en photo ! De plus, Laurent nous parle de l’inversion du processus de vieillissement et du rétablissement d’un corps physique à un âge de 25 ans environ. Première grosse différence avec ce qu’internet nous montre !
          La deuxième énorme différence vient justement du fait que ce Chinois est mort de mort naturelle (sans avoir été zigouillé) ! Il y a quand même une contradiction fondamentale avec la notion d’immortalité dont nous parle Laurent…

          Je fais juste part de mes doutes sur cet article. no Et même si l’histoire de ce Chinois est vraie elle n’argumente pas en faveur de ce que nous dit Laurent, car justement un être humain immortel a forcément de gros gros problèmes avec son entourage et avec les autorités, et qu’il doit être obligé de lever le camp régulièrement pour aller voir ailleurs s’il ne veut pas être démasqué et accusé de « sorcellerie » (pour les religieux d’Eglise) ou d’être un ET (pour les religieux de la science).

    • Intéressant,cela prouve la longévité potentielle du corps biologique,mais la différence avec l’immortalité ,selon Laurent,c’est que dans cette option le corps rajeunit et ne vieillit plus ce qui n’est pas le cas de cet homme.Feu du coeur

  8. C’est très intéressant. Aussi, je vais revoir tous les précédents articles pour bien digérer le morceau sur « la mort » et l’immortalité de la jeunesse! Des notions fortes pour garder l’esprit ouvert, le lâcher-prise (il n’y a que ça de vrai!) et le rajeunissement à travers la forme physique, au-delà de l’âge.
    Pour le petite histoire, j’ai fêté mes soixante treize ans il y a deux jours et on me donne cinquante cinq ans, mais oui et cela depuis plus de dix ans. Tout va bien et je confirme que tout ce que tu énonces Laurent est fondamental pour mieux vivre.
    On apprend tous les jours pour notre plus grand bonheur, mais surtout restons humble et modeste avec la musique et la joie dans le cœur et l’ouverture à la création.
    C’est assez drôle car je relis en ce moment « la vie des Maîtres », comme quoi nous sommes tous bien reliés. Merci encore heart l’équipe au sol et Laurent . Feu du cœur à tous

  9. ça résonne, Laurent, ça émeut, ça parle. Merci de nous aider à dénicher les pensées racines qui nous retiennent, et qui sont enfouies si loin qu’il est vraiment très difficile de les reconnaître tout seul. Là, au moins, on sait où on en est! Eh bien, pour moi, pas très loin, mais j’ai confiance, je sais que c’est possible! Beaucoup de gratitude à toi et à Corinne!

  10. merci Laurent pour cette superbe vidéo, je suis comme « Mi » je compte mes anniversaires à l’envers, ça marche, gardons surtout la foi. nous te remercions à fond pour tout ce que tu fais pour nous, car tu pourrais garder toutes ces infos pour toi et ta famille mais tu les partages bien, envers et contre tous, malgré tous les commentaires qui te descendent souvent, mais tu continues toujours, chapeau bas, bisous et feu du cœur à tous.

  11. Ne pas faire attention à notre anniversaire, c’est important. Je ne sais jamais l’âge que j’ai, je dois réfléchir quand on me le demande smile Beaucoup me dise que je ne fais pas mon âge. Donc c’est une bonne piste de ne pas fêter ses anniv 😉

    • hi hi hi , moi tout pareil depuis très longtemps (longtemps ? ça veut dire quoi ) et jamais compris pourquoi tout le monde nous prend le choux avec cette importance de fêter son anniversaire … Jamais fait, mm enfant, et jamais été frustrée par rapport à ça , et pourtant j’adore la vie …. (mais se voit on vraiment vieillir ? I don’t know)

  12. Salut à tous,

    Plusieurs ont parlé de « La vie des Maîtres », j’adore ce bouquin!

    Justement, ça me donne l’occasion de poser une question, puisque j’ai également beaucoup apprécié l’histoire d’Airl.

    Il y a une grosse contradiction entre ces deux bouquins : Dans la VDM (pas la vie de merde, SVP), Jésus ou un autre (je ne sais plus) dit que les pyramides sont des bibles de pierres pour dire à l’humanité que nous sommes tous des Christs potentiels, Airl, qu’en à lui, dit qu’elles ont été placées là pour brouiller les pistes sur notre condition d’IS-BE. Donc, qui dit la vérité?

    Premièrement, parlent-ils de la même chose? Et Deuxièmement, quelque chose me dit que la vérité est peut-être entre les deux.

    D’ailleurs, ça me fait aussi penser qu’Airl a mentionné Khrishna, mais pas Jésus, ça m’a un peu déçu.

    Merci et feu du cœur à tous!

    PS : J’aime beaucoup notre communauté, d’ailleurs, j’ai énormément ralenti les autres sources d’informations, même « Stop Mensonges », je trouve que ça ne fait pas forcément du bien à notre condition de créateur incarné. Bien que, parfois, c’est utile de connaître les pièges de notre système, enfin celui auquel on n’a plus trop envie d’adhérer.

    Petite anecdote : en écrivant « Stop Mensonges », mon T9 voulait écrire « Stop Mental-égo », peut-être une piste intéressante à suivre…

    • Bon d’accord, un élément de réponse m’est venu par la suite : Jésus et Airl n’évoluent pas dans la même dimension.

      Je me dis aussi qu’Airl aurait peut-être l’intention de brouiller lui-même quelques pistes.

      Il faut aussi prendre en compte que 1895, 1947 et aujourd’hui sont trois époques différentes, où l’humanité n’a pas les mêmes clefs de compréhensions.

      • Hello Gany!
        Ma réponse serait « les 2 Cap’tain! »
        Je suis en train de lire « l’initiation » (E. Haisch), où un enseignant explique à l’héroïne que les pyramides sont effectivement des livres destinés à l’humanité, mais à l’origine elles étaient recouvertes de plaques décorées qui ont disparu (volontairement selon lui), ce qui forcera l’être humain à ré-apprendre tout par lui-même (le deal de base, ou alors un sabotage par qui-nous-savons)… et ce que dit Airl (en relativisant l’interprétation, étant donnée les subtilités de langage, souvent mal traduites d’une langue à l’autre, comme la Bible d’ailleurs) est probablement vrai aussi! C’est un autre point de vue pour dire à peu près la même chose, car depuis des siècles les chercheurs échafaudent toutes les hypothèses possibles, sur le sens des pyramides, leur utilisation passée etc…(pas du tout des tombeaux selon ce qui se lit sur le Net) ce qui nous montre bien que notre compréhension est pour le moins brouillée effectivement! (dualité 3D oblige!)
        Donc pour la mention de Krishna au lieu de Jésus, ne prends pas forcément la version française/européenne au pied de la lettre… l’un pouvant être + politiquement correct que l’autre (ou inversement)… selon les époques comme tu dis!
        smile

  13. Donc, regarder en boucle cette vidéo, good pour faire bien comprendre à Kouki (mon égo) qu’il doit se la fermer encore plus souvent, cesser son pédalage dans ma cervelle wacko , et ne rien dire quand je vais zieuter sa carte à puce…en profondeur, bien que je sache, mais qu’en partie, quoi il y a rangé. crazy
    C’est ma Petite Voix qui fait de la délation et qui me prévient très souvent…(pas suffisamment pourtant, surtout quand il y a un vécu en « dette karmique » pour aider qq’1) « gaffe à Kouki » pas de leurre !
    J’ai une solution, appeler un Dragon, et wououou , un coup de feu, carte à puce devenue propre , programmes en bernes ! laugh A essayer !
    Bhagvathi
    https://www.youtube.com/watch?v=vtm4g-2VoD8&feature=em-subs_digest

  14. D’accord pour continuer l’aventure mais après chaque vidéo, vient la pensée « je n’y arriverai pas » !!!! Cela passe après quelques temps, je reprends confiance en moi. Merci à tous. J’aime bien manger même si je le fais avec de plus petites quantités, cela se fait tout seul. heart

  15. A chaque anniversaire, la réflexion qui me vient à l’esprit inconsciemment :  »Le Cosmique de donne une année et m’en retire deux » Ça a l’air de fonctionner laugh Maîtres mots : humilité et confiance
    Merci l’équipe au sol et au ciel, visibles et invisibles heart

  16. Je suis désolé de redonder, mais voyez-vous, ce troisième volet sur l’immortalité est si remarquable de précisions et de générosité en transmission que je tenais à vous réitérer ma fraternelle gratitude. Cela, après l’avoir entendu une bonne demi-douzaine de fois. Perso, j’ai soixante-treize ans, je me  »ressens » comme 45, et l’on me donne habituellement 55 ans. C’est dire. C’est dû, en grande partie, je le crois et je confirme à la Foi tout court, le désir d’aller de l’avant, d’oublier les bêtises du quotidien (les nôtres et celles d’autrui et de notre société de consommation) y sont nettement pour qq choses, c’est évident. Aussi, à ma passion pour la marche toute simple. Je suis non fumeur de naissance. Le respect de l’être inconnu en moi-même avec qui je m’évertues à faire sa connaissance nous ouvre une Voie Royale vers la longévité. C’est aussi et en grande partie: « de dire OUI à tout» avec discernement pour conserver cette santé de la tête et du corps.
    Très cordialement, bien évidemment.

  17. Cool! Je me sens moins coupable d’avoir pris du dessert hier soir pour fêter le début de retraite à Mithi!

    Merci cher Laurent pour tout ce beau programme à concrétiser! kiss

  18. « Joyeux non-Anniversaire ! » Pour rester au pays des Merveilles.
    Mais il y a toujours un vilain lapin crétin qui tente de me renvoyer dans les miroirs aux alouettes … crazy

  19. Merci à Laurent et à Corinne de partager ces infos avec nous. Guy a intérêt à se magner le train s’il veut changer les données compte tenu qu’il faut 20 ans et qu’il en a 82 le 30 juillet. Heureusement qu’il a une petite chérie de 66 ans qui lui traduit si parfaitement Laurent.
    Feu du coeur à toutes et à tous.

  20. Tes dernières vidéos Laurent, j’adore. Je croyais être une ET, mais je me rends compte que je vis, au quotidien, ce que Tu dis ! Je ressents le besoin de me nourrir de végétal, mais ne souhaite pas sortir de mon lien social ! Donc, j’adapte, comme je le peux, en fonction de la situation ! Merci pour ton éclairage, car je me dirigeais vers le bio, les jus,… et je me rends compte que mon ressenti était juste de m’adapter à l’Instant. 1000 mercis, donc, je continue… En plus, je me sens plus jeune que mes collègues de 30 ans et je frise, comme Toi, les 60 laugh kiss

      • C’est nous les joueurs, ils ne sont que le décors. Alors on les influencent par les grilles.
        Un jour le lion sera en paix a cote de l’agneau,et les animaux seront aussi pranavore. En 5d.

        • La condition mortelle des animaux serait influencée par le fait qu’ils vivent dans les grilles et les croyances que nous projetons à l’extérieur (et donc celle de la mortalité du corps physique) ?
          ça répond à une question que j’avais posée sur un autre blog ! smile

        • Les animaux ne seraient que le « décor » ?! shock

          Alors là, je ne suis pas d’accord du tout car à mon sens, c’est vraiment les réduire à l’état de simples objets… et soumis à notre volonté en plus ?!

          Nous les influençons certes mais ils nous influencent également, ils sont donc eux aussi des joueurs à part entière.

          • hihi mc ! laugh
            Peut-être que c’est « juste » une façon de parler un peu rapide de Trimon.
            Le bons sens indique que règnes animal, végétal, minéral, font effectivement bien partie de la Nature, de la Vie. Les minéraux, les végétaux, les animaux sont même des maîtres d’enseignement, et nous y accédons parce que nous autres humains avons aussi un peu de tous ces règnes en nous.
            Et pour moi la notion même de décor est intrinsèque à une lecture prédatrice de la vie. Un décor cache ou imite une réalité. Un décor, c’est pour quoi, faire joli? faire semblant? attirer l’attention sur autre chose que ce qui se joue en réalité?
            En tous cas, cela réduit la vie et les vivants quels que soient leurs règnes à un objet, à un état inanimé, hors de la vie. Et alors on arrive très vite à la consommation et au jetable.
            C’est tout sauf être en lien avec la nature et avec soi-même.
            Dans la Nature, il n’y a pas de décor, mais il y a des réponses hyper adaptées et créatrices pour un rééquilibrage constant et très fin, et une évolution de la Vie et cela passe par tous les règnes y compris humain si celui-ci veut bien avoir la bonne grâce de laisser la nature parler à travers lui. give_rose
            D’autres traditions appellent cela l’interdépendance.

    • Je me suis demandé aussi, ma mère m’a répondu en avançant un truc du genre qu’ils sont conditionnés, que ça fait partie d’eux (que c’est en eux)… C’est vrai qu’ils semblent être dans un système de survie plus exacerbé que le nôtre. Plus exactement elle m’a dit que la mort faisait partie de leur environnement en gros… Les croyances toucheraient tout un chacun… Une multitude de questions…quelques ébauches de réponses… le mystère de la vie ! crazy blum

  21. bonjour à tous !
    effectivement, les croyances sont insidieuses et souvent non remises en question… quelle prise de conscience ! Gratitude infinie Monsieur Laurent ! « je ne suis pas ce corps » et « la mort n’existe pas »… merci pour les liens sur le PDF de la vie des maîtres… c’est un grand plaisir d’être parmi vous tel un petit poucet ignorant… Grand merci à tous !
    J’enrage, je n’arrive pas à trouver le formulaire d’inscription au CGEV… alors que j’en ai déjà envoyé 2 (mais comme pas de réponse, ni dans les spams, je désire en envoyer un autre… )/// L’équipe au sol doit être submergé !

    Feu du coeur !

    Jean Phi

  22. Merci,1 heure avant de visionner la vidéo j »ai pris un livre dans l’armoire
    devinez lequel c’était »la vie des maitres » connaissez vous l »immortel de Jj Dewey Merci à vous tous
    Claude

  23. Bonjour,
    souvent dans la journée je pense à une personne ou à une question, et puis soudain la personne arrive ou appelle ou j’ai la réponse à ma question d’une manière inattendue!
    Est ce ma petite voix, mon esprit directeur…? Merci.

  24. Bonjour,
    souvent dans la journée je pense à une personne ou à une question, et puis soudain la personne arrive ou appelle ou j’ai la réponse à ma question d’une manière inattendue!
    Est ce ma petite voix, mon esprit directeur…? Merci.

    • Ce sont les synchronicités… cela va au delà à mon sens… pouvoir créateur, télépathie, anges&cie… sensibilité et interaction avec notre environnement…

      « Les synchronicités nous apprennent que nous sommes tous reliés, c’est une toile subtile qui tisse nos vies, par delà l’approche rationnelle des choses. »

      [https://histoiredintuition.com/2014/01/24/synchronicites-intuition-isabelle-fontaine-auteur-livre-intuition/]

      ailleurs… « Selon Jung, il existerait un inconscient collectif situé dans une autre dimension hors de l’espace-temps, à la fois mémoire de l’humanité et âme de l’univers, sorte de supraconscience cosmique à laquelle nous serions reliés par notre inconscient personnel.
      Dans cet inconscient collectif se constitueraient des «centres d’énergie psychique potentielle» appelés archétypes. Ceux-ci sont neutres et ne deviennent bons ou mauvais qu’en contact de la conscience de l’individu. » kiss

    • Mais si elle est allumée ta petite flamme, même si tu ne la vois pas au milieu des vapeurs de kérozène, sinon, tu crois que tu ferais le zouave à Orly? Pardon tu ferais le lampadaire à Orly? Ta présence sympathique et d’une certaine manière « innocente » là-bas permet à l’Unvisible un travail de folie sur les chemtrails et les nanotechnologies – entre autres, cela je le perçois clair comme de l’eau de roche encodée, mais tu n’es pas obligé de me croire. blum

  25. Bonjour à tous!
    …oups…rien à voir mais, j’ai envoyé 4 lettres recommandées pour « refus linky »( de Stephane Lhomme) .
    J’ai, déjà eu un coup de tel de…menace de payer plus d’argent à Edf et..Plus d’électricité pour cause de..compteurs incompatibles…
    ..vigilance et Merci pour vos commentaires!!
    FDC

    • yes ck c’est « juste  » de l’intimidation. Ils n’y vont pas de main morte, ils vont jusqu’à castagner des personnes âgées pour forcer l’installation de linky. La loi dit que si tu es incompatible pour cause d’électrosensibilité avec cette technologie, ils ne peuvent te l’imposer. Donc un truc simple est de rester dans le cadre de la loi, et de te faire établir par ton médecin un certificat médical d’électrosensibilité incompatible avec la pose d’un linky gazpar téléo puis de l’envoyer à ton maire, ou à son adjoint responsable de l’urbanisme en général, tu demandes au maire ou son adjoint un RV et ils doivent te rayer de la liste, car c’est quand même le maire qui est propriétaire et responsable des compteurs, même s’ils délèguent leurs trafics de compteurs à véolia ou enedis, et il a cette latitude-là. Cela ne changera pas le fond, mais tu poses et maintiens ta limite perso et c’est déjà pas si mal. Et je pense qu’un petit gravier dans une chaussure est plus efficace que de l’huile sur le feu en ce moment car ils sont au taquet, très nerveux en ce moment, et prêts à tout et n’importe quoi j’ai l’impression, même à attaquer en justice des municipalités (donc ils terrorisent les maires et leur graissent la patte, facile, la mafia) car… sur le point d’être complètement découverts sur la profondeur de leurs manigances et de leurs intentions. (véolia est un leader mondial par exemple). Et notre ministre « écolo » est convaincu que linky est à installer d’urgence, comme ça la boucle est bouclée, et ils se sentent très très forts. C’est sans compter sur l’Unvisible qui agit notamment au niveau du germanium utilisé en une forme d’esclavage de conscience atomique dans cette technologie. Mais en attendant que l’Unvisible devienne visible, tu peux aller voir ton médecin et ton maire et cela devrait régler le truc en éliminant les vauriens au passage puisque malgré leurs apparences insistantes ce ne sont pas eux tes interlocuteurs.

    • Salut ck,

      J’ai imprimé cet auto-collant puis après je l’ai entouré de scotch pour le mettre ensuite dans mon compteur electrique juste sur le dessous du compteur bien en vu afin que s’ils doivent intervenir pour le changer et mettre un compteur LINKY qu’ils sachent que je suis CONTRE!… et qu’ils n’ont pas à le faire …

      Astucieux Simple et Normalement ça devrait Suffire pour que les agents qui interviennent n’y touchent pas …

      Il y a eu beaucoup de cas ou les agents n’ont pas changer le compteur grace à ce système alors essayer . voici le lien …

      http://www.next-up.org/images/Linky_ERDF_touche_pas_a_mon_compteur_Sticker.jpg

      et d’autres choix possible!….

      http://www.next-up.org/France/Linky-Autocollants.php

      smile

      • Merci Yann de ce clin d’œil opportun.
        Je ne suis déjà plus chez EDF ni aucun fournisseur en nucléaire depuis 7 ans, mais même si on devient autonome, je crois bien que malheureusement, ça ne nous exonère pas d’avoir leur compteur ! (une espèce de service commun soit-disant). Mais c’est à essayer sans doute de couper le contrat, le courant et du coup erdf/enedis (qui s’occupe de compteurs quel que soit le fournisseur). « enedis » comme « N et 10 », encore de la magie noire (N = la Source, et 10 = UN dans une autre dimension, peut-être dans sa valeur de mise en mouvement, donc l’Amour).
        Keshe, tout un programme ! Séduisant et tentant évidemment, mais il faut trier, car comme toute technologie (même de 4D), elle peut virer sur une matrice artificielle supplémentaire alimentée par tous les pavés des bonnes intentions, et je suis pour l’instant enseignée par mes guides à construire mon référentiel de tri justement. Cela concerne le plan des Dragons, et l’Esprit du Zinc, l’Esprit du Cuivre et l’Esprit du Fer notamment. Et les qualités ou lois universelles telles par exemple la différence de potentiel et le magnétisme.
        Parce que je n’ai jamais pu appliquer la moindre recette ou leçon ou formule si je ne l’ai pas préalablement comprise au plus profond de moi-même, même à l’école primaire. unknw smile

        • Merci pour ton comm Gabrielle mais il me semble que tu projettes tes propres peurs… smile
          Cette nouvelle tehcnologie est « propre » et ne peut être que meilleure que le lobby nucléaire d’EDF et toute toute la merde qui va avec. pardon

          • Quand tu t’es brûlé une fois à l’eau bouillante, tu connais les dangers de l’eau bouillante, c’est de cet ordre-là. Tu sais, parce que tu l’as vécu, que l’eau bouillante brûle, si tu y mets ta main.
            Pas des peurs Yann, des perceptions, juste des perceptions… et cela, je ne peux le nier, car c’est alors mon corps qui parle et rien de mental. Des peurs résiduelles (c’est le mental, les peurs, toujours le mental), j’en ai comme tout le monde, mais pour le coup, je les connais bien, donc je les gère. J’avais déjà fait des comm sur cette technologie et ce qui couvait dessous (et d’autres sur mes peurs aussi d’ailleurs) il y a deux ans. Je pourrai les retrouver. smile

          • Comme on dit, chat échaudé craint l’eau froide. smile
            Moi mes peurs, je les ressens dans mon corps. Il y a en effet celles que je connais et que je peux donc gérer (merci mon mental) mais aussi les peurs inconscientes et là c’est une autre histoire.
            Mais que crains-tu exactement par rapport à la technologie Keshe ? pardon

          • D’après ce que j’en avais lu, Keshe est parti d’une technologie révolutionnaire mais comme tout ce qui est technologique, ça reste dans la 3D et il s’est fait rattraper par la « matrice » matérielle (argent et pouvoir de la science occulte…)
            Après c’est à chacun de tester (s’il en a les moyens financiers) en son âme et conscience.

          • Bon, je n’ai pas tout retrouvé, mais voici déjà quelques liens d’anciens comm’ qui datent de début 2016.
            Je vois que mon pseudo n’était pas le même mais beaucoup le savent ici (Laurent nous avait demandé en 2016 de prendre un pseudo différent vu la sensibilité de certains sujets).
            Keshe qui sh’passhe ichi?

            http://homo-galacticus.fr/12-la-verite-planquee-derriere-le-changement-climatique-1/#comment-521

            http://homo-galacticus.fr/12-la-verite-planquee-derriere-le-changement-climatique-1/#comment-526

            En préambule, après avoir regardé une vidéo enthousiaste sur cette technologie, la nuit suivante, j’ai eu un rêve d’alerte, qui mettait en scène le genou, le Je-Nous, soit l’articulation entre l’individu et le collectif. Un individu testant sa technologie « Keshe », ça ne pose pas de problème, un groupe d’individus jouant ensemble à « Keshe » (…que tu trouves? hihihi), et bien, là est le souci, car il s’agit d’une technologie utilisant le pouvoir de conscience, et d’un groupe nait (toujours) un égrégore (il suffit d’être deux pour en créer un). Selon la couleur du groupe, c’est-à-dire son degré de nettoyage au niveau individuel, et de connaissance de soi et de ses limites (égotiques) au niveau de chaque individu composant le groupe, et bien on va de l’égrégore tout noir à l’égrégore en nuances de gris, donc on aura à la sortie des pratiques de magie noire à des pratiques de magie grise pouvant tendre vers le blanc dans certains cas.
            Je joins des échanges que j’ai eu à ce sujet avec notre chère Raymonde qui a une expérience très positive de ses magravs, avec notre chef plombier et avec l’équipe parisienne à ce moment-là (en ne rapportant que ce qui me revient, et chacun rajoutera – ou pas- ce que bon lui semble).

            il n’ y aurait rien à dire et ce serait effectivement réjouissant s’il s’agissait de petits pas individuels, (même si les petits pas, étant parfois trop petits, ou trop peu nombreux, la Terre peut décider d’envoyer tout balader un de ces jours pour sauver la survie de sa conscience, et refaire peau neuve). 
            Mais là, avec ce que propose Keshe, et son état d’esprit de domination de la matière (c’est de la prédation), on s’attaque à beaucoup beaucoup plus grand que ce qu’on peut en saisir, on est bénévole volontaire pour fabriquer de la matrice artificielle (donc qui attaque la conscience de la Terre, qui attaque la conscience Universelle aussi), et c’est le serpent qui se mord la queue, on ne pourra pas s’en sortir si de nous-mêmes volontairement, on fabrique notre prison, on se fout dedans, et comme c’est collectivement qu’on le fait, on emmène TOUS les autres et tous les règnes avec, et on dit, ah, c’est chouette le progrès. 

            On en donne du boulot à l’Unvisible… ils n’arrêtent pas une seconde même si c’est dans l’éternel présent… avec nos conneries qui s’enchaînent comme des perles sur un collier, c’est comme le lait sur le feu, chaque instant il faut éviter une catastrophe, nettoyer à n’en plus finir et trouver des solutions transformatrices de nos bêtises inconscientes qu’on fait la gueule enfarinée très satisfaits de nous même et sans se poser de question… ou à l’inverse alimentant des égrégores voraces à n’en plus finir avec nos culpabilisations et nos peurs…

            Ils comptent sur le réveil de l’équipe humaine (c’est-à-dire prendre sa responsabilité, se nettoyer, et stopper ou au moins limiter les productions destructrices déjà, puis accueillir ce qu’on est, se connecter à Soi), ça se réveille quand même, mais pas assez, il en manque à l’appel, trop, la classe est encore trop vide, et j’en vois plein autour de moi, qui se sont incarnés pour participer à l’équipe humaine, pour faire des relais et des piliers facilitant le travail des équipes de l’Unvisible, mais trop encore qui préfèrent dormir et continuer à contribuer à la matrice artificielle et à nourrir les geôliers, par peur, par confort, par habitude, ou certains déjà hélas, par zombitude…

            Est-ce possible de continuer à participer à faire cela? On est certes un individu mais on participe/fait partie aussi d’un organisme collectif du fait d’être humain, c’est le fameux genou JE- NOUS montré sur les tableaux de Boticcelli ou autre Signol.

            Personnellement mon sentiment est que si le gros du collectif de l’équipe humaine ne se bouge pas le cul d’ici très peu, n’ouvre pas un œil et n’émet pas l’intention de participer… je pense que la pelle de Marie va sonner fort dans la baffe d’Obélix à réveiller un comateux ou à l’achever. 

            Elle (l’Unvisible non plus) ne laissera pas se développer cette technologie avec cet état d’esprit délétère, c’est certain, car l’enjeu est trop énorme (et ça conduirait in fine à l’annihilation de la terre, du système solaire, de la galaxie, et de tout l’Univers à terme, de ce que je perçois, et personne n’y tient chez nos amis de l’Unvisible). Et comme cette technologie se développe vite, ça va donner le tempo…

            On est sur un fil plus que tendu, déjà au-delà de la limite de tension, ça ne tient que grâce aux réveils quotidiens qui se manifestent ici et là, je reçois des rêves dans ce sens quotidiennement en ce moment.

            Je cherchais l’enjeu de Keshe et compagnie derrière la technologie apportée, sans avoir eu le temps d’investiguer, et je viens de l’identifier à mon sens. L’esprit que Keshe insuffle à ses enseignements me semble dangereux et criminel, bien qu’à mon avis, Keshe soit lui-même honnête, mais inconscient de qui il sert, il lui faudrait se connecter à son intégrité en somme. Je suis ravie que Laurent soit sollicité pour débroussailler cette technologie qui à mon avis est très bien pour la 4D mais pas dans cet état d’esprit qui nous est servi sur un plateau d’argent et avec des trompettes et des feux d’artifices. 
            Bon, c’est juste mon avis.
            C’est en regardant cette vidéo que j’ai perçu l’ombre glaçante de cette technologie :
            https://www.youtube.com/watch?v=d9TNlofzvgU
            Cette vidéo me rend infiniment triste. Un rapt d’une technologie utile au profit du système actuel, bancaire, commercial, sanitaire (tuer les souches bactériennes par exemple, c’est idiot, tout repose sur elles… c’est dans l’équilibre des souches qu’est la solution aux infections), etc, avec des finalités spatiales qui ne laissent aucun doute sur l’origine de la déviance. Keshe se mêle de choses qui ne le regarde pas, et sa fondation cachée sous la bannière fourre-tout de la PAIX, est un vaste sac ouvert pour récupérer les âmes.
            On va à l’envers de ce qu’est la vie, on continue la spirale de destruction tout en utilisant la spirale créatrice, c’est un détournement de la Création.
            D’ailleurs, on entend beaucoup le terme « créer », on crée ceci, on crée cela, on n’a pas à créer, on a à s’offrir à la création et la laisser travailler par nous, le positionnement est complètement différent et est le point d’achoppement. Là on glisse – sous de belles intentions apparentes, de belles idées (la paix, nourrir le « vaste troupeau » d’humains)-, on glisse dans l’involution de 4D. Cela touche l’esprit de l’humanité, ce n’est pas possible. ça parle de domination, de contrôler, de dicter la forme de la matière, ce n’est pas une alliance, c’est un « péché »  d’orgueil, on se prend pour des dieux, qui « créent » à la place de la création.
            Il n’ y a aucun amour là. Aucun. Juste du pouvoir. Ce qu’ont fait tous les archontes depuis des éons. La bannière est belle (sauver l’humanité (!!), et la Terre alors et les animaux alors? et les végétaux alors? etc??), la paix (n’est-ce pas le cheval de bataille du nouvel ordre mondial avec son fameux blue beam pour la paix ?). Ce n’est pas la paix, c’est le pet, ça pue !

            Je cite la minute 45, c’est monstrueux, c’est toute la quintessence du drame cosmique qui se joue depuis des éons : « Ici au lieu d’avoir des galaxies et des univers, et la création d’une connexion magnétique, nous avons utilisé l’état matériel de la force du champ gravitationnel-magnétique pour dominer et dicter la forme du plasma. La technologie nano, les matériaux nano, que vous avez collectivement développés de différentes manières, par la soude caustique, par des courants électriques, quoi que ce soit, que ce soit par le feu ou autre, a cet avantage  que la matière, le nano et le plasma sont identiques. Ainsi la connexion est très solide, c’est très fort. 
            La puissance de la technologie plasma, de la façon dont nous l’avons pensée, est au-delà de l’imagination de l’homme.
            Maintenant vous pouvez créer et contrôler le plasma qui est la Mère de la Création de l’Univers. »
            « On nous donne la semence de l’Essence de la Création. » 

            Tout est dit dans ces deux dernières phrases. C’est bien par l’action de l’humain en tant que collectif que cette technologie est rendue possible. Le plasma est la mère de la création, soit un principe féminin. Qu’on domine contrôle et modèle à volonté grâce à l’utilisation de lois universelles (l’électromagnétisme, les éléments, etc)… c’est un asservissement de Conscience comme le nucléaire en est un autre (au niveau atomique pour le nucléaire, et au niveau de l’énergie de l’atome, pour le plasma, ce qui est encore pire).

            Et c’est signé par la fondation Keshe, c’est une énième ONG, aux couleurs actuelles, destinée au profit des mêmes qui tendent leurs filets, et disent venez mes petits petits, venez par ici… Et pour quoi faire? Pour fabriquer de la matrice artificielle, nous-mêmes comme des grands que nous sommes !
            Matrice artificielle? C’est un monde illusoirement fabriqué car sans la Source, mais contre elle et en usurpant sa place et ses forces. Ce qu’ont fait les involuants depuis des éons, ni plus ni moins, et avec les conséquences désastreuses que l’on connaît.
             
            Tant qu’on se positionnera en tant que soit-disant créateur (de quoi bon dieu? C’est pas nous qui créons quoi que ce soit, pas un atome de cet univers, on ne fait qu’utiliser ce qui existe déjà  et on le fait mal la plupart du temps car on y va de notre «  je crée », « je veux », «  j’organise », « je décide », « je choisis », « je projette », « j’invente », « je planifie, », « je prévois », etc), on continuera le jeu de l’involution, sous quelque bannière que ce soit, la plus belle qu’elle soit en apparence. Et on devient de faux-prophètes, voilà ce que je pense.

            La seule possibilité à mon sens, d’être réellement un créateur ou co-créateur incarné, c’est d’être en alliance avec la Vie, en alliance et en lien avec son Soi, en équipe, et de se laisser traverser par l’énergie créatrice et la laisser travailler à travers notre véhicule, pour laisser la Création agir à travers notre véhicule et matérialiser les plus belles créations qui soient… C’est une danse amoureuse avec la Vie, danse qui est créatrice. On est le partenaire de danse, pas plus. C’est le fait de danser ce qu’on est qui crée, pas nous en tant que danseur/euse.

            Et pourquoi pas travailler avec le plasma mais dans ce sens-là, dans le sens de la danse, du « s’il te plaît accompagne-moi pour danser (je veux bien danser avec toi si cela est en accord avec la Source), s’il te plaît, veux-tu bien faire équipe (je voudrais faire équipe avec toi si cela est en accord avec l’Univers), s’il te plaît, guide-moi (pas à pas pour être à ma place juste dans la Création), s’il te plaît… et aussi, merci infiniment … »
            Pas dans le sens de la domination, du contrôle, et de je ne sais quoi d‘autre qui ne sont que maladie mentale pure.
            Réduire la matière à un état matériel de forces de champs gravitationnel et magnétique est la preuve d’une incompréhension profonde de la nature de la Matière et de l’Univers, qui est Conscience mue par une force qui s’appelle l’Amour.  On ne réduit pas une conscience amoureuse à un état matériel de forces, on ne le domine pas, on ne le contrôle pas, on ne le crée pas, on l’accueille, on se laisse traverser par, on laisse se manifester par soi dans la matière, on danse avec, et avec reconnaissance et amour, on est alors bien à sa juste place, et c’est tellement juste ce à quoi on aspire profondément, en réalité, être à sa juste place et c’est alors que tout s’y révèle parfait…

            Ces réflexions datent de début 2016, mais si elles sont remises sur le tapis aujourd’hui, alors je pense qu’un nettoyage suffisant au niveau d’un collectif suffisant a dû être fait depuis, et qu’ une maturité de « minimal syndical » collective a été atteinte pour que les dérives d’ampleur n’aient pas lieu.

            Donc l’enjeu de « jouer » avec inconscience est de cet ordre-là. Jouer en conscience, avec un esprit de domination et de manipulation est ce qu’on appelle communément de la perversité et de la magie noire, mais jouer en conscience avec amour et gratitude envers la conscience universelle signe une avancée de conscience collective et un passage collectif effectif à une fréquence plus élevée de façon stable, c’est la matérialisation (d’autres dirait l’avènement) d’une évolution de l’humanité. Quelle joie alors ! give_rose

          • Et quelques vers de Tagore extraits de 3 poèmes pour dire la même chose…
            « Mon poète, est-ce Ton bon plaisir de regarder Ta création au travers de mes yeux, de Te tenir au portique de mes oreilles, d’écouter silencieusement Ton éternelle harmonie?
            Ton monde tisse des mots en moi et Ta joie les met en musique. Tu Te donnes à moi en amour pour mieux sentir en moi toute ta douceur. » (extr. de « Quel divin nectar »)
            « Caché au cœur des choses, Tu fais naître le germe de la graine, la floraison du bourgeon et la maturité du fruit dans la fleur de l’arbre.
            J’étais fatigué. Allongé sur ma couche oisive j’imaginais que tout travail avait cessé. Au matin, je m’éveillai et trouvai mon jardin débordant de fleurs et de merveilles. » (extr. de « Temps perdu »)
            « Et ce sera mon sacrifice que Te révéler dans mes actes car je sais que c’est Ta puissance qui me donne la force d’agir. » (Extr. de « Vie de ma vie »)
            (sacrifice, dans le sens de : par la transformation (alchimique) rendre sacré, rendre au sacré, ce bout de soi que l’on offre à la Vie).
            give_rose

          • Ouais mais hier Gwen a vu la vidéo du rock des poules ! ça t’a TRES CERTAINEMENT influencée par télépathie gallinesque ! rofl

  26. MERCI Gabrielle!!!…Mr Stephane Lhomme se démène aussi..(voir « refus Linky ».
    Merci infiniment de m’avoir répondue. C’est à suivre…et tout le monde est concerné..
    FDC!!

      • Tadaaaaaa ! Inspecteur Gwen a encore frappé ! Une nouvelle enquête commence… On va la voir fureter sur le blog, avec sa pipe et son chapeau, accompagnée par son fidèle Médor ! Cherche Médor, snif snif… rofl

          • DO-MMAGE ! J’aurais bien aimé voir Sherlock Gwen, avec son chapeau et sa pipe, prendre des notes sur son petit calepin pour résoudre le mystère… Encore une fois, quelle suspense insoutenable dans les chaumières… good
            Bon, tant pis ! laugh

          • Hey, je prend la balle au vol. Parce que j’aime bien les polars, et qu’un petit dernier de Fred Vargas m’attend gentiment.
            Parce que Lhomme est comme une invitation aujourd’hui à faire venir le débat à l’échelon de l’homme, de l’humain et pas de grandes causes générales.
            Et a surtout comme résonance pour moi le nom d’un archéologue paléontologue (faut le faire ! laugh ) que j’ai rencontré et dont j’ai visité la maison il y a une douzaine d’années (il la vendait). : Vincent Lhomme (et non pas « vint sans l’homme » !). smile
            Et cela amène un autre chapitre de la mort et du deuil : que faire de son corps une fois mort, l’enterrer, l’incinérer, etc? unknw
            Je suis restauratrice d’œuvres d’art, d’os préhistoriques en particulier, et j’ai eu la chance de travailler sur les plus anciens squelettes de nos ancêtres présents dans les collections françaises. Et je reste choquée, éternellement choquée que – au mieux- l’on mette des corps, des os, des restes d’êtres et d’humains dans des musées, en les réduisant à l’état d’objets dont on vient consommer la vue, au lieu de les laisser là où ils étaient. On trouve ainsi des fragments de squelettes d’individus de Néanderthal et de Cro-Magnon et d’autres encore, des têtes réduites, des têtes maoris, des momies égyptiennes ou incas, voire la tête du dernier guillotiné français que l’on m’a gentiment refilé sous le bras un jour (et que j’ai rendue, heu… non non merci, sans façons !! pardon ) ou encore des échantillons de Ramsès II. Et lors des fouilles qui découvrent régulièrement des nécropoles qui vont faire la Une d’un journal local ou une demi-minute sur le journal de 20h, on s’extasie sur le fait de trouver des tombes du Moyen-Age ou mérovingiennes… et puis, que se passe-t-il ensuite? Les tombes sont vidées de leur contenu et les « corps », les « restes » sont mis dans la fosse commune du cimetière !!! Et on construit un parking Vinci. shock Donc même quand on est mort au XIIIème siècle, on peut encore voire sa sépulture violée par une équipe au sourire ultrabrite et qui va réduire cette sépulture (un lieu de transformation et d’information subtile, un retour à la Terre, et qui a été pensé comme tel) à un état d’objet jetable. sad Donc qu’aujourd’hui on se pose la question de une fois le corps déposé…qu’en faire pour que l’on se sente en paix avec cela… ce n’est pas très étonnant que cela soit devenu une vraie question. Surtout quand la perspective c’est du formol, un frigo, une cuve en béton et une facture de 15 000 euros à minima, puis au bout de 15 ans d’être jeté à la fosse commune ou « réduit » à coups de marteau et de scie. dash
            Il y a une espèce d’indécence par rapport à la mort et aux morts qui est cultivée par nos « décors » cartons-pâtes de Disneyland.
            Je n’ai pas de réponse, juste un cheminement, car vivre éternellement ce n’est pas mon truc. Le retour du Temple Corporel à la Terre est une affaire éminemment personnelle et mis à part la nature, personne ne peut se permettre d’intervenir là-dessus, même 100 000 ans ou un million d’années plus tard, car alors on ingère dans la Terre elle-même et ses cycles.

          • Gabrielle:
            « Je n’ai pas de réponse, juste un cheminement, car vivre éternellement ce n’est pas mon truc. »

            Si la vie éternelle ou l’immortalité font partie de nos langages, c’est parce que la vie limitée ou la mortalité font partie de nos langages.

            Donner d’autres réponses à la vie que naissance, croissance, mort et cimetières, nourrissent les cheminements.
            Les Connaissances d’Asie à notre disposition donnent des réponses: incarnation de l’âme dans la matière. Incarnation terminée, l’âme se retire de la matière. Et se réincarne.
            La matière étant issue des éléments de la Terre, elle y reste et met son temps pour se décomposer en particules fines (poussières).
            Les cimetières, les os que vous étudiez. Traces du passé.
            L’occident accepte progressivement les rites du bouddhisme, brûler le corps de matière par l’incinération. Reste la mémoire sensorielle du défunt.
            Il est dit que lorsque la mort sera comprise, et sera éloignée la peur de la mort, l’incinération sera de plus en plus choisie.
            1. Car, moins de places pour les cimetières. Et trop coûteux.
            2. L’âme sera comprise. Elle sera privilégiée.
            3. Un corps mort est rarement en bonne santé. Les particules des maladies se retrouvent dans la terre.
            4. Des passés, multitudes de corps morts par les blessures des combats, des famines, des épidémies.

            Maladies, émotions violentes, peurs, souffrances, etc… ont participé à la contamination énergétique des lieux de morts.
            L’incinération par le feu détruit toutes ces mémoires de violences au corps de chair et d’os.
            L’incinération n’a pas empêché de connaître l’Histoire des pays, où elle est le rite de la mort.
            Elle concerne l’Humain. Ni les animaux, ni les végétaux.

            Moi non plus, vivre éternellement n’est pas mon truc.
            Dans le sens, que nous sommes limitées dans la réelle signification de la vie éternelle.
            Celle-ci s’est accrochée à des croyances des passés, d’Humains cherchant l’élixir de Jouvence, pour 1 seule vie.
            Aux croyances religieuses sur la signification de la Vie.

            Le papillon, par exemple, se pose t-il ces questions sur la Vie et la Mort?
            Non, il existe sur terre et participe aux équilibres naturels de la vie terrestre.
            Il accepte son temps de naissance, de vie manifestée, et son temps de mort. Il est dans le détachement à la durée de son existence, dans la forme du papillon.

            Ma compréhension de cette immortalité.
            Dès lors que le processus de la réincarnation se finalise, la matière n’est plus utile à l’âme. l’Identité connaît un autre processus de vie, utilisant une forme que l’on dit plus éthérée, moins solidement ou durablement accrochée à la matière. Nommée ici, la 5D.
            La mortalité est soumise à la durée de sa vie, de son incarnation. De nos jours, environ 80 années.
            80 années dans le même corps, avec la même Personnalité et ses joies et ses peines.

            Je lâche les mots de la mortalité et de l’immortalité.
            Je suis dans la conviction que mon corps et ma personnalité me servent pour cette incarnation-ci.
            En finir avec la mortalité subie, ce serait être libre de l’obligation d’un corps de matière dense.
            Cette liberté-là, nul ne sait ce que cela est. Que des hypothèses!

            « Le retour du Temple Corporel à la Terre est une affaire éminemment personnelle. »
            Tout-à-fait d’accord.
            Mes proches, toujours ancrés dans les rites catho. de la mort ( église, cimetière, Toussaint), sont avertis de ma volonté de l’incinération, et de mon inscription au refus de tous dons d’organes.

            A moins que cela soit inutile, si je vivais ma dernière incarnation.

          • Et oui, grâce au commentaire de Gabrielle, je pense que même Laurent oublie d’anticiper ce que feront ses proches, si son corps ne s’éthérisait pas en 5D. Si ses os restaient en terre.

            Et puis, est-ce une synchronicité de parler de la mort et de la 5D, alors que nous approchons d’août, que d’autres sites ciblent sur le ciel du 7 et 21/08/2017?

            Je reprends ceci « La réelle signification de la vie éternelle.
            Celle-ci s’est accrochée à des croyances des passés, d’Humains cherchant l’élixir de Jouvence, pour 1 seule vie.
            Aux croyances religieuses sur la signification de la Vie. »

            « Vaincre l’illusion de la mort ». N’ayant pas visionné les vidéos, je ne m’y rapporte pas. C’est mon opinion.

            1. Les Humains cherchant l’élixir de Jouvence pour 1 seule vie.
            Ils furent les élites nanties des civilisations du passé.
            Pourquoi devraient-ils mourir, comme le commun des Humains, alors qu’ils étaient dans leurs splendeurs et leurs puissances temporelles. Ici, je vois les Pharaons, par exemple.
            1 dieu ou 1 déesse ne sont pas mortels!
            Leurs rites funéraires doivent rappeler leurs déités.
            Plus tard, 1 représentant de dieu n’est pas mortel au sens commun du terme( Roi, Reine, Chefs religieux). Même après sa mort, il doit être adoré.

            De nos jours, du fait des recherches médicales, çà recommence.
            Les élites nanties, satisfaites de leurs positions, veulent avec insistance reculer l’heure de leur vieillesse, et de leurs morts. Elles veulent demeurer dans cette vie-ci.

            NB. Et si les Humains et les Humaines pris dans les désirs de la jeunesse et de la beauté éternelles, et n’étant pas dans les élites avec leurs finances, servaient de cobayes?
            Les nouvelles techniques sur la biologie chez eux, d’abord, et si les risques sont minimes, l’élite en use.
            Nous vivons une période du paraître, s’ingérant même chez les petites bourses.
            L’illusion du paraître amène à l’illusion que la mort pourra être vaincue uniquement par la Science.
            Nous sommes dans les dangers du transhumanisme d’ici 50 ans.
            Lu: La procréation se fera dans 1 robot!
            Pas à prendre à la légère. De tels robots transhumains créent l’illusion de l’Humain Parfait, et immortels.

            2.Demeurer dans cette vie-ci?

            Je viens de parler des aspects du pouvoir temporel à conserver.

            Et puis, il y a les aspects de l’illusion, nommée la peur de la mort.
            De la perspective de l’âme, se réincarnant jusqu’à l’incarnation finale, celle de l’entrée en 5D.

            Ce n’est pas la mort qui fait peur.
            C’est ce qui se passe après l’incarnation de cette vie-ci.

            Les religions ont inventé les foutaises de leurs enfers et de leurs paradis.
            Les croyances religieuses ancrées dans nos mémoires ancestrales ont stimulé la peur de l’enfer, et l’espoir du paradis.

            Qu’est-ce que le Paradis, à la lumière de nos discours différents des religions?
            N’est-il pas cette Dimension 5D?
            La 5D autorisant plus tard l’existence en 6D, sur terre.
            Chez moi, au-delà, ce n’est pas sur Terre.

            Si le Paradis est la 5D, si le processus des réincarnations en 3/4D est soumis à la mort du corps physique dense, l’enfer devient tout ce qui existe en 3/4D.
            3D: l’enfer des dualités de la méchanceté et de la bonté.
            4D: un peu plus de bonté, néanmoins encore des résidus de méchancetés.

            Demeurer dans cette vie-ci, et retarder sa mort, devient d’éviter la vérité sur soi, dans les plans invisibles non soumis aux pouvoirs temporels de l’égo humain.
            La vérité sur soi serait le pourcentage de méchancetés et de bontés. Selon ce pourcentage, la prochaine incarnation est définie.

            Demeurer dans cette vie-ci, et retarder sa mort, devient non la peur de la mort, devient la peur de sa prochaine incarnation.

            Qui est dans la phobie de sa mort?
            L’Humain qui a acté en cette vie-ci dans les aspects de la méchanceté.
            La peur de se retrouver dans un enfer terrestre. Là, où se meuvent les très basses vibrations de survie.

            Qui prépare et accepte sa mort?
            L’Humain qui a acté en cette vie-ci dans les aspects de la bonté?
            La décision de sa prochaine incarnation lui offrira les leçons sur la réelle bonté. Et non sur les définitions de la bonté, imposées par les croyances religieuses et laïques.

            Qui est en confiance avec sa mort ou sa prochaine incarnation, quelqu’elle soit?
            L’Humain qui a acté véritablement en 4D ( amour sagesse de son âme, et non du mental de son égo).

            Qui est en confiance avec l’éthérisation de son corps en 5D?
            L’Humain qui ne doute ni de son amour, ni de sa sagesse, accumulée le long de ses incarnations.
            S’il surestime cette confiance, « On » le mettra encore au défi avec les aspects de la méchanceté et de la bonté, en ce monde.

  27. je ne comprends pas l’utilité de chercher l’immortalité du corps carboné 3D si on passe en 5 ou 6 D voir plus avec un autre corps (corps d’êtreté via le corps de transition/Merkabah)?
    Le corps carboné 3D n’est il pas destiné à faire office de chrysalide pour faire apparaître un papillon ?
    Donc une fois le paillon sorti la chrysalide on la laisse non?
    Laurent tu nous testes encore une fois comme avec l’histoire du E.T. Airl ?

    Des fois j’ai l’impression que tu pourrais dire ABSOLUMENT N’IMPORTE QUOI tu aurais toujours autant de commentaires ébahis !!!

    • intégrer la vie dans la 5ème densité sur le » site messages célestes »
      Est ce que ca explique bien la transition de notre corps carboné en corps plus silicé?
      FDC

      • salut tout le monde
        @marc merci pour tes questions ca m a poussè aussi a reflechir sur le truc

        je m interrogeais aussi sur le passage du corps carbonè de 3D a celui de 5D silicè.
        si le corps de 3D est une projection celui de 5D aussi non ?
        peut on dire que le corps de 5D silicè existe deja ?
        et qu il n attende que notre « deprogrammation(3d) -reprogrammation(4d 5d)=travail interieur  » pour qu en fait la conscience se deplace et que la projection du corps 5D devienne notre realitè d experimentation ?

        @marc
        « Le corps carboné 3D n’est il pas destiné à faire office de chrysalide pour faire apparaître un papillon ?
        Donc une fois le paillon sorti la chrysalide on la laisse non? »

        une image m est venu , je sais pas si cela tient la route mais je la partage ici : l image d un immeuble ….du rez de chaussè au 4 ieme etage =mineral, vegetal,animal, prè humain.
        chaque appart de chaque etage correspond a un corps d experimentation…..tu passes dans l appart du 5 eme etage ou 5d corps silicè …hypothese : les etages du dessous se decomposent pour les autres (aux yeux des autres=la mort) mais pas pour toi en quelque sorte …ces apparts sont toujours la …144000 appartements (corps ) dans cet immeuble …ce n’est juste que la conscience qui se deplace quand elle est prete ,apres avoir fais le tour et integrer chaque recoins d experimentation des etages en dessous.

        je concluerais qu’en arretant de croire qu on est le corps la question de la transformation du corps 3d en corps 5d je le vois juste comme un deplacement de conscience qui efface les anciennes donnèes obselettes et telecharge les nouvelles donnèes pour  » projeter » le nouveau corps adaptè au nouveau decor avec ses nouvelles regles .

        je sais pas si ce que je dis semble coherent et clair alors
        corrigez moi si je me trompe.

          • salut marc

            « …….Cette étape porte donc un nom très parlant qui est la transfiguration. C’est la trans-figuration, c’est-à-dire que l’acteur de 3D comprend qu’il n’est qu’un jouet, qu’une marionnette au service de quelque chose plus grand que lui. Il ressent et vit que ce qui est extérieur n’est en fait qu’un théâtre pour vérifier sa véritable dévotion à La Source.
            A ce titre, il est trans-figuré, c’est-à-dire qu’il ne voit plus le monde d’un point de vue égotique et personnel où il doit faire son trou. L’amour inconditionnel lui deviendra une évidence. Un trans-figuré est donc quelqu’un qui a mis les pieds dans la 4D d’une manière certaine……………………..

            5ème Étape : C’est la der des der puisqu’elle correspond au passage réel et définitif en 5D. C’est là que vous sublimerez ce que vous êtes physiquement parlant, puisque votre corps de 3D se vaporisera littéralement pour prendre un autre corps plus volatil adapté à la 5D.
            Votre corps de 3D basé sur la technologie du carbone se désintègrera pour prendre alors la structure cristalline du silice de la 5D. Cette étape se nomme donc la Résurrection tout simplement ! Oui, ressusciter à soi-même est le résultat de l’augmentation vibratoire encaissée par votre corps physique. »

            http://345d.fr/les-5-etapes-de-lascension/

          • formidable ! je partage toutes ces merveilleuses infos, que j’ai en moi, mais que notre Laurent traduit avec des mots et des dessins. Je les partage avec les gens que j’aime, et je n’y arrive au goutte à goutte, c’est bien.

    • Bonjour !
      Et si l’utilité d’une « immortalité » soit au moins de vivre plus longtemps et utilement cette première marche de l’ascension ?
      De toutes façons avec ou sans la traditionnelle mort nous assumerons notre vie

      Merci à tous pour tant de précisions et liens intéressants inespérés !

      Je rends aussi hommage à Monsieur Bleu, et Kaya aussi… Car ils méritent d’être cités de temps en temps

  28. smile Bonjour à Tous !
    Mourir, désormais, c’est être Libre ! C’est être sorti de la Camisole Astrale à présent dissoute….Il ne reste plus qu’à Magnifier et Sublimer le Présent Immédiat en recourant à de Saines Attentions et Intentions….AMOUR, quand tu nous enveloppes, Plus Rien n’existe, Tout EST ! Les Arcs de la Honte sont remplacés par les Arcs Angéliques et le Merveilleux INEFFABLE nous fait RE-sentir la Splendeur de son éthernelle Présence….A Toujours ! heart

  29. Bref, en parcourant aussi d’autres sites, il semblerait que plusieurs aient été « téléchargé-es » ou ont eu accès à de nouvelles connaissances sur la vie en 5D.
    Que chacun tente de les restituer selon les compétences de son humanité incarnée.
    Bref, ce serait dans l’air.
    Bref, ce serait le moment.

    Dans mes cheminements, ces Connaissances auraient été à disposition en mai, à la
    pleine lune de Wesak, pour la 1ère fois.

    Les récepteurs sérieux et dans la maîtrise des énergies de ces Connaissances vivraient une clarté évidente et simple de la vie en 5D lors de la pleine lune du 7 août en lion, et du 21 ( une éclipse, il me semble).

    Je n’affirme pas, car ces dernières années, on en a eu des dates et des dates de ceci et de cela.

    Mais, un Humain averti, c’est un Humain averti.

    Ce serait potentiellement la clarté évidente et simple d’être un maître incarné-e, ayant ses vécus avant l’été 2017 et s’engageant dans ses vécus en 5D après l’été 2017. Les 1ers à exister en 5D sur Terre: de nouveaux apprentissages.

    Si oui, cela expliquerait pourquoi tant de mesures, incompatibles avec les saines intentions de départ de ce gouvernement en France.
    Et d’autres actualités du monde.
    Précipitations de Lois et de Mesures, incompatibles avec la 5D, dans le but de préserver la survie des divers pouvoirs temporels, des élites malsaines.

    Désolée pour leurs arrogantes bêtises, si depuis wesak 2017 et là en août 2017, des maîtres incarné-es peuvent commencer à utiliser les énergies de la vie en 5D, je leurs suggère de lire et relire la Fable, « Le lièvre et la tortue ».

    Le lièvre: l’élite nantie, dans la phobie des divulgations et de la mort.
    La tortue: les maîtres incarné-es.

    • « Ce serait potentiellement la clarté évidente et simple d’être un maître incarné-e, ayant ses vécus avant l’été 2017 et s’engageant dans ses vécus en 5D après l’été 2017. Les 1ers à exister en 5D sur Terre: de nouveaux apprentissages. »

      Si ils et elles décidaient de rester parmi les Humains.
      Je crois qu’il y a toujours l’option d’aller dans les invisibles, animés par la Liberté de la 5D.

      Si Laurent est concerné. Il y a eu son job avant l’été et après l’été 2017.
      Peut-être, passera t-il à autre chose.
      Et tous ses blogs deviendront une bibliothèque, dont les rayons seront complets.

      Car dans ses nouveaux apprentissages, l’argent sera le job essentiel.
      Qu’est-ce que l’argent à disposition en 5D?

      Aucune des choses connues.

      « Précipitations de Lois et de Mesures, incompatibles avec la 5D, dans le but de préserver la survie des divers pouvoirs temporels, des élites malsaines. »
      La plus perverse, les 11 vaccins avec sanctions pénales.

      En moi, une atteinte à la liberté d’exister des Petits, prêts au verseau, du 21ème siècle.
      Qu’en pensent les futurs bébés, proches de leurs incarnations?
      Lu: 200 vaccins en préparation.

  30. Rebonjour les marcheurs,je vous réécris car,suite à une(grosse)tape de Laurent sur les doigts qu’il nous a fait,j’ai repris les guidances de yz et Guyz et notamment la méditation ELVIV et les explications de Guyz qui suivent cette respiration avec un quotidien a effectuer et je dois vous dire que c’est une bombe atomique pour continuer à monter en vibrations et s’ouvrir à l’invisible et aider notre corps(donc terre/Mère):bien sûr n’oublions pas les guidances du CGEV !!!.Bonne journée à tous.Je vais aller voir les autres guidances,à commencer par le feu du coeur.

  31. Suite du message précédent;j’envoie le feu du coeur dans de multiples situation;présences humains,animaux nourriture et aussi (le plus dure)aux personnes qui me nuisent ,me dérangent,me font du tord(d’après mon mental égo qui n’a pas toutes les données et qui pense binaire)

    • Et si au lieu de t’exprimer comme un mental ego, je=le mental ego, si tu t’exprimer comme si tu étais ta petite voix.
      Par exemple cela aurait donné:
      j’envoie un feu du cœur a tout les entités que j’ai rencontré dans ma vie, sans condition, car je sais que personne ne me nuit, ne me fait du tord et me dérange et que je suis le créateur de ma propre vie.
      Parce que la en te lisant je pense que tu perpétue la séparation dans tes mots…
      FC.

  32. smile Tu le sais au fond de toi : les personnes dont tu penses qu’elles te font du tort, t’aident justement à avancer et à monter en vibrations (même si ton mental peste contre la situation, ta vibration intérieure a bien compris) smile
    D’ailleurs tu vois, tu leur envoies un feu du coeur : donc tu le sais ! heart Merci pour eux, merci pour nous, merci pour le collectif humain thank_you

      • Moi ça m’a gavée!
        ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écoutée, mais ça reprend exactement les mêmes thèmes à chaque fois: les implants, les vilains de l’espace, les infiltrés, les esclaves, les illuminati, heureusement que nous les Starseed Indigo sommes éveillés… et tout ce beau cocktail rabâché pendant plus d’1 heure: au secours! j’ai la tête farcie à la moitié!
        Alors elle est sûrement convaincue de la justesse de ce qu’elle proclame et bien sûr qu’il est préférable de ne pas tout gober , surtout si ça scintille, façon Hollywood, et regarder au-delà des apparences, (surtout concernant les films du célèbre L. Besson), mais c’est + flippant qu’intéressant pour moi, sorry mais je ne m’inscrirai pas à son fan-club! wacko
        là je n’applaudis pas Gwalarn!

        • Eh oui Gwen, mais en fait chacun y prend ce qu’il a à y prendre… Perso je pense qu’il est bien qu’elle fasse un point là-dessus, mais ceci dit je ne la connaissais pas avant et je n’avais regardé aucune de ses vidéos précédentes, pour moi c’est la 1ère fois que je la vois. Alors si elle a déjà fait 50 vidéos sur le même thème et avec le même ton de méfiance assez flippant, c’est sûr que tu dois en être gavée (et moi aussi dans ce cas-là je le serais). smile

          En tout cas ce serait un truc à faire rentrer dans la conscience des plus jeunes qui ne sont pas encore éveillés à ça et qui gobent le grand spectacle hollywoodien avec délice : elle dit quand même des choses qui nous semblent évidentes à nous parce qu’on a cheminé en conscience, mais ces choses restent totalement inconnues pour le plus grand nombre et SURTOUT pour les plus vulnérables, c’est-à-dire les djeuns… pardon
          (mais bon, j’ai vu de quoi il en retourne, je suis OK avec elle mais je n’irais pas me farcir 20 autres vidéos qui disent la même chose)

          • C’est son rôle à elle. C’EST, c’est ce qu’elle veut.
            C’est comme ça.
            Je crois en une plus Grande Harmonie, Conscience (sinon ch’rais point là).
            J’ai pondu un truc ce matin, au réveil. Le boss est au courant, je l’ai mis dans la confidence.
            Un truc qui passe pas, dans mon Êtreté, mon corps de manifestation, ma petite voix, tout.
            Je l’ai sorti ce matin, un truc pas si anodin que ça, lois de l’Un. Un truc généré en dessous du premier voile de l’oubli, intestin, poison collectif,
            et tant que ça titille l’ego c’est qu’il y a prise,
            donc fatalement expression,
            mais si c’est bien sorti une fois pour toutes avec Coeur,
            ça le fait. Ce truc-là est retourné : Évoluant.
            J’espère que chacun s’en trouve bien, ça ne m’appartient plus.
            Je me sens humble putaing’, tu peux pas savoir comme j’y crois. J’accepte tout ce qui est, j’accepte le chemin(g^^), le VIVRE.
            J’accepte d’être chenille, qui rampe, j’accepte d’être papillon, l’INTENTION supérieure.
            Dire que l’on se ressent Gratitude, que la partie féminine couve cette VIBRATION, et le mec qui retrousse les manches, mains dans le cambouis, un coeur d’intouchable,
            les deux se mêlent et l’élévation a cours.
            Il y a demande vraie, et acceptation vraie du concours de l’Un-Visible.
            Je savais pas que « cocooner » demandait autant d’efforts, on ne nous dit pas tout smile

          • Laura Marie a fait un gros effet chez le préhumain, lorsqu’elle est apparue publiquement, 2013/2014. Magnifique énergie de guerrière de Lumière qui a porté un grand coup à la sombritude, potentiel énorme.
            Laurent dit bien que le secret est de s’en remettre à (je simplifie) un GUIDE et d’APPLIQUER. Autrement, on tourne en boucle.
            « Laissez venir à moi les petits enfants », ci ki li pitis zenfants ? smile

            Bon, on me demande de passer une news, qui peut donner du baume au coeur à certains marcheurs pour bien dynamiser les exercices et intégrations en cours,
            alors je note on est le 1er août, c’est important pour les 21 (ou 31 jours),
            la question est la création des « Pages Roses selon Guyz » (j’ai pas peur des grands moments de solitude… smile )
            c’est pour un sondage (non si tu souris tu as l’esprit mal tourné… acute )
            je ne peux penser à consommer je suis le « con sommé » ^^
            Vivons et voyons amis marcheurs !

        • Ouais j’partage le meme ressenti Gwen laugh Au secours.. et délivrez nous du Malin ! rofl

          Mais comme ça été dit les gens comme elles ont leur rôle a joué dans l’éveil des ronfleurs. Bon, on est loin du “Lève toi et marche” ; ça se rapproche plutôt de “Entrouvre les paupières plus de 2 secondes”.
          C’est déjà pas mal pour commencer. Le truc c’est que certains restent a ce niveau la pendant longtemps

          Parenthèse sur Luc Besson. Je connais pas tout de lui mais il y a quelques mois j’ai revu la trilogie sur les Minimoys (bah quoi blush) et j’ai trouvé que c’était bien inspiré sur certains trucs et qu’il y avait un bon message sur la Nature.
          Je pense en particulier à tout le 1er acte du deuxième film
          https://www.youtube.com/watch?v=ucc1ki6TY7Q

          Ya Le Grand Bleu aussi avec le gus qui est en symbiose avec les dauphins tous ronrons. Bon heureusement qu’il a Jean Reno quand même boredom Il porte le film avec brio

          • Bonjour.

            Moi j’aime bien Laura car je me sens en résonance avec sa vibration. Sa voix me calme.
            Je n’adhère pas totalement à son axe Star Seed/indigo/Programmes Spatiaux Secrets, par contre je suis tout à fait en symbiose sur l’axe programmation mentale/rôle des médias.
            Par ailleurs elle s’adresse à un lectorat plus jeune que nous et donc les codes sont différents.
            Là son but est de les prévenir des manipulations par les médias et cela me semble louable.
            Elle n’a pas le lâcher prise de notre plombier et son travail a donc un coté business que je ne nie pas.
            Par contre la richesse des thèmes qu’elle aborde dans ses podcasts est indéniable. Nombre de ces thèmes sont en harmonie avec ce qui se dit dans ce blog.
            J’apprécie la simplicité et la douceur avec laquelle elle s’exprimme.
            J’ai donc proposé ce lien et à chacun de se faire son avis. unknw

  33. Salut à tous,

    L’autre jour, j’ai suivi mon instinct ou ma petite voix, je suis allé sur un ancien blog de Laurent et je me suis laissé guider vers cet article : http://7d12d.fr/17-supports-entites-et-vehicules-de-lumiere/

    Je crois qu’il explique très bien les étapes : flamme, soi inférieur, soi supérieur, esprit directeur, par rapport aux dimensions. Ça peut être très intéressant pour les nouveaux ou ceux qui voudraient faire des révisions.

    FDC à tous!

  34. Ce que retiens de vos commentaires, c’est une certaine peur de ce qui vient.. rappelez-vous que tout est toujours pour le mieux si vous n’y mettez pas votre grain de sel.. Demandez toujours le meilleur dans vos dialogues avec votre « être supérieur » le nom n’a que peu d’intérêt.. Et,… vivez, simplement, observez comment le meilleur se met en place, vous n’allez pas me dire qu’il n’y a que moi qui le voit..! Nous sommes tous partie du UN, pas du UN + untel, non il n’y a qu’un seul UN, alors qu’il arrive ceci ou cela, ce sera toujours le meilleur, lisez un peu les écrits de Daniel Meurois ou de Diane Cannon (en anglais) et soyez.. c’est simple… Maintenant si vous préférez que ce soit plus dans la peur, c’est un choix que je respecte car pas simple à vivre, ce n’est pas mon choix… Merci.
    Je vous aime
    Au plaisir
    Xavier
    nb: je suis toujours surpris par tant de pseudos, il n’y en a qu’un que j’ai pu voir, je n’ai pas tout vu.., qui utilise le nom qu’il a choisi dans cette incarnation,… un certain Laurent Dureau..!

      • Ah?!? shock
        Parce que moi Romain cest pax mon vrai prenom. Dans la vrai vie je me nomme $$rominøµ$$_du_sud. Mes parents avaient prédit l’ère de l’Internet.
        rofl blush

        • Purée, il me faut de plus en plus de temps pour comprendre le second degré, l’ironie, ce genre d’humour et tout ce qui n’est pas ultra-explicite (alors que je pratique aussi pourtant). Il me faut vraiment ne plus être dans la lune pour comprendre que c’est de l’humour. L’émoticone y aidait pourtant.

          Le symbolisme de mes rêves pourra aussi repasser ! Autism Power cool

          Jean-Lucas, je voulais te dire que j’aimais beaucoup tes écrits et réponses (mais pas que), c’est brillant ! Parfois, il m’arrive de vouloir écrire quelque chose suite à la lecture d’un commentaire mais tu l’as déjà fait où le fera et avec les mêmes idées.

          Ta complicité avec Gwen est aussi très agréable pour nos petits yeux (mais pas que). Tiens, par exemple, je ne comprends pas pourquoi Mickey a écrit que JL est donc bien un as. Merci à tous, du fond du coeur.

          https://www.youtube.com/watch?v=m5r_VW3gyHQ

          • Vouaaaaaah Gwen la JALOUSE !! Rhôôô ça pue la jalousie ta réponse à Vincent, nananèr-euh ! blum You know wot ? Ben, nothing et puis voilà !

            Merci pour ton compliment Vincent smile (et pour Mickey ben c’est aussi de l’humour au 33ème degré… 33ème degré ? Tiens tiens… Comme les grades francs-maçons,ooooooh mais… Bizarre ça ! Va falloir mettre l’inspecteur GWEN sur l’enquête ! Encore du suspense dedans les chaumières ! rofl )
            Bon allez je donne la clé de l’énigme : Jean-Lucas –> Jean-Luc, as !

          • Non mais j’hallulu! tu délires Messire!
            et pi c’est çui qui dit qui y est! boast
            allez: dis 33 pour voir! (avec autant de chamallows dans la bouche, pour le fun^^) et en English de préférenche…

          • – Thrrirty-thrrreeeeee…. Thrrrirrty-chhreeeeeeeee…..
            – EEEh mais arrête tu craches du chamallow partout c’est dégueu !
            – Mais c’est Gwen qui a demandé…
            – Tatata ! C’est toujours la faute des autres ! Ramasse ta bouillie de chamallow gros dégoûtant !
            – Aïe pas sur la tête… Voilà c’que c’est de dire 33 en anglais avec du chamallow plein la bouche… Ouille… unknw

            THE END – Applause bravo

          • Jean-Lucas, ah, c’était donc ça, rien que ça, pourquoi n’ai-je pas trouvé, Mystère.

            Une fois, j’ai demandé à un vigile si je pouvais entrer dans le magasin avec le sac à dos, il m’a demandé s’il n’y avait pas de bombe dedans, je n’ai pas compris pourquoi il me demandait ça et lui ai répondu non, d’un air plutôt sérieux.

            Finalement, il a rigolé et peut-être même plus que si j’avais compris sa démarche humoristique, ouf. Pas si simple parfois, ou trop.

          • c’était l’opéra-bouffe… revisité façon JL! rofl
            ma, che voulez-vous, ié soui touyours prrêt pour amouser la galérrie!

          • Ma siii ! E la commedia dell’arte, no ! Commediante, tragediante, tutta l’Italia si trova qui non è vero ? Poi, la vita è un gioco… laugh

            « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer » (Beaumarchais) : ah putain, ça, c’est de la citation ou je m’y connais pas ! (–> humour second degré smile )

          • J’étais en train d’écouter du Beethoven quand j’ai zieuter ton lien Gwen.. Les premières secondes ça déstabilise.. j’étais pas ready à encaisser ça. Le choc des culturesblum

            Un comm en réponse à Vincent plus haut en attente de modé. Ça serait pas possible de passer à 3 liens au lieu de 2 ?
            pliiiiz http://fotoforum.fr/photos/2017/08/02.92.jpg laugh

          • Oh génial le chat potté !! Le chat dans toute sa splendeur ! Y font trop fort avec ce personnage laugh
            (et mine de rien j’adore les chats smile )

  35. Merci Laurent pour cette longue vidéo en 3 parties.
    ça me conforte dans plein de choses que je savais et ressentais déjà. A moi maintenant de déjouer mes propres pièges au fur et à mesure qu’ils se présentent.
    Merci encore et toujours. Je vous embrasse fort toute l’équipe au sol.
    Emmanuelle

  36. Bonjour Lourant. Bonjour à tous.
    J’ai laissé des commentaires. Les commentaires de Erb, sur le blog, (Bien venue sur le blog de Ben Garneau)
    Pour toutes personnes qui aimeraient en savoir plus.
    Merci Lourant smile

  37. smile Bonjour à Tous !
    Tout va pour le Mieux alors…Chaque UNE et chaque UN ont pu clore ainsi en totalité cet avant-dernier ou  » Dernier Chapitre  » selon sa Conscience et ses comporte-ments. A Toujours ! heart

  38. Un texte qui nourrit un peu plus la vidéo de Laurent, s’il en était besoin :
    Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 16-6-17

    Quel est le regard des êtres de lumière sur le fait que certaines personnes en fin de vie et souffrantes font le choix de quitter leur corps (suicide assisté) ?
    La vision des êtres de lumière, pourrait-on dire, n’inclut pas la souffrance car la souffrance est une illusion. Cela ne répond pas à la question, n’est-ce pas ? C’est pourtant la réalité de la vision des êtres de lumière. La compassion n’est pas d’entrer dans ce plan qui accepte la souffrance. La compassion est de répéter que la souffrance n’est qu’une illusion. Pourtant vous jouez le jeu de cette autre fréquence. Quel jeu ? Ce n’est qu’un jeu. Ce n’est qu’un jeu.
    Ne pas avoir eu la clarté de choisir différemment les injonctions de ces égrégores. Ne pas avoir eu la clarté d’accepter que seule est l’infinie vitalité pour la structure corporelle, et en arriver âgé et souffrant.
    Cela en soi est aberration. Au sein de l’aberration, quelques choix. Si le corps semble à bout de route, l’on pourrait dire, pourquoi ne pas l’aider à arrêter sa course ? Mais cela est aberration, car le choix peut être à chaque moment de régénérer le corps. Rien ne l’empêche, et surtout pas l’âge.
    Le choix pourrait être d’aiguiser sa passion de vivre et de régénérer le corps. Si le choix semble trop exigeant, de par les autres choix, alors peu importent les choix qui restent et, pourquoi pas, assister le corps. Mais cela ne sera jamais la voie de l’inspiration de la fraternité.
    Car comprenez-le, il suffirait de moins de six mois, selon votre temps linéaire, d’une attention tout offerte à la simplicité, à la régénération, pour que le corps rajeunisse et retrouve l’éternelle jeunesse.
    Simplement qui osera cette intensité d’attention ? Qui osera cette intensité de dévotion pour couper court à tous ces semblants de ficelles qui semblent attacher le collectif à ces égrégores où il est inévitable de lutter, de vieillir, où il est l’inconscient collectif et celui personnel ? L’histoire collective et celle personnelle, les pollutions, et quoi d’autre ?
    Inévitable soi-disant… Nous le disons « évitable » ! C’est cela la voix de la fraternité. Par compassion, par amour et par tendresse, nous ne pouvons qu’exprimer la voix de la vérité.
    Il suffirait d’une intensité d’attention juste pour régénérer. Tous le savent en fait. Ils parlent quelquefois de rémission spontanée, et savent qu’en un clin d’œil, un moment si court, le cours des maladies semble s’évanouir ou se transformer et que jaillit la guérison. Tous savent qu’il est des milliers de croisements sur la route des hommes pour chaque incarnation, et que chacun dans un moment d’éternité peut choisir la voie du simple bonheur, et régénérer et sortir des complications, des complexités et des histoires et des vieillissements et des décrépitudes. Tous le savent, même ceux enfermés dans les croyances de la souffrance.
    Alors cette sœur, ce frère pourraient-ils entendre la voix du cœur, la voix de la raison – car le cœur est la raison – et reprendre la route de la régénération ? Cela implique laver sa conscience des croyances de l’inévitable du vieillissement ou de l’inévitable qu’une maladie ne peut qu’empirer, qu’un corps décrépi ne peut que décrépir toujours plus.
    Il l’a dit, ce frère, « Lève-toi et marche ». Il ne l’a pas dit à un homme jeune et vital, il l’a dit à quelqu’un couché dans son grabat, incapable. Il a dit « Lève-toi et marche », et par la vibration de l’intensité de cette intention, l’homme se leva de son grabat, marcha et le suivit. Cette histoire n’est pas gravée dans le passé de l’histoire des hommes car ce frère ne vit que maintenant, et maintenant marche et dit à chaque grabataire « Lève-toi et marche ».
    Qui l’écoutera ? Qui peut comprendre ce que signifie l’énergie juste pour que, quelle que soit la circonstance, je me lève et je marche ? C’est cela que nous exprimons, la voie de la simplicité qui est la voie de la pleine audace, qui est la voie du plein respect de cette structure cosmique qu’est le corps qui n’est régi que par la pleine audace d’être simplicité.
    Bon cheminement à toutes et à tous

    • À ta place, je ferais méfiance des personne qui disent ce message provient de ( St germain) je ne comprends pas pourquoi ce qui suit ( Laurent ) sont toujours sur internet à lire les messages st germain , marie , joseph , archange Michael , metatron bien d’autres archange …….. Sortie du flunch !!! je ni pas les bonnes intentions , je préfère que les personnes disent qui se canalise eux mémé au lieu de mettre des nom comme pour vendre leurs articles , quand tu regardes sur internet y a des million message de tout les maître ….. oui internet c’est comme astral
      Il canalise simplement les informations situé dans astraux et comme ce fameux astral et immense , on trouve de tout

      Par exemple, si je veux je peux canaliser mon Canapé qui ce trouve dans le salon est ce crédible ?
      La réponse du canapé arrête posé ton derrière sur moi laugh

    • smile Bonjour, Catsous et Vous Tous !
      Ne pas confondre ou mettre en parallèle  » Fatigue, Exténuation de la Vie Ici-bas  » ou encore  » Extinction (Mort) du Véhicule de Manifestation physique qu’est le corps ) à  » Vieillesse, Souffrance ou je ne sais quoi…Le Grand Être Merveilleux et notre être en L’INEFFABLE se manifeste en ses enveloppes Esprit (Espère et Rit), Âme (Aime, Amie), Personne (Le Père Sonne), Personnalité (à la Personne Alitée) et au Corps Physique Biologique…
      Nous sommes ce que nous pensons en toute sincérité et Simplicité et le devenir assez dérisoire d’un corps d’Illusion n’est somme toute qu’assez anecdotique, péremptoire et sans grande valeur au Sein du Sain DESSEIN de la Splendeur de la Merveille (Mère Veille) INEFFABLE. A Toujours ! heart

  39. « Le Nouveau Monde ne pourra se concrétiser qu’en fonction du nombre de personnes qui auront effectivement lâché l’ancien au profit du nouveau qui tape à la porte de notre conscience en chaque seconde.En cela, je répète encore et encore, augmenter votre fréquence doit être votre unique but, votre unique pensée, votre unique œuvre de la journée à travers tous les actes quotidiens. Ainsi, plus vous ferez cela et plus vous attirerez à vous toutes les énergies, les informations et les guides dont vous avez besoin pour vivre votre instant présent. »(L.D., Historique de l’Enfermement Urantien et de sa Libération, 10 février 2014).

  40. Avec cette troisième vidéo, la messe semble bien dite… Au moins dans les grandes lignes… Je ne dis pas que je vais le travailler, la nature le fera à ma place. L’esprit naturel, c’est lui qui doit diriger, alors j’oublie le mental-égo. C’est tout ce que j’en retiens pour continuer mon écrit. Ma lumière pour le moment, elle est là… En toute humilité, je n’en dirais pas davantage, ne me demandez pas pourquoi. La réponse n’est pas dans les mots, peut-être même pas dans les actes…
    C’est cela que tu as voulu dire Laurent?

      • pour le croissant, mange plutot les fruits de mère Nature, car les mauvaises graisses, je suis sure que ça agit aussi comme des programmes qui nous plombent – feu du coeur

    • Merci Carine, je ne sais pas lire tout d’un coup car c’est trop long et j’ai un truc pour m’arrêter de lire : mon oeil droit pique. J’arrête et je continue plus tard. je vais imprimer mais il y a bcp de pages. Je viens d’ailleurs de terminer la lecture du livre de Roch Sauquere « vivre et mourir dans la matrice artificielle » que j’ai lu 3 fois. C’est assez proche de ceci mais plus facile à comprendre. Finalement, c’est Laurent qui a raison « ecouter sa petite voix, même ici. A bientot. good wacko

    • Merci pour le lien Carine, je suis en train de lire ce très long article (et là je fais une pause salutaire parce que c’est dense ! smile ) mais c’est vachement intéressant et ça rejoint, dit d’une autre façon, certaines choses que nous dit Laurent. Du moins, personnellement, il y a des choses dans ce qui est écrit là-dedans qui résonnent en moi… Merci thank_you

    • Bon, j’avais décidé de ne m’abstenir de tout commentaire mais là je suis obligé de revenir sur mon vœu de silence.
      Et tout d’abord un grand merci à toi Carine pour ce lien.
      J’avais découvert les Wingmakers sur le site d’Elishean il y a quelques années mais ça n’avait pas fait tilt.
      Peut-être n’avais-je lu que la première entrevue et en étais-je resté là.
      Peut-être n’étais-je pas prêt…
      En tout cas je viens de lire ce long texte d’une traite et tout ce que je pourrais dire c’est qu’il m’a apporté ce qui me manquait dans le texte d’Airl : la hauteur de vue et de pensée. Pour moi les révélations d’Airl ne résonnaient pas toutes au niveau le plus haut. Tout ce qu’il disait des ISBE vibrait fortement mais le reste était très 3D, dualité et cie.
      Du coup comme c’est le temps des vacances et des révisions, j’ai téléchargé toute la prose des Wingmakers histoire de me mettre à niveau et de voir ce que ma petite voix à en dire…
      Un énorme FDC pour toi carine heart thank_you heart

  41. j’ai bien fait d’avoir stoppé mon age à 32 ans, et j’en ai 57, en pleine forme, pas de tifs blancs, semble rajeunir même.. bon, je ne bosse plus… ça aide. Merci Laurent, cette série était à couper le souffle kiss

  42. je n’aime pas critiquer, mais dans la vie, en privé, la Laura-Marie est tout le contraire de ce qu’elle prêche… elle est devant le public par appât du gain.

    • ah ben moi, je ne connais pas Laura Marie, mais je suis de la génération des Marie-Laure blum , et j’en avais dans chaque classe. Et la première qui était avec moi tout le long de la primaire était Témoin de Jéhovah! help Quel sparadrap avec ses prêches dont elle me poursuivait quotidiennement ! laugh laugh laugh

      • attention Gab’! « sparadrap » est une marque!
        tu pourrais dire plutôt… superglue quoi!
        non non c’était juste un aparte… pour chipoter!!! pardon

        • ah? super glue n’est pas une marque non plus?! blush
          Colle, glue, poisse, papier adhésif, quelque chose comme ça quoi… parce que je ne vais pas dire adhésif cyanoacrylate !! Remarque que ça finit par gonfler et se dissoudre dans l’eau (comme ma Marie-Laure de primaire ou ma primaire Marie-Laure m’a gonflée ?!). Mais si on veut plus rapide il faut prendre de l’acétone, et là je suis devenue allergique. Mais j’ai trouvé que l’huile dissout aussi les colles et les cires, en longues compresses… peut-être qu’elle dissoudrait les Marie-Laure agressivement Témoin de Jéhovah, car j’en avais pas moins de 5 dans ma classe (il y avait un nid pas loin apparemment), mais il n’ y avait qu’elle qui était comme ça, les autres étaient des enfants avant d’être témoins de jéhovah. Je n’ai rien contre les Témoins de Jéhovah, hein, du moment qu’ils ne s’accrochent pas à ma sonnette! laugh

          • Heuuuuu… salut, c’est pour-un-son-da-ge! laugh (la sonnette)
            oui pour la superglue, c’était mon humoour du vendredi-soir-après-une-JDM… blum
            On s’ennuie jamais avec toi dis-donc!
            Cette ML… elle représente une sorte d’extrémiste… hyperconditionnée sans doute! Elle pensait probablement faire tout bien comme il faut, et aurait voulu que tu sois comme elle, pour être ta cops quoi! je te suggère de lui envoyer de la compassion… qui sait ce qu’elle est devenue à cette heure! smile

          • ah, mais c’est mon humour défouloir et trash du vendredi soir après une journée les pieds dedans (la M.) et les mains pleines (de M). blum
            Elle l’a toute ma compassion Gwen, la pitite Marie-Laure, elle en tant qu’individu, elle en est là où elle en est, et je ne sais pas où elle en est aujourd’hui, chacun fait aussi ce qu’il peut avec ce qu’il a en héritage aussi… elle était, c’est sûr, en tant qu’enfant, victime de son conditionnement et tellement loin d’elle-même au fond. Mais, ça n’empêche, qu’est-ce qu’elle m’a fait c…, enfant !! blum
            J’ai beaucoup appris, et en cela je ne peux que la remercier… smile
            Alors Laura Marie Marie Laure alorS. kiss

          • Oui ça devient foldingue comme on est des fils et fille de pub!
            je ne dis jamais sopalin ou kleenex, exprès, (ch’i rebelle, moi Môssieur), et bien croyez-moi si vous voulez: quand je dis papier absorbant les gens ne comprennent pas!!! je précise « papier essuie-tout oh! » (NRV), et automatiquement on me répond « ah oui: du sopalin! » et ce quel que soit l’âge!
            et idem quand je dis « mouchoirs en papier », il y en a TOUJOURS 1 dans le paysage qui fait des yeux ronds en répliquant « heu, tu veux des kleenex? »!!!
            Achhhhhhhh! os court Helmuuuuuut! https://youtu.be/UDO_krb-V7M laugh

          • Ah c’est terriblement parfait comme sketch sur vendredi souère, ami Jean-Lucas !! En hommage au frigidaire alors ! laugh (mais non, je n’ai bu que de l’eau ferrugineuse, je vous assure !) blum

          • Ah vouais ya aussi la « fermeture éclair »… Mais non madame, y faut dire « fermeture à glissière de marque Eclair » ! Ben ouais, c’est comme ça, na !
            (c’est compris Gwen ? blum)

          • Ah sacrée Lulu, et sa consoeur de balcon!
            on est vampirisé(e) tout de suite, dès la 1ère réplique!
            IR-RE-SIS-TI-BEUL!!! (Lulu pour Lucienne vous aviez compris!)
            blum boast

          • Ah ben nooooooooon c’est pas d’jeu ! Coluche, l’insurpassable Coluche rofl

            (et pi j’ai jamais été sur le balcon moi, non c’est pas moi qui suis à côté de ma consoeur sur le balcon, hein Gwen ? acute )

  43. merci Lolita, je vais suivre ta piste de Roch Sauquere. Effectivement le texte est long, je retrouve du Laurent dans ce texte, et la re programmation en humain 3.0 SI, JE SUIS NOUS SOMMES c’est nous maintenant! biz

    • C’est exactement ce vers quoi j’aspire, aller vers le 3.0 sur mon nouveau site auteur, pour ensuite passer réellement déjà au 4.0 tout le long, voire davantage… Du coup, là j’ai le temps ce matin. Donc je file lire un bon bout déjà, bien posé avec mon esprit comparé à « l’habitude » générale… Une nouvelle démarre, le « je suis, nous sommes… » et non pas « je suis, vous êtes avec moi », comme moi-même je l’eus cru encore il y a quelques semaines, mois… une nouvelle ère va démarrer, et c’est maintenant qu’il faut s’y préparer. NAMASTE MAIS PAS SEULEMENT. BIENVENUE DANS L’AU-DELA !

  44. bonjour,
    je vous envois un lien que mon intuition m’a indiqué d’écouter après les 3 vidéos de laurent pour ceux qui arrivent à suivre aussi la physique la route du temps philippe guillemant sur youtube site la lucarne de la nuit, merci à laurent et corinne de nous rendre cela plus compréhensible. Je ne sais pas si il s’agit de ma petite voix, mais dans mon cas cela compléte intuitivement les vidéos de laurent.
    bIien cordialement
    marie

    • merci beaucoup. Vous avez l’énergie suffisante et l’envie de vous concentrer sur d’autres personnes que Laurent ? et bien moi pas.. j’ai encore trop de ses enseignements à lire et visionner yes

    • Merci Marie, j’ai déjà entendu parler de Guillemant. C’est toujours utile pour moi qui suis entourée de « chian-tifiques ». Merci pour ce lien. heart

    • Merci, Laurent a expliqué pourquoi le prana ne donne pas asse- d’énergie pour faire tourner les trois moteurs en continu.. feu du coeur kiss

      • pourtant y’a pleins d’humains qui y reussissent, /laurent n’a pas la science infuse il peut se tromper ce qui est important c’est ce qui est vrai pour vous ne gober pas tout ce que l’on raconte

        • même Zorro n’a pas fait cavalier seul. Il y avait Bernardo, Sancho, Pança, Sergent, Garcia, la bonne, et moi. Tu vois ?…

          Quelle référence Zéro, quelle Intention, quelle Portée,
          n’est-ce point la question de cé ki ki voeu aller ouh
          cé ki ki veuh koi fer ? yes
          à koi sa serre, ci ki ki guide,
          maizenfin dites-moi,
          dites-moâaâ

    • Oh ben moi j’ai à peu près 122 ans, bientôt 123 blush , et j’en parais 4 ! blum blum blum Ah l’éternelle jeunesse, c’est magnifique ! kiss
      (pardon , mais je n’ai pas pu m’empêcher, trop tentant !!) laugh

  45. Cette série de vidéos est reprise sur Stop Mensonge – ils disent que Laurent est un effet Mandela ! aussi pour moi, Laurent et ses vidéos sont sortis de nulle part, alors que nous étions en pleines recherches, qu’on avait des contacts partout, on n’en avait jamais entendu parler.. alors qu’il enseigné depuis neuf ans ! il est arrivé comme par magie… d’un coup crazy

  46. Cette série de vidéos est reprise sur Stop Mensonge – ils disent que Laurent est un effet Mandela! Aussi pour moi, Laurent et ses vidéos sont sortis de nulle part, alors que nous étions en pleines recherches, qu’on avait des contacts partout, on n’en avait jamais entendu parler.. alors qu’il enseignait depuis neuf ans ! il est arrivé comme par magie… d’un coup crazy

  47. bonjour Laurent,
    merci pour ces 3 vidéos qui sont vraiment explicite de l’état général de notre être;je retiens qu’il faut rester zen, ne pas paniquer (c’est pas toujours simple) écouter sa petite voix et surtout rester naturel et cela me convient très bien.
    fdc.
    (:

  48. Chaque dimension d’existence n’est rien d’autre qu’une certaine longueur d’onde.

    La seule différence entre notre dimension d’existence et toute autre est la longueur de son onde sinusoïdale de base.

    Tout comme avec la télévision ou la radio, lorsque vous tournez ou appuyez sur le bouton et changez de station, vous vous mettez en rapport avec une longueur d’onde particulière. Vous obtenez alors une image différente sur votre écran de télé ou une station autre à la radio.

    C’est exactement la même chose avec les dimensions d’existence. Si vous pouviez changer la longueur d’onde de votre conscience et, ce faisant, mettre en rapport toutes les parties de votre corps avec une nouvelle longueur d’onde dans cet univers, vous disparaîtriez littéralement de ce bas monde et réapparaîtriez dans le monde avec lequel vous êtes alors en relation.
    http://www.arcturius.org/chroniques/le-monde-a-ete-cree-par-le-son-la-longueur-donde-determine-la-dimension/

  49. smile Bonjour, DoudouMax et Vous Tous !
    Beaucoup de Gens imaginent que c’est une parfaite Vérité de l’Instant Présent mais qui reste cependant toujours relative devant l’ETERNEL…Tout n’est qu’intériorité et Expansivité en l’INEFFABLE vers tous les UNS (non) FINIS. A TOUJOURS ! heart

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*