07 – Précisions sur l’Opération Petit Poucet et plus…

OPP_3J’avais promis que j’allais vous faire un petit flashback sur les années d’avant l’An 4. En effet, maintenant que c’est derrière nous, nos amis de l’involution ne peuvent plus vraiment intervenir pour contrecarrer l’avancée des travaux de mise en place du Nouveau Monde.

En effet, pour des raisons de résonance, ils avaient un avantage certain pendant l’An 3. Il a donc fallu faire dans le furtif cette année-là et “encaisser” les attaques sans répondre, du moins publiquement. Cela a été idem en l’An 1 car, comme vous le savez, An = 1D = géométrie = masculin, An 2 = 2D = vibration = féminin, An 3 = 3D = géométrie = masculin et An 4 = 4D = vibration = féminin et ainsi de suite.

Ce faisant, l’emprise de l’involution dans les années “géométriques” est très forte car en résonance sur le masculin. C’est ainsi que l’An 1 vit apparaitre la notion de minéral (1D) avec les crânes de cristal et donc en corolaire les Esprits Cristallins. Bien que les crânes puissent être taillés dans des minéraux différents, c’est surtout le cristal de roche qui prédominait.

Un certain Mr Bleu apparut dans le paysage dès le début de l’An 1, et c’est en Février que j’eus l’occasion de le découvrir mais aussi de découvrir que je pouvais communiquer avec un Esprit Cristallin. Ce faisant, cela m’amena en conséquence à aussi découvrir les EDLN (Êtres de la Nature).

Après 3 mois de collaboration avec ce Mr Bleu, le chef d’orchestre appelé “le Grand Dragon de Véga” décida de prendre Corinne et moi sous ses ordres directs (et non plus à travers Mr Bleu) afin de voir ce que nous avions dans le coffre. On a donc passé des tests qui, apparemment, furent concluants mais qui entrainèrent une séparation presque totale avec l’interlocutrice de Mr Bleu.

Ce faisant, le divorce fut total et Corinne et moi nous nous sommes retrouvés à œuvrer seuls de notre côté en suivant scrupuleusement notre nouveau chef. En accord avec lui et Mr Bleu (avec qui nous continuions à avoir des contacts qui se sont terminé en fin de l’An 1), il a été entendu que je devais garder le silence sur la vérité et donc encaisser…

Ce faisant, afin de ne pas tarir la source de ma petite voix qui s’exprimait surtout via l’écriture, il m’a été demandé de lancer le blog “Êtres de la Nature” afin de sortir de l’ornière dans laquelle m’avait amené le canal de ce fameux Mr Bleu. Je vous rappelle, nous étions dans l’An 1 et donc en plein dans la résonance avec le masculin et donc où l’involution avait un avantage certain.

C’est ainsi que le “mouvement Mr Bleu” fut progressivement emmené vers une impasse totale. Extérieurement ça paradait  et j’étais mille fois crucifié, cependant le temps a démontré absolument l’inverse. C’est ça la magie de l’illusion : tu crois être du côté gagnant et en fait, tu vas te retrouver à poil et il restera que tes yeux pour pleurer.

Ce côté furtif (malgré toutes les calomnies que l’on me balançait) était une obligation afin justement de ne pas tomber dans la dualité, c’est-à-dire le piège du jugement et donc de la condamnation. C’est ainsi que, contre vents et marée, pauvreté et nomadisme, pointage du doigt et railleries, nous avons pu terminer les travaux minima à faire pour que Terre-mère nous fasse confiance et n’enclenche pas le scénario catastrophe prévu annoncé par Mr Bleu.

C’est ainsi que nous débutâmes l’An 2 (qui est vibration). Pendant la première partie de l’année, Corinne et moi reçûmes dans un premier temps le Dopage Vibral et la capacité d’encoder l’eau (puis les minéraux plus tard) avec le code Petit Poucet.

Ce faisant, si notre cher Yann Lipnick a découvert le réseau cristallin en mai de l’an 2, ce n’est pas un hasard puisque c’est lors de l’équinoxe de printemps que l’Équipe au sol a pu “activer” cette grille. En effet, les dragons (ou EDL de Feu) sont les gardiens des grilles tandis que les Esprits Cristallins en sont les techniciens.

C’est ainsi que Corinne et moi, nous nous sommes retrouvés à faire du Dopage Vibral un max et ensuite à sillonner les routes de France pour encoder tout ce que l’on pouvait. D’ailleurs, certains Petit Poucet peuvent confirmer que pendant quelques mini-conférences, j’ai été plus bavard que prévu en disant que la grille de 5D avait été activée.

Ainsi, outre le fait d’aider au débouchage de tuyau avec le Dopage Vibral, les buveurs d’eau encodée Petit Poucet (via des pierres en cristal de roche comme par hasard) découvraient les étonnantes capacités de cette eau. Outre le fait que je leur dise en direct les avantages Un-Visibles (que je ne pouvais pas écrire sur mon blog) qui expliquent largement l’aspect absolument illogique des puissances atteintes.

C’est normal puisqu’en buvant de l’eau encodée, vous vous connectez à la nouvelle grille 5D (le réseau cristallin) et que conséquemment cela devenait complètement fou de mesurer en unité Bovis. Ce faisant, il faut comprendre que plus un individu boit de l’eau encodée et plus il se syntonise avec le 5D et plus, puisqu’il n’y pas de limite dimensionnelle ensuite.

En effet, la véritable prison est celle de 3D4D, mais une fois passée, il n’y a plus aucune limite. C’est ainsi que grâce à de nombreux Petit Poucet, les cours d’eau en France (et limitrophes) furent largement encodés dans certaines régions et moins dans d’autres. Je n’ai pas à décrire comme se sentaient les Petit Poucet pendant qu’ils faisaient cela car pour eux, cela était tout autant un jeu qu’une bénédiction.

Intuitivement ils savaient que c’était bon pour Terre-Mère et les EDLN mais aussi pour tous les animaux et toutes les plantes. Cela a été de grands moments de joie pour les Petit Poucet. C’était à son max en fin de l’An 2 et puis c’est retombé comme un soufflé dès le début de l’An 3. La vibration n’y était plus car il se mettait en place la vibration de géométrie de l’An 3, tout bonnement.

Hé oui, l’Opération Petit Poucet a été une opération ponctuelle qui se devait d’être performante et efficace sur le temps imparti. Cela l’a été, puisque justement le fameux 1er janvier de l’An 3, notre cher technicien explorateur Yann Lipnick découvrait l’existence du réseau arc-en-ciel.

Normal, puisque lors de l’activation du solstice d’hiver de l’An 2, les énergies du réseau étaient maximales. En effet, l’eau étant un cristal liquide, transparente comme un cristal de roche, vous imaginez bien que chaque petite caillou encodé Petit Poucet n’a fait que charger le réseau cristallin (ou grille de 5D).

Et la France (l’hexagone), chakra du cœur de l’Humanité, s’est chargée des codes de la 5D et les a ensuite distribués au monde entier. Aussi pour ceux et celles qui ont participé en dehors des frontières, sachez que vous avez aidé à la circulation de ce code, d’où la raison de notre cher Déva de l’eau Poséidon (chef de tous les dévas) qui s’est empressé de nous refiler la version 2 du code Petit Poucet dès qu’il a vu que nous étions capables d’encoder des pierres !

En effet, en encodant des pierres, nous donnions la possibilité de nous démultiplier alors qu’avec la version 1 (qui était une version de démo), il fallait que Corinne et moi soyons présents pour que l’eau soit encodée. Bref, l’encodage des pierres a été ce qui a fait la différence, mais cela n’a pas du tout été apprécié par l’involution…

Cependant, grâce au travail effectué au solstice d’hiver de l’An 1 nous ayant fait bifurquer sur un autre fil du temps, le 18 janvier de l’An 2 (2014) le voile de l’enfermement de la galaxie a été rompu. Ce faisant, de nombreuses entités extra-galactiques se sont engouffrées dans la brèche.

C’est ainsi qu’en fin de l’An 2, un éclaireur cristallin extra-galactique réussit à prendre contact avec son gardien Urantien. Cela fut possible car ce Petit Poucet nous avait grandement aidé au niveau des crânes de cristal et qu’en contrepartie, nos amis de l’Un-Visible lui avaient débouché totalement les tuyaux concernant l’aptitude à communiquer avec les cristallins.

Une fois cet esprit cristallin extra-galactique installé dans un crâne de cristal de roche, il commença à proposer le débouchage en règle des Petit Poucet. C’est ainsi que naquit le Dopage Cristallin. C’était en décembre de l’An 2. C’était génial et l’équipe au sol était très contente de voir le coup d’accélération que cela pourrait donner à Terre-Mère et donc aussi pour le cordon, d’où une mise en place du réseau Arc-en-ciel…

Cependant, les sombres n’ont pas du tout, mais pas du tout apprécié et il fut alors urgent pour eux de réagir, et si possible avec violence et là où ça fait mal. C’est ainsi que notre frère Petit Poucet, gardien officiel de l’extra-galactique cristallin, s’est vu être la cible principale. C’est ainsi que nous perdîmes, en février de l’An 3, celui que je considérais comme mon bras droit.

Ainsi totalement investi par les sombres, il a été décidé que le Dopage cristallin devait être arrêté immédiatement car notre frère chuta dans l’involution, non pas parce qu’il l’a voulu mais parce qu’il n’avait pas eu le temps de se défaire d’un certain nombre de programmes involuants profondément ancrés.

Dit autrement, quand on va trop vite à donner du pouvoir à quelqu’un, il lui est presque impossible de ne pas prendre la grosse tête ! Hé oui, en chacun de nous, il y a un  cheval de Troie (je dirai plutôt une écurie tant ils sont nombreux) et chaque marcheur sait ce dont je parle. Il est si facile à l’involution de nous faire tomber genou à terre, voire plus bas.

Ce fut donc une grosse perte, avec des conséquences évidentes, mais cela n’a pas suffi aux sombres. En effet, ils se sont empressés de créer une image démoniaque à propos des crânes de cristal où, forcément, des entités sombres veulent votre décadence. Bref, une super campagne de pub bien noire (via les canaux) pour les moutons d’abord (ça les empêchera d’y venir), mais ensuite pour faire vaciller les gardiens existants. Bref, du bon boulot pour le plein profit de l’involution.

Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai fait dans le furtif et que je n’ai pas mis le nez dehors à la rencontre du public ! Toute tentative de ma part de vouloir contrer cela n’aurait fait que me faire tomber au niveau de la dualité, et donc baisser de fréquence.

Je peux donc dire que ce qui s’était passé en l’An 1 (on m’avait interdit de répondre et donc ne pas pouvoir dire la vérité avec beaucoup de preuves à l’appui) a été un super bon apprentissage. Dit autrement, le délireur en chef a publié surtout sur 7D12D et y a été mollo sur Êtres de la nature en omettant totalement de parler du cordon d’Eléa et des crânes de cristal… Maintenant vous comprenez pourquoi.

Donc pendant l’An 3, l’équipe au sol a bien sûr continué à œuvrer mais dans l’arrière scène, loin des yeux et donc loin du cœur… sauf pour une partie d’irréductibles gaulois. Nous avons amélioré notre mode de fonctionnement au point que, maintenant, chacun reste chez soi. Hé oui, on bosse avec le réseau de l’Un-Visible et c’est nettement plus sécurisé puisque chacun reste chez soi.

Ainsi, plus de déplacements extérieurs et plus à se trimbaler tous les crânes de cristal. Il faut dire que physiquement (énergétiquement et dimensionnellement) plus aucun humain ne saurait être sur le cordon d’Eléa.

Imaginez que maintenant, il est branché sur un réseau Arc en ciel (donc avec toutes les dimensions) et que si vous vous pointez dessus, vous serez projeté dans toutes les dimensions en même temps et avec une patate maximale. Dit autrement, aucun humain ne résisterait à l’éclatement. C’est ce qui nous a obligé à faire les choses à distance et bien au chaud chez nous…

L’équipe au sol s’est donc considérablement agrandie et, bien sûr, je n’ai pas eu l’idiotie de mettre à jour la page sur mes blogs. Alors oui, sous un air de stagnation, en fait, il y a croissance mais c’est l’An 3, cette géométrie qui en est la coupable et non une volonté de vous cacher tout car je ne fais pas dans l’occulte ; cependant, il fallait arrêter cette scission entre 7D12D (la théorie) et Êtresdelanature (ce qui se passe sur le terrain).

Comprenez que cet An 4 (la vibration) redonne avantage au féminin, et donc à la transparence, et donc aussi à la vérité de ce qui se passe réellement. Ce nouveau blog est la réunification de ce qui n’aurait jamais dû être séparé. Voilà pourquoi, maintenant et ouvertement, je vous raconte une autre version de l’histoire.

Alors puisque Etresdelanature.fr a été une séparation d’avec Mr Bleu, aujourd’hui la réunification indique aussi la fin de cette aventure de Mr Bleu. En effet, j’ai déjà dit que je nomme cette entité Mr Bleu car, malheureusement, son nom originel est un immense égrégore involutif qui ne doit plus être alimenté en pensant à lui ou en nommant cet individu.

Sa canal officielle a donc suivi le lent déclin après une ascension fulgurante que j’ai permis grâce à ma popularité de ces temps-là. Ainsi 3 ans après, qu’en est-il dans les faits pour ce qui semblait une porte vers la libération ? Cela s’est éteint, malgré certaines omissions impensables mais réelles.

En effet, suite à une année 1 absolument involutive (c’est-à-dire qui a tiré du pognon, des avantages en nature et surtout la dépossession de certains crânes de cristal à leurs gardiens réels), la vibration de l’An 2 n’a pas fait vraiment de cadeaux… Hé oui, la reine-mère, celle qui tirait les ficelles, a très mal vécu les énergies ascensionnelles au point d’avoir une santé l’ayant amené finalement à quitter ce monde précipitamment.

N’ayant donc pas vu l’An 3, la question est « qu’en est-il advenu de sa fille, la canal officielle de Mr Bleu pendant cette année là ? » Hé bien, les choses ont suivi leur cours, sauf que l’information n’a pas été diffusée. Hé oui, nous savons que lorsque l’on travaille pour l’involution, la transparence n’existe pas vraiment… surtout s’il faut dire la vérité.

En résumé, comme je l’ai dit dans mon dernier article, le réseau Arc-en-ciel vient d’être mis en eau, c’est-à-dire qu’il est maintenant alimenté et opérationnel. Et alors quoi ? Ça veut dire que le cordon d’Eléa est maintenant auto-suffisant et que le réseau-grille de 3D peut être totalement coupé puisque l’on n’a plus besoin de lui pour le cordon….

Ce transfert amène donc, comme l’An 4 le suggère, l’abandon du trigramme inférieur (les 3 premiers plans reliés à la Terre) au profit du trigramme supérieur correspondant aux 3 plans reliés au Ciel. Dit autrement, les sombres ne sont plus alimentés et tout ce qui s’y rattache va inéluctablement se désintégrer (ça sera juste une histoire de temps).

Comprenez-vous maintenant pourquoi cet An 4 va être fortement chaotique et qu’il va être le point de basculement entre l’Ancien et le Nouveau Monde ? L’Appel de Marie n’est que le signal indiquant l’autorisation de ce basculement définitif. Le Grand Évènement aura donc lieu dans la foulée, interdisant ainsi aux sombres de reprendre l’avantage en l’An 5 qui sera géométrique !

L’an 5 (2017) sera donc la mise en place d’une nouvelle géométrie mais qui ne pourra ressembler en rien à ce que nous connaissions auparavant. On comprend donc que resteront sur cette planète ceux et celles qui seront assez fluides pour suivre les nouvelles énergies, tandis que les autres en pleine résistance ne feront qu’accélérer leur trépas.

Il en sera donc bien fait selon la fréquence de chaque Un, sauf que parmi ceux qui resteront il y aura ceux qui savaient et qui auront transité en conscience et puis tous les autres qui auront transité sans savoir quoi que ce soit. Ils auront donc besoin d’aide, car ça va être difficile pour eux de comprendre ce qui se passe vraiment.

Voilà pourquoi on vous demande d’être, de rayonner, et de ne pas sortir toute votre science afin d’éviter de sursaturer leur mental-égo qui ne comprendra plus rien du tout au film. En effet, on aura changé de film en plein milieu de l’autre et il voudra naturellement vouloir savoir la fin de l’autre…

Bon, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, car il y a encore tant à vous expliquer afin que vous compreniez que les nombreux chevaux de Troie en vous vont se déchainer quand vous ne vous y attendrez pas. Je vais donc poursuivre mon œuvre communicante car il semblerait que ce que je vis, vois et réalise, fasse partie du chemin de beaucoup d’entre nous.

Laurent DUREAU

PS :  J’ai oublié de vous dire aussi que l’histoire de l’eau osmosée est une aventure qui s’est déroulée pendant l’An 3. Son objectif était de faire en sorte que l’encodage aille jusqu’au plus profond de nos cellules, de notre géométrie… Oui, vraiment le plan est parfait et je reste bouche bée quand, grâce au recul, on découvre qu’écouter notre petite voix est la meilleure des choses qui soit !

On est donc alors en position avantageuse pour encaisser la vibration de cette An 4. C’est du bonheur de découvrir ça !!! Alors mon frère, mon ami, si tu as suivi la musique, alors on va faire du boucan comme un orchestre entier…

40 commentaires sur 07 – Précisions sur l’Opération Petit Poucet et plus…

  1. Merci Laurent,
    Ravie d’être une marcheuse et d’avoir suivi ma petite voix en L’An1, qui me disait de rester chez moi et de boycotter les rassemblements de Mr Bleu.
    continue surtout
    Coeurdialement
    Claudette

  2. Merci Laurent. Ma petite voix m a dit de te « suivre » depuis le début, malgré l histoire mr Bleu , même si souvent je n ai pas tout compris (malgré tes efforts de simplicité et tes vidéos extra car tu es un excellent pédagogue …. ) et me sentais perdue , je n ai jamais même pense 1 seconde à quitter le « navire » et cesser de suivre tes blogs. Quelque chose en moi me disait que la vérité était là

    Ca me rassure quant à cette sensation que j ai depuis un certain temps ; mon chakra du coeur est très très actif , j ai l impression que mon corps (vehicule) n est pas assez grand pour ce qui se passe à l intérieur et j ai énormément de mal à être ds les choses du quotidien alors que j ai plein de choses à faire … je n y suis pas et ce n est pas évident quand on est encore « actif » (monde du travail )
    Complètement à côté de ce qui se passe , on me dit et parfois même des tâches simples me prennent un temps incroyable
    J ai un manque terrible de motivation , besoin de beaucoup de sommeil et envie parfois de pleurer sans raison ….

    Merci pour votre « travail  » Merci aux aides visibles et invisibles merci pour les conseils

    • Quand le temps parait long ou quand il y a un manque de motivation ou quand on pleure sans raison, ou les 3 en mêmes temps c’est qu’on est pas en alignements avec qui l’on est, ton travail est il ta mission de vie pour lequel ton âme vibre?

      • Coucou Le Un, merci pour ta réponse,
        Je ne crois pas que mon travail est ma ‘mission de vie » mais ce n’est pas vraiment mon travail qui me déplait , c’est juste que je n’ai pas de grande motivation pour quoi que ce soit car je me sens décalée avec le monde ambiant et leurs préoccupations (et même les choses qui devraient être des priorités dans la ‘vraie vie » (lol) ;

        effectivement je n’ai pas encore trouvé ma ‘véritable mission » , car j’imagine que lorsqu’on a trouvé ce pour quoi on est fait, on est en harmonie et le temps n’a absolument pas d’importance ; mais quand je parlais de notion du temps, c »est en fait pour tout … les jours qui passent , on est le soir je ne sais même pas ce que j’ai fait de la journée par exemple.
        Bon je ne vais pas m’étaler sur mon cas, ce n’était pas le but de mon commentaire .

        Je sens juste que quelque chose se passe … parfois quand je marche dans la rue j’ai une profonde paix intérieure, j’ai l’impression que mon énergie irradie, et parfois je me sens triste, très triste, mais ça non plus ça ne dure pas non plus …. J’ai plein de symptômes différents (que je sens en moi et que j’ai du mal à expliquer) qui me disent que quelque chose se passe et c’était pour rebondir sur le post de Laurent que je partageais cela . Merci à tous pour vos commentaires

    • Bonjour Marie,je crois que nous traversons les mêmes problèmes. C est vraiment pas évident de gérer le travail de 3d quand on est marcheur. Moi aussi, j ai énormément besoin de dormir et parfois j aimerais dormir quand je peux pas car je dois travailler. Et comme toi, accomplir certaines tâches pratiques quotidiennes me prend un temps fou ou bien j ai carrément pas envie…comment faire alors pour remédier à ça?… C est ce que je me demande depuis quelques mois. Des fois j ai la sensation de stagner. Est ce un manque de volonté? Ma fréquence est elle pas assez élevée? Je me demande ce qu en pense Laurent, Brigitte ou corine…bises à tout le monde

  3. D’accord, c’est vrai que ces années masculines et féminines ont fait de nous des flux et reflux dans nos actions et nos envies de sortir la tête ou la rentrer pour ne pas se cogner à la barre involutive. Notre petite voix s’en donne à coeur joie dès que l’on suit sa voie

  4. Ceci expliquant cela… et confirme les ressentis passés et présents. Pour l’instant, je me cogne à l’emploi du temps dès qu’il s’accélère un peu trop. Besoin de leeeeenteur ! C’est normal, Docteur ? smile)

  5. Bonjour tout le monde
    Bonjour grand manitou
    Merci de mettre un peu de lumière sur ces moments sombres .c’était dur pour tous le monde,ceux qui ont été pour ou contre, mais bon c’est fait.
    Ceci dit boire de l’eau encodé (des cristaux dans l’eau) est toujours d’actualité ?
    Aller bonne route et A+

  6. Merci Laurent pour tous ces éclaircissements.
    Je bois de l’eau osmosée et encodée depuis fort longtemps et depuis peu, j’y ai rajouté « la coupe de vie selon M. Keshe » et je constate une forte augmentation vibratoire de cette eau.
    Coeurdialement,

  7. Hell’eau!
    Depuis la fin de l’an 3 et jusqu’à ce jour, tous les matins j’ai ça dans la tête :
    Y’a d’la joie bonjour bonjour les hirondelles
    Y’a d’la joie dans le ciel par-dessus le toit
    Y’a d’la joie et du soleil dans les ruelles
    Y’a d’la joie partout y a d’la joie
    Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
    C’est l’amour qui vient avec je ne sais quoi
    C’est l’amour bonjour, bonjour les demoiselles
    Y’a d’la joie partout y’a d’la joie

    Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras
    Il fait du bon pain du pain si fin que j’ai faim
    On voit le facteur qui s’envole là-bas
    Comme un ange bleu portant ses lettr’s au Bon Dieu
    Miracle sans nom à la station Javel
    On voit le métro qui sort de son tunnel
    Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs
    Il court vers le bois il court à tout’vapeur

    Je précise bien sûr que j’entends que le refrain mais les paroles sont très intéressantes…je pense que vous comprendrez !!!

  8. Merci Laurent pour les éclaircissements sur mr Bleu.
    Il y avait beaucoup de zones d’ombre, mais là je comprend.
    Je suis heureux de t’être resté fidèle.
    Merci pour TOUT.

    • Une référence effectivement ! Et rencontrer le bonhomme vaut le détour… On a organisé deux rencontres avec lui et les poucets parisiens, il y en aura d’autres sans doute. Si son écrit a résonné pour toi, alors ceux d’Anton Parks devraient te plaire (il a un site). Il y a matière à une épopée en films à réaliser !! smile good

      • Oh oui! je me suis procuré le livre de Anton: Eden. Mr Vesone dans son livre donne beaucoup d’autres references aussi, comme par exemple: La Doctrine Secrete de Madame Blavatsky, près de 3000 pages! je ne sais pas si j’aurai le courage de le lire celui la…telechargeable aussi! Que de bonnes lectures, vraiment!

      • J’ai lu l’intégrale de Parks, c’est une œuvre rare, inclassable, et vibratoire. On espère le rencontrer aussi un jour, avec les poucets parisiens. J’attendais depuis quelques jours de me voir guidée vers un pavé monumental et tu viens de m’en donner la voie, Nandi. Je viens de lire avec un intérêt assoiffé les 80 premières pages des 3000 pages de Mme Blavatsky et je sais que c’est le pavé que j’attendais. Sacrée bonne femme, je la trouve très drôle, et ce qu’elle dit est monumental. Merci infiniment Nandi… give_rose

      • Les petits poucets sont ceux/celles qui sèment les cailloux encodés sur les belles routes de France et de Navarre, sèment à la volée dans tous les cours d’eau, et font des embardées joyeuses dans tous les édifices religieux avec des cristaux plein les poches et de l’eau boostée encodée +++ glissée à la dérobée dans les bénitiers. De magnifiques moments et magiques moments, des découvertes et rencontres incroyables aussi et de belles rigolades. Il y a une équipe qui a été très active à Paris et en Ile de France. good

      • Cecile,

        Un autre pavé: http://www.urantia.fr/, j’ai ce livre  »Le Livre D’Urantia » et il contient 2097 pages!

        Tu dois pouvoir le telecharger sur ce site je pense…

        Dixit J. Vesone a propos de ce livre:
        Pour la cosmogonie d’Urantia, ce texte magnifique devient rétrograde aujourd’hui en constatant que la puissance créatrice de la caste des Mères n’y est pas signalée ?

        C’est une constante des textes de « la tradition », trop influencés ou soumis (?) par le clan monothéiste de An/Yahvé/Jéhovah, de rester exclusivement masculin de caractère. C’est une signature sinistre. L’ascension actuelle est féminine ! Les laboratoires reptiliens, comme à leurs habitudes, vont escorter et s’infiltrer dans ce mouvement ……

        smile

      • Nandi, merci pour l’info, je ne connaissais pas ce livre d’Urantia. Mais je fais entièrement confiance à Jacques-Gérard Vésone sur la question : s’il a remarqué qu’il manquait la partie féminine de l’univers on peut jeter le livre à la poubelle à mon sens, car il en manque 2100 pages ! ça ressemble fort à une récup façon Bible. Mais si tu le lis, donne-moi ton sentiment? Le livre de Elena Blavatsky datant du 19ème siècle, est un monument qui corrobore complètement les infos de Laurent de ce que j’ai pu lire pour l’instant, et dans des termes plutôt proches par moment ! On pourrait l’appeler « Blavatskix » et elle aurait sa place chez les irréductibles gaulois, un pavé dans la mare. smile

  9. Bonjour à tous , J espère tant ne pas me faire avoir par mon petit égo , C est un combat de tout les jours punish ! Sinon , ça fait des mois que j ai un osmoseur dans mon placard mais comme je ne suis pas tout seul la ou j habite je suis obligé de me plier au règle et donc je n ai pas le droit de l installé ! dash

    • Ben, pourquoi larguée? C’est la petite voix qui te guide là-dessus, non? Il y a eu un ralentissement général en 2015 pour noter part, mais pas faute d’envie, faute de « pas le moment ». A de rares exceptions près, des encodages surprises du dernier moment pour nous, autrement, on voyait bien que ce n’était plus à l’ordre du jour sous cette forme, mais j’ai toujours un petit sac de petits cristaux sur moi, et qui sait, hop un par-ci un par-là, si je le sens, et ça me fait toujours autant plaisir. smile air_kiss

  10. un tit message a tout les PP de Corrèze c Manon ou Virginie je vous fait des bises du fin fond de l’ardèche où je vis avec ma fille et son père l’involuant notoire … hihi je n’ai plus internet mais j’ai crânou
    tout roule les amis ^^

    FEU DU COEUR <3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.