06 – Les Barreaux de la Taule, y sont où ? Parce que Je vois rien !

magie_03Autant le dicton “le borgne est roi au pays des aveugles” indique que le moins ignorant domine. Alors que pourrait-on dire quand tu as 2 yeux bien grands ouverts ? Hé oui, les borgnes, imbus de leur pouvoir de voir et donc du pouvoir de dominer et diriger des moutons aveugles, vont en découdre sérieusement avec ceux qui voient en stéréo.

En effet, vous me connaissez l’art des images et des paraboles, cependant je vous donne tout de suite ce que cela veut dire. L’aveugle, c’est celui qui ne voit rien et qui remet donc tous ses pouvoirs à des gens extérieurs parce qu’il pense qu’ils ont autorité. Ainsi l’aveugle va aveuglément accepter ce que l’autorité va dire (c’est un mouton).

Cependant pour devenir un borgne, il faut au moins retrouver la vue sur un œil, n’est-ce pas ? Cet œil, c’est celui qui est dessiné en haut d’une certaine pyramide. Il est donc, par définition, occulte sinon il y aurait trop de borgnes par rapport aux aveugles et ça serait une foire d’empoigne. Il faut donc introduire une sélection supplémentaire et elle se fera par l’ésotérisme bien évidemment.

Un borgne est donc un individu qui, sous couverts qu’il est presque aveugle (par humilité), aime humblement guider afin de retirer des avantages de la situation. Cependant, il y a toute une déclinaison de vision parmi les borgnes qui ira de la super vue à « je pense voir quelque chose mais c’est flou ». Ce faisant on en déduit qu’un borgne peut être donc mené lui-même par un autre borgne plus voyant que lui.

L’aveugle, son pré s’appelle la 3D. Pour le borgne, on l’apparente plutôt à la 4D. Il va donc falloir s’attendre à ce que, tôt ou tard, il y ait des gens avec les 2 yeux ouverts, c’est-à-dire une personne qui aura une vision en perspective grâce à la binocularité. Dit autrement, une personne qui aura mis les pieds en 5D.

Les borgnes ne vont pas aimer tandis que les aveugles n’y verront que du feu, que dalle, que tchi, d’où leur incompréhension notoire de ce qui se passe réellement et surtout de son envie de remettre en cause les borgnes. Alors même si ta vue binoculaire est loin d’être parfaite et qu’il te faut des binocles pour y voir mieux et plus clair, tu seras quand même pointé du doigt.

En effet, la majorité d’entre nous, bien qu’ayant ouvert les 2 paupières, porte une paire de lunettes construite par la densification de croyances matérielles (nos verres) d’un certain nombre de filtres divers (éducation, religions, etc) sur lesquels une buée émotionnelle varie selon notre météo intérieure. Il n’empêche que, globalement et malgré ça, on y voit mieux que les borgnes…

Aussi, avec le temps, l’amélioration de notre vue sera effectivement directement proportionnelle aux changements effectués sur la paire de lunettes. Non pas en grossissant les verres mais en commençant à arrêter d’abord d’avoir de la buée dessus (on calme l’émotionnel) par la remise en cause de certains filtres conceptuels.

Ce faisant, il nous faudra finalement changer les verres eux-mêmes, non pas en y mettant des plus forts mais au contraire en diminuant ceux-ci pour finalement en arriver un jour à ne plus avoir du tout de paire de lunettes. Cela sera atteint une fois que vous serez devenu Christ. Hé oui, le Maître ascensionné est une étape intermédiaire appelée lentille de contact…

Alors pourquoi tout ce détour oculistique et non occultiste ? La raison en est bien simple, comme d’hab : vous avez la vérité non pas sous le nez mais en vous !!! Bon, Laurent , ça tout le monde nous le répète à l’envi, alors, au final, t’es comme tous les autres : un beau parleur pour ne rien dire ! Hé bien, pas tout-à-fait, car cette fois-ci je vais enfin te révéler ce qui a toujours été caché.

Tu sais probablement que la Terre est quadrillée par des réseaux vibratoires. Ce sont comme des grillages dont l’espacement des fils qui la constituent vont donner des qualités particulières. Ces grilles ont été découvertes par certains ouvreurs de chemin qui en ont profité pour leur donner leur nom (mental-égo oblige !).

Ainsi les plus connus sont, par exemple, le réseau Hartmann, Curry ou Peyré. Ils se superposent les uns aux autres ce qui fait qu’à certains endroits (là où les croisements se recoupent entre eux) on aura des phénomènes qui peuvent être favorables ou défavorables au vivant. Ces grilles ne sont pas régulières car elles s’adaptent aux conformations du terrain et réagissent aussi à certains éléments comme les cours d’eau par exemple.

Les personnes qui se sentent attirés par cette connaissance se font appeler des géobiologues, c’est-à-dire la relation entre le vivant (la biologie) et la configuration de la Terre (géologie, géographie). De ce fait, nos amis géobiologues sont généralement des êtres ayant une sensibilité à l’invisible. Ça va du clair-sentant au clair ceci ou cela.

Et puis, pour les moins sensibles (car débutant), des appareils ont été construits afin de confirmer ou d’infirmer ce qui a été découvert. C’est ainsi que Corinne et moi, nous nous sommes amusés au début avec des instruments “physiques” pour progressivement pouvoir nous étalonner à nos ressentis intérieurs. De ce fait, aujourd’hui on est apte à détecter ce que l’on veut et cela sans aucun instrument.

C’est un apprentissage comme un autre et il n’y a absolument rien de “magique”. Tout le monde peut le faire. C’est juste l’envie de ne plus être aveugle à l’invisible qui rapidement devient l’Un-Visible, c’est-à-dire que vous commencez à découvrir l’autre côté du voile. Donc forcément, on va découvrir aussi des Êtres de la Nature et d’autres entités vivant dans d’autres dimensions.

En effet, chaque grille est reliée à une ou des dimensions précises. En effet, d’après vous, où sont les dimensions dans notre monde extérieur ? Nous sommes bien dans un bocal parcouru par l’ensemble de toutes les dimensions. Ainsi, quand vous êtes allongé dans votre lit, il vous semble évident que vous êtes dans une dimension matérielle correspondant à une plage de fréquence.

Cependant, si vous avez des ennuis de santé depuis que vous dormez dans ce lit, vous ferez appel à un géobiologue pour savoir si, dans une autre dimension, il n’y a pas une énergie qui ne vous est pas favorable. Alors s’il y a une faille tellurique (1D) à cet endroit, il est évident que l’énergie 2D réagira en conséquence.

Alors si vous y rajoutez un cours d’eau souterrain, cela ne fera qu’amplifier le phénomène. Il y a donc bien une possibilité de voir ce qui est caché sous vos pieds en 1D (la matière) en regardant uniquement ce qui se passe en 2D (l’énergie). Et justement, c’est parce que les énergie 2D à l’endroit de votre lit vous sont défavorables que vous avez appelé à l’aide puisque votre corps n’en pouvait plus !

Partant de là, venons y rajouter le maillage des grilles et vous aurez alors une vue d’ensemble qui, pour l’instant, n’a pas encore fait tilt dans la tête de nos spécialistes. En effet, chaque réseau est relié à une ou plusieurs dimensions ; or, qu’est-ce qu’un individu sinon un empilement de dimensions !

Ainsi, si tu te trouves à un croisement d’un harmonique négatif du réseau Hartmann, tu vas avoir des problèmes physiques correspondant au 3ème chakra et aux organes en relation. Ce faisant ton mental ne sera pas au top non plus puisque il se situe lui aussi en cette 3ème dimension.

Comment sait-on cela ? C’est simple, quand tu te trouves sur une ligne Hartmann tu as juste à regarder quel chakra y a réagi. Et ça sera le 3ème. De plus nous savons que ledit réseau correspond à un métal qui s’appelle le nickel. En effet, chaque grille est définie par rapport à un métal.

L’ensemble de toutes ces grilles constitue ce que j’appelais la grille cristalline, c’est-à-dire là où circule de l’information (sous forme géométrique puisque masculine) en opposition à la grille magnétique  où l’information est statique mais non structurée et qui s’apparente au “féminin”.

En effet, en ajoutant du magnétique à du magnétique, vous aurez toujours du magnétique et de l’informe qui néanmoins s’organise en fonction de lignes de champs s’il y a une matière (une géométrie). Par contre, essayer d’ajouter de l’information structurée à une autre n’est pas simple, car ce serait vouloir ajouter du 12V à du 380V. Ça ne marchera pas et en plus, vous aurez droit à des court-jus !

Donc, si je reviens à l’aspect des réseaux cristallins, vous comprenez que tout ce que vous pensez sera capté par le réseau Hartmann et redistribué à l’ensemble du réseau, soit la planète entière. Or, comme nous sommes des gens extrêmement intelligents et évolués, nous massacrons ce réseau avec les multiples travaux faits à la surface de la terre.

Une autoroute ici, un pont là-bas, une centrale nucléaire, un centre commercial, etc, etc… Dit autrement, on coupe, on détruit mais en même temps on y balance toute la merde créée par les machines, les réseaux hertziens et cela sans compter les ordi sur lesquels on pianote. Donc 3D = réseau Hartmann = nickel = 3ème chakra = corps mental de l’Humanité = la fameuse noosphère !!!

Maintenant voyons le réseau Curry = 2D = 2ème chakra = le fer = la civilisation humaine basée sur la ferraille et l’acier avec la technologie en correspondance. Reste donc à voir le 1er chakra, mais là on a une petite particularité car il y a un pont avec le 4ème chakra. Ça s’explique par le fait que le trigramme du haut doit être relié avec le trigramme du bas.

Le trigramme du haut (les 3 chakras supérieurs = le Ciel = ce qui est impacté-gouverné par le soleil) et le trigramme du bas (les 3 chakras inférieurs = la Terre = ce qui est impacté-gouverné par la Terre) doivent être reliés sinon on serait mort. Ainsi la 1ère ligne du bas du trigramme supérieur (4ème chakra) est relié à la 1ère ligne du bas qu’est le 1er chakra. Ils sont donc en résonance.

Point besoin d’être sorti d’une grande école d’occultisme pour comprendre que le 4ème chakra correspond à l’or et que celui du cuivre correspond au 1er chakra. Ainsi le réseau or et le réseau cuivre déclenchent simultanément le 1er et le 4ème chakra. Normal puisque Terre-Mère et papa Soleil doivent être connectés ensemble afin d’être en phase.

Ce réseau s’appelle le réseau Peyré et ça concerne le cuivre uniquement, car le réseau Or présente d’autres caractéristiques où il n’a pas de bases fractales. Bref, autant on connait la super conductivité du cuivre, celle de l’or est meilleur et d’autant plus inoxydable. En gros, cela donne qu’en électronique les circuits imprimés sont faits avec des pistes de cuivre et les connecteurs avec de l’or…

Je résume donc, nous sommes une civilisation qui est basée sur le fer (pour construire), sur le cuivre (pour le transport de l’électricité) et sur l’or (pour le fric) et où tout doit être nickel ! On joue donc bien à fond sur ces grilles-là, mais aussi d’autres comme le plomb (5ème chakra), l’étain (6ème chakra) et l’argent (1er et 6ème chakra).

D’autres métaux sont bien sûr présents (bronze, laiton, zinc, manganèse, mercure, platine) mais présentent des particularités expliquées par notre grand ouvreur de chemin dans ce domaine qu’est Yann Lipnick. Il a même découvert que 2 nouveaux réseaux se sont mis en place très très récemment (l’un en avril 2014 – An 2 et l’un au 1er janvier 2015 – An 3).

En bon explorateur, il a découvert cela mais il ne sait pas pourquoi. Il ne fait que décrire en bon technicien la largeur, les mailles et l’orientation, sans toutefois en dire plus. Ainsi, autant il appelle le premier le réseau cristallin et le second le réseau arc-en-ciel, je vais me permettre de vous dire de quoi il en retourne exactement.

Le réseau cristallin (apparu en avril 2014) est en fait la grille cristalline de 5D qui a été activée par nos amis de l’Un-Visible afin que Terre-Mère puisse permettre le transfert et le déménagement des Êtres de la Nature qui étaient à l’œuvre sur la grille de 3D. Il y a donc eu de gros mouvements de transport des EDLN ainsi que des regroupements familiaux et une meilleure répartition de ceux-ci.

Dit autrement, le Nouveau Monde est déjà techniquement en construction et les EDLN s’affairent au max pour cela, néanmoins quelques EDLN sont restés en arrière pour maintenir à minima la grille de 3D défaillante car celle-ci sera purement et simplement délaissée-abandonnée dès que le signal aura été donné (voir Appel de Marie).

Le second réseau “arc-en-ciel” correspond à la mise en place correspondant au cordon d’Eléa (voilà pourquoi il est arc-en-ciel, c’est-à-dire qu’il englobe tout le spectre que nous pouvons voir). En vérité, c’est beaucoup plus vaste mais comme vous le savez, il y a des infos sensibles que je ne peux dévoiler car certaines missions sont toujours en cours.

Je ne vais donc pas en dire plus, sauf que l’activation de cette grille vient juste d’être terminée en cette dernière pleine lune de janvier de l’An 4 et qu’enfin Marie va avoir les coudées un peu plus franches pour lancer son Appel. Hé oui, avant de sonner le tocsin, il y a des petites choses qui devaient être terminées parce qu’un bordel immense nous attend devant !

Je résume donc en vous disant que l’Un-Visible est en plein boom et que, lorsqu’ils vous disent que la chose est imminente, c’est parce que de leur côté ils sont tous au taquet. Je ne suis pas tout ce qui se passe partout, mais tous les marcheurs sentent qu’il se passe quelque chose dans les coulisses et que tôt ou tard ça sera visible de tous, y compris à tous les aveugles de la 3D.

Voilà aussi pourquoi je suis content de n’avoir maintenant plus qu’un seul blog et de ne plus être obligé de séparer les choses parce que certains lecteurs sont branchés EDLN tandis que d’autres veulent de la théorie. Les 2 sont indissociables au même titre que la matière et l’anti-matière…

Laurent DUREAU

19 commentaires sur 06 – Les Barreaux de la Taule, y sont où ? Parce que Je vois rien !

  1. Bien en ce qui me concerne, je me sens bien de plus en plus secouée pour « travailler » avec le monde invisible et humain.
    Au point même ou la plupart des mes repas passent à la trappe, ainsi que mes heures de sommeil…..
    C’est « lève toi » et bouge tes fesses, alors j’écris des choses pour les autres, je fabrique toute sorte de panneaux sur facebook, je sors aussi à l’extérieur car « mission avec l’invisible », cela peut être de jour comme de nuit, en soutien à gaia, et à l’invisible parce c’est eux en fait qui me le demande, bref, je n’arrête plus depuis environ deux mois.
    Sollicitée toujours, et physiquement parlant seule, mais j’avance, et c’est assez incroyable comment je me sens poussée de l’avant, et des ailes aussi et surtout à agir, sans ne plus réfléchir à quoi que ce soit…. comme si, c’est bon, c’est okay, désormais tout est parfait, et « je m’en fou », je suis bien.
    En fait, je joue, mais dans les faits c’est un véritable travail à plein temps, ils me laissent plus beaucoup de temps de répit, et je trouve ça génial, je me sens être complètement au service …..
    Il y a tellement de choses à « faire », plus le temps de m’ennuyer, pourvu que ça dure.
    Bien aimé lire celui ci, car j’ai trouvé tes précédents articles trop dans le brouillard, j’y voyais rien…. heart

  2. Laurent, concernant ce que certains appellent « les trompettes de l’apocalypse », que certains disent avoir enregistré ces sons sur certains endroits du globe.
    C’est quoi, c’est des conneries ou ça fait partie du projet « Blue Beam » dont tu parlais dans un autre article, genre pour nous en mettre plein les oreilles pour nous impressionner ?

  3. Ok, tu appelles « les barreaux de la taule » les réseaux telluriques, plus les nouveaux découverts par Yann Lypnick, tu fais une concordance entre le minerai en rapport avec le réseau et le chakra en résonance. Peut tu nous dire, même si on sait que la Terre a son fonctionnement électromagnétique propre, pourquoi ces réseaux sont plus des barreaux qu’un réseau, qui, comme son nom l’indique, doit véhiculer de « l’information » ?
    Merci Laurent
    Bruno

  4. Fin janvier je suis partie en voyage au fond des océans déposer une grappe de raisin composée de sphères multicolores irisées. Il y avait une véritable vigne de toutes ces grappes que chacun était venu déposer en conscience. De l’émotionnel qui était prêt à être transmuté. Des dauphins sont arrivés. Chacun a reconnu le sien. Après être rentré en communication, chaque dauphin attitré est allé se frotter à nos raisins puis les raisins ont commencé à se détacher des grappes et á remonter à la surface. En même temps qu’ils remontaient, ils se dissolvaient en une vague arc en ciel jusqu’à devenir un arc en ciel en touchant l’air. Puis nous avons tous atterri au dessus d’un volcan…Avant cet épisode sous marin, nous sommes partis pour Orion y déposer un cube…Et avant Orion, une reconnexion avec de grands êtres bleus translucides avec des pieres au dessus de la tête qui se sont activitées et les miennes aussi. Une rencontre avec des êtres dorés immenses, lumineux et bienveillants emplis de gratitude. Du de dessus du volcan , la lave en fusion qui sort toutes les formes géométrique la création. Bref, mon voyage n’est pas terminé. J’ai hate de le poursuivre. En tous les cas, l’arc en ciel que certains ont découvert dans la grille…et dont je n’étais pas au courant…et bien ça me parle. Merci.

  5. Bonjour à Tous ! Nous avons deux sortes d’imaginations….La Bonne (la Primordiale), qui est l’Imaginivité: Cette dernière créée, façonne, structure et libère par l’AMOUR Seul….La moins Bonne (la limitée, évo-invo-lutive ou falsifiée) qui est l’Imagination…Cette dernière est un conglomérat égrégoriel qui ne peut (et trés bientôt ne le poura plus) que sortir des intuitions matricielles et Karmiques.
    C’est donc cette imagination falsifiée par nos lointains conditionne-ments (celle qui est illusoire donc fille de l’Illusion) qui créée cette prison temporelle où nous sommes encore temporaire-ment incarcérés…De nombreux êtres humains se sont libérés et se promènent allègre-ment dans les Uni-Vers.
    Les pensées influent en permanence sur ces réseaux telluriques et selon les qualités minérales et végétales de nos sangs divers et variés (nous rejoignons le GRAAL et la coupe du SANG CHRISTIQUE), ces réseaux changent consta-ment…De nombreux édifices, monu-ments et bâtisses diverses jalonnent ces réseaux et peuvent infléchir par leurs structures et leurs compositions, les rayons émis par la TERRE et ceux reçus du SOLEIL et du cosmos…Mais le Père-Mère-Veilleux INEFFABLE est là et veille au grain (le bon et le moins bon)…A Toujours !

  6. Bonjour à tous !
    Nombres de vos questions trouveront réponses dans les articles à suivre car cela fait parti d’une série que j’ai écrit en quelques jours et qui ira en publication jusqu’à fin de la semaine prochaine soit encore 8 articles.
    Je commence à mettre les pieds dans le plat et cela s’éclaircira pour vous au fur et à mesure de mes délires. En attendant, évitez de vous faire un film et d’avoir des conclusions hâtives basées sur un manque de recul. laugh

  7. Les Soleils –
    Le soleil Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait pour notre terre près de l’équateur, mais dans la mer, pas sur terre. Il n’est pas éclatant et brûlant comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l’atmosphère, nous nous apercevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n’est, en effet, que le reflet d’une autre source lumineuse placée au-delà. Un voile seul nous empêche de le voir tel qu’il est et d’y être même. De même un voile nous sépare du monde lunaire. Il suffirait de lever ces voiles pour que nous fussions conscients de la vie et de la nature lunaire ou solaire. Lumière éclatante et chaleur ne sont dues qu’à l’action condensante de notre atmosphère terrestre qui agit à la façon d’une lentille. Vu du soleil même, le soleil a une teinte pâle et blanche ; il n’est que le reflet lui-même d’un autre soleil. Lumière et chaleur sont le produit pour toutes les planètes de leur propre nature (pôles, magnétisme propre, attraction). Le soleil nous donne non seulement sa lumière, mais il réfléchit la lumière des astres et celle d’autres soleils. Mais, comme cette lumière n’est réfléchie que par un point d’une boule, elle ne touchera aussi qu’un certain point (une contrée de la terre par exemple). Là pousseront des plantes qui ont besoin de cette nourriture et la lumière nourrira également des minéraux. Quand on connaît les plantes et les métaux ou minéraux qui se nourrissent de la même lumière, on sait où trouver les métaux, etc. car on les trouvera là où il y a ces plantes. (14-2-1903) Notre soleil est habité par des êtres qui ne sont pas organisés comme nous. Le soleil donne asile aux âmes de tous les grands hommes de toutes les planètes, à tous les hommes qui ont été grands dans le bien.

    Le soleil des morts
    Le jour, il y a le soleil qui donne la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent la nuit. La nuit, il y a un autre soleil ; il donne lui aussi la vie et la force à la matière et aux organes qui travaillent le jour. C’est le soleil des morts, c’est-à-dire, de ceux qui, quoique vivants, ne peuvent voir1a lumière. Il émet des rayons invisibles qui traversent toutes choses. Ce soleil n’est pas noir, quoi qu’en disent les Hindous, il est lumineux comme l’autre. Il luit dans les ténèbres et nous ne le connaissons pas. Le soleil des morts est le soleil du monde des formes. Il est bien différent du Christ qui est le soleil de l’âme. C’est le principe de la vie de toutes choses. Il préside à la végétation, au développement du corps humain, à sa transformation. Ce n’est pas la terre qui donne aux fleurs leurs couleurs et leur parfum. Les plantes sont sous l’influence de ce soleil qui leur donne leurs formes, leur volume, leurs couleurs, leurs senteurs.
    Il sera visible pour les hommes au renouvellement des choses, ès maintenant il est sur l’horizon, à un angle de 35° environ. Il se lève à 2 heures et se couche à 5. C’est la vraie lumière. Les deux soleils existeront ensemble, puis le blanc diminuera. Le soleil des morts régnera sur la terre quand l’autre aura disparu. A ce moment il y aura moins d’habitants, mais ils seront plus unis ; il n’y aura plus de guerres, les peuples fraterniseront, la paix régnera parmi nous ; ce sera le règne de Dieu du sans Nom de l’ineffable
    Nizier Anthelme PHILIPPE Le maître Philippe de LYON

  8. Une info pour ceux qui résident dans la région de Narbonne et Carcassonne, si Laurent et l’équipe au sol le permet, il existe une association où ceux qui ne savent pas utiliser le pendule et le baguettes, peuvent aller s’initier à ces pratiques

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*