03 – Quand La Magie est Bonne à Qui profite Le Crime ?

magie_01Comme des agneaux, devenu moutons depuis, nous aimons nous replonger dans la magie. Ça nous fascine de ne pas comprendre l’illusion qui se déroule sous nos yeux. On aime l’illusion parce que d’abord, ça nous rappelle une certaine époque de notre prime jeunesse et, secundo, parce que l’on voudrait trouver le truc qui se cache derrière.

En gros, la curiosité nous mène en bateau. On veut savoir ! Alors autant quand on est jeune c’est fabuleux et ça nous fait briller les yeux, autant quand on devient plus grand on a envie d’en faire afin de se faire briller extérieurement même si cela se fait à l’abri des yeux de tous en fréquentant des clans ou ordres ésotériques planqués.

Hé oui, la magie et les rites conséquents se font toujours en secret quand c’est sérieux, quand ça concerne l’accès à du pouvoir qui permettra alors de faire de la magie extérieure afin d’embobiner justement les moutons en quête de rêveries d’enfance… Il y a Noël, Pâques mais aussi pour les plus morbides Halloween (faut bien commencer à recruter d’une certaine manière !).

En effet, qui a osé faire le rapprochement entre les fiestas “halloween” et le taux de criminalité-délinquance dans les statistiques ? Il n’y a pas besoin d’avoir fait des grandes études en statistiques pour voir que ce qui nous vient des ricains en tant que “réjouissance festive”, surtout pour les gosses, est aussi le pays ayant le plus d’individus derrière les barreaux…

“Bah, non, Laurent tu déconnes. On ne devient pas un criminel si on se déguise en squelette et autres trucs pour se faire peur, surtout quand on est des gamins avec aucun discernement. Non, non, ce n’est pas de la propagande. Il n’y a rien de méchant derrière tout ça !”.  Voyez, c’est ça la magie : on en rigole mais, par derrière, on te nique quelque part, d’où ma question : à qui profite le crime ?

C’est ainsi que j’en arrive à ce dont je voulais vous parler à la fin de mon dernier article. Je vous ai parlé de Grande Lumière lumineuse et de 3 autres déclinaisons dans le pur style de la double dualité. Je comptais vous démontrer combien les mots eux-mêmes sont de la magie.

Hé oui, il suffit d’écouter des politiciens pour voir combien ils vous mentent ouvertement (et à plein poumon) et tout cela avec une sincérité remarquable (du moins pour les plus doués), mais c’est sans compter sur les discours religieux tout autant que des émissions de télé y compris les news du 20H. Puis, pour les pubs, point besoin de vous faire un dessin.

Bref, les plus analytiques diront que de la Lumière lumineuse est un pléonasme (style monter en haut ou descendre en bas, c’est-à-dire on répète deux fois la même chose). Cependant une nuance est apportée quand je dis une Lumière moins lumineuse… C’est alors que l’on fait la transposition que le second mot indique une intensité, cela donnant une Lumière forte et une Lumière moins forte ; cependant il y a quand même un truc qui dérange, car le terme lumineux indique aussi une brillance, ce que ne dit pas le mot fort…

D’autres auraient pu interpréter une Lumière Divine et une Lumière moins divine, c’est-à-dire sombre. On peut donc aussi mixer l’ensemble afin de donner une Lumière Divine, Brillante et forte, comparé à une Lumière sombre, pâlotte et faible… Cependant, nous pouvons aussi faire la différence entre lumière et Lumière.

Hé oui, la majuscule apporte une autre notion entre le commun des mortels, la minuscule, et le supérieur avec une majuscule. Rajoutez cela aux définitions précédentes et inconsciemment, vous aurez une Lumière supérieurement Divine, supérieurement Brillante et supérieurement forte (ce qui est aussi un pléonasme parce quand c’est supérieur, normalement on comprend plus fort)…

Après ce début de démonstration de la magie des mots, pourquoi ai-je rajouté la dualité de Grande Lumière Lumineuse (et moins lumineuse) à Petite Lumière Lumineuse (et aussi l’autre déclinaison de moins lumineuse) ? C’est là encore pour introduire une notion qu’il y aurait un grand Divin et un petit Divin, etc, etc,…

Jouer avec les mots c’est comme jouer avec les cartes d’un magicien. Vous pouvez les entrecouper, les mélanger, les retourner, les mettre dans un certain ordre, leur donner de la vitesse ou faire de l’arrêt sur image. C’est agréable de voir qu’un magicien appelé poète vous fait vivre et ressentir certaines choses, alors que l’huissier qui vous lit un acte judiciaire crée une toute autre sensation.

Dit autrement, la magie des mots ajoutée à la magie des phrases (qui est un agencement de mots) vous amènera à comprendre uniquement ce que vous êtes capable de comprendre. Ainsi, le même texte sera interprété différemment selon chaque Un que nous sommes. On comprend donc pourquoi les politiciens s’étripent à la TV et cela sans même dire un gros mot ou faire acte d’injure envers l’autre car la courtoisie règne.

On comprend aussi pourquoi certains disjonctent en direct tant ils ont été chauffés à blanc dans leur émotionnel parce qu’à juste écouter ce qui a été dit, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. On en tire donc des conclusions hâtives sans même savoir de quoi il en retourne exactement. Il en est de mêmes pour les spiritueux (pluriel de spirituel). Ça vous saoule assez rapidement et d’un seul coup l’église sombre, froide et taciturne devient un lieu de bien-être où l’on croit être en contact avec des anges !

Certes, je vous accorde que les curés de tous les temps sont loin d’être des bodybuildés au point de faire craquer les repentantes en mal de con-fesse. Voyez, juste à ce que je viens d’écrire, vous avez réagi car je n’ai fait que rajouter un tout petit tiret à un seul mot qui normalement devrait résonner d’une certaine piété.

Hé oui, mon frère, mon ami, c’est quand la dernière fois que tu t’es confessé à un curé ? Ça doit faire un bon bout de temps, mais je pense que tu as dû le faire auprès d’une belle afin justement de montrer que tu étais à livre ouvert et que, partant de là, tu espérais des choses par la suite.

Hé bien, mon frère, mon ami, je vais te dire un truc que tu sais déjà intimement mais que tu as probablement rangé dans un placard. Chaque confessionnal – meuble étudié pour que des moutons viennent avouer tous leur délits par rapport aux lois divines édictées par l’organisation locale dont le siège social est ailleurs – est en fait une salle d’interrogatoire pour “volontaire”.

En effet, malgré la directive qui dit que chaque fidèle doit aller se confesser dès qu’il a fauté, il est évident que si le commun des mortels n’y va plus, c’est parce qu’il a compris que le curé est un agent de renseignement (un flic à la solde du Vatican) qui se protège derrière des barreaux ou grillages (par peur certainement de ne pas se prendre une baffe ou plus selon les cas).

Aussi, pour éviter que ça vire à la délation publique, un rideau cache l’individu qui dénonce (voire s’auto-dénonce s’il a tout bien compris) et bien sûr tout cela à messe basse quand ce n’est pas de la susurration… En gros, au sein de chaque église vous trouverez au moins un lieu où vous pourrez lâcher ce que vous aurez sur la patate pour votre bien et le bien de tous.

On comprend donc que le curé généralement n’est pas un apollon, qu’il est très sérieux et que le faciès doit être en rapport (une porte de prison). Dit autrement, les bureaux de la CIA spirituelle sont libres d’accès dans toutes les communes de France. Voilà pourquoi mon frère, mon ami, tu n’y vas plus tout autant que tu ne fais pas du tourisme dans les gendarmeries ou bâtiments de la police.

Tu sais instinctivement que malgré les apparences (généralement lugubres et spartiates bien souvent), ça n’est pas vibratoirement des lieux qui élèvent ta fréquence. Comprends donc que lorsqu’une organisation veut vraiment te manipuler, il y aura forcément des lieux d’interrogatoires (avec des grilles et des barreaux) en association avec un encouragement à la délation…

La magie dans l’affaire est de faire croire que c’est pour le bien de tous car des “dérangés”, des terroristes, veulent amener la terreur, c’est-à-dire faire peur aux moutons. De plus, ça casse un peu la féérie, la magie, que tout est sous contrôle et que tout va bien. Hé oui, le mouton a une caractéristique très particulière quand c’est un préhumain : il se fait peur tout seul. On comprend donc qu’extérieurement il ne faut faire aucune vague sinon c’est la cata !

Le but donc de la magie, c’est de laisser l’individu même de s’auto-illusionner puisque que chaque Un est unique et donc différent. Pour ce faire, on va utiliser les outils de l’illusion. Quels sont-ils ? Oui, oui, je veux savoir !!! Ce sont tes sens matériels mon ami, mon frère. Oui, je parle de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du goût et puis du toucher.

Cela te choque-t-il d’apprendre cela ? Hé bien, il ne faut pas puisque c’est la vérité et je m’en vais te démontrer par l’exemple. En effet, quand tu désires te recentrer, revenir en ton centre afin de retoucher ta paix intérieure, quel est ton premier réflexe ? Ce sera celui de fermer les yeux en premier, puis en second sera de t’isoler des bruits extérieurs.

Après, ce sera de te mettre dans une position physique qui coupera la sensation du toucher (je m’assoie, je m’allonge) tout en sachant que tu ne le feras pas avec un chewing-gum dans la bouche ou un filet de fumée de cigarette qui te chatouillera les narines.

En gros, si tu veux aller à l’intérieur, il te faudra couper ce qui vient de l’extérieur au maximum de tes possibilités du moment et du lieu. Ce sont donc bien tes sens “physiques” liés à la matière qui sont le propre de l’illusion. On peut les classer en 2 catégories : ceux qui voient loin et ceux de près. La vue et l’ouïe sont ceux qui voient loin et les autres de près.

La vision est donc très concernée par l’aspect lumineux, rayonnance et formes tandis que l’ouïe s’attardera à la douceur, l’harmonie du bruit généré et l’octave sur lequel il s’appuie. En d’autres termes, si tu veux bluffer l’Humanité il te faut agir à ce niveau, d’où le projet Blue Beam.

Ce dernier est de réaliser un hologramme géant dans le ciel d’une entité “religieuse” aux heures les plus sombres de cette civilisation. Ça va déjà faire un sacré effet qui sera obligatoirement doublé d’un son, car si l’hologramme reste muet ça va pas vraiment le faire. Il y aura donc 2 façons de générer le son : soit par des haut-parleurs extérieurs ou soit en envoyant des ondes style wifi spécifiques dans le crâne des gens qui alors entendront des voix.

C’est alors qu’il y aura un impact très très fort sur les moutons qui docilement prendront alors à la lettre l’option Grande Lumière Lumineuse. Si pour des raisons météorologiques (couverture de nuage d’eau ou de cendres, cyclones, etc) , on parlera alors de Grandes Lumière moins lumineuse, de petite Lumière lumineuse ou de petite Lumière moins lumineuse selon les cas…

Dans tous les cas, l’objectif sera de vous bluffer pour la simple et bonne raison que l’illusion même est créée par vos yeux physiques qui ne peuvent voir que ce qui est extérieur à vous. Identique pour les sons et voix entendues. Alors maintenant sachant cela, que pensez-vous des belles images ajoutées à tous les textes canalisés et publiés sur internet ?

Pensez-vous que Marie va se présenter à vous avec une tenue vestimentaire datant d’un autre âge ? Pensez-vous que Sananda se montrera en costard-cravate avec une paire de Nike ou conservera-t-il sa paire de tongs de berger ambulant ? Pensez-vous que Mickaël se présentera avec une armure du moyen-âge  et une grosse épée à la main à la place d’un kalachnikov qui pourtant serait plus efficace pour flinguer du dragon en plein vol ?

C’est vraie que la magie de l’illusion a de quoi s’épanouir du côté de chez nous, puisque justement un bac à sable c’est prévu pour ça ! Cependant, si vous voulez sortir du bac à sable serait-il insensé de penser qu’il faudra traverser le mur d’images qui nous garde prisonnier en son centre ?

Alors venons-en au fait : pensez-vous que l’Un-Visible viendra à nous en “Grandes Pompes” signifiant ainsi que nous sommes des insignifiants, des nuls, des petits, des paumés ? Est-ce que cela serait en accord avec les lois de l’Un qui stipulent qu’aucun n’est plus grand que d’autres et même encore plus, que c’est le plus petit qui est en fait le plus grand ?

Pensez-vous vraiment que rendre des gamins inconscients (et donc en filigrane irresponsables de leurs actes et pensées) que le simple fait de leur en boucher un coin avec une intro hollywoodienne fracassante fera d’eux des êtres conscients et responsables ? Non, surtout qu’en plus qu’ils voudront continuer à jouer comme avant…

Le Nouveau Monde ne sera pas une continuation du monde d’aujourd’hui avec des améliorations suffisantes pour éviter que l’on s’auto-détruise, mais un monde transitoire où l’on apprendra à se défaire de l’ancien tout en acquérant ce qui nous servira dans le futur monde qu’est la 5D. La 4D est une zone de vestiaire d’où quand on sort on est fringué différemment de quand on y est entré.

Fort de cela, sachez que l’Un-Visible ne débarquera jamais d’une façon tonitruante, visible extérieurement, d’une manière ravageuse. Non, ce sera tout le contraire. Vos guides se présenteront à vous justement quand vous arrêterez de vouloir les choper par le colbac. Votre petite Voix se fera plus claire et présente quand vous arrêterez de vouloir la voir selon vos voies !!!

Le Nouveau Monde s’implantera en ce bac à sable non selon votre volonté mais selon celle du Sans-NOM. Il est donc inutile d’attendre des dates car, à l’image de certaines lois quantiques connues, l’observateur change l’objet observé. Dit autrement, l’objet prend la configuration souhaitée par l’observateur ; or, que souhaite cet observateur ?

Il souhaite trouver ce qui lui donnera raison, c’est-à-dire une confirmation de ses croyances et donc annuler les doutes qui l’assaillent. Alors, mon frère, mon ami, qui et que dois-tu observer pour que cela tourne à l’avantage de tous ? Toi ou le collectif ? Pour toi ou pour le collectif ?

Comme tu peux le constater, nous avons à faire avec 2 dualités et donc quelle sera la réponse la plus probable ? La réponse semble évidente. Serait-ce 1) toi et pour toi, 2) toi et pour le collectif, 3) le collectif et pour toi ou 4) le collectif et pour le collectif ?

Un marcheur saura donner la réponse et c’est la 2) toi et pour le collectif. Dit autrement tu bosses sur toi (tu te décrasses, tu te débouches, tu changes tes croyances) et cela se répercutera sur le collectif. Tu travailles donc sur toi afin que le collectif bénéficie de ton élévation de fréquence.

Or, comme dit précédemment, l’Un-Visible ne viendra pas en fanfare extérieure mais pas contre se fera très présent si tu regardes dedans… Pour ce faire, il faudra forcément mettre ton petit-égo, ta personnalité et ton mental-égo, suffisamment en sourdine concernant les volontés, les désirs, les espoirs mais aussi les multiples tentatives de tout vouloir contrôler issues d’eux.

Parce que si tu veux contrôler dedans, alors l’extérieur s’y conformera en créant un système qui voudra te contrôler. Par contre, si tu lâches prise dedans, alors l’étau extérieur se relâchera en conséquence. Simple mais pas évident, parce que forcément des croyances fortement ancrées dans votre inconscient vous diront tout le contraire…

On en arrive donc au postulat suivant : Plus tu veux de la “réalité” et plus tu t’enfonces dans l’illusion matérielle, et donc plus tu es sujet à la magie “matérielle” lumineuse par essence (normal c’est holographique !).

On comprend donc que le crime profitera à celui qui saura créer le plus de Lumière dehors  : les m’as-tu-vu grandes gueules, les gurus luminescents, les faux-prophètes auréolés, les initiés devenus auto-suffisants, tout comme la journaliste qui un scoop, un acteur pour un personnage illustre dans un film, ou un canal qui soudainement a le privilège d’être en contact avec une foultitude d’EDL mythiques…

Cet An 4 va donc fortement promettre tant la production holographique personnelle version Hollywood (la forêt sacrée) sera remplie d’images de l’Un-Visible relevant du conte de fée et des légendes. Ça va être prometteur et on peut être assuré que la folie furieuse à celui qui courra le plus vite démontrera combien l’emprise du petit-égo et du moi-je est toujours présent et aux commandes.

Laurent DUREAU

Articles en Relation

19 commentaires sur 03 – Quand La Magie est Bonne à Qui profite Le Crime ?

  1. Salut à toi , Merci pour cette ribambelle d articles ! C est à croire que tu les à écrits à l avance . je n ai pas encore lu celui la mais je serai ravi de le lire ce soir après le Taf . ( dernière journée avant la retraite définitive ! )

  2. toujours si lucide, oui on en a bouffe des conneries channeling magique etc….. toutes ces années et pourtant seul l intérieur compte, mais ce travail la est ingrat, et on y passe des cap difficiles!! on ne regarde qu a l intérieur que si il y a danger de mort etouffee par son ego!! tant qu on a pas touche le fond ya pas urgence..moi je te lis laurent car t es es fort dans l expression de la conscience. merci…suis catho j ai ris avec con fesse pas faux!!!!, mais ca a evolue, mon pretre me dit: raconte moi ce qui t a fait souffrir, car c est la que tu fais mal, ca a beaucoup change en bien, car les anciens catho ont désertés et ceux qui renstent sont clairs et pas mal sont éveillés…nouveau monde

  3. Bonjour, Laurent, et tout l’équipe !
    Je fais chorus avec Grégo : pas mal ce nouveau blog. J’aime cette netteté et cette simplicité. On s’y sent bien, sans fioritures. Pour ce qui est des fioritures extérieures, c’est marrant car en effet, en ce moment, je me sens poussée à retourner à « l’intérieur ». Genre : « Qu’est-ce que ça fait dans ton corps » ? A ressentir. De l’intérieur. MERCI pour tes confirmations !

  4. Hello , super comme toujours laugh

    J’adore lires les « canals et compagnies » lol, Cela me donne de la Joie dans le sens où je ris à grand coeur !
    Oui oui je suis une grande rêveuse hahaha on me l’a toujours dis <> et je rajoute toujours <>

    Plus je cultive ma joie et plus je perçois tout ce que vous écrivez laugh

    Je m’intègre dans mon corps et mon coeur et je l’affirme : quelle époque formidable !
    WoW qui aurait pensé que je puisse y voir « clair » un jour
    Bah moi lol depuis toute petite ….sauf que comme on le dit :
    <> d’avoir Conscience pleinement de ce qui Est smile

    Pendant une année ce fut assez chaotique mais j’ai tenu bon la barre ! Droit devant j’avance pour sur; les Vagues sont parfois houleuses.
    Heureusement que j’ai appris le « lâcher prise » il y a plus de 15 ans smile Cela aide beaucoup …d’ailleurs quand je regarde mon cheminement , je vois ma vie comme une grande initiation laugh du bonheur encore et encorps !!

    bisous mes chers Homo-Galacticus

  5. Bonjour à tous,
    Synchronicité. J’ai été guidée à lire pour la première fois l’Apocalypse de Saint-Jean (j’ai dû m’accrocher tellement ça pue), ce qui en est ressorti est que le témoignage de Jean a été détourné (comme la grande prostituée à la place de Terre Mère par exemple), inversé tout simplement, écrit à l’envers, en inversant les rôles, les personnages, etc et cela décrit à merveille le « projet » Blue Beam. On sait donc à quoi s’attendre dans l’ampleur de la manip générale. Tu as tellement raison Laurent de mettre l’accent sur les sens (l’Essence).
    Merci.

  6. pour l’apocalypse moi je lis la version d’oomraam mikhael aivanhov « approche de la cité celeste » où tout est décris suivant des symbolismes.Mais je ne suis pas religieux et j’essaie de laisser venir mes ressentis en me répétant que je ne sais rien sur la réalité vraie,le plus possible dans l »instant présent »

  7. Je sais pas vous mais moi je commence à avoir une phobie des factures et impôts comme notre ancien ministre.
    J’ai plus envie de remplir les chèques, de signer les TIP S€PA comme ils les appellent.
    Pour résumer j’ai plus envie de payer, ça vous fait pareil ?
    En fait c’est du vampirisme, c’est de la magie noire, on se fait sucer !
    Je veux bien me faire sucer mais si j’ai envie smile

  8. Entre ce qui est dit
    ce que tu penses avoir écris,
    ce que j’en comprends,
    ce que d’autres en comprennent,
    ce qu’il en restera, dans une h dans deux h …
    Mais une chose est sure: les impôts restent les impot-pulaires
    Ceci dit, le soleil remonte et éclaire de 13:20 à 13:40 le mur du font de mon salon-chambre à coucher-cuisine-salle de bain, et ça c’est top !
    Aller, comme on dit en corse : une petite sieste et après, hop, au lit.
    Aller, une petite sieste et après hop, au lit

  9. C’est pour ça que les publicités en mettent plein la vue et que le son monte beaucoup plus fort, à la longue ça provoque la peur du silence !
    Merci Laurent

  10. Merci Laurent. Cet article est génial,ainsi que le précédent.en fait d une certaine façon cela répond aux questions que je t avais déjà posées et auxquelles tu as pas répondu mais la je me rends compte que ça y répond…excellent donc!

  11. Y’a que chez Laurent et Dieudo qu’on peux s’exprimer librement et sans censure !

    Qui a dit que le web est un espace de liberté ?

    Quand même, merde !

  12. N’oublions pas que la Source se présente à nous individuellement (collectivement ?) en s’adaptant à nos décodeurs du moment (évolutifs) sinon nous ne comprendrions peu ou rien. Donc Marie apparaît pour certains telle que l’image d’icône etc. Pour les armes, c’est comme pour les outils … Ils nous donnent en fonction de … la duplication de l’épée de l’Archange Mickaël par exemple… On est sensé arriver à tuer ou paralyser le nocif d’un seul regard…
    Pour sûr, ça va se saper autrement (1er, 2ème degré).

    A propos de sens, un très beau texte :
    NOTRE CONNAISSANCE DU MONDE PASSE PAR LES ORGANES
    d’Oomraam Mikhael Aivanhov
    http://herosdelaterre.blogspot.ca/

    « Plus tu veux de la “réalité” et plus tu t’enfonces dans l’illusion matérielle » Exact. Il y a un tas de con-crêt-eux. Open-Source ! Attendons-nous à tout !

  13. Bonjour Laurent et vous tous!

    Merci de cette connexion qui continue au travers de tes messages et celui-ci et bien …me donne une profonde envie…. de simplicité encore plus évidente ! La Plus grande illusion/croyance finalement est qu’il n’y a jamais eu d’illusion, mais que pour sortir totalement des jeux et couper les fils des marionnettistes, il nous est promptement demandé de tout débrancher ou casiement couper les fils du tableau des EDF : êtres de foire, car la fiesta clownesque est terminée, bas les masques, à commençer par les siens! Mille merci,de ton discernement Divin, j’ai reçu un Sacré Rayon de Lumière* Bisous*

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*