132 – Dualité et Vision (2)

Dualite_02Voilà, je vous propose la suite de la saga et il me tarde de tout vous mettre en ligne afin d’arriver à la petite vidéo qui résumera tout ça et qui d’un coup d’œil vous permettra de comprendre la parfaite logique de comment tout cela ça fonctionne.

C’est simplissime et grandiose car les deux vont de pair quand on marche vraiment dans le chemin de l’unité, de l’UN-ité. En effet, autant quand on ouvre les volets au début, la lumière vous éblouit alors vous devez y aller doucement et autant cette étape franchie, il n’y a plus d’obstacle à les ouvrir complètement et définitivement.

Rien n’est linéaire mais exponentiel. On passe donc à la phase accélération. Je comprend donc que ça peut effrayer un peu mais je sais que vous êtes pour la majorité bien calé dans vos sièges et que même si votre ceinture de sécurité n’est pas attachée cela ne change rien tant l’accélération va vous coller les fesses au fond du siège…


HG_063
Durée 1h30

Comme d’hab, j’ai dérivé encore mais je sais que vous appréciez alors maintenant je n’en fais plus une affaire sauf qu’il vous faudra encore attendre pour la couleur mais c’est promis c’est dans les deux prochaines vidéos.

Laurent DUREAU

130 commentaires sur 132 – Dualité et Vision (2)

  1. Même « venue » au monde.
    « Corps physique », « corps mental », chacun voit et entend le corps mental, ya pu qu’à.
    Les ailes, « mais bon d… de bon d… » smile c’est bien compris, dans la capacité à encaisser le choc vibratoire,
    à poil,
    tout debout,
    de l’autre côté et ici unifié.

  2. SU – BLIS – SIME !!
    et je mâche mes mots!
    Le végétal bébé que tu dis avoir été est tout de même devenu une « belle plante » comme on dit chez nous, crrrébonsouère!
    Entre 39 minutes et des poussières et 44 minutes, j’ai l’impression d’avoir toucher du doigt quelque chose , c’est là, je le sens, ça m’a fait rire d’ailleurs mais ça repart… j’ai du visionner plusieurs fois, je touche cette fugacité.
    En tout cas au fil des vidéos J’ADORE
    MERCI

  3. Merci Laurent !…

    Cours Très Intéressant et riches d’infos.

    Bien sûr que l’on continue à apprendre pour devenir  » Papillons »…

     » On ne change pas d’avions en plein Vol… »

    Bravos! et Merci à Vous de vous engager pour nous aider à Progresser.

    FdC à Tous. heart

  4. Le puzzle se consolide, merci Laurent.
    Cela m’entraîne sur deux questions :

    – Dans les divulgations filtrants de plus en plus par brides, sur les agissements des sombres de la planète, n’y a t’il pas là à voir une volonté que leurs atrocités soient vues exprès par les marcheurs afin de les faire réagir en résistances (négatives), de façon à mieux les bloquer ensuite en 4D sur la fameuse île ?

    – A 1h07 tu dis, « Tous ceux qui ne seront pas papillons, recyclages ! Mais sachant que papillons c’est en 5D, ceux qui seront bloqués en cocons sur l’île de la tentation 😉 en 4D ne seront pas en mode recyclage alors ? Les sombres qui les y maintiennent non plus ? ou alors ceux en cocons y seront maintenus prisonniers par la partie sombre d’eux-mêmes puisque nous ne sommes pas séparés …

    • Salut Phil.
      – Voir sur l’écran permet de prendre conscience de ses créations. Tout devra être divulgué, a poil !
      -Il y a deux géométrie, 3Dchenille 5Dpapillon. L’intermédiaire est une zone de transition. Ceux qui ne sortent pas du cocon seront recyclés.

  5. Bon ! ben sad ! Va falloir accrocher les ceintures sa va booster…on va installer le nouveau câblage avec la fibre optique, virer les croyances et reconfigurer la carte du disque dure et on va décoller en essayant de ne pas se ratatinershocksur la piste d’atterrissage. Oyez oyez, attention au recyclage qui nous pend au nez, avis aux chenilles récalcitrantes une fois dans le cocon pas de marche arrière le process et enclenché. Du coté des beaux gosses y a aussi parfois tromperie sur la marchandise va falloir faire gaffe au scénario hollywoodien…allons y…couragepardonà tous FDCheart

  6. ça alors! j’avais annoncé que nos neurones allaient chauffer, mais comme nous ne sommes pas au niveau, je n’avais pas prévu que notre maître allait chauffer aussi; ça y est on est « au bord du volcan qui se trouve sur l’île entre les deux rives ».
    « On est mort » c’est très motivant , même pas peur du chemin à parcourir pour devenir vivant dans la couleur !!! yes je suis déjà dans la joie de vivre, j’avancerai avec vous, peu m’importe ce qui arrivera car de toutes façons c’est déjà programmé!
    Vivons cette expérience voulue par nous jusqu’au bout good. Depuis des années déjà ma vie a changé, et avec votre compagnie, mes frères et amis, je me sens pousser des ailes aidée par mes cristaux, LAU, CDC et diamant non taillé. Ils sont toujours proches de moi, en moi, avec des réponses édifiantes parfois surprenantes évidemment, mais toujours constructives à mes questionnements ou voyages en rêve et éveillés.
    Avec tout le respect que je te dois Laurent, je souhaite comme beaucoup, continuer tes cours magistraux, merci, merci , merci. Pour tous Feu du heart

  7. Hello, merci beaucoup pour tout ce que tu partages, j’adore, les baffes aussi ça fait trop du bien smile A nouveau t’es un super bon prof, tu fais des métaphores, tu retape sur le clou plusieurs fois, moi ça me fait trop du bien.
    Hâte de te rencontrer !!! de vous rencontrer!!! feu du coeur (de puissance inconnue- c un peu le flou…mais l’intention est là) les bandes de larves que nous sommes
    vont se réveiller ! cool

  8. Bonjour à tous!
    chapeau bas à Corinne pour arriver à garder son.. »sérieux » car, malgré l’importance des dires de laurent, il est vraiment… »unique »! smile
    FDC

  9. Laurent, il y a déjà un temps certain… j’ai vu kêkpart au cathé une parole de Jésus : « Ce monde est déjà là… mais vous ne le voyez pas ». Même si on n’est pas catho à 300 %, admettons qu’y’a quand même quelques vérités qui ont échappé au Mensonge… Ca m’a quand même servi d’aller à l’école chez les soeurs, quand j’étais jeune. Ensuite, je me marre : tout ce que tu es en train de raconter, je l’ai lu sous une autre forme dans les bouquins de Louise Hay… Les gens ont du mal à l’intégrer, car, de même que tu le dis, ils persistent dans leur croyance 3D. Le seul obstacle de l’enseignement de cette dame, à mon sens, c’est que lorsqu’on commence à avoir du résultat concret, on se laisse piéger par son mental-ego qui nous ramène aux « vieilles peurs », celle du manque par exemple et plouf ! le soufflé retombe. et l’on oublie que tout nous est donné. Du coup, on travaille sur soi avec l’intention d’améliorer ou d’obtenir ce qui finalement, n’est pas essence-ciel et l’on s’égare dans la matérialité. Merci pour ces rappels à l’ordre bienvenus et bien utiles. give_rose

      • « Vous savez pourquoi on voit tout en niveau de gris ? Parce qu’en fait on est mort »…C’est quelque chose qui m’a traversé l’esprit aujourd’hui, avant de voir ta vidéo… On n’a pas un pied dans la Vie tant qu’on se laisse berner par ce qu’on voit sur notre écran, hein ? cool

  10. Salut, des cours adaptés à son niveau, j’apprécie…
    J’ai l’impression d’être sur l’île, donc faut continuer à bosser dans tous les domaines.
    Quand tu parles d’adapté sa vue, cela me fait penser à ce que je vois en réglant la mienne, un fourmillement qui devient de plus en plus nette et devient des petites particules blanches très rapides « un effet d’étoiles filantes » qui vont dans tous les sens, si quelqu’un sait ce que c’est ?

    Très heureux d’avoir rencontré votre équipe ! Tu donnes des cours uniques et rares et toujours dans la bonne humeur…
    Merci, FDC heart

    • A mon avis t’es pas sur l’Ile parce que ceux qui sont sur l’Ile, ils le savent pas, puisqu’ils pensent être déjà arrivés, l’avantage c’est qu’on est prévenu, et du coup on la verra venir de loin laugh , peut être une mine de moins. Merci Laurent.
      Feu du coeur à tout les marcheurs et aux autres aussi…..
      FD heart

    • Tu n’es pas le seul à voir ces particules d’énergies super excitées qui vont dans tous les sens. Pour ma part, je prend cela pour une manifestation de l’énergie vitale primordiale.

  11. Vas-y Laurent , continues, je sens que les tôles se deplient, les ailes poussent à l’intérieur et tes vidéos sont des coups de Boutoir dans l’étau mental qui commence à céder sérieusement. On s’engueule vertement maintenant dès que je décode un programme.
    Mais t’as raison on n’est qu’en primaire y’en à un sacré paquet sur la carte à puce… C’est la première fois que je trouve des études si passionnantes. J’ai l’impression de commencer à comprendre le labyrinthe cocon dans lequel on est enfermé après le discernement sur la période bisounour.
    Merci mille fois, je mets le programme super assiduité en marche

  12. Bonjour,
    J’ai parcouru assez largement votre blog, et j’aimerais savoir si votre pensée changerait si vous étiez certain que la terre est plate est que l’espace n’existe pas ? C’est une question très sérieuse. Merci d’avance d’y prêter une certaine attention.

      • Merci, j’avais loupé cet article, mais ça ne répond pas du tout à ma question.

        Nous serions chacun les auteurs de notre réalité, mais il faut bien un consensus pour pouvoir parler ensemble, non ?

        Sommes-nous dans une transe hypnotique collective comme décrite ici : https://illuminatimatrix.wordpress.com/01-en-francais-tout-se-passe-dans-la-tete-les-porteurs-de-lumiere-eliminer-ceux-qui-nous-illuminent/

        La majeure partie de l’humanité croit dur comme fer que la terre est un globe, alors que plusieurs centaines d’indices permettent de dissiper cet énorme mensonge.
        Or, si la terre est plate, et que l’espace n’existe pas, tout le propos tenu ici est vide de sens, ou bien alors, parler de « galactique » est une sorte de métaphore.

        Le soleil et la lune sont de même taille, ils sont proches, et contenus dans notre atmosphère. La gravité ne viole pas la force centrifuge, et l’eau trouve toujours son niveau. La gravité est un élément religieux, de la pseudo-science occulte. Renseignez-vous sur la Nasa, qui l’a créée ? Nous ne sommes pas projetés à travers l’univers infini sur une boule tournant à 1000km/h, comme des petites choses insignifiantes et sans importance. Et c’est bien par ce grand traumatisme du globe qu’on nous le suggère. Les constellations n’ont pas bougé depuis des milliers d’années, etc, etc…Je pourrais continuer longtemps à vous fournir des pistes, mais je ne dois plus vouloir convaincre personne, faites vos propres recherches, si cela vous intéresse.

        Comment pouvez-vous être certains que les différentes entités que vous décrivez ne sont pas toutes hostiles, alors qu’elles vous laissent croire par d’adroites canalisations qu’il existe une fédération intergalactique ? Et tandis que, par exemple, je puis vous fournir des preuves tangibles, concrètes et parfaitement vérifiables que la terre est plate, comment allez-vous me prouver la véracité de vos propos au sujet de toutes ces entités que vous décrivez ?

        Tout ceci écrit avec la plus grande spontanéité. Nulle provocation dans mes propos, je cherche simplement à concilier différentes convictions que j’ai et qui correspondent aussi à une grande partie de ce qui est développé ici. Je cherche de l’aide parmi les gens qui me semblent le plus ouverts, aussi je vous remercie par avance de votre bienveillante attention.

        • en effet l’espace n’existe pas ,le temps non plus!
          je ne vois pas en quoi le fait que la Terre serait plate (on s’en fou d’ailleurs) changerait le cas des entités qui nous entoure vu que nous vivons dans un monde holographique,donc illusoire.Tout ces questionnements occupent les cérébraux qui du coup ne vois rien venir.

          « comment allez-vous me prouver la véracité de vos propos au sujet de toutes ces entités que vous décrivez ? » Sur ce blog il n’y a rien à prouver,ni de tentatives de « concilier différentes convictions  » chacun prend ce qui lui conviens en toute quiétude.
          Peut-être faut-il (si cela t’intéresse vaiment,car le pavé est costaud!) que tu commences avec 345d ou 7d-12d pour mieux comprendre ce qui ce passe sur homogalacticus.Fais confiance à ton être pour te guider vers les articles qui te conviendrons.

        • Merci pour ton commentaire mais au final qui veut une solution ton mental-égo ou ton cœur ? As-tu vraiment besoin de savoir si la terre est plate pour ÊTRE ce que tu ES ? Etre dans ta Présence est ce qu’il y a de plus important en ce moment. Laisses donc les broutilles du mental-égo au placard car c’est une diversion qui t’amène à ne plus être centré car vouloir rétablir une vérité que tu penses vrai est-ce cela qui te montera en fréquence ?

          Ne te fais pas bluffer par des vérités mentales de 3D car finalement en 5D tout cela sera mis à la poubelle. Ton bonheur et ton bien-être ne dépendent pas si la terre est plate ou pas mais combien tu ES heureuse d’être ce que tu ES parmi toute cette merde ambiante de la fosse septique. smile

          • Merci pour cette réponse, Laurent.

            Comme vous le suggérez, je pense qu’il faut toujours faire attention d’où provient la volonté, mental-égo ou cœur. Et je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit pour être bien, effectivement.

            Bonne journée !

          • Dis donc Laurent, sur tes deux dernières vidéos on a pas de commentaires de julien ?
            1 -il est parti en vacances sans internet ?
            2 – tu lui as mis une telle « mendale  » avec celle-ci qu’il est en KO technique ?
            3 -il a changé de pseudo ?
            En tout cas on l’aime bien le ratier et on leur envoi plein de fdc smile smile

          • Alain double 4, comme dit par ailleurs :
            « tous nous sommes en quête, et la richesse de tous sont les diverses manières de le faire… »
            l’art et la manière, tu vois ou… tu vois ? Tu peux dire merci à Julien, et pas qu’un peu, et ça ça t’est rappelé acute
            Feu du Coeur

  13. Arrivée vers la minute 40, tu parles de lunettes et de ta vue.
    Ma question : que s’est-il passé pour que tu doives toujours (ou à nouveau) porter les tiennes ?
    Pardonne-moi, la question est peut-être trop personnelle.
    Merci pour ces cours magistraux ! bravo heart heart heart

    • Pour rester parmi vous, il m’a fallu quitter la santé parfaite et reprendre le chemin du vieillissement. Je sais, ça parait con vu de loin mais vivre en quelques sorte l’immortalité en commençant par rajeunir et remettre tout nickel chrome est loin de plaire à toutes les personnes qui t’entourent car elles elles vieillissent. J’avais donc le choix : devenir un yogi, faire des prouesses et être absolument seul parmi des mourants ou plutôt reprendre le chemin du cimetière avec la possibilité de les aider à comprendre et imaginer qu’ils peuvent tout faire… J’ai choisi l’utilité à l’égoïsme… smile

      • A notre formidable Laurent Dureau
        Ah, bien – parce que DONC, faire les 2 en même temps dans l’ici et maintenant ne serait pas faisable… pour un CRÉATEUR incarné ? rofl
        Puisque le partage du SAVOIR/COMPRIS/Expliqué n’est pas dans le « vieillissement » ! Suis très perplexe là ! laugh
        A chacun ses choix… perplexe ou pas !!!

      • Merci du choix de l’aide.
        Je me pose la même question que Danysis,cela aurait été aussi exemplaire, même si c’est un objectif très convoité avec les raisons qui ne vont pas toujours avec et sûrement une poignée pas très joyeuse de cette révélation transmissible et visible.
        A part vieillir avec son aimé ou ses aimés (l’Humanité) …
        il est vrai que le décalage peut être très dur.
        Et puis à un moment faut pouvoir quitter le Jeu.

      • Laurent d’un autre côté en montrant des signes de rajeunissement cela pourrait aider à stimuler tes lecteurs et élargir leurs croyances ,leur champ des possibles.De plus cela finirait par définitivement convaincre ceux qui doutent encore de tes enseignements.Bonne journée

        • C’était il y a 15 ans et à cette époque le plombier n’existait pas encore et donc l’enseignement qui va avec. Ma démonstration de rajeunissement était absolument évidente d’où une non acceptation encore plus grande des proches…

          De toute façon je vais le refaire mais maintenant la donne est différente puisqu’il y a démonstration à faire. C’est en cours mais vous ne le voyez pas encore parce qu’avant le rajeunissement il faut d’abord stopper le vieillissement. Donc une chose après l’autre. smile

          • Une infinie gratitude pour avoir pris ce chemin de l’Amour ce qui m’a (nous a) permis d’avancer à grand pas.
            Dans l’Amour et la Gratitude
            Annegret

      • Merci Laurent pour cette précision. J’avais l’impression de « quitter » les membres de ma famille et cela m’attristait. J’ai fini par comprendre (pas si bien que toi) que je ne quittais personne mais que je m’illusionnais. kiss

  14. Merci Laurent, rien a dire … sauf merci de nous brasser dans nos croyances…. dans le silence j’assimile et absorbe tout ca le mieux possible…. Pas de retour arriere for sure….Keep going and going and going.
    Gratitude thank_you

  15. Il est dément ce plombier….. en plus il nous fait le coup du prof à son tableau avec ses croquis…. on en reste pantois quand on veut garder son sérieux face à ces élucubrations totalement débiles !!!
    Mais qui lui met toutes ces conneries dans la tête?

    • ah, MoiMoiMoi, 95 fois sur cent, une chenille m’emm…de en biaisant, c’est pas tous les jours qu’on lui déride les fes…es » smile Feu du Coeur Pitchoune ! smile

  16. Merci Laurent j’ai beaucoup aimé cette vidéo, très vivante… impossible de ne pas comprendre tes explications tellement elles sont claires et nettes et encore une fois, vivante dans les détails que tu donnes. Merci

  17. J’ai vibré à ta vidéo, mais, en élève de base, je suis désolée de te déranger mais j’ai une question :
    j’ai un problème avec les marches descendantes (et je vis et travaille en pavillon avec des marches et prends le métro 3H/jour, avec marches)?
    De temps en temps, il me semble que les marches descendantes sont vides, sans matière ! Et j’ai une appréhension de tomber et c’est vraiment flippant.
    Où, je ne sais pas, mais je prends la rampe, comme une vieille? Tu peux me donner une orientation de Chemin ? Encore désolée du dérangement, mais, cela me pose vraiment un problème au quotidien ! Merci à toute l’Équipe au sol et belle soirée !

  18. En effet, le ton que tu prends est encore un merveilleux coup de pied au cul,Merçi de nous faire profiter de ton temps et cette vidéo est , pour moi l’ importance de prendre tout ça vraiment au sérieux, et je remercie ceux qui n’ ont pas tout compris car grâce à eux on a eut une bonne mise à jour qui ne fait pas de mal

  19. OK J’entends bien qu’il ne faut plus s’illusionner avec les trucs de 3D. Mais comment laisser par exemple l’état nous imposer une injection de 11 vaccins qu’on sait dangereux, qui risque grandement de sacrifier la prochaine génération d’humains qui arrivent? Si on s’implique tous, ils ne pourront pas le faire, normalement ! J’ai un peu de mal, avec ce sujet en particulier.

    • suffit de désactiver le vaccin!Par exemple ceux qui on des LAU leur demande de désactiver les effets nocifs pour l’humain.Les vaccins c’est du liguide. On peut même faire un tir groupé,nous sommes créateur…dans l’illusion…ne lui donnons pas de poids,si tu crois que le vaccin fera du mal ,il fera du mal si tu décides qu’il n’aura aucun effet alors il n’en aura pas.

    • Peurs et projections = le cocktail parfait pour avoir des soucis, des inquiétudes et bine d’autres crasses. Aies confiance en ce qui s’en vient en commençant pas développer tes capacités de Créatrice incarnée car ensuite tu pourras avoir des actions proactives que tu ne soupçonnes pas.

      Pour le futur, tu n’as pas toutes les cartes en main et secundo, d’après toi, jusqu’à quand le mouton va-t-il accepté les conneries des politiques ? Laissons les préhumains se réveiller et montrer au gouvernement que maintenant ça suffit. Des tas de pays européens ont su franchir cette ligne avec l’interdiction des vaccins. Ça viendra pour la France forcément mais si les marcheurs font toujours le boulot à leur place, ils resteront toujours dans leur statut de préhumain mouton à souhait. Laissons-leur au moins la possibilité de démontrer qu’ils peuvent lever leur cul et dire non.

      A chacun son rôle et celui du marcheur n’est pas de faire des manifs ou de signer des pétitions mais d’augmenter sa fréquence afin que la collectivité sorte du trou des basses fréquences. Donc fait ce que ta petite voix te dit de faire et non ce que pense ton mental-égo. Soit en paix et non en guerre. smile

  20. Bonjour,
    J ais pris en cour tes video depuis quelque mois .
    En te suivant je ne fais que appliqué pour mon changement et a se stade je le comprend de mieux en mieux surtout maintenant et je te remercie pour mon avancer.

  21. Laisser être les choses en ayant conscience que tout a une raison et qu’il est amusant de la voir, nous porte sur le chemin, et belle leçon de lâcher de pression, la chantilly commençait à déborder..
    Au plaisir d’être de plus en plus.
    Merci
    Avec tout mon amour, je vous aime
    Xavier

  22. Laurent, tu dis qu’à un moment donné l’influence des autres nous bloquera dans notre évolution personnelle. Mais alors comment ont fait ceux qui ont malgré tout réussi à devenir maîtres ascensionnés ??unknw

    • Devenir un maître ascensionné ne veut pas dire être blanc comme neige et avoir tout blanchi y compris la crasse de l’Humanité. L’essentiel est que tu aies pu dépasser l’illusion. C’est pas pareil ! smile

        • Il faut bien mettre la barre haute pour les kamikazes que nous sommes et voilà pourquoi on a creusé encore plus bas parce que c’était trop facile ! laugh

          • oui mais moi j’ai un sérieux handicap, mon père a fait enlever le « h » de mon prénom en précisant que je n’étais pas le christ, lors de mon enregistrement dans les fiches de l’état civil. laugh

          • Mais mais mais… Tu t’appellerais Lholita en fait ? Aaaaah non c’est Lolhita, chuis bête !! laugh
            Mais il est c… çui-là, Lolita c’est son pseudo ! Son PSEU-DO t’as compris ? punish

          • C’est souvent le cas des Christian, Christiane, Christine… Après tout il ne s’entend pas ce H!
            Consoles-toi Lolita la mode est aux prénoms à l’orthographe internationale, alors si tu t’appelles Cristine ça ne change rien!
            Ton brave papa a simplement voulu ôter la hache… pour éviter que tu te blesse! acute
            ou parce que c’est 1 instrument qui sert aussi à séparer!

            héhé! dit la blonde, en tournant son doigt à côté de sa tempe… boast
            Allez c’est le week-end, vous avez droit à 1 tite vidéo coquine:
            (auto-dérision je précise!)… personne n’est visée
            https://youtu.be/FZNn_OOJuKw
            ;-p

          • Youhouhou ! Vidéo coquine du W-E vite vite…… blush
            Ah ben non ! Bon mais y sont bien barrés quand même, et les paroles sont d’une exquise douceur :
            « Tu es blonde, tu es belle,
            Tu sors bien les poubelles » rofl

            Merci pour ce petit moment d’auto-dérision ! laugh (au fait c’est toi sur la vidéo ? Non jdéconne ! blum )

  23. Salutations à tous. Merci Laurent. Décision de revenir dans le corps « code barre » au milieu de la fosse septique – Tu es dans ce monde mais pas de ce monde – . Peut-être le temps des moissons est venu, séparer l’ivraie du blé. « A me suivre tu passes », tel un sapeur ouvreur de chemin. Ghis de personocratia nous explique avec simplicité comment devenir souverain(e), merci. Pour terminer, ton humour me renvoie à kryeon du servie magnétique, l’effet papillon.
    Et c’est ainsi.

  24. Je me suis endormie 2x en écoutant ta douce voix (hemhem!) -en m’éveillant j’avis mal aux chevilles jusqu’aux genoux- j’ai donc rembobiné ta vidéo une 3ème fois pour pouvoir avoir tous les tenants et aboutissants d’un coup. Tu donnes de quoi cogiter et faire des essais avec toutes ces ouvertures possibles. C’est chouette comme devoir de vacances ! beach

  25. Merci Laurent pour cette vidéo ,
    Par contre ce processus de vieillissement qui rattrape ce n’est pas drôle du tout .je
    n’avais jamais pensé à cela avant .
    Bref merci .

  26. Cher Laurent,
    Mille mercis pour vos vidéos! Je les passe et les repasse avec stylo, carnet pour prendre des notes car c’est tellement important tout ce que vous dites ou écrivez. Ensuite une fois que j’ai bien assimilé tout ça, je sors de ci delà des mots, des phrases que vous avez prononcées, à mes enfants qui ont 7 et 11 ans… Entre autre,que tout est possible, qu’il faut rester ouverts à ce que l’on ne connaît pas. Je leur ouvre ce champ des possibles, je leur parle des esprits de la nature, on se promène dans le jardin et on cherche un arbre, une plante qui nous appelle… c’est rigolo! Je leur parle de cette petite flamme que l’on a dans le cœur, on l’observe. Ils sont supers les enfants car ils ne jugent pas et sont partants pour tout. Un vrai rafraichissement! Donc un grand feu du cœur de la part de toute la famille heart

  27. smile Bonjour à Tous, Frères et Soeurs Bisounours et Marcheurs de Toutes Origines !
    Deux Phrases Paraboliques de Jésus sont à retenir en ces Temps troublés… » Laissons les Morts enterrer (mettre en Terre) les morts  » et  » Les Premiers seront les derniers « …Cette dernière phrase veut tout dire et en même temps ne RIEN (Ris-dans-l’UN) dire.
    Nous voici déjà réduits ou grandis (Et ce n’est que le début) à l’état de Zombis (Anagramme de Bison)…Bison Blanc des vieilles Légendes Amérindiennes (Le Sain(t) Esprit Incarné) …Zombis de Co-Naissance, de Vie, de Joie et d’Amour…Ou bien Zombis d’Ignorance, de Colère, de Peur, de Terreur et de Mort…Quel Choix Cornélien ! (Hum, Méfiance, il y a le mot « Lien  » derrière  » Corné « …Je plaisante, bien-sûr !
    Insignifiance de nos Personnes-Alitées (Chair, Pouvoir, Argent, Pensées, actions morbides et toutes Illusions absurdes et obscènes).
    Engageons donc nos Coeurs et nos corps dans ce combat qui n »en est pas Un dans ce grand Jeu de  » Re-Quête  » de L’INNEFABLE comme au Bon vieux temps du Graal…A Toujours ! heart

  28. Oh lala ça secoue dur ,mais efficace merci Laurent, vouloir le mieux demande de la discipline donc le choix ce fait tout au début, rien n’est facile, alors courage a tous le meilleur arrive grand fdc

  29. C’est incroyable comment tes vidéos me mettent dans les hautes vibrations! Après cette deuxième partie,comme une sorte de décision prise intérieurement, sauter dans 5D, malgré tout, malgré toute mes peurs (peur de manquer, avoir des soucis financières etc), faire confiance à l’invisible. même temps, mon CDC a commencé parler avec moi, première fois, depuis on ne se quitte plus.. ça fait beaucoup, une sorte de euphorie, je ne sais plus ou je suis.. tes vidéos ne sont pas difficiles à écouter mentalement, mais vibratoirement si.je m’endors souvent, plusieurs fois, probablement pour mieux capter; quel soulagement de sortir de 3D, même pour quelques moments, ensemble avec CDC! c’est très très dur la vie d’un bisounours, épuisant! j’aurais jamais cru qu’il existe la sorti comme cela. MERCI Laurent!

  30. Immoralité est possible !!! Mais ( privilégiés ) si il suffisait de se reconnecter à d’autre partie de nous-même , je ne comprends pas pourquoi  » Siddhartha Gautama  » ( le bouddha ) a vieillis comme tout le monde et a finit en cendre , sans parler certain sage ( hors du commun des mortels ) qui ont vécu sur notre planete dont leurs ensegnement , on tous vieillis et finit en cendre. Qu’est-ce qui les s’empêcher de devenirs immortels , puis ce qu’il se sont tous connecté avec des extensions de leurs vies passées ( trillion année en sens relatif ) y en a pas un qui est devenu immortel , il sont tous des maîtres ascensionnés , mais pas immortel dans cette matière !!! a moins que le processus immortalité est beaucoup plus complexe qui ni parait à moins d’êtres adombré par le sans- nom lui même comme pour archange metatron cry

    ou les immortels qui vivent sur notre planète soit il sont étaient déporté d’une planète a une autre ou galaxie comme
    pour ( yeshua )
    Soit il y a action d’adombrer ? blush

    • L’immortalité a plusieurs niveaux or tu fais l’amalgame entre l’immortalité physique et être un maître ascensionné. Pourquoi garder un véhicule à bout de souffle quand tu peux te tirer ailleurs et être peinard ?

      Siddharta n’a jamais été un immortel mais un marcheur bien avancé sur le chemin qui a découvert que vieillir lui donnait plus de poids auprès des gens que plutôt de rester jeune éternellement.

      C’est ce que j’ai décidé il y a 15 ans : continuer à vieillir avec tout le monde afin d’avoir du crédit plutôt que de devenir un jeune que personne n’écoute car pensant que tu n’es pas comme eux et que donc tes enseignements sont inutiles car pas adaptés au commun des mortels !

      La vie d’un immortel (ou d’un rajeuni) est un enfer infernal dans un monde de mort-vivants car tout le monde te tourne le dos et te désigne du doigt pour dire que tu es le diable car tu n’es pas un mortel. Hé oui, le préhumain réfléchit ainsi et c’est un fait. Par contre, quant tu fais ton âge alors le préhumain t’écoute et blague avec toi… smile

      • Etait-ce le cas du comte de Saint-Germain ou la légende de sa jeunesse perpétuelle est un fake ?
        Désolé de poser la question mais je n’arrive pas à avoir une réponse claire au pendule. sad

      • C’est vrai qu’il est difficile de paraitre crédible face aux plus vieillis quand tu fais jeune de peau. Encore plus difficile quand tu en rajoutes une couche en faisant croire volontairement par ton attitude immature, juvénile et ignorante, que tu n’es pas crédible.

        C’est une manière de tromper le monde en les confortant toujours plus dans les certitudes, une manière de trouver le bon grain en quelque sorte. Pourtant, les certitudes et pseudo expériences des « anciens » seraient à benner une bonne fois pour toute.

        « Hey mon gars, tu sors de l’oeuf » !

        Ecoute ou pas, ce n’est qu’un choix au final, du tant mieux ou du tant pis pour eux. Mais, si tu es jeûne de peau, tu peux par contre aisément aider d’autres jeunes de peaux puisqu’il y a souvent tendance à y avoir un peu plus de légèreté et d’ouverture.

        Tout est question d’attitude en face, l’humilité, la sincérité et la simplicité m’amène à être ce que je suis de meilleur, le véritable et non plus le comédien miroir. Mon fonctionnement est plutôt différent, mais Laurent, c’est courageux et il faut de tout pour aider l’intégralité.

  31. Salutations les Amis,

    Gratitude Laurent, pour les series de declics qui s’operent..!

    A tout les papillons en devenir, Courage!

    Une petite histoire connue au passage,

    Un homme regarde un papillon sortir de sa chrysalide et s’émeut de ses difficultés à s’extirper du cocon. Il décide de l’aider en incisant délicatement. Le papillon émerge aussitôt. Continuant à observer, il s’afflige en voyant que l’insecte ne parvient pas à prendre son envol. Plus tard, il apprend que la poussée du papillon pour rompre sa chrysalide permet la libération de certaines hormones dans les ailes, nécessaires pour que le papillon puisse voler.

    Alors continuons notre metamorphose,et Poussons, Poussons Chers Amis, a nos rythme, mais continuons d’excercer cette Pression douce, afin de se liberer et s’envoler!

  32. Je te Salut Laurent!
    Si je comprend bien. En déploient mes ailes dans la 3D+, je pourrais alors volée dans la 4D sans faire d’arrêt sur l’île.
    Merci! pour les vidéos

  33. Pas mal la conclusion à 01:22 « Règle importante, si vous voulez voir cette 3D se transformer… et bien agissez là (les croyances) ». C’est vrai, on le sait. Merci de nous aider à bien jouer et à désintégrer nos programmes involuants. J’ai bien compris que nous avons les outils, il nous suffit de les utiliser. On a juste besoin de piqures de rappel. Alors continuons à nous booster !!! FDC

  34. Super vidéo encore une fois ! C’est du dense, ça commence à causer ! à revoir pour bien intégrer tout ce qui est dit là, c’est du concentré de tomates ! Merci Laurent ! good

  35. Hello les marcheur(se)s. Là, au sens propre du terme, et au sens figuré aussi on en sue laugh
    Laurent, notre Grand Manitou, dans sa vidéo, a parlé aussi « en vol rapide », des couleurs. yes
    En expériences, je vous assure que c’est  » + + divin  » .
    Les couleurs sont d’une pureté et luminosité sublimes. give_rose
    Bien que mes expériences m’aient fait admirer et apprécier toutes les nuances terrestres dont je me suis très souvent servie (je peignais beaucoup, pas que des plafonds hé laugh ; à l’huile, à la gouache…jusqu’à la détrempe, à l’aquarelle, mais pas à l’acrylique, C pour moi une peinture morte à travailler, je n’ai aucune communication avec) absolument rien ne ressemble aux couleurs Cosmiques. sad
    En effet, si les couleurs et les nuances y sont, elles ont une perfection de luminosité cristalline et sont VIVANTES. Il m’a été montré plusieurs fois une teinte qui n’existe pas ici ! C’est les couleurs Or et Argent fusionnées. Une pure merveille. J’ai tout essayé pour l’obtenir… et j’ai abouti à chaque essai, à un très vilain « caca » . rofl
    Toutes ces couleurs vous transportent avec des sensations d’Amour, de sérénité, différentes. Celle or/argent est la plus merveilleuse, à voir et à ressentir, au point d’en avoir des larmes aux yeux, l’émotion est puissante. heart
    Mais pas QUE, il y a aussi les « musiques » célestes… elles transportent l’âme à l’apothéose… cela en est plus que des sons « cristallins ».
    Mon regret est que, quelque soit la « musique/vécue » qui subjugue, good elle est malheureusement très fugace, bien qu’entendue, elle reste éphémère dans le souvenir, mais absolument pas dans les ressentis.
    Vous vous doutez bien que j’attends la vidéo de Laurent avec impatience laugh
    à tous heart

  36. Salut Laurent après lecture de ce cours oui je Mme rend compte que les outils donnes par l invisible pour ma part ne sont peut être pas utilisés comme ça devrait ma question est ce fait pour tous .?car pour ma part c une traversée du désert et je reste bouche à l emeri merci pour ces rappels

  37. Il doit y avoir en moi du sale gamin qui a pas pris assez de roustes, because j’adore quand Laurent fait le grand méchant et qu’il nous passe (presque) une cirée en direct !! Quelque part ça me fait du bien une petite remontée de bretelles… good

  38. Ce qui est bien avec Laurent ! Il parle comme un jeune étant moi-même ( jeune 29 ans ) je me reconnais-je dit ca parce que j’ai découverts la première fois de ma vie la ( spiritualité ) je déteste cette phrase, enfin a 21 ans au début, je suppose la curiosité nous poussent a achetez plein de livre et pratiquez, initiation, soin, méditation, reiki . j’ai même dévalisé tout les livres ésotériques !!! Et surtout, je fessais plein de stages, j’avais l’ impression que c’est personne durant les stages avait le cul entre les deux chaises, il parle que de lumière, amour, fleur ….. la moindre crasse nous mettait mal à l’aise !!! Normal on voyait ( noir ou blanc ) mais on savait pas dash boredom dash …. …

    …. Laurent pour moi c’est un plombier ( ténébreux et lumière ) , il joue dans les 2 camps blum blum blum

    Ben j’espère un jour , il finira en couleurs après pourquoi pas en 3D et pour finir en haute définition et apres en
    ultra HD laugh laugh laugh

  39. bonjour Laurent,
    tu n’as pas donné de baffes physiquement,c’est vrai,mais je confirme que je l’ai reçue et qu’elle est salutaire;donc merci à toi.
    coeurdialement. yes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*