130 – Prêt à la Culbute : la réponse est NON

Airl_01Comme vous le savez l’exercice de l’article précédent a été de voir où vous en étiez par rapport à la divulgation d’informations provenant “d’ailleurs”. Nous aurons probablement l’occasion de reparler plus tard d’un certain nombre de choses qui ont été abordées par Airl.

Cependant avant de plonger dans les explications technique qui ont peu d’importance sur le plan matériel, je vous propose une chose que je n’ai pas faite depuis longtemps : vous rapporter une réponse faites un un email.

Pourquoi cela ? Parce qu’en répondant à ce courriel, je me suis rendu compte que j’étais en train d’écrire un article alors je vous livre tout ça d’abord tout en rajoutant un aparté (légendaire à mon humble parcours de plombier). Il s’avère que cet article est très long et en plus très très chargé de règles très importantes.

Rien qu’à lui tout seul cet article nécessiterait une série d’articles à moins que je le coupe en plusieurs morceaux mais comme j’ai tout écris en une seule fois, je ne désire pas le couper afin de ne pas rompre le rythme de la prose risquant d’être plombesque.

Alors allez-y à votre vitesse car vus n’êtes pas obligé de tout lire en une seule fois. D’ailleurs vous en manquerez forcément certaines compréhension car là c’est du lourd que je vous ai envoyé. Vous pouvez éventuellement faire une coupure juste après la réponse à l’email. Ça n’empêchera pas de lire le PS quand même !

Bonjour Laurent,

J’ai commencé de lire le livre pdf concernant la zone 51 ; c’est en effet très intéressant. Dans la même lancée, je te suggère de lire, si tu ne l’a déjà fait, les deux derniers livres de Nathalie Chintanavitch : la confrérie du serpent et l’oeil d’Aldébaran.

Ces deux livres expliquent comment et par qui notre univers est contrôlé depuis les origines, qu’il existe un plan (bien au delà de la terre) qui a pour but de nous contrôler et nous maintenir dans l’illusion, que l’ensemble des plan imbriqués sont concernés et que même la mort en fait partie. Il explique qu’à moins de devenir immortel, on ne peut pas en sortir et encore, personne n’est sûr d’en sortir de toute façon.

Il y aurait cependant apparemment une faille qui permettrait d’en sortir et qui apparaît régulièrement ; bref, je ne te raconte pas tout, mais ça vaut le détour ; je pense que même toi à ton niveau, tu n’a pas ces informations.

Bien cordialement

Et voici ma réponse

Bonjour Paul,

J’ai bien en ma possession ces livres dont tu me parles et je les ai lu cependant j’accorde peu de crédit quand Nathalie fait des dérives « romancières » et cela pour plusieurs raisons. En tant que canal elle est aussi humaine et bien que dans l’ensemble de ses publications le ratio vérité/apport de sa personnalité est très correct, des fois pour certaines publications, il est bon de prendre un peu de recul (je n’ai pas dit qu’il faut mettre tout au feu. Je ne raisonne pas en tout ou rien).

Par exemple, quand elle écrit draconique pour dragonique, il est vraiment souhaitable de comprendre que ce sont deux choses absolument opposées dans leur but. Draconique vient de Dracos (les pas gentils) tandis que dragonique vient de Dragon et donc ceux qui peuvent nous venir en aide.

Idem avec le mot résonner qui écrit dans sa version papier est écrit raisonner. Il y a donc quelques mélanges qui font dire à ses écrits des choses bien différentes. C’est idem pour Yann Lipnick où il y a un pourcentage de correct et de non-correct. Cela s’applique aussi à moi sauf que je ne suis pas un canal dans le sens classique du terme et que mes captations sont totalement recoupées avec des dialogues canalisés en direct par Corinne.

Dit autrement, nos guides sont très clairs : il y a à boire et à manger autant chez Nathalie que chez Yann. Il faut savoir picorer mais pas tout gober. La preuve en est très simple et elle m’a été donnée par mes dragons directement : si Nathalie mettait en œuvre ce qu’elle raconte elle serait christ depuis longtemps or ce n’est pas le cas.

Nathalie est donc une super canal par rapport à la moyenne de ce que l’on trouve sur le marché (c’est pourquoi nous achetons systématiquement toutes ses publications ainsi que celle de Yann) cependant elle n’arrive pas à élever beaucoup sa fréquence parce que justement tout ce qui est écrit n’est pas correct à 100%.

Alors oui je te confirme que les choses sont en cours pour sortir de ce merdier et effectivement la seule option véritable est de devenir un immortel, chose que je mets en œuvre à travers de nombreux outils (eau encodée, Dopage Vibral, reconnexion aux 3 anges, harmonisations à distance, code originel, LAU, CDC et CGEV).

Je suis bien conscient que peu de personnes comprennent la véritable portée de ce qui est donné cependant les résultats se font sentir chez beaucoup (y compris les ennuis physiques qui vont avec et surtout certaines remises en question dans l’art de penser).

De plus de nombreux programmes involuants ont été mis en place dans la tête de chaque humain afin qu’à chaque fois qu’il veut se  sortir de ce merdier il aura quelques réussites apparentes qui seront utilisées ensuite pour l’enfoncer encore plus bas. Les fans de Nathalie et de Yann sont donc pris dans cette action infernale qui consiste à leur faire croire qu’ils vont réussir à s’en sortir tout seul en sélectionnant les bons codes…

C’est comme jouer au loto ou à la roulette : de toute façon la probabilité d’avoir le jackpot est quasi nulle. Il faut être vraiment naïf de croire que l’involution laisserait une telle porte ouverte. Donc les enseignements donnés par Nathalie et Yann sont des champs de diamants remplie de mine et, tôt ou tard, le marcheur mettra le pied sur une mine.

Donc comprends bien que toute personne qui par son « mental » essaie telle formule ou tel code pour améliorer un truc qu’il pense pouvoir faire s’appelle un magicien. Et on sait tous où mène la magie quand c’est un mental-égo qui est aux commandes (elle est noire même s’ils affirment que c’est de la blanche). Sa caractéristique est fort simple et facile à démontrer : l’individu se croit plus malin que les autres associé à une autre qualité égotique appelée l’infaillibilité.

En d’autres termes, la quasi totalité de ceux qui mettent en œuvre au petit bonheur la chance les enseignements de Nathalie ou de Yann sont des kamikazes en puissance ayant pour statut celui de suicidaire avéré. C’est leur besoin de monter en puissance et d’acquérir des pouvoirs qui les emmèneront non seulement dans les champs de mines mais aussi à offrir une résistance encore plus grande à la Lumière.

Cher Pierre, je te fais une réponse longue car j’ai un peu de temps et je me dis que ça pourrait faire un article. Hé oui, je suis loin  de faire tout ce que je veux car je suis sous les ordres de ma petite voix. Sans elle et sans mes guides dragons et EDL, depuis longtemps je me serais fait sauté sur une mine.

En résumé, Nathalie écrit des tas de choses mais tout n’est pas à prendre comme une vérité à 100% car elle-même est dans la même fosse septique que nous et a donc droit aux mêmes indigences que nous. Donc, ce n’est que sur demande de mes guides et avec leur accord que je mets en œuvre certaines formules ou code qu’ils me disent de faire.

De plus certains modes opératoires qui rendent ces formules ou codes vraiment opérationnels ne sont pas écrits dans ses livres. La raison en est bien simple : on ne donne pas accès au bouton de la bombe nucléaire à des gamins apprenti-sorciers.

Alors oui, ces formules ou codes (idem pour Yann) sont rendus disponibles à l’humanité et ont un effet « de base » minimaliste pour accrocher les marcheurs mais, en vérité, ils ne donneront leur pleine puissance que lorsque l’individu apprenti-sorcier arrêtera de croire qu’il est aux commandes et que c’est lui qui décide. En effet, c’est justement ce programme involuant qui a été mis en place afin que tout marcheur se fasse exploser tôt ou tard.

En gros, plus tu veux avancer et plus tu rentres dans le champ de mines. Il est donc préférable d’avoir des guides de l’Un-Visible qui te dise quoi prendre et surtout quand par rapport à ta montée vibratoire et la capacité de ton corps physique à encaisser le changement. Sans eux point de salut à l’horizon.

Donc devenir immortel comporte plusieurs étapes car ce n’est pas une transition ON-OFF mais plutôt des paliers énergétiques précis et en rapport avec l’abandon de croyances 3D profondément enracinées en nous. Les deux vont de pair et sont indissociables.

J’aborderai un jour les différentes étapes pour devenir immortel mais pour ce faire il me faut aussi œuvrer afin de devenir immortel. Ce faisant, le fait de ne pas « mourir » permet l’accumulation de connaissances suffisantes mais surtout la capacité de laisser le corps se régénérer selon de nouveaux axes et cela prend du temps (la 1D ça roule pas aussi vite que la pensée).

Ainsi, ne repassant pas dans la machine à essorer à chaque fin de vie-réincarnation, il arrivera un moment où il sera possible de renverser la vapeur en détruisant la machine involutive de l’intérieure puisque de l’extérieur la chose semble presque impossible. C’est normal puisque nous sommes en quelque sorte ceux qui ont inventé tout ça. On a donc planqué tout le mécanisme là où les gens n’iront pas le chercher c’est-à-dire à l’intérieur même de nous.

Les ET et galactiques peuvent bien faire de leur mieux pour chercher la source de la matrice. Ils trouveront certes des bribes à droite et à gauche mais l’essentiel est en nous, dans notre ADN. C’est donc à nous de faire le job mais pour ça ce n’est pas avec notre mental-égo que l’on pourra défaire justement ce qui a été construit par notre mental-égo lui-même.

Il y a donc une corrélation directe entre notre montée en fréquence nous ramenant à l’immortalité et la déconstruction de nos croyances et autres automatismes « réactifs ». Aussi, le simple fait de vouloir jouer à l’apprenti-sorcier en voulant se sortir soi-même du merdier joue comme la corde du pendu : plus il se secoue et plus la corde se resserre. Chacun est donc bien un Créateur Incarné qui retourne malgré lui sa propre puissance contre lui-même.

Ne sommes-nous pas un Esprit qui projette sur une écran ? Donc tout ce qui est projeté sur cet écran est issue de croyances. Elles ne sont pas dans cet Esprit mais c’est sa paire de lunette (le filtre) qui s’interpose entre la source de Lumière (l’Esprit en essence) et l’écran que l’on appelle matière.

Ainsi tout code ou formule utilisé est forcément comme une poussière qui vient se coller sur la paire de lunette qui est croyances. Cela modifiera la projection sur l’écran dans une certaine mesure mais sera généralement flou pour cause de diffraction en de multiples ondes qui se mélangeront à l’ensemble du fond.

Voilà pourquoi l’utilisation de ces codes ou formules restent malgré tout très peu démonstratives ce qui amène l’apprenti-sorcier à s’investir encore plus fort pour obtenir des résultats plus visibles car il y croit dur comme fer.

Ce faisant, la corde se resserre d’autant plus fort. C’est super malin comme technique et imparable pour qui continue de croire en sa capacité à s’en sortir sans l’aide de l’Un-Visible.

Aussi, pour en revenir à Airl et la zone 51, en vérité on s’en fout de tout ça car mon objectif n’est pas de donner une interprétation des infos et des évènements mais plutôt à faire prendre conscience aux marcheurs qu’acquérir une vision multidimensionnelle est obligatoire pour qui veut devenir immortel et détromper la logique du « je veux savoir car si je sais alors je pourrai m’en sortir ».

Inutile donc de vouloir changer les choses à l’écran car la lumière a déjà été projetée. Par contre, en prenant conscience de la paire de lunettes et des poussières qu’il y a dessus, mettre un coup de chiffon dessus amènera une amélioration qui permettra ensuite de s’attaquer à la paire de lunette elle-même. Donc on se fout de la véracité de ce qui est projeté car de toute façon c’est de l’illusion dans l’illusion alors autant attaquer l’illusion première et non la secondaire.

Alors la question qui se pose : combien de temps cela va-t-il prendre ? Un an, 10 ans , une génération, deux générations ? La réponse est : on s’en fout si tu deviens un immortel. On revient donc à des règles de base :

1) Equilibre ton masculin-féminin afin de retrouver ton point zéro (= donne autant de poids à la résonance qu’à la raisonnance mais comme ce dernier est omni présent alors il faut mettre un paquet sur la résonance au début). Cela impliquera le second point :

2) Vit ta présence en ton instant présent car en vérité le temps n’existe pas tout autant que l’espace projeté version passé-futur.

3) En aucun cas ton mental-égo ne voudra se suicider donc il créera une autre illusion pour t’envoyer dans les choux d’où l’absolu nécessité de faire appel à ceux qui ne sont pas emprisonnés dans la matière et donc les guides EDL, le Soi supérieur, et autres qui sont dans l’anti-matière justement.

4) LA VERITE ne sera jamais autour de toi car c’est le but de l’apprenti-sage de découvrir que la non-vérité est ce qui t’amènera à justement découvrir la vérité. Pour découvrir le blanc il faut du noir alors ne nous trompons pas dans l’exercice demandé : ce n’est pas en jouant avec des cubes noirs et en les réorganisant de toutes les manières possibles que l’on découvrira le blanc. Il faut donc regarder ailleurs et dans notre cas ce sont les lunettes noires et pas ce qui est projeté sur l’écran de notre pseudo réalité.

Dit autrement, on se fout de ce que Airl appartienne à des ET conquérants. Ce qui importe c’est pourquoi on réagit plus ou moins selon ses révélations. Ce sont nos réactions qui vont nous faire comprendre de l’existence de notre propre paire de lunette. Et si par « chance » on arrive à y faire une rayure suffisamment profonde alors la Lumière (ce que nous sommes vraiment) ira éclairer l’écran d’une manière absolument nouvelle (le voile se déchire).

Comprends donc que l’on se fout de l’organisation de l’info sur l’écran car là n’est pas la problématique à résoudre. C’est plutôt celui de notre mental-égo à vouloir se réorganiser pour pouvoir faire perdurer l’illusion qu’il a construit. Il veut retrouver une cohérence afin de rester en vie et que tu continues donc à l’alimenter.

Il ne veut pas mourir bien que sa manigance le pousse inéluctablement vers le cimetière puisque justement son support, le corps physique, suit ses directives totalement mortelles et le coupant de l’UN (A ce niveau on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre).

Retrouver son immortalité, c’est assurément commencer par retrouver les lois de l’UN tout en constatant l’existence de l’illusion créée par le mental-égo. Il y a donc des outils qui sont donnés par l’Un-Visible mais malheureusement ceux-ci, comme on a pu le constater, peuvent être plus ou moins corrompus par le mental-égo, la personnalité, du canal.

Il est donc de mise de développer du mieux que l’on peut son discernement, qui mental-égo oblige, doit être de l’ordre vibratoire plutôt que mental. Et seule la méthode d’essai-erreur permet de découvrir la vraie petite voix de la fausse petite voix. Même à ce niveau-là le mental-égo sait se poser en super bon imitateur sinon comment aurait-il pu nous berner depuis des millénaires et des millénaires ?

Alors confrérie du serpent ou pas, il y a au moins une chose à ne pas oublier : nous sommes basés sur cette technologie sinon on n’aurait pas de colonne vertébrale et encore moins de kundalini. Tout cela est de notre création et un prunier ne donne pas des cerises. On comprend donc la niaiserie mais aussi de la naïveté profonde de ceux qui ont peur à tout ce qui touche aux reptiliens et aux écailleux.

En vérité, ces marcheurs ont tellement peur d’eux-même qu’ils préfèrent regarder dehors et vociférer leur haine des sombres sans même se rendre compte qu’ils sont le projecteur central de toute l’affaire. Ainsi plus ils projettent leurs peurs et plus ils s’interdisent leur propre libération de par leur propre pouvoir de Créateur Incarné.

Dis-moi en quoi Airl est différent des nations humaines ici-bas qui veulent conquérir les planètes ? Il n’y en a aucune. Autant il dit qu’il est là afin de vérifier que l’on n’endommage pas les ressources du Domaine autant chez nous, ça s’appelle des écolos qui n’ont qu’à la bouche « Sauvons la planète pour nos enfants » tout en sachant que l’Humanité va droit dans le mur.

Dis-moi en quoi est la différence entre Airl et tous les ET de tous bord en version 3D sont-ils différents de nous ? Il n’y en a aucune sinon l’aspect temporel différent or comme nous savons que le temps est une illusion liée à notre apprentissage, en vérité, ce Airl avec tous ses compatriotes du Domaine ne sont qu’une partie de nous œuvrant dans la même galaxie.

On peut donc là aussi dire que si le Domaine n’arrive pas à identifier la source de la Matrice de l’Ancien Empire c’est parce que justement il n’est pas totalement dehors mais imbriqué-intriqué dans cette Création dont nous sommes les Créateurs.

En résumé, regardons plutôt en nous et avec l’aide des autres parties de nous-mêmes restés dans l’anti-matière (puisqu’il y a équilibre en tous). Faisons en sorte de déconstruire l’illusion de la séparation. Ce faisant, on découvrira alors consciemment que nous sommes les Dieux et qu’il n’y a nul part où allez ailleurs pour les rencontrer puisque chacun de nous est un Dieu complet, omniscient (possède toutes les sciences des différentes dimensions), omnipotent (peut utiliser sa puissance dans toutes les dimensions) et omniprésence (est en conscience présent dans toutes les dimensions à la fois).

Et qui nous empêche d’accéder à tout ça ? Un simple mental-égo pétrit de survie et se créant ses propres peurs !

On peut donc se poser la question sur l’utilité d’essayer de détricoter l’histoire puisque celle-ci est basée sur l’illusion du temps. On comprend donc qu’à ce stade vouloir trouver la vérité à travers un passé illusoire est la meilleure façon de perdre son temps et donc de ne pas découvrir le véritable pot-aux-roses puisque nous sommes devenus des mortels entre temps.

Le but véritable d’un marcheur en élevant sa fréquence est d’abord et avant tout de retrouver son immortalité biologique d’abord en virant le processus de la vieillesse (le non renouvellement des cellules). C’est seulement ensuite qu’il pourra passer à l’immortalité par rapport à la matière (la résurrection). Ce faisant il pourra alors allez au-delà en redevenant un être complet ayant regroupé toutes ses extensions. On l’appellera alors Christ.

Exit donc toutes les tentatives d’anéantissement « matériels » de tout ce que l’on ne veut pas ou plus car c’est donner des coups d’épée dans l’eau. Ce n’est pas en tapant comme un forcené sur l’écran de projection que ça va ôter les lunettes noires. Aussi vouloir détricoter la vérité du mensonge équivaut à perdre son temps tout simplement parce qu’à la base tous ses traitements de l’information se font par le mental-égo, autant dire pisser dans un violon.

Aussi quand tu ramènes tout ça aux codes et formules données via des canalisations, la question se pose vraiment : qui a envie d’utiliser ces codes ? La réponse est le mental-égo bien évidemment !

Et qui s’illusionne d’obtenir des pouvoirs sinon un mental-égo qui veut devenir tout puissant parce que justement il ne l’est pas. Ce qui confirme bien qu’il est un usurpateur et non le propriétaire des lieux. Nous sommes déjà des Dieux alors pourquoi dépenser autant d’énergie à vouloir en devenir un ? Donc l’immortalité est directement dépendante de la façon dont on va s’y prendre pour virer l’usurpateur et non de le laisser nous entourlouper en faisant croire qu’il est de notre côté.

On ne peut défaire le mental-égo via notre mental-égo. Il faut donc essayer d’autres méthodes et qui n’appartiennent pas à son monde, à sa dimension de 3D. Il est donc évident qu’en allant visiter la 4D (et avec son corolaire qu’est la grille de multidimensionnalité), on se bat alors avec des armes contre lesquelles il ne peut rien faire.

Le fond du message de Airl n’est pas de savoir s’il dit la vérité ou non mais de découvrir qu’avec le matériel livré, il nous est possible de mettre en œuvre notre multidimensionnalité. Parce que si l’on reste en pure version 3D forcément on va se prendre les pieds dans le tapis et on mordra la poussière avec des questions con-con absolument sans aucune importance pour notre avancement, bien au contraire !

Alors à quelle vitesse peut-on virer des croyances absolues monodimensionnelles pour les remplacer par d’autres plus évolutives, plus multidimensionnelles ? Cela dépendra directement de notre lâcher-prise or comment faire pour justement le faire ?

La technique est simple : faire appel de plus en plus au vibratoire et aux expériences ne rentrant pas dans la sphère de compétence du mental. La participation aux guidances du CGEV démontre aux nombreux étudiants qu’ils peuvent faire des choses dans d’autres dimensions tout en constatant qu’ils peuvent anticiper ce qui sera dit dans le mp3.

C’est ainsi, en découvrant d’autres ressources inconnues de notre mental-égo que progressivement la légitimité absolue de notre mental-égo vient à se prendre des claques. Ce faisant, plus nous poussons le bouchon loin et régulièrement et plus notre mental-égo se verra mettre sur la touche.

Pendant ces guidances est-ce que l’on discute, parlemente ou argumente ? Non, on vit la chose. Point Barre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les débriefing des séances ne se sont pas faites comme je pensais le faire. Certes l’aspect matériel a été un frein réel mais au final c’est une bonne chose dans le sens ou le mental-égo sera limité dans sa propension  à vouloir inventer un nouveau scénario sous son contrôle.

—- Fin de l’email et ajout du chef —

C’est donc comme un combat de boxe. Un uppercut par-ci par-là, un direct du gauche et ainsi de suite fera qu’à la longue le vaillant combattant d’en face (notre mental-égo) commencera à plier du genou.

L’objectif n’est pas de vouloir cogner et de détruire l’autre comme tout le monde pourrait le penser. Un véritable guerrier de Lumière n’a pas d’idée de destruction ou d’anéantissement en tête car seul un mental-égo séparé de l’Un peut vouloir ça tant il se veut gagnant et supérieur (compétition oblige !).

Non, c’est avec ténacité, abnégation et constance, que le guerrier de Lumière va sur le ring. Il ne rêve ou ne projette aucune victoire ou défaite. Non, il est dans sa présence en chaque instant et bien que son adversaire semble imbattable tant il a mis de marcheurs KO dès le premier round, il prend des risques mesurés quand justement l’autre est trop en confiance.

C’est ainsi que frappe bien placée après frappes bien placées, l’invincible pédant très démonstratif, grande gueule et au CV glorieux long comme le bras, se voit progressivement obligé de revenir round après round. Il n’est pas habitué à cela et son manque d’entrainement sur la distance commence à lui nuire.

C’est ainsi qu’il se rend compte au fur et à mesure que le fifrelin d’en face est un coriace, qu’il est peu bavard et qu’il ne se répand pas en vantardise de toute sorte. Il sent qu’il est confiant et qu’à chaque minute il risque de se prendre un missile qui le mettra KO. Le guerrier de Lumière sait que le combat sera long et incertain mais il sait qu’il a toutes ses chances s’il arrive à faire que son mental-égo ne vienne pas à le faire douter de lui.

La FOI est la plus grande arme du Guerrier de Lumière car il ne peut en aucun cas programmer ou projeter une victoire tant l’adversaire en face est hyper costaud. Chaque minute qui passe joue en sa faveur aux seules et uniques conditions suivantes : ne jamais se découvrir (autant que faire se peut) et frapper quand l’opportunité se présente (autant que faire se peut).

Le Guerrier de Lumière n’est pas un démonstratif (un vantard) grâce à son humilité. Ce n’est pas un revanchard car il n’y a plus de colère en lui. Il ne cherche à rien démontrer aux autres car il sait que le combat est intérieur et qu’en vérité personne ne sait exactement ce qui se passe en lui quand il se prend des coups et sautille comme si quelqu’un avait laisser une patate chaude dans son slip (c’est-à-dire tous les ennuis qui vous chagrinent et que vous n’avez pas laissé au vestiaire).

Sur ce ring que l’on appelle Terre-Mère, tous les marcheurs se retrouvent tôt ou tard à enfiler les gants de boxe et à affronter le pire adversaire de tous les temps de son existence : son mental-égo. Rien n’est simple car tout parait compliqué et impossible tellement c’est tarabiscoté.

C’est ainsi que les quelques règles citées précédemment doivent restées les seules dans votre tête. Tout le reste vous le dégagez. Quand vous êtes sur le ring, ce que le public pense de vous et leurs réactions (applaudissements, encouragements ou le « oh » indiquant que vous vous êtes pris un mauvais coup) n’existent pas, tout autant que le regard du coach et les super nana en petite tenue pour attirer l’attention.

Non, vous êtes seul, concentré en l’instant présent, ressentant votre présence tout en ayant coupé toute distraction qui vous empêcherait de prévenir un sale coup ou vous priverait d’une opportunité bienvenue. Aussi, gong après gong, vous restez alerte et qu’importe combien de temps ça va durer.

Voici pourquoi l’immortalité est importante car plus vous resterez vivant et alerte sur le ring et plus vous aurez de chance pour vaincre ledit adversaire. Pour certains il y aura 10 rounds, pour d’autres 20, 30 ou 60 (années de marcheurs et non de glandeur de première) vous découvrirez que plus les rounds s’enchaineront et plus l’autre en face plie du genoux.

L’immortalité ce n’est pas vivre longtemps pour continuer à glander, c’est le résultat d’une action quotidienne faite dans une êtreté spécifique afin de dépasser la frontière de ladite pseudo mort physique.

En vérité cette dernière n’existe que parce que justement la mort est déjà dans votre tête et dans votre cœur, la matière ne fait que s’actualiser ce que vous vibrez en tant que Créateur Incarné. On connait donc le résultat d’avance.

Voici pourquoi il est essentiel de comprendre que tout le temps que vous bavasserez sur de l’historique, du vrai ou du faux, vous ne serez pas sur le ring mais dans la foule des spectateurs qui ont parié sur tel boxeur ou tel boxeur (sur le Guerrier-marcheur ou sur le mental-égo).

Nous savons que le mental-égo aime la critique, la démolition qu’il dit « constructive » (soit-disant réputée bienfaisante pour les neurones et l’équilibre émotionnel), tout en s’appuyant sur les règles de la majorité et l’absolu vérité apportée par le passé.

Il est vrai que peu parieront sur l’humble, sur le frêle, tant le combat semble disproportionné. Cependant tout ce beau monde ne sait pas la puissance de l’usure, la puissance de la technique des petits pas car justement, ils veulent tout tout de suite et en plus avec de l’hollywoodien.

L’humble aura plus de chance de devenir un immortel mais il lui faudra faire mine de foi, de constance, de détermination et de discernement tout en ayant comme coach l’Un-Visible (le premier sur la liste est votre Soi Supérieur ou petite voix). Il est évident que l’Un-Visible sera à ses côté s’il commence déjà à faire la preuve concrète des qualités que j’ai cité.

Il est évident que plus un individu se voudra être un apprenti-sorcier et plus ses chances seront faibles d’abord parce qu’il va se faire amputé des jambes au fur et à mesure des mines rencontrées et secundo, l’Un-visible ne se proposera pas à le coacher car justement il est animé par la volonté d’acquérir des pouvoirs, de contrôler sa vie et enfin d’en faire la démonstration au public car, tôt ou tard, il ne pourra résister à l’attrait d’être sur les feux de la rampe.

Il existe donc aussi le cas ou les coaches commencent à vous prendre sous votre tutelle bien que vous n’ayez pas encore fait vos preuves mais comme on dit vous apparaissez comme « prometteur » mais cela ne veut pas dire que ça va continuer pour l’éternité.

Ainsi un “prometteur” aura des aides certaines et progressives mais si à un certain point, sa personnalité n’est pas suffisamment amadouée, alors les guides se retireront doucement mais sûrement. Alors ledit marcheur-boxeur ayant tenu un paquet de round se retrouvera de plus en plus seul mais croyant en ses capacités il en viendra même à recréer par son pouvoir de Créateur Incarnés des guides plus à même de le comprendre.

En d’autres mots, des sombres auront pris la place car il est connu que les sombres sont très lumineux dehors et qu’ils apprécient justement les boxeurs ayant développé un bon niveau de puissance en tant que Créateur Incarné. Ce boxeur continuera donc à boxer comme il le veut mais cette fois-ci cela ne sera pas pour la Lumière mais par son mental-égo qui enfin à réussi à se faire adorer par les spectateurs.

C’est un cas très courant sauf que l’immortalité ne sera pas au rendez-vous. Ça se fera lors d’une autre incarnation ou rentrera dans le processus des reconnexions des différents parties de l’Esprit Directeur. En gros ledit marcheur-boxeur disparaitra des écrans pour toujours. Hé oui, la petite personnalité est quelque chose qui est voué à une disparition totale lors du passage définitif en 5D.

Comprenez que la vainqueur réel dans tout ça ce n’est pas celui qui le clame et le montre à tous. Bien au contraire car il y a 2 options possible dans ce scénario à prendre en compte :

a) Si effectivement ledit gagnant est le vrai vainqueur alors il deviendra automatiquement la tête de cible n°1  des sombres puisqu’il joue exactement ce qu’il est interdit de faire. Il sera l’individu à abattre coute que coute et avec toutes les manières que nous connaissons des sombres. En gros, aucune chance de survie quelconque (en conclusion c’est un faux en vérité puisqu’un vrai ne le fera jamais, humilité oblige).

b) Si ledit gagnant bosse effectivement avec des guides “sombres” alors il ne lui sera fait aucun mal et même bien au contraire (même s’il faut en inventer quelques uns afin de lui donner une crédibilité). On s’en servira pour faire de la pub et ainsi piéger encore plus de marcheurs !

Ajoutons à la chose l’évidence suivante : si un individu est en total respect de tout, il ne pourra sortir de lui aucune critique à des vues destructrices. Sachant que la meilleure défense étant l’attaque, un “involuant” ça tire d’abord et si l’autre survit ça cause ensuite…

Un véritable marcheur-guerrier de Lumière ne peut cacher sa Lumière car ça brille malgré lui cependant il fera tout pour ne pas jeter de l’huile sur le feu sauf si c’est sa mission de vie auquel cas il aura toutes les protections adéquates pour s’en sortir.

Tout le monde n’a pas une armure et certains attributs pour affronter la colère des gens qu’ils soient isolés ou en groupe. Contrairement à ce qui est proclamé par une croyance impossible à tenir qui est celle du fait que nous sommes tous égaux.

C’est vrai, vu par le Sans-NOM nous sommes tous ses enfants, nous sommes tous égaux en termes de réception d’amour, nous sommes tous égaux devant ses lois mais dans l’arène chaque UN est unique. Et si l’on est unique c’est que l’on est différent des autres et donc pas égaux en ce sens.

La sombritude joue avec les mots et fait des amalgames et voudrait faire de nous des moutons identiques, des moutons ayant les mêmes réactions, ayant les mêmes pensées et réflexions, et il est vrai qu’ils ont super bien avancé dans leur projet.

C’est marrant, on parle de moutons noir parmi une multitude de blancs mais en fait c’est totalement inversé car il faudrait parler de quelques moutons blancs parmi des hordes de moutons noirs. Nous savons tous qu’il n’y a pas beaucoup de lumineux ici bas sinon ça serait nettement moins noir, n’est-ce pas ?

Bon, je vous laisse là-dessus et reviendrai vers vous afin d’aller encore plus loin dans la réflexion et la remise en cause de croyances invraisemblables que nous entretenons avec le cœur léger et la tête totalement vide. C’est sidérant et c’est en cela que je remercie Airl de me donner les matériaux pour la déconstruction de l’ignorance crasse qui baigne ici-bas et qui fait office de référence incontournable car absolue.

En gros t’as pas le droit de remettre ça en cause sous peine de mort rapide style crucifixion ou lynchage quand il n’y a pas de menuisier pour faire la croix ou qu’il n’a pas le temps de la faire ou que personne veut donner un kopek pour ça parce que ça n’en vaut même pas le prix… Mais comme on est dans un pays “civilisé”, on a des méthodes plus douces en apparence mais toutes aussi fatales au final (Big Pharma s’est d’ailleurs fait une sacré réputation à ce sujet).

Laurent DUREAU

PS :  Je sais que beaucoup de marcheurs/marcheuses ne seront pas content de ce que je dis à propos de Yann ou Nathalie mais pour pouvez le transposez à n’importe qui d’autres car ce n’est pas les personnes que je vise en tant qu’individu mais un fait indéniable : toutes les infos sont plus ou moins falsifiées quoi qu’en dise l’auteur (personne n’est infaillible).

Et secundo, ces infos sont inutiles si vous n’êtes pas intéressé par la chose. Donc ce qui vous arrive est de votre responsabilité et pas celui de l’auteur (refrain classique des merdias audio-visuels quand quelqu’un vient à dérailler et faire des actes épouvantables…)

Dit autrement, posez-vous la question sur votre propension à vouloir faire de la “magie” afin de vous faire des frayeurs pour cause d’incertitude du résultat quand bine même ils sont mentionnés sans danger sur les notices. Hé oui, c’est bien connu qu’il y a toujours des explosions dans les labos d’expérimentation version “je vais trouver quelque chose qui va m’enrichir autant en argent qu’en réputation ou en pouvoir car tout ça c’est lié !

Bref, le soufre c’est quand même un élément composant la poudre à canon et jouer aux allumettes ou faire des étincelles amène à des expériences souvent regrettables. C’est alors qu’on souffre…

J’ai eu en ce domaine quelques incarnations qui m’ont précocement ramener à la case départ d’où mon extrême précaution à jouer les filles de l’air pour cause de curiosité insatiable et donc non maîtrisée. Il m’a bien fallu ça pour me calmer mais aussi voir les nombreux pièges à vouloir explorer l’inconnu sans l’aide de l’Un-Visible.

J’ai bien appris ma leçon là-dessus cependant je n’interdis absolument personne d’en faire l’expérience puisque c’est ça que nous sommes venu chercher dans ce laboratoire Urantien. Mais bon, si vous pouviez éviter de repasser par la case départ en cette incarnation ça serait quand même mieux parce que les “temps réduits” c’est pas tous les jours.

Donc en résumé, s’il vous arrive des soucis n’allez pas vous plaindre à Yann ou Nathalie car ils vous diront que cela est de votre ressort et de votre responsabilité et que vous vous y pris comme des cornichons sinon cela aurait forcément marché ! Alors avant de monter au créneau afin de les défendre, commencez par faire une réelle introspection en vous-même et de découvrir qui est vraiment aux commandes chez vous ?

Je connais déjà la réponse mais êtes-vous prêt à en prendre conscience et à l’accepter pour ce qu’elle est ou allez-vous tout casser, m’envoyer des insultes ou injures, parler de moi en mal auprès de toutes vos connaissances et de systématiquement amener de la haine envers tout ce que je représente ? Réfléchissez bien et comprenez là encore que si ça vous fait mal c’est que justement c’est un sujet hyper sensible chez vous.

Donc si vous désirez me remercier, j’accepte votre sincérité et pour le reste (la colère), je vous demande de l’adresser à La Source pour un recyclage évolutif. Donc, vous conviendrez que tout commentaire virulent et irrespectueux ira direct à la poubelle par pur respect envers les lecteurs.

Tout le monde n’est pas aussi blindé que moi alors merci pour eux et puis, ça évitera de vous surcharger en karma parce que rien n’est gratuit en cette Création puisque le but du jeu est justement de devenir maître. Donc tout s’inscrit y compris dans votre ADN. Toutes vos intentions sont enregistrées autant les bonnes que les moins bonnes surtout si en plus vous avez chargé tout ça avec un émotionnel torrentiel…

Rappelez-vous le phénomène de l’écho : il vous reviendra amplifié tout ce que vous envoyez. Prenez donc vos responsabilités en tant que Créateur Incarné et comprenez que toute tentative destructive vous reviendra directement puisque vous en êtes l’auteur. En cela, démontrez votre intention à vouloir marcher sur le chemin de la Lumière et non pas sur celui de la vengeance personnelle.

Je joue de l’épée de vérité car cela est l’un de mes rôles en cette vie pour vous libérer de vos propres chaines. Je comprends que ça peut gicler mais ce n’est pas une raison pour me refaire une peinture complète. J’ai déjà assez de frais de pressing et de lavomatic. Il est donc inutile d’en rajouter. Merci de votre compréhension.

184 commentaires sur 130 – Prêt à la Culbute : la réponse est NON

  1. Un super gros merci Laurent pour remettre de l’ordre dans nos pensees apres cette lecture de Roswell qui peut rendre a la confusion….Ca repond a beaucoup de questions et eclaire le chemin…..FDC…. give_rose heart

  2. Merci Laurent !
    J’ai utilisé plusieurs mois certains code de Yann, puis arrêté depuis longtemps en me demandant pourquoi je n’arrivais pas à m’y remettre. Parfois je me demandais, « peut-être que ce n’est pas ce que j’ai à faire maintenant » mais le mental revenait à la charge à certaines occasions, me rappelant qu’il faudrait tout recommencer à zéro…
    Merci petite Voix qui a parfois bien du mal à se frayer un chemin au milieu du bruit tonitruant du mental.
    Mais de plus en plus, elle y arrive, ainsi que la sensation que je ne décide pas mais que je suis ce qui m’est mis sous le nez en posant alors des actes, bien sûr.

    Récemment, alors que j’attendais un événement, j’ai pris conscience que je m’illusionnais en pensant qu’il m’apporterait la Paix mais que la FOI, elle le pouvait. Elle ne dépend pas des petites satisfactions de la vie.
    Alors, oui, merci pour tous ces cadeaux, eau encodée, dopage vibral, CDC, LAU, harmonisation, reconnexion aux 3 anges…
    Merci à l’Invisible et merci à toi Laurent et toute l’équipe au sol. heart

  3. Merci Laurent, je comprends mieux pourquoi les mots ne sortent pas ou plus, ils s’arrêtent au niveau de la gorge. C’est aussi pour ça que je n’ai pas répondu sur Airl, même en écrivant ces quelques mots le mental égo est là. Être dans l’instant présent évite le combat, cependant y rester n’est pas simple d’où la nécessité de me repositionner à chaque sortie de route. Avoir Foi en son Esprit Directeur c’est accepter de ne rien comprendre, de ne rien maîtriser, de ne rien contrôler. Avoir FOI à l’horlogerie Céleste. FDC heart heart heart

  4. Génial !!! Hihihi Laurent smile j t adore !!!! Immense feu du cœur à tous et on the road again !!! Çà va twisterrrrrr grave en juillet !!! Hihihi soooo good !! Prenez bien soin de vous et le meilleur du meilleur pour tous <3 merci merci merci Laurent et corinne et Brigitte et vous tous et puis l 'un visible <3 quelle joie Laurent ! Merci <3

  5. On se fait vite avoir par son ego, la preuve flagrante dans le texte de Laurent.
    Il faut ressentir les choses plutôt de d’essayer de les comprendre, en effet faire turbiner son cerveau, c’est faire tourner tous nos programmes de 3D.
    Bonne journée
    Bizz

  6. Salut Laurent, merci. Je partage ton opinion en ce qui concerne les apprentis sorciers pour avoir voulu faire mes expériences dans ce domaine et pour avoir compris que ce n’était que l’expression de mon égo, la soif de pouvoir et finalement la peur de mourir et de ne pas contrôler. Je ne suis même pas sûr de viser l’immortalité. Je ne sais pas ce qui est vraiment juste, je m’efforce simplement de faire de mon mieux en m’observant. Merci encore pour ton aide. Bisous

  7. La solution pour inverser l’involution ne se situerait-elle pas dans une des premières dimensions de nos créations.
    Soit au niveau des particules primordiales, soit au niveau de la connaissance.
    Il serait peut-être favorable d’y intégrer un changement de vibration et de sens de mouvement pour apporter ce changement.
    Depuis le présent revenir dans le passé du moment de la création de ce jeu…

  8. Salut à vous,
    Le texte à propos d’Airl avait commencé à m’enthousiasmer et au fil de la lecture et de sa re-lecture, plusieurs choses ne résonnaient pas avec mon être, ce texte a 70 ans et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, les êtres se sont beaucoup améliorés, ou/et ont évolués.
    Il n’en est pas deux pareils, c’est ce qui fait notre richesse autant que nos différences, il n’y a aucune règle, c’est La règle.
    Un maître peut partager une Voie, mais jamais la parcourir pour nous. Prendre en compte son chemin est essentiel, à nous de trouver le bon moyen en nous, à notre image.
    L’idée est d’être un soleil pour ceux que l’ont aime.., un Hélios en réduction si on peut dire.. Bien que notre taille réelle est aussi menue qu’immense..! Nous sommes des oxymores en puissance. Il est un temps où nous devons lâcher les mains du père, pour réaliser que tout doucement, nous commençons à maîtriser l’art et, étape après étape, sans vraiment s’en rendre compte, nous retrouvons notre centre, notre homéostasie naturelle.. Et là, c’est aussi simple que beau, tout devient plaisir, joie, l’épreuve devient un jeu dont nous avons à trouver la règle, et… nous la trouvons et d’exercice en exercice nous grandissons, sans fin, car ce monde n’est jamais fini, alors l’ennui..?
    Beaux rayonnements..
    Merci, belle journée
    Au plaisir
    Xavier

  9. Merci pour le cadeau, pour ma part, tout ça m’a donnée envie de retourner à l’essentiel et je refais les méditations de Guyz qui datent de l’été 20015 good heart
    Feu du coeur

  10. Voici ce que m’inspire cet article de Laurent (et d’autres articles de lui) et ses « comment taire ».
    J’ai conscience que mon écrit fait partie comme tous les autres des « comment taire ».

    Tant qu’il est dans la séparation (de sa petite voix), éparpillé, chacun se parle à lui-même ; avec ses « lunettes » holographiques spécifiques.

    Quand dans un moment de « connexion » qui est le résultat d’un centrage, plus ou moins durable et plus ou moins prononcé, (c’est-à-dire qu’est rassemblé une partie de ce qui est épars), « chaque Un » perçoit une partie de la vérité, ne comprenant pas facilement une autre perception (même d’un autre Un).

    Chaque perception spécifique à « chaque Un » est issue du prisme inhérent au monde de la matière, la Lumière se diffractant immanquablement en plusieurs rayons perçus différents.

    La Lumière ne nous est perceptible dans ce monde, que par morceaux, par bribes. Un échantillon de morceau ! Un morceau de rayon parmi tant d’autres morceaux d’autres rayons !

    Alors vouloir prouver que notre Perception est « meilleure », juger une autre Perception relèvent de l’ignorance, de la sottise.

    A mes yeux, Laurent présente le grand intérêt d’avoir la faculté de percevoir des « rayons différents » selon les moments, en d’autres termes il a des perceptions multiples, comme si, il était plusieurs personnes percevant de plusieurs points de vue. Il se situerait alternativement en plusieurs points du cube métatronique.

    Lecteur(trice) je reconnais le divin qui est en toi.
    Merci merci merci.
    Ho’oponopono

  11. Voici ce que dit Nassim Haramein
    J’ai démontré que chaque point de la surface d’un proton est connecté à un point sur la surface de l’univers. Quand on rentre dans le champ d’information de l’atome, on a accès à l’infini à l’information de l’univers, c’est le message de tous les Maîtres qui sont venus sur la terre. Ce n’est pas seulement un concept philosophique ou spirituel, c’est littéralement comment l’univers fonctionne, c’est un fait et c’est un fait mathématique !

    Toute la vérité est à l’INTÉRIEUR de toi (et non pas dans un bouquin)

    Comprenez que tout ce qui est en haut est en bas, ceci nous a été transmis par Thoth dans les tablettes d’émeraude (Thoth est un Avian Bleu) et ceci est parfaitement exact, tout se répète dans des fractales à tous les niveaux et selon toujours la même géométrie sacrée (solides platoniciens).

    Donc ce que vous avez dans le corps physique, vous le retrouvez dans vos cellules, dans vos atomes, mais aussi sur la Terre, dans le système solaire, dans les galaxies, dans l’univers, dans les univers… tout se répète selon les mêmes schémas et tout est vivant, du photon aux multivers, tout est en vie et tout est conscience. Et nous sommes issus et faisons partie de ce tout. Nous sommes UN

  12. Salutations .. »la vraie petite voix  » et la « fausse petite voix « …
    Cher Laurent , tu avais déjà évoqué cela , il y a bien longtemps ..
    Pourrais-tu y revenir , s’il te plait ??
    Merci de ton attention heart

  13. Je donne mon avis qui est celui d’un aveugle dans le bac à fuel.A l’origine on s’est coupé de la source pour explorer la matière en vivant l’aspect géométrique à son maximum et réduisant l’aspect vibratoire au strict minimum vital (je présume que quelque part d’autres expérimentent la vibration dans son maximum avec très peu de géométrie !!!)afin que le Sans Nom expérimente la matière.Ce faisant on s’est coupé de la Source et avons tourné nos regards vers l’extérieur et oublier notre pouvoir créateur:seul l’extérieur existe et pourvoit à nos besoins.D’où la peur de manquer et la prédation et la sensation d’être mortel car la géométrie étant par définition limitée on atteint toujours une limite (temporelle)tout se dégrade y compris nous en 3D.Donc on cherche à maitriser cet extérieur d’où la notion de pouvoir et la réactivité émotionnelle devant les évènements « contraires » et donc la peur temporelle(le futur) et les ruminations (le passé).Perso je me dit le plus souvent que je sais pas ce qui est donc je laisse tout « être »et j’essaie de moins en moins manipuler les autres (pour correspondre à mes désirs et ma vision de ce qu’ils doivent être)ils sont ce qu’ils sont sur leur chemin.Je m’efforce de me tourner vers mon intérieur et d’écouter mes ressentis et intuition(petite voix).Bonne journée à tous

  14. Merci Laurent, tu me confortes dans ce que je ressentais au niveau du document « airl ». Seuls ont résonné pour moi les mots « IS BE ». Le reste est de l’information (vraie ou fausse mais sans réel intérêt pour notre avancement). L’autre document que tu nous as donné pour meubler notre week end, je ne le sens pas de la même manière. Celà ressemble aux voyages dans l’astral d’anne Givaudan mais elle hors de son corps. kiss heart

  15. Merci encore une Fois Laurent pour ce Super Article qui me fait Prendre Conscience un peu plus à chaque publication de Ta part…

    J’ai enfin compris le véritable sens des mots Omniprésent, Omnipotent et omniscient façon Laurent Dureau et que j’adhère Totalement…Rappel.

     » chacun de nous est un Dieu complet, omniscient (possède toutes les sciences des différentes dimensions), omnipotent (peut utiliser sa puissance dans toutes les dimensions) et omniprésence (est en conscience présent dans toutes les dimensions à la fois.

    Et qui nous empêche d’accéder à tout ça ? Un simple mental-égo pétrit de survie et se créant ses propres peurs ! »

    Feu du Coeur à Tous heart

  16. En bref et pour résumer ce long texte, une phrase valant mieux qu’un long discours
    « Ecoute toi et fais selon tes ressentis »

    Nous avons tous notre part de moins lumineux qu’il faut accepter
    Les autres « Un » (et les émotions qu’ils nous procurent) sont nos miroirs et nos meilleurs alliés pour nous faire (re)découvrir qui nous sommes ; remercions-les à chaque (re) découverte !

    Pour le reste, cet excellent Sylvain du Boullay (dont je recommande les vidéos à toutes et tous) nous invite : « cela te parle, cela te fait avancer, vas-y ! tu ne ressens rien ? n’en fait rien… poursuis ton chemin… »

    Pour ces fameux codes, c’est pareil : faites-le si cela vous attire, car cela fait probablement partie de votre choix d’expérience… visiblement cela n’est pas forcément celle de Laurent… cela ne veut pas dire que ce n’est pas le vôtre ! chacun suit un chemin différent… moi ces histoires de codes, cela m’a parlé un moment, j’ai apprécié cette étape de ma route ; et puis j’ai stoppé il y a quelques semaines… mais je reste ouvert si cela revient un jour dans ma vie… quoiqu’en dise quiconque…

    Bises à toutes et tous

  17. Merci beaucoup Laurent, cela démontre à quel point, il faut faire confiance à ces ressentis.
    En effet à la lecture de ce texte, j’ai plus pensé à une réécriture de l’histoire des hommes, avec deux civilisations de philosophie différentes qui s’affronte, une hiérarchie distincte, des « intouchables », etc…..
    Bref, je ne me sentais vraiment pas en accord avec ceux-ci, au fil de la lecture je finissais par douter de mes ressentis et je me posais les mauvaises questions (enfin je m’en pose encore).
    Oui le chemin n’est pas finis,même qu’il commence, et il faut garder la FOI en lui.
    Donc j’accepte ces incertitudes et ces doutes et te remercie beaucoup de cette leçon, même si celle-ci a été houleuse me concernant.
    FEU DU COEUR

  18. salut,
    le chemin se dessine et les clés apparaissent continue comme ça, c’est une belle partie d’Échec, c’est ce qu’on a voulu, et ton rôle est de nous le rappeler
    Merci mon frère

  19. salut,
    Toutes ces cliques de ET qui communiquent sont de la fausses lumières et aussi qu’ils sont dans le même merdier que nous et nous prennent pour des stations d’énergie et je crois que nous sommes les plus puissants de la création puisque nous sommes les Vrais Créateurs et l’Un, normale qu’il y a convoitise, au milieu de tout ce merdier, rester humble, respectueux, plein de joie, d’amour, et de paix s’avère ETRE le chemin a prendre celui de notre Réalité, Merci Laurent, Corinne et tout les Marcheurs

  20. 240 commentaires sur ton précédent post !
    On peut dire qu’il a vraiment fait turbiner à fond le mental-égo dont tu parles.
    Et je ne suis pas le dernier à l’avoir laissé s’exprimer !
    Mais bon, je le connais. Je sais combien il veut montrer comme il sait raisonner.
    Et il ne sert à rien de tenter de le museler. Cela ne ferait que le mettre en rage.
    Au contraire, je le laisse être le plus prolixe possible afin qu’il se rende compte qu’il ne sera pas lu et que ses réflexions, si brillantes, si pertinentes soient-elles, ne susciteront aucune réaction. Il en ressort un peu dépité, il fait un peu moins le fier et me laisse un peu en paix ce qui me laisse du temps pour m’occuper de ce qui est vraiment important à savoir le développement intérieur.
    A ce sujet, comme beaucoup sur le chemin de la spiritualité, j’ai été tenté d’avoir recours à des outils.
    J’ai raconté la rencontre avec l’ange, il y a des années de celq.
    Cela c’était fait dans le cadre d’une association qui proposait des tas de formations dont la dernière qui me fit tout arrêter devait nous faire gagner 10 ans d’évolution spirituelle par jour. Je n’avais pas les moyens de me la payer. Et que me fut-il répondu ? Que si je n’avais pas les moyens, c’est que je n’avais pas l’évolution spirituelle requise ! Foutage de gueule qui me fit prendre conscience de l’égo spirituel et du matérialisme spirituel.
    Ce matérialisme spirituel est une véritable gangrène qui guette le marcheur en quête d’évolution qu’il aimerait la plus rapide possible.
    En Inde ces fameuses capacités qu’on cherche à développer sont appelées siddhis et considérées comme des obstacles sur le chemin de l’illumination car ce sont des manifestations d’un début d’éveil et non l’éveil lui-même. Se focaliser dessus est le moyen le plus sûr de ne jamais l’ultime.
    Curieux de nature, j’ai été amené à m’intéresser aux codes d’activation de Yann Lipnick. Clair-ressenti et bénédictions, c’est tout ce que j’ai pu mettre en pratique. J’ai stoppé là et plus envie de poursuivre.
    Cette année je fis connaissance d’une marcheuse très branchée khabbale et magie. Persuadée que j’étais médium comme elle, elle entreprit de m’aider. J’avais lu Franz Bardon il y a des années mais j’avais renoncé à mettre en pratique. Elle me proposa Moryason, plus efficient d’après elle. Mais quelque chose résistait en moi et je n’arrivai même pas à l’ouvrir.
    Il fallait que nous nous rencontriions. Cela se fit et elle entreprit de me former. J’avais beau lui dire que tout était déjà là et qu’il n’y avait rien à provoquer, elle n’en tint pas compte. Je finis par ressentir une intrusion grandissante et notre prometteuse relation s’acheva sur un minable clash. Quand le développement des capacités extra-sensorielle n’engendre ni paisx, ni harmonie et encore moins sagesse cela dénote qu’on s’est fait piéger par son mental-égo qui nous a fait prendre des vessies pour des lanternes.
    Je n’ai pas toutes ces capacités. Et alors ?
    Je sais que quelques unes de mes extensions expérimentent le pouvoir sous toutes ses formes: matériel, religieux, magique et spirituel. Aucune d’elle n’a réussi à devenir Christ, sinon je ne serai pas là. C’est par elles que je sais ces voies sans issue.
    Mes pratiques avec les pierres et cristaux, l’eau, les vibrations cosmo-telluriques, les EDLN et EDL peuvent sembler basiques mais elles résonnent en moi du plus grossier au plus subtil et mon mental-égo s’est fatigué d’argumenter longuement à leur sujet et laisse faire et dire…

  21. Merci la je viens de me faire électrocuté sa fait très mal pour l’ego , ses la qu’ont vois que Laurent et irremplaçable certes après avoir lu le PDF le moral n’est pas au jours-ci je suis pas partie travaillé je suis assis sur un banc à contempler C’est comme si on n’avait le choix entre sauté d’un volcan en éruption ou sauté d’une falaises de 7000 mètres à vide sorry

  22. Laurent, le petit filou, tu nous met un morceau de viande bien sale sous le nez juste pour nous permettre de voir la gueulle qu’on tire.
    « On ne resoud pas un probleme dans le cadre qui le creer »
    Reflexion : on fait tout le temps de la magie. Penser c’est de la magie. Agir c’est de la magie.
    Sois cool (fluide) et laisse la magie faire ou fait de la magie et ca sera cool (noeux coulant). Tel est ta proposition.
    La bise a l’involution, on t’aime bebe !

  23. J’ai l’impression d’être un train fou qui déraille. D’un côté, il y a l’aiguillage qui me contraint à aller dans une direction, et de l’autre il y a tous tes articles Laurent, qui tirent la locomotive dans une autre direction pour laquelle il n’y a pas de rails. Tant que je suis sur les rails, je sais que je travaille pour les sombres (que nous sommes aussi). Et en même temps, je sais que je peux m’affranchir de ces rails. Mais la plupart du temps, c’est le mental ego qui pilote et quand c’est lui, c’est comme si je n’étais pas là. Il gère à ma place. Quand je reviens, je n’ai plus qu’à constater l’étendue des dégâts (dans l’illusion bien sûr, mais cela prouve que je suis toujours sur les rails…). Par conséquent, je te suis grée de bien vouloir continuer à écrire tes articles et autres, car j’espère bien, à un « instant T » de mon éternel présent, dérailler pour de bon! TOUTE MA GRATITUDE A VOTRE EQUIPE AU SOL ET AU CIEL POUR VOTRE AMOUR ET VOTRE CONSTANCE A NOUS ECLAIRER.

  24. J’avais hâte de voir cet article pour savoir où tu voulais en venir au juste avec ces histoires d’ovnis et d’extra-terrestres et j’aime ta réponse, elle me rassure.

    Merci d’être comme tu es!

    good

  25. Merci pour le livre  » entretien avec Airl  » , c est trop top , je m éclate ! Je crois que j aurais pu le lire d un seule coup mais hier , je me suis arrêter à la moitié . Cependant , il y a un point que j arrive pas à éclaircir à propos des  » intouchables  » , la logique aurait voulu qu ils soient intouchables dans le genre  » immunité diplomatique  » mais c est pas ce que j ai compris !

        • Maaaaiiiiis noooooooonnnnn!!!
          l’Immmortel s’appelle Duncan voyons!!
          Mac LEOD, Duncan Mac LEOD! (du clan de Connor Mc LEOD!), avec le sublime Adrian Paul dans la série TV, suivi par Christophe Lambert version ciné…
          Pfff! m’enfin: HIGHLANDER ça ne vous dit rien? boast

  26. Laurent parle souvent des sombres, il serait bien de les nommer une fois pour toute. J’aurais besoin de savoir pourquoi Laurent a cité Ashtar Sheran dans une de ses vidéos sur comment parler aux préhumains. Je ne suis pas experte dans la fausse lumière, mais Ashtar est réputé pour être un des pires démons qui se fait passer pour un etre de lumière. Merci de vos avis.

  27. Ahah j’adore cet article, à l’époque j’ai travaillé 1 an chaque jour 1 à 2h avec les codes de lipnick et Nathalie, résultat ce qu’on pourrait appeler une nuit noire de l’âme.

    Une noirceur que je n’arrivais plus à quitter qui a duré quelques mois, j’avais tout coupé ces trucs, j’y suis revenu un temps mais à ce jour ça ne me parle plus vraiment.

    Et depuis les 6 mois que je suis Laurent j’ai énormément dérouillé avec tous les outils à disposition.

    J’avoue avoir un attrait fort pour la magie depuis petit, certainement des mémoires d’extensions qui expérimentent cela avec qui j’ai une grosse résonance.

    Tout cela je l’avoue je voulais évoluer plus vite, monter en fréquence sans suivre ma propre guidance interne et un mental égo qui avait pris les rennes.

    En vérité j’ai fait que sauter sur des mines et ralentir encore plus ce qui devait être naturel sans tous ces artifices à base de codes. Même si j’avoue qu’en activant certaine chose on sent la vibration monter de manière conséquente mais limité à quelques minutes.

  28. Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais là Laurent chapeau bas cet article est extraordinaire et plein de vérités que de résonance en mon intérieur je me suis régalé, je le relirai plusieurs fois et l’ai donc mis de côté avec beaucoup de surlignagnes en jaune afin de retrouver les passages importants. Grand merci à toi et à l’équipe au sol, Respect. Dany

  29. Rebonjour,petite anecdote:le soir en me couchant je fais un petit exercice en demandant à ma petite voix d’activer mon feu du coeur au maximum de mes possibilités et je l’offre à tous les cristallins qui partage ma vie:les LAU,2 et 3C2P,mon CDC/esprit cristallin et tous les autres cristaux de tous temps qui œuvrent avec moi dont je n’ai pas conscience.J’offre aussi un feu du coeur à toutes mes cellules Terre/mère pour la remercier de ce corps et papa soleil.Enfin je fais aussi parfois comme l’autre fois dans sa vidéo:j’envoie un feu du coeur et un merci à toutes les présences/entités qui ont un contrat avec moi dont je n’ai pas conscience,surtout dont la collaboration n’est plus nécessaire à cet instant.En gros je fais comme Laurent je les « licencie » avec un énorme chèque (feu du coeur) pour les remercier et les alimenter tout le temps nécessaire suivant les lois de l’un.Je le fais aussi aux personnes qui me critiquent ou qui m’ont mis des bâtons dans les roues (du point de vue de mon égo/3D bien sûr !!!).Bonne soirée

  30. Moïse un message de dieu ses faits culbutés bien profond pour les 10 commandement rofl hors extra terrestre précis bien une lumière vient lui parlez pour vous dire notre cas

    Quand ton archange, ange ou Edl qui se pointe mieux vaut lui demandez sa pièce identité
    Il précise que a chaque fois que quelle qu’un quitte sont véhicule physique, il est automatiquement
    Dirigé vers la Lumières ( récit plusieurs NDE ) force magnétique pour lui effacer la mémoire par onde
    Au début, je prends les vidéos de Laurent à 70 % quand tu vois ce qui il dit est confirmez par un ovni extérieur a nous en puissance 1000 ( façon de parler )
    On se prend plein dans la gueules dash

    Enfait compte Ni la lumiere , NI l’ombre et ton amis dash

    ca me fait pensé une citation de Paramhansa Yogananda

    L’ombre et la lumière se sont évanouies, les voiles d’affliction se sont évaporés, Les joies passagères ont fui comme des voiliers rapides, le mirage des sens n’existe plus pour moi. Maladie ou santé, haine, amour, vie ou mort, ombres vaines à l’écran de la dualité – tout cela n’est plus. Sarcasme, éclats de rire, mélancolie funeste, ont fondu dans un seul océan bienheureux. La méditation, cette baguette magique, Vient d’apaiser l’orage de maya. Passé, présent, futur, ne sont pour moi qu’un éternel présent: le Moi omniscient. […] Samadhi – béatitude au-delà de toute expression ! Tu n’es pas un état inconscient, vain produit de quelque chloroforme mental; tu élargis, ô Samadhi, le champ de ma conscience par-delà les limites de mon corps mortel, jusqu’aux ultimes frontières de l’Eternel!

  31. Quel est l’intérêt de chercher l’immortalité alors qu’on est déjà immortel ? C’est pour chercher l’immortalité de ce corps qu’on a aujourd’hui ? Mais c’est pourquoi faire en fait ?

    • Retrouver l’immortalité physique c’est te permettre de sortir de la machine à laver involutive puisqu’en vérité, bien qu’immortel au niveau de l’Esprit, tu ne peux avancer sur le chemin puisque tu es bouclé sur toi-même. Et qui a mis cette machine à laver-prison en route sinon nous-mêmes afin de vérifier s’il est possible d’exister alors même que nous sommes séparé de l’UN.

      D’où un constat hyper simple : ici-bas, dans ce bac à sable, il y a de nombreuses incarnations qui sont des coquilles vides car c’est à l’image du hamster dans sa roue qui tourne sans fin. Le jeu s’arrêtera pour lui quand il n’aura plus de force or un Esprit Directeur est limité en ressource parce que justement il a fait le choix de se séparer du Sans-NOM.

      Donc n’ayant pas refait le plein depuis le début de cette expérience en cette galaxie, ce n’est que par le choix judicieux de ses incarnations multiples qu’il doit trouver le chemin de la sortie. C’est le challenge et il a signé pour. Ainsi à chaque fois que l’une de ses incarnations se fait avoir et n’avance pas, c’est de l’énergie gaspillée pour rien ce qui explique nombre de zombie ici-bas.

      Donc tu as le choix : ne pas écouter ta petite voix et servir à rien pour ton esprit Directeur et donc disparaître à terme si tous font la même chose ou soit participer à fond et du mieux que tu peux. Si c’est le cas alors ton Esprit Directeur t’attribuera plus d’énergie à chaque fois qu’une de ses marionnette trépasse. Ce faisant il permet de transférer l’expérience acquise dans l’incarnation la plus prometteuse (on appelle ça la reconnexion à ses extensions d’esprit) qui fait que lorsque le mouru repasse dans la machine à laver 1) l’expérience acquise n’est pas perdue et 2) la nouvelle incarnation sera un pur zombie, une coquille vide.

      Voici ce qui explique pourquoi la population mondiale a tant augmentée en ce dernier siècle. Les Esprits Directeurs mettent toutes leurs dernières forces dans ce round final d’où mon affirmation que c’est notre dernière incarnation en cette 3D. L’objectif peut être réussi si 2 conditions sont réunies : 1) l’incarné est conscient de ça et écoute alors 100% des consignes données par sa petite voix/soi supérieur ou esprit directeur directement et 2) arrive à arrêter la vieillissement du véhicule afin d’avoir le temps de se reconnecter au maximum des autres extensions qui se désincarnent.

      Donc si tu claques trop tôt c’est foutu car tu n’échappera pas à la machine à laver. Donc sortir de la machine à laver implique de vivre le plus longtemps possible dans ce corps physique afin de retrouver toutes nos aptitudes en conscience. C’est à ce prix que l’on pourra niquer tous les programmes de la machine à laver d’où la nécessité qu’un jour un Christ apparaisse, non pas de l’extérieur mais de l’intérieur de la machine à laver. Hé oui, un christ peut effacer tout y compris toutes les saloperies technologiques créé par des non-christ.

      Voilà pourquoi, plus nous serons nombreux à avancer sur le chemin et plus il sera alors facile de rompre la force de résistance de la machine à laver. Alors Julien tu as le choix : ta participes à sortir de la prison que nous avons nous-même créé où, par incompréhension totale du challenge, tu attends le cimetière en te disant que de toute façon tu t’en fous. C’est ton mental-égo qui aura alors gagné et qui aura ainsi niqué ton Esprit Directeur.

      Le jeu que nous jouons en cette galaxie est un jeu mortel aussi bien pour le corps physique que pour ton Esprit Directeur puisque nous jouons en apnée. Voilà pourquoi il y a eu une fin de jeu programmée car si cela n’avait pas été le cas, on est tous sûr du résultat. L’aventure de la séparation est mortelle mais comme elle n’a jamais été tentée auparavant il fallait bien des volontaires et nous sommes ces volontaires. Voilà pourquoi cette planète est si précieuse ainsi que les petits pieds qui arriveront à finir le jeu en beauté c’est-à-dire comme des soleils et non comme de la cendre… laugh

      • J’ai un peu de mal à me retrouver dans tout cela et pour plusieurs raisons.

        Déjà la première c’est que ça fait sans doute beaucoup de choses pour un petit cerveau qui justement passe la majorité de son temps dans l’instant présent (je pense y être plutôt bien arrivé avec de faibles écarts).

        La seconde c’est que bâtir de telles stratégies fait penser inévitablement au mental ego. Il faut admettre que devenir immortel est son doux rêve quand même ^^. Par ailleurs si je suis amené à être immortel ce sera probablement pas par stratégie car personnellement je m’en cogne, je n’ai ni peur de la mort ni peur de la vie. Ca durera le temps que ça durera.

        Et la dernière chose qui est probablement l’élément le plus perturbateur pour moi en ce moment c’est que j’ai eu l’occasion de croiser sur mon chemin 2 personnes qui ne me connaissent pas et qui ont eu l’occasion de me voir « énergiquement ». Il semblerait que je rayonne de lumière et que je fasse parti de ces gens connectés directement à la source.

        Par cette « révélation » j’ai un peu de mal à me projeter directement dans ton scénario en réponse à ma question. Car j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’être connecté à la source peut vouloir signifier, quel intérêt cela peut avoir, le pourquoi du parce que et le lien avec mon esprit directeur.

        Mais j’entends bien ce que tu dis, c’est juste que, même si cela ne me perturbe pas tant que ça, je suis un peu dans le flou du « next » là et j’ai du mal a adhérer à de nouvelles théories aussi bien soient-elle car je suis en manque d’informations décisives sur la suite de mon parcours.

        • Coucou Julien,
          Je ne peux pas m’empêcher de réagir même si je sais que c’est un pied de nez de mon égo. Comme dit une personne de ma connaissance des fois je me permet d’être con et j’assume.
          Bien avant de connaitre Laurent je m’étais bien promis que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas revenir sur cette terre: se retrouver à l’état de larve vagissante avec des psychopathes pour s’occuper de moi, merci bien, je me souviens pleurer toute petite en disant « c’est pas possible c’est pas ça la vrai vie, ya une erreur quelque part » alors tu penses bien que maintenant que j’ai la chance d’avoir ma petite voix pour me guider je ne vais pas lâcher le morceau. Mes 144000 autres incarnations je m’en tape, parce que j’y ai pas accés pour l’instant alors je vais pas attendre que l’une d’elle fasse le boulot, qui me dit que ce ne sont pas les pires involuantes…?
          Mon ex me disait il y a plus de 20 ans:  » nous on a pas d’égo » comme toi tu dis je suis dans le présent, foutaises, tout ton discours montre que tu te fais rouler dans la farine par ton mental égo et du coup tu lis entre les lignes;
          2 personnes t’ont dit que tu es relié à la source et tu les croies, ça t’arrange, mais qu’est ce qu’elles en savent.
          Mon osthéo énergéticien me dit ouah quelle belle énergie, et moi « oui, pourtant je souffre tout les jours, c’est une vrai torture parfois; »ce que les gens nous disent c’est en fonction de là ou ils en sont….Seule notre petite voix peut nous dire ce qu’il en est, absolument personne d’autre
          Ah ben ça fait du bien, ça va pas te plaire mais tu l’a chercher shock Feu du coeur

          • C’est effectivement de toute évidence un pied de nez de ton ego lol.
            Je n’ai aucunement affirmé que quoique ce soit m’arrangeait. Mon commentaire était neutre, interrogatif et sans jugement. Tu devrais essayer d’en faire autant smile Surtout pour la partie « sans jugement » ça te ferait peut-être plus de bien que cette agression gratuite et purement inutile puisque la seule personne que tu agresses ici c’est toi ;)

        • Je me tiens à la disposition de toute personne ayant la possibilité de le faire, de vérifier ma luminosité et ma connexion directe avec la source. Mais honnêtement on s’en tape un peu.

          Laurent nous a donné à travers de nombreuses publications un grand nombre de cartes et maintenant que la distribution a été faite (en prenant connaissance de ses publications) une « conclusion » plutôt brillante et argumentée sur la quête de l’immortalité nous est exposée.

          Je cite : « Le jeu s’arrêtera pour lui quand il n’aura plus de force or un Esprit Directeur est limité en ressource parce que justement il a fait le choix de se séparer du Sans-NOM. »

          Ainsi, je pose légitimement la question de l’impact de la carte « connexion directe avec la source » par rapport à tout ça car il semble évident que cela change quelque chose mais quoi ? Et qu’importe que ce soit moi ou tarpenpion qui est connecté directement à la source la question reste la même.

          C’est un peu ce que j’ai voulu exprimer ici, je ne sais tout simplement pas quoi en penser.

          Quant à ceux qui se feraient des films sur une connexion directe à la source depuis la naissance et non consciente ça peut se résumer simplement à avoir du bol dans la vie avec un comportement plutôt insouciant, cette certitude de toujours pouvoir y arriver…

          C’est plus ou moins bien décrit ici (bien qu’il y a un peu + de conscience dans le texte) :
          http://olivia-medium-pur.fr/etes-vous-une-personne-connectee-a-la-source-divine/

          La prise de conscience débloque un truc qui fait qu’on se met a ressentir cette lumière au dessus de notre tête et j’en suis là. Je n’y vois ni bien ni mal. Je me met pas à lui parler ou un truc du genre. Je préfère d’ailleurs parler à mon ange gardien ou encore à ma dragonne de feu qui m’accompagne depuis peu ou encore à mon l’Amour UN.

          Je me demande simplement pourquoi j’ai ça, et comment avec mon niveau de conscience actuel je peux me servir de cette connexion et en quoi elle va impacter mon chemin de vie maintenant que je sais qu’elle est là.

          • Intuitivement je pense que notre accès direct à la Source est possible pour nous autres humains grâce à une spécificité (multidimensionnelle) de notre ADN. Mais la Source est partout, elle est accessible au sein de chaque atome, et simplement présente par les volumes de Planck qui battent tel un cœur et pulsent ding sous forme d’onde dong sous forme de matière ding dong ding dong onde matière onde matière onde (énergie) matière (énergie condensée). Dans cet espace du battement la Source en accès direct. C’est cela que cherchent les autres qui la traquent en fissionnant et collisionnant les particules atomiques, une battue pour le battement du cœur. Ils n’y parviennent pas car ils n’ont pas cette possibilité dans leur ADN… d’où tout le reste (trafic génétique, expériences, observation de nous autres, etc). Après, les coupures de cette reliance innée inhérente à l’humain sont possiblement : les peurs, les décalages, les désaxages, l’incohérence, les drogues chimiques entre autres…

          • La source est partout, tout ce que tu fais tout ce que tu es c’est la source donc oui, indirectement c’est le cas. Maintenant une connexion directe c’est particulier. T’as une sorte de canal direct vers un truc. Si tu connais 40 000 chemins pour y arriver ça marche mais dans ce cas que fait la connexion directe ? c’est toute la question.

        • Si j’ai saisi ta question, elle a titillé.
          Et ce soir, en lisant mon référent préféré, il semble nous donner à tous, ici et ailleurs la réponse au pourquoi de tout ceci.

          C’est un autre vocabulaire que celui de Laurent. Mais, cela peut résonner en vous, aussi.

          Julien: »Car j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’être connecté à la source peut vouloir signifier, quel intérêt cela peut avoir, le pourquoi du parce que et le lien avec mon esprit directeur.

          … je suis en manque d’informations décisives sur la suite de mon parcours. »

          Le 7ème rayon est la couleur violette du nommé St Germain. Son nom serait Rackosy. Choan du 7ème rayon. Ce que vous nommez un « immortel ».
          Il est en cours de manifestation. D’où tous ces channelings dits de St Germain.

          Les 4 règnes de la nature:
          – règne 4 :les Humains
          – règne 3 :les Animaux
          – règne 2: les végétaux
          – règne 1 :les Minéraux.

          3,2,1 dit règnes inférieurs car ils n’ont pas de mental comme les Humains. Ce n’est pas péjoratif.

          « L’un des effets inévitables de l’énergie du septième rayon sera de relier et de fondre en une synthèse plus intime, les quatre
          règnes de la nature.

          [La relation entre les Humains, les Animaux, les Végétaux et les Minéraux sera reconnue, comprise, honorée. C’est de l’Ecologie pure.]

          « Cela doit être fait comme préparation pour le travail prédéterminé de longue date, par lequel l’humanité sera l’agent distributeur de l’énergie spirituelle pour les trois règnes inférieurs. »

          [De longue date: c’est dans les Archives des Maîtres.
          Vous définissez comme vous l’entendez l’énergie spirituelle.]

          « C’est le service majeur que le quatrième règne a entrepris, par l’entremise de ses âmes qui s’incarnent.  »

          [C’est le service majeur que les Humains ont entrepris … »

          « Un jour, la radiation du quatrième règne sera si puissante et portera si loin, que ses effets pénétreront jusqu’aux profondeurs du monde phénoménal créé et, même du règne minéral. Alors, nous verrons les résultats… »

          [Une Terre subliminée en ses Beautés et en ses Civilisations.
          Cette Radiation Puissante pourrait se nommer la Présence d’un Christ.
          Un jour…]

          Ainsi, tout ceci est pour Soi & à long terme pour les Animaux, les Végétaux, les Minéraux.

          Pour les intéressé-es, site urobore – pdf d’auteurs.
          Ici, c’est le pdf dans les compilations des livres d’Alice Bailey.
          Son titre: « Le 7ème rayon ».
          Cette citation est dans les 1ères pages.
          Djaw Khool est le maître ayant amené ces livres, via AAB de 1919 à 1949. Vous diriez un « immortel » de lui.

          • J’ai relu 2 fois et ça m’a l’air d’un gros hors sujet à moins que tu t’adresses à quelqu’un d’autre que moi lol. J’vois pas en quoi ça répond à ma question en fait ^^

      • Question bête mais… et si notre vie actuelle avait pour intérêt d’alimenter une autre incarnation + apte à atteindre cette immortalité ça serait mal ? Pourquoi ça serait notre vie en particulier sur les 144 000 ?

        • Très juste… En voilà une question qu’elle est bonne ! C’est bien vrai tu vois, obnubilé par ma petite présence terrestre je n’avais pas vu les choses sous cet angle et c’est une question pertinente smile

        • Pareil pourquoi cette incarnation en particulier l’esprit directeur miserait il?

          Les autres extensions doivent bosser aussi dur que nous s’ils n’ont pas été aspiré par la spirale involutive vu que passé et futur ne sont que des instants présents tous en parallèle vu d’un autre plan.

          Et ce lien avec les coquilles vides ça veut dire que l’esprit directeur les particules d’esprit sont inexistentes, atrophiées à l’extrême?

          De souvenir dans une video tu disais que la galaxie avait été ouverte à l’air frais donc tout devrait s’améliorer.

          On est un peu embrouillé parfois, surtout si tout se déroule en même temps, un autre temps on a déjà fait tout ça, donc une boucle sans fin??

          • Bon sang mais j’arrive encore pas à faire le lien avec l’Amour dans ces propos… c’est pas LE essentiel ? Et si oui c’est quoi ce truc de « sacrifier » certains des joueurs pour alimenter les autres ? (Même si sacrifié dans le sens « rendre sacré »… si c’est pour faire idem que dans la cuve à fuel mais en tant qu’esprit directeur, on est pas dans les mois de l’un… suis pas une spécialiste mais ça sent mauvais cette histoire !! wacko

          • C’est très juste ce que tu dis Patricia mais je n’aime pas le mot « sacrifier ». Dans tous les scénarii « on » oeuvre pour quelqu’un ou quelque chose d’autre. Rappelles toi nous ne sommes pas le véhicule mais la conscience elle qui est amour, nous on essaye de nous éveiller, de devenir cette conscience et d’être amour. En ce sens l’amour est partout. Que tu sois une parcelle d’amour ou celle qui va l’incarner ça a assez peu de différence finalement.

          • Ah oui… je suis trop perso et accrochée à ma personnalité …
            mais c’est gâcher quand même blum
            j’oscille entre 3D, bisounours, et petites étincelles de compréhension parfois… suis pas stable question vibration ! laugh
            par contre je suis une grande amoureuse de tout ce qui se passe : l’Amour c’est la clé : ça chui sûre !!!!

        • @Julien,
          On n’est peut-être pas le meilleur, mais on fait du mieux.
          Et plus on progresse, plus on fait progresser toutes nos autres vies …
          Alors, je te dis pas comment un Christ fait bouger l’Humanité …
          Mais pour devenir Christ, nous devons être incarné, d’où la nécessité de prendre soin de notre corps.
          Tu es connecté en direct ? C’est que t’as fait ce qu’il fallait pour avoir la connexion. Maintenant faut être bien ancré pour ne pas dériver et être fluide pour laisser passer l’information qui te traverse du Ciel vers la Terre . Et dans ce cas là, cette information te sera très profitable, à toi mais surtout à tous, car tu es, seras un canal du Sans-Nom et tu oeuvreras pour le service à autrui.

          • J’ai bossé comme vous tous sur moi-même mais je ne pense pas que ça ait une liaison avec cette connexion en directe. Je pense que je l’ai toujours eu et que cette dernière vient probablement d’une autre vie ou alors d’une mission de vie particulière où cette connexion est nécessaire. Quelque chose du genre en tout cas. Ca me parait logique car je ne vois pas pourquoi j’aurais pu être connecté à la source avant d’être connecté à mon moi supérieur. Bref je finirai par savoir le pourquoi du parce que à un moment où un autre de toute façon.

            Merci pour ton retour en tout cas Lyseann smile

      • Hé ben dans ce cas et devant l’ampleur de la tâche je comprends d’autant moins pourquoi je n’ai même pas le droit de vivre et ce depuis des années dans un endroit calme pour prendre soin au mieux de mon corps physique.
        Faire une sieste quand mon corps me le demande, j’ai passé la barrière du mental égo qui aime exploiter la machine jusqu’à l’usure, mais qu’est ce que je peux faire avec tous mes abrutis de voisins, coincé dans ce taudis à isolation phonique inexistante.
        Franchement je comprends pas, même le plus débile et pourri des patrons sait que s’il veut que son employé/esclave puisse faire le boulot demandé faut quand même lui en donner au minimum les moyens…

        • Ca c’est en 3D qu’on le subit.
          Ca n’empêche pas le discernement du constat.
          Sinon on est imperturbable à l’extérieur.
          Envoie de l’Amour à ces parasitages … Lâche-prise et accpete la situation, alors les choses se débloqueront.
          Travaille ta Paix intérieure. Plus tu la manifesteras, plus ton entourage ce calmera.
          Personnellement, je demande, je prie :
          « Seigneur, donne-moi la Grâce d’atteindre l’équilibre intérieur, pour accueillir pleinement ta Paix, en devenant un instrument de Paix pour tous. »

          • Ca marche pas ça me poursuit aujourd’hui j’ai essayé de faire ma sieste plus tôt vu qu’en fin d’aprem y’a des travaux depuis des semaines, et ben mon préhumain de voisin devait être au courant parce qu’à peine je m’étais endormi qu’il a commencé son concerto pour marteaux.
            Je voulais aller courir toute à l’heure mais fuck je vais me coller 4 ou 5 gros joints et zapper sur internet tout le reste de la journée, dans ces conditions qu’on compte plus sur moi pour me bouger le cul plus que ça je fais le cgev l’AR et basta…

          • eh… smile
            t’es entendu.
            bout de réponse géométrique vient aussi, « séparation » est en soi – ou pas, non-soi est impasse,
            unification est en Soi

            ce que je ressens, franco : dès que tu as répondu à ton Esprit Directeur que tu lâches le « bouclage sur petit soi / matriciel »
            > tu « fais tes valises » notamment en 3d
            – c’est toi le joueur, tout ce qui est extérieur est aide et participe
            – maintenant efface même ces mots et
            puisse-tu surfer la vague
            QU’ELLE SE MATERIALISE

          • À frugivore:

            Penses à lui envoyer un bon gros feu du cœur quand cela t’arrive, je serais curieuse de voir le résultat.

            smile

          • Coucou Frugivore, je compatis complètement…puis-je te partager mon expérience sur ce sujet sensible sensible… le bruit, les odeurs sont les moyens les plus efficaces d’envahir le territoire de l’autre, voire de le rendre fou. Le bruit extérieur est donc un pointage en règle de cette problématique de l’envahissement, de l’envahissement de l’intime notamment puisqu’avec le bruit – à moins d’être sourd ou autiste ou de faire encore plus de bruit- on ne peut plus avoir de jardin secret, c’est une forme de viol, et une forme de torture. En explorant cette problématique sous l’éclairage de l’envahissement, de l’abus, de la porosité de la peau qui est l’organe de séparation et d’échange sélectif entre l’intérieur de notre corps et l’extérieur, entre l’intérieur de notre psyché, et l’extérieur, on peut toucher là où cette problématique que tes voisins « t’offrent sur un plateau » peut s’accrocher en toi, voire même quelle partie de toi en souffrance et qui n’est pas entendue et a besoin d’être mise en lumière appellerait tes voisins pour parler en son nom…
            Concrètement, pour le bruit, les odeurs aussi, il y a parfois nécessité d’agir sur le plan intérieur (explorer la racine) et extérieur (remettre la barrière là où la porte est grande ouverte le temps de se stabiliser et de pouvoir agir à nouveau sereinement de l’intérieur, c’est une mesure d’urgence en somme) en aller et retour, agir là puis là puis revenir là et voir où en est la situation. Moi j’ai dû faire intervenir la police pour constat et je continue implacablement de le faire si nécessaire, puis main-courante, et montage de dossier auprès de ma protection juridique, et d’aller voir les autres voisins pour en discuter. J’ai auparavant essayé d’aller les voir, de discuter, me présenter et expliquer que j’existais (et donc coucou, qu’ils n’étaient pas seuls au monde), en vain, puis lettre RAR, en vain, puis j’ai pris un conciliateur de la république, et ça n’a calmé qu’un temps et donné beaucoup de haine (ils ont cristallisé sur moi). Alors j’ai dû me résoudre à faire intervenir un tiers pour rappel de la loi, la police en l’occurrence. J’ai fait des enregistrements et des films pour témoignage. Car ils ont commencé à répandre le bruit (c’est le cas de le dire !) que j’étais folle et malade, et ont même essayé de soudoyer le police. Mais moi je suis petite fille et arrière-petite fille de flic, il y a du chien policier en moi, alors j’ai pu flairer et dénicher le truc. En gros c’était moi l’emmerdeuse, l’emmerdeuse des petits seigneurs locaux. Je leur disais, heu pardon tu m’écrases le pied, et me recevais un torrent d’injures et de haine parce que j’osais les déranger! Quand j’ai eu les cristaux encodés, j’ai fait des commandos nocturnes pour truffer leur maison et leur jardin (sans entrer chez eux) de cristaux en V2, V2,5, V3, j’ai fait des feux du cœur en veux-tu en voilà, envoyé des intentions de guérison, mais il semblerait que ça ne faisait qu’activer leur bêtise et leur haine. Quelque chose était dévié, et j’ai compris que c’était en relation avec leur nom (qui contient le mot haine, et en miroir le N = la Vie, la Source), et le numéro de la rue (qui contient le 333), bref, une ligne énergétique importante manifestement – vu la baston pour la garder – de la Terre qui était pompée. S’ils sont aussi laids actuellement, et se complaisent à être des marionnettes sombres, jusqu’à la tentative de meurtre déguisée (de moi et de ma fillette aussi), c’est parce qu’ils sont aussi pompés et déviés énergétiquement, et qu’ils jouent d’autant plus les marionnettes que toute la famille est alcoolique et droguée en fait sous des allures de gens branchés. ça ne les dédouane pas, mais ça remet les choses en perspective, et je reste ferme inexorablement. Au fur et à mesure que mon regard change sur eux, en comprenant quelle place ils jouent dans ma vie, qu’est-ce que cette expérience pénible met en lumière en moi (une zone à vif c’est sûr, alcoolisme familial, bruit perpétuel et abus en tous genre et menaces de mort), ce que cela m’enseigne au fond,… ça s’apaise en moi, je prends soin de ces blessures, et ça se calme à l’extérieur aussi, des relais de voisins apparaissent aussi. Mais surtout j’ai réglé la chose en moi, et je ne m’en occupe plus (et ils se sont autobloqués d’eux-mêmes par des attaques inadéquates qui les sont ridiculisés), et en ce moment, il suffit la plupart du temps que si ils s’oublient un peu… je sorte simplement faire quelques pas pieds nus et en silence dans le jardin pour que le silence se fasse plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si c’est définitivement réglé, mais ça m’en semble prendre le chemin. Au bout de 7 ans à faire la danse du Sioux avec eux. Et ça a été pareil pour plusieurs lignes qui se sont avérées porteuse d’un sens énergétique important dans le voisinage. Vois, il y aura peut-être des résonances pour toi… Y a-t-il d’anciens vergers dans ton coin?
            Et pour te donner courage, un p’tit lien
            https://www.youtube.com/watch?v=GXFSK0ogeg4

          • amis…
            la question est officialisée, feux du coeur « à l’extérieur » qui ne correspond plus à l’intérieur n’y changeront pas grand-chose à mon humble avis.
            Passerelles « d’évacuation » des petits pieds peuvent se matérialiser pour continuer le chemin
            plus en paix dira-t-on.
            Qui en a vraiment envie, c’est le moment de discuter,
            un groupe peut être créé, PASSERELLES.
            Du bon vieux concret palpable et fiable à la rescousse de la
            VIBRATION,
            à + et Feu du Coeur.

          • A Colombe, car on retrouve la même problématique où qu’on soit si celle-ci n’est pas réglée. Le problème se représentera alors où que tu sois. Mais Frugivore aura peut-être d’autres éléments de réponse.

        • je suis désolée pour vous, c’est horrible de ne pas pouvoir avoir le calme che- soit. J’ai un couple au-dessus de moi qui me rend folle car ils donnent des coups sur le sol toute la journée depuis 7 heures le matin, je ne peux jamais être au repos. J’adore mon appartement et j’adore le calme. Je suis obligée de mettre des boules dans les oreilles pendant la journée. Je ne sais plus quoi faire. En fait, ce sont ceux qui font du tapage qui ont fait une pétition contre moi qui ne fais jamais de bruit ! Ce problème de voisinage est mon seul problème, car je ne fréquente pas les préhumains; je ne les supportais déjà pas avant, mais plus j’avance en age, plus c’est difficile. Je n’aime pas ceux qui vivent uniquement par et pour leur petit égocry

          • Hélas, tu vera que ça beach

            Par exemple !! Moi je travaille ( aéroport Orly ) en tant qu’assistance avion , avec les bruits des avions , les kérosènes
            Odeur , tu respires , c’est infernal surtout l’été !! Tu vois que ton corps énergétique se flingue de partout . help
            Mais au travail vu qu’il n’y a que des jeunes un peu fous , je suis moi-même jeune ce que je fais a la maison, méditation , yoga , suivre les cours de Laurent . audio , video sur mon iphone …….. Beaucoup de jeunes au travail sont au courant certain jeune vient me voir pour me demander faire du reiki en plus les mec certain sont musulman, chrétien un peu de tout donc la mentalité change venant tous des cités étends moi-même dedans les bruit des scooter des moto des pétard laugh n’empêche , j’ai remarqué certain ouverture je pense que les temps change surtout les energie actuel nous aident , je sens que y a un décalage mais j’oublie tout quand je suis au travail et dehors , je rigole , j’écoute les audio Laurent et corinne , j’essaye au mieux de conseiller certain jeune qui me demande pourquoi tes végétaliens ? Il ne comprend pas ça me fait plaisir Donc voila je sens certain on même arrêtez certain aliment
            Comme Laurent dans un webconf a dit s’il parle de crevette ben discute des crevettes , il faut se fondre dans la masse mais resté dans le milieu sans se dévier …. friends

          • Gackt 206 trop bien ton témoignage, je savais qu’il se passait des choses importantes au niveau des aéroports, et tu m’en donnes la preuve. Tu dois être particulièrement équipé par l’Unvisible pour résister au kérosène. Et c’est super que tu tiennes la route ainsi ! C’est courageux. J’ai rencontré un livreur de fioul cet hiver qui était complètement branché, il avait un niveau de conscience et une sensibilité sur le rôle de la Nature, c’était complètement épatant vu qu’il manipulait du fioul toute la sainte journée… Il était ému par un crapaud qui avait élu domicile dans une cuve à fioul et qu’il voyait chaque année à chaque livraison… Il s’était pris d’amitié pour lui.
            Je voulais partager avec vous quelque chose d’un peu particulier. Je voulais vous remercier tous chacune et chacun. Ces derniers jours ont été particulièrement inconfortables pour moi depuis mon commentaire. Je ne peux nier que l’envahissement, le bruit sont une problématique sensible pour moi et sur laquelle je bosse en fait depuis ma naissance et je touche là une fragilité. J’aspire profondément au concert de silence de La Belle Verte, à écouter le chant des étoiles, ou des tortues, à écouter murmurer les escargots, ou les feuilles des arbres dans la brise, écouter la douceur du soleil du matin ou du soir, à écouter le jour, à écouter la nuit… toutes choses quasi impossibles ici avec la circulation, les avions, les tronçonneuses, ou … les voisins. J’ai pris un risque en écrivant ce témoignage, je sais que quand on se concentre sur quelque chose, on lui donne de l’énergie et de la force, donc juste de témoigner pouvait redonner une seconde vie à toute cette histoire dont je souhaite tourner la page. Et ceci d’autant plus que chaque personne qui va lire le texte va lui redonner aussi un nouvelle énergie… surtout quand cela touche des peurs profondes et archaïques. Le risque était réel, et dépendait en fait de la réalité de la pacification et de la stabilité intérieure que j’avais pu éventuellement assoir sur ce thème, à tenir cet espace de tranquillité intérieure qui repose sur le soin des blessures, l’alignement, quelles que soient les conditions extérieures, un vrai test grandeur nature. J’ai donc perçu la houle qui chaloupait mon intérieur à chacune de vos lectures, il y a eu un soubresaut effectivement mais chez un autre voisin et j’ai dû poser une petite limite – petite mais sans équivoque – et faire un énorme effort de blanc mental, et… c’est resté tel quel depuis… c’est-à-dire qu’il semblerait que la problématique soit bel et bien résolue en moi puisque la situation est ramenée à un point neutre salutaire pour tout le monde… Donc merci à Frugivore et ses joints, d’avoir amené le sujet (un travail d’équipe en somme ! friends Ah les clins d’œil de l’Unvisible… )

    • Je pense que c’est le plan de la source… faire de nous ici bas des êtres immortels, remonter vers la source avec ce corps, mais en remontant, ce corps doit accepter le changement, la transformation et tuti quanti !

      Dans un temps lointain, ici sur cette terre, nos corps se seront suffisamment raffiné, nous deviendrons des soleils des êtres immortels.

      D’ailleurs, ça se voit un peu que c’est le plan de la source quand même..
      Avant 30 ans c’était super vieux, et tu mourrais à 34 ans.

      Maintenant, et de nos jours être vieux c’est à 77 ans, et tu claques dans les 10 ou 15 années d’après…

      Cette longévité va s’allonger de plus en plus, mais va venir avec elle des difficultés de plus en plus « difficiles » et « intenses » à vivre au sein de ces corps qui devront se « soumettre » à ce plan…

      Ces difficultés donnent naissance à de nombreuses maladies, car tout semble être de plus en plus toxiques, mais paradoxalement nous vivons de plus en plus longtemps…

      Donc c’est surtout que la peur, le mental et l’ignorance sont les responsables des morts prématurés… on va dire cela comme ça, prématuré.

      C’est sûr et certain, Ya un truc…
      On se fout de notre gueule sur la vraie toxicité…

      • Le premier toxique, c’est nous,
        à commencer par nos croyances …
        Ne serait-ce que celle du c’était comme ça avant,
        et c’est comme ça maintenant.

        • Pour répondre à Julien : Qui a dit que le fait d’être lumineux dit que tu as fait ton job et que tu es connecté à La Source ? C’est un postulat absolument faux alors pourquoi ergoter sur une illusion conceptuelle ?

          Ne pas avoir peur de la mort n’est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit et affirmer que tu n’as pas peur de la Vie est identique. Disons simplement que tu n’as pas encore rencontré la Peur (la vraie, celle que tu n’as pas encore perçu) ce qui te fais croire que tu es passé au-delà mais je peux t’assurer que c’est loin d’être le cas.

          C’est une autre arnaque qui, en vérité, est un écran de camouflage auquel tu crois car, je te rassure, le jour où tu seras connecté à La Source (restant à définir ce que cela veut dire exactement) tu ne laisseras même plus un mot dans les commentaires et aurais l’humilité de ne pas affirmer que tu es pratiquement toujours dans ton instant présent.

          Si c’était le cas, mon frère, tu serais à mille lieu de mes délires et surtout tu ne répondrais pas au tac-au-tac aux réponses données à tes commentaires. Il y a un truc qui cloche mais tu as décidé de ne pas le voir car ta fierté à penser que tu es arrivé là ou beaucoup ne sont pas arrivé indique clairement la signature d’un mental-égo qui contrôle super bien la situation.

          Être lumineux, l’es-tu comme le soleil ? Il te reste encore bien du chemin et si tu penses que tu es au maximum, au top, alors regarde en arrière et vois comment ont fini tout ceux qui pensaient ça. smile

  32. merci, très constructif ce message, ça décape en ce moment, j’ai vraiment l’impression d’avancer à pas de géant, merci pour toutes ces compréhensions. l’autre nuit, une peur est arrivée, je l’ai balayée d’un revers de main, j’ai bien compris que ce n’était qu’une vue de l’esprit. belle avancée, merci merci merci.

    • La maitrise en pleine conscience de la matière peut etre… spiritualiser la matière comme apprendre a maitriser un outil. Le corps n’est que l’outil de l’esprit dans ce jeu terrestre … ce n’est que ma comprehension!

  33. Merci Laurent de ce génialissime exposé. Nous sommes tout à fait d’accord avec Raymonde puisque nous aimons beaucoup Nassim Haramein.
    Nous sommes quelque peu surpris qu’Airl prétende que notre mémoire est effacée à coup d’électro chocs de milliards de volt. Certains y ont échappé comme le Christ, Bouddha, Lao Tseu, etc..
    Tu mets l’accent sur notre mental-ego qui est véritablement la pierre d’achoppement et qui nous nuit en permanence.
    Merci à toi et à toute l’équipe au sol pour nous avoir rappeler par ta voix les choses essentielles que nous devons retenir. heart

    • A ce que je vois, il reste encore du chemin à parcourir car 1) Jésus n’a jamais été un humain avec un Esprit Directeur donc exit la comparaison avec le cursus des joueurs que nous sommes… et 2) Bouddha and Co ont su en une vie aller au-delà des limitations courantes a en devenir des maîtres ascensionnés mais ne sont jamais devenu des christs.

      Ici-bas, depuis le début de l’expérience aucun joueur n’a réussi à devenir christ. Jésus est un Christ qui est venu donner la partition musicale mais n’a jamais connu l’éclatement en milliers de morceaux car il ne participe pas au jeu. il est hors du jeu.

      Nous sommes tous des christs (sinon on n’aurait jamais pu venir jouer dans cette galaxie) et devenir des joueurs. Or le jeu consiste à rassembler les milliers de parties qu’on a laissé à tous les étages dimensionnels et dans tous les règnes lors du processus de densification.

      Donc Bouddha et les autres ne se sont pas fait électrocuté à la fin de leur vie car ils ont carrément réussi à ne pas repassé par la case départ et donc ne se sont jamais réincarnés. Réincarnation dit électrocution mais s’il n’y a pas réincarnation alors l’Esprit Directeur peut conservé une mémoire. Rappelles-toi : sortir de la roue du karma… smile

      • La réincarnation m’a beaucoup passionnée lorsque j’avais 20 ans, j’avais lu les Lobsang Rampa, j’ai appris ici, récemment donc, que la réincarnation était une boucle dans la matrice. ça me fait penser aux réincarnations des Dalaï-lamas qui acceptent de retourner dans la cuve tout en étant certain que, sur leurs indications avant de mourir, d’autres Lamas le rechercheront dans une zone précise. Ils font cela bien sûr tant que l’enfant est tout petit et donc encore connecté à la Source et peut encore se souvenir de certains objets ayant appartenu au prédécesseur, sinon après ce serait trop tard. Puis viennent les enseignements pour récupérer tout le potentiel du précédent etc…
        Le dernier et actuel Dalaï-lama a choisit de ne pas se réincarner donc il a cette faculté de devenir Bouddha, voir Christ s’il a rassemblé tous ses morceaux!
        Sûrement ….ou pas!
        Peut-être!
        Chépas

  34. Eh ben, merci Laurent ! ça fait du bien de t’avoir lu après la fin de semaine dernière très « spéciale » vibratoirement, entre Airl et Adamski + tous les commentaires sur le blog + des désagréments émotionnels personnels… Aujourd’hui j’ai passé de sales moments, je me suis senti vraiment très bas, sans savoir qui j’étais et à quoi croire. Et pour l’instant je refais à peine surface. Et quelque part je sais bien que c’est « super-menteur » aux commandes, qui mène le bal à l’intérieur.
    Alors encore une fois, merci pour ce message ! On est vraiment passés dans la classe supérieure et vive la FOI en sa petite voix… heart

  35. L’article sur l’echo ou au meme temps j’avais une blessure qui réapparaissaient ! SUivant les conseils je l’ai regardé sans ronchonné et pouf elle est reparti! l’instant présent et tous les autres articles, depuis 2/3 semaines ca dépote laurent!

    Merci d’ouvir le chemin et de mettre des panneaux un peu partout, ca évite de perdre trop de temps a visiter les culs de sac! Je continue a me prendre quelques murs mais j’avance plus vite!
    Merci encore le chemin de l’éveil est bien long et tortueux surtout quand on n’a pas trouver la solution pour sortir du monde du travail qui nous retourne le cerveau et fait marcher le mental a 300%. J’ai bien collé des étiquettes sur mon ecran pour rester dans mon instant present et etre vigilant de mon mental mais …

    Bon courage a tous les marcheurs, je luttent conter mon seul adversaire (contre le « ME », mental égo) comme beaucoup d’entre vous. Guerrier de lumière rester vigilant !

  36. Je suis K.O debout. Non pas uniquement par les coups que j’ai pris à la lecture de ton texte mais par tous les doutes que j’ai depuis quelques jours voir semaines.
    J’ai l’impression que tout mes acquits, mes connaissances en matière « spirituelle » et « recherches personnelles » n’ont servie à rien au moment ou j’écris. Je ne comprends plus rien, ne sais plus rien. Je me laisse donc porter par ce flux d’incompréhensions qui m’ammenera ou je dos me rendre….
    L’immortalité et surtout la mienne est un concept abstrait. Toi Laurent tu l’a souvent évoquée comme recherche personnelle, moi je ne la perçois pas. Ne sommes nous pas immortels en tant que créateur divins?
    Je dois certainement lâcher beaucoup plus pour m¡approcher de ce concept.
    Je suis perdu et j’assume sans m’accuser de quoi que se soit.
    Feu du cœur.

    • Tout es parfait…
      Il faut être vide et avoir perdu tout les repères transmis et construit par le mental égo qui régit la 3D falsifiée pour pouvoir recevoir les NOUVELLES INFORMATIONS de Papa Soleil.
      Laurent tu es un génie laugh

    • J’en suis exactement au même point que toi Sergio… Courage, tu n’es pas tout seul (on est au moins deux ! laugh )
      Des doutes sur mon parcours, ce que je pensais acquis, l’impression que ça n’a servi à rien et que je repars de zéro, mais avec de la culpabilité en plus (« super-menteur » qui se frotte les mains !)… Je ne m’accuse pas puisque j’ai expérimenté, mais j’ai l’impression d’avoir surtout nourri l’illusion créée par mon ego qui maintenant, en plus (petit canaillou !) me fait culpabiliser…
      Ah vraiment oui, ce fonctionnement de l’ego est complètement tordu : je t’embrouille pendant des années, je te fais croire des trucs sur ta progression vibratoire (avec un brin d’orgueil en plus, elle est où l’humilité ?), et au moment où tout ça se casse la gueule, par une magnifique pirouette, je te fais culpabiliser : du coup je garde tout le temps la main !! Ah la vache (comme on dit chez nous en Limousin laugh ).
      Alors un grand merci à Laurent de nous montrer les mines dans les champs que nous traversons smile

      • (ceci dit, si mon mental-ego ne m’avait pas embrouillé je n’aurais rien pu apprendre, donc je le remercie d’être là puisque je suis en incarnation – apprenti-sage !)
        Et je lui demande avec amour de bien vouloir reprendre humblement sa place sans se la jouer heart

      • coucou ! Sergio et Jean-lucas… je suis aussi perdu que vous ! mais en même temps c’est sans doute le but recherché. Mes certitudes n’ont pas résisté. Du coup, je les vois ! alors que continuant sur ma route ‘pépère » je ne les aurais pas considérées ! Donc merci au chef… ça permet de faire de la place pour du nouveau… excellentissime stratégie !! FDC à tous

  37. Merci pour ta sagesse implacable.
    Je me vois bien dans le ring avec mon mental-égo ! Je me vois dans mon quotidien pavaner avec…il me faut encore et encore plus de vigilance et de présence pour prendre moins d’uppercuts ;)
    Tendresse et FDC give_rose heart Merci à Corinne et toi…

  38. Tout le monde croit détenir la vérité et le Saint Graal
    Yann et ses codes
    Joël son eau diamant et ses encodeurs
    Laurent ses Lamour-Un,cristaux et autre formule de reconnexion.
    Comme dit Laurent: toutes les infos sont plus ou moins falsifiées quoi qu’en dise l’auteur.
    Tout fonctionne si l’on est en résonance et si cela nous convient, si l’on n’est pas en symbiose, cela ne marche pas.
    Conclusion, tout est en nous le « support » n’est qu’une béquille qui permet de faire taire le mental.
    Vu le nombre de commentaires…Les trucs de magie ont encore de belles années devant eux smile

    • « Laurent DUREAU

      PS : Je sais que beaucoup de marcheurs/marcheuses ne seront pas content de ce que je dis à propos de Yann ou Nathalie mais pour pouvez le transposez à n’importe qui d’autres car ce n’est pas les personnes que je vise en tant qu’individu mais un fait indéniable : toutes les infos sont plus ou moins falsifiées quoi qu’en dise l’auteur (personne n’est infaillible). »

      Je ne connais pas Yann. Je connais Nathalie C. avec ses 1ers livres, qui avaient offert de nouvelles infos inhabituelles. Depuis ses « Lettres de feu »,elle n’est plus 1 de mes référents.

      En 2017, je pense que la personnalité d’un référent est l’indicateur de ce qu’il propose à une audience, sur le marché des outils et des pratiques. C’est 1 responsabilité autant des référents que des audiences attirées.
      Laurent a encore l’honnêteté de se montrer à nue, avec ses couacs à lui.
      Pour N. C., à l’époque, 1 seule chose ne m’a plus mise en confiance avec elle.
      Sa photo de débutante et quelques mois plus tard, sa photo d’auteur connue et quelques infos sur son parcours depuis.Dont sauf erreur de mémoire, le personnage David Copperfield, le magicien de Las Vegas.
      Elle réapparaît sur des sites ces temps-ci.

      Je pense que nous sommes à une époque où les magiciens de l’Atlantide sont de retour. Ils et elles se sont reconnecté-es à ces vies-là, et en reviennent avec leurs connaissances, leurs outils, leurs pratiques. Ils et elles attirent les audiences avec lesquelles ils et elles oeuvraient en Atlantide.
      Ensemble, c’est comme la répétition des aventures atlantéennes.
      Nous savons que les dérives ont dû être arrêtées par la destruction de l’Atlantide. Depuis, de réincarnations en réincarnations, apprendre par la répétition de ces aventures à user des Savoirs ayant émergé en Atlantide en amour sagesse.
      Comme le souligne Laurent, après ses lavomatics, la nécessité et l’utilité d’entendre et d’écouter la voix de sa conscience.
      La conscience est au-delà du mental.
      Les Savoirs, les outils, les pratiques retrouvés devraient être offerts et utilisés avec l’amour et la sagesse acquis depuis l’Atlantide.

      Ni pour son égo mortel, ni dans les pouvoirs temporels, ni…ni.

      Au sein de ces audiences retrouvées, il y a ceux enfin matures pour la dite magie ( ils et elles ont le sens du temps. Ils et elles savent regarder l’horloge.) Il y a encore des immatures, dont la caractéristique est l’impatience. La magie se doit d’opérer de suite et dans cette vie-ci.)

      Au sein de référents, c’est idem.
      Les matures écoutent et réécoutent attentivement leur voix interne, et non les voix des autres, qui demandent à la magie de transformer leurs existences.
      Les immatures …ces apprentis-sorciers.

      A chacun et à chacune d’user de son libre-arbitre. Nous sommes en Verseau.
      Maturités ou immaturités?
      Maturités: la répétition cesse. Passer au stade suivant.
      Immaturités: la répétition et la répétition. Même stade, voire stades précédents.

      • Moi: »C’est 1 responsabilité autant des référents que des audiences attirées. »

        Laurent: »Donc ce qui vous arrive est de votre responsabilité et pas celui de l’auteur.
        Donc en résumé, s’il vous arrive des soucis n’allez pas vous plaindre à Yann ou Nathalie car ils vous diront que cela est de votre ressort et de votre responsabilité. »

        Oui & non.

        Ouais, ce ce que disent et écrivent les référents sur leur site.
        Cà les protègent d’éventuelles poursuites judiciaires, surtout. Ils en sont conscients. J’ai vu, plus l’audience grandit, plus ils l’écrivent comme si c’était défendable en justice. Ou, ils peuvent se payer de sacrés avocats.
        Il n’y a pas de Code des Lois, concernant les activités du new-âge.

        C’est le nouveau problème avec les livres et les « cours » sur le web.
        A disposition publique.
        Comme il y a une demande de plus en plus croissante, l’offre suit.
        Autrefois, les référents sérieux et responsables ne mettaient pas de livres sur le marché. Ils oeuvraient en rencontres physiques, et rencontraient personnellement les membres des audiences à leurs stages.
        Avec le web, leur outil de discernements est 1 questionnaire précis.

        Oui, si vous êtes matures à user du libre-arbitre.
        Non, si vous êtes immatures, et avez besoin « d’un père » ou « d’une mère ». D’une autorité extérieure à vous-mêmes.

        Je prends l’exemple de l’alimentation.

        Les immatures et les ignorants en confiance avec les commerces.
        Les matures et moins ignorants usent du libre-arbitre avec les commerces.

        Les uns achèteront selon leurs désirs et leurs finances, sans se questionner sur l’alimentation offerte.
        C’est la confiance en cette autorité extérieure. Si c’est commercialisé, c’est pas nocif.

        Les autres achèteront selon leurs désirs et leurs finances, en se questionnant sur l’alimentation offerte.
        C’est la confiance en cette autorité extérieure. Si c’est commercialisé, c’est pas nocif. Et c’est en priorité, la confiance en ce qui est sain pour soi-même.

        Les acheteurs sont responsables de leurs choix. Ils demandent.
        Les commerces sont responsables de leurs choix. ils offrent.
        C’est un contrat de confiance entre eux.

        Dans cette époque de surconsommation, on ne va pas passer son temps à lire les étiquettes de chaque produit voulu! On a autre chose à faire!

        Les matures seront attirés vers les commerces dits de l’agriculture biologique. Informés des éléments des produits et de leurs effets.

        les immatures seront attirés vers les commerces offrant de l’alimentation hyper industrialisée. Zappant les éléments des produits et de leurs effets.

        Est-ce que les immatures sont les seuls responsables de leurs choix?
        Non.
        La responsabilité est dans les décideurs de l’agro-alimentaire industrialisée. Pour vendre, ils sont dans l’obligation de maintenir dans l’ignorance les acheteurs immatures.
        Pour y réussir, ils abusent intelligemment du packaging. Ils enrobent les produits de fausses lumières et intentionnellement.

        Leurs couacs ? Les organismes de défenses du consommateur, qui font le boulot pour les immatures.

        Je dis que c’est idem dans les offres des auteurs.
        Car, c’est uniquement l’auteur qui prend la décision de mettre sur le marché son produit.
        Est-ce que l’auteur parle autant des effets désirables que des effets indésirables ? Des conséquences ?
        Bin non ! L’auteur réponds : »Je propose, vous disposez. »

        Ce que fait Laurent dans cet article, tel les organismes de défenses du consommateur

        Un auteur, un référent très matures décideront de mettre sur le marché leurs produits, après bien des réflexions, hyper conscients que tous publics peuvent y accéder.
        Ils prennent leurs temps.

        Je pense que ce fût l’erreur en Atlantide. Aller plus vite que la musique.

  39. Un grand Merci Laurent,
    Bon, j’ai l’impression qu’on a pas fini avec cette histoire hi hi !
    il est l’heure de dormir for me
    vais m’endormir la dessus …
    Feu du coeur à vous tous : smile

  40. Excellent, je suis scotchée, cela me parle…… merci Laurent, d’exposer les meandres des meandres, tortueux le chemin, même si parfois certains sujets me font monter la boufaïsse, il n’en demeure pas moins que je ne découvre rien, je me souviens simplement de ce que je sais lointainement. Merci Laurent bel exercice de style car pour expliquer l’impalpable, l’inexplicable, l’invisible, il faut de la patience, il faut la foi, il faut la détermination et il faut que vous nous aimiez aussi

  41. devenir un immortel oui surement !! Mais pas sur cette planète
    ou dans milliers année

    extra terrestre explique clairement d’après leurs savoir datant des trillion année

    extrait a partir pages 92

    En outre, la Terre est en elle-même une planète hautement instable. Elle ne se prête pas à une colonisation ou à un habitat permanent pour une civilisation durable. C’est en partie la raison pour laquelle elle est utilisée comme planète-prison. Personne d’autre n’aurait sérieusement l’intention de vivre ici pour un certain nombre de raisons simples et irréfutables

    Devenir un immortel sur cette planète shock
    cry

    Que faire des Planète couveuse ?

    • 1) C’est quoi un trillion d’année quand le temps est une illusion ?
      2) Les raisons simples et irréfutables de ne pas rester ici sur Terre est une vision purement 3D d’où la nécessité des planètes couveuses prévues justement pour ceux qui pensent ça…
      3) Une planète couveuse est une planète prison par définition. Alors sortir d’une taule pour aller dans une autre taule n’est vraiment pas la meilleure idée qui soit sauf qu’il ne restera sur terre que ceux et celles qui justement n’ont pas ces idées limitatives que devenir immortel est une hérésie par exemple…. D’où le terme « couveuse » pour dire pas encore assez fini pour naitre en un monde unifié. smile

  42. Laurent, Une chose à ne pas mettre de côté pour devenir immortel. La nutrition, il faut cesser de s’empoisonner. D’après beaucoup de recherche et de mes expériences personnel et cela est seulement un bref apperçu. J’écrit en ce moment un genre de journal perso en ligne qui pourrait éventuelement devenir un livre.

    Je fait maintenant même un lien à mon nouveau régime Paléo ou régime végétarien.
    (Je donne pas tout les détails car trop long, je le dit, ça pourrait plutôt devenir un livre tellement y a des choses a dire.)
    Je crois que la clé pour ce régime (Et même le régime végétarien)
    C’est d’éliminer complètement, Le blé et riz, le gluten, le lait, sucre et les additifs alimentaires. 
    Baisser tout ce qui finit en « ose » dans la liste d’ingrédient.
    Puis rien acheter qui contient de l’huile palme, de colza ou tout autres huiles industriel commercial se retrouvant dans les ingrédients.
    Même les noix de cajou par exemple. Ils faut les trouver non grillés et pas dans n’importe quelles huiles chauffé à bloc indigérable pour l’humain. (Je ne parle pas des huiles acheter pressé à froid comme l’huile d’olive par exemple).
    Surveillez le glucose et l’index glycémique. (J’aime bien le régime Montignac qui aide à comprendre ce régime à index glycémique bas).

    Car tout ces sucres, gluten, caseine, lactose, glutamate et autre glucides et protéines particuliers semblent activer la dopamine du cerveau. La cigarette et l’alcool également.

    Nos intestins digèrent, transforment, assimilent, éliminent tout ce que nous mangeons, c’est la centrale d’énergie, le siège de nos défenses immunitaires, de la fabrication des neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine…) Quand l’intestin va tout va !

    J’ai découvert quelque chose à propos des gens. 
    À chaque fois qu’on arrive avec une alimentation stricte pour la santé et que les gens trouve cela trop difficile à suivre, ces gens disent tous cette phrase magique.
    « Il ne faut pas être dans les extrêmes et il faut manger équilibré. » 
    Cela sonne souvent très bien mais le problème c’est que tout le monde à sa propre définition de ce qu’est de mangé de façon équilibré, afin de ne surtout rien changer ou faire quelques minime changement. Même ceux qui mange très mal ce l’approprie.
    En résumé, les plupart des gens donne cette réponse afin de ne pas trop ce culpabilisé afin de ce permettre de continuer à manger comme avant sans trop faire d’effort. J’ai même eu la même réponse par des personnes qui travaille dans des magasins bio, magasin d’alimentation naturel et boutique de suppléments alimentaires.
    Cette fameuse phrase passe partout est donc la phrase qui permet de ce sortir de toute situation embarrassante vis-à-vis la nutrition et de leur propre négligences alimentaire.
    Bien sûr je ne souhaite pas à être trop drastique, mais en même temps, il faut ce sortir la tête du sable et concevoir que nous avons peut être tort et que nous avons simplement introduit de très mauvaise habitude alimentaire du au manque également de connaissance et de ressource. Malgré que maintenant, avec tout ces livres et ce que l’on peut trouver sur internet à propos de tout ces sujets, il est maintenant rendu de la responsabilité de chacun de s’éduquer et de prendre de bonne habitudes alimentaires loin du marketing et lobbying industrielle et alimentaire.

    J’ajouterais pour les gens ici, le jeûne intermittent et tout cela pour l’élévation de conscience et de fréquences vibratoire, j’ai finalement accepter que la nutrition à une grande part importante car à la fin, tout ces choix sont fait à partir des émotions. J’ai eu des révélation et élévations de conscience incroyable parfois après seulement 4 jours de jeûne.

    • Tout à fait juste mais de toute façon, et il faut le dire, quand on monte en fréquence on est naturellement écoeuré par certains aliments/boissons. L’ajustement drastique se fait donc naturellement. Dans ce sens, il ne faut pas se priver de viande si le corps en réclame. Quand cela sera le temps il en voudra pu du tout. En attendant c’est bien de réduire au max (pour la viande). Quant à la solution de base pour ceux qui veulent commencer… faut cuisiner tout ce qu’on bouffe et bannir les trucs tout fait, c’est déjà un bon pas en avant.

        • Bien je ne vois pas ce qui est à péter de rire…

          Moi je n’ai pour ainsi dire jamais été carnivore, ou bien parce que j’en avais l’obligation de mes parents. Mais toujours je refilais au chien un max, sous la table…

          A chaque repas durant l’enfance je souffrais qu’ils m’y obligent, j’avais donc souvent pas le choix d’en manger un minima…

          Dés que possible je n’ai plus rien mangé en viande, durant des années, et là, depuis quelques temps mon corps réclamait de la viande, mes papilles gustatives en ont demandé…

          Ça m’a étonné. Mais vraiment…

          Et franchement je ne me suis pas retenue sous prétexte de plein de choses, notamment sous prétexte que je n’avais jamais aimé cela, pour moi, c’est donc une nouvelle expérience que j’accueille puisque j’en ai ressenti l’envie.

          J’ai mangé du poulet ce midi, et franchement j’ai grave aimé, en vérité ce sont les 1ères fois que je peux apprécier de manger de la viande. L’autre jour un steak haché, tout comme une ET qui atterrit et qui mange de tout cela pour la 1ère fois…

          Alors qu’avant, rien que de voir un morceau de viande m’aurait fait gerber…. que je me serait jeté sur n’importe quel animal pour le sauver etc.

          Et que dire de mon transit intestinal qui s’est grandement vu amélioré depuis que je mange un peu de viande, et de toutes les viandes, rouges, blanches etc.

          • Et le saucisson… miam, c’est the découverte en faites !
            Enfin, faut pas qu’il y est un bout dur au dedans, sinon, c’est la gerbe presque assuré bad …. tout comme dans la viande que je mange, elle doit être super tendre… unknw

      • d’accord avec toi Julien, j’ai arrêté la viande parce que j’avais envie de vomir. Il reste un peu le poisson (je regarde la provenance de même que le poulet). A petite dose et pas tous les jours. blum

    • A ceux qui me disent qu’il faut manger équilibré je réponds : oui avec un peu d’uranium, un peu de cadmium et vous reprendrez bien un peu de strychnine…

  43. Merci Laurent, il me semble que tu me guide sur mon chemin, à chaque virage tu est là pour indiquer la direction. et tout ce monde invisible avec toi.Quelle aventure!

  44. salut,
    nous avons chaque UN un travail différent a faire en nous mais c’est le même chemin a parcourir pour y arrivé a cette immortalité nous y sommes alors tenez bon,
    pour moi Laurent montre la voie, et je heureux d’être tombe dessus, depuis des années j’ai fait le tour sans cité qui que ce soit, aujourd’hui j’ai arrêté de chercher j’essaie souvent de ne compter que sur moi mais c’est bien de s’orienter parfois quand on perd le nord, pour moi cette connexion entre le soi supérieur et ou ma petite voie va et viens donc parfois je suis dans le flou mais j’ai parfois l’impression de tout savoir et puis je ne sais plus rien, ce que j’ai découvert c’est que les pensées doivent être trier c’est le premier travail a faire et au fur et a mesure une forme de discernement s’installe en nous, j’ai su que toute les pensées qui nous traversent ne sont pas forcement de nous, elle vienne des sombres qui ont le contrôle et nous font croire que c’est de nous le travail commence la le reste vient tout seul sans effort et on découvre une part de nous qui nous étais caché,
    désolé pour cette façon d’écrire je ne suis pas lettré, encore Merci a Laurent pour tout son travail de fond de tout cœur feux du cœur

    • Mohamed je te remercie personnellement pour ton témoignage. Laurent a fait un article là dessus mais je te conseille fortement de bosser ton instant présent qui finalement est très très simple. Chaque fois que tu fais quelque chose tu ne penses qu’a ça et chaque fois que tu constates que tes pensées sont hors sujets fais 3 grandes respirations et chasse ce qui est hors sujets. En peu de temps grace a ce rituel tu vas répéter toutes les fois où tu t’égares et rapidement plus aucune pensée ne va t’éloigner de ce que tu fais ici et maintenant. C’est à mon sens quelque chose d’essentiel et finalement de simple à mettre en place. Accroches toi, les choses sont beaucoup + simple qu’il n’y parait.

  45. … »Si c’est le cas alors ton Esprit Directeur t’attribuera plus d’énergie à chaque fois qu’une de ses marionnette trépasse. Ce faisant il permet de transférer l’expérience acquise dans l’incarnation la plus prometteuse (on appelle ça la reconnexion à ses extensions d’esprit) qui fait que lorsque le mouru repasse dans la machine à laver 1) l’expérience acquise n’est pas perdue et 2) la nouvelle incarnation sera un pur zombie, une coquille vide.

    Voici ce qui explique pourquoi la population mondiale a tant augmentée en ce dernier siècle. Les Esprits Directeurs mettent toutes leurs dernières forces dans ce round final d’où mon affirmation que c’est notre dernière incarnation en cette 3D. »…

    Merci Laurent, je souscris totalement à cette explication, qui alimente à la fois mon mental (quant au transfert d’expérience et à la reconnexion à nos extensions, qui n’était pas clair jusque là pour moi, car je n’en ai pas encore le vécu, je crois!) et mon ressenti (que c’est notre-ma dernière incarnation 3D) depuis fort longtemps.

    Feu du heart à tous

  46. Pourquoi notre esprit directeur a choisi cette extension et pas une autre parmi les 144 000?
    C’est à nous de le ressentir au plus profond de nous même, je crois.
    C’est fonction de l’implication « spirituelle » plus ou moins grande que nous y mettons, dans cette incarnation là, dans ce corps là!
    Il n’y a qu’à regarder alentour, dans notre quotidien, pour voir que nous ne sommes pas si nombreux à nous impliquer corps et âme, au péril de nos vies mêmes parfois, de notre équilibre, etc… pour constater que oui, c’est fort probablement cette incarnation là qui met le paquet pour réussir le tour de force!
    En tous cas, c’est mon ressenti et mon vécu de 40 années de « recherches » sur 54 années de vie.
    Regarder autour de soi et voir des personnes aux yeux vides, sans expression, shootés par la vie ou ne sachant pas ce qu’ils font là, agissant comme des robots, etc…
    Vous n’en croisez pas?

  47. Merci Laurent
    Pour dire la vérité, je n’ai pas voulu m’intéresser à l’article d ‘avant mais tu mets en lumière tellement d’évidences..Merci de nous montrer à quel point nous pouvons etre tellement ..plus à chaque instant de notre vie!
    Merci grand frère et sœur!
    FDC

  48. Salutation!
    merci pour l’article Laurent!!J’ai toujours eu ce ressenti concernant les « protocoles » suivis par le mental versus les « ressentis »…
    Pour avoir suivi des stages Yann Lipnick, et d’autres stages ou ateliers avec d’autres personnes…voilà ce que j’en conclus :
    il y a des points communs entre tous : élever sa fréquence, communiquer avec l’invisible et se décrasser les tuyaux…
    Un seul homme ne pourra pas nous apprendre toutes les pratiques, ni nous donner toutes les connaissances et très rarement 100% de la vérité. C’est pourquoi je trouve intéressant de me laisser guider par ma petite voix vers différents enseignements complémentaires. L’un nous donne des éléments de développement personnel qui aident à lâcher nos programmes, nous apporte les connaissances sur qui nous sommes, nos origines, le pourquoi du comment, un autre nous donne des informations sur le monde invisible et les présences, nous apprend des techniques de communication, un autre encore nous transmettra des pratiques quotidiennes puissantes (yoga, méditation…), c’est pas moi qui décide, mais je fais confiance à mes guides, si ils m’amènent à traverser la France pour faire un stage Lipnick ou à passer 3h assise à méditer dans ma chambre au Solstice, (pour me rendre compte à la fin qu’un élément inexplicable a fait foirer le mp3 et que j’ai refait celle de l’équinoxe…), ou encore d’apprendre des postures qui débouchent les tuyaux chez le mec (canal) qui fait du yoga en bas de chez nous…je ne contrôle absolument rien, je me laisse flotter…je laisse le soin à mes parties supérieures de décider où m’emmener. Si je me plante elles me le font savoir assez vite en général.
    Si le mental devait s’en mêler il dirait : même si un mec nous donne que 60% de vérité, c’est déjà ça! Tant que j’arrive à discerner les 40%!! Parce que moi je ne suis pas « canal »!!

    Bonne route les amis!
    Feu du coeur!

  49. Salut à tous. Je vois de ci – delà des parties de ping-pong dans les commentaires … Bac à sable??? On En Est encore là??? Il est temps de passer la vitesse supérieure. Pour ceux qui veulent, je vous propose une série de 5 vidéos qui traitent de « du raisonnement binaire au mode ternaire. » Voici le lien de la première vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tdV0q53XtjA . Laurent, Corinne, l’équipe au sol ainsi que tout les Marcheurs Que l’Amour soit avec vous. Merciiiii je vous aime heart give_rose

  50. C’est encore un gros pavé dans la mare que tu nous sers Laurent. Un de plus qui me permet de continuer d’avancer sur le chemin et je t’en remercie infiniment.
    Pour moi, développer le « discernement vibratoire » pour reprendre tes mots, ça me parle bien, et ça résonne avec certains modules de Guyz sur ce sujet, que j’ai plaisir à réécouter. il s’agit de déterminer à l’intérieur qui parle? La vraie petite voix, la fausse petite voix et les autres? Ce travail de discernement me parait essentiel pour éviter de jouer aux apprentis sorciers.
    Bref, y’a du boulot!!
    Feu du coeur.

    • Par essence même oui, mais nous avons choisi de nous couper nous-même de la Source pour faire cette expérience d’involution notoire… Et maintenant on rame comme des malades pour retrouver le chemin originel ! kiss

  51. Laurent, merci pour ta réponse à Julien qui nous donne des infos sur les extensions et leur participation au grand jeu de l’ascension qui faisaient défaut jusqu’à présent.
    Ça me travaille sacrément depuis hier.
    D’abord, ça m’a rappelé un film de SF que j’ai vu il y a quelques mois. C’était loin d’être un chef d’œuvre visuel et de mise en scène mais il m’est resté en mémoire à cause du scénario.
    Au début du film on découvre le héros qui vit des choses bizarres. Il reçoit comme des décharges d’énergie qui le rendent plus fort et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Puis il se rend compte qu’un homme mystérieux veut lui faire la peau.
    Or cet homme lui ressemble comme deux gouttes d’eau. On finit par comprendre que c’est son semblable venu d’un monde parallèle et qu’il a entrepris d’éliminer tous les doubles de tous les mondes parallèles dans le but de s’approprier leurs capacités. Chaque double qui meurt transmet son énergie aux autres. Moins il y en a et plus elle est concentrée. Celui qui restera en dernier sera invulnérable et immortel. Quand il réalise ce qui se passe le héros qui est bon en est affecté car il sait que ce qui le rend plus fort est dû à la mort d’un autre lui-même.
    Il me semble que c’est un peu la même chose quand tu dis: «si c’est le cas (participer à fond et du mieux que tu peux) alors ton Esprit Directeur t’attribuera un peu plus d’énergie à chaque fois qu’une de ses marionnettes trépasse.»
    Tout ça pour dire quoi ?
    Juste pour reparler de cet autre moi-même qu’à l’époque je n’appelais pas extension puisque ce concept m’était inconnu.
    C’est la chose la plus troublante qu’il m’ait été donné d’expérimenter.
    Il y avait la ressemblance physique, certes, mais c’était bien plus profond que cela.
    Plus de l’ordre de la gémellité.
    Son existence me troublait et me dérangeait.
    Il y eut même quelques pensées du style lui ou moi mais pas de place pour les deux.
    Et vint un moment où la rencontre était sur le point de se produire.
    Je le sentais; il le sut.
    Et c’est à ce moment-là qu’il mourut.
    Je ne pus m’empêcher de m’en sentir responsable quelque part à cause des mauvaises pensées que j’avais eues.
    J’étais triste mais libéré d’un certain poids.
    Et puis j’étais assez fier d’avoir survécu. Cela prouvait que mon choix de renoncer à l’appel de la célébrité avait été le bon même s’il m’avait coûté. J’y avais gagné un meilleur équilibre, une meilleure santé et un ego pas trop flatté.
    J’avais pas mal été confronté à la mort les années précédant la sienne. J’avais participé à une aventure scénique qui regroupait des artistes de différents horizons et ma mort avait été mise en scène un nombre de fois conséquent. Mourir sur scène me procurait une jouissance certaine parce c’était aller au bout du personnage que j’interprétais. Une conclusion inéluctable. Surtout qu’après il y avait toujours résurrection.
    Pour l’avoir vécu, je sais que la mort d’un autre moi-même m’affecte profondément.
    Je sais ce que ça m’a enlevé mais je ne sais pas si ça m’a apporté quelque chose.
    Je ne m’étais jamais posé la question.
    Quoiqu’il en soit ce fut inconfortable et je n’ai pas vraiment envie d’être confronté à nouveau à un de mes doubles.
    Il semblerait que je le fasse en rêve. Cela n’est pas forcément plaisant de se retrouver dans la peau d’un double mais heureusement cela ne dure pas.
    Si donc mon cher Esprit Directeur avait la bonne idée de m’éviter de revivre ça, je lui en serais reconnaissant.
    Certes, je ne vais pas me transformer en serial killer d’extensions mais si je pouvais éviter les mauvaises pensées ça m’aiderait à faire du mieux que je peux.
    A moins, bien sûr, qu’il ne décide de me remettre à l’épreuve pour voir si l’expérience m’a transformé en une meilleure version de moi-même…

  52. excusez-moi mais c’est quoi ces histoires de tuer les doubles ???? il n’en a jamais été questions : chaque extensions vit sa vie comme nous jusqu’à son trépas c’est tout et cela en même temps puisque le temps n’existe pas ainsi si il n’a rien foutu et pas bouger son cul pendant sa vie,l’esprit directeur utilisera son étincelle autrement en accordant plus d’énergie à une extensions plus prometteuse: où est le problème???
    Tout cela est holographique,illusoire.Je répète où est le problème?
    Nous ne sommes pas ce corps…nous sommes Esprit!
    Highlander c’est pas nous,y’a personne à décapiter,au contraire c’est un travail d’équipe on passe le relais à celui qui aura plus de chance de réussir ( sans con-pete) et les autres encourage

    • Ce que tu as ressenti à l’époque est peut-être du fait que tu étais en mode « survivor ».En mode marcheur on voit les choses autrement.apaise-toi,si tu réussi tant mieux ,si c’est un autre tant mieux car ce sera toujours toi!

      • Merci milka, heureusement qu’il y a plus noctambule que moi pour répondre à ma provoc !
        Tu n’as sans doute pas lu ma prose prolixe sinon tu saurais qu’il faut rarement prendre ce que j’écris au premier degré et au pied de la lettre.
        Et pour continuer sur ma lancée nocturne voici ce qui m’habitait alors que j’allais me coucher.
        Donc, supposons que je rende visite à un double quasi chaque nuit. A la louche cela me prendrait environ trois ans pour en avoir rencontré 1000. Si je poursuis ainsi, il me faudrait donc 432 ans en tout pour faire le tour de toutes mes extensions (144×3=432). Il me faudra donc maintenir ce corps en état de marche pendant encore 375 ans ! Voilà qui laisse le temps de prendre le temps d’approfondir…
        Je sais ça peut paraître complètement con comme questionnement. Mais tant que le grand chef ne nous aura pas donné plus de détails sur nos extensions et l’utilité ou non de tenter d’interagir avec elles, ben je continuerai à jeter des pavés dans la mare ! cool

        • laugh hahaha Frédimac ! je préfère les galets plats qui sautent sur l’eau en faisant des ronds, et surtout je ne me lasse par des canards !!
          Pour les extensions, je crois qu’on a juste un bout, un goût, et que ce n’est pas appréhendable avec notre cerveau actuel. Il faut vivre le truc, et laisser infuser jusqu’à en comprendre éventuellement – ou pas – un autre bout, un autre goût. Une sorte de puzzle à l’aveugle qui ne peut se compléter qu’en accueil de ce qui nous arrive – sinon on n’y accède pas. Le lâcher-prise, l’abandon, l’accueil, même fond, un humus à l’humain de demain, à deux mains offertes. smile

  53. Pour faire un aparté je reçois chaque jour par mail des pensées quotidiennes du maître Aïvanhov (que Laurent semble apprécier)qui en condensé ressemble aux infos laurentiennes.Voici celle d’aujour’hui sur notre rôle de créateur incarné (dit de façon implicite).
    « Tous les jours on entend répéter : « Ah ! dans quel monde nous vivons ! On ne voit qu’égoïsme et malhonnêteté ! C’est toujours l’injustice qui triomphe. Quoi qu’on fasse pour améliorer la situation, on n’y arrivera jamais. » Tant de gens aiment ces pensées négatives, et ils les invitent sans cesse à leur table : « Venez, venez, il y a ici de la nourriture pour vous. » Eh bien, cette attitude est très dangereuse : en soulignant sans cesse le mal, en ayant continuellement son attention concentrée sur lui, on ne l’affaiblit pas, au contraire on l’encourage, on le renforce.
    Alors, désormais, c’est le bien qu’il faut encourager en disant : « Venez, anges et archanges… venez, esprits célestes… Donnez-nous votre sagesse, votre amour, votre puissance, afin que chaque jour nous soyons capables d’apporter quelque chose de bon sur cette terre. »

  54. Nous sommes bien d’accord! pour sortir de notre perpétuel emprisonnement il n’y a q’une seul solution: l’Ascension! jusqu’à Il n’y a pas si longtemps un seul humain (en moyenne) sur cette planète et par siècle parvenait à se libérer par l’Ascension.Aujourd’hui la situation c’est nettement améliorer et heureusement!Donc, personnellement pour espérer faire parti des heureux « libérés », je pratique comme je peux les conseilles très avisés du Plombier.
    Feu du Cœur à toutes et à tous

  55. Merci pour cet éclaircie dans le ciel voilé du mental/ego ;-)
    Oui j’ai bien la volonté de me la jouer apprenti sorcier par volonté de contrôle pour augmenter ma fréquence !
    Oui devenir immortel c’est aumenter sa fréquence, accepter tout ce qui EST et être dans le moment présent. C’est autre chose de ne pas vouloir celà et de simplement le vivre !
    Je me suis pris au jeu de vouloir et de contrôle sans porter attention à ma petite voix. C’est tellement facile. Arf smile sorry
    La seul tache de notre mental pourrait être de déconstruire ce qu’il a construit. Mais c’est surtout pas lui qui doit reconstruire derrière…

    FDC

  56. je viens de lire tout le pdf , d’après les dires de l’ovni et d’après notre expérience sur cette planète Laurent avais raison il dit bien faut délester tout notre mode vie

    Notre plus grand frein peut-être attachement mental !! Famille , frère, soeur , amis, partenaire, animal, objet
    Et aussi la spiritualité en gros tout les sens physique

    On a beau dire !! on n’est pas attaché il suffit de toucher le corps émotionnel pour activer ses mirages des sens

    Ascension, c’est beaucoup plus complexe meme si 99 pourcent des prehumain ici bas ASCENSSIONNERONT pas faut toujours gardez espoir .

    Je vous passe la pensée du Prince siddhartha Gautama

    Qu’il est misérable, ce monde qui naît, vieillit et meurt, puis renaît pour vieillir et pour mourir encore ! Et l’on ne connaît pas le moyen d’en sortir ! »
    Et, dans un grand recueillement, il se dit :
    « Quelle est la cause de la vieillesse et de la mort ? C’est parce qu’il y a naissance qu’il y a vieillesse et mort. La vieillesse et la mort ont pour cause la naissance. Quelle est la cause de la naissance ? C’est parce qu’il y a existence qu’il y a naissance. La naissance a pour cause l’existence. Quelle est la cause de l’existence ? C’est parce qu’il y attachement qu’il y a existence. L’existence a pour cause l’attachement. Quelle est la cause de l’attachement ? C’est parce qu’il y a désir qu’il y a attachement. L’attachement a pour cause le désir. Quelle est la cause du désir ? C’est parce qu’il y a sensation qu’il y a désir. Le désir a pour cause la sensation. Quelle est la
    cause de la sensation ? C’est parce qu’il y a contact qu’il y a sensation. La sensation a pour cause le contact. Quelle est la cause du contact ? C’est parce qu’il y a six sens qu’il y a contact. Le contact a pour cause les six sens. Quelle est la cause des six sens ? C’est parce qu’il y a nom et forme qu’il y a six sens. Les six sens ont pour cause le nom et la forme. Quelle est la cause du nom et de la forme? C’est parce qu’il y a connaissance qu’il y a nom et forme. Le nom et la forme ont pour cause la connaissance. Quelle est la cause de la connaissance ? C’est parce qu’il y a impression qu’il y a connaissance. La connaissance a pour cause l’impression. Quelle est la cause de l’impression ? C’est parce qu’il y a ignorance qu’il y a impression. L’impression a pour cause l’ignorance. »

    Il réfléchit encore.

    « Donc, à l’origine de la mort, de la vieillesse, de la douleur, du désespoir il y a l’ignorance. Qu’on supprime l’ignorance, on supprime l’impression. Qu’on supprime l’impression, on supprime la connaissance. Qu’on supprime la connaissance, on supprime le nom et la forme. Qu’on supprime le nom et la forme, on supprime les six sens. Qu’on supprime les six sens, on supprime le contact. Qu’on supprime le contact, on supprime la sensation. Qu’on supprime la sensation, on supprime le désir. Qu’on supprime le désir, on supprime l’attachement. Qu’on supprime l’attachement, on supprime l’existence. Qu’on supprime l’existence, on supprime la naissance. Qu’on supprime la naissance, on supprime la vieillesse et la mort. Toute existence est douleur. Le désir mène de naissance en naissance, de douleur en douleur. En tuant le désir, on em- pêche la naissance, on empêche la douleur. Par une vie pure, on tue le désir, et l’on ne subit plus ni naissance ni douleur.

    • Merci pour ce petit rappel des principes du Bouddha…
      Mais ce soir je me sens vibratoirement très très loin de cet état (suis pas top dans mes émotions et c’est le challenge de mon câblage intérieur « SPHI »)

      • je suis comme toi blum

        Par contre je déteste le Terme ( Bouddha ) c’est devenu plus un concept ou une marque
        ou plutôt un égrégore comme cette terme populaire sur cette planète qui s’apelle Dieu dash

        • Oui c’est vrai que parler du « Bouddha » habituellement ça fait plus référence à un concept, à un égrégore fabriqué par l’humain, que de l’être de chair Siddharta Gautama devenu le Bouddha.
          Mais justement c’est dans cette deuxième acception que je l’ai nommé ainsi, volontairement et par respect, pour rendre hommage à son éveil… smile

  57. Je viens de terminer de lire « Les clés de l’évolution de l’âme » de Jill Mara. Ce sont des retranscriptions de canalisations. On y retrouve énormément d’informations que Laurent nous a offert dans ses articles et ses vidéos. Cela m’a beaucoup conforté dans mes ressentis. Je vous en conseille la lecture.
    A ce propos : Laurent aurais-tu des conseils de lecture à nous proposer? Quel est ton livre de chevet?

      • ça ressemble à un gros fake… no A part que la voix en anglais est insupportable, et que celle en français ressemble à une machine qui débite du texte, il n’y a pas la moindre trace de preuve de quoi que ce soit sur sa date de naissance (une carte quelconque qui prouverait son âge ?)
        Le site Wikipedia en anglais avance l’idée que c’est un mythe : « his claims have been dismissed by gerontologists as a myth »… Méfiance, méfiance des vidéos sensationnalistes que l’on trouve sur internet ! acute

  58. la réponse est NON, bien dommage ! Pas eu le temps de mettre un post au dernier message pourtant je me sentait fortement en harmonie avec !
    Après avoir  »tâté » Il y a une quarantaine d’année Moryason, je n’essaies plus aucune formule ou code je fais confiance à l’UNvisible, même si je ne sais pas qui ils sont mais je sais qu’ils sont là, vu ce à quoi j’échappe par moment! Poussée à faire des choses auxquelles je n’avais même pas pensé et qui s’avère d’un grand secours,,,
     »J’aborderai un jour les différentes étapes pour devenir immortel  » Bizarre, jamais pensé que j’allai mourir un jour….
    Pas le temps de lire tous les commentaires préfère  »marcher sur le chemin de la Lumière » , Feu du cœur à tous

  59. Merci Laurent
    Et bravo pour l’exemple que tu montres dans ta persévérance à lutter pas à pas contre l’ennemi. Forcément c’est pas glamour comme jeu mais c’est bien le seul et vrai qu’on a à jouer là maintenant.
    9à me redonne la Foi pour poursuivre l’aventure.
    Merci
    air_kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*