136 – L’Illusion de la Mort (1)

mort_01Compte-tenu des derniers développements résumés dans l’article précédent, il est évident qu’il va falloir reconsidérer l’illusion de la Mort et donc de tout ce qui s’y apparente. Pourquoi la mort ? Parce que c’est la peur n° 1 du préhumain…

Bien évidemment, je parle dans l’immédiat de la mort du corps physique qui n’est en fait que l’aboutissement final et fatal de toutes les croyances et superstitions de tous les peuples de cette Humanité se croyant définitivement séparé du Sans-NOM et de La Source bien qu’ils aient inventé un substitut qui se révèle être très guerrier vu le nombre de morts à cause des guerres incessantes entre les différents factions.

Or, nous avons vu que pour devenir un immortel afin d’éviter la machine à laver de la réincarnation, il faut s’attaquer à la source du problème et non dans ses effets. Je vais donc aborder le sujet dans la vidéo qui suit.

Au début, je semble un peu “encrassé” et c’est normal car je venais de faire une pause salutaire et très profonde (un job à distance qui s’est fait) d’où un temps certain de réadaptation à ce monde de 3D4D.

Hé oui, si pour beaucoup dormir veut dire se reposer et reprendre des forces c’est loin d’être le cas quant on est au Service. Je dirais même que des fois on se réveille nettement plus fatigué que lorsque l’on s’est couché surtout quand c’est en cours de journée. Ce qui était le cas cette fois-ci.

Bref, j’ai fait une assez longue vidéo qui, au final après visualisation, il m’a fallu la couper en 3 parties. La première étant à propos de l’aspect illusoire de la mort, la seconde à propos de la relation avec notre Etincelle d’Esprit et la troisième sur le processus de comment redevenir un immortel d’abord au niveau biologique (moteur de la Terre) puis ensuite au niveau humain (moteur de l’Humain).


HG_067a
Durée 54 mn

Je suis quasi certain que lors du visionnage de la 1ère partie certains de vos programmes involuants vous ont donné le blues et que vous avez eu des peurs peu plaisantes. C’est normal et il n’y a nul lieu de s’en offusquer car c’EST.

Cependant, les temps sont propices pour pouvoir accomplir des miracles car justement c’est au niveau de votre mental-égo que joue la grille des miracles. C’est à vous de décider en tant que Créateur Incarné si vous allez faire des miracles ou simplement suivre la logique primaire des moutons absolument conditionnés pour finir à l’abattoir de la mort.

Il n’y a pas de “faucheur” ou de “faucheuse” de la mort. Il n’y a que la croyance que vous alimentez qui pourra vous tuer. La mort n’est pas extérieure à vous et elle ne viendra pas vous faucher tout comme n’importe quel virus ou microbe. Ce n’est que sur votre appel intérieur et donc du comment vous vivrez votre intériorité que vous détruisez votre véhicule physique.

En tant que Créateur Incarné vous fabriquez la totale de votre environnement qui n’est, en vérité, que la projection de ce qui vous habite. Le miracle tient donc de 2 choses essentielles : 1) Changer les règles et 2) Y croire de toutes vos tripes !

Laurent DUREAU

99 commentaires sur 136 – L’Illusion de la Mort (1)

  1. Je l’aime bien aussi cette vidéo, mais franchement il y a des passages où j’ai l’impression d’en savoir plus que toi Laurent, et ta vision des choses est à mon gout hyper limité concernant certains sujets.

    Du coup, ce fait-là me gonfle de joie… heart

    Après je me doute aussi que via une vidéo on ne peut pas parler toujours de plusieurs points de vu sinon tu devrais faire des vidéos de 3 heures, voir même bien plus que ça.

    Rien ne vaut l’expérience acquise grâce à celle que tu appelles la Petite Voix, et qui pour le coup me confère une sorte d’hauteur par rapport à certains de tes mots (croyance), mais aussi un savoir, ou une connaissance qui ne peut pas être corrompu, ni brisé par des discours contraires, au fond de moi, c’est une certitude, ainsi c’est clair, même si tu dis des choses où je pourrais me sentir concerné, bien je suis détaché… Le pied ! laugh

    Du coup, moi je n’aurais pas la chance d’avoir les 11 vaccins, par contre j’aurais reçu le vaccin DUREAU, qui fait que maintenant, je suis vachement plus solide, et immunisé vis à vis de certaines énergies de bassesses … énergies poubelle avec odeur et tout.

    C’est la 1ère fois que je regarde deux vidéos entières, avant, il y a quelques mois je te trouvais lourd, et chiant, dans ce que tu disais, et faisais, tandis que là, en ce moment je les apprécie, je les regarde dans le calme, et reste calme. Avec un discernement en éveil.

    Sinon HS… j’aimerais bien savoir comment tu fais pour être foutu comme cela? Moi j’ai beau mangé je ne prends pas un seul kilo, les gens veulent tous perdre du poids, moi je veux en prendre… Je y arrive pas, je sais qu’il ne faut pas que j’aille me peser pour m’éviter la déprime, mais là, j’avoue que mon mental me contrôle encore… toujours peur de perdre du poids, c’est vraiment chiant… j’ai une très grande facilité pour en perdre.

    Alors les végét’ qui ont de l’embon point limite je ne les crois pas qu’ils soient végét’… ils bouffent des cochonneries en cachette c’est obligé. Non? unknw

    Je ne mange AUCUNE cochonnerie parce que je n’ai pas de thunes. Que des légumes, et désormais un peu de viandes. Ce qui m’a permis de reprendre quand même 3 kilos, mais c’est pas assez du tout. Même arrêter de fumer ne m’en fait pas reprendre, c’est pas normal ça… Lol !

    Cela dit je fais aussi des jeûnes, pas eux.

    Donc comment on créer de la graisse ? C’est quoi votre truc? laugh
    Comment ça se fait que certains éliminent super rapidement? Et pas les autres? Arf, je n’arrête pas de remuer cela en moi afin de comprendre. Il me contrôle encore, je le sais bien.

    La seule chose que j’ai finis par comprendre c’est que la nourriture n’est pas responsable de notre poids, ce n’est pas que ça… je mange le double de mes parents, et ils sont Largement plus gros que moi. Pourtant eux ils se bougent plus que moi. Y a un truc qui cloche tu vois?

    T’as pas idée comment cela m’agace comme sujet. Parce que dans cette compréhension, je cherche surtout à savoir pour reprendre du poids, donc ça ne marche pas…. je suppose que ceux qui cherchent à perdre du poids rencontre aussi cela, plus ils cherchent à en perdre, moins ils en perdent !

    J’arrête du HS, désolée.
    Bises à tous,

    • Non non Cil’houette tu n’es pas hors sujet! ça a aussi 1 rapport avec la mort (l’incarnation quoi)…
      Très intéressant sujet d’ailleurs! avec plein d’éléments imbriqués, et beaucoup d’inconscient dans le problème…
      Rapport avec les parents, le contrôle, ce qu’on fait ‘entrer’ en soi (et pourquoi), l’image physique (ton pseudo), et vaste défi pour beaucoup dans nos sociétés où l’apparence (l’illusion) est tellement importante!
      Comparaisons, normes et dogmes, critiques, dévalorisation, culpabilisation : il y a de quoi faire!
      Pour les hindous ça dépend du type d’organisme: http://www.leparadisier.com/questionnaire-dosha.html (mais il y a des nuances)
      pour les psy tu trouveras d’autres catégories, certains spécialistes iront voir du côté des glandes (dérèglement hormonal), ou des organes pour tenter expliquer 1 dysfonctionnement…
      pour les nutritionnistes ils ont aussi leur classement, comme les homéopathes qui vont définir à quel groupe-type tu appartiens etc…
      Peut-être est-ce tout simplement l’Energie bloquée au niveau d’1 chakra?
      Mais comme dirait le Chef, c’est surtout beaucoup influencé par des croyances avant tout (la petite carte perforée de base aussi!). Tu n’as qu’à voir les personnes obèses qui arrivent à perdre la moitié de leur poids et qui continuent à se voir énormes dans le miroir!
      Donc avant tout se souvenir qu’on « n’est PAS ce corps », et le remercier tous les jours pour tous les services qu’il nous rend, et ne pas oublier qu’il nous est prêté (comme 1 costume de scène) quand on arrive dans notre théâtre perso!
      Voili voilà! kiss à toi!

      • Il me semble aussi que tu dois arrêter de faire une fixation sur ton manque de poids, car tu alimentes cette croyance en toi, tu bloques là-dessus et tu comprends bien que tu cristallises cette idée en toi. Au final cette croyance est gravée dans ton marbre intérieur !

        Pourquoi n’acceptes-tu pas ton corps tel qu’il est ? Pourquoi le rejeter pour en désirer un autre, plus en chair ou quoi que ce soit ? C’est juste une projection de ton mental mais au final, c’est bien ce corps qui t’a servi de véhicule jusqu’à présent sans trop de problèmes. Quel a été ton contrat de vie quand tu t’es incarnée ? Ton schéma corporel en fait sûrement partie. Alors au contraire, plutôt que critiquer ce corps, remercie-le et donne-lui plein d’amour et de chaleur, de gros feux du coeur, car sans lui tu ne serais pas ici pour en parler ! En gros (et c’est d’ailleurs vrai pour chacun d’entre nous vivant sur cette Terre) : accepte-toi avec amour, et plein de respect pour ta carcasse physique ! smile heart kiss air_kiss

    • Intéresse toi à ton type de dosha dans l’Ayurvédique, la réponse est là, entre autre…
      Et arrête de te focaliser dessus, tu entretiens un égrégore inutile..!
      Belle journée
      Xavier

    • Salut Chouette ! , bon , je te rassure , tu est tout à fait normal ! j ai le même  » problême  » que toi , qui n en ai pas un en vérité puisque ça fait partie de ma morphologie , je suis fin , même quand je mange comme un ogre , je ne prend pas un gramme et dès que je fait un éffort , je perd du poid à une vitesse fénoménale ( presque dans l heure qui suit ! ) pendant longtemps , j ai pensée que cétait un problème mais pas du tout , je suis comme ça , mon père était comme ça et toi aussi , tu l est ! Je pense que c est une histoire d ADN . good

    • ce que j’ai remarqué c’est que selon sa nature on a tendance à perdre du poids ou à en prendre.
      mais là je en comprend pas pourquoi tu te programmes pas d’en prendre. par rapport à ce que tu dis ça me semble facile.
      facile de le dire aussi quand on est pas dedans certes mais c’est une piste.
      bonne découverte coeurdialement

  2. Voilà quatre mois que j’expérimente la nourriture prânique. J’ai demandé une analyse sanguine, « pour voir » et aussi je l’avoue pour me rassurer car voyager en Terra Incognita ça secoue. Le médecin m’a dit : c’est impeccable! encore mieux qu’avant! Voilà une croyance, une addiction puissante, que j’ai arrachées de mon disque dur.

    • Bonjour à tous,
      pour répondre à Silvana, ainsi qu’a quelques autres commentaires,nous pouvons tourner le sujet de l’alimentation dans tous les sens, et brasser cela jusqu’ a indigestion MDR ! Il se réfère à la peur du manque, in finé à la mort…

      A lire ou écouter les uns les autres, on trouve tous les avis dans le milieu « spirituel », y compris dans ce que dit LD du sujet. Honnêtement, aujourd’hui, je ne suis pas sur que le prânisme ne soit pas une prison de plus pour nous détourner de notre incarnation: nous sommes fils et filles de la Terre et du ciel, la matière et la « non matière. Notre corps est fait de matière, et nous honorons la Terre lorsque nous mangeons ce qu’elle produit – en conscience – à savoir les autres règnes, puisque le végétal puise sa substance du minéral ainsi que que du soleil. l’animal mange le végétal pour subsister, l’humain mange les autres règnes. Nous pouvons parler là de la chaîne naturelle de l’entropie sur cette planète. C’est plutôt le non respect que nous avons envers le règne animal et végétal, et la non conscience de ce que nous donne Terre-Mère, qui est à mon sens préjudiciable.L’humain, lui, soit disant au sommet de la chaîne alimentaire, se fait bouffer par « les sombres » par l’émanation de son émotionnel, les égrégores et tout ce dont parle Laurent…

      Une amie « avancée sur le chemin me disait avoir testé avec son mari le prânisme.
      Au bout de quelques temps de cette expérimentation, ils ont pris conscience que des « entités » se trouvaient sur leurs organes et les aidaient à continuer le processus de transmutation. Une alarme a sonnée en eux, car cela n’était pas naturel et représentait une ingérence.

      Sans doute que chacun est différent et provient d’origines différentes : humaines, non humaines, provenant d’autres « jeux », avec des possibilités d’ADN différents.
      Peut être que ce qui est bon pour l’un ne l’est pas pour l’autre…

      Feu du cœur au cœur du feu

      • Merci pour ta réponse Bruno. En ce qui me concerne, je médite le matin et je me relie à ma Planète par mes racines vibratoires, pour aller capter dans le sol les quatre éléments et les transporter dans le creuset alchimique au centre de mon être. J’y ajoute le Prana puisé dans l’Ether. Ainsi nourri et relié au Tout, mon véhicule de manifestation est léger, plein d’énergie et d’amour. J’ai conservé une petite dose d’alimentation solide que je mange en communion avec ma Planète et avec toutes les personnes qui ont participé à la venue de cette nourriture jusqu’à moi. Je suis aussi reliée à la terre grâce au jardinage, aux chants d’oiseaux, à la musique qui élève l’âme, aux marches dans les bois,.. Ceci est mon vécu. heart

        • Silvana,
          J’avais lu les commentaires avant de regarder la vidéo de Laurent… Merci d’avoir partagé ton vécu.

          En fait, tu joues avec l’ interface de ta conscience et tu la projettes dans les processus liés à l’énergie que l’on nomme là nourriture. Tu relies bien la matière avec ton essence divine et ensuite avec le corps physique, cela devient un art de vivre et non plus une préoccupation « 3D » de la nourriture yes

      • d’accord avec toi bruno
        il me semble aussi que laurent lui même a dit il y a déjà un moment que si on mange une salade (ou toute autre chose) en conscience cela permet au végétal mangé de goûter l’énergie pre humaine ou humaine et que cela le fait progresser alors ne pas manger est une option mais seulement une option pour moi

  3. Bonjour à tous
    Pour moi (à tort ou raison?), l’alimentation est liée à mes pensées et ..paroles..si, je me ..groinfre ..si, je mange « bio ». Cela fait une différence pour moi. Ce qui est sur, c’est que je me sens bien quand l’origine de la nourriture n’est pas le moins possible polluée ni d’origine animale…
    Mais, bon, on fait ce que l’on peut..dans le contexte ou on est…
    FDC

  4. De toute façon, il y a une chose que les septiques du bio parlent rarement ou jamais, c’est le goût! C’est toujours une histoire de pognon, de vrai/pas vrai blablabla etc.
    Les plus délicieux fruits et légumes que j’ai mangé dans ma vie, ceux dont j’ai encore le goût et la saveur dans la bouche, ont été bio. Après je vous l’accorde, ce n’est pas systématique!

  5. Salut vieille branche ! j ai bien aimé cette article , alors merci give_rose ! Mais il y a quelques points que j aimerai bien éclaicir avec toi , si t es pas trop rouiller , bien sur !?? boredom Tu dis que le sport ne sert pas à vivre plus longtemps mais pourtant , quand je fait du sport , quand je marche , enfin bref , quand je bouge quoi ! Je sens que ma fréquence augmente ( enfin , j ai l impression ), qu es ce que t en pense ? Peut tu me dire comment différencier la vrai , de la fausse petite voix ? Et , comment ce fait il que je reste jeune physiquement ( en apparence ) ? J ai toujours la même tête depuis longtemps , j ai l air d avoir 20 ans , alors que j en ai 35 , on me prend souvent pour un étudiant , pourtant , je peux te dire que j ai fait sacrément la fête pendant longtemps , j éssayai toujours de dépasser mes limites ( question fête , flinguage ) , alors comment ça se fait ?

  6. Tout à fait d’accord avec San. Quant à Laurent, nous le remercions pour toutes les informations précises qu’il nous donne. Il y a de croire faire et défaire avec notre système de croyances et le micro-processeur relié à notre ADN. Mais dans la société d’aujourd’hui, quel travail!!
    Nous souhaitons bonne chance à Cil’houette pour changer son système de croyances.
    Feu du coeur à toutes et tous.

  7. Je suis d’accord avec toi, quoi que l’on mange, pratique ou lise dans les mouvements alternatifs, le constat c’est que tout le monde va à la tombe où y sont allés. A part quelques maîtres ascensionnés mais qui ne peuvent plus agir dans la matière.
    Pour l’eau encodée il semble qu’il va falloir monter en niveau vibratoire, j’ai fais le test sur une semaine sans en boire et à la reprise j’ai senti une légère vibration seulement sur les 3 premiers verres.
    Cette eau osmosée et encodée à été présentée à des galactiques qui ont trouvé l’encodage un peu « neuneu » et l’on fait rectifier par des EDLN.
    Je l’ai un peu mal pris sur le moment au vu du travail que nous faisons.
    Mais comme tu le confirmes, il va falloir dès maintenant encore accélérer le mouvement pour suivre la cadence de la pente à gravir.

  8. quand est il des animaux, ont ils des croyances aussi? a preuve du contraire hormis certaines espèces ils sont mortels aussi et certains vivent peu. ça viendrait il de nous qui projetons l’illusion de la mort?

  9. J’ai l’impression que derrière cette peur de la mort c’est toujours cette peur de ne pas être aimé.
    Risqué de vieillir c’est perdre notre pouvoir de séduction, seul pouvoir accessible gratuitement.
    Programme d’autant plus ancré chez les femmes qui depuis un certain temps sont la pour être objet de désir.
    Vive le retour à l’autonomie énergétique.

  10. Bonjour à tous et merci pour tout ce que vous faite.
    Je suis quelqu’un de discret et souvent en retrait autant dans la compréhension que dans les relations. Il est important de dire que l’instruction du CM1 et puissant
    La culture du marcheur s’intensifie, pour ma part, elle me recadre, je m’aperçois que la perception de certaines choses n’était pas bien comprise pour ma part et il bon pour moi de revenir sans cesse sur des explications, afin de les assimilées, je me rends compte également que nous étions et nous sommes sans doute loin de la compréhension finale….
    Certaines compréhension le sont quand même, malgré les différentes explications, comme la perception du temps et bien d’autres encore.
    Ma culture familiale et personnelle est à des kilomètres de certaines compréhensions. Je suis dans les spectatives en voyant sans cesse toutes ses nouvelles informations arrivées
    Aujourd’hui je me permets d’écrire, je souhaiterai avoir les mêmes explications mais avec l’autre polarité (si je puis dire) avec l’état d’esprit, l’attitude, qu’il faudrait par exemple, pour vivre en l’absence de la mort (sans créer le manque) …. Comment changer son processeur (boite à poux)
    Coeurdialement

  11. Salutations les Amis,

    Ah cette Boite A Prog’ alors..! smile

    Va falloir faire preuve de beaucoup de Discernement pour
    Déceler nos « pensées racines », celles qui nous emprisonnent dans nos croyances..!

    Ces croyances que nous alimentons, même Inconsciemment mais si Intenti-ament..!

    FdC les Amis heart
    Merci Maestro

  12. Bel article, ça fait réfléchir encore une fois. Si la mort n’est pas une évidence, soyons ferme sur les prix et que vive cet espoir. Cela n’est qu’un épisode à revivre tant que nous n’aurons pas grimpé suffisamment en vibrations pour atteindre l’immortalité.
    Tel un chinois taoïste, leur mode de vie est un art de vivre, tout dans la mesure et la quiétude avec le sourire et  » sans cesse en pensée le retour à la jeunesse ».
    J’ai vu un reportage sur des centenaires et plus 150 ans, car pour eux 120 ans , c’est encore le jeune. Cela a été tourné dans une contrée chinoise trés à l’écart des villes.
    Bisous à tous.

  13. Merci Laurent, voici ce que je retiens :
    « Cependant, les temps sont propices pour pouvoir accomplir des miracles car justement c’est au niveau de votre mental-égo que joue la grille des miracles ». En effet des miracles j’en découvre….et c’est très motivant.
    good heart

  14. Le problème existentiel par excellence: Notre finitude (en 3D)!
    Tous les autres en découlent.
    La peur de la mort, nous fait agir pour nous sentir « vivants »: Pouvoir, argent, alimentation, sexe, etc… Et le piège se referme.
    Nous sommes déjà morts!
    Sortir de là!!!
    A l’opposé, il y a l’Amour. (Vaste programme aussi, compte tenu des programmations, croyances, etc…)
    Nous buvons tes paroles, Laurent, pour nous aider à emprunter la voie de sortie du labyrinthe dans lequel nous errons depuis des éons.
    Merci à Toi.
    Feu du heart

  15. bravo good give_rose
    Il est aussi à considérer, que manger de la viande, c’est bel et bien manger du cadavre, hormones et autres avec. (Hélas, même si très très diminué, du jambon, un saucisson, un steak, du poisson… terrible à dire, ça existe bien agréablement les papilles) sad
    Un autre drame existe, hormis les explications qu’a donné Laurent dans plusieurs vidéos, la manière don ces animaux sont, transportés, puis occis est épouvantable. bad
    Plein d’amour, pas stupides, sensibles… ils sont, avant d’arriver au « sacrifice » dans une épouvante qui s’inscrit dans leurs cellules, puis s’y ajoute leur souffrance …
    Sachez que Juifs//Musulmans en général ne mangent que l’avant de l’animal, l’arrière étant impur !
    Donc nous mangeons allègrement ce qu’eux laissent en boucherie…
    Cacher/HALAL sont dans nos assiettes !
    Mais pas QUE !
    Nous mangeons aussi ce qui s’est inscrit par « l’énergie » dans leurs cellules, voilà de quoi réfléchir à tout ce stress (ajouté au notre) qui nous perturbe, voilà aussi le pourquoi de toutes ces dépressions… et autres agréments !

  16. On dirait que peu importe le choix fait a la fin il y a toujours des contradictions, exemple cote alimentation, c’est comme un hamster dans sa roue… help alors on mange bio, vegetarien ou mange de la cochonnerie, si on ne met aucun jugement dans la boite a poux on en est pas plus affecter par notre choix bon ou mauvais, que tout decoule de la pensee ! Manger du chocolat, pizza etc,mais ne metter aucune croyances que c’est nefaste pour la sante et celle ci n’en sera pas affecter ? bad N’est-il pas ce que ca resume ? Si nous sommes co-createurs, alors nous pouvons creer la sante que nous desirons en ne jugant pas ce qui est bon ou mal ! dash Merci Laurent…..pas mal pour un mec rouiller ! wacko

    FDC heart

    • Cela ne veut pas dire qu’on peut faire n’importe quoi !
      Moi je choisis de manger bio car même si c’est effectivement cher, c’est quand même mieux de manger 30& de saloperie que 100%.
      Et cela ménage non seulement mon corps mais aussi Terre-mère et tout l’écosystème.
      J’ai conscience des conséquences de mes actes et je choisis donc de cautionner le respect de la vie avant toute chose. smile

      • mc,
        en fait,comme d’hab, c’est pour la grande distribution qui se mettent au bio, que l’Europe a assoupli la règle des 100% bio en les commuant en 30 %.

        Concernant les magasins « bio » Ça doit être cent pour cent bio. Ceci dit les sols bio où pas ne contiennent plus assez de micro-organismes et minéraux pour espérer nous nourrir convenablement. Rajoutons à cela la géo ingénierie qui inévitablement descend sur Terre >>>(chemtrails), la pollution aux particules fines dans les villes, etc etc.et on ne mangerait plus rien.

        Il reste le pouvoir de notre intention pour remercier l’animal et son sacrifice, que nous mangeons (certains d’entre nous,je sais smile l’eau encodée pour purifier les fruits zé légumes. Avoir un jardin et faire son compost, avec les pb sus-cités, feu du cœur a ce que l’on mange etc etc

  17. Ouf ! toutes ces videos en 3 jours (retour de vacances oblige, je n’avais pas de PC là-bas). Je suis perturbée face à la video sur la mort. Finalement dois-je faire un détartrage de mes dents si celà est seulement une croyance ? Pas remboursé (400 euros tout de même) car c’est de l’ortodontie. Il parait que j’ai des microbes dans les gencives qui font que mes dents se déchaussent. Il faut aller gratter (faire saigner les gencives quoi). Pfffff que faire ? Pas moyen de savoir si c’est ma petite voix qui me dit « noooooon ». Merci Laurent tu es un homme courageux ! J’aime ce que tu es (tu n’es pas ce corps). J’espère que je pourrai un jour rencontrer toute l’équipe. Merci Merci kiss smile heart

  18. Petit reportage sur un américain de 109 ans, je viens de voir ça. Il s’en met pas mal dans le cornet : 12 cigares par jour, 4 cafés le matin, glace chaque nuit, whiskey…il fait ce qui le rends heureux dans la simplicité et la paix sans se faire de soucis.

    http://www.anguillesousroche.com/sante/buveur-de-whisky-fumeur-de-cigare-cet-homme-de-109-ans-revele-secrets-longue-vie/

    « Je ne me fais jamais de soucis, je dors la maison ouverte »
    « Good to have a spiritual life, but you got to live it »

      • Oh oh oh, inspecteur Gwen est sur une piste… L’enquête promet d’être corsée ! Il y a anguille sous roche mais le blog compte sur son flair légendaire pour résoudre l’énigme ! laugh

  19. Namasté. Je voulais dire qu’il n’y a pas (que) la mort, il y a (aussi) l’ascension (dans la lumière), y compris avec le corps … (g.r.king…)

  20. Je comprend parfaitement le fond Laurent. Reste le grand classic: »Il en sera fait selon ta vibration »
    Viande et mal bouffe = vibration bof.
    Conclusion de ton dernier article: Notre corps est notre temple. Prenez-en soin…
    Superbe article comme d’hab. Tu m’as scotché!
    Merci !!

  21. Merci pour ce partage … de mon coté moins d’enthousiasme . Je suis Laurent depuis très longtemps et je me dis toujours qu’il y aura une info qui va faire tilt…. Or tout ce qui est dit me paraît d’une telle évidence qu’à la limite ça me « prend le chou » . Désolée Laurent car j’ai un grand respect pour ton temps et le temps de Corinne, mais c’est tellement évident ce que tu dis que ça me paraît presque ‘égotique » ce que tu racontes par rapport à ce que tu vis, tu sais, tu fais …. car , bien que n’ayant nullement l’impression d’être au delà de la « normalité », finalement ce que tu dis est ce qui me paraît d’une évidence…
    J’en suis presque attristée, car je me dis …tout ça pour ça …..
    Ou alors peut être que pour la majorité des personnes c’est une grande découverte ? ….
    Pour moi c’est juste ma façon de rester qui je suis et de ne pas suivre de dogme, « mode alimentaire » et écouter qui je suis ….
    Alors finalement cette publication m’attriste plus qu’elle ne m’apporte quelque chose et cela m’interpelle :
    quand passerons nous vraiment à un autre niveau , à une évolution (même si un niveau ça ne veut rien dire , je n’ai pas la prétention d’en savoir plus que les autres ) ….
    Juste envie de passer à autre chose … et je m’interroge quant à la formation AR prévue ou pas (reportée et reportée …) Et je me demande ce qui se passe … et pourquoi on nous fait mariner avec tout ça …

    • Tu sais, je crois que tu n’es pas la seule à ressentir ce que tu ressens, on doit être assez nombreux dans ce cas-là (tristesse, impatience, impression de ne pas bouger, doutes…)
      Perso je me demande si ce n’est pas une bonne vieille résistance de nos ego individuels qui, d’une manière ou d’une autre, refusent la vague d’un changement que l’on pressent au fond de nous.
      C’est comme si l’ego résistait de toutes ses forces en faisant barrage à la fluidité en disant « ouais mais tout ça je le sais, et alors ? »… Et justement c’est ce « mais alors ? » qui est la marque de l’ego : du genre « je contrôle, je maîtrise, et j’attends la suite » en empêchant justement de se couler dans l’évidence de ce qui EST, sans se poser de questions, et le mental-ego attend autre chose, toujours autre chose, et projette sur ce qui va venir et sur quand ça va venir.
      Donc Laurent a bien raison : ne vivre que dans l’instant présent, sans aucune projection, en n’étant que dans la totalité du présent, est une tâche qui nous est encore bien difficile (voire impossible). Juste accepter ce qui EST et ne vivre que dans cette acceptation sans que le petit vélo ne s’en mêle est une tâche gigantesque pour les créateurs incarnés que nous sommes ! D’où le danger que ça dérape à tout moment car nous créons à chaque seconde avec la moindre de nos pensées…
      (je suis désolé, peut-être que je ne réponds pas vraiment à ton questionnement parce que ce sujet est primordial mais que je n’ai peut-être pas les mots adéquats…)

      • COUCOU Jean-Lucas, j’apprécie ton message et j’accueille ce que tu dis avec gratitude . Pour ma part je pense justement vivre dans l’instant et je regarde les choses, les gens, les situations un peu comme un film qui se passe , tout en restant ancrée (enfin je le pense, mais vu que mon activité professionnelle car contrairement à certains je suis encore active professionnellement qui m’oblige à être encore dans ce monde, tout en ayant l’impression de ne pas être dans ce monde (smile) je pense ne pas être trop bisounours pour me rendre compte que quelque chose se passe ….
        Entre ce qu’on ressent, ce qu’on accueille, ce qu’on vit … et ce qu’une partie de nous attend, sans attendre c’est un peu difficile à expliquer (ou pas).
        Une partie de moi est détachée de tellement de choses, de ce jeu, des gens qui mangent ceci, cela, de ceux qui découvrent ceci, cela, ceux qui se racontent des histoires, ceux qui se connectent à je ne sais quoi , je reste perplexe et détachée (mais effectivement tu pourrais dire que ce sont mes peurs, pourquoi pas s’il faut trouver une raison à cela et toujours croire que ce qu’on ressent est parce qu’on n’a pas compris un truc qu’il faudra comprendre ‘quand on sera grand », lol )

        OUi Je trouve super que les gens s’éveillent petit à petit , mais que faut il vraiment chercher à comprendre d’autre de ce qu’on vit au fond de soi ?
        voilà pourquoi peut être mon « agacement » à écouter cette dernière vidéo de Laurent où je me dis, mais c’est quoi ce délire ? Tout ça pour ça ?
        Alors qu’est ce que j’attends, je ne sais pas , c’est juste que je suis las de tout ça, je sais qu’on passe à autre chose, mais je suis fatiguée d’écouter des dites et des redites et quelque part quand même ce que dis Laurent par rapport à ce qu’il est , qu’il a vécu, ce qu’il comprend me paraît un peu égotique … et en même temps j’ai du respect pour ce qu’il nous transmet avec amour car il se met en connexion avec nous tous …

        Je me demande quel est ce film, j’aimerais juste passer à la vitesse supérieure car dire des trucs pour dire des trucs, je ne vois pas l’intérêt, en tout cas pas dans un blog tel que celui là.
        Je n’ai pas la prétention d’être plus , ou plus que qui que ce soit, qui d’ailleurs serais je pour prétendre à quoi que ce soit puisque de mon coté, à part les synchronicités, à part les chiffres que je vois en permanence, à part le fait que je vois les choses avec du recul , je n’ai pas de vision, de connexion particulière, de connexions extra sensorielles ….

        Non je suis juste qui je suis et le petit « qui je suis » a envie de passer à la vitesse supérieure , à passer du noir et blanc à la vie en couleur alors tout ce blabla pour dire tout et rien m’ennuie un peu….
        FDC

        • Personne à part tes croyances (associées à ta boîte à puces) ne t’empêche de passer du noir et blanc à la couleur, si j’ai tout bien compris ce que nous dit Laurent ! pardon
          Et en fait c’est complètement ça, chacun de nous peut le constater tous les jours : c’est notre état mental du moment qui colore le monde et la façon dont on perçoit les choses, c’est juste le filtre de nos croyances à l’instant T qui nous fait voir le monde en gris ou en bleu. On a tous des p… de filtre inconscients qui, pour une situation donnée, colorent cette situation de la même façon que les filtres photographiques (ou les logiciels de retouche d’image) en fonction de notre niveau de conscience.

          Partant de là, en fait, tu n’as besoin de personne pour te faire voir les choses en couleur plutôt qu’en nuances de gris : tu n’as qu’à supprimer tous tes filtres de croyance ! Et c’est bien ça le plus difficile à faire car c’est là qu’on constate qu’on se retrouve tout seul face à soi-même, à ce qui nous conditionne de l’intérieur, et c’est comme arracher un champ entier de mauvaises herbes en y allant tige par tige… Laurent ne fait que nous mettre devant cette évidence : il nous explique les choses mais c’est à chacun d’entre nous de faire son propre boulot de défrichage. Heureusement qu’il nous a refilé quelques petits outils pour nous donner un coup de main smile
          (Petit) feu du coeur vu que mon schéma SDH est celui d’un « projecteur », ma batterie est donc très limitée et ça va pas pisser très loin laugh Mais feu du coeur quand même heart

    • Tu connais la vieille rengaine, tout est pour le mieux.
      Hatons nous lentement, chaque avancée sur ton quotidien en maintenant ta fréquence te fait plus avancer qu’un stage AR remisé au placard du consommateur. Le Quotidien est déjà un vaste royaume a conquérir.
      Patience est mère de Sagesse.
      yes
      Après tu peux demander aussi, si tes intentions sont pures tu recevra. Alors demande, célèbre et le chemin sera devant toi.
      Feu du coeur.

  22. Je crois depuis un bon bout qu’il faut en venir au prana pour devenir immortel, comme tu dis, on creuse sa tombe avec ces dents.
    Ce n’est pas seulement physique, c’est justement surtout spirituel. Car si tu jeûne, beaucoup on peur, ou bien sont en manque de certaines dépendances alimentaire. Essayez de jeûner, vous aller voir tout les émotions rattacher à la dépendance à la nourriture vous exploser au visage. Dans la bible, on perle souvent de ceux qui vivant jusqu’à 900 ans. Je crois que quand tu as vécu 1000 ans dans un corps tu as pas mal fait le tour et tu passe à un autre stade non physique au moment que tu le décide.

    • Depuis quarante ans en quête, en cheminement, je pense que j’étais prête car l’appel du Prana a été capté et accepté immédiatement par le véhicule de manifestation. Il n’y a eu aucune douleur, aucun inconfort et aucune peur sinon la crainte futile de perdre mes jolies formes de femelle humaine kiss Je crois que ce n’est pas nous qui décidons de devenir praniques, nous sommes appelés… c’est comme si le tél. sonnait, on décroche et on passe sur un autre plan vibratoire. C’est ouch ! PS : j’étais très gourmande et manger me donnait plein de sensations délicieuses. Aussi ai-je gardé quelques petites choses que je déguste lentement. Je remarque que c’est le souvenir que j’en ai qui vient me titiller, et que finalement ce n’est pas aussi bon que je le croyais….. Bon, je continue mon voyage en Terra Incognita, avec les yeux écarquillés comme ceux d’un enfant.

      • Oui, j’avais décidé de regarder cela par choix mental mais ça ne peut pas marcher ainsi, le mental est trop con pour savoir comment et quand faire les choses. Pour l’appelle il n’y a plus de questionnement, comme dirait Laurent, « C’est »

      • Je vous invite à aller écouter ou lire ce que disent Sand et Jénael sur le site à leur nom, ou le réseau Léo, c’est un autre son de cloche pour vous faire une idée sur la question du respirisme qui n’est pas si évidente que cela, car là, sur le sujet, nous tournons tous autour de notre nombril wacko

        Aller, faites une infidélité à LD smile Souvent leur point de vue est similaire à Laurent et parfois … non, mais tout ce tient également !

        • Je me suis régalée à les lire (enfin leur site précédent le réseau Léo) mais la mention de leur régime paléo justement m’a refroidie!
          chacun son truc c’est sûr mais ça m’a déplu…
          Ils sont donc devenus respiriens? merci Bruno

  23. je suivais Sand et Jenaël, ils m’ont été présentés par (le…)karma, après avoir lu les Dialogues avec l’Ange.
    Au début de l’hiver, après l’épisode de reconnexion cathares/cagots qu’ils ont opéré au pays basque et que j’ai suivi avec intérêt par résonance,
    ils ont lancé un appel à quelques « sommités » (dans le texte – ndlr^^), dont Laurent, Christophe Allain… : pour « S’ENTENDRE ». Notez que là s’arrête mon commentaire, il est évident que chacun entend ce qu’il veut entendre.

    Je sais peu, mais ce que je sais, je le sais. Amis hâtons-nous lentement mais sûrement ou dare-dare (en anglais « oser-oser », sans le moindre délai),
    un piège est déjà beaucoup pour un marcheur,
    beaucoup.
    Le recul lui permettant de prendre conscience de – tiens, un autre piège, tiens un autre piège… n’appartient pas au marcheur,
    et déjà pour le premier piège…
    tout dépend de la voie que l’on veut véritablement suivre chevillée au corps, toutes ne se valent pas,
    toutes ne sont pas SANS-NOM,
    Immense Respect aux marcheurs, à l’équipe au ciel, à l’EQUIPE AU SOL.

  24. Je suis en train d’écrire un texte sur la nourriture, c’est en mode reflexion et non encore en ligne.

    La Suralimentation.
    Pour moi le hasard n’existe pas. Je tombe sur un fichier PDF qui dit Food is foods and Drink is drink. Ce qui signifie pour moi qu’on complique tout, on ce complique la vie afin de pouvoir contenter notre besoin compulsif de manger et de ce suralimenter. Doit-on devenir végétarien, manger via la méthode Paléolithique, ou la méthode low carb. Surveillez les allergies et intolérances alimentaires comme le gluten, l’histamine, lactose, fructose ect, surveiller l’index glycémique, manger crue ou cuit? Bien sûr que tout cela existe mais, je crois que ce sont tous des stratégies alimentaires afin de contenter notre façon compulsive à vouloir manger en grande quantité. Bref, la sous question est « quel stratégie puis-je prendre afin de manger encore plus en grande quantité? Alors on mange trop et on finit avec un ou plusieurs des problèmes énuméré plus haut. Afin de contourner ces problèmes et de pouvoir continuer à manger en grande quantité ou cherche dès stratégie alimentaires afin de réduire les symptômes et problèmes de santé reliés à la suralimentation. On parle du jeûne intermittents, mais je crois plus tôt que ça devrais peut être être, manger de façon intermittente.

    Remarque: Intuition VS Mental.
    Ce matin, un peu avant 9 heures je suis allé à l’épicerie. Au stop j’attend quelques secondes afin de laissé passer une jeune fille faisant son jogging. Il est présentement 11h11 (Syncho). Je regarde par la fenêtre et je vois cette jeune fille passer dans la rue toujours en train de faire du jogging. Écoute-elle vraiment son intuition? Vraiment! Courir pendant plus de deux heures! (presque 2h30) Et elle est présentement loin de l’endroit ou je l’ai aperçu ce matin, donc elle doit courir encore un moment. À moins de faire un entrainement pour un futur marathon, cela me surprendrais beaucoup que le corps nous demande de faire la course pendant plus de deux heures et demi de temps. Il est très probable que ce soit une décision prise par le mental pour toutes sortes de raisons. (Maigrir, santé, compétition, obsession ect.).

  25. Certains sont en train de donner les liens pour le CGEV et autres sur le site Stop mensonges qui a publié les videos et articles sur l’illusion de la mort… il va y avoir une hausse des inscriptions…

  26. TOUT EST RELATIF…… ALBERT EINSTEIN

    RELATIVEMENT VIVANTS…… IL FAUT RENAITRE….. RELIGIONS….

    RELATIVEMENTS MORTS….. MALADES….

    UN DIEU VEUT PRENDRE NOTRE PLACE…..

    OU LA MAYA…. L UNIVERS….. EN DEMANDE TOUJOURS PLUS…..

    LA PREMIERE VERITE UNIVERSELLE…. ABSOLUE….. EST L AMOR….

    RECONNUE PAR TOUSSE….

    PARTOUSE ???

    FRANCIS DE FRANCE

    francis.rhodde@laposte.net

    SERGE GAINSBOURG…. LA PETITE MORDS….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*