135 – Vision, Audition et Olfaction

dualite_04Vision, audition et olfaction, ne sont en vérité que des informations qui nous proviennent de l’écran et qui sont en relation directe avec nos 3 qualités fondamentale (la couleur, le son et le parfum) plus connus sous le nom des 3 joyaux du cœur.

Je vous propose donc d’unifier mon schéma par rapport à ces 3 expressions fondamentales de notre étincelle d’esprit. Voyez, ce petit résumé va en fait beaucoup plus loin que juste un résumé des 4 vidéos précédentes.

Et puis, à la fin, j’ai rajouté un petit bout parce que j’avais zappé à propos de l’ADN…


HG_066
Durée 1h17

Voilà, à partir de cette vidéo, je vais maintenant pouvoir décliner les différents outils qui ont été fournis jusqu’à maintenant et vous montrer à quel niveau chacun d’entre eux agit. C’est passionnant de voir qu’au fur et à mesure de notre avancement, il nous a été donné ce qu’il fallait pour avancer.

Laurent DUREAU

94 commentaires sur 135 – Vision, Audition et Olfaction

  1. L’évolution est en marche pour les petits-pieds.
    La perfection de la communication avec la source devient fluide.
    Nous devenons une équipe à l’écoute et aux ressenties de nos messagers.
    Merci Laurent, Corinne, Brigitte, Marie-Claude,…à Guyz, Yz,…
    Et aussi ceux et celles qui discrètement et tendrement nous soutiennent.

  2. Outil efficace pour un décrassage qui passe par le physique (ici le cheveu) mais qui a un impact sur toutes les autres grilles : la
    Coupe énergétique!

    Ca parle des éléments, de vibrations, de guitare, de cellules souches etc

    Lors de la coupe vibratoire qui se fait uniquement au rasoir, celui-ci va émettre des vibrations qui vont passer par les écailles du cheveu, vont aller contacter la papille dermique et stimuler la circulation du sang.
    Ensuite, ces vibrations vont passer dans la boite crânienne (caisse de raisonnance- comme pour l’exemple de la guitare expliqué par Laurent), vont s’amplifier pour aller se diffuser par le cortex dans les lobes du cerveau et des oreilles internes. Ces vibrations vont passer dans le corps par le liquide céphalo-rachidien. Le mental est alors court-circuité, la vibration passe toute seule.
    Cette coupe peut faire remonter des émotions telle que la colère, la tristesse, etc et des mémoires cellulaires très enfouis. Une régénération des cellules souches peut se mettre en place également.

    Explication de Remi Portrait, l’inventeur de la coupe vibratoire.

    https://youtu.be/hjzC-W1izV4

    Je l’ai fait et c’est juste magique, un outil complémentaire pour décrasser la matière !

    • J’avais oublié cette analogie et pourtant voilà des années que, régulièrement, mon amie coiffeuse me fait une coupe énergie ou coupe vibratoire. Comme quoi quand l’habitude est là on ne pense plus au pourquoi du comment 😉 . Pour la guitare, je ne la vois plus depuis de la même façon…. et j’ai envie de demander à ceux qui en jouent « savez-vous que….? »
      Belle avancée à tous sur le chemin vibratoire.
      Merci Laurent, Corinne et autres: Un-Visibles….

  3. Cher Laurent,
    mon premier verbe sera aussi simple, pur que votre lumière l’est :
    Vous jouez si juste !!! Divin Musicien qui diffuse la Source Merci *****
    Mon antenne radio cosmos a capté votre fréquence et se ravit d’être autant sur la même longueur d’ondes
    « Haut les Coeurs, Trompettes »

  4. Merci Laurent pour ce Merveilleux cours récapitulatif des 4 cours précédents .

    Pour les nouveaux qui rechercheraient les différents cours sur l’ADN donnés par Laurent voir ce lien

    http://345d.fr/prelude-au-dissequement-de-ladn/

    Voir aussi avant le cours  » La nature exacte de l’ADN et ses 4 étages » et avant encore « Vérités sur l’ADN, ce blasphémé! »

    Voir aussi  » La zone de l’Ancrage de l’ADN »
    ensuite  » la zone de l’Humain dans l’ADN  »
    ensuite  » La zone Lémurienne de l’ADN  »
    ensuite  » La zone Divine de l’ADN  »
    et enfin  » Les 4 Voies de communication avec son ADN  »

    Pour les nouveaux qui rechercheraient la vidéo sur la croix d’Incarnation dont parle Laurent voir ce lien … vidéo à voir à partir de0:08:58… Bonne vidéo

    http://homo-galacticus.fr/95-prelude-a-la-croix-dincarnation/

    Ainsi que la suite des articles les N°96 et 97.

    Feu du Coeur à Tous. heart

  5. Merci pour la synthèse et aussi d’avoir ré-accordé la guitare depuis sa dernière apparition.
    On est toujours punis 6ème grille mais bon on s’y fait… unknw

  6. merci laurent
    beaucoup de choses s’éclairent mais il faut laisser décanter encore avec les évènements extérieurs que cela déclenche aussi.
    impression que ça se simplifie et pourtant !!! si tu me demandes d’expliquer je vais être bien ennuyée
    aumoins je suis calme et sereine pas à 100% mais de plus en plus.

  7. Belle compilation des 4 videos…..merci de ta devotion et determination a nous faire capter les echelons a suivre acute …..nous sommes gater, un plombier qui a autant d’outils et en plus une guitare laugh Toujours aussi genial yesetj’adore ton cote rigolo smile rofl,c’est un bonus pour joindre l’utile a l’agreable…..Merci aussi a tout ceux derriere l’ecran….de la camera et la notre, les Un-visibles qui nous guident…. wacko Appreciation et gratitude a vous tous ! heart heart heart

    • … Yesss Believe acute… Yessss heart … Thumbs up goodpour cette compilation, guitare en plus, olé…friends… Gratitude Laurent et toute l’équipe visible et UNvisible thank_youheartheartheart

  8. Bonjour à Tous et à Toutes !
    Magistral ! Merci pour Tout et Nous Tous, Monsieur Laurent DUREAU….Votre Vidéo est Magnifique ! Elle commence par une éclosion sensitive et auditive pour se transformer en la Vision et le Parfum d’une Rose. A Toujours !

  9. Un joyaux par moteur. yes
    ♫ ♫
    Il compte sur des cailloux et tout ça c’est divin
    Dans son île on est fou comme on est musicien
    Sur Radio Galactique il a des copains
    Il fabrique sa musique et ça lui va bien. ♫ friends

  10. Lundi dernier je décide avec mes deux amies de me lancer dans une comédie musicale, où j’aurai l’occasion de chanter. Et toi tu en parles. J’en reviens toujours pas. C’est magique! Gros bisous sans oublier Corinne et toute l’équipe. FDC

  11. Comme Laurent nous reparle d’audition je ne résiste pas à la tentation de vous proposer ce lien vers un plombier vibratoire qui nous parle de son travail, qui est de régler la plomberie dans un orchestre symphonique.
    C’est du haut niveau avec une dimension spirituelle indéniable.
    Selon lui le but de la musique n’est pas seulement de nous faire éprouver des émotions, ce n’est que l’appas, mais surtout de nous reconnecter à la vibration originale par le biais de la vérité. Jugez par vous même, sa pensée est irrésumable tellement elle est riche.
    https://youtu.be/SthKs40ClCY
    PS : merci à Jacob pour le lien. heart

  12. give_rose good ça fait du bien LAURENT, d’avoir les petits morceaux de « connus » qui se regroupent pour constituer ENFIN une fiche élaborée dans la « substantifique moelle » yes laugh
    Bé, n’étant pas parfaite, puisque je suis ici pour essayer de le devenir( ? )
    j’ai omis aussi de parler dans mon comm. sur les couleurs/musiques, de ce qu’est capable le pif… laugh (Laissons de côté, les mains)
    Je ne sais pas où je suis avec cette histoire de guitare sad
    Les sensations nasales ne m’ont pas été épargné. J’ai eu HÉLAS des odeurs, terribles ; œufs pourris, vase nauséabonde, puanteur d’égouts, putréfaction, (parfois tout ensemble) souvent cela, dans des intérieurs quand j’étais au calme (où que je sois, magasin, bibliothèque, galerie de tableaux…). Rien ne m’a été épargné… y compris « visions » des larves et autres dégueux bad !
    Ceci n’a pas duré longtemps, quelques mois par ci par là ! Il y a qq années bien loin laugh
    Et enfin,l’enchantement, toujours en interieur, (à l’extérieur C normal selon où on se balade) les senteurs sublimes me sont parvenues, des fleurs, d’un cours d’eau fougueux, de la nature (herbe, arbres etc) de l’air PUR aussi.
    La fragrance dominante que j’ai eu, assez fréquemment, a été celle de la rose, avec une subtilité extraordinaire et chance persistante. 2 fois seulement parfum de jasmin.
    Ceci peut éventuellement servir à des marcheurs(es) MAIS CELA NE M’INDIQUE PAS où j’en suis de l’apprentissage de la guitare, ni quelle est la corde à harmoniser le +, bien quelles le soient toutes dash

  13. Salutation Laurent,

    Quand on regarde la croix d’Incarnation et que l’Element TERRE est devant nous et que par exemple on regarde le côté droit au dessus du plan Gravitation/Polarisation et que l’on dit que c’est l’Elément EAU est-ce que l’on peut dire que derrière ce même côté c’est un autre Elément comme AIR? ou est-ce aussi l’Elément EAU?

    Merci pour Ta réponse . smile

  14. Je suis en apprenti-sage et j’ai un bon prof. Je vais faire très attention à la tention de mes cordes pour jouer ma partition dans la plus juste mélodie.
    Il me semblait que les grilles jouées un rôle important mais pas seulement, c’est un tout. Je réunis ici les pièces manquantes à ma compréhension du claire-ressentie, de la claire-olfaction, claire-saveur, claire-vision, claire-audience et le 6ème claire-information. Et je comprends l’importance de notre ADN qui est notre lecteur/décodeur.
    Mon cœur et rempli de gratitude merci pour ce cours qui me fait un bien extraordinaire. Merci à Mademoiselle la caméra-girl et à toute l’équipe au sol et dans l’éthérique, vous nous permettez d’acquérir toutes ses connaissances…Belle découverte… Gratitude à tous les PP friends smileheart heart

  15. Bonjour smile je me demande si la carte a puce ne serait pas la carte du ciel de l’individu, le programmation illustrée par la dynamique des planètes au moment de la naissance. L’incarnation ensuite baignée dans le bain des croyances , éducation, …. pour bien nous couper de la source… drôle de jeu me dis-je que tout cela !

    • AH BEN OUIIII!!!
      merci Neptune! j’y avais jamais pensé (même si je suis branchée astro), super!
      merci à toute la grande famille d’Internautes (and Co)
      ça fait un bien fou de vous lire tous-toutes! heart

  16. Bonjour à tous!
    Encore une fois (inlassablement) tu nous démontres la majesté de notre…guitare!
    J’ai envie de dire que plus on en devient conscient et plus notre responsabilité est grande!
    courage à tous!
    FDC

  17. Bonjour et grand merci Laurent! je suis dedans, ça me parle, quel plaisir c’est que apprendre! ça devrait être la base dans les écoles..la quantité de l’information est telle que pas de temps de prendre des notes ou écrire une historique, juste vivre, chaque moment et appliquer..et merci merci Gwalann pour le lien! ça complète bien le cours de Laurent.Quelles vibrations!! Fd heart

  18. Bonjour.
    Vos remerciements me vont droit au cœur. heart
    Quand j’ai écouté Mr Célibidache j’ai ressenti une telle euphorie vibratoire que je me devais de la partager avec les amis d’homo galacticus, sachant qu’elle y trouverait un écho.
    Je vous propose un nouveau lien par un monsieur très intéressant : Marc Henry.
    C’est un scientifique pur et dur mais il s’intéresse à des domaines hérétiques telle l’eau porteuse d’information et il s’attache à défricher ce qui pour lui sera la médecine de demain : une médecine informationnelle et vibratoire.
    Dans cette vidéo il fait le lien entre les vibrations sonores et le champ électromagnétique humain par le biais de l’effet piezzo électrique.
    https://www.youtube.com/watch?v=zFJxvPKaMkU
    En espérant que cela vous incitera à découvrir son travail qui par de nombreux aspects rejoint celui de Laurent comme par exemple dans cette conférence qui tue :
    https://www.youtube.com/watch?v=qFAjk_L7DEY
    Affectueusement.

  19. Gratitude ! Merci au Maestro du débouchage de tuyaux, a toute l’équipe au sol, à vous qui partagez des liens qui m’aident (Georges, Gwalarn…)
    Merci à Guyz, Yz que je côtoie de nouveau (en mode « révisions », voire apprentissage car y’a des parties que j’avais zappé)…
    Pour l’eau osmosée, y a-t-il un vrai plombier marcheur qui pourrait m’aider ? (J’ai montrer plan à un plombier qui m’a dit qu’il refusait de me faire cette installation car j’allais manquer de minéraux !!!)
    Bizavous tous, enfin FDC en langage marcheur blum

  20. Je suis vraiment surpris d’apprendre qu’il y a des êtres qui peuvent vivre sans avoir une étincelle d’esprit en eux, je croyais que c’était la condition sine qua non de toute incarnation. shock

      • C’est ce qu’on appelle des robots en incarnation… J’ai connu quelqu’un qui ressemblait fortement à ça, je me suis demandé si elle n’était pas un « portail organique », je n’ai pas la réponse car mon émotionnel a été fortement perturbé par cette relation (je me suis vu dégringoler doucement) mais pourtant, avec le recul, j’ai de « fortes présomptions » comme on dit…
        Feu du heart à ceux qui le ressentent (donc tous ceux qui suivent les cours du prof… et tous les autres !) smile

        • Ben! moi aussi je suis tombée sur une personne comme ça c’était un homme smilemerci Jean-Lucas peut-être que notre plombier préféré à une petit explicationunknwFD heart

  21. Très bonne question, je suis également intéressée. Merveilleuse vidéo, quand je réalise que Laurent a encore un millier de tonnes d’informations enrichissantes pour notre évolution, j’en salive de plaisir et de reconnaissance. Mais où va-t-il chercher tout cela laugh ?
    En tout cas, nous avons une toute petite partie de la réponse maintenant. A nous de jouer avec l’invisible et les ressentis dans la finesse! Merci Laurent, toute l’équipe au sol et les frères et amis pour vos liens good . Feu du cœur à tous

  22. Je me pose cette question ? boredom
    Sachant que la plupart des personnes suivent Laurent depuis monsieur bleu (khubya )
    en passant par tout les blog 345D -7D12D et tout les blog à venir je me demande a quoi bon de suivre c’est vidéo et celle ( à venir) si on est incapable de les mettre en pratique y (compris moi) certes la connaissance c’est bien pour le mental
    J’ai comme une (impression) plus je regarde, ces vidéos et c’est article
    d’êtres un ( con-ssomateur ) , mais la plupart des gens suivent toujours Laurent cela veut dire qu’on n’est toujours pas sortie du mental /ego !!! Même ayant toutes les outils, article, audio ; vidéo ; conférence et j’en passe
    Fournis par Laurent et corrine , on est in foutu de les mettre en pratique quotidiennement ….!!
    Laurent avait raison sur une des vidéos, on a oublié la pratique
    On est dans l’information cumulé pour soulager le mental /ego face a une perte
    On peut avoir mille raisons de ne pas les mettre en pratique
    Quelles que soient les raisons ?
    Famille, enfant, couple, sœur, mère, père, grande mère, amis, travail, argent, nourriture……ect

    Où est-ce le mental /ego qui se dit je pratique les outils 5 fois par semaine et cela me suffit
    Pratiquez du lever au coucher ?
    Voir ancien article Laurent message de crâne de cristal sad

    • Ben oui tu as raison, mais on fait tous ce qu’on peut et on est forcément au maximum de ce qu’on peut faire au moment où on le fait… On est forcément tout le temps au maximum de nos capacités quand on fait quelque chose, même si on ne fait que lire les articles… Car chacun suit son propre chemin, qui n’appartient qu’à lui, et tout le monde fait dans la mesure de ses propres moyens selon le contexte du moment. Il faut jeter à la poubelle ce vieux concept de culpabilisation (vieux syndrome de religiosité judéo-chrétienne, quand tu nous tiens ! Et ce n’est pas mes origines italiennes qui diront le contraire… J’ai baigné dedans quand j’étais gamin et j’ai fini par m’en dépêtrer il n’y a qu’une dizaine d’années laugh )

      Perso je profite de mes congés non pas pour être à la plage (je suis resté chez moi) mais pour être plus présent sur le blog, pour revoir des modules de Guyz, pour relire des articles de Laurent, pour méditer davantage et pour intégrer en moi ces savoirs, mais je ne suis pas une machine non plus et des fois je dis stop : à vouloir trop bien faire je risque la surdose, le mieux est l’ennemi du bien.
      Je vis encore dans le système 3D où je bosse 8 h par jour + les lectures ou les vidéos le soir quand je rentre, et je fais ça avec plaisir pendant mes congés justement parce que j’ai du temps devant moi, mais je me dis que ce qui doit s’intégrer en moi s’intègrera quoi que je fasse, et que ce n’est pas en allant comme un dératé affolé que j’accélèrerai mon évolution personnelle. Ce qui doit se faire en moi, se fera, et si je continue avec constance je n’ai pas de reproches à me faire ni de culpabilité à avoir. Sûrement pas ! C’est le meilleur moyen pour se saborder soi-même. Un pas après l’autre avec constance, et dans quelques centaines d’incarnations je serai peut-être (re)devenu un Christ ! blum

  23. moi je suis ici que depuis ce printemps. et je trouve que les deux, pratique et théorie sont importants.mais j’ai ma vitesse à moi et je n’ai pas besoin me comparer à eux ou aux autres.je pense que mon mental trouve que je ne fais pas grand chose (si je lui laisse la parole), par contre en vibration je le fait. je suis. je vis;et mentalement je suis incapable dire où je suis dans mon chemin.jour par jour.les vibrations ne trompent pas;et je vois ma vision s’élargir, petit à petit, par nuances, et je suis étonnée d’avoir autant des choses merveilleuses en moi, je n’aurai jamais cru!oui, j’ai beaucoup à faire, transformer ma manière de travailler etc, mais je vais doucement, je me laisse plutôt guider par les cristallins qu’organiser qq chose « bien » par mon mental (qui est extra compétant chez moi).Merçi à tous, quelle chance d’être parmi vous! smile

      • De ce que je comprends (hein), le fer (le faire) est l’élément chimique (26) par lequel se manifeste, se concrétise dans notre dimension le magnétisme terrestre. Il est la pulsation de notre sang. En manquer revient à ne pas pouvoir se connecter à ce moteur de la Terre qui est magnétique et cela touche à notre connexion à notre adn. Il y en a partout dans les végétaux notamment, et si on en manque c’est surtout parce qu’on ne le fixe pas. Une infusion quotidienne de rooibos permet de le fixer en association à de la vitamine C et cela suffit en général. Si vraiment on en manque beaucoup, on peut rajouter de cuire nos aliments avec un brin d’algue kombu qui va libérer son fer dans l’eau de cuisson. Quand on sait qu’une mer d’eau douce (la mer d’Albien), vieille de millions d’années et restée impolluée par l’activité idiote humaine grâce à sa profondeur réside sous l’ensemble du bassin parisien à quelques 600 mètres de profondeur et que c’est une eau très ferrugineuse… (mais qu’ils la déferrisent à la fontaine…) on comprend mieux pour quoi Le Plombier nous dit que Paris est le cœur du cœur de la Terre et l’eau son sang…
        Faut le faire !! laugh
        http://www.ina.fr/video/I05057828

    • A Yann et certains autres laugh
      Notre Maestro ne pourra que rester très prudent pour sa réponse, le risque est réel, que BIGPHARMA , les LABOS , les « médecins » ne lui tombent sur le paletot. bad
      Un livre très bien élaboré est ; Les Oligo-Eléments équilibre vital DR Paul Dupont Diffusion Rosicrucienne
      Ce livre indique aussi quelle est la carence et les symptômes s’y afférents
      ATTENTION, ne pas embrayer comme des zinzins, à y regarder, on a tjrs une ou plusieurs carences… dues à ce que l’on mange, comment on le mange, et à l’eau dite « potable » selon le bon plaisir du Préfet du coin sad sans parler des contenus dans les dentifrices et autres !
      OUF C écrit ! j’avais tout inscrit, quand d’un coup, tout c’est effacé… Punaise de 3D wacko et de tout ce qui est connecté !

  24. …. et tu crois que Jésus il allait à la salle de sport ?!? Y’a pas plus clair hahaha ! J’ai éclaté de rire.
    Merci beaucoup beaucoup et des bises à tous de l’équipe au sol
    Emmanuelle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*