107 – Les 4 Lois Fondamentales de la Version 5D

grace_01De plus en plus de personnes commencent à prendre conscience qu’il se passe des choses ici-bas en ce monde de matière. Des choses pas normales, d’où une certaine déstabilisation par rapport à leurs routines, habitudes et modes de pensée usuels.

Je me suis donc permis de reprendre quelques basiques, auxquels j’ai rajouté des compléments qui vont prendre un sens tout particulier maintenant que nous entrons dans les vibrations de 5D.

Vous connaissez au moins les deux premières qui sont souvent mélangées comme étant la même chose mais pratiquement ce n’est absolument pas le cas. Je vais donc y revenir juste après la vidéo.

hg_054Durée 1h03

Après cette vidéo, vous aurez compris que la loi d’attraction est basée sur la fréquence et que ce n’est qu’ensuite que la loi de résonance intervient, car elle correspond au phasage (l’élimination du décalage) afin justement d’amplifier la puissance.

Ce faisant, la loi de réflexivité va devenir importante puisque justement nous sommes tous dorénavant alignés sur notre Soi Supérieur (et donc La Source). Cette dernière loi auparavant était beaucoup moins présente mais maintenant elle va prendre des ampleurs costaudes puisque justement le but de l’Ascension est de devenir responsable de ses pensées qui, elles, dépendent de nos croyances, nos concepts et au final de notre ignorance.

Dit autrement, le récurage de notre fosse septique personnelle va prendre une ampleur importante et à rythme nettement plus soutenu. D’où la nécessité de rester zen en commençant par ne plus juger et donc au final de ne plus vous dévaloriser, de dénier votre propre essence et donc d’amplifier par la même les doutes qui vous assaillent.

On comprend donc que l’ère du développement personnel, qui est en vérité l’amélioration de l’efficacité du petit égo (être plus efficace pour des résultats plus grand = compétition), va être en perte de vitesse par rapport au développement de l’êtreté qui, lui, va prendre des coups d’accélération.

Cependant la différence notable entre les deux, c’est que le premier demande des méthodes, des processus afin de créer des automatisme alors que le second est absolument l’inverse puisque être demande à être et non pas à suivre un programme.

Les vendeurs de méthodes vont donc avoir un avenir moins radieux ce qui fera donc diminuer les arnaques du comment devenir riche matériellement en 3 leçons. Par contre, ce qui va avoir le vent en poupe sera la vibration que vous émettrez et qui fera que les gens se rapprocheront naturellement de vous et tout ceci sans parler du moindre sous…

Le succès version 3D va sombrer au profit de l’êtreté vécue à chaque instant. Aussi, toute résonance déplaisante vous remplira d’un sourire inexpliqué, car intérieurement vous remercierez le ciel que l’individu rencontré ait croisé votre chemin pour vous montrer ce qui se cache en vous alors que lui-même sera totalement ignorant de ce fait.

Ainsi chaque rencontre sera un bonheur dans tous les cas, puisque s’il y a résonance “positive” vous roucoulerez à deux et si c’est une résonance “négative”, vous roucoulerez tout seul (et de plus sans emmerder l’autre avec vos réactions d’automate).

Le monde ne pourra que devenir meilleur et plus haut en fréquence. Cela nous amènera donc évidemment à vivre dans un âge d’or qui ne sera pas celui d’un compte bancaire 3D bien gonflé mais plutôt d’un compte bancaire du cœur 4D dégoulinant de bonté et d’un amour justement inconditionnel.

Voyez combien la donne a changé depuis cet équinoxe de printemps. Toutes les billes vont regarder dans la même direction (les lois de l’Un) sans même s’en rendre compte. La paix pourra alors se propager dehors aussi vite que chaqu’Un d’entre nous aura pacifié ce qui l’habite intérieurement.

Quand le coeur s’ouvre et que le mental-égo ne juge plus, alors la montée vibratoire ne sera qu’allégresse dans le sens qu’une grâce divine nous abreuve via ce puits de compassion dorénavant alimenté par l’Amour de Terre-Mère et en connexion avec notre essence véritable.

Laurent DUREAU

En complément

Et quelques « trésors »

47 commentaires sur 107 – Les 4 Lois Fondamentales de la Version 5D

  1. merci beaucoup,en effet vidéo syncrone !!!
    Marrant …ça fait environ 3 jours que quand j’ai des pensées « déplaisantes » pour quelqu’un de mon entourage et que ça rumine dans le mental ben j’avale de travers et ensuite quinte de toux à se faire pipi dessus!
    méthode sans fioriture de la part de petite voix,ça recadre direct laugh

  2. Bonjour Laurent & Co.

    Longue nuit de rêves. J’y suis encore. Sûre qu’ils sont des indicateurs de mes futures décisions, avec de potentielles rencontres. Je les accepte ou je les refuse ?
    Me disant au 1er café, va voir chez Laurent, y’a peut-être un nouvel article.
    Pas vu la vidéo, et je veux réagir de suite, à chaud.
    La même longueur d’onde avec ce que tu écris.
    C’est dans l’air.

    « Compte bancaire 3D bien gonflé mais plutôt d’un compte bancaire du cœur 4D. »
    Plus de doutes, nous sommes dans la période de la résolution de l’argent.

    « On comprend donc que l’ère du développement personnel, qui est en vérité l’amélioration de l’efficacité du petit égo (être plus efficace pour des résultats plus grand = compétition), va être en perte de vitesse par rapport au développement de l’êtreté qui, lui, va prendre des coups d’accélération. »

    Ou comptes bancaires 3D les processus qui ont voulu s’imposer dans l’éducation des Petits. Avec acharnement, je dirai depuis leurs dernières réformes. Leurs dessous des tables.

    Et comptes bancaires 4/5D les processus d’éducation à venir inspirés par le développement de l’êtreté ou dans mon vocabulaire « la culture de l’âme ».
    Conditions:
    – résolution de l’argent. Abandonner les méthodes d’attraction de l’argent ou faire des Affaires via ses relations
    – résolu ? Nouvelles orientations des activités économiques
    – résolu ? Nouvelles orientations des activités politiques
    – résolu ? Nouvelles orientations des activités éducatives des Petits du 21 ème siècle.

    • La seul chose dont on est sur est que l’on ne sait absolument pas ce qui s’en vient.
      On va s’en rapeller au fur et a mesure.
      Amiur, grace et fluidite, c’est mots qui font rever !

      • Cà me rappelle un prof d’histoire au collège.
        Parfois, et soudainement, il prenait quelques minutes pour philosopher.
        Il nous avait dit: »La seule chose que je sais est que je ne sais rien. »

        Ce qui s’en vient ?
        Je dirais plutôt comment çà s’en vient?
        « Les voies de l’Un sont impénétrables. »

        Ex: la Syrie hier. Ma nuit chargée de rêves?
        De mes lectures, Jésus serait dans un corps syrien. Travaillerait au Moyen-Orient, s’occupera de nouveau de la Communauté Chrétienne à partir de Rome( écrit juste avant 1950). Syrie: un vortex de terre mère ( une source sur le net).

          • Sirius? Est-ce 1 question pour la Syrie ?
            Je n’y avais pas pensé, ne focalisant pas sur les vortex cités sur des sites.
            Par contre, Tahiti de Laurent, çà m’a interpelée.

            Néanmoins puisque tu as écrit Sirius, je partage.
            Mais là, ce ne sont que des spéculations s’appuyant sur le passage d’un livre,lu par hasard tantôt. Et que je ne retrouve plus.

            « Lors d’une pleine lune de wesak, un mantra conçu par des Etres de 7ème degré sera émis vers la Terre. »
            7ème degré, en moi, c’est au moins Sirius.
            Pas de datation dans le passage écrit juste avant 1950.
            C’est peut-être 1 décision prise par Sirius en relation avec les enjeux borderlines de fin 2016 et 1er semestre 2017.
            Possible que l’inconscient collectif mondial ait demandé de l’aide, parce que des impasses dans les solutions humaines à la Paix et à la Liberté.

            Vu la situation depuis novembre 2016 avec D.T ( je ne le juge pas), et mes tentatives de compréhensions de ce qui se passe depuis, en moi & ds les actualités, je spécule sur le Wesak de 2017.
            10 mai 2017.

            Si le contenu du passage est exact.
            Si cette spéculation est exacte,inspirée.
            J’en déduis.
            Sur terre, des êtres se préparent à recevoir les ondes sonores vibratoires de ce mantra.
            Comment? Je n’en sais rien.
            Des préparations surtout la nuit, oubliées au matin.
            Nombreux sont les besoins de sommeils ou d’isolements, à lire le net.
            J’ai rarement partagé cette spéculation sur le net. La 3ème fois, de mémoire. J’ai tilté sur ta question.

            Je ne sais rien d’autres, et sincèrement j’ai foi que Tahiti/Laurent est concerné.

            Tout ce que je peux en dire.

            Cà dépasse mon entendement… Ces choses de Sirius.
            Autant que celles de la Syrie.

            Dès lors, on pourrait saisir un chouia, des actualités mettant en lumière les activités de ceux, qui « informés », seraient dans la volonté d’y nuire.
            D’où, ta question peut-être.

            Attention, c’est une spéculation. Même moi, je n’y pense que de temps en temps. Pas la peine de faire du tricot avec ses synapses et son égo.
            J’ai foi que si Sirius agit, c’est pour l’Humanité entière.
            Les potentiel-les préparé-es seraient dans la réception la plus simple et fluide possible. Afin de les distribuer en toutes sécurités pour tous.
            Evidemment, ceux qui actent contre l’Humanisme ne seraient en sécurité nulle part.

            L’impact d’une telle action, motivée par une innocuité parfaite ( au moins la 5D, est-il écrit), les toucherait et les expulserait.
            Ils n’auront aucun lieu pour agir.
            Un passage lu hier. C’est écrit AGIR, pas disparaître.

          • Après le 1er commentaire en réponse à Gwen.

            Car, si pleine lune du 10 mai 2017, pleine lune du 11 avril 2017 concernée. Dans le sens, on s’y préparerait davantage.

            1.C’est peut-être 1 décision prise par Sirius en relation avec les enjeux borderlines de fin 2016 et 1er semestre 2017.
            Possible que l’inconscient collectif mondial ait demandé de l’aide, parce que des impasses dans les solutions humaines à la Paix et à la Liberté.

            (Et hier, sur la Syrie, ils ne sont pas tous d’accord sur les solutions, même avec l’ONU comme lieu de décisions.)

            2.Afin de les distribuer en toutes sécurités pour tous.
            Evidemment, ceux qui actent contre l’Humanisme ne seraient en sécurité nulle part.

            D’un passage d’un livre sur le net, lu hier.
            L’impact d’une telle action, motivée par une « innocuité parfaite » ( au moins la 5D, est-il écrit), les toucherait et les expulserait.
            Ils n’auront aucun lieu pour agir.
            C’est écrit AGIR, pas disparaître.

            Il est écrit que cette « innocuité parfaite » existe à partir de la 5D. Donc, elle est encore très, très rare parmi les humains. Voire inexistante. D’où cette idée de demande d’aide. Et si c’est Sirius, c’est le karcher du ras-le-bol. Zou et ouste ! Circulez, y’a plus rien à A-VOIR!Clin d’oeil à Coluche.

            Avant en 4D, nous apprenons l’innocuité. Nous prenons en considération chaque être vivant, du mieux possible.
            « Les battements des ailes du papillon touchent la plus lointaine étoile »- Baudelaire, sauf erreur.

            Avant en 3D, l’innocuité est soit lacunaire, soit en éclosion.

            Cela les toucherait et les expulserait ?
            Aucun lieu pour agir?

            Dans cette spéculation, cela s’associe aisément à cette campagne présidentielle.
            J’ose dire ceci.
            Cela les toucherait et les expulserait de tous lieux physiques de pouvoirs:
            – Elysée
            – Ministères
            – Parlement
            – Sénat
            – Institutions
            – Conseil régional
            – Conseil départemental
            – Collectivités territoriales
            – Mairies.

            Renouvellements des Directeurs et des Conseils d’Administrations:
            – Banques
            – Grandes Entreprises
            – Cac 40.

            Et si cela commençait en France, cela se propagera ailleurs.

            D’où, toutes ces visions sur « une mission de la France » inscrite dans sa devise:
            – Fraternité des âmes….des personnalités aimantes
            – Egalité: chacun à sa juste place selon les lois de l’UN, et non selon les lois des marchés financiers.
            – Liberté de cheminer ouvertement, afin de passer d’une place à la suivante.
            Ici, nous disons de la 3D à la 4D vers la 5D.

  3. Encore une fois Merci a tous!
    ca fait du bien de voir plus..clair!
    ca fait du bien d’entendre des gens « éclairés »
    « je suis celle que je suis »
    Feu du coeur

  4. Bien le bonjour à tous,
    Merci pour le partage.
    Merci de mettre en mots et en paroles ce qui se goûte maintenant.
    Résonances, frictions, séparations, rapprochements … comme une évidence.
    Et en observant ce couple de bouvreuils, qui ce printemps a choisi de nicher à quelques mètres de la maison, je me mets à penser. Bien ouvrir l’oeil pour, dans ce jeu de miroirs, dénouer là où cela grippe encore, avec confiance et dans la gratitude.
    Merci !
    smile heart

  5. et bien encore une fois, cette vidéo est synchrone avec ce que je vis actuellement. merci pour ce rappel good

    hier, pendant que je faisais une rampe d’élévation vibratoire, il s’est passé quelque chose d’impressionnant. alors que je parlais avec l’ange devant l’autel, des touristes sont venu a coter de moi, d’autres se sont assis sur les bancs pour prier, se recentrer. Quand je me suis retourner pour partir, j’ai non seulement était surprise du monde qu’il y avait, mais de cette paix qui émanait de leur visage, c’était vraiment quelque chose de puissant… je sentais l’appel de l’ange depuis quelques jours où j’ai l’habitude d’aller, maintenant je comprend pourquoi… kiss

  6. La nouvelle drague :
    Wesh mademoiselle, joli vehicule, tes perles elles sont enfile, classe !
    Dis moi ton pere c’est le soleil, il assembler toutes les etoiles de la galaxie pour contruire ton corps de diament.Wah comment je resonne trop avec toi, trop de la phase.

    Je vous bénis. Bises.

  7. Juste une petite chose que je voulais vous faire partager pour ceux ou celles qui ont un jardin ou balcon
    Je suis tombée sur une personne pascal Poot qui cultive des légumes (anciens et donc pas génétiquement..polués) qui résistent aux maladies et qui n’ont pas besoin d’eau…
    vidéos très intéressantes..
    Feu du coeur

  8. Merci Laurent, beaucoup de situations vécues actuellement sont éclairées par ton brillant exposé ! Il me reste à prendre des décisions, mais je vais voir la situation d’une manière beaucoup plus détachée en attendant l’intervention de ma Petite Voix Chérie ! 1000 Mercis également à toute l’Équipe au Sol pour sa Présence

  9. très drôle…
    Les barres de HLM… mais comment qu’ils peuvent?
    Bein c’est simple, on est quand même les plus gros tarés de la création!! coupés de tout et surtout de nous même…Nous revenons de très très loin !
    Et maintenant on se détaréifie… donc y’a du boulot! allez on gonfle la mongol-fière. Effectivement, vidéo très réaliste de ce qui se passe, d’ailleurs mon allergie à la législation s’est évanouie au contact des lois de l’UN!
    Feu du coeur a tous.

  10. Merci Laurent, c’est juste dommage que mon conjoint ne veuille pas regarder cette vidéo, car il comprendrait ce qu’il vit actuellement. En effet, tous les jours il met en jeu la 3ème loi (miroir), dès qu’il est en contact avec sa maman. Je lui fais part de cet effet « miroir », mais il a tant à lâcher….Ah ces cristallisations ! Bref, avec de la patience on y arrivera, je ne désespère pas dash « dis merci à ta maman »
    Pour ma part, j’ai déjà bien avancé dans ce sens, bien que des cristallisations, il en reste encore…..mais je sais y faire face grâce à toi entre autres. air_kiss FEU DU COEUR !

  11. Merci Laurent, je me demandais quel état d’esprit je devrais adopter pour être
    fluide avec les centaines de touristes que j’allais rencontrer cette saison, super! Merci
    Tu me donnes la méthode ! de quoi faire le ménage hi hi !
    Merci smile

  12. Cet article et cette vidéo sont essentielles pour mieux aborder nos relations avec nos voisins et mieux gérer notre vie! Quel savoir et quelle classe quand tu expliques good ! Non, je ne me moque pas de toi et je suis sûre que mes compliments te vont droit au coeur? Voilà aussi de l’amour, merci Laurent et FdC à tous

  13. Enfin vu la vidéo.

    Ainsi depuis le 20 mars 2017, c’est-à-dire à peine 3 semaines, nous serions tous alignés avec nos Sois ( ou notre âme ?)qui sont eux-mêmes alignés avec l’UN.
    Parles-tu des marcheurs ou parles-tu de l’Humanité aussi?
    Parce que en moi, il n’y a pas de séparation. Ce que je fais touche autrui, selon les lois de l’Un. Ce que fait autrui me touche tant que je ne vis pas en 5D.
    Tu parlerais des marcheurs sur leur fil.Excellente nouvelle.

    Je résonne bien avec la vidéo.
    Sur le miroir.
    Il existe en 3D mais il est à 80% ignoré. On ne se casse pas la tête avec çà, sauf si on est dans le psy.
    Je crois que l’on subit les rencontres, les relations déplaisantes.
    Et le reste du temps, le temps privé, les miroirs déplaisants sont évités autant que possible. Ou, on use des critiques, des cancans sans limites.
    Autre chose à faire dans sa vie que de se libérer des cristallisations. Je crois que les psy, en PNL les nomment des ancrages.

    Si compris, en 4D. De moins en moins possible.
    T’as franchi la 3D, tu aspires à la 5D, l’Un précipitera en ta vie les rencontres évitées en 3D, celles des miroirs.
    Plus tu désireras t’approcher de la 5D, plus cela sera précipité.
    Tu gères ou tu ne gères pas. Tu « choizes »
    Plus tu seras au seuil de la 5D, moins tu pourras éviter TON ultime cristallisation !
    Là, j’en connais quelques uns et unes qui s’arrangent pour se persuader de n’être plus concernés.

    Je pense que ce qui se passe pour un individu, se passe aussi pour un collectif.

    Ces jours-ci, quand j’entends des critiques émises entre candidats, j’ai vu ces miroirs.

    Quand Laurent dit que plus on focalise sur un truc, plus le truc peut augmenter sa force.
    Y’a une focalisation dans cette campagne.
    Solution trouvée: certes, le truc existe et en même temps il n’existe déjà plus.

  14. Bonsoir Laurent,
    si je regarde ma situation,je donne déjà sans retour,je vais vers celui qui est en souffrance(magnétiseur)je propose mes services sans aucun retour quelque soit l’endroit,j’ai remarqué que leurs sourires remplissait mon cœur de bien-être.Cela fait déjà quelques années que je pratique l’Amour inconditionnel et l’Amour en retour est puissant seul la pratique pourrais en expliquer sa beauté.Puis je penser être en 4 D

  15. Depuis 2 ans je vie dans un 12 logements, au début je sentais trop l’énergie des gens et j’ai la tranquillité énergétique que dans la nuit, quand les 11 autres dorment et que leur esprits est plus au calme. Maintenant des circonstances physique, de santés et de circonstances ponctuels me poussent à déménager dans un endroit plus tranquille et si possible sur le bord de l’eau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*