134 – Couleur et Vision (2)

dualite_03Voici enfin la 4ème vidéo qui va enfin vous révéler comment nous pouvons percevoir en couleur et au-delà du simple raisonnement dualitaire. Je ne dis pas voir en couleur mais percevoir en couleur, ce n’est pas pareil. Il faut comprendre qu’il y a une différence fondamentale entre la vision monodimensionnelle et la vision multidimensionnelle.

Bref, le vocabulaire de 3D est vraiment très limité car justement à cause du voile de l’oubli nous n’avons plus le dictionnaire correspondant à la 4D (les histoires de cœur que l’on peine à traduire en langage compréhensible) mais c’est encore plus désertique quand on aborde la 5D6D. Il faut donc utiliser un vocabulaire d’ignorant pour décrire ce qui n’est pas concevable car pas conçu.

J’utilise donc l’aspect couleur (qui est la vision d’une couleur) par rapport à du noir et blanc mais que je dois transposer en version dimensionnelle. C’est donc l’opposition entre le mono-dimensionnelle (le noir et blanc) avec le muldi-dimensionnel (la couleur).

Cependant, la bonne nouvelle, c’est dès qu’un marcheur a mis un pied en 4D il est naturellement capable de sentir en lui ce que je veux dire car celui qui est resté basiquement en 3D n’arrivera pas à s’extirper de la logique du mode binaire. Dit autrement, chacun comprendra en fonction de son niveau de fréquence et non en fonction de son QI…

Dans cette dernière vidéo (je rappelle que j’ai fait les 4 vidéo dans la même demi-journée donc, en vérité, c’est une seule et même conférence), j’arrive enfin à vous lâcher le morceau que j’avais dans la tête depuis le tout début… Regardons donc ce dénouement qui m’a fait me tortiller pendant plusieurs heures…


HG_065
Durée 1h40

On ne peut pas dire que j’ai été succinct dans cette série mais, à bien y regarder, j’ai balayé assez large pour vous faire comprendre d’autres concepts quasi vitaux dont je vous ai déjà parlé d’une manière ou d’une autre mais qui globalement n’étaient pas vraiment compris.

Je pense que maintenant les choses vous paraitront plus simples, plus évidentes, ce qui devrait normalement réduire d’une manière assez considérable les tonnes de questions restées en suspension dans les brumes matinales de quelqu’un qui se réveille.

Aussi, force oblige, j’ai quand même été obligé de regarder tout comme vous les vidéos car comme vous le savez un canal, s’il est vraiment OFF au niveau du mental-égo, ne comprendra ce qu’il a raconté que s’il re-visionne ou réécoute “sa” canalisation (merci la technique).

Bien évidemment, je perçois bien où j’ai merdouillé un peu dans la transcription en live et maintenant je me sens capable de faire un résumé du tout reliant encore d’autres petites choses que j’ai zappé. Donc, normalement, la prochaine vidéo devrait vous faire un résumé de tout ça qui deviendra un must par la suite.

J’en suis sûr tant ça me fait bander (intellectuellement je précise) parce que physiquement on ne joue pas sur le même plan de vie… Et puis, selon mon courage et surtout combien je ressentirai l’importance de la chose peut-être que je remettrai ça au propre..

D’ici-là, j’espère enfin embrayer sur l’aspect pratique en reprenant les outils donnés et en les réinsérant dans ce nouveau modèle de compréhension. Vous allez voir, tout va s’éclairer ! (C’est qui qu’a dit que les voies du seigneur sont impénétrables ?)

Laurent DUREAU

151 commentaires sur 134 – Couleur et Vision (2)

  1. Encore un chef-d’oeuvre de video…passionnant a ecouter et re-re-ecouter….merci Laurent ainsi qu’a ton toi superieur! bravo Remettre de l’ordre dans nos croyances,augmenter nos vibrations ainsi que notre foi et s’ouvrir a notre petite voix et travailler avec nos outils…voila un gros secret pour etre sur la bonne route boastAlors a nous d’assimiler et mettre en pratique si on veut se liberer wacko Chapeau a toi et gratitude infini a vous tous pour ces beaux cadeaux divins!!!! air_kiss give_rose

    • Oui un pur chef d’oeuvre magistral!!! Merci
      Super pour le récapitulatif des outils!!

      Je me permets de vous partager un outil efficace pour un décrassage qui passe par le physique (ici le cheveu) mais qui a un impact sur tous les autres corps : la
      Coupe énergétique.

      Lors de la coupe vibratoire qui se fait uniquement au rasoir, celui-ci va émettre des vibrations qui vont passer par les écailles du cheveu, vont aller contacter la papille dermique et stimuler la circulation du sang.
      Ensuite, ces vibrations vont passer dans la boite crânienne (caisse de raisonnance- comme pour l’exemple de la guitare expliqué par Laurent), vont s’amplifier pour aller se diffuser par le cortex dans les lobes du cerveau et des oreilles internes. Ces vibrations vont passer dans le corps par le liquide céphalo-rachidien. Le mental est alors court-circuité, la vibration passe toute seule.
      Cette coupe peut faire remonter des émotions telle que la colère, la tristesse, etc et des mémoires cellulaires très enfouis. Une régénération des cellules souches peut se mettre en place également.

      Explication de Remi Portrait, l’inventeur de la coupe vibratoire.

      https://youtu.be/hjzC-W1izV4

      Je l’ai fait et c’est juste magique, un outil complémentaire pour décrasser la matière !

  2. Cela va mieux depuis que as apporté (encore une fois) confirmation qu’on peut avoir la foi en nos Maîtres/Guides, mais qu’il faut se battre pour voir clair en soi et apprendre/accepter d’avoir foi en soi. Car, ce  »mental ego » se complaît à nous empoisonner avec les doutes… C’est tuant… heureusement de moins en moins…
    Facile à dire… mais… pas facile à vivre quand le corps émotionnel aurait besoin de bases un peu plus résistantes et solides…
    Mais le combat devient à chaque fois moins dur et moins long… donc le »moulinage » n’a plus l’air d’une bataille où l’on est pas sûr d’avoir le dernier mot….
    Marci Laurent

  3. Merci Laurent, toi et toutes tes dimensions;
    J’ai une petite question sur l’allumage des moteurs :
    A l’instar des moteurs électriques qui lors de leurs fonctionnements produisent des vibrations, est ce que factuellement lorsque nos moteurs se mettent en route cela se constate par les 3 vibrations associées suivantes ?
    – la couronne de la tête ( moteur du ciel)
    – la couronne du cœur ( moteur de l’humain)
    – la couronne du sacrum ( moteur de la terre)
    Merci pour toutes tes formations et investissements que vous faites pour faire avancer les bourrins que nous sommes.
    FDC
    Fanch

    • La perception qu’un moteur est en route va dépendre surtout du pliage de tôle de chacun mais aussi de l’état du déploiement de son véhicule. Pour certains, ce sera la couronne de la tête mais cela ne le sera pas pour tous tout en sachant que la couronne peut être activée sans que le moteur tourne…

      Et puis, comme il y a une couronne pour chaque corps « cube », tu as au moins six couronnes. Or, la majorité des gens pensent que si leur couronne est activée ils ont tout bon mais en vérité, il n’y a qu’un sixième en action. Et puis, tout ça, ça bosse sur une batterie et ça veut dire qu’il ne tourne pas en permanence parce que si c’était le cas, cela veut dire qu’il serait immortel (ou en voie de l’être).

      Bref, ce n’est pas aussi simple que cela car il y a aussi des circuits à rebrancher et d’autres à shunter (ceux mis par les involuants). Comme tu peux le voir c’est loin d’être aussi binaire que ça. smile

  4. Merci Laurent !
    je suis tes vidéos depuis le mois d’avril seulement… et du coup je me suis penché sur tes différents blogs. Effectivement, ma pensée a été : » purée ! par quoi je commence ? tellement l’information est dense et dispersée… Alors, ça me va bien que tu initie la conception de résumé et mode d’emploi des outils ! Je passe mon temps sur tes blogs, au gré de mon intuition et des liens qui m’amènent là où je dois aller…en suivant tes vidéos, c’est vachement étonnant, mais malgré la nouveauté de l’information, elle vibre comme si je l’avais toujours su, grâce au fait que tu l’exprime de façon intelligible (ça allume des loupiotes !! )… Ceci dit, j’ai une question : comment nos comparses pré-humains vont ils se débrouiller pour l’ascension sans tes informations (tu n’as pas 7 milliards de « suiveurs ») ?? (peut-être le principe de champ morphogénétique ou Noosphère ? )…
    Gratitude infinie pour ton immense don et talent…
    Feu du coeur…

    Jean-Phi (haute vienne limousin )

  5. Y’a pas un truc marrant une fois pour changer… Et pour se rapprocher de l’intra-terre, on doit bouffer des carottes et autres légumes racines? Mwouahaha… Bon, j’me force un peu là.

  6. Chouette ! Va ‘y avoir des résumés pour les petits derniers. smile Je m’en réjouis déjà. Je comprends parfaitement que l’on ait des questionnaires avant des passages aussi « délicats » que les AR. Je trouve cela rassurant. J’étais même étonnée que cela ne se soit pas fait avant. Mais maintenant que j’ai entendu ce que furent les conditions… finalement, pardon c’est logique ! fallait un test ! Merci Laurent pour tout ce travail, j’attends la suite avec impatience. Feu du Cœur !

  7. merci beaucoup Laurent pour cette super vidéo, recadrage nécessaire pour les stages AR, on comprend mieux pourquoi c’est plus long, on doit être en phase avec l’utilisation de tout les outils que tu nous donnes. feu du cœur à tous. nelly et guillaume.

  8. bonjour Laurent, merci pour ces explications claires. Tu parle de l’activation reliance mais quand es t’il des séances d harmonisation à distance? Merci pour ta patience pour tous ces bouchés à l émeri que nous sommes enfin que je suis. merci à toi et l’équipe au sol et au ciel Feu du coeur

      • J’ai fait la demande à deux reprises et n’ai reçu aucun accusé réception de ma demande . je me demande si le mail a bien été reçu pour le stage AR car je n’ai pas eu non plus une proposition de date ; est-ce normal ,

        • coucou ..si tu refais une demande , en précisant en plus que tu es « soleil soleil » , il y a une possibilité d’y comprendre quelque chose ..
          Au plaisir de te lire
          FDC

      • excuse je me suis mal exprimée. j’ai reçu plusieurs séances d’harmonisation à distance, je voulais en savoir l’aboutissant comme l’AR qui est la reconnexion aux 3 anges. merci aurai je la réponse quand tu nous détailleras le pourquoi du comment de chaque outil donné par l’invisible .

  9. Bonjour tout le monde ! C est moi l idiot ou le con qui c est arrêté en plein milieu de la guidance blush . Effectivement , à un moment donné , j ai cru avoir basculé du côté sombre , vu tout ce que j ai fait enduré au gens que j aime ( ceux qui me font avancé ) , ainsi qu à toi Laurent (involontairement) avec mes pensées négatives et mes ex-angoisses version hypers balèses , enfin , c est du passé ! En tout cas , merci , mon ptit (gr)égo est rassuré , il me reste plus qu à me rattraper ( au cgev ) . Merci également pour tes articles , en gros , on en revient à peu près à la même chose , raconté sous différentes formes et ça m aide beaucoup car j ai facilement tendance à oublier le principale , je suis sur que c est une ruse du mental-égo punish

  10. En plus j’ai compris le parallèle entre la montée vibratoire de maman Gaïa et celle de l’humanité, avec les bouchons qui doivent se décrasser : la glace des pôles de Terre-mère doit fondre pour que les bouchons sautent, ce qui fait que du même coup maman va perdre la mémoire de ce qu’elle a accumulé pendant des millions d’années, ou qu’on lui a fait subir (les fameuses carottes glaciaires), pour devenir libre afin d’ascensionner… Tout comme ses petits pieds qui doivent lâcher-prise sur le « savoir », la « connaissance » et le « mental triomphant » alimenté par la mémoire de ce qu’on a lu ou étudié pendant des années, pour être dans la fluidité et se laisser porter sans aucune résistance (ou le moins possible laugh ) pour prendre de la hauteur… smile

    Ah, c’est chouette les cours du plombier ! Je m’éclate + qu’à l’école because ça me parle smile

  11. Passionnant, j’ai l’impression d’être intelligente car je comprends ce que tu nous explique. Très bon prof goodUne question en passant, qu’elle est la différence entre être heureux et la joie?

          • Alors les 4 heures sont terminées, posez vos stylos je ramasse les copies !
            La bonne réponse c’est :
            1) Je suis heureux donc ya d’la joie,
            2) Ya d’la joie, alors oui, subséquemment et par voie de conséquence, tout bien considéré et si je prends en compte tous les paramètres, après avoir refait tous les calculs, je peux dire sans l’ombre d’une hésitation, et malgré tout le reste, que je suis heureux !
            Facile, non ? rofl

    • Etre heureux, le bonheur. Ça concerne ta personnalité, c’est-à-dire, ton temps humain. Y’a des jours avec, y’a des jours sans. Ce bonheur est conditionnel aux vécus.

      Etre dans la joie. Ça concerne ton âme, qui s’exprime via ton moi humain.
      Les conditions sont relativisées.

      Quand tout s’achève, l’humain vit dans la béatitude, quoiqu’il vive. Il VIT.

  12. Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête alors bon je vais l’écrire ici comme pour valider ce ressenti une fois pour toute dans ma carcasse. J’aborde de plus en plus ton enseignement Laurent comme un job à part entière mais sans prise de tête.

    Je surprends ma carcasse à vouloir se (re)mettre à jour/niveau avec du yoga, non sans rire du yoga, fallait oser vu la bête qui traine sur le tapis, je me marre tout seul quand je reviens à moi(3D) sur le tapis me voyant faire tous ces mouvements parce que oui j’y trouve un plaisir fantastique en plus alors je m’abandonne totalement(plus du tout en 3D).

    J’ai ressenti le besoin de changer en profondeur et ça depuis quelques années mais tout c’est fait en douceur, je commence seulement à comprendre où m’emmène bob(ma petite voix) enfin où, je sais absolument pas mais le pourquoi devient moins opaque. C’est comme un balancier, ancienne vie versus marcheur, plus je m’éloigne des merdes 3D et consorts avec plus de hauteur, pas hautain hein plus je suis à l’aise avec ma nouvelle vie qui se dessine doucement. Comme s’extraire d’un ancien moule mais sans fracas et sans retour possible … ni voulu.

    Bref merci Laurent, sincèrement, pour la poche d’air frais qui tu m’apportes et en fait pour me faire remémorer un tas de choses subtiles que j’avais mis de côté, comme si je savais de nouveau où aller pas à pas en traversant cette illusion.

    Je suis quand même costaud n’empêche, signer ce deal de dingue, abondonner ma conscience, croire que je ne suis rien et quand même faire du yoga pendant que la fin du jeu arrive, Yala la zenitude ! A oui, Nous sommes costaud, juste rappelez-vous. thank_you

    • La demoiselle est charmante, et en plus elle est connectée ! Que du bon… smile
      Mais comme elle démarre dans la vie il faut bien qu’elle gagne sa croûte, donc elle est forcément freinée par les contingences du monde matériel (site en .com, pub sur le roman qu’elle vient de sortir…)
      Bonne route à elle et merci pour ses retours d’expérience avec l’invisible smile kiss

    • Pile poil! merci Gwalarn!
      ça me parle un max!
      le 29/6 pendant une médit de groupe j’ai perçu (les yeux fermés) la présence d’une grande Fée lumineuse sur ma gauche, qui est restée presque toute la soirée. j’étais tellement émue que je n’ai pas pris le temps de demander si elle avait un message à me transmettre…
      Si vous êtes intéressé(e)s par des méditations de groupe (aux sons des bols, tambours, gong, koshis), sur Nancy, je peux vous donner le nom d’un super musicien! heart

        • Tiens: petit exercice: tu demandes à… (qui tu préfères) =
          – 1 LAU
          – 1 3C2P
          – 1 C de cristal
          – ton arbre au milieu du rond-point why not
          – ta Little Voice
          (liste à compléter si tu veux)
          de t’aiguiller, pour trouver la personne adéquate
          qu’en penses-tu Jean-Lulu? smile
          parce que sur Limoges… non conosco nessuno!
          ou lances 1 appel (vibrant!) sur PP?

          • hé ! Jean-Lucas… je suis de la haute vienne… dans le sud-ouest près de la dordogne ! je pensais être le seul du coin… Salut « pays » !
            Jean-Phi

          • Rhâââ ça va Gwen, ya déjà mes collègues qui m’appellent Caliméro quand j’me pointe sur mon p’tit vélo avec mon casque blanc de scooter (c’est trop injuste ! laugh )

            Salut Jean-Phi ! Heureux de savoir qu’ya un autre marcheur vers chez moué, je serai ravi de rencontrer !! Tu habites où ? Moi je suis dans la capitale de l’empire limousin (je dis ça exprès pour Gwen blum )

      • hé hé Jean-Lucas… j’habite un ptit village à 70 km de limoges… Marval pas loin de Chalus, mais vers le sud ouest (Nontron)… Ouais, ce serait cool si on pouvait se rencontrer ou au moins correspondre… FDC

        • Ben là tout de suite je suis en congés donc ya moyen de se rencontrer si ça te dit !
          Tu peux me contacter en MP sur le blog PetitPoucet, mon pseudo c’est LuluVélo smile

          • salut Luluvélo ! je suis Laurent seulement depuis le mois d’avril… aussi j’ai qques difficultés : comment faire pour accéder au blog Petit Poucet ?

          • Voici l’adresse : http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/
            Après tu t’inscris en te choisissant un identifiant et un mot de passe… Puis tu vas sur l’onglet « membres » et tu tapes mon pseudo. Ensuite tu demandes à m’ajouter dans ta liste d’amis. Quand c’est validé tu pourras m’envoyer un message privé ! smile

          • Tu vois ta Majesté impériâle: 2 nouveaux voisins dans la foulée!
            Il suffisait de demander!!! yes
            Sans Laurent et ses blogs tu en serais encore à… dash
            laugh

          • Ah, j’aime quand tu m’appelles Majesté Impériâle (avec 2 accents circonflexes ça serait encore mieux mais l’ordi sait pas faire) ! laugh

            Ma qué, 2 nouveaux voisins ? You are déconning ? Ya Antares2162 et puis… Antares2162, et je crois bien que c’est les mêmes… Aïeaïeaïe la vie n’est pas simple… rofl

          • Et si tu regardes les mess d’hier? (en haut de cette page)…
            je dis ça je dis rien…
            (tu dois avoir ta coquille qui descend un peu sur le front là non?)
            ou alors le soleil qui fait bouillir la cabessa (arriba arriba!)

          • What messages d’hier ? Je vois toujours que Antares2162 mais c’est tout. Ya quelqu’un d’autre ? Là franchement faut que tu me dises, faudra que j’achète une autre paire de zyeux… unknw

  13. Bonjour à tous!
    ce que je retiens tjrs des cours de Laurent, c’est que l’on est le top du top de s ‘etre incarner ici!….
    que tout a une raison d’etre et que sa logique est…divinement cohérente!
    Courage à tous!
    FDC

  14. Tout à fait d’accord avec toi Jean-Lucas, je m’éclate aussi, je kiffe les cours de Laurent, moi qui n’ait pas dépasser la 3ème, pour devenir quand même une bonne enseignante dans mon domaine parait-il, et en plus au lycée !!! Un peu comme Laurent très performant dans son domaine? Lui, il est excellent, thank_you on vibre, il nous tient en haleine et on ne peut plus s’en passer. Nos neurones s’ouvrent et connectent de nouveaux circuits afin de nous donner un peu plus d’étincelles de lucidité good .
    Airl a été pour mon compte une histoire qui me parlait et en même temps j’avais l’impression d’un déjà vu ou connu. C’était super aussi pour clarifier et comprendre la suite des articles de Laurent. On avance de plus en plus, c’est vivifiant. Il reste encore beaucoup de chemin à tracer.
    Chapeau le grand maître,je te salue et air_kiss . Feu du cœur à tous

  15. Je mets un certains temps à écouter les vidéos (prises de notes) et ça vaut le coup car le puzzle s’assemble laugh , la résonance est là! même si je fais partie de ceux qui utilisent peu ou pas les outils offerts, à cause du manque de ressentis… Redonner le protocole sur les outils à utiliser est une très bonne idée même pour certaines anciennes… sorte de redoublement salutaire pour entrer vraiment en action. Gratitude friends

  16. Mais qu’elle vidéo merci monsieur le professeuryes! Alors là j’espère que la suite sera tout aussi passionnante car c’est le top. La gravitation les hautes fréquences les fractals et l’ADN c’est juste super de pouvoir comprendre le lien. Ainsi que la constellation du serpentaire ben voila d’ou elle sort c’est donc la 13eme qui est le centre électromagnétique qui permet l’unification du tout. C’est la Cène de Léonard De Vinci un code caché qui illustre les douze apôtres et le 13eme Jésus qui unifie les douze autres. Le temps qui est une falsification les douze heures sur un cadran et au centre le treizième l’axe car tout est éternel présent ce fameux cadeau d’être-té dont parle Allan Duke. Les Dragons les couleurs sur l’écran et tout le reste Waouh…! A voir et à revoir. Salutation. Merci, merci, mercifriendsheart

        • Well, ç’aurait pu être Duke Ellington aussi mais il s’agit d’Allan Duke, si j’ai bien tout lu ce qui se trouve au-dessus de toi… (et j’ai toujours pas trouvé l’autre contact limousin dont tu me parlais -> qui c’est qu’a un problème de lecture ?) blum

          • Ah ben vouiiiiiiii d’accord ben dit comme ça je comprends mieux, voilà elle me dit rien aussi, après on s’étonne qu’il y ait des guerres : il faut COM-MU-NI-QUER et pi c’est tout ! pardon

            J’avais pas saisi que c’était Dubhe dans le 86, en fait je la connais depuis plusieurs années et c’est elle qui à l’époque m’avait orienté sur 3-4-5D.fr. Mais c’est pas vraiment une voisine, maintenant on est à 100 bornes l’un de l’autre…
            Cosi’ va bene, adesso ho capito tutto smile (Traduzione : comme ça ça va, maintenant j’ai tout compris !)

          • (hé psssssttt… Tu passes tes journées à dénicher des vidéos sur YouTube ?)
            Bon et faut dire aussi qu’avec ma trottinette à gazogène, 100 bornes c’est pas la porte à côté non plus (ma vieille titine qui a 25 ans d’âge, la pauvre, elle a des gnons de partout… Mais elle roule ! Comme moi laugh )

      • Ah bon!sad parce que moi je trouve qu’il donne de bon éléments après son égo je m’en fiche un peu. Même ce qui se dise marcheur son aussi dans l’égo. De l’égo y en a partout…Tu écoute la radio y a de l’égo tu regarde la téloche y’en a tu passe le coin de la rue y’en a encore notre société toute entière est basé sur l’égo..!alors pour pas en croiser c’est difficile a moins de vivre dans une grotte. smile

      • Surprenant votre commentaire sur Allan DUKE car il partage bcp de choses très intéressantes et décode des thèmes passionnants qui peuvent remettre en question nos croyances et de ce que nous pensons être la « réalité » ; le mot « égo » est bien trop souvent utilisé, dès que quelqu’un dérange par sa façon de parler et son humour.

        LAURENT a également une façon de parler qui pourrait paraître égotique car ça dérange et secoue le cocotier. Laurent parle souvent de son cursus, où il captait les choses toujours mieux que les autres …. on pourrait dire que c’est son égo également si tout est de l’égo …
        On pourrait être choqué de sa façon de parler à la gentille dame derrière la caméra (bon moi je suis parfois bien surprise quand même , comme par le dernier commentaire quant au niveau des femmes par rapport aux hommes , heu .. allo ) …
        Donc c’est quoi l’égo ? C’est quoi être dans le coeur selon vous ?

  17. Ce que dit Laurent vers 1:30:xx est fondamental, soyez simple et dans l’instant, vous avez demandé le meilleur pour vous, vous aurez ce meilleur, quand, … en temps et heure, pas une seconde avant.., vous ressentirez que vous avez ceci ou cela à faire, envisager et vouloir le faire n’a aucune importance, vous avez le meilleur..! Soyez simple et à l’écoute.
    Autre chose pour Laurent, dans l’instant, on ne répète jamais, on dit, répéter est une notion qui fait intervenir une mémoire qui n’a aucune valeur ajoutée et donc polluante..exit.
    Arrêtez de vouloir tout diriger, sortez de ces peurs, vous avez demandé le meilleur.., c’est mieux que la police, il sera là au meilleur moment… bien sûr puisque c’est le meilleur.
    Je vous aime.
    Merci
    Au plaisir
    Xavier

  18. Tu as une facilité de vision multidimensionnelle que j’admire, franchement vu sous cet angle c’était pas grand chose. Pour le cgev et la reconnexion etherique je m’en doutais un peu…mais comme il faut être présent physiquement je me suis dis mais non tu délire.

  19. Merci Laurent!

    Un vieux sage de ma région m’a dit un jour « les amis renforcent, les ennemis affaiblissent ».

    Et bien à la sortie de tes vidéos, en plus d’être moins con, j’ai envie de danser la gigue smile

  20. Merci Laurent! on sent bien qu’il va falloir courir… Tu nous secoues de plus en plus fort. Toutes ces infos nous permettent de changer notre vision du monde, de relativiser tout un tas de choses dans ce jeu. Mais force est de constater qu’il y a encore beaucoup à faire pour changer de niveau de jeu…
    En tous cas, GRATITUDE INFINIE pour tout ce que tu donnes en partage!

  21. Tu parles au sujet de canalisation, c’est juste. J’ai ce problème en communication avec mon CDC. Difficile de trouver des questions, aussitôt le mental intervient, sur les niveaux différents, plus ou moins subtilement; la profondeur de la réponse de CDC dépend d’absence du mental.mais dans cette profondeur, je n’ai plus de questions, j’ai que la plénitude de sa présence. au retour, j’ai au nouveau des questions,mais trop tard.Sinon, message reçu, c’est ici et maintenant.on est prêt. Merci.

  22. Rappelez-vous que tout arrivera en temps et heure, si vous demandez le meilleur, tel sera votre voie, si vous demandez la peine telle sera la vôtre, la plus belle peine que vous puissiez imaginer…, au moins.
    Vous êtes Créateurs, ce ne sont pas des mots en l’air, mais une réalité..
    Ne vous posez pas de question du genre, mais quand ? comment? tout se fera quand il le faudra de la façon que vous aurez souhaité.. Il vous parle en permanence, écoutez-vous seulement..?
    A vous de créer votre vie.., faites ce que vous ressentez avoir à faire.., le libre arbitre est La Loi..!
    Pour le vivre, Il est extraordinaire, nous nous aimons profondément, Il est ce que Je Suis, c’est tout..
    Merci
    Je vous aime
    Xavier

  23. Salut a tous petite question , quelqu’un aurait un lien pour l’inscription au CGEV si il est toujours possible de le faire ? j’ai longtemps hésité mais j’pense qu’il est temps , ca ma tilter quand Laurent l’a lui meme dit que c’etai l’oeuvre d’un mental égo que de dire que comme on a tout a l’interieur on a besoin de personne , J’avais pas grillé le piège il ma eu un ptit moment ahah

  24. BONJOUR …LORSQUE VOUS DONNEZ DES RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES À VOTRE INSCRIPTION DÉJÀ RÉALISÉE POUR LE STAGE AR…..MERCI DE SIGNALER DANS L’ESPACE « COMMENTAIRES » , QUE VOUS FAITES UN COMPLÉMENT (type chgt adresse ..inscription CGEV …etc ..)
    MERCI d’alléger ainsi le travail de gestion du fichier
    FDC

  25. Avec le recul je me dis ça fait un moment que je suis ma petite voix(vis à vis des outils de Laurent):tiens l’eau encodée pourquoi pas allons y,dopage vibral:ok,le CGEV ?aider Terre/Mère formidable le CDC,les LAU etc…et maintenant on va avoir la synthèse de tout ce cheminement.A l’époque je prenais chaque outil car ça me parlait sans chercher à faire des liens entre eux,si ce n’est le décrassage et le service.Je dis tout ça pas pour me la péter mais pour rappeler que je suis loin d’être le seul à faire ce cheminement donc oui vous suivez votre petite voix.Feu du coeur à tous.

    • ok la théorie c’est bien mais le cm1 c’est la mise en pratique alors profiter des vacances pour vous exercer
      votre petite voie vous l’entender tous
      bonne vacances beach

  26. … Ces quatre vidéos = SUPER good… En tout, y a rien comme répéter et répéter ce qu’on veut apprendre; à l’école il en était ainsi et les leçons se mémorisaient avec un crayon à la main… ce que je fais encore… copier aide à inscrire en moi ce que je lis ou entends… en ce sens copier est pour moi une vertu heart… alors je copie les tableaux de Laurent en y ajoutant ma petite touche… Alors Laurent merciii heart… pour le coup de crayon…

    Laurent nous rappelle encore à l’ordre heart… il est quand mm vrai que, bien que l’on veuille s’appliquer, notre petite personne retombe dans l’ornière et les méandres de ses habitudes (croyances et programmes) depuis l’temps que ces habitudes y sont inscrites… On sort la tête un moment pour tâter le pouls puis on rentre à nouveau par la force des choses… ET c’est bien le lot de tout prof de rameuter son monde et apporter des éléments nouveaux pour requinquer la classe; Laurent laisse donc entendre que la formule va changer et c’est OK… yes
    En attendant, ce rappel des exercices/méditations de Guyz est juste pcq oui, de mon côté, y a du relâchement…thank_you

  27. Help les marcheurs, je recherche le lien vers la liste que laurent a faite sur les nom des anges dans les Eglises/cathédrales qu’il a encodées. merci de votre aide

  28. Merci Laurent pour cette démonstration inégalée. Nous pensons que tu t’es livré là « à coeur ouvert ». Nous remercions toute l’équipe au sol pour son travail remarquable.

  29. Bonjour Laurent
    Merci beaucoup pour tout les outils que vous mettez à notre dispo et pour toute cette géométrie. Ca fait depuis novembre dernier que je lis tes blogs et que je fais les guidances. J’adore et je prends ça vraiment comme un jeu malgré les dépliages de tôle un peu tendues par moments. Je bois de l’eau encodée et fais les soins d’harmonisation à distance. Je sens que mes moteurs se sont mis en route… ça cafouille un peu parce que je me laissais facilement distraire et baisser mes fréquences. Je dois dire que franchement je trouve ça vachement important les infos du plombier parce que ca permet de bien comprendre comment la machine fonctionne et savoir ce qu’il faut faire au lieu d’y aller à l’aveuglette. Je me demandais justement pourquoi je n’avais plus trop de ressentis en général et puis quand je bois l’eau encodée. Du coup par rapport aux dernières vidéos, il faut que je change ma référence zéro et que j’augmente la puissance si j’ai bien compris ?
    Sinon, j’accorde un bon point à mon mental ego qui ne s’est pas laissé avoir avec Airl car il a eu la même déduction que toi. blum
    Aussi je remarque depuis 2 ou 3 semaines que les informations qui viennent à moi (celles dont j’ai besoin) sont quasi les mêmes mais vu sous différents angles. Je crois que c’est ce tu as voulu dire un moment. C’est comme des calques et cela te permet de comprendre les choses dans leur globalité et non de façon linéaire. Est-ce bien ça l’accès à l’écran de la multidimmensionnalité ? C’est ça la vision suivant les grilles ?
    Mon coeur est joyeux ! Merci à toi !
    Immense feu du coeur !

  30. Bonjour,dis Laurent donc dans le 2éme récit,il s’agit toujours d’ET ,leurs système semble plus évoluer moins guerriers,les vaisseaux bien que moins mécanique nécessite toujours d’être rechargé,ils ont un grand respect de la vie mais leur vie bien que plus paisible ressemble à la notre en fait ils sont à un autre niveau évolutif mais reste dans le plan de l’illusion ?
    Est-ce à dire que tout vaisseaux qui se balade à l’extérieur est d’une manière ou d’une autre plus ou moins involuant puisque c’est dans l’intra-terre que le processus évolutif commence ?

  31. Un jour Laurent va péter un plomb devant la camera en s’arrachant le tee-shirt , en cassant le tableau en deux en jetant la camera et Corrine par la fenetre partir en courant pour crier quelle  » pré humain de merde !!
    vous ne comprenez toujours rien….

    vous n’êtes pas ce corps laugh laugh laugh laugh laugh

  32. Merci encore Laurent pour tes vidéos qui nous secouent toujours un peu plus. Si cela intéresse certains, j’ai trouvé ce texte à la sortie de la conférence du « Maître » et, comme il n’y a pas de hasard, je partage :
    « MESSAGE DE LISA BROWN
    Nous sommes entrés dans un Nouveau Passage: Les Tests de tous les Tests qui nous Conduisent à Nettoyer au plus PROFOND de nous les Programmations Linéaires et Toutes Choses …
    Plus profondément à la Racine (Chakra) de toute chose, plus profondément dans le / notre Centre (Galactique / Solaire), plus profondément dans les programmes cachés / réprimés / linéaires de séparation que nous ne savions pas être là … Nous y voici. De plus en plus à l’intérieur et à l’extérieur de notre Âme / Étoile (Chakras) et de nos Systèmes de Portails Stellaires individuels, enfin liés aux nouveaux Systèmes d’Exploitation que nos Corps Galactiques ont construits afin de nous connecter et de nous synchroniser continuellement, tous les jours maintenant. J’utilise le mot ‘Chakra’, car c’est ce que l’on comprend le mieux. Cela va beaucoup plus loin, car chacun devient un vortex / portail / galaxie (portail multidimensionnel) en rotation, en expansion et en contraction une fois que vous avez complètement activé / ouvert / aligné / synchronisé de façon intentionnelle continue ces informations de l’intérieur de vous-même avec la totalité de votre champ énergétique pour fonctionner à une vibration la plus élevée de tous les temps …
    Nous voyons vibrationnellement / holographiquement à travers les dimensions / lignes de temps, l’infinité de programmes collectifs étant affectés par cela. La vision générale apporte les mots « Le Téléchargement Majeur de tous les tests », alors que nous allons vers le Portail du Lion (8/8/8) et vers la Convergence ‘du temps’, ‘des structures’ le 21/8/, pour arriver ensuite à l’Équinoxe de Septembre, puis au Portail du 11/11 et arriver au Portail du Solstice de Décembre et au-delà. Chacun d’entre eux étant plus fort et plus puissant, comme jamais auparavant.
    En tant qu’humains, nous voyons tout de façon linéaire, car c’est ainsi que nous fonctionnons dans les réalités de dimension inférieure de l’Ancienne Terre Inconsciente. Notre corps a encore des programmes qui doivent être effacés, indépendamment de notre capacité à être dans une conscience supérieure que nous devons être en mesure de maintenir, et ensuite le corps et le physique vont faire la même chose. La matière physique a pris forme. Modifier cette forme, signifie de tout réécrire grâce aux nouveaux en-codages, aux nouvelles configurations d’ADN, aux nouvelles géométries non linéaires et aux systèmes corporels qui fonctionnent avec toutes les nouvelles séquences /codes optimisés (Âme).
    La NOUVELLE Terre est un tout nouveau système de valeurs ÉVOLUÉ, un tout nouveau mode d’existence qui est VIBRATIONNEL et totalement non linéaire. Notre aspect humain ne peut pas le comprendre. Il faut se connecter entièrement, profondément de l’intérieur avec notre Âme pour VOIR ce qui n’était pas visible auparavant. Il faut abandonner les anciennes mentalités, les anciennes croyances, les anciennes associations, tout ce qui a du sens et qui s’adapte complètement à un tout nouveau système et qui est souvent le contraire de ce tout que nous avions cru…
    Il y a un Grand Plan, un Grand Design, pour lequel nous avons tous accepté de venir ici et de participer, avant de nous incarner / de prendre une forme physique. Chacun participe exactement comme convenu, au Niveau de l’Âme. Chacun est exactement là où il est censé être, en expérimentant exactement ce dont il a ‘besoin’ / ce qu’il a ‘convenu’ afin de S’ÉVEILLER et de se SOUVENIR pleinement à nouveau. Chaque expérience résout l’énergie de séparation qui a ancré le corps dans des règnes d’amnésie de dimensions inférieures, en l’impliquant dans un programme Matriciel lourd / profond qui se finalise continuellement.
    Ceux qui étaient profondément enfoncés / endormis dans des programmes karmiques très lourds (inconscients), qui ‘sont tombés’ profondément dans les règnes inconscients les plus bas d’amnésie, ont plus de ‘brouillard’ à nettoyer, ont plus de réalités physiques à surmonter / à résoudre / à faire évoluer, que quelqu’un qui a été partiellement éveillé pendant une grande partie de son existence ici. Cela n’a pas d’importance, car chacun passera par les nombreuses ‘morts’ d’anciens programmes, à un niveau émotionnel / mental / physique. Ces morts sont différentes pour chacun, mais nécessaires pour que le corps traverse / transitionne vers ‘l’autre côté’, s’éveille pour exister sur la NOUVELLE Terre, où L’UNITÉ et L’AMOUR PUR sont au cœur de toutes choses ici.
    Vous n’aurez plus jamais d’anciens programmes à résoudre, c’est juste dans la mesure où vous devez en expérimenter un, et souvent c’est pratiquement jamais. Plus vous existez en tant que votre Soi Universel / Unifié, moins il y a d’aspect physique en toute chose. Cela devient de l’énergie grâce à laquelle vous fonctionnez / dissolvez / résolvez, pour que le physique puisse se remodeler / se re-matérialiser sous une nouvelle forme pour vous.
    Tout est POUR vous, tout est un CADEAU, tout est là pour ouvrir votre cœur et vos yeux à ce que vous ne pouvez pas encore comprendre / voir. Tout vous rapproche de la magie et de la magnificence qui existent déjà, tout est là pour effacer les anciens programmes cellulaires … tout fait cela.
    Ce passage va conduire chacun vers la ‘prochaine phase’. Là où vous en êtes actuellement – que vous soyez nouvellement éveillé ou fonctionnant en tant qu’aspects de votre Soi Supérieur / Esprit / Âme / Galactique) – n’a pas d’importance, car tout sera là pour vous faire évoluer au-delà de votre état actuel. Tout est là pour vous emmener encore plus loin dans une existence de NOUVELLE Terre et pour dissoudre les programmes puissants dans lesquels vous étiez en train de fonctionner, ces anciennes croyances et mentalités qui fonctionnaient linéairement pour créer une réalité physique qui doit être complètement défaite…..
    La NOUVELLE Terre est une existence complètement différente. Les anciennes règles ne s’appliquent plus ici. Rien ne sera comme vous l’avez pensé. Vous serez mis au défi de voir différemment et d’appliquer une valeur à la vibration, plutôt que linéairement comme auparavant.
    Ces initiations vont éloigner chacun de tout ce qui n’est pas LA NOUVELLE TERRE / L’UNITÉ / L’AMOUR .…
    Au cœur de tout cela, il y a vos associations et vos relations avec tout, surtout avec vous-même / avec votre âme. Vous serez confronté à la façon dont vous accordez de la valeur / voyez tout. Vous serez confronté à la ré-association selon les vibrations, au lieu de ce qui a du sens ou bien de la programmation très enracinée qui ‘vous dit’ ce qui est bien / mal. Votre mental humain ne sera pas capable de comprendre, cependant votre cœur & votre Mental Supérieur (votre Âme) pourront le faire.
    LA NOUVELLE TERRE EST UN SYSTÈME HAUTEMENT ÉVOLUÉ
    Très complexe dans son fonctionnement, mais simple pour un cœur et un esprit qui sont vraiment ouverts et prêts à faire partie d’un NOUVEAU TOUT qui évolue, qui est vivant et qui est une expérience absolument magnifique et magique.
    Ce NOUVEAU SYSTÈME est basé sur une FONDATION D’UNITÉ, DE PAIX, DE RESPECT, D’INTÉGRITÉ ET D’AMOUR. Vous ne pouvez même pas avoir une petite idée de ce que cela va être. En tant qu’Âme, vous le comprenez facilement, car c’est ce que vous êtes. En tant qu’aspect humain, vous devez essayer et ce sera toujours avec un peu de retard pendant un certain temps. Votre plus grand challenge? Le jugement et essayer de voir au-delà des anciennes manières de faire … essayer d’appliquer des croyances obsolètes qui vous tiennent liées à une ligne de temps qui s’effondre et qui doit être restructurée et harmonisée avec la Lumière Supérieure / l’Intelligence Supérieure / l’Amour Supérieur / l’Objectif Supérieur de toute chose… Vous devrez choisir de laisser tomber votre ancienne façon de penser si vous désirez quitter l’ancienne Terre et ‘passer’ dans le NOUVEAU. Chaque système est différent ici. Votre corps physique, la réalité physique, tout …
    Au fur et à mesure que nous avançons, chacun sera appelé à identifier ses propres systèmes de croyances et à choisir de les transcender de l’intérieur. Vous devez vraiment désirer, vous engager, comprendre ces ‘nouvelles voies’ car elles ne sont pas nouvelles, elles sont enfermées, cachées au fond de votre Conscience Supérieure / ADN Cristallin / Christique / Galactique. Et ce sont les nouvelles fréquences que nous avons activées depuis le Solstice de Juin 2017 et avec tout ce qui s’est passé la semaine dernière, avec le Ré-alignment du Portail Sirien / Lyran qui permettent à chacun de regarder ses propres RELATIONS avec le TOUT …
    L’argent, les choses, les uns les autres, le physique, votre ÂME … et la valeur que vous accordez à tout et comment vous voyez la valeur, comment vous dépenser votre temps / énergie / argent … quelle version de la Terre vous soutenez… avec votre temps / énergie / argent …. est ce avec quoi vous vibrez actuellement … et si vous êtes / cessez d’en être conscient, alors vous allez vibrer en allant de l’un à l’autre pour résoudre ce problème, toute cette séparation en vous, jusqu’à ce que vous vous UNIFIEZ et que vous reveniez à un amour total une fois encore.
    La NOUVELLE TERRE a son propre Système de Valeurs évolué et toute chose soutient cela. Tout ce à quoi vous ne donnez pas de valeur, tout ce que vous ne soutenez pas, là où vous hésitez à contribuer / à utiliser tout ce que vous avez / êtes, va devenir visible dans votre propre RÉALITÉ / monde. La NOUVELLE Terre est un plein engagement de votre corps / de vous-même / de toute chose venant de votre Être le plus PROFOND. Ce n’est pas un ‘partiellement / peut-être / OK parce ça me sert maintenant’. Cela exige votre engagement total et votre abandon de la dualité, de ce qui est bien / mal, du jugement / compétition / insuffisance / énergie de manque que vous pouvez encore avoir …
    Les aspects humains séparent l’argent, l’amour, le respect, le travail, mon temps, le temps … Les Âmes les Unifient dans une même chose … L’AMOUR et un profond Respect Sacré. Tout cela se résume à la façon dont vous êtes connecté à l’intérieur, à combien vous vous aimez et vous vous respectez vraiment, afin de POUVOIR le maintenir également pour les autres.
    LA NOUVELLE TERRE, CE SONT DES ÂMES qui marchent dans le physique, des âmes dans leur totalité, et non pas des éléments ou des parties fragmentées. C’est là où vous vous êtes rappelé, où vous avez réclamé, où vous vous êtes réuni avec tous vos ASPECTS et où vous les avez fusionnés dans votre corps physique (Réalisation). Comment vous FONCTIONNEZ EN TANT QUE CELA et comment VOS ACTIONS reflètent aussi cela. Vous serez des Anges, des Dieux, le Christ, des Galactiques, des Élémentaux … chaque Être de Lumière imaginable, à NOUVEAU DANS L’UNITÉ … dissolvant la séparation entre vos existences … LéMUrie, Atlantide, Égypte, Sirius / Lyran / Andromède / Arcturius / Pléiades … dissolvant les batailles entre le Ciel & l’Enfer (Dieu / Lucifer), Anges, Archanges et l’Oppression Galactique / Répression / Guerres Pesantes, Souffrance & Haine … Vous finirez par vous souvenir de votre propre ‘Chute de conscience’, de votre Naissance en tant qu’Étoile, de votre descente dans l’inconscience. Et pendant un certain temps, vous évoluerez entre chacun de ces derniers pour en finir avec une programmation humaine profondément incrustée … C’était l’expérience / l’expérimentation Humaine et lorsqu’il est vraiment temps de s’éveiller… toute la réalité commence à changer … et collectivement, c’est ce qui s’est passé sur Terre, pendant toute cette existence terrestre … vous avez tous ‘essayé’ de vous éveiller, mais avant, ce n‘était pas encore le moment, car vous aviez encore de nombreuses expériences humaines à faire, des informations et des compétences à acquérir qui vont vous aider alors que vous sortez complètement du programme Matriciel et que vous entrez maintenant dans un tout nouveau ‘programme’ appelé NOUVELLE Terre.
    Notre Projet de NOUVELLE Terre est GIGANTESQUE et nous avons tous beaucoup à accomplir ici ENSEMBLE, mais avant que vous puissiez vous unifier complètement, vous devez travailler sur vos propres programmes de séparation et vous devez apprendre à vous tenir sur vos deux pieds, comme un Ange, comme un Être Christique, comme un Dieu (Pure Source de Lumière du Créateur), en tant que Soi Supérieur, en tant qu’Univers entier et Galaxies aussi … Vous entrez dans votre rôle de Montreur de Chemin, votre rôle de Soutien, afin de faire partie d’un ensemble plus vaste, le Grand Plan / Design …. et l’accès vous est accordé lorsque vous FAITES les choses que vous voyez, de l’intérieur, les schémas holographiques apportant une nouvelle vision dans votre réalité …
    Maintenant, comment accomplissez-vous tout cela? C’est là où vous ‘grandissez’ après être né à nouveau, c’est là où vous commencez à vraiment voir vos dons, votre valeur et vos Objectifs / Missions d’Âme et ce pour quoi vous ÊTES ici et ce que vous avez à FAIRE … Cela va vous émerveiller, vous exciter et effrayer votre aspect humain, tout en même temps. Vous devrez choisir à chaque instant et apprendre à marcher dans des réalités qui ne sont plus fixes … elles sont vibrationnelles, elles répondent à ce que vous êtes et elles se transforment / changent pour vous lorsque vous êtes prêt à sauter, alors que avez plus de lumière, alors que vous intégrer l’immensité en vous et que vous ‘apprenez’ à Maîtriser chaque petite chose, avec le nouveau tout, avec toutes les nouvelles compréhensions, tous les nouveaux objectifs, toutes les nouvelles associations, toutes les nouvelles valeurs ..…
    La NOUVELLE Terre, c’est L’UNITÉ de CONSCIENCE, où chacun fait partie de l’ensemble. C’est là où chacun d’entre nous rassemble/ traite / traverse / déplace / gère / résout / dissout ses propres affaires humaines et réalise que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement de toutes les manières. Vous allez utiliser votre temps / énergie / argent pour soutenir, créer, inspirer, assister, faire une différence … et ce ne sera pas comme l’ancien système en aucune façon (peur, sécurité, garantie, le mien / pas assez). Tout sera POUR CHACUN et il y aura une abondance infinie en tout. Vous serez un ANGE ici pour donner aux autres, vous serez également l’Univers qui apporte la magnificence, vous serez CELUI qui détermine quelle est la réalité physique que vous voulez expérimenter … L’ancienne Terre ou la NOUVELLE.
    Les lignes de temps de Dimension Supérieure remplacent maintenant les lignes de temps inférieures … à mesure que les bandes passantes inférieures continuent à se défaire de plus en plus rapidement. La force / la vitesse à laquelle cette évolution s’est produite a été considérablement accélérée. Cela peut être une belle FORCE d’amour, ou le contraire …. vous pouvez choisir.
    Maintenant, l’essence de toute chose devient la focalisation de ces énergies … VOTRE RELATION avec vous-même / âme, votre corps terrestre en tant que magnifique véhicule / container qui réussit à peine à contenir votre Divinité, votre Essence, la Pureté de votre Immense Lumière / Amour, votre relation avec les choses physique du monde, avec l’argent, avec la Terre / Gaïa, avec l’Univers, avec tout … avec une focalisation accrue sur COMMENT VOUS VOUS AIMEZ / RESPECTEZ, APPRÉCIEZ / TRAITEZ au Niveau de l‘âme en vous ouvrant aux autres … pour l’instant nous passons à l’un des aspects les plus difficiles … votre RELATION avec les autres qui devient PURE à tous les niveaux, de toutes les manières. Pouvez-vous vraiment vous ouvrir, soutenir et PARTAGER tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez? Toute programmation que vous retenez encore va devenir visible, mais cela peut être une chose incroyable. Car lorsque vous partagez vos PROGRAMMATIONS (Divulgation = Partage) et que vos programmations sont PURES, alors cela peut être une chose magnifique, car ce ne sont plus des programmations. Ce sont des objectifs alignés sur le plus élevé de tout ce que vous êtes … quelque chose que l’aspect humain ne peut pas comprendre / voir.
    Vous devrez vous unir, utiliser le physique pour faire une différence, pour soutenir ce que nous sommes venus expérimenter, accomplir, faire … si vous souhaitez / désirez VIVRE PLEINEMENT l’expérience extraordinairement incroyable qui attend chacun de vous … C’est déjà là, tout autour de vous, dans l’air que vous respirez. C’est magique, incroyable, un cadeau et c’est plein de cristaux. La respiration de l’air cristallin est différente et vos poumons doivent s’adapter à cela tout comme votre tête. Il en est de même pour la gravité, ce qui est normal aussi. Votre corps entier est re-travaillé afin que vous puissiez aller dans ces règnes de dimension supérieure avec plus de facilité. Votre corps va changer de taille, vos os vont s’expanser & se contracter (oui, c’est douloureux pendant un certain temps). Les cristaux qui sont sous votre peau peuvent éclater lorsque vos particules stellaires sont activées (ADN galactique), vos organes, glandes, système nerveux, le cerveau, le sang, tous re-travaillent leur fonctionnement, alors faites attention à vos perceptions lorsque votre corps est concerné. En fait, prenez grand soin de vos perceptions, car elles ne seront pas conformes aux anciennes.
    Lorsque vous regardez À L’EXTÉRIEUR, regardez avec amour, respect, appréciation et gratitude chaque expérience, tout ce que vous avez gagné / reçu. Voyez TOUT comme un grand cadeau (votre aspect humain va aller dans le manque / le blâme / le jugement / se raconter des histoires, afin que vous puissiez faire la différence). Réalisez que lorsque vous vous ouvrez, que vous partagez plus (les choses du monde physique aussi), que vous comprenez tout de manière non linéaire, les ‘choses’ ne sont plus aussi importantes qu’elles l’ont été. Elles ont un nouveau sens, un nouveau but et elles vous soutiennent, vous et tous les autres… Lorsque vous comprenez vraiment comment tout fonctionne, cela devient facile, et l’abondance infinie circule librement pour chacun de vous …. car c’est ainsi que sont les réalités de la NOUVELLE Terre ..…
    Connectez-vous à un niveau plus profond, étendez votre énergie À L’EXTÉRIEUR …. Connectez-vous à tout ce qui vous entoure, en tant qu’AMOUR… voyez ce qui vous est REFLÉTÉ… pour vous montrer ce qui est à l’intérieur …. pour vous montrer tout ce que vous ‘avez besoin de savoir’ pour passer à une ligne de temps supérieure plus facile ….. Votre aspect humain va voir de façon linéaire et essayer d’utiliser d’anciennes équations / calculs pour comprendre … ceux-ci ne s’appliquent plus, surtout lorsque vous passez d’un système de valeurs inconscient à un système pleinement conscient vibrationnel / non-linéaire.
    Ce passage à travers le mois d’Août (et qui va teeeeellement au-delà), améliore notre RELATION avec nous-même et avec les autres, en tant que Pure Source de Lumière, en tant qu’Êtres Stellaires / Famille d’Âmes ici pour être réunis, pour nous rassembler afin de former la PRÉSENCE UNIFIÉE de la NOUVELLE TERRE à laquelle votre aspect humain va résister. Votre amour pour vos Sœurs et Frères est immense. En étant incarné / en marchant ici, vous étiez séparés les uns des autres … Maintenant, cette séparation commence à se terminer. Il vous appartiendra de vous unifier dans le physique, de vous synchroniser à la même fréquence. Tant qu’il y aura encore des programmes de séparation / humains qui seront en cours d’exécution, cela ne pourra pas se produire avant que toute cette séparation ait disparu et que votre âme galactique soit la présence dominante. Vous allez vous déplacer dans les réalités des autres afin de résoudre / dissoudre / travailler à travers votre propre humanité / programmes linéaires / séparation jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous réunir, à faire ce pour quoi vous êtes venu ici … et atteindre vos objectifs / missions les plus élevés où vous allez expérimenter l’éclat de votre Existence de NOUVELLE Terre maintenant.
    Ici, tout est visible – là où vous hésitez, là où vous n’êtes pas prêt et là où vous maintenez aussi des programmes inconscients. Le Karma est également visible pour ceux qui l’ont nettoyé… et il existe de nombreux ‘niveaux’ de programmes Karmiques qui se nettoient rapidement en ce moment et qui vont se présenter à mesure que vous passerez d’une phase à l’autre. Votre Karma humain (cette existence) est le premier. Ensuite, vous passerez à celui de l’abondance, du Galactique et des relations (en général) … Chacun doit être effacé dans toutes les dimensions / lignes de temps… c’est une tâche lourde / décourageante pendant un certain temps … car vous devrez unifier toute séparation, transcender / surmonter, renverser le courant d’énergie, créer une dynamique, soutenir et continuer jusqu’à ce que votre lumière / énergie intérieure puisse le faire facilement…
    La Multidimensionnalité est le plus grand challenge que vous allez rencontrer ‘une fois’ que vous aurez maîtrisé votre propre aspect humain, puis vous arriverez à tout maîtriser. À l’intérieur, à l’extérieur, le physique, à travers les lignes de temps et en maintenant tout / en équilibrant tout dans votre corps et également à l’extérieur / le physique aussi. Alors que vous quittez l’ancienne matrice, tout devient Plasma, Énergie, pas de solidité, pas de forme … jusqu’à ce que vous donniez forme à cette énergie, que vous vous focalisiez sur elle, en créant à travers l’énergie que vous détenez. Grâce à vos ‘nouveaux dons’(en tant qu’énergie pleinement consciente), vous allez avoir des capacités améliorées dans tous les domaines. Grâce à votre expansion de conscience, cela devient si facile, si naturel, que vous ne le réalisez même pas la moitié du temps …
    En agrandissant des Univers & des Galaxies …. en faisant naître le nouveau à chaque instant, en dissolvant les anciennes lignes de temps (en faisant parfois s’effondrer les plus grandes), tout cela en étant intentionnellement et complètement aligné. Vos nouvelles capacités améliorées, combinées à d’autres personnes qui maintiennent leur état Ascensionné / de Maîtrise, sont une force puissante à prendre en compte … et la NOUVELLE Terre est chacun de vous réunis à nouveau pour faire cela … Est-ce que ce n’est pas magnifique? ? ♥
    Nous sommes entrés dans un grand portail d’initiation qui va nous emmener jusqu’en Août… pour résoudre les anciennes constructions (réalités) qui vous maintiennent dans l’ancien et qui sont prêtes à se dissoudre maintenant. À la fin de 2017 et en 2018 (temps linéaire), la nouvelle formation de nos Civilisations de NOUVELLE TERRE vont venir de plus en plus au premier plan … car elles vont remplacer tout l’ancien. Nous allons entrer dans nos rôles en tant qu’Âmes et Galactiques incarnées sur ce plan terrestre physique pour être le NOUVEAU … EN nous UNIFIANT, en nous réunissant et en arrêtant le jeu de la séparation. Oui, c’est un jeu, surtout si vous le jouez encore en jugeant, en hésitant / en vous accrochant à quelque chose ‘là-bas’ qui va vous sauver / faire n’importe quoi pour vous … à l’ancienne programmation de ‘mettre cela sur le dos des autres’, même éthériquement.…
    Je vous aime et je suis enthousiasmée par tout ce qui nous attend. Nous avons travaillé dur pour cela au cours des années / des éons … et pour tous, oui ‘c’est ici’. Ce sera différent pour chacun, en fonction de la phase ou chacun se trouve. Peu importe, pourvu que cela soutienne L’UNITÉ – L’AMOUR – LA TOTALITÉ – L’ENSEMBLE PLUS VASTE… alors c’est pour nous tous … Rappelez-vous de cela. ♥
    P.s. Vous allez constamment voir une amplification du démantèlement des structures de l’ego, ce qui peut conduire au désespoir, à un fort narcissisme, à la recherche de coupables, au jugement, aux suppositions. Faites attention si cela déclenche / active le vôtre. Les aspects humains ne sont pas encore au courant des informations avec lesquelles fonctionnent les règnes supérieurs / la NOUVELLE Terre et il y aura beaucoup de confusion (même plus qu’auparavant) à propos des CROYANCES FONDAMENTALES car chacun travaille afin de passer à une toute nouvelle façon de ‘penser’ qui pourrait sembler d’une ‘certaine façon’, mais qui est quelque chose de complètement différent … Ceci est très important alors que nous passons à ces prochaines phases de nettoyage / purification / existence unifiée maintenant.
    Nous allons plus loin dans notre compréhension de L’ÉNERGIE D’AMOUR, d’argent, de sécurité, de sexe, des relations, du soi, des choses en cherchant la signification de tout cela … où l‘alignement de l’âme et l’alignement humain sont très différents et nous avançons vers un nettoyage karmique accru des programmes inconscients avec la Terre, notre corps, nos réalités, les uns et les autres, Galactiquement … avec tout. En déracinant les programmes structuraux profondément ancrés et en redéfinissant complètement tout.
    Je vous aime! ♦
    Lisa ☼ »
    Lien du message en Anglais ICI
    Belle journée à Chaque Un
    smile

    • Helas , faut faire attention avec, ses genre de message ou de personne qui canalise on ne sait pas d’ou le message provient ou de quel (plan) surtout ça parle trop amour ou de lumière (dualité) initiation …… Bref
      c’est comme Monique mathieu qui canalise les maitre , jesus , jean apotre , st germain , bouddha . , marie , joseph …… Bref
      Ça devient le far West
      Sachant que les personnes qui canalisent ou font de canalisation sont des filtres, ils reçoivent ce qu’ils sont envie d’entendre

      Quand tu suis Laurent ta même plus envie de voir ailleurs et tout ce que ta vu ailleurs pendant des années quels que soit les professeurs spirituels ou maître si haut soit elle
      Tu te rends contre que tu t’es fait troller

      Après !!! Je ne mets pas en doute toutes les canalisations, mais (méfiance) !! Les messages de jésus ou des maître sortie de carrefour ça sent la crêpe
      Quand tu vois Moïse qui lui même un ( maître ) c’est fait culbuté par une canalisation (lumière ) bref on ce pose des questions

      Je préfère les coups matraque de Laurent qui se canalise lui-même

    • Helas , faut faire attention avec, ses genre de message ou de personne qui canalise on ne sait pas d’ou le message provient ou de quel (plan) surtout ça parle trop amour ou de lumière (dualité) initiation …… Bref
      c’est comme Monique mathieu qui canalise les maitre , jesus , jean apotre , st germain , bouddha . , marie , joseph …… Bref
      Ça devient le far West crazy crazy
      Sachant que les personnes qui canalisent ou font de canalisation sont des filtres, ils reçoivent ce qu’ils sont envie d’entendre

      Quand tu suis Laurent ta même plus envie de voir ailleurs et tout ce que ta vu ailleurs pendant des années quels que soit les professeurs spirituels ou maître si haut soit elle
      Tu te rends contre que tu t’es fait troller dash boredom dash

      Après !!! Je ne mets pas en doute toutes les canalisations, mais (méfiance) !! Les messages de jésus ou des maître sortie de carrefour ça sent la crêpe
      Quand tu vois Moïse qui lui même un ( maître ) c’est fait culbuté par une canalisation (lumière ) bref on ce pose des questions bad

      Je préfère les coups matraque de Laurent qui se canalise lui-même beach

      • Je suis bien d’accord, quand tu suis Laurent tu as appris à te méfier des canalisations en tout genre que tu trouves maintenant partout, sur internet ou en livres… Deux questions se posent alors :

        1) quelle est vraiment l’entité qui est canalisée ? Un réel évoluant, ou un méchant involuant qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas en prenant une apparence lumineuse et en se donnant un nom d’emprunt que tout le monde vénère (je grossis le trait en restant dans une dualité basique),

        2) quelle est la part de transformations mentales et psychiques transmises dans le message qui est livré ? La personne qui canalise est avant tout un être humain, donc soumise à ses propres filtres et croyances. Et quelle est la part d’égo (qui gonfle) dans les canalisations qui se multiplient avec la même personne ? ça me rappelle une certaine L… avec un Monsieur bleu… no

  33. Salut a tous
    je découvre de gros changement en moi
    pour nos 20 ans de mariage ma femme ma offert un week-end a Venise
    et c’est la que j’ai commencé a percevoir des choses comme le ressenti émotionnelle des gents même sans les voir, ce n’était pas toujours agréable loin de la, du racisme surtout chez les femme noir de l’amour et de la compation chez les hindous du rien chez les chinois qui sont pressé par le temps et leur image et bien sure toute les nuances de gris chez les italien comme les français .
    Mais le plus perturbant c’est nos pouvoir de créateur
    ma femme étant terrorisé a l’idée de prendre l’avion, nous voilà au contrôle des billets quand la dame, pas très gentil lui dit que sont siège est cassé et qu’il on changé de place et qu’elle ne sera plus avec moi, a ce moment la elle c’est mise a chialer et je lui ai promis que l’on allai trouver une solution, l’hôtesse très gentil nous a promis elle aussi de trouver un solution et juste avant le décollage j’ai pu m’assoir a coté de ma femme parce que le pauvre monsieur qui devait être assis a coté d’elle a perdu ca carte d’identité et na pas pu embarqué, je ne pense pas que se soit le hasard mais si c’est moi qui ai déclenché ca je croie que l’ont devraient se méfier de nos pouvoir créateur et des promesses que l’ont fait
    ils nous aient arrivé bien d’autre choses , je ne vais pas écrire un livre mais ce séjours a été pour moi une reconnexion
    Venise ville magique, mais j’ai eu des ressenti très douloureux sur certain monuments
    feu du coeur a tous heart

    • Tu pourrais créer 1 blog Pascal why not? ça pourrait intéresser des gens de lire tes expériences?
      ou sinon rien que de les noter dans un cahier, ça peut te provoquer des déclics supplémentaires… simple et souvent efficace!
      merci pour le partage en tous cas, très intéressant! smile

      • Bonjour Pascal ! je suis très touché par ton témoignage et j’adhère à la proposition de Gwen : ce serait vraiment intéressant que tu publie tes expériences sur un blog… tes expériences de ton quotidien, et surtout comment tu les gère et ce que tu en fais… ça m’intéresse et je ne pense pas être le seul !
        Feu du coeur !
        Jean-Phi

      • salut a tous

        je suis très touché par vos commentaire mais je ne suis ni un beau parleur ni un bon écrivain mais j’ai peut être la raison de ce qui met arrivé
        mon téléphone est tombé en panne avant de partir écran noir total
        a mon retour je rebranche mon téléphone et la niveau batterie 73% j’appuie sur on et le voilà de nouveau en marche
        donc : peut être que les anges l’on mis en rade pour qu’il ne perturbe pas mon aura pour que je puisse passer au CM1
        mais c’est sure que de gros changement me sont arrivé
        alors le message est claire , plus de téléphone
        feu du cœur a tous

  34. smile Bonjour à Tous, Frères et Soeurs Bisounours et Marcheurs de Tous Horizons !
    Ceci n’est pas une croyance en tant que telle mais une expérience vécue dans l’illusion par un être exceptionnel, Jésus, ce grand maître missionné ayant accueilli le CHRIST Solaire en son incarnation…Cette grande Entité dit il y a deux millénaires  » Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie « ….Nous pouvons dire à notre tour si nous le voulons, en cette époque Bien-Née, face à ce sublime exemple que Vivre le Présent Instantanné, Attentionné et Intentionné rejoint  » la Voie, la Vérité et la Vie « .
    A contrario, se remémorer le Passé, vivre des épisodes du Passé ou re-Vivre son Passé récent ou lointain conduit à projeter un Futur illusoire, fragile, démembré, stérile et hallucinatoire….Nous n’avons ni Passé ni Futur, Nous sommes éthernels dans l’Ethernité INEFFABLE de la Pure Splendeur.
    A ce jour, les UNS sont désabusés, lymphatiques ou encore rayonnants de Joie et d’Empathie, d’autres deviennent colériques, violents ou suicidaires…D’autres encore veulent survivre à tout prix dans l’Illusion et marchent sans savoir où ils vont dans un chemin de traverse…Cela ne se fera pas dans cette dernière hypothèse !
    Nous sommes le plus souvent fatigués, exténués, surtout les plus âgés d’entre nous, mais la Grande et Magnifique Victoire est devant Nous….Elle nous attend avec UN-Patience !
    Le Passage dans le Chas de l’aiguille, dés son seuil franchi, nous semble si long et difficile….Il nous reste encore quelques pans entiers de Nature Vivante, Allons donc nous y Re-Sourcer souvent avec Humilité et Simplicité et nous pourrons alors Accueillir ce qui doit advenir. A Toujours ! heart

  35. Franchement, Laurent, tu nous remets bien les pendules à l’heure ! Merci… Même si parfois, je trouve que ce mot n’est pas un mot assez puissant pour exprimer une gratitude. thank_you

  36. bonsoir Laurent,
    Tu nous parles de projection holographiques, que nous ne sommes pas ce corps…
    Cela fait assez longtemps que je te lis pour être convaincu de ces théories.
    Mais voila, je suis en train de vivre la perte de mes deux parents et là c’est autre chose. Ce n’est pas vraiment une question, juste une peste de réflexion

  37. Ben moi, l’îdée de n’être qu’une marionnette téléguidée me fout les boules… je n’ai pourtant pas un ego surdimensionné mais je trouve ça désespérant et révoltant.
    Et tout ça parce que le Sans-Nom s’emmerde ?! dash
    Je ne vois pas comment on peut être à la fois des créateurs incarnés et des marionnettes, pour moi c’est contradictoire.

    • Oui mais c’est à l’insu de notre plein gré ! laugh
      Nous avons tous les potentialités de créateurs incarnés mais vu qu’on nage en pleine inconscience depuis des milliers d’années, on se fait manipuler de tous les côtés et en premier lieu par notre mental-égo, en relation avec tout ce (tous ceux) qui joue(nt) avec notre grille émotionnelle…

      • Merci Jean-Lucas mais je voulais dire qu’on est les « marionnettes de notre esprit supérieur » comme dit Laurent.
        Donc je ne comprends pas comment on peut être à la fois des pantins et des créateurs incarnés « tout puissants », vraiment, ça me dépasse… pardon

        • OK je n’avais pas compris le sens de ta question. Mon ressenti en fait, c’est que nous sommes en 3D avec un mental galopant qui est aux commandes et qui veut tout comprendre… Mais comment ce mental en 3D pourrait-il comprendre ce qui se passe dans les dimensions supérieures, 5D et au-delà ? Laurent l’avait dit et je suis complètement OK avec ça, c’est comme si tu demandais à un gamin de CM1 de comprendre des problématiques qui relèvent de la terminale ! Je crois que pour la question que tu te poses (en fait, que ton mental te pose) c’est exactement la même chose : le mental n’a pas la capacité de savoir les plans qui se jouent dans les dimensions qui par essence lui sont inaccessibles…
          En clair : je n’ai pas la réponse à ta question ! Mais est-ce que c’est si important que ça ? pardon
          Qui c’est qu’a dit « ben t’as qu’à fermer ta gueule » ? punish

        • Yves si je peux donner mon point de vue c’est simple:
          au départ on étaient tous réunis dans le Soleil central, tout amour et dans l’Unité totale mais en quelque sorte une non-Vie!
          Donc pour connaître la Vie il fallait se séparer en milliers d’étincelles (divines) et descendre dans la densité pour s’incarner. A partir de là nous nous sommes éparpillés dans tous les sens pour expérimenter la Vie sous différentes formes. Le Chef nous a expliqué que chaque Esprit Directeur avait le choix de diviser ses « petites graines » en quelques lots qui dureraient très longtemps, ou alors en diriger un + grand nombre qui auraient des expériences – longues mais + diversifiées. Son rôle étant de nous surveiller car il doit rendre des comptes sur la progression de chaque membre de son « troupeau » (Laurent le compare au Majordome, et la Petite Voix dévolue à chaqueUn(e) étant appelée la Nounou!). Le côté « marionnette » c’est parce que c’est un théâtre où tout se joue. Et le sens de « créateur incarné » c’est pour nous rappeler notre responsabilité car en tant que joueur il y a forcément des interactions: sur l’environnement, les autres… car on ne peut pas vivre pour soi tout seul!
          Voili voilou!
          ouverte à tous les commentaires sur mon commentaire! smile

          • Merci Gwen pour ton commentaire.
            Je comprends que notre réalité est une projection de notre intérieur mais là où ça devient compliqué, c’est quand il y a les interactions avec les autres justement.
            Comment ça se fait qu’ils réagissent par rapport à notre monde intérieur à nous ? Ils ont leur libre arbitre et c’est quand même pas nous qui les manipulons comme des marionnettes non ?! crazy

          • C’est que le jeu, la pièce de théâtre, est une immense toile avec une infinité de fils invisibles qui nous relient les uns aux autres : les vibrations ! Les autres réagissent chacun à leur façon à ce que tu émets vibratoirement. Nous sommes des êtres sensibles (pour les entités qui ont un chakra du coeur avec un ADN connecté) qui réagissons émotionnellement aux vibrations émises par les autres, bonnes ou moins bonnes. Et ce que tu émets vient bien de ton intérieur ! smile

            (bon, j’attends quand même que Gwen donne son avis puisqu’on m’a rien demandé… Non mais de quoi y se mèle celui-là ?
            Je décooooooooonne faut pas le prendre mal !! laugh Et ta réponse précédente était excellente ma ptite Gwen !)

          • Nous sommes tous 1 Univers chacUn car nous avons tout en nous (vaste débat), mais si nous restions chacUn(e) dans sa bulle étanche ça donnerait quoi? Nous dépendons tous les uns des autres! Les Humains entre eux mais aussi besoin des autres règnes (végétaux, animaux et même minéraux) jusqu’à l’infiniment petit (bactéries, sans lesquelles le corps physique ne fonctionnerait pas)…
            Donc dès qu’1 spermato fusionne avec un ovule c’est toute un tas d’interactions qui se mettent en marche!
            Il y aura modification de la famille, autant les ascendants que les descendants (pour simplifier), mais aussi 1 nouvel habitant dans la maison, la ville/le village, la région, le pays, le continent, bref: la planète!
            Car d’une fécondation, somme toute banale (en raison du nombre), peut surgir 1 Gandhi! et là… toute l’humanité est concernée, tu vois l’idée? (bon Gandhi m’est venu comme exemple au hasard)
            et n’oublions pas l’égrégore collectif par famille, ethnie, religion, parti politique etc…
            Finalement le libre arbitre, c’est plutôt notre liberté de ressentir, qui produit une vibration, pour laquelle nous avons la possibilité de changer de façon de voir (ce que nous décortique Laurent), afin de la modifier si nous le désirons, et une certaine possibilité d’action, mais tout est relatif n’est-ce pas…
            eT tu connais sans doute le dicton « la liberté de chacun s’arrête là où commence celle de l’autre »! tout est dit!
            Et pour la manipulation aussi c’est un vaste débat!
            Pour ne pas encombrer le blog avec des discussions de plusieurs kilomètres de long on peut échanger en MP si tu veux?
            Ach! zut! voici encore JL qui me coiffe au pote-au! ;-D

  38. Moi ce qui me fout les boules, c’est que y a des trillion de galaxy , etoile , planète ou vive des trillion entité pénard il avance tranquillement sur le chemin et toi, tu es la entrain de chialer la bolognaise avec du spaghetti dans ta gueule … dash dash
    Je suis entrain de faire ma demande de visa intergalactique laugh , je vais immigrer dans une autre planète ou y a que des troll
    En attendant que mon esprit directeur se fasse culbuter dans sa tronche sinon je vais l’ éteindre avec un extincteur laugh rofl rofl

  39. Merci Laurent. Un petit récapitulatif ne fera pas de tort en effet. Je m’y perd un peu avec l’eau encodée, osmoseé etc….. Je bois de l’eau en bouteille, comment l’osmoser ? ou la vortexer ? Y mettre des 3c2p ça va. unknw kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*