101 – Parcours Spécial de l’Atla-Ra

Atla-Ra_03Bien évidemment parce que vous êtes un fidèle lecteur, je me permets aujourd’hui de vous parler plus spécifiquement des personnes ressentant non seulement un attrait profond pour Terre-Mère mais aussi pour l’aspect cristallin (ou Christ-à-l’UN).

Il faut dire aussi que l’époque s’y prête et qu’il est utile que je révèle certains aspects qui ne sont pas dévoilés dans la quasi totalité des canalisations actuelles ou anciennes.

Il est vrai, vous le découvrirez avec la vidéo, qu’il y a certaines choses pas évidentes à dévoiler quand nombre de canaux se voient canaliser les bobards de l’involution qui, forcément, sont relayés par des copistes assidus qui peinent à différencier le vrai du faux.

hg_048Durée 58 mn

Comme vous avez pu le constater, le chemin de l’Atla-Ra est d’abord un chemin de Service comme le ferait tout ange (ou autres). Il se sent appelé et plus il agit et plus il veut en faire plus car il sent en lui un truc qui se déploie, lui révélant ainsi qu’il est plus qu’un marcheur qui avance.

Il sent en lui cet appel, et plus il agit et moins il peut ignorer ce qui le fait vibrer profondément. Certes, il est plein d’amour même s’il se cache parfois derrière des traits plutôt guerrier (pour ne pas dire offensif et mordant) mais au fond il est la bonté même.

Il faut dire qu’avec les armées de sombres dominant la planète depuis des lustres, il est un peu normal qu’il ne se laisse pas faire au fond de lui bien qu’apparemment il semble être un individu lambda comme d’autres.

Tôt ou tard sa véritable nature ressortira et cela sera d’autant plus vrai qu’il aura réussi à mettre la main à la pâte. Il possède en lui une sorte de puissance, il le sait, mais la programmation qu’il a reçue depuis sa naissance lui donne du fil à retordre.

Cependant, au contact de ses “collègues” plus ou moins internetiens, il découvre qu’il a toujours fait partie d’une équipe mais rien n’était clair dans sa tête jusqu’au jour où, enfin, il s’est donné la possibilité d’œuvrer pour Terre-Mère.

C’est alors que, lors d’une guidance ou de la rencontre avec un crâne de cristal, qu’il découvre qu’il connait déjà ça. En vérité, il n’y a rien de neuf en soi, car même si cela apparaît nouveau pour le mental-égo, en lui il sent que cela a toujours été là.

Il n’y a pas d’âge pour se réveiller à soi-même, et surtout à ce truc qui fait que vous êtes à 200% partant. Personnellement, même après des années de blog et de transmission de mes expériences à travers mes délires, ce n’est que 2 mois avant mes 56 balais que cela a fait tilt d’une certaine manière.

Cela fut brutal comme transition (surtout au niveau de mon lectorat), car peu de mes lecteurs pouvaient comprendre que le simple fait de parler à un crâne de cristal allait m’emmener vers des chemins absolument inconnus de mon intellect mais totalement connus au niveau de mon âme.

Depuis tout a changé dans ma vie, bien que le plombier soit toujours resté dans sa tenue préférée. Avant, j’avançais de découvertes en découvertes tel un marcheur classique qui veut retourner à la maison du divin. C’était une force puissante mais elle restait, cependant, dépendante de ma connexion plus ou moins heureuse avec ma petite voix.

Puis, lorsque j’ai franchi le pas vers le cristallin alors que tout semblait me dire que ce n’était que du caillou et donc du mort, du non vivant, je me suis retrouvé à non seulement être en contact avec des entités de l’un-Visible mais aussi à agir directement pour Terre-Mère.

Cela a commencé petitement mais, au fur et à mesure de mon avancement, cet élan s’est transformé en une marée montante d’une puissance insoupçonnée. Même encore aujourd’hui, je peine à réaliser tout ce qui me tombe dessus mais tout ce que je sais, c’est je suis en plain pied dans l’une des facettes de ma mission de vie.

Autant avant je savais que je faisais du bien à quelques marcheurs par la publication de mes délires, autant aujourd’hui je sais que cela va beaucoup plus loin, mais vraiment beaucoup plus loin.

Ainsi, plus j’avance et plus je découvre que si j’ai commencé comme tout le monde à chercher le Divin pour être à son contact, plus maintenant je sais que je me suis incarné pour véritablement apporter une différence qui fera justement la différence.

Plus j’avance et plus je me reconnecte à d’autres parties de moi-même, et plus je découvre qu’en vérité, je n’ai pas grand chose à apprendre mais plutôt plein de choses à laisser s’exprimer. Et ça, ça change tout !

Si je devais prendre une image, autant un marcheur est quelqu’un qui grimpe, qui monte et qui veut toucher le ciel, autant aujourd’hui je me sens comme sur un vélo mais dans une descente. Je n’ai plus à forcer pour avancer.

C’est comme avoir passé une première crête, un premier col, que tu découvres des montagnes encore plus hautes derrière, cependant tu dévaleras la pente avec le sourire aux dents tout en sachant qu’il te faudra atteindre un maximum de vitesse afin que la côte suivante s’avale en un claquement de doigts.

Il y a donc des hauts et des bas sauf que maintenant, tu es sur un plateau où l’air est nettement plus pur que dans la vallée et où l’eau des lacs est d’une cristallinité sans pareille. Le paysage a changé tout autant que ton regard sur tout.

Bref, ma vie n’est plus tournée maintenant vers une amélioration de mon quotidien afin d’avoir des petits bonheurs à droite ou à gauche, mais plutôt vers l’accomplissement d’un truc que je sais grand car plus grand que ce que mon petit égo aimerait.

Dit autrement, au lieu de trimer pour t’acheter un paquet de bonbons, tu te retrouves à être le gérant de l’usine à bonbons avec gratuité à vie… C’est sûr que ça te change ta manière d’être, tout autant que ta vision du futur puisque justement tu n’as plus a y penser !

Il y a des milliers et des milliers d’Atla-Ra sur cette planète et une grosse majorité s’est donné rendez-vous dans l’hexagone, car c’est bien à partir du cœur que tout redémarre. En vérité, je devrais être plus précis : je devrais dire le monde francophone.

Hé oui, il n’y a pas un coin du globe où la France n’a pas laissé un peu d’elle-même. Voici pourquoi tout démarre via la francophonie, mais je sais qu’un jour, cela s’étendra au reste du monde mais ce n’est pas pour maintenant car l’urgence n’est pas dans la traduction de mes délires mais dans le démarrage effectif du Nouveau Monde via la grille cristalline qui est le lien entre l’Humanité et Terre-Mère.

Bref, je ne vais pas tout vous remettre sur la table car vous savez tous les plats qui y sont présents. Et puis, si ce n’est pas le cas, je vous rappelle que mon site d’info et d’actualités est 5dbooster.fr.

Laurent DUREAU

Rappel

51 commentaires sur 101 – Parcours Spécial de l’Atla-Ra

  1. Il y en a qui sont encore à se demander comment ont été construites les pyramides et bien voilà la réponse: grâce aux ex-futures « Petit-Poucet » … Soyons francs, on peut comprendre que çà ne leur saute pas, tout de suite, aux yeux!!…

    Merci , Claude

  2. Un grand Merci Laurent et Corinne et n’oublions pas l’équipe au sol Brigitte et Marie-Claude. Cette vidéo est parfaite. Je m’y retrouve totalement. Tous les morceaux de mon puzzle se mettent en place. Mon parcours devient totalement transparent. Ce n’est pas un hasard de t’avoir trouvé sur mon chemin…..Quel bonheur ! heart heart heart

  3. comme d’hab superbe vidéo, merci pour tout ce que vous faites pour nous, gratitude, feu du cœur à tous, et bonne journée. bisous.

  4. Bonjour à toutes et tous, merci Laurent pour cette vidéo. Jusqu’à présent je ramais grave, je l’avoue, pour la compréhension de cet enseignement….mais je suis entêtée smile….là ça y est, je suis débouchée et tes explications coulent de source. Donc ça confirme ce que je pensais : quand ça n’est pas notre moment, ça ne l’est pas ! de toutes façons je le sens très bien depuis quelques temps la terre me donne plein d’Amour, elle m’appelle en quelques sortes….maintenant grace à tes vidéos je sais ce que j’ai à faire! enfin quand j’aurais tout revisionné. Merci de mettre des mots sur nos ressentis.Merci merci merci

  5. J’ai recommencé à venir ici, depuis votre voyage à Tahiti. Appréciant leurs récits. NB: ces derniers jours, la météo des côtes de l’Atlantique est interpellante. Risques de submersions et vents forts.
    Dans cette vidéo, j’ai ainsi pu voir et entendre une sorte de compilation du job de Laurent et de Corinne. Cela résonne bien. Néanmoins, je ne me sens pas concernée. Je n’utilise aucune technique,aucun outil. C’est comme çà que je fonctionne. Tant que ma voix interne valide ce choix.
    Je me permets en étant dans les commentaires de poser en mots des retours quant à leurs jobs.
    Tout ce qui est dit et dessiné dans cette vidéo va cheminer. Déjà, bien des infos du passé se lâchent. Infos utiles en leurs temps.

    Je suis dans la même pensée sur la France et la francophonie.

    Le silice carboné, le carbone évoluant en diamant // la grille cristalline.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mines_de_charbon_de_France
    Carte des zones de charbon en France.
    Serait-elle un indicateur sur la grille cristalline de la France ?

    Utiliser le mot Christ peut déranger. Laurent ose.
    La chose est que le mot Christ est dans notre inconscient collectif associé à Jésus-Christ, celui du Vatican ou à Jeshua, celui du new-âge.
    L’archétype du masculin de ces 2 égrégores construits dans l’astral par des humains. De ma compréhension.
    Impensable de s’y identifier sans passer pour un anormal, voire un malade mental. C’est logique d’y être piégé, ce sont des archétypes humains. Pré-humains, dirait Laurent, je suppose.
    Se dégager de ces 2 égrégores, à son rythme, peut aider à intégrer l’expression du « corps cristallin ». Vider son inconscient de ces 2 égrégores, alimentés 24/24h, afin de laisser place nette à ce qui peut être la réalité dans le mot Christ. Pas évident, certes!

    Le moment présent. Une nouvelle compréhension.
    On dit que c’est ni le passé, ni le futur. En théorie, facile.
    Le présent serait un temps durant lequel l’Identité est dans sa synthèse de son passé. Puis, à partir de cette synthèse temporaire, l’Identité décide d’acter dans son futur proche. L’Identité apparaît seule ou isolée, cependant ses « amis » veillent.

    Même si Laurent rappelle que Les Atlantes se servaient de l’énergie cristalline des cristaux et autres, cette période a subi son déluge, sa disparition. On dit que c’est parce que des Atlantes avaient fait des erreurs.
    Possible que les Identités ayant peur des crânes de cristal se souviennent des erreurs et de leurs conséquences destructrices.
    Celles en usant comme des distractions souhaitent retrouver leurs pouvoirs, pour leurs égos.
    Celles en usant comme des outils, revenus dans leurs vies, souhaitent comprendre les erreurs.
    Et, enfin, possible que de nos jours depuis 2012 (?), ces outils cristallins puissent de nouveau être utilisés en toute sécurité pour la terre et son humanité.

    Quant aux 2 mouvements décrits par Laurent, j’y revois les 2 courants de la kundalini.
    La majorité serait dans le mouvement ascendant. De la Terre au « soleil ».
    Des Identités seraient dans le mouvement descendant. Du « soleil » à la terre. Là, possible que cela soit du « soleil » à la grille cristalline.
    « Soleil », je n’ai pas d’autres mots bienqu’il y en est plusieurs.

    Alors, délires ou pas, jugements ou pas, adhésions ou pas, c’est dans l’air.

    • Se dégager de ces 2 égrégores, à son rythme, peut aider à intégrer l’expression du « corps cristallin ».

      Ou, dégager les mots Jésus-Christ et Jeshua de son vocabulaire mental, peut aider à intégrer le mot Christ.

      Nous avons été éduqués et conditionnés, afin de trouver ses équilibres dans le monde 3/4D avec des archétypes masculins et féminins.
      Le Père & la Mère. L’Autorité & la Nourricière. Les valeurs morales et l’amour.
      Les Dieux & les Déesses.
      De nos familles européennes jusque les années 1960: Jésus-Christ & Marie-Madeleine. Et ce « doux Jésus, Marie, Joseph ». Et ce « Oh, mon Dieu! » prononcés selon des circonstances.
      Des archétypes faussés déformant la synthèse adéquate du masculin & du féminin en nos corps de chair et d’os. Je n’aime pas le mot androgyne.

      Comme je le pense à présent, se libérer de ces 2 mots cristallisés, y compris dans nos environnements urbains et ruraux, c’est retrouver le dit masculin « sacré » et donc c’est retrouver le dit féminin « sacré ».

      Le féminin « sacré » ne peut être retrouvé tant que ces 2 noms demeurent nos archétypes. Que l’on soit homme ou femme.
      Idem, pour les autres religions.
      Idem, pour les athées et leurs référents hommes et femmes.

      De ma perspective actuelle, tous ceux & celles oeuvrant sous l’oeil de nos « amis » avec la grille terrestre et avec la grille cristalline, libèrent à leurs rythmes également les réseaux alimentés de ces 2 Noms dans les chapelles, les églises, les basiliques, les cathédrales, lieux de pélerinages, lieux des croyants décorés par les objets et les images pieuses, écoles et universités religieuses.
      En France, par exemple, ce réseau est partout, partout. Dessus le sol et sous le sol.
      Si le féminin « sacré » devait être retrouvé en France, y’a du boulot avec ce réseau fermement maintenu, malgré la laïcité.

      Pourquoi Bouddha est-il représenté souriant et bedonnant?
      Pourquoi les archétypes catholiques sont-ils représentés tristes, maigres?
      Et Jésus sur une croix de souffrances? Et M-M en pleureuse?
      Cà cloche, çà!

      Il m’apparaît dès lors évident que l’efficacité est là, lorsque les acteurs sont eux-mêmes déconnectés de ces archétypes faussés, au moment de l’acte.
      Chaque efficacité en son temps.

      Une des raisons pour lesquelles je ne fonctionne ni avec des techniques, ni avec des outils. A vous de voir si ces commentaires résonnent ou pas au regard de ce que Laurent offre. Il y a de la responsabilité vis-à-vis de ces réseaux religieux. Il rappelle bien à qui il s’adresse, au début de la vidéo.

    • ton allusion au charbon me parle Je vie dans une ville ex-minière du nord de la France et en écoutant laurent parler des dragons j’ai repensé a mon petit neveu qui vers l’age de 4 ans raconté qu’il avait un dragon qui vivait sur le terril (celui de ma commune ) bien sur ses parents lui on dit que c’était son imagination et il a fini par y croire car un jour ayant découvert (au travers de yann lipnick ) que les dragons ce n’était pas du vent (normal c’est du feu lol 😉 ) j’ai voulu lui poser des questions sur son dragon mais il m’a dit que c’était son imagination (trop tard le formatage avait fait son effet ) donc Hello ton histoire quand tu dis « Le silice carboné, le carbone évoluant en diamant // la grille cristalline.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mines_de_charbon_de_France  » ça m’interpelle (c’est vrai que des fois je me dis que suis je née dans cet endroit que j’aime mais aux vibrations très basse encore ) si j’ai du taf ici je pense que j’en serais donc bientôt informé

      • Michèle, je suis également dans une région minière des hauts de france .Es-tu inscrite sur le forum de homo-galacticus petit poucet dans le groupe « haut de France ? »

        • Hello Michele et Vie.
          Je connais bien cette région.De mes souvenirs.
          Les gens là-bas aiment y être, comme si il y avait une communion entr’eux. Leurs pieds sont scotchés à la terre du charbon.
          Je crois que cela est dû aux générations de mineurs de plusieurs horizons. Leurs solidarités nécessaires et vitales des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants devant passer leurs journées de travail au fond des mines et les coups durs, l’urbanisme des corons ( 1 maison normale avec de bons matériaux et 1 jardin, pas les HLM ghetto des années 60), les diverses structures médico-sociales, les associations de cultures « populaires », etc…).
          Il y avait une vie sociale de solidarités et d’acceptations de l’étranger.
          Et puis, « l’involution » s’en est énormément mêlée.
          Crise de 1974, fermeture des mines,et…. chômage massif tandis que la société de consommation prenait une vitesse grand V.
          Tout cela a pollué les générations suivantes, sans sous, sans jobs bavant devant les vitrines.
          Les bonnes vibrations créées par le passé de solidarités sont descendues en flèche.
          Laurent dit que les marcheurs sont hors de la politique. Ils sont présents. OK!
          Néanmoins, ces basses vibrations proches du bas astral sont devenues le terrain de jeux du FN.
          Les symptômes des « bipolaires » se déclenchent de plus en plus, avec violences verbales et vulgaires.
          Les marcheurs des Hauts de France sont peut-être les plus costauds pour neutraliser les tentatives de « l’involution » de s’y installer. 1 rêve étonnant, il y a plus de 10 ans.

          Parce que, en même temps, « l’évolution » s’y est animée.
          Actions, réactions, etc…
          Des jeunes, équilibrés dans leurs vies, veulent y rester et construire l’avenir.
          Des Politiques sains oeuvrent aux reconversions: économiques, culturelles, touristiques incluant l’écologie.

          Dans le processus ascensionnel, je crois que les Hauts de France sont une excellente étape pour apprendre et réussir à élever ses taux vibratoires.
          Plus t’es dans « la fosse à m… », plus tu vas puiser dans tes propres ressources. Tes extensions dirait Laurent.

          Une des raisons pour lesquelles aussi je l’apprécie. Le plombier connait ce qu’on nommait le prolétariat.Sauf erreur.
          A mes yeux, ses « délires » me semblent plus crédibles, que ceux de ceux qui ont choisi une réincarnation protégée du bas astral, et des contacts avec la matière.
          J’en ai vu qui ne savait même pas planté un clou. Trop dans l’éthéré!

          Du taf, il y en a.
          Moi, je dis d’observer ces 2 élections: présidentielle et législatives. Car, si le FN devient légitime par sa prise de responsabilités des divers lieux de pouvoirs et de décisions, les populations atteintes par les symptômes de « bipolarités » et des influences du bas-astral pourraient franchir les lignes jaunes.

          • Ah! Je sais que c’est bien plus compliqué la Politique.
            Toutefois, même si les marcheurs, conscients de l’être ou inconscients de l’être, ne s’y impliquent pas, même en pensées, ils oeuvrent.

            Parce que, en même temps, « l’évolution » s’y est animée.
            Actions, réactions, etc…
            Des jeunes, équilibrés dans leurs vies, veulent y rester et construire l’avenir.
            Des Politiques sains oeuvrent aux reconversions: économiques, culturelles, touristiques, + sportives, incluant l’écologie.

            J’ai observé que là où vivent des marcheurs, tôt ou tard, quand les circonstances « divines » sont rassemblées, les Politiques malsains perdent du pouvoir, voire de la légitimité.

            Les corruptions, les vols,les crimes, les illégalités, les profits égoïstement et intelligemment gérés, les mensonges, les cynismes, et tutti quanti lèvent leurs voiles.
            C’est 1 question de temps et de circonstances « divines ».
            Chez vous, il y a déjà eu 2 cas concrets.

            Les marcheurs oeuvrent en réussissant à élever et à maintenir leurs taux vibratoires, même en contact avec de lourdes et involutives vibrations.
            « Tête légère, cul léger et coeur ouvert. »

            Possible que si Laurent est actif avec ses vidéos, c’est parce que « l’évolution » s’anime, et que les marcheurs s’animent.
            Tahiti, la Polynésie====> l’Hexagone====> le coeur.

            Je ne soutiens aucun candidat. J’observe justement si c’est 1 temps de « circonstances divines ». Et qui pourrait être un vrai marcheur vers l’Elysée.

            Hier, j’ai regardé quelques minutes le meeting de B.Hamon au Havre.
            Et bien, Laurent, leur slogan est « faire BATTRE LE COEUR de la FRANCE », et la couleur du fond de la scène était ROSE.

            Je maintiens mon discernement.
            Mais, à croire que Les Politiques font aussi appel à des coachs spirituels.
            Bonjour les conditionnements de nos Politiques !

  6. Merci Laurent,
    Bon, alors tellement cette vidéo m’a touchée d’abord au niveau vibratoire, qu’avant même de la visionner, ça a nettoyé « grave » en moi (ce qui se traduit chez moi par les larmes qui coulent). Bref. Il faut dire qu’en Bretagne ça nettoie bien ces jours-ci (pluies, grésil, vents, orages, arcs-en-ciel à gogo).
    Ce truc des Atla-Ra, ça me poursuit depuis longtemps, même si je ne les appelais pas comme ça. Hier encore mon esprit vagabondait dans ces sphères, et hop je vois devant moi la plaque d’immatriculation de la bagnole devant : elle finissait par « Yz »… (la légende de la ville d’IS (ou Ys, Yz) qui fut engloutie, c’est ça qui me « poursuit »).
    Peut-être l’idée de transformer en moi l’idée de la peur de la submersion en l’idée d’un passage vers une autre dimension. Il y a aussi une notion de culpabilité dont je n’arrive pas à me dégager.
    Donc vais voir à retrouver un compagnon CDC, pour me décrasser au max avant le stage AR, j’ai hâte d’y participer smile
    merci encore,
    bien à vous

  7. Merci Laurent, je viens de faire le module de Guyz « terre mercure » il me reste 2 jours. J’ai décrassé cette nuit (cauchemars) et là tout s’éclaire ! Je ne sais pas si je suis un atla Ra (mon homme se prend toujours pour Râ) mais en tout cas je m’appelle Cristiane et je n’ai pas d’H » à mon prénom car papa a déclaré à la mairie que je n’étais pas le christ ??? Je souris ! heart

  8. Merci Laurent et les Petits Poucets.
    Cette aventure dépasse l’entendement de notre petit mental ego, alors sourions de toutes nos dents, ivre d’amour, dans la paix et la joie ! Soyons comme des enfants plein d’entrain face a nos intuitions. Soyons patient comme un sage en haut de la montagne face à la dislocation du monde 3D.
    Je vous aime. thank_you

  9. Merci pour les commentaires et merci à Hello pour tes vues très profondes et intéressantes (petite, je ne comprenais pas pourquoi les « pieux » allaient à l’église….parce que ma vision de leur comportement ne collait pas…)
    depuis, j’ai bien…grandi mais la soif est tjrs là et je n’arrive pas à m’hydrater correctement!
    grace aux enseignements de Laurent, j’essaye de capter mais je suis plutôt ..hémisphère..Sud! Il ose des choses dans un 1er temps qui ..dérangent et ensuite..ça prend une autre tournure et ça devient Sherlock holmes : « mais oui bien sur!! » sauf que le vélo qui « descend » la pente ça viendra peut etre..un jour! mais, il n’est pas bon de voir la bouteille à moitié vide
    donc…Merci! Merci!!!

  10. Mahalo, un basculement a eu lieu le weekend passé, la transformation est amusante, j’apprécie beaucoup..
    Au plaisir, bises à Corinne..

  11. Comme d’hab, Laurent, on passe en 3ème position, mais on ne le regrette pas, les infos sont toujours aussi pertinentes! Et tout paraît si facile, que ça doit forcément l’Être… Merci à tous deux d’être toujours, l’un devant, et l’autre derrière la caméra!

  12. Bonjour à toutes les marcheuses et à tous les marcheurs, heureuse d’être parmi vous. Ca démarre très fort avec cette vidéo qui a fait pleurer de joie mon enfant intérieur et m’a bien secoué. Enfant je faisais un rêve récurant ou je voyais d’énormes et belles pierres cristalline colorées, lissent, alignées, j’en avais marre de faire toujours se rêve insistant et dont je me rappels encore aujourd’hui. Est-ce que mon rêve a un rapport avec les Alta-Ras et les cristaux? Ce que dit Laurent aujourd’hui et un signe qui me dit que c’est juste, je suis sur le bon chemin. Je pensais vous décrire mes aventures avec les l’amour un et bien j’y reviendrais plus tard. Belle soirée à tous. CoeurdialemenT smile

    • De même comment savoir si nous sommes des atla-ra? Ce nai pas parce que nous avons des CDC LAU et cgev que nous en sommes obligatoirement ?

      • Oui Chipie 30, entièrement d’accord avec ton 1er commentaire, merci Laurent et toute l’équipe. Et pour le 2ème, je pose la même question.
        Dans l’amour et gratitude, belle journée à tous.

      • Réflexions personnelles:
        *Demande a ta petite voix et laisse toi guider, parfois la réponse met plusieurs jours a se manifester.
        *Dans les deux cas, oui ou non, le mental peut s’emparer de la réponse. Alors finalement, le fait que tu trouve Laurent grandiose suffit a démontrer ta résonance avec ses propositions.
        smile

  13. oui Chipie 30, je suis d’accord avec toi! concis, fluide, lumineux , avec une somme d’informations extraordinaires. Je vais digérer cette nuit ( euh, surtout intégrer ) et j’y reviendrai demain ! plein de choses font écho et là , je me sens en être, en toute humilité , j’espère! mille mercis à Laurent ( très souriant en ce jour) , à Corrine, Marie Claude et ……….tous et toutes! quel beau groupe nous formons! feu du coeur!

  14. Ia ora na Laurente et Corinne,

    Je suis bien contente de vous lire et de redire toute ma gratitude et mon respect pour votre travail, pour votre partage de vos savoirs, juste un mot MERCI MAURUURU ROA.
    NOUS VOUS AIMONS? UN GRAND FEU DE COEUR. Areva. Je sais que Gontran partage la même
    chose que moi, nana, bisous, à bientôt.

  15. Merci d accomplir votre mission pour terre mère
    De tout cœur ❤️ MERCI
    Et merci de nous montrer le chemin
    Alors besoin d un crâne de cristal
    J aimerai qu il se présente sur mon chemin
    J en ai encore jamais vu

  16. Merci Laurent!
    On a besoin de voir des personnes qui se donnent complétement pour bien voir que c’est possible!!
    Ton désintéressement et ta foi sont très touchants!!!
    Alors smile , on doit y croire!!!
    Vraiment merci!!

  17. Bonsoir à Vous Tous !
    Oui, l’Atlantide s’est perdue par une mauvaise utilisation de ses hautes  » technologies  » Cristallines du VIVANT avec les déplorables agissements Âmiques tournés vers le Mental-Ego d’une grande partie du Peuple Atlantéen…Tout cela n’est qu’un intermède qui nous amène à ces instants Bien-nés que nous vivons…Suivez vous le Site de Monique Mathieu qui est aussi une bien jolie référence –  » Ducielàlaterre.org  » A Toujours !

  18. Yes je crois bien qu’un truc vient de se déboucher chez moi, j’y vois avec le dessin des dimensions 12+ 1 que Laurent fait sur son tableau un rapport flagrant avec le SPHI (personnalité / design) .

  19. Bonjour et merci. Le service et le partage qui donnent « un truc qui se déploie », ne serait-ce pas les ailes de l’ange?
    Le trans parent dans la matière. rassembler les morceaux (le mythe d’Osiris)..
    Arriver à la silice en ayant harmonisé les 6 par le 7, ça me fait penser aux notes de musique. do ré mi fa sol la si lice.
    me concernant, j’ai fait un rêve « qu’il fallait partir, un peu comme des élèves qui doivent partir en colonie rassemblés dans une place par un organisateur, mais j’avais de la terre dans ma trousse, et l’organisateur ne voulait pas que je vide la terre sur la place. je n’étais pas content de ne pas partir à temps pour des bêtises. les autres sont partis, je suis resté avec lui jusqu’à ce que je puisse vider la terre à un endroit. après il m’a dit que le retard peut se rattraper…fin

  20. J’ai justement découvert depuis quelques mois que j’ai toujours retenu ma colère, donc pour passer pour le bon gars (Masque de société), je bouffais par en dedans, et justement, ça commencer a me bouffé physiquement (Problèmes de digestion ect..)
    Donc, pour les premières fois depuis des lunes, je laisse sortir la colère de temps à autre même envers les gens, ça me fait du bien lol. J’en avais marre d’être le bon gars. Car une fois fais, je me sens libéré car en fouyant, des tonnes de frustrations ont demeuré longtemps en moi car non exprimé. Même choses exprimer les choses positive et de coeur pour ne pas avoir l’air déplacé ou pour caché l’émotionnel. Si vous êtes colérique, bien là c’est un autre extrême et il faut chercher quelques frustrations il y a derrière cela.

    Je sais que je subi ce que j’appelle l’effet de « surcompensation » Ce qui veut dire qu’il peut y avoir des émotions et expression exagéré car on surcompense l’effet de trop de retenue.

  21. Perso, dès que qu’on parle d’Atla Ra, çà me donne des frissons partout : depuis mon enfance, je ne supporte pas que l’on pompe Terre Mère au niveau du pétrole notamment, et suis en réaction totale contre cette pollution que les voitures occasionnent surtout dans les villes.
    Aider Terre Mère, pour moi, ce n’est pas seulement une éthique de vie, un objectif parmi tant d’autres, c’est une priorité viscérale !
    Feu du coeur à tous et à toutes. air_kiss

  22. Encore des publications que je découvre en ce 4/4 mais je fini par plus rien y comprendre.il doit y avoir des liens de paressions que je ne reçois pas. Du coup gros coup de Flip c’est le second sujets ce soir que je découvre dont je n’ai pas eu connaissance. Zut du coup j’ai une somme énorme de sujets à découvrir donc à lire, j’ai le cerveau qui fume

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*